Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gérard Fauré, le dealer du tout-Paris, balance sur la pédophilie d’élite

Et une bombe sur la sexualité de Johnny

Il nous reste à prier pour que Gérard n’ait pas d’accident en sortant des studios de la télé ou de la radio RMC. Quand on balance sur la pédophilie d’État, on approche du gouffre.

 

 

Gérard Fauré est invité plus longtemps sur Sud Radio, qui court derrière RMC :

 

 

Ne loupez pas la révélation sur Johnny à 25’40...

Élites, morale et criminalité,
à lire sur Kontre Kulture

 

Drogue, sexe et satanisme, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Retrouvé pendu avec 3 balles dans le corps, la thèse du suicide semble être privilégié par les enquêteurs...

     

  • - Les élites ne cessent de perdre en crédibilité et en légitimité.

    - Le peuple progresse en conscience politique et en désir de se rassembler et d’avancer.

    - L’informatique est là, toute prête à remplacer le travail d’administration et de gestion dévolu depuis des siècles aux élites.

    >> Y’a d’la congruence dans l’air ! ...


  • La coke désinhibe et fait faire n’importe quoi. En s’avançant, on peut supposer que Manu, une fois séduit par sa prof, ou avoir réussi à la séduire - donc ayant violé un tabou pas trop grave - vraisemblablement perturbé, influençable en conséquence, fut cocaïné ou se cocaïna par mimétisme, et de là franchit un second tabou, puis un troisième ; jusqu’au doigt d’honneur.
    Les gens qui se sentent mal deviennent assez facilement accros à quelque chose ou quelqu’un ou quelques-uns.
    C’est bien malheureux pour tout le monde, et pour les Français, dans la foulée.


  • Sordide caste... Révélations qui m ont donné la "gerbe".

    Je savais que le pays de mes ancêtres était sans foi, ni loi mais là, vraiment, c est pire que tout ! Non, là, je n ai pas les mots pour décrire ces abominations ! !! J en suis apeurée !!! C est à vomir ses tripes !!! C est à se vider de son sang !!!

     

    • #2087599

      @leila

      Ce ne sont pas des révélations, il suffit de s’informer pour connaître ces abominations.
      Ce Monsieur a écrit un livre, tout simplement pour agrandir son patrimoine.
      Je comprends que vous soyez choquée mais remettez vous, il n’a rapporté qu’un minimum de ce qui s’est passé et de ce qui continue d’exister.
      Le monde des Bisounours n’est certainement pas sur Terre.
      Avec ma sympathie,
      Sylvie une Française


    • @Sylvie,

      Madame, je vous rassure, il m en faut beaucoup plus pour que j en sois choquée. Les parties fines et pratiques glauques de chefs d états, ministres, notables, c est connu comme le loup blanc. En Belgique, il y a aussi des "légendes urbaines". Par exemple, l affaires des ballets roses.

      Non, ce qui m a "écœurée", c est lorsqu’il (Gégé le meunier du bled) parle de rafistolage d orifices.

      Autrement, je ne suis pas surprise d apprendre les mœurs dépravées des Marocains, voire des Maghrébins. La langue de bois, ça ne me connaît pas !


    • Ma modeste expérience de la coke est celle-ci : Pas du tout envie de sexe, on est trop ’haut’ sur le produit, et au bout de 4-5 jours des crises de parano terribles.
      Je ne comprends même pas comment on peut devenir accro à ca.


    • #2088282

      . . . Exact c’est comme le député Laurent Louis qui a publié une liste exhaustive de personnalités Belges impliquées dans les réseaux pédophiles d’état et (royal) . . . bizarrerie et similitude étrange avec la famille royale chérifienne ??? est ce le hasard ???


  • Aujourd’hui c’est toute une génération de jeunes avocats ou étudiants avocats qui sévissent sur des forums hentai et furry yiff, attirant dans leurs filets des jeunes insouciants qui se font très souvent inviter chez eux pour une ou deux soirées et puis qui retournent chez eux, certains choqués, certains en chialant, puis d’autres qui y trouvent leur compte, mais jamais sans que ça n’ait des répercutions graves sur le moyen / long terme. Ils sont toujours là et les magistrats sur protègent leurs gosses quand ils font ce genre de conneries, menaçent le gosse de représaille et leurs signalent qu’ils sont intouchables si jamais ils essayent de parler, puisque faisant partie de la caste des "impunis" et des immunisés. Se croyant de par leurs diplomes et statuts payés par le nom de leurs parents, une moralité supérieure et un égo surdimensionné qu’ils ne possèdent en réalité absolument pas.

    Y a toute une tranche de la génération bobo de Paris qui s’adonne à ce genre de comportement prédatorial sur des forums hentai français les plus connus de la toile.


  • Gérard FAURE dit aussi dans une de ses interviews qu’il va écrire et surtout publier plusieurs autres livres. Pourvu qu’il ne disparaisse pas opportunément avant….


  • Le "journaliste" a propos de la pédophilie d’élite : "ouais mais ca c’était avant, maintenant les choses ont changés...".

    Mignon.

     

    • #2087331
      le 24/11/2018 par The Médiavengers Zionist War
      Gérard Fauré, le dealer du tout-Paris, balance sur la pédophilie (...)

      Effectivement, c’est ce qui rend toutes ses déclarations impossibles à avaler. Qui de censé peut faire confiance à ce type, qui n’était sans doute qu’un rouage de la machine. Et les autres alors ? Pourquoi il n’en parle pas ? S’il sait réellement des choses, il en cache encore 99%.


    • Médiavengers Zionist War

      Vous pensez que des gens comme Pasqua n’existe plus ? Vous pensez qu’il pourrait dire les 99% qui restent dans l’ombre sans risquer sa peau ?

      Ne vous en déplaise les gens tiennent à leur peau. Et Fauré est bien placé pour savoir jusqu’où il peut aller.

      C’est sûr qu’il est plus facile de faire le media warrior sur Internet.


    • #2087399
      le 24/11/2018 par le Diable s’habille en Pravda
      Gérard Fauré, le dealer du tout-Paris, balance sur la pédophilie (...)

      Ouais bah meme ces 1% de vérité que Fauré balance au grand jour c’est l’arbre qui cache la foret et déjà le grand public a du mal à réaliser...que toutes ces abominations puissent exister de nos jours faut pas demander les 99% restants ! et Oui bien souvent la vérité dépasse l’entendement ...


  • Sous coke, Johnny s’est probablement meme tapé des imprimantes.

    Par contre il est intéressant de noté l’omniprésence de drogues chez les gays, encore une preuve de leur épanouissement personnel et de leurs saines valeurs qui les qualifient sans hésitation comme structure familiale robuste et formatrice pour l’adoption.


  • #2087326
    le 24/11/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Gérard Fauré, le dealer du tout-Paris, balance sur la pédophilie (...)

    Ce type est aussi crédible qu’une pendule de la SNCF. Il enfonce essentiellement des portes ouvertes, reste dans le vague, se découvre une morale venue dont ne sait où (sa vengeance ? Contre des morts ?).
    Ses pseudo-analyses sur la drogue et son traffic empilent les contre-vérités.
    A aucun moment il ne franchit la moindre ligne (de coke, of course). Le simple moment sur la soi-disant relation homo de Bidule (ah, ah, je vous laisse écouter la vidéo) décharge les foudres de la petite teigne de service et le fait reculer alors qu’on comprend bien que dans son esprit "simple", l’homosexualité est une abomination, ou en tout cas, quelque chose de limite moins avouable que de sniffer non-stop.
    Bref, tout cela reste à un sous-niveau juste suffisant pour fasciner ou dégouter le petit peuple. D’autres ont lâché des bombes bien plus grosses qui ont évidemment été soigneusement étouffées par les petites mains médiatiques (explosions contrôlées qui finissent en pschiit de Canada Dry).
    Sachant que rien de ce qu’il dit ne pourra être infirmé ou confirmé, l’opération marketing de son bouquin pour payer sa retraite se déroulera donc sans accroc.

     

    • . . . ce monsieur G. Fauré a quand meme le mérite et le courage de persister et de signer de la véracité des faits avérés sur son propre vécu écris à l’appui dans son livre pour dénoncer tout haut ce que les élites pédophiles savent depuis toujours... à savoir que c’est l’horrible vérité et que ces réseaux occultes pedocriminels monstrueux existent bel et bien et a la vue et au su des élites du pouvoir ...


    • Ce qui est encore plus troublant, c’est pourquoi l’invite t-on pour parler librement d’histoires aussi sordides, vraies sans doute, afin de jouer les indignés ensuite,... n’est-ce pas les journalopes ?


    • Mediavengers etc... pourquoi il prendrait autant de risques si c’était pas vrai ? un vrai maso donc.

      Donc toute votre critique ne tient pas, et elle par contre est faite de préjugés alors que vous n’avez pas lu le bouquin... qu’en dire ?... Je vais plutôt lire le livre, et je félicite l’éditeur qui a pris le risque. Bon choix il va se faire du pognon.


    • The Médiavengers Zionist War, votre commentaire ne tient pas debout, et votre "analyse" est bien moins fiable qu’une pendule SNCF.
      Vous vous contredisez de façon flagrante en égalant "les enfoncements de portes-ouvertes" à des "empilements de contre-vérités". La morale de Gérard Fauré est à l’évidence plus structurée et solide que la vôtre. Lui ne ment pas comme vous puisque vous n’ignorez pas que Jacques Chirac est toujours vivant et a, assez probablement, des défenseurs farouches et puissants encore aujourd’hui.
      Vos pseudo-analyses sur la drogue ne pèsent RIEN, comparées à celles d’un grand dealer, très unanimement reconnu pour tel, y compris par de nombreux juges (17 années de prison). Votre esprit simple n’est pas capable d’écouter ce qui est dit sur l’homosexualité, qui n’est pas la tasse de thé de Gérard Fauré (sur une longue vie, bien plus remplie que la vôtre, il aura eu le temps de se faire une opinion sur ses attractions personnelles), alors-même qu’il avoue (dans l’une de ses interviews), avoir été à 2 doigts d’avoir des relations homosexuelles consenties .
      Ses photos de jeunesse montrent un jeune-homme exceptionnellement beau. Son physique l’a fait tourner dans un film à 17 ans.
      Vos connaissances sont très pauvres puisque tout ce qu’il dit, est confirmé par de nombreux témoignages, coupures de presse anciennes, minutes (ignorées) de tribunaux. Son livre à paraître sur l’assassinat de son père, le Général Fauré, ne sera pas pour vous.
      Il est très rare que des bombes aussi grosses soient lâchées. Malheureusement le petit peuple comme vous, est trop pauvre et trop occupé, pour apprécier, pour bien noter et pour réagir en conséquence. Ce livre, publié il y a 30 ans, aurait bloqué Chirac net dans ses ambitions de futur président.


    • Pourquoi chercherait il à mentir à 80 ans en plus. Ça lui servirait à quoi ? Des condamnations en plus ? Non, il dit vrai .


  • Malin, le coup de se retrancher derrière le délai de trente ans, s’il y a prescription au sujet des poursuites pour "diffamation" !!!
    Donc s’il vit encore un bon petit bout de temps sans être victime d’un "accident bête", il va pouvoir publier encore d’autres livres ou on va bien se marrer !!!


  • Très intéressant . Il nous manque un livre documenté sur les 16 000 (!) voyous du SAC .

     

  • #2087464

    Faire de la prévention sur les dangers des drogues, des addictions, est inutile.

    En 1983 est sorti Scarface, de Brian De Palma.
    On y voit les ravages de la drogue et de la corruption.

    Bon, bin y’a des spectateurs qui ont compris ça comme un modèle de réussite sociale...
    Laissez-les se détruire, et évitez-les, autant que possible.
    N’allez pas voter, ne les entretenez pas.


  • Posons-nous LA question : les propos de ce monsieur sont-ils vrais ?

    Johnny et la drogue, tout le monde sait ca. C’est pas vraiment un secret. Mais un amant ? Est-ce vrai ?
    La pédophilie au Maroc : beaucoup de paroles et pas de preuves.

    Oui il faut prouver ses dires, sinon c’est de la diffamation. Même quand les gens sont morts.

     

    • #2087961

      LA question, justement, n’est pas de savoir si Jaunie a eu ou pas un amant.
      Ça, c’est bon pour les lectrices de Closer ou de Voici...

