Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Florian Philippot : "Bien sûr, je quitte le Front national"

Sa décision, annoncée sur France 2 ce jeudi matin, intervient alors qu’il a été rétrogradé mercredi soir au rang de vice-président sans attribution du Front national, pour avoir refusé de quitter la présidence de son association Les Patriotes.

 

 

L’intégralité du passage de Florian Philippot dans Les 4 vérités :

 

Sa décision est prise. Florian Philippot a annoncé ce jeudi sur France 2 qu’il « quittait le Front national ». « On m’a dit que j’étais vice-président à rien... Écoutez, je n’ai pas le goût du ridicule, je n’ai jamais eu le goût de rien faire, donc bien sûr je quitte le Front national », a annoncé celui qui a longtemps été considéré comme le bras droit de Marine Le Pen après avoir rejoint le parti en 2009.

[...]

Dans la foulée, plusieurs proches de Florian Philippot ont eux aussi annoncé leur départ du parti à l’instar de l’eurodéputée Sophie Montel, adhérente depuis plus de 30 ans. « J’envoie aujourd’hui ma lettre de démission à Marine Le pen », a indiqué sur Twitter cette frontiste qui avait déjà été privée cet été de ses fonctions de présidente du groupe à la région Bourgogne Franche-Comté.

 

 

Au Front national, le départ de l’énarque a été sévèrement commenté. « Le FN va enfin connaître l’apaisement face à un extrémiste sectaire, arrogant et vaniteux qui tentait de museler notre liberté de débattre », a lâché Louis Aliot, le compagnon de Marine Le Pen, sur Twitter.

 

 

Invité de France info, le secrétaire général du mouvement, Nicolas Bay, a « regretté sa décision » car Florian Philippot « avait toute sa place ». « Mais il fallait qu’il accepte le débat », a-t-il ajouté, regrettant qu’il « se crispait » et faisait trop « la publicité » de son association qui « a toutes les caractéristiques d’un micro-parti », provoquant ainsi un « conflit d’intérêts » avec le FN.

Lire l’intégralité de l’article sur lefigaro.fr

 

Jean-Luc Mélenchon ne veut pas du « fasciste » Philippot mais lance un appel aux électeurs du Front national (à partir de 10’35) :

 

Voir aussi, sur E&R :

À ne pas manquer, l’analyse d’Alain Soral
sur la scission en cours au Front national :

 

La seule ligne patriote viable : gauche du travail, droite des valeurs !
Tout est chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

174 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En mai 2017 Philippot a créé l’association "les Patriotes", il est évident que c’est apparu comme l’embryon d’un nouveau parti (2500 adhérents) qui se développait au sein du FN (grossesse extra-utérine) ce que Marine n’a finalement pu accepter .

     

  • Excellente nouvelle. Philippot est gay, il n’a rien à faire dans un parti politique qui se dit nationaliste et chrétien ! Je le vois plutôt chez les Républicains, avec le nullissime prétentieux Wauqiez ...

     

    • #1804972

      Tous les homosexuels ne sont pas gays ! Renaud Camus n’est pas gay, Philippot non plus. Tous deux sont opposés au mariage homosexuel, à la gay pride, à la PMA et à la GPA.


    • Commentaire d’une bêtise abyssale. Vous allez nous lâcher avec la sexualité des gens ? Où est le sérieux de la politique dans ce genre de considération. Le niveau !


    • #1804985

      Merci @Philippot, vite ! d’expliquer à quelques incultes la nuance pourtant évidente !


    • "Tous les homosexuels ne sont pas gays"
      Comprend pas, quelle différence faites vous ? Quelle différence y a t il à faire ?


    • #1805005

      @reymans

      Un gay est un militant politique qui œuvre à la destruction de la famille et à l’atomisation de « la société réduite à un agglomérat de consommateurs narcissiques » comme écrit Alain Soral dans l’Abécédaire de la bêtise ambiante.


    • #1805016

      @reymans, homosexuel comme son nom l’indique, est une pratique sexuel qui consiste à aimer quelqu’un du même sexe. Gay est une idéologie politique. Vous différenciez bien les femmes du féministe non ? Bah là c’est pareil !


    • Reymans, l’homosexualité est une préférence sexuelle qui doit rester dans la sphère privée, alors que le terme "gay" est issu d’un mouvement né au Pays de l’Oncle Sam dans les années 60-70 pour promouvoir dans la sphère publique "le droit à la différence sexuelle", au lieu d’un droit à l’indifférence. Ainsi, beaucoup d’homosexuels ne se reconnaissent pas comme défendus par des extrémistes revendicateurs.


    • C’est quoi cette police de la braguette sérieux ? Que Philippot soit gay c’est un détail !


    • #1805038

      Si vous saviez le nombres de cathos qui sont homos mon pauvre.... Faites donc le ménage chez vous avant de demander au FN de le faire. D’ailleurs, comme chrétienne, avec Marine, on repassera...


    • La pratique et l’ideologie sont liés ... Vont de paire un homosexuel a forcément une idéologie lié au mouvement gay ex : Les homosexuels défilent pendant les gays prides aussi avec eux...c’est idem


    • Vous êtes ridicule ! Donc on ne peut pas être homosexuel et patriote authentique ?
      La réconciliation n’est pas prévue pour tout de suite avec des gens comme vous...


    • Je n’ai pas commenté depuis longtemps sur ER, mais pour le coup votre message est stupide et inconséquent. On se moque de se que fait une personne dans son lit et aux tocards qui parlent de pratique car ils ont vu une vidéo ya pas une semaine, arrêtez d’aller en grande surface et à la pompe à essence et ensuite revenez ouvrir vos grandes bouches. Philippot n’a pas à être tel qu’il vous plait, on l’accepte tel quel ou pas imbécile. Je préfère Pasolini ou Philippot à vos escrocs de Ménard, Bay... Le pire étant que s’il part c’est justement car il refuse l’alliance avec ces fumiers de Républicains contrairement au grand rêve d’union des droites (et mon cul sur la commode si les Républicains sont de droite) des Alliot et compagnie alors arrêtez vos sornettes. Du sérieux ou du silence s’il vous plait ; on est sur ER ici !


    • Arrêtez votre trollage à deux balles " @realaut ", qui se voit comme le nez au milieu de la figure. Rien n’est forcé, les gens sont capables de distance par rapport à leurs " pratiques ". Est-ce votre cas ? Votre hétérosexualité (et épargnez-nous le fait d’essayer de nous faire croire le contraire) détermine donc votre " idéologie " ? Ce qu’il y a de sûr c’est que la bêtise, elle, n’a pas de sexualité.


    • Merci pour ces précisions, je ne saisissais pas ces "nuances", que tout le monde ne fait pas, moi le premier d’ailleurs
      Reste qu’une orientation sexuelle, parce que c’est de ca dont il s’agit puisque le concerné n’est pas militant LGBT que je sache, n’a rien à faire dans le champ politique.
      Le fn avec phillipot faisait déjà figure de choix faute de mieux, mais sans, il sera sous peu inaudible à mon sens, sauf pour les pro-sionistes peut etre


    • #1805109

      Le FN de la mère Marinne nationaliste et chrétien ?? En voilà une belle blague d’aveugle !
      Il faudrait faire une remise à zéro de vos analyses car mis à part montrer que vous avez une haine des homos votre commentaire mérite un zéro pointé avec redoublement !

      Merde,quand même !


    • #1805339

      C’est pas parce qu’on est gay qu’on n’a pas de couilles et qu’il faut se laisser enculer par une blonde.
      Bravo Florian !


    • Qu’est ce qu’on s’en tamponne qu’il soit homo ?
      Avec ce simple commentaire je vous vois bien dans un meeting du FN à lever bras en gueulant comme un âne des "on est chez nous" vous non ?


    • #1805349

      @Awrassi

      Si l’on suit votre raisonnement Awrassi, un noir, un arabe, ou un musulman ne peut être patriote,
      or vu votre pseudo et vos commentaires habituels vous êtes musulman et probablement de couleur. Et selon votre propre raisonnement, vous ne pouvez être patriote...

      Vous saisissez l’absurdité de la chose ?


    • @DavM29
      Vous devriez essayer, cela fait un bien terrible.....


    • Ah bon ! et en quoi ça fait un bien terrible @kantor ?! Concrètement ça fait quoi ? Ex : J’estime que ma maison est envahie. Pour toute réaction j’hurle que je suis chez moi. Qu’en est l’effet concret de votre petit cri de déni ? :-) Je me demande quel est l’utilité de votre commentaire.


    • Je me corrige : " Quel est l’effet ... ", " quelle est l’utilité "


    • @awrassi C’est quoi ce commentaire de pd sur les gays ?


    • #1805969

      @ Awarsi

      Il est vrai que le musulman que vous êtes, et en aplication de la loi coranique, tient l’homosexualité pour une abomination.

      Liautey aimait les jeunes hommes, cela ne l’a pas empéché d’avoir du courage politique, de la détermination, de l’intéligence et un patriotisme sans faille.


  • Marine ratissait à droite, Philippot à gauche : ils étaient complémentaires et avaient besoin l’un de l’autre .

     

    • Philippot, brillant et beaucoup plus présent que Marine dans les médias, a fini par lui faire de l’ombre, c’est la raison véritable de son éviction .


    • #1805114

      Lors de la dernière campagne ils ont surtout ratissé à gauche... Avec le résultat que l’on sait


    • " Lors de la dernière campagne ils ont surtout ratissé à gauche... Avec le résultat que l’on sait "
      C’est sûr qu’avec moins de dents au râteau, ça va sûrement ratisser plus !!! Misère. Vous viendrez nous reparler de résultats ... aux prochains résultats !


    • #1805512

      @Mort de rire
      C’est normal qu’ils aient ratissé à gauche, les voix de droite étant acquises depuis un moment. Le but d’une élection c’est de ramasser le plus de voix. Toi y en a comprendre ? Et puis ratissage à gauche, tout est relatif... Le thème de l’immigration massive est resté très présent lors de la campagne.


  • #1804978

    La division c’est bon pour...

     

  • #1804980

    Avec un nul comme Aliot, Marine est vraiment mal barrée...

     

    • Le FN ne veut pas arriver au pouvoir, il fait partie de la pièce de théatre et sert à faire élire "les gentils" puisque lui est le méchant ... Marine s’est sabordée au débat du second tour non ? Ca ne vous parait pas évident ?


    • @Philippe
      Tout a fait le FN n’a jamais eu pour objectif d’être un jour au pouvoir. Ce parti n’a
      pu exister que parce que dans les années 80 Mitterand l’a permis.
      le FN dans cette mascarade qui dure depuis 40ans s’est vu attitrer le rôle de l’épouvantail, le grand méchant loup qui permet au second tour de soulager les moutons quand ils pensent avoir voté pour le gentil qui va les
      tondre.
      Il faudrait effectivement que les gens se
      foutent sa dans le crâne, le FN n’a jamais voulu, et ne sera JA-MAIS au pouvoir.


  • #1804987

    Louis Aliot, la machine à perdre du FN.


  • #1804988

    Rien à redire ce mec est solide ! Le meilleur (sur le fond et la forme) et de loin ! N’en déplaise à ceux qu’appellent à l’Union des Droites ! L’union entre Versailles et le PACA non merci !


  • #1804995

    Soral a eu raison dans son analyse, une fois de plus, malheureusement.

     

  • Bon vent à lui ; pour moi vieux militant chez le père , le Front a glissé loin de ses bases ; était-ce bon ou pas ? Je n’aurai pas la prétention d’avoir une opinion , le doute , toujours, qui paralyse mais qui évite de se fourvoyer . L’avenir apportera la réponse . Reste que c’est la situation économique qui commande aux évènements , liée aux problèmes sociaux et culturels .

     

  • Si le nettoyage a commencé au FN, et afin de ne pas récurer à moitié, dans la bonne logique, Philippot devrait être suivi par Aliot. Car en matière des perturbations, ce dernier ne donne pas sa part, aux chiens...


  • Loulou la purge qui parle de liberté de débattre...


  • Soutient a 100% à Philippot !
    Si Mélanchon ne s’allie pas a lui on aura notre confirmation ultime qu’il n’est rien d’autre que le Frère la Truelle, ultime agent gauchiasse judéo-maçon.... même si au final, malheureusement, je connaît déjà la réponse...


  • #1805013

    RIP le FN.

    La mascarade est terminée après 50 ans de bouffonnerie.

    Malheureusement, les vieux du FN comme les vieux du PC vont continuer de voter pour des traitres sans avoir jamais compris qu’on les avait bais depuis le début.

    C’est maintenant au tour de Méchantcon de baiser ses électeurs.


  • #1805015

    Quand un avion perd son aile gauche, il s’écrase !
    Le FN va régresser sur ses fondamentaux : déplorer l’immigration et l’insécurité avec une vision droitarde judéo-compatible, euro-compatible, toujours sans aucune consistance idéologique et intellectuelle.
    L’avant-garde, si elle existe un jour, passe par le dépassement du clivage caduque gauche/droite. Ni le FN ni la FI ne peuvent l’incarner, bien au contraire, ils maintiennent en vie le système démocratique (ce qui est logique puisqu’ils en vivent).


  • Je suis à 100% pour Philippot, son éviction/départ est une catastrophe pour le Front mais il n’aurait pas dû s’épancher sur les médias qui ont participé précisément à la chute du FN - personnellement, je ne voterais plus pour le FN (je n’étais pas un électeur historique du FN puisque je votais coco jusqu’à il y a quelques élections) ; en revanche, si un parti digne de ce nom, qui saurait allier souverainisme, valeurs de droite et gauche du travail (alliance peut-être entre Philippot/Dupont-Aignan) se présente, il aura mon vote.

     

    • aucune alliance possible

      NDA travaille comme Ménard à l’alliance FN-LR. D’ailleurs ils ont gagné puisque les lignes sont désormais les mêmes.

      Ca n’a aucun sens pour un souverainiste, mais la logique...

