Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gérard Fauré, le dealer du tout-Paris, balance sur la pédophilie d’élite

Et une bombe sur la sexualité de Johnny

Il nous reste à prier pour que Gérard n’ait pas d’accident en sortant des studios de la télé ou de la radio RMC. Quand on balance sur la pédophilie d’État, on approche du gouffre.

 

 

Gérard Fauré est invité plus longtemps sur Sud Radio, qui court derrière RMC :

 

 

Ne loupez pas la révélation sur Johnny à 25’40...

Élites, morale et criminalité,
à lire sur Kontre Kulture

 

Drogue, sexe et satanisme, sur E&R :

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ce qui est effrayant, c’est d’entendre ces journalistes devant autant d’ignorance de leur part .Ils pensent que le monde du showbiz et de la politique est blanc comme neige , alors que c’est tout le contraire .Et pour finir la journaliste, disant à Gérard Fauré,"la communauté LGBT va vous tomber dessus " la liberté d’expression elle ne connaît pas, elle est enfermée comme dans un bunker devant la politiquement correcte .C’est ce genre de personne qui nous bouffe la vie .

     

    Répondre à ce message

    • #2087839
      Le 25 novembre à 11:02 par le Diable s’habille en Pravda
      Gérard Fauré, le dealer du tout-Paris, balance sur la pédophilie (...)

      surtout quand les journalistes font leurs investigations exclusivement et relatent essentiellement les faits de pédophilie dans la pretrise et la curie et occultent sciemment la pédocriminalité d’élite et ses réseaux satanistes et Francs-Maçons ... il est vrai aussi que les risques et les dangers encourus ne sont pas les memes pour tous, de meme qu’il y a deux poids deux mesures dans la pratique de la chasse aux sorcières pédophiles ... serait ce du ou à la faute de Méphistopédophile ce grand criminel et grand copain des élites du pouvoir pyramidal ???

       
  • Ca faisait longtemps que je n’avais plus entendu cet accent pieds noir.
    Vérité ou affabulation ?
    Probabllent un mélange des deux....

     

    Répondre à ce message

  • #2088159

    Il fait référence à un ancien ministre de l’intérieur : VALLS devait s’en mettre plein les naseaux pour avoir de tels yeux exorbités !!

    Je viens de résoudre le mystère du changement d’attitude de VALLS, Yes !!

    Il va être bien à Barcelone, il y a ce qu’il faut là bas...

     

    Répondre à ce message

  • Je savais notre monde merveilleux...mais là, je suis sur les fesses...

     

    Répondre à ce message

  • En tout cas la cocaine rend complètement parano. J’en ai pri à Las Vegas. Je ne suis pas sorti de ma chambre durant toute une journée tellement je croyais que tout Vegas m’en voulait.

     

    Répondre à ce message

  • Oh putain !...le sac de crabes commence à lâcher des coutures...
    Dans pas longtemps l’apocalypse battra son plein...
    Let’s get ready to rumble...

     

    Répondre à ce message

  • Je suis allé une fois a Marrakech en vacance, car tout le monde me parlait de cette ville comme d’un "must see".
    C’est une ville sans intérêt avec une place et un marché , et surtout beaucoup de faux riches Français qui se la jouent "jet set " .
    il n"y a pas la mer a proximité, et , culturellement , et au niveau activités , c’est très limité. Je m’y suis globalement ennuyé.
    Je me suis alors demandé : Qu’ y a t il de si attirant pour le gratin des arts, du spectacle et de la politique ici ?
    Pas les paysages , c’est une certitude
    Il existe pléthores d’ endroits au Maghreb, tout aussi accessibles , et bénéficiant de largement plus d’attraits touristiques.
    La relative bienveillance des autorités locales pour la pédocriminalité ou tout autres déviance sexuelles de nos élites m’ apparaît comme une hypothèse bien plus crédible a cet engouement.

     

    Répondre à ce message

  • On sent le jugement de " la chroniqueuse ", la mise au grill de ce genre de personnes est vraiment insupportable, ils pensent représenter la majorité de la population car ils habitent Paris...Complètement déconnectés ces bien pensants de pacotille.
    Bravo à lui de garder son calme.

    Un gros bouzeux de "province".

     

    Répondre à ce message

    • #2088526

      @Lavz,

      Assez drôle aussi de voir ces trois journalistes "s’étonner" des révélations de Gérard Fauré sur ces milieux de pouvoir que sont le monde des célébrités et celui de la politique.

      La chroniqueuse est lourde avec ses petites remontrances d’éthiques à deux sous mais bon, c’est son rôle sur ce plateau : il y a celui qui mène le débat et qui récapitule de temps en temps ce qui s’est dit, celui qui creuse et pose des questions, puis celle qui se présente comme un parangon de vertu et qui balance des commentaires auxquels doivent s’identifier émotionnellement/ moralement les auditeurs.

      C’est une composition normale pour une tablée de journalistes, elle ne reflète pas forcément les véritables sentiments de chacun, c’est juste un format type pour livrer des informations au public.

       
    • @ Nestordamus

      Oui vous avez raison, mais c’est tellement lisse.... mon cerveau n’arrive plus à intégrer ce genre de trucs... un trop plein surement...
      D’ailleurs, l’animateur dit à un moment , quelque chose du genre " vous parlez d’1 gramme mais je ne sais pas du tout ce que ça représente", plus tard dans la conversation, Gérard Fauré dit qu’il prenait " 6 à 7 g par jour " , et là, on voit le regard effaré du même "journaliste" du genre " mais c’est énorme" , on distingue bien qu’il sait très bien ce que c’est en réalité.... il se frotte le nez assez souvent d’ailleurs(...).

       
  • #2088540

    J’imagine qu’il y a à prendre ainsi qu’à en laisser dans ce bouquin, néanmoins ça pourrait servir de bonne base pour recouper d’autres infos, autant futures que passées.

    Cependant, il n’y a rien de vraiment surprenant dans les déclarations de ce monsieur pour les esprits éclairés. Une chose est à remarquer tout de même, il signale (comme d’autres l’ont fait avant lui pour des motifs différents) les Pays-Bas comme le centre nerveux du monde qu’il décrit.

    Historiens, prenez-en note !

     

    Répondre à ce message

  • Oh putain. Si ce qu’il dait est vrai. On est vraiment mal barre dirige par des deviants.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents