Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Franck Pertegas retourne en Syrie – Une initiative à soutenir

Franck Pertegas est un vidéaste lyonnais indépendant qui a notamment réalisé en octobre 2015 le documentaire Voyage en Syrie. Deux ans après, il retourne sur place avec pour objectif de plonger au cœur du quotidien des Syriens et de recueillir leurs témoignages concernant l’évolution du conflit. À cette occasion, Franck Pertegas lance une plateforme de financement afin de faire connaître son projet et d’en optimiser la qualité.

 

 

Pour aider Franck Pertegas,
rendez-vous sur la page dédiée :

Le documentaire Voyage en Syrie, réalisé par Franck Pertegas, sur E&R :

Retrouvez Franck Pertegas, sur E&R :

La vérité sur la Syrie avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il était dans ma classe étant jeune !
    bravo, quel courage !
    soutient


  • Salut Franck,
    Je bosse sur Lyon, et notamment avec des Syriens, une rencontre peut être intéressante !

     

  • Les temps sont durs pour moi financièrement . Je n’ai pas encore envoyé mon chèque de soutien à ER . Alors je me sens con devant ton courage Franck . Tout ce que je peux te dire c’est que grâce à toi, à Ayssar Midani, à Mère Agnès - Mariam de la Croix ,je parle de la Syrie autour de moi en des termes qui ne sont pas ceux de l’Empire .
    Dieu bénisse la Syrie et son président, et bravo à toi Franck. Dieu te garde toi aussi.


  • #1809429

    Merci à ER pour le relais !

    Et merci à tous les soutiens, je lis tous les commentaires (même si je tarde à répondre parfois) et ça motive plus que jamais !

    J’aimerai vraiment que le financement passe, ça me permettrai d’améliorer la qualité de mes vidéos,de dégager plus de temps et surtout de continuer.
    Je pars bientôt, je vous tiendrai informé !

    @K6 : je me demande qui se trouve derrière ce pseudo :) merci pour les encouragements.

    @Telecaster : merci beaucoup !


  • Courageux ce petit bonhomme,suicidaire meme,ceci dit avec sa barbe et son crane rasé il a moins de chance d’etre enlevé.Je ne comprend pas qu’il prenne autant de risque tout seul.A plusieurs pourquoi pas,mais seul.Il n’a pas de femmes,pas de famille pour se permettre de prendre autant de risque.Etrange.D’autant que ca ne sert pas a grand chose d’aller faire un reportage la bas fondamentalement.C’est un carnage,il y a des meurtres,des viols et des assassins partout au milieu d’une population qui s’exile et se cache,le pays est ravagé,l’oligarchie satanique est responsable.Que veut il prouver de plus.