      Même Asselineau ne voudra pas de lui, puisqu’il veut être le seul chef.

      Bref, Philippot n’a que Jacques Sapir avec lui, et pas mal de gens d’ER.


    • C’est exactement mon sentiment. Le FN n’a aucun avenir, et leur union de la droite des affaires avec les identitaires est à l’opposé du projet de gauche du travail et de droite des valeurs tel qu’il était porté aux dernières élection.

      Philoppot a été exemplaire, d’une loyauté sans faille, même après sa démission. Il a un vrai talent d’orateur, de la mesure et de l’intelligence dans ses réponses, il n’a jamais craché sur Soral et Dieudonné comme l’ont fait tous les autres.

      J’espère sincèrement que son avenir politique est devant lui. C’est vers le mouvement qu’il rejoindra ou initiera qu’ira mon bulletin aux prochaines élections.


  • Le FN du gang à Marine ne mérite pas Philippot. Ce sont des losers qui font de la politique comme d’autres gèrent une épicerie. Aucune cohérence doctrinale, juste de la magouille et du baratin pour s’assurer les voix nécessaires pour faire tourner la boutique. Quant à Philippot il fait de la politique avec conviction et sérieux...


  • Je suis pressé de voir le nombre d’adhérents de "les Patriotes" augmenter à l’instar de celui du FN.
    Les prochaines élections devraient être révélatrices de pas mal de choses.
    Une fois encore le FN se tire une balle dans le pied et c’est à mon avis une bonne chose ce coup ci.
    Si seulement certains pouvaient s’unir pour relever le pays,
    Philippot,Asselineau,Dupont-Aignan etc...en mettant leur égo de côté.


  • Le mec le plus malin du FN vient de prouver encore une fois qu’il l’est : il vient de quitter le FN !
    Que reste t’il au FN ? Une guerre intestine qui n’est pas prêt de s’arrêter.
    En Marche se réjouit déjà.


  • La fin d’un parti programmé. Pauvre Jean Marie. Marine vient de détruire le FN

     

    • " pauvre Jean Marie " euh , s’il ne l’avait pas favorisé pour prendre sa place , on en serait pas là !
      Il y avait M. Goldnish , qu’il a recalé dans les cordes , et d’autres prétendants issus du FN historique : elle a fait table rase pour installer son " lobby " dont on ne peut parler içi même , le résultat est sous nos yeux !


    • Pauvre Jean Marie ? Il a largement contribué à la défaite de ses propres idées et de son parti avec ses remarques et ses petites phrases calculées pour s’auto-diaboliser.


  • Le sectaire c est Alliot
    Pour moi le FN est mort
    Le parti les patriotes est né
    Ce qu ils appellent du sectarisme c est juste un colonne vertebrale et des convictions
    Ce qui manque cruellement a Marine qui croit que la politique c est aller dans le sens du vent et se vendre a un maximum de personnes pour etre elue.
    Dans le genre on a deja Macron un type qui n a pas de face, un gigolo pour lobby

     

  • Il est souhaitable de le soutenir en adhérant à son association
    https://www.association-lespatriotes.fr/


  • #1805042

    En essayant d’aller au fond des choses, j’en déduis que Marine a accepté de prendre le rôle de l’ex-droite contre une éventuelle chance d’accéder au pouvoir...Un jour. Ou de profiter d’une petite part du fromage ripoublicain et de voir ses persécutions levées. Sinon, l’alternative est qu’elle croit à ce qu’elle fait, et là, c’est encore plus grave que ce que je pouvais imaginer.
    Bref, elle s’est totalement couchée et vendue. Paix à son âme.


  • On peut critiquer à Philipot sa dédiabolisation par l’éviction de JMLP du parti FN.
    Mais à part comme aurait dit un certain Fabius, Florian a fait du bon boulot, rappelez vous son omniprésence dans les médias.
    Marine a coulé le FN par sa médiocre prestation lors du débat et vient si besoin était de l’enterrer définitivement.
    Pierrette Le Pen , maman de Marine, aurait du plus que de raison lui raconter l’histoire de Pierrette et du pot à lait : Adieu veaux vaches .........
    Philipot va certainement créer son parti comme en son temps Bruno Mégret alors la droite nationale est repartie pour une nouvelle traversée du désert pendant 30ans


  • ça sent le retour probable de la petite Marion Maréchal alliée avec Philippot sur un nouveau projet qui pourrait donner du bon...

     

  • Le FN est mort !! D’ailleurs, il n’a jamais vraiment voulu accéder au pouvoir et n’a servi que le système en faisant croire à une pseudo démocratie représentative. Tout comme son père auparavant, Marine s’est "suicidée " sciemment en direct, lors lors du débat avec l’imbus monarc jupiterien. Cette femme fort intelligente et fort entraînée en qualité d’oratrice, s’est jeté des peaux de bananes et nous laisse à croire qu’elle ne maîtrisait aucunement ses sujets. Quelle comédie... Pour finir, elle préfère jouer la carte du clivage, plutôt que du rassemblement... Pendant ce temps, les français de souche ou d’adhésion sont dépités devant le spectacle offert et perdent tout espoir de voir un jour leur Nation redevenir souveraine. Le FN joue le jeu dicté par leurs Frères infiltrés, au profit d’un nouvel ordre mondial ; leur rôle ayant toujours été de faire semblant !! Espérant que Philippot soit moins corrompu dans sa conscience et qu’il œuvrera véritablement pour son pays, peut-être à ce moment je reprendrai la décision d’aller voter...

     

    • Personne n’a donc remarqué le tour de passe-passe de manipulation psychologique de Macron sur Marine Le Pen ?

      Il l’a infantilisée systématiquement, quelque soit le sujet, "vous dites des bêtises... vous mentez", comme à une gosse de 5ans en boucle durant 2h30... c’est la seul raison de l’ampleur son ramassage, elle ne s’y était évidemment pas préparé et elle est tombé dans le piège... et sur le cul !

      Du coup, elle doit se dire que les lunettes ça fait plus.... mature ! mdr

      Quant à Philippot... pfff ! Oui je sais c’est pas vraiment un argument, mais y a rien d’autre à dire.


  • #1805055

    Méchancon est toujours aussi con en fait.


  • Enfin ! Maintenant vite un nouveau parti et/ou une alliance avec NDA sur une ligne souverainiste authentique et cohérente et ça presse car il y a du travail et peu de temps.
    Pendant ce temps là, le FN redeviendra ce qu’il a toujours été du temps de JMLP : un parti de rentiers de l’opposition fictive (saupoudré d’un peu de racisme anti arabe et musulman) allié objectif du Système !


  • #1805061

    Commentaire relevé sur Fdesouche sur le sujet :

    "Carinne • il y a 2 heures
    Justement, quitte à être vu comme fasciste même quand on cède à toutes les compromissions, autant être fasciste réellement."
    +8

     

    • C’est bien ce que cherche maintenant le pouvoir profond, à savoir rendre le vrai fascisme comme normal face à toutes cette haine antifa, les cons sur les 2 faces de la médaille. Alors moi j’essaie de prier plutôt que de voter, à bon entendeur.


