Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Giulietto Chiesa sur l’Ukraine : la désinformation est totale

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Vraiment un grand bonhomme ! Si il y en avait plus des comme lui...


  • Les sionistes viennent de réussir à faire ajourner la livraison des Mistral ! Yéhouda-Fabius et Ben Hollande l’avaient décidé depuis longtemps...

     

    • 1) Hollande est incapable de décider quoique ce soit. Il est - comme dit Sapir - d’un suivisme sans principes, d’une indécision pathologique, d’une incapacité à décider et à se tenir à sa décision.. Aucun besoin ici de convoquer le sionisme comme explication.
      2) De manière plus générale voir le sionisme comme explication ultime et définitive des évênements mondiaux n’est pas sérieux et finit par rendre impossible une bonne compréhension des rapports de force politiques, militaires et économiques en ce bas monde.Cessez donc de voir la main du sionisme intervenant partout en tous lieux et à tout propos : c’est le signe d’une immense paresse intellectuelle.


  • " la désinformation est totale" parce que les gens qui travaillent n’ont pas le temps de chercher les sites qui disent la vérité, ils sont trop fatigués après une journée de boulot, alors ils se laissent gaver, sans réagir, avec les mensonges des télés, toutes sionistes .

     

    • hum, je suis partagé
      pour une partie de la population, je suis d accord

      mais il y a une autre partie, totalement conne et lobotomisée depuis l’enfance (donc, ce n est pas une question de fatigue causée par leur travail). Ces gens sont pour moi complètement irrécupérables (excepté répétés les conneries de Pernaud ou Pujadas, ils ne sont bons à rien). et ca n’ a rien à voir avec le statut social (je pense que l’ on connait tous des gens soit-disant éduqués, qui ont fait de longues études, être complètement neuneus)

      il y a aussi une autre partie, qui je pense, sait très bien que tout ca pu la merde.... mais comme ils ont envie de dormir correctement la nuit, ils se formatent l esprit régulièrement et/ou évitent complètement de prendre connaissance de l actualité et se désintéressent donc du monde qui les entoure

      Malheureusement, ces 3 parties votent.... et nous mettent tous dans la merde

      et puis il y les autres qui cherchent la vérité et s’intéressent à ce qui les entourent (bon, c est pas pour cela qu on a forcément raison sur tout, mais au moins, on tente de démêler le vrai du faux)

      ce constat général, je me le suis fait en 2003/2004 (soit 2 ou 3 ans après le 11 septembre). Plus de 10 ans après, rien n a changé pour moi (j’ai même plutôt l’impression que ca se dégrade de plus en plus).
      En gros, le fossé grandit entre ceux qui se sont rendu compte que l Occident, ce n’était pas forcément les gentils ou les victimes, et les autres qui vivent encore chez Disney


    • #954048

      C’est très juste. La première lutte à mener est personnelle, et consiste en une réappropriation personnelle du Temps. Cette souveraineté temporelle acquise permettant de retrouver les conditions propices à une "décolonisation de son imaginaire symbolique" : impératif radicale à toute désaliénation. Le travail, parangon de contrôle social, occupe l’esprit des peuples, à dessein du point de vue du Pouvoir, de nos maîtres, car voyez-vous, il pourrait être dangereux pour eux de les laisser libre de toute bride fallacieuse. C’est vieux tout cela, mais nous y sommes plus que jamais...


    • Exact ! Cercle vicieu .. tout est bien réfléchi ! Je commence à comprendre à 22ans dans quel monde on vit.. merci à je ne sais pas qui, que je ne fasse pas partie de ces gens endoctriné. ! Le savoir est le pouvoir !


    • sachant qu en moyenne chaque français passe plus de trois heures par jours devant sa télé j ai de plus en plus de mal avec les personnes de mon entourage qui me disent : pas le temps,fatigué du taf...par contre pour regarder plus belle la vie ,lagaffe ou tout ce ramassis de débilité la j ai le temps...donc déja se sauver soi meme et ses très proches ça sera déja pas mal...


    • Quand on parle avec les gens on se rend compte qu’ils n’ont plus de cerveau, qu’il a été remplacé par une petite télé qui passe en boucle les mensonges de la propagande sioniste .


    • #954255

      Je suis aussi de votre avis. Personnellement, je n’ai plus de télévision depuis 7 ans et j’ai résilié mon abonnement à la presse en début d’année (suite à "l’affaire" Dieudonné qui a révélé une fois de plus la mauvaise foi des grands médias sous domination et/ou auto-censure). Je prends désormais le temps de consulter les nombreux sites d’information indépendants et je passe mon temps à le conseiller à tous ceux avec qui je suis amené à débattre.


    • #954264

      La parole biblique inscrite sur le mur de l’université de Freiburg en Brisgau (Allemagne) : "Die Wahrheit wird euch frei machen" (la vérité vous rendra libre) est, on ne peut plus d’actualité.


    • @Rafoul
      De toutes façons avec Satan aux commandes de l’Empire, tout le monde se doute bien que ce ne sera pas une partie de plaisir, le monde entier va morfler comme jamais auparavant, tout comme les animaux sont capables de pressentir une catastrophe naturelle, les gens sentent aussi intuitivement la catastrophe future qui va s’abattre sur eux, et la majorité préfère ne pas y penser et mener tranquillement leur vie en privilégiant le lien familial.

      Je pense que les gens commenceront à bouger lorsque l’on s’en prendra directement à eux ou à leur famille, ils faut qu’ils se sentent directement menacés, mais le problème est que le système les moutonnes tous les jours en leur chantant les louanges de la démocratie, de l’Europe, des USA, du mondialisme, de la liberté-libérale, de l’égalité des sexes, de la technologie et du transhumanisme, un monde nouveau débarrassé de la menace fasciste, russe, islamiste, raciste et antisémite.