      LA question, c’est : qu’est-ce que la drogue te fait faire ?

      Et là, on parle de présidents de la Raie Publique...
      Tu sais, ceux qui présentent des tics nerveux, le regard halluciné...
      Ou plus modestement (ministre), la tremblotte.


    • Quand j’ai dis si ces propos sont vrais ou pas, c’est pas à seulement à propos de Johnny (ca démolit un peu l’image de ce chanteur, mais à la limite on s’en tape). Quid du reste : avez-vous écouté ces deux entretiens ? Les mecs qui nous parlent d’élites pédo, d’orgie avec des enfants.... Mais bord*l de m*rde ! Vous vous rendez compte de ce que ca veut si c’est vrai ?! Quand bien même ca se passerait à l’étranger (au Maroc en l’occurrence) c’est inacceptable.


    • Bonjour Paul82,

      Cela existe également en France. Je crois qu’il serait bien que tu t’informes un peu sur la question, en commençant par exemple par ici :
      https://m.youtube.com/watch?v=__Hyj...


  • « L’info » est aussi une drogue : elle se distille, s’insinue et puis l’on finit par s’habituer à ce qui relève de ce qui devrait être « hors du commun » : amorphe.
    Il faut vraiment une overdose pour comprendre... si l’on ne meurt pas à cet instant.


  • Revenu net avoué du dealer-balanceur dans les belles années : 50000 francs/jour soit 7500 euros, dépenses déclarées 10000 francs ou 1500 euros/ jour , reste 6000 euros net/jour x 365= 2190000 euros x 10ans = 21900000 (21,9 millions d’euros d’épargne) pour 10 ans d’exercice, Soit 1,2 millions euros d’épargne par année de prison.. Ca laisse de la marge à la sortie pour jouer les repentis et déballer... cela dit c’est toujours bon à savoir pour ceux qui ne savaient pas.

     

    • Hypothèse : l’essentiel de ces économies ont été siphonnées par le fisc ou des maîtres-chanteurs. Le dealer se venge à sa façon. C’est pourquoi, entre autres raisons, il est crédible.
      Le Maroc est un des pays prédateurs de la France qui bosse, à divers titres. Benalla est un Marocain et les Marocains en France bénéficient plus que d’autres immigrés de quantités de passe-droits.
      J’avais entendu auparavant que Johnny était homo, au moins occasionnel. Ce n’est donc pas surprenant. Son dernier mariage a dû être de convenances. Il est intéressant d’entendre que la cocaïne rend homos les hétéros. Et que c’est une raison suffisante pour rester sobre sur les drogues, comme le dit le dealer.


    • @ bfm yéyé,

      L’on peut même rajouter pour le cas de figure, que cela rend homo mais surtout pas sapiens...


  • j’aimerais beaucoup avoir l’avis de Mme Sigaut sur cet article tellement révélateur de ce type de société .


  • Ce qui est effrayant, c’est d’entendre ces journalistes devant autant d’ignorance de leur part .Ils pensent que le monde du showbiz et de la politique est blanc comme neige , alors que c’est tout le contraire .Et pour finir la journaliste, disant à Gérard Fauré,"la communauté LGBT va vous tomber dessus " la liberté d’expression elle ne connaît pas, elle est enfermée comme dans un bunker devant la politiquement correcte .C’est ce genre de personne qui nous bouffe la vie .

     

    • #2087839
      le 25/11/2018 par le Diable s’habille en Pravda
      Gérard Fauré, le dealer du tout-Paris, balance sur la pédophilie (...)

      surtout quand les journalistes font leurs investigations exclusivement et relatent essentiellement les faits de pédophilie dans la pretrise et la curie et occultent sciemment la pédocriminalité d’élite et ses réseaux satanistes et Francs-Maçons ... il est vrai aussi que les risques et les dangers encourus ne sont pas les memes pour tous, de meme qu’il y a deux poids deux mesures dans la pratique de la chasse aux sorcières pédophiles ... serait ce du ou à la faute de Méphistopédophile ce grand criminel et grand copain des élites du pouvoir pyramidal ???