  • Philippot, celui qui a grandement contribué à l’exclusion de Jean-Marie Le Pen, pour ceux qui ont la mémoire courte. L’arroseur arrosé en quelque sorte...

     

    • #1805128

      Il est vrai que le retournement de vestes de certains au sujet de Phillipot est comique, après avec été moqué à cause de sa vie sexuelle, puis s’être fait craché dessus à cause de son rôle dans l’exclusion de Jean Marie Le Pen, on retrouve les mêmes pour venir pleurer son départ...

      Personnellement je l’appréciais au départ avant que sa prétention, son rôle dans les diverses purges et sa volonté de faire du FN un parti quasi gauchiste sur le plan des valeurs n’aient fini de m’en éloigner.


    • "Philippot, celui qui a grandement contribué à l’exclusion de Jean-Marie Le Pen" et surtout celui qui a contribué à ce que le FN atteigne son plus haut record électoral.
      Mais Marine ne voulant pas gagner, s’est sabordée lors du débat comme son père sortait de petites phrases bien calculées pour se diaboliser et continuer à profiter de la rente confortable d’opposant inoffensif au pouvoir.


  • Maintenant on sait que Soral avait raison sur le rôle de Ménard et Collard (et de Aliot). Ils sont en train de réussir à faire du FN le simple "fa" des antifas. Constructivité = 0.


  • Le FN est officiellement un parti d’abrutis. L’aile droite de l’UMP.

     

  • RIP FN. Philippot vaut mieux que le FN. Et le FN vient de perdre énormément de %, reste à savoir où ils vont aller, et j’ai ma petite idée. Tant mieux pour la France.


  • #1805074

    Il y a une vidéo de Soral avec bien de l’avance qui annonçait l’éclatement du FN de l’intérieur par Collard le Franc maçon, Alliot et Ménard de mémoire.
    Bingo comme d’habitude.
    La franc maçonnerie démolie de l’intérieur, c’est plus efficace.

    Le FN va devenir un partie de lèche cul anti nation comme les autres.
    Un beau gâchis.

    Pour qui voter dorénavant si on est national et anti union européenne ???

     

  • #1805075

    Frère Mélenchon à gauche, frère Collard à droite, çà reste la Franc-maçonnerie anti-France, anti-patriote, depuis le début (1789) !

    Le FN sionisé ne veut pas d’un think tank qui s’appellerait "Les Patriotes" : on reste dans l’arc républicain maçonnique, clivant et divisant le pays, à son sommet, Macron (pour la région France du moins).

    Avec Philippot une fenêtre s’ouvre pour la réconciliation nationale, un nouveau CNR, pour sortir de cet ultra-libéralisme destructeur !


  • #1805078

    Au moins le clivage est désormais simple :
    Vous votez soit pour Collard, Ménard, Aliot et Marine Goldman Le Pen, soit pour Philippot dont je n’ai jamais eu à renier une intervention.

    De voir certains ici se réjouir de l’éviction du "gay Philippot", triste vision.
    On vous laisse le FN les mecs, sans regret ni remord, profitez bien de vos 15% de dingos à chaque élection.

     

  • #1805079
    le 21/09/2017 par Français Catholique
    Florian Philippot : "Bien sûr, je quitte le Front national"

    Philippot est un raie-publicain donc de gauche, donc bon débarras et qu’il rejoint ses amis de gauche.

    Vive la Droite ( la Vraie ) Catholique qui est Nationaliste et Sociale

     

  • Quand même !


  • #1805093

    "Par mon mari, je suis menotté de manière éternelle au Sionisme et à l’Euro ! Merde quand même !"

     

  • #1805097

    Voici une liste des hommes politiques qui sont entrés au FN et qui en sont parti après avoir compris ce qui s’y passait.

    Olivier d’Ormesson
    fançois Bachelot
    Jean-françois Touzé
    Roland Hélie
    Robert Spieler
    Bruno Maigret
    Jacques Bompard
    Carl Lang
    Michel De Rostolan
    Martial Bild
    Jean Marie Le Chevallier
    Daniel Simon Piéri
    Roger Holeindre
    Farid Smahi
    Jean Claude Martinez
    Fernand Le Rachinel
    Laurent Ozon
    Martine Lehideux
    Marie France Stirbois

    et enfin Florian Philippot.

    Dommage que tout ces gens qui sont des politiciens, c’est à dire qui vivent de la politique n’aient pas eu le courage de dire la vérité.

    Cela dit les médias ne leurs auraient pas laissé diffuser cette vérité et les adhérents du FN n’y auraient jamais cru.

    Même maintenant les vieux du FN font encore confiance à Le Pen. C’est comme les vieux communistes : ils refusent de croire qu’ils se sont fait baiser pendant toute leur vie.

    Quelle tristesse.

     

  • #1805099

    Philippot effrayait le bourgeois avec sa sortie de l’UE. L’empire est toujours enclin à accepter les réactionnaires aux niveaux des valeurs tant que ces dirigeants restent des libéraux économiquement parlant.

    Lorsque Soral parle de gauche de travail et de droite des valeurs, la gauche du travail demeure en première position, juste hiérarchie entre le sociale et le sociétale, le sérieux et le frivole, même si, je vous l’accorde, le pouvoir rêvé de la bourgeoisie est libérale sur tous les tableaux.

    Il fallait donc éliminer ce "bolchévique" de philippot pour préparer l’alliance des droites si chère à Zemmour. En somme le rêve de tous les couillons identitaires au qi conversanien.

     

  • #1805100

    Le mec le plus intelligent et cultivé que le FN n’ait jamais compté ( hormis JMLP et BG) vient de partir et avec lui ses électeurs provenant de la gauche (en gros les bobos racistes)
    Sans Philippot, Marine (le FN) n’aurait jamais eu autant de voix à la dernière élection Présidentielle.
    Il était sur tous les plateaux télé, défendant droit dans ses bottes le Front National, imperturbable, fin dans ses réparties face aux blondasses enjuivées et autres animateurs gays du samedi soir...
    Le F.N est mort...Même plus bon comme repoussoir tellement il va être réduit à peau de chagrin.

     

    • Un Front National qui passe à la télé et qui plaît ça ne vous a jamais surpris !


    • #1805262

      Un Front National qui passe à la télé et qui plaît ça ne vous a jamais surpris !




      Non, mais dites-moi....Car depuis mon enfance, dans les années 80, je vois JMLP à la télé !
      Aurais-je raté un épisode ?


    • J’avais mon permis en 80.
      Je n’ai jamais vu JMLP s’exprimer librement.
      Je n’ai entendu que des médiamensonges le montrant toujours sous des jours mauvais.
      Un documentaire de psy à son sujet a été tourné par une chaîne mais il n’est jamais passé à la télé.
      Ils l’ont montré 30 ans après une fois que Phillipot l’ait fait viré !


