Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Faire un don à Tsahal et payer moins d’impôts !

Nombre d’associations communautaires juives proposent de soutenir Tsahal dans le massacre de la population de Gaza.

Parmi toutes ces organisations, Tsidkat-Eliaou, « composée d’un groupe de bénévoles courageux » dont la mission est de « fournir des colis alimentaires et des vêtements aux familles les plus démunies vivant dans des conditions particulièrement précaires à Jérusalem ».

L’action de ces « bénévoles courageux » ne se résume pas à aider les nécessiteux de la ville sainte mais participe aussi à fournir des douceurs aux soldats israéliens pour les soutenir dans l’épuration ethnique des Palestiniens.

 

 

Et bien évidemment, comme le prévoit l’article 200 du Code général des impôts, 66 % du montant offert aux membres de Tsahal sont déductibles des impôts.

 

 

Ces réductions d’impôts, outre qu’elles constituent une baisse des rentrées fiscales pour l’État, sont aussi une forme de subvention déguisée de la République française au sanglant pouvoir de Tel Aviv...

Voir aussi, sur E&R :

Sur la soumission des élites françaises au sionisme,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est pas hors la loi financé, aidé une armée criminelle étrangère et par dessus le marché profiter de ristourne par les impôts ?

    Quant au associations n’oubliez pas les couches culottes pour vos "barbares" :

    Consternant : les fiottes de tsahal utilisent des couches culottes pour ne pas affronter l’ennemi

    http://www.lelibrepenseur.org/


  • J’envisage d’envoyer un colis avec des pizzas aux colorants E-machin E-truc, du Coca à l’aspartame et des fruits confis de Fukushima. C’est bien, non ?

     

    • #909064

      Fais gaffe, si toi tu les manges et que tu en distribues à tes amis goys, c’est bien pour vous, ça fait baisser votre natalité, ça rend zinzin, ça donne des maladies que même au Moyen-Age ils ne les connaissaient pas. Mais si t’envoies ça par la Poste à des Elus, tu vas aller en taule pour tentative d’empoisonnement d’êtres supérieurs.


    • #909219

      Pour des oeuvres caritatives ok mais pour une armée étrangère faut pas abuser !! Ne compare pas l’eglise française( qui de plus est du patrimoine français) à une armée etrangère et surtout tsahal, vu le contexte actuel !! Fait un don au Hamas et tu comprendra la différence !!


  • #908864

    Faire un don à sa paroisse ou à un ordre catholique de son choix est aussi déductible des impôts à 66%

     

    • #908990

      et donc ?

      l’impôt sur le revenu est apparu après que l’état et l’église aient été séparés, simple jeu de passe passe qui consistait a piquer l’argent des familles qui autrefois donnaient aux paroisses (denier) en échange de l’éducation (comprendre instruction) de leurs enfants. voila comment l’état franc maçon de l’époque l’a justifié auprès de la populace, 1 siècle après que la première condition pour devenir français était de se convertir au catholicisme...

      ps:je ne sais pas si ton commentaire est au premier ou au deuxième degrés : je ne sais pas si tu suggères aux "forumeurs" de donner a l’église ou si tu dis que donner a l’église est du même acabit que de donner a tsahal.
      quoiqu’il en soit, l’impôt sur le revenu ne couvre même plus les intérêts de la dette cette année...


    • Faire un don pour réhabiliter une église, pour offrir des repas à des nécessiteux puis bénéficier d’une réduc d ’impôt est une chose mais un don pour des soldats qui sèment la mort et la destruction donnant lieu à une réduc d’impôts c est clairement l’argent de l’état donc des français qui finance très peu mais qui finance quand même ces gens la.


    • #909070

      A savoir que ce ne sont pas les catholiques qui bombardent la bande de Gaza. Il y a un monde entre payer une bouffe au curé de ta paroisse et rendre la vie d’un troufion plus agréable en lui payant des pizzas, un livre de prière (et pourquoi pas des filles de joie, pendant qu’on y est !). QUAND MEME !


    • #909319

      C’est pas une paroisse l’armée de tsahal ou ( de Satan ).... De plus à l’étranger et pire sur des terres colonisées .


    • #909497

      Mon message a été mal compris. Je voulais donner l’information qu’il est aussi possible de faire un don à l’église catholique déductible à 66% des impôts. Cette information n’est pas forcément connue, et c’est dans le sens d’une incitation à le faire que je donnais l’information, surtout que pour certains projets, on sait exactement à quoi va servir l’argent, réfection de bâtiment, caritatif, éducation, projets divers...