  • Ca faisait longtemps que je n’avais plus entendu cet accent pieds noir.
    Vérité ou affabulation ?
    Probabllent un mélange des deux....

     

  • Il fait référence à un ancien ministre de l’intérieur : VALLS devait s’en mettre plein les naseaux pour avoir de tels yeux exorbités !!

    Je viens de résoudre le mystère du changement d’attitude de VALLS, Yes !!

    Il va être bien à Barcelone, il y a ce qu’il faut là bas...


  • Je savais notre monde merveilleux...mais là, je suis sur les fesses...


  • En tout cas la cocaine rend complètement parano. J’en ai pri à Las Vegas. Je ne suis pas sorti de ma chambre durant toute une journée tellement je croyais que tout Vegas m’en voulait.


  • Oh putain !...le sac de crabes commence à lâcher des coutures...
    Dans pas longtemps l’apocalypse battra son plein...
    Let’s get ready to rumble...


  • Je suis allé une fois a Marrakech en vacance, car tout le monde me parlait de cette ville comme d’un "must see".
    C’est une ville sans intérêt avec une place et un marché , et surtout beaucoup de faux riches Français qui se la jouent "jet set " .
    il n"y a pas la mer a proximité, et , culturellement , et au niveau activités , c’est très limité. Je m’y suis globalement ennuyé.
    Je me suis alors demandé : Qu’ y a t il de si attirant pour le gratin des arts, du spectacle et de la politique ici ?
    Pas les paysages , c’est une certitude
    Il existe pléthores d’ endroits au Maghreb, tout aussi accessibles , et bénéficiant de largement plus d’attraits touristiques.
    La relative bienveillance des autorités locales pour la pédocriminalité ou tout autres déviance sexuelles de nos élites m’ apparaît comme une hypothèse bien plus crédible a cet engouement.

     

  • On sent le jugement de " la chroniqueuse ", la mise au grill de ce genre de personnes est vraiment insupportable, ils pensent représenter la majorité de la population car ils habitent Paris...Complètement déconnectés ces bien pensants de pacotille.
    Bravo à lui de garder son calme.

    Un gros bouzeux de "province".

     

    • @Lavz,

      Assez drôle aussi de voir ces trois journalistes "s’étonner" des révélations de Gérard Fauré sur ces milieux de pouvoir que sont le monde des célébrités et celui de la politique.

      La chroniqueuse est lourde avec ses petites remontrances d’éthiques à deux sous mais bon, c’est son rôle sur ce plateau : il y a celui qui mène le débat et qui récapitule de temps en temps ce qui s’est dit, celui qui creuse et pose des questions, puis celle qui se présente comme un parangon de vertu et qui balance des commentaires auxquels doivent s’identifier émotionnellement/ moralement les auditeurs.

      C’est une composition normale pour une tablée de journalistes, elle ne reflète pas forcément les véritables sentiments de chacun, c’est juste un format type pour livrer des informations au public.


    • @ Nestordamus

      Oui vous avez raison, mais c’est tellement lisse.... mon cerveau n’arrive plus à intégrer ce genre de trucs... un trop plein surement...
      D’ailleurs, l’animateur dit à un moment , quelque chose du genre " vous parlez d’1 gramme mais je ne sais pas du tout ce que ça représente", plus tard dans la conversation, Gérard Fauré dit qu’il prenait " 6 à 7 g par jour " , et là, on voit le regard effaré du même "journaliste" du genre " mais c’est énorme" , on distingue bien qu’il sait très bien ce que c’est en réalité.... il se frotte le nez assez souvent d’ailleurs(...).


  • J’imagine qu’il y a à prendre ainsi qu’à en laisser dans ce bouquin, néanmoins ça pourrait servir de bonne base pour recouper d’autres infos, autant futures que passées.

    Cependant, il n’y a rien de vraiment surprenant dans les déclarations de ce monsieur pour les esprits éclairés. Une chose est à remarquer tout de même, il signale (comme d’autres l’ont fait avant lui pour des motifs différents) les Pays-Bas comme le centre nerveux du monde qu’il décrit.

    Historiens, prenez-en note !

     

  • Oh putain. Si ce qu’il dait est vrai. On est vraiment mal barre dirige par des deviants.


Commentaires suivants