  • Nous devons trouver un surnom à Mr Soral...Il s’appellera dorénavant Nostradamus.
    Comment fait il pour avoir toujours un coup voir deux d’avances sur tout le monde ?
    Il avait annoncé que le crépuscule de ce parti allait bientôt poindre.
    Les jeux sont faits....Merci Papa JM d’avoir hypothéqué la dernière chance de la France pour la famille.Ce parti est dans le système les deux pieds dedans.


  • #1805143

    Faut se mettre à la place de Philippot, peut-on faire confiance à une patronne qui a trahi son propre père ?

     

  • Jacques ATTALI a dit : en 2022 le président de la république sera une femme. Il faut le croire (puisque tout est truqué) ; la Marine croit encore que ce sera elle....... ATTILA doit se taper sur le ventre.......à moins qu’on lui ai promis...... ?????? l’avenir le dira si on est encore de ce monde.....

     

  • Merluchon fait un appel aux électeurs du FN .Pour ma part il peut attendre la saint glinglin .Je ne voterais jamais pour un mondialiste charognard avec une veste retournée

     

  • #1805157

    Et maintenant, Alain BAUER président d’honneur du FN !!!! Bon, va falloir changer le sigle : Le FN sera remplacé par le FM........


  • Et coco Chonchon... ces révolutionnaires me feront toujours pleurer (de rire) à défendre les salariés, ouvriers, et autres esclaves, pour faire tourner la machine qui les asservit.

    Bon, en même temps j’ai déjà discuté avec des "activistes" anarchistes de compétition qui ne voyaient absolument aucun lien entre la catastrophe humanitaire et environnementale mondiale, et, les pays européens.... donc....

    C’est très spécial d’avoir le sentiment d’être le seul européen à ne pas être endoctriné et brainwashé... j’vous jure !


  • D’abord , à propos de Philipot : Cohérent et émouvant . Cet homme détient entre ses mains le destin de la France et le pouvoir invisible avec tous ses sbires ne lui feront aucun cadeau . Il est de mon devoir de lui exprimer mon soutien total .
    Parmi les sbires : Mélanchon !
    Comment un individu si brillant (à propos de la loi travail ) peut se comporter en parfait imbécile lorsqu’il traîte Philipot de fasciste popur refuser toute alliance avec lui . Eh bien parce que Mélanchon a une connaissance parfaite des enjeux : Pactiser avec Philipot signifierait pour le mouvement qu’il anime l’indispensable souveraineté de la France (Sortie de l’UE , Sortie de l’euro , de l’OTAN retour à une banque centrale jouant son rôle et hors contrôle des Rotchilds , retour à des frontière sjouant leur rôle surtout contre les transferts des capitaux et pour la protection de nos productions mais aussi contre l’immigration massive ) et de cela Mélanchon , qui est le traître parfait (brillant mais sachant jusqu’où ne pas aller trop loin) sait qu’en introduisant Philipot dans son "équipe" il se condamne au souverainisme .
    Or Mélanchon jusqu’au bout fera croire à une multitude de crétins hypnotisés par son brio qu’il veut ler retour de la prospérité et de la justice en évitant le souverainisme , ce qui est mission impossible .
    Je ne sais pas l’avenir de Philpot , je sais que l’avenir du peuple français est le sien et je nourris bien des inquiétudes .
    Qu’il sache qu’il n’est pas seul !


  • Mélenchon, mon Dieu ! ... (Au FN) "ils discutent pour savoir si le couscous est une nourriture nationaliste ou pas". Certains jours, vraiment, je me demande comment notre pays a pu tomber si bas. Y a t’il vraiment des gens qui votent FN qui se sont posé cette question ? Franchement ? Sinon, comment une telle polémique a t’elle pu être mise en place et gonflée à ce point ? J’ai voté FN aux deux tours sans avoir d’affinités particulières avec ce parti, mais parce qu’il me semblait encore le moins pire (malheureusement on n’aura pas échappé à Macron 1er). Mais je commence à me demander si je ne me suis pas trompée sur toute la ligne, et si le FN n’est pas, tel que le décrivent beaucoup depuis un bail, un repère de tarés. Et dire que Marine, maintenant, se sépare de celui qui - à mon sens - a le mieux défendu son parti depuis qu’il est là... De quoi ajouter encore un peu d’eau au moulin des détracteurs du FN...

     

    • Ne vous posez plus la question, le FN est mort depuis les présidentielles.
      Comme il l’a été dit plus haut, le FN fait partie intégrante du jeu, Lepen fille, Alliot, Phillipot...s’ils ont droit de séjour sur les plateaux télé c’est qu’ils ne gênent pas, voire qu’ils ont une utilité.


  • #1805191

    Ça y est !! Philippot est parti !! Le FN va pouvoir embaucher Conversano "yenamardesarabes" !!!
    La ligne politique identitaire revient au premier plan :
    Ce parti va bientôt mourir... Ou retomber au 10 %...
    Philippot va officialiser son parti ? Ou rejoindre Réconciliation Nationale !!!

     

  • MLP ne représente plus que son propre carriérisme à la tête d’un parti qui se recentre sur ses idéaux islamophobes-franc-mac’ avec une équipe de bras-cassés avides du pouvoir qu’il n’ont eu de cesse de dénoncer. Entre une présidente inapte à la politique (au niveau du débat rhétorique, de la compréhension des dossiers, de la nomination de son entourage) et le parti qui n’a jamais su s’adapter au changement (aucun bureau d’études économique sérieux, aucune communication en phase avec son temps, aucun pont entre la gauche du travail et la droite des valeurs). Tout ça pour se faire utiliser par les autres partis et mourrir de cette façon. MLP, la plus grande deception de ce debut de siècle.

     

  • Quelle connivence.
    Le fauteuil de Merluchon a bon dos.


  • Je me laisse à rêver d’un parti réunissant F.Philippot, B.Gollnisch, N.Dupont-Aignan et pourquoi pas ? F.Asselineau.

    En tous les cas, bravo à F.Philippot car il n’est jamais facile de rester droit et poli lorsqu’on reçoit le venin de ceux qui ont besoin d’un bouc-émissaire !

     

    • Pour Philippot et Dupont-Aignan, je suis presque sûr que cela va se faire.

      Gollnisch est sur une ligne un peu différente, mais ce n’est pas impossible qu’il se joigne à l’aventure.

      Quant à Asselineau, malheureusement, je n’ai aucun doute qu’il refusera. C’est un bon analyste, mais sa ligne politique, consistant à tenter de convaincre les gauchistes du bien-fondé de la sortie de l’UE sans les convaincre de tout le reste, ne fonctionne pas. Et son positionnement de centre-gauche fait fuir la plupart de ceux qui ont compris ce qu’il dénonce, car oui, quoi qu’on en dise la plupart des gens qui ont compris ont une sensibilité de droite... Les résultats des élections ont prouvé que ça ne marchait pas, mais il refusera par orgueil d’en prendre acte.


    • Très bonne idée Kyes, Marine a fait la connerie de sa vie.


    • Et, simple question, qui à sa tête ?


    • @Eric

      Pas F.Asselineau en tout cas !

      Personnellement, je préférerai B.Gollnish mais comme je le disais, je me suis laissée aller à rêver ;-)


    • Nous sommes bien d’accord, ce n’est pas réaliste. Pour le moment, " tout le monde " est perdant.