    • Réveille toi Saint Jean 66 c’est quasi signé.


  • bonjour,
    donner des sous à des militaires(en l’occurrence des tueurs d’enfants) étrangers fait baisser les recettes fiscales de la France. superbe logique !


  • #908903

    Je veux bien leur payer un ventilateur (recouvert d’anthrax), regardez comme c’est beau, il neige en Israël au mois de juillet !
    C’est ça respirez un grand coup et vous verrez le machia’h descendre sur un traîneau...


  • #908931

    Tout à fait d’accord pour leur payer des pizzas, sodas et ice-creams : déjà que ces fiottes de tueurs de bébés font au sens propre dans leur froc lorsqu’il s’agit de se battre d’homme à homme, nul doute que ce régime alimentaire contribuera encore un peu plus (si c’est possible) à les déviriliser...


  • ils mangent bien les soldats Israéliens pizzas, coca, et Talmud tous ça payer indirectement avec nos impôts. Dire que nos soldats français n’ont pas tous ce confort.


  • J’avais déjà remarquer que sur le site de la LDJ ils envoient un reçu CERFA (donc déductible à 66% d’impôts) pour tout envoie de don. Dommage que ER ne soit pas reconnu comme association d’utilité publique sinon j’aurai fait plus qu’adhérer

     

  • Aide financière et collaboration avec une armée s’étant rendue coupable de crimes de guerre et de crimes contre l’Humanité (crimes qui ne devraient pas tarder à arriver). Sûr qu’au tribunal de Nuremberg on les aurait mis sur l’échafaud pour une telle accusation (si on compare Tsahal avec la WaffenSS).


  • #909021
    le 24/07/2014 par Aiguiseur de guillotines
    Faire un don à Tsahal et payer moins d’impôts !

    C’est un cauchemar. .. je vais me reveiller..


  • #909036

    Bienvenue en Sionistan !

    Où est passé la France ? ...


  • Scandaleux ! Et c’est d’impôt 66% qui partent à une armée étrangère, naze !

    De mon coté j’ai acheté de l’huile d’olive et du savon Palestinien (en espérant que l’argent leurs reviennent vraiment)...Eux font des dons à une armée... —> On voit où est la haine...


  • #909234

    comme dirait germain gaiffe cohen hein ....... ? VOILA MON COLIS

     

  • Il faut leur envoyer des couches pour qu’il se chient dessus face au Hamas. Sinon j’ai des chutes de lambris pour fabriquer des cercueils.


  • Bruel va faire chauffer la gold !!!


  • #909310
    le 24/07/2014 par Christian 4TT4LI
    Faire un don à Tsahal et payer moins d’impôts !

    2 SIECLES ENSEMBLE de Soljénitsyne évoque le même processus d’inclusion de cette communauté refusant pour des raisons fiscales, économiques, tribalistes et racialistes de s’intégrer dans l’empire russe et créant les conditions de l’hostilité parfois intempestive du peuple, particulièrement en Ukraine d’ailleurs. Le "devoir de mémoire" devrait être enseigné à la communauté juive amnésique sur son implication dans les retours de bâtons qu’elle suscite par ce genre de comportement.
    L’état raciste, criminel et mortifère sioniste en Palestine occupée au nom d’un "retour" 2000 ans après l’avoir quitté volontairement pour faire du business sur les traces de l’armée romaine, affiche aux yeux du monde entier toutes les tares d’une communauté quand elle se croit au dessus de l’humanité. Peuple "élu"= peuple déchu.
    Je plains sincèrement les juifs conscients de l’imposture de l’élitisme et remercie le ciel de ne pas faire partie de cette communauté : trop lourd.


  • De la malbouffe pas casher pour réconforter des pauvres soldats israéliens sur le front qui subissent de plein fouet des privations de guerre : pour une chorizo offerte avec boisson vous recevez un tsittsit, pour 10 une torah, etc. Avec une glace "Ben & Jerry’s" qui fait dans le commerce équitable. Et le fisc français accepterait une arnaque si grossière ?


  • #909337

    Excellent dévoilement des complicités et connivences de la "République et de la Démocratie" avec les despotes communautaires. Mais j’ai déjà fait observer sur votre site que le terme "Tsahal" renfermait en lui-même une sorte de pensée affectueuse pour une armée qu’il suffit d’appeler l’"armée juive". C’est tout. Comme le terme ridicule et faux d’"état hébreux" doit être banni pour "état juif" ou "pays juif". Si les juifs sont fiers d’être juifs, et c’est leur droit, pourquoi s’en offusqueraient-ils ? "Un chat est un chat et Rollet un fripon" (Boileau) et un juif est un juif et pas un "hébreux" ! L’armée juive est l’armée juive. L’état juif est l’état juif. Et alors ? Qui a peur des mots ?


  • #909347

    Ce qu’il faut savoir c’est qu’il est également possible d’avoir droit à la réduction d’impôt en versant des sommes à des organismes agréés situés dans l’UE, ainsi qu’en Islande et en Norvège.
    Or, cette réduction d’impôts ne devrait être donnée que pour des dons à des associations françaises, ayant une action limitée au territoire français.
    On voit donc que non, n’importe quelle association peut faire des actions dans le monde entier (ici, spécialement à Jérusalem), ce qui du coup pénalise les Français.


  • Et après, ces soi-disant ’organisations’ délivrent de fausses déclarations pour que les faux ’bienfaiteurs’ puissent faire de vraies déductions fiscales. C’est un truc qui marche à tous les coups. La facture elle est pour concon le françois, combien de fois faudra-t-il vous l’expliquer ? Ce qui est fantastique c’est que le code ne prévoit pas expressément qu’il ne peut y avoir déduction QUE quand on verse à une organisation caritative de France, ce qui est un véritable appel au viol.


  • L’équarrissage ça donne soif, à la pause, pouvoir prendre une bonne après une pizza un peu relevée, ça fait du bien avant de reprendre le travail. A quand la fourniture d’un miroir individuel, pour que le boucher de service puisse se regarder en face ?


  • Parions que ce nouveau scandale d’état (suite au scandale des casseurs de la LDJ protégés par les CRS rue de la Roquette) ne sera pas relayé par "l’opposition politique", NPA, FG, UMP, Mediapart, le Canard enchainé... et le FN !


  • Ce truc est délirant !
    donner des avantages fiscaux pour des oeuvres NON-humanitaires à l’étranger est vraiment le comble de la bétise administrative franchouillarde !

    pour infos , à l’époque où j’ai vécu là-bas (pour voir de moi-même comment c’était) les USA donnait la bagatelle de 8 (huit) millions de $ PAR JOUR pour le "Welfare" (le bien être et l’entretien) des soldats Israèliens ...

    comme quoi ... ! ;-))


  • #909388

    C’est légal ça alors que l’état français ’n’a pas l’argent’ pour payer ses propres soldats ?


  • Le budget du ministère de la défense française est de 13,8 %. A toutes celles et ceux qui payent l’impôts sur le revenu, déduisez donc ce pourcentage de votre impôts et ne le payer pas en motivant par l’argument " pour non collaboration avec état fasciste d’Israel" si l’on est des milliers à faire cela ça peut faire du bruit même si cela parait illégal et utopique, disons que ce serait une opération symbolique.


  • #909409

    Pourquoi ne pas faire pareil pour financer la dissidence ?
    Il faut créer une association du type :

    Association pour l’égalité et la réconciliation des peuples dans le monde par des actions sociales, etc...

    Il suffit de respecter leurs règles débiles, d’etre reconnu association d’utilité publique (oui je sais, il va falloir ruser un petit peu avec la mafia d’état...) et ensuite on pourra faire des dons à E&R avec 75% de réduction d’impôts !

     

    • Quand on fait un dont à une association ou un parti politique, une partie du montant est déductible des impôts. Au FN, ils m’ont bien conseillé pour choisir le don avantageux pour moi.


  • #909440

    A l’attention de E&R, j’ai sorti l’info, donc un mot de remerciement serait le bienvenu... sous le pseudo "Don camillo", essayez de ne pas vous reprendre l’info a votre seul profit c’est pas trés joli-joli et peu professionel...

     

    • #909853

      Don Camillo, vous réalisez ce que vous écrivez ?
      Est-ce que tous les jours vous remerciez E&R de nous donner des informations que vous n’avez pas sorties, comme vous dites ?
      Tous ici, plus ou moins, postons des informations, ou des liens, qui justement peuvent servir aux rédacteurs d’E&R pour qu’il les diffuse, ou pas.
      Vous croyez vraiment qu’ils n’ont que ça à faire que de remercier les commentateurs ?
      C’est votre mentalité, et vos principes, qui ne sont pas très jolis…


    • #910784
      le 25/07/2014 par pineapple addict
      Faire un don à Tsahal et payer moins d’impôts !