  • #1805296

    En partant, Florian Philippot évite l’humiliation électorale au prochain congrès du FN

    Pendant sept ans, son cerveau a été greffé sur celui de Marine Le Pen, dont il a nourri le logiciel de gauche paléo-souverainiste. Et son phrasé est devenu, sur tous les médias, le discours du FN officiel. Sérieux, mesuré au risque d’être lassant. Mais il n’a su se faire aimer ni des militants, qu’il prend pour des « imbéciles », ni des électeurs, qui l’ennuient. Des militants qui l’ont mal élu lors du congrès de 2014. Et qui l’auraient probablement bashé au prochain congrès de mars 2018. Des électeurs pas fascinés par son idéologie ni par sa personnalité ; des électeurs qui l’ont humilié lors des dernières élections législatives à Forbach. Ce garçon a manifestement oublié qu’en politique, il ne faut pas seulement se faire craindre mais aussi se faire aimer. Philippot part avec beaucoup de handicaps : à part sa garde (très) rapprochée, peu de monde le suivra. Ses thèmes souveraino-monétaires ne font pas rêver et il a le charisme d’une huître. Enfin, il aura du mal à trouver sa place entre Mélenchon, qui occupe une vraie position, Asselineau, qui a un vrai réseau, et un Dupont-Aignan qui a su, lui, prendre un virage identitaire.
    Reste un atout, celui qui a manqué à Mégret après la scission de 1999 : les médias. Il sera invité à tour de bras – au moins au début –, ne serait-ce que pour contribuer à rediaboliser le FN et à dézinguer une Marine Le Pen, déjà assez mal en point. Pas sûr, néanmoins, qu’une mise sous respiration artificielle médiatique puisse durablement le sauver. Le moment viendra où il sera débranché ! Sic transit gloria mundi !

    Il serait tentant de comparer le sort de Phillipot à celui de Mégret.

    Je laisserai aux deux protagonistes le soin de conclure sur leurs différences essentielles. Pour Florian Philippot, « Bruno Mégret est parti sur une offre politique plus radicale ». Pour Bruno Mégret, « Florian Philippot défend un souverainisme nostalgique et une politique sociale passéiste digne des années 60 ». L’un pensait les années 2010 dans les années 1990, l’autre rêve des années 1960 au début du XXIe siècle."

     

    • Un nationaliste qui ne veut pas sortie de l euro est un traitre a son pays. Rien a ajouter. Les belles phrases ne servent a rien


    • #1805409

      Quand on comprend le fonctionnement et le développement du capital, on sait que la gauche des valeurs n’est que le pendant de la droite du capital (libéralisme). Le produit politique final est le Macronisme : Gayfriendly, pro-IVG, pro-GPA, Mondialiste, pro-immigration et ultra-libéral. Voter pour la droite du travail c’est offrir aux marchés (CAC40) la gestion des valeurs morales, donc irrémédiablement les mener à leur destruction. Le positionnement identitaire ou conservateur de certains libéraux n’est qu’un leurre ou, au mieux un frein, momentané au capital, une sorte de parenthèse. On voit bien que Trump est dans l’impasse, trop de lobbys trop de contrepouvoir pour lui permettre de faire machine arrière dans la destruction morale et culturelle sous-jacente au développement du capital.

      Les régimes politiques réellement virils et ultra militarisés sont de la gauche du travail (on ne défile pas dans la rue avec une bougie enfoncée dans le fion dans les régimes autoritaire de gauche nationaliste !).

      Néanmoins, je rejoins La rochejaquelein dans l’analyse du devenir de Philippot mais pour d’autres raisons : Phillippot n’est pas assez à gauche. Militer pour la sortie de l’euro n’est pas suffisant pour être de la gauche du travail, il lui manque une dialectique anticapitaliste qui ne s’apprend pas à l’ENA. Et surtout, il n’est clairement (intimement) pas assez à la droite des valeurs surtout en se coltinant l’ultra féministe Sophie Montel.


    • #1805412

      Yann 59

      Pourquoi pas, mais la sortie de l’euro fait flipper tout le monde et les partis nationnalistes ne remporteraons jamais une election sur la sortie de l’euro, mais plutout sur la sortie des immigrés. Une fois au pouvoir ils auront cinq ans pour expliquer aux français les conditions, le pour et le contre de la sortie.


  • #1805298

    Phillipot c’est le rêve de la France des années soixante au cœur des problèmes du XXI eme siècle. Cela ne rend pas MLP plus compétente, mais peut-être mieux entourée, l’avenir le dira.

     

  • #1805310

    Philippot se fait sanctionner pour l après débat notamment la petite fête d après débat ou Le Pen est arrivé triomphant au QG de campagne , convaincu d avoir taper Macron, évidemment les proches de phillipot autour de Marine ont applaudis des deux mains, "c était magnifique", "magique" , "digne des plus grands" ect ect
    Ne pas parler une seul fois de l immigration c était une idée du clan Philippot, bref Phillipot comme Le Pen ont 10 ans de retard sur tout les sujets, philippot lui c est 30 ans de retard avec sa ligne chevénementiste


  • Il n’avait aucun espoir de rester dans un parti politique trompe l’œil, le fait de rester dans l’ue c’est une marque de soumission aux institutions donc au système, il a eu raison de sortir de ce piège à la tsipras un peu comme le parti de mélenchon. Deux alternatives s’offrent à lui ou il rejoint l’upr ou il fonde un nouveau parti politique.


  • C’est le couscous de trop...


  • Comme dit Soral, Philippot est une vraie anguille en interview. Il est cultivé, intelligent et convaincant, ce ne serait pas étonnant qu’il rafle une partie de la mise électorale si Les Patriotes devient un parti politique. Il y a un peu tous les ingrédients pour que ça cartonne, en tout cas en terme de com : jeunesse, vivacité d’esprit, discours clair anti-immigrationiste (ce qui touche les gens du quotidien car eux sont confrontés au grand remplacement), sans non plus faire une fixette sur les musulmans, une certaine droiture (Philippot a toujours esquivé les questions critiques vis à vis d’ER).

    Malheureusement ce qui lui manquera c’est le côté viril, politiquement incorrect, rentre-dedans, ce que pouvait être JMLP par moments, et ce qu’attendent sans aucun doute les gens, gavés par la dégoulinante et étouffante bien-pensance de cette société...

    Et y a aussi ce discours "républicain" et "laïque", deux mots auquel Philippot fait référence régulièrement. Evidemment ça parle aux gens mais on sait tous ce qu’il y a derrière l’idéologie républicaine (FM). Est-ce que Philippot utilise cela uniquement comme élément de langage électoraliste, ou est-ce qu’il y croit vraiment ? Car si c’est pour avoir un Mélenchon light, ce n’est pas très intéressant.

    Bref, pas assez de "droite des valeurs" chez Les Patriotes (la vraie droite évidemment, de tradition, non FM...).

     

    • Votre commentaire est intéressant car nuancé. En effet et comme quiconque, Philippot a ses atouts et ses faiblesses, les secondes étant possiblement les revers des premiers. Il est important de ne pas tomber dans piège où certains peuvent tomber et qui consiste à critiquer les atouts et à louer les défaillances :-)


    • #1805505

      @Eric, Non il est pas nuancé son commentaire, il est naïf, la stratégie là-dessous c’est de jouer sur la peur des français en général (conditionné comme ils sont) en faisant croire que l’on ressuscite le méchant FN, ça va encore faire les choux gras du parti dominant, et de l’autre côté Philippot emmène avec lui tous les électeurs potentiellement intelligents et pas motivés par une bêtise crasse anti couscoussière, voilà c’est tout con mon pote, ton parti il est mort RIP remigration, on l’a vidé de ses électeurs vaguement impliqués et futés, on lui a fourré la main dans le fion et c’est un vrai pantin maintenant avec Marine en visage de sorcière ou de croque-mitaine mais surement pour pas très longtemps elle va surement faire une dépression... allez ! comme en 40... enfin non non pas vraiment comme en 40, mais vous voyez ce que je veux dire ?


    • Son commentaire est en effet nuancé " @Eh bah !!! " Et je ne vois pas le rapport entre le vôtre et le commentaire initial. Personne n’a affirmé le contraire de ce que vous dites. Il ne se réjouit pas, ni moi d’ailleurs, de ce qui se passe. Vous commentez des commentaires qui n’existent pas, ce qui est au minimum étrange.


  • Je ne suis pas d’accord avec la décision de Marine qui s’est
    laissé influencer par les vieux caciques du FN , et les traîtres
    de tout horizon , Florian Philippot a apporté beaucoup au FN ,
    il devait être respecté , il est souverainiste et veut le rester , il
    est cohérent et honnête , mais ceux qui veulent tourner leur veste
    juste pour gagner ne sont pas honnêtes , ce n’est quand même pas
    la faute à Florian si les Français sont idiots et illogiques , s’ils écoutez
    moins les menteurs de la télé , ça les rendrais moins bêtes..... ?


  • Le fasciste rouge Mélenchon qui veut faire le rabatteur.....cause
    toujours guignol.....


  • Il a raison quand il dit que l’appartenance à l’UE n’a même pas été débattu par ML lors de la campagne électorale ainsi que lors du duel avec Macron. De même pour l’immigration "massive et incontrôlée" (mais là, même Filipot lui a peut-être conseillé de ne rien dire).

    Les dirigeants du FN qui ont des salaires par l’UE n’insisteront jamais sur la sortie de cette prison vu qu’ils sont payés par les geôliers en personne.

     

    • Ils ne sont pas payés par les goeliers mais par les citoyens européens, sinon on peut dire qu’il n’existe pas d’opposition, et ca n’est pas totalement vrai.
      Ceux qui sont payés par les goeliers le sont en supplément, avec des valises sous le bureau.
      Tous ne les acceptent pas..


  • Philippot aurait permis à MLP d’avoir le pouvoir ; mais elle a préféré le virer pour garder sa tête à la présidence du FN.
    Plus jamais je ne voterai FN ; je l’ai fait régulièrement entre 2012 et 2017 (pas toujours), mais ça n’arrivera plus.

    Maintenant ce sera DLF ou UPR.


  • Qu’est-ce qu’il foutait là dedans déjà ?


  • Rien de tout cela ne serait arrivé si JMLP avait confié les clés du parti à celui à qui elles revenaient de droit, à savoir Bruno Gollnisch. C’est un politicien d’un tout autre calibre que MLP, et le FN serait peut-être à l’Elysée aujourd’hui si JMLP avait joué la raison plutôt que le coeur (décision que sa bénéficiaire même lui aura fait amèrement regretter...peut-être une façon immanente pour lui d’expier ce qui aura été de loin sa plus grande faute politique ?).

    En tout cas, la recomposition du paysage politique va être très intéressante à suivre dans les mois qui viennent...

     

    • J’aime beaucoup Gollnisch, mais je ne pense pas qu’il eût porté le FN plus haut.

      Oui Marine Le Pen est incompétente, mais il ne suffit pas d’être compétent pour gagner les élections.

      Vous ne pouvez pas forcer 50,1% des Français à voter comme vous le voudriez.

      Les gens votent pour quelqu’un qui leur ressemble et sans doute il y a plus de Français aujourd’hui qui ressemblent à Marine Le Pen (inculture crasse, propension à la trahison, non respect des liens de parenté, morale personnelle douteuse) qu’à Gollnisch (raffinement, droiture, fidélité, respect des valeurs traditionnelles).

      Il va falloir rechristianiser la France avant qu’un honnête homme comme Gollnisch ait une chance de se faire élire.


  • #1805485

    Le FN vient de signer son arrêt de mort, ou plutôt son arrêt de croissance. La focalisation sur l’identitaire ne fait pas une politique. Le réservoir de voix futures est chez Philippot, et on s’en fout qu’il ait du charisme ou pas. Le FN identitaire est 100% compatible avec le système politique, comme Zemmour avec les médias. Les frontistes auront des ministères, c’est clair, mais pour ça ils devront trahir (le peuple), et finiront dans les poubelles de l’histoire, comme la gauche et la droite de gouvernement. En attendant, les Français se seront encore faire entuber. Plus une voix pour ce FN de branques vendus.

     

    • #1805612

      Demain le vote sera ethnique. Comme en Afrique d’ailleurs.


    • #1805674

      Af , Parce que les autres partis sont très très très compléments , vu l"état actuel de la FRANCE , même les CRS veulent débrayer . Si M L P EST nulle donc F P soufflé dans les oreilles d’une bourrique, puisqu’il était son principal conseillés , il lui conseillé peu être des conneries volontairement . Enfin les résultats du FN dans les dernières élections ,surtout à la présidentielle au premier tour, ne sont pas beaucoup plus haut quand 2012 , 6.4 millions de voix , pas F P comme directeur de campagne ,2017 7.6 millions voix avec F P , hélas entre les 5 ans LA FRANCE a connu de très nombreux et triste événements , sur tout les plans , avant tout sécuritaire .


  • #1805513

    Laissez tomber la politique, elle ne mène à rien ! et tournez vous vers le Seigneur notre Messie, comme je l’ai fait. 10 ans au FN et Marine aussi m’a viré !
    Puisque les nations seront toutes jugées bientôt par le Maître de l’univers, tournez vous vers Dieu votre créateur, car au bout, malgré vos "batailles" ou "je continuerai à me battre" il n’y a qu’une seule issus,le royaume de 1000 ans, le royaume de Paix, de Repos .. ou toutes les nations viendront chaque année présenter leurs offrandes dans la ville sainte !
    Vous me prendrez pour un fou :) soit, mais je vous le dis .. repentez vous et venez au Seigneur Votre Sauveur ! La politique mène à la perdition "les empires, les royaumes, les états nations etc.. servent Satan ! "Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m’adores. Jésus lui dit : Retire-toi, Satan ! Car il est écrit : Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul."
    Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.