      " J’ai sorti l’info" dis-tu.

      T’es gentil mon gars, je l’ai signalée aussi en contactant E&R, et nous ne sommes sans doute pas les seuls. C’est quoi cette mentalité de demander un remerciement ou une dédicace parce que tu as posté un lien ? Et s’ils reçoivent l’info de la part de vingt personnes, doivent-ils remercier tout le monde ? Tu redescends cinq minutes avec nous ou tu restes en orbite ?


    • #910868

      J’ai aussi envoyé un mail à ER pour cette information et je ne l’ai pas crié sur les toits. Un peu de discrétion sera la bien venu.


    • tu fais ca pour la gloire ?


  • Et alors ? Serait-ce une première ?
    Depuis combien d’années, voire de décennies, nous payons, nous, contribuables contraints et forcés à des causes auxquelles nous n’adhérons pas.
    Les subventions aux partis politiques, aux associations anti-démocratiques qui sont à l’origine des lois liberticides, aux syndicats, aux médias etc...
    Là très récemment croyez vous que ce soit les adhérents ou sympathisants de l’UMP qui ont fait un don à l’UMP pour boucher le trou de trésorerie de ce parti anti-patriotique qui en ont payé le prix fort ?
    Que nenni ! C’est le contribuable qui en a payé la grande majorité ? Le contribuable à hauteur de 66%, puisque les dons étaient déductibles des impôts à hauteur de 66%.
    Non seulement l’oligarchie nous met en état d’esclavagisme, mais en plus, elle le fait en nous en faisant financer le coût.
    Plus pervers, tu meurs !


  • Sa y est la France est sionniste sa crain ... Moi je vai financé le Hamas si je pouvais leur donné mn sang je le ferai...


  • Et mon ... sur la commode, ça ira comme don déductible pour T-sale ?


  • L’Etat français qui soutient Israël et la LDJ va débloquer 11 millions pour de l’humanitaire à Gasa, Oops ! Soyez généreux ! Donnez à ces pauvres soldats !

    (j’ai une petite boîte de gâteux qui traine au fond du garage depuis deux ans, alors ma question est : Les dons en nature, c’est possible avec envoi en pcv ?)


  • #909598
    le 24/07/2014 par Réveillez-vous
    Faire un don à Tsahal et payer moins d’impôts !

    Ben voyons ! tout est permis au royaume de sion. Beaucoup vont s’y précipiter rien que pour ne payer aucun impôt (ISF, IR, IS). Un centime d’euro d’économie pour ces sionistes est vital malgré qu’ils soient, en très grande majorité, pétés de tunes du fait en parti de leur évasion fiscale mais aussi dont l’une de leur EXPERTISE à détourner les euro en spoliant les états dont français (taxe carbone, l’escroquerie à la TVA mais aussi le prélèvement de sommes indues lors de virement SEPA...). Du grand art.


  • J’offre aux soldats d’Israël des ananas, des quenelles, des condamnations pour crimes contre l’humanité ... Et mon plus profond mépris !

     

  • #910255

    Tant pis pour l’exonération d’impots , mais je préfère adresser des dons en nature : les dons en espèce peuvent etre détournés à des fins que je n’approuve pas . Je vais donc , dès demain matin , envoyer à Benyamin une pizza jambon pomme de terres ( certains me disent que jambon, pas sur qu’il apprécient ...tant pis ! ),que j’ai achetée ce soir ... à lui de la partager entre ses troufions .


  • #910472
    le 25/07/2014 par Bé Hache Elle
    Faire un don à Tsahal et payer moins d’impôts !

    En dessert, des pruneaux distribués sur place par la résistance palestinienne.


  • J’offre aux soldats de Tsahal un carnet de dix tickets, donnant droit aux services des "chèvres de réconfort" (10 euros tout de meme, tout augmente, meme le prix du cul des chèvres) .


  • Non seulement Israel est un refuge pour tout l’argent sale pillé par les prédateurs sionistes du monde entier et en plus il faut faire des dons à ces ordures génocidaires et déduits de nos impôts, là s’en est trop !!Nous sommes devenus les esclaves d’un pays étranger raciste et criminel !! Par l’intermédiaire de nos gouvernants traîtres achetés par ces mêmes pleurnichards éternels !!


Afficher les commentaires suivants