    Je sais que mon message ne passera pas, mais peut-être que celui qui le lira sera sauvé ..

     

    • La Vérité rend libre.
      Merci.
      Tout va bien.
      Le Front ne veut plus me voir parce que j’ai tagué au marqueur des "Marine" sur les poubelles... avant les élections.
      Je suis un délinquant moi. Et dangereux avec ça !


    • Vous tournez autour des poubelles @Rivarol ? Tiens, tiens ! :-) C’est pas bien de taguer des choses payées par les impôts des français comme une vulgaire racaille :-) J’en connais qui font les poubelles sans les dégrader et qui ne trouvent grâce à vos yeux. Énorme.


  • Derriere le chaos, l’espoir... enfin !... celui de l’alliance des Patriotes généreux sur une ligne souverainiste et anti-UE, composée de Philippot, Asselineau et en tête de file, l’excellent Nicolas Dupont-Aignan (NDA).

    Il faudra convaincre, convaincre et encore convaincre (d’abord NDA) puis les Français sur la question de l’euro et mettre enfin l’escroquerie Front de Gauche à terre, qui ne tient que par le charisme d’un seul homme : Mélenchon !

    Les idées majoritaires du pays sont de notre côté et celui de Philippot : anti-immigration, justice sociale et défense de l’identité nationale, maintenant au boulot !

     

    • Convaincre les français sur la question de l’euro ? vous croyez au Père Noël :-)
      C’est une chose impossible, les médias ressassent beaucoup trop la peur liée à la perte qu’ils subiraient via la dévaluation de leurs petites économies...
      Et le français n’a pas la culture ni la curiosité de s’intéresser un tant soit peu à l’économie.
      Je suis convaincu qu’une autre "crise" financière bien plus puissante que celle de 2008 surviendra et elle emportera avec elle l’euro et tous ses produits dérivés.
      Et ce jour là, ceux qui auront des économies virtuelles en euros dans leurs banques pourront s’asseoir dessus pour les récupérer vu les montants astronomiques d’endettement des banques.
      Les irlandais et les allemands en ont déjà subit les conséquences suite à "la crise" de 2008 (voir l’excellent documentaire inside job notamment)... Et que dire de nos pauvres amis grecs et espagnols aujourd’hui...


  • #1805588
    le 22/09/2017 par Anti-américain secondaire
    Florian Philippot : "Bien sûr, je quitte le Front national"

    Vu la nouvelle stratégie du FN, qui consiste à dégommer, ceux qui ont un minimum de talent, il n’est pas impossible que Louis Alliot finisse un jour à sa tête... Enfin après avoir viré les secrétaires et l’équipe d’entretien quoi... Ohh je plaisante ! Moi perso, ça me gênerais pas, il me fait rire avec ses faux airs de Bourvil et l’accent de Fernandel. C’est naze quand il parle, mais avec l’accent qui chante, ça change tout !

    Bon à qui le tour maintenant ? Gollnish ? Je prend les paris ! Planque toi à Bruxelles Bruno, les tontons flingueurs t’attendent au tournant, t’as des sushis à te faire !

    Le plus drôle dans tout ça c’est que c’est quand même des gens censés porter un projet d’unification nationale, derrière des valeurs, des combats et là on a l’impression que c’est un remake de la guerre des boutons. Tout ça à coup de tweet...
    Je vois bien Alliot envoyer son tweet depuis les toilettes pendent que Marine est dans la pièce d’à côté sans rien calculer... Enfin faut le faire, il a quand même été chercher un image de montgolfière sur internet pour la flanquer d’une légende puérile, ce qu’on ne fait plus à partir d’un certain age quoi.

    Allez bon vent à toi Floriant, mais bon la prochaine fois, tu fera attention à ce que tu manges, la police des assiettes veille au grain !


  • #1805608

    Peu le suivront, Phillipot n’a pas d’avenir politique.

     

  • #1805614

    La ligne Phillipot a montrée sa limite aux dernière présidentielle. Ça ne rend d’ailleurs pas Allio plus intéligent nous sommes d’accord la dessus, ni Marine au niveau de la fonction qu’elle osera encore briguer dans cinq ans. À moins que Marion ne revienne et qu’elle bosse vraiment.


  • Et le "Coeur National" comme nouveau nom à la place du "Front National" qui fait un peu "coup de boule" et plutôt que "Les Patriotes" qui fait un peu XXème siècle, c’est pas mieux ?

    Ou "Les Coeurs Français", un truc dans le genre...
    Car comme disait le Petit Prince :"L’essentiel est invisible pour les yeux et ne se voit qu’avec le coeur"...

    Bref !
    Rentrer dans la profondeur du ’coeur’ pour y voir mieux que depuis les hauteurs d’un ’front’ calculateur...


  • Et la fameuse flamme du Front National, elle se trouve dans le coeur pas dans le front...

    Flamme = âme = coeur = vue = sens n°1 des sangs A

    Calcul = mental = front (cerveau) = ouïe = sens n°2 des sangs A (sens n°1 des sangs 0)

    Passer du front au coeur, c’est passer du surhumain au divin et rien n’est plus puissant que Dieu (= d’yeux)...
    Transparence !


  • #1805804
    le 22/09/2017 par Nique les sataniques
    Florian Philippot : "Bien sûr, je quitte le Front national"

    En fait ça fait longtemps que le vote est ethnique...mais trafiqué, on connait leurs techniques

     

  • @Alex le 21/09 à 11h36

    Je suis tout à fait d’accord avec vous , Florian mérité mieux
    que cela , sa loyauté , son courage à toute épreuve envers le
    FN a été exemplaire , nous le regrettons vraiment et lui souhaitons
    le meilleur.....A voir la suite....


  • Tiens ! On ne lui coupe plus la parole ? On sent même une certaine compassion, pour le pas dire une certaine émotion dans le regard de la journaliste qui il y a quelques mois était d’une agressivité sans nom..


  • Incroyable ! Les gens qui croient encore que le président et compagnie sont élus par les bulletins du peuple. Même ici..
    Valls "réélu" après s’être fait sifflet, gifler... partout où il passait.
    Macron "elu" à 65% sans programme, avec un parti créé en 3jours, tout en ayant collaboraté sous hollande et valise. Ajouté à cela une carrière de banquier escrocs ( d’un des métiers les plus detesté des français).
    Faut vraiment être un âne pour continuer à y croire..

     

    • Et la majorité silencieuse, y avez-vous pensé, vous qui êtes si brillant ?

      La vérité c’est que la majorité des votants n’est pas militante, et ne s’informe que via la TV.

      La majorité ne va donc ni siffler, ni gifler Valls partout où il passe. Elle ne va pas non plus vérifier le programme des candidats ou se demander ce qui se cache derrière cette candidature.
      Elle regarde la TV puis elle vote pour un des candidats indiqués.


  • Le FN de Marine va pouvoir a nouveau gérer sa petite épicerie. 15 % au premier tour, voire 18 % au second. Papa, c’est toi qui avait raison !


  • Il ne lui reste plus qu’à ne plus hésiter à rejoindre la seule ligne viable de la dissidence


Commentaires suivants