    • " la désinformation est totale" parce que les gens qui travaillent n’ont pas le temps de chercher les sites qui disent la vérité, ils sont trop fatigués après une journée de boulot, alors ils se laissent gaver, sans réagir, avec les mensonges des télés, toutes sionistes .



      Alors ce qui ressemble à un malheur finit par devenir une chance : il y a de moins en moins de gens qui travaillent, de plus en plus de chômage, donc plus de temps pour se poser des questions sur les raisons pour lesquelles la société vous déteste vous : les goyîm tous autant que vous êtes ainsi que les juifs qui n’ont pas fait leur alya.


  • Françaises, Français, mais surtout, mes chers compatriotes, mes frères.

    Effectivement, l’heure est grave. Plus que nous ne le pensons tous.
    Il est l’heure, aujourd’hui, de ne plus avancer d’arguments comme "les français sont fatigués après une journée de boulot, ils n’ont pas le temps de chercher la vérité". Même si ces arguments sont ô combien réels et valables.
    Lorsque la Russie marchera sur nous, et avec raison, il sera trop tard.
    Et les français "fatigués", mourront sans savoir pourquoi.

    Alors c’est à nous, oui, à nous de descendre dans la rue, avec des messages percutants. (Cartons autour du cou, panneau à lever bien haut, tout est bon, "Dieu n’aime pas les timides")
    Cela fonctionne. Je l’ai fait.
    Vous verrez avec plaisir que les personnes sont très réceptives. On viendra vous poser des questions. On vous écoutera. Soyez patient, souriez.
    Préparez un argumentaire solide, fiable, imparable.
    Celui de la vérité devrait amplement suffire.
    Il est souvent plus facile de convaincre, lorsque l’on est convaincu soi-même.
    Commencez dès demain, chez la boulangère, à la poste... abordez les gens directement, en leur demandant leur avis sur le sujet. S’ils sont encore sous emprise des médias, ayez l’air surpris en expliquant que vous avez compris tout l’inverse. Ne leur reprochez pas de ne pas savoir, car nous étions eux, hier.
    Conseillez de faire des réserves de denrées non périssables. (Conserves, pâtes, riz...)
    Ils vous prendront peut-être pour des fous aujourd’hui, mais demain, ils vous diront merci.

    Que Dieu protège la France, s’il ne lui a pas encore complétement tourné le dos.

    Dieu
    Le Roi
    La Patrie


  • Heureusement qu’il y a des gens comme lui.
    C’est ce que qu’on devrait faire également en France, une grande manie pour dire le ras-le-bol face aux attitudes belliqueuses et contre la guerre.


  • "Giulietto Chiesa sur l’Ukraine : la désinformation est totale" tout à fait d’accord avec monsieur Chiesa et comme lui je pense qu’il faut que l’on combatte nos gouvernements et qu’ont les chasses avant qu’il ne soit trop tard .


  • #954365

    Détrompez-vous...les gens squattent la télé et la Toile des heures par jour : s’ils le voulaient, ils trouveraient tout - à condition de le vouloir, bien sûr...
    la vérité, c’est que la plupart des français préfère le confort intellectuel et répugne à la recherche de la vérité !


  • BREAKING NEWS :

    USA et l’OTAN commence des exerces militaires dans l’est de l’Ukraine alors que la bataille fait rage dans l’ouest, ceci est à mon sens une insolente provocation dans la face de la Russie, comment la Russie va-elle réagir ? cela pourrait-il déclencher la 3ème guerre mondiale avec la Russie ?

    http://youtu.be/y84UJutfyHk


  • Le replis des troupes ukrainiennes n’est pas cachés par les médias "standard" du moins ceux que je consulte...
    Les rebelles n’ont pas fabriqué leur armes, ils ont été fournis et si ils tiennent tête voire battent l’armée ukrainienne c’est qu’ils ont des armes lourdes et moderne.
    Les USA/UE ont soutenut la révolution Maidan cela ne fait aucun doute. Mais la Russie est derrière les rebelles de l’est c’est une évidence, la Russie répond à une attaque de l’occident sur une chasse gardée de la Russie, sa réaction est légitime et elle utilise des procédés que les USA ont déja utilisé !
    L’opinion publique à conscience de tout cela, mais entre les USA/UE et la Russie la plupart choissisent leur camp : l’Occident !
    Pourquoi devrais je soutenir la Russie qui n’est pas mieux que les USA ou l’UE ??

     

    • Exactement, vous soutenez le nouvel ordre mondial satanique que Poutine combat pacifiquement à sa manière.
      C’est votre choix.


    • Parce que la Russie est présentement en train d’empêcher les Etats-Unis de se mettre en disposition de lancer des frappes nucléaires sur son sol, chose pour laquelle ils ont besoin de 2 éléments : des bases de l’OTAN en Ukraine et l’achèvement de leur fameux bouclier anti-missile.
      Si ce fameux bouclier est mal construit (ce qui est possible quand on voit le brillant résultat obtenu avec le F22 et le F35) ou si la Russie a amélioré ses technologies balistiques (ce qui aussi possible quand on voit la qualité de leur système anti-missile) alors quand les USA feront dégénérer le conflit en guerre ouverte, toute l’Europe sera entièrement vitrifiée.
      C’est pour ça que nos amis sont aussi agressif, eux ils s’en foutent, si ça foire, c’est nous les moutons Européens qui sommes en première ligne.
      Il est normal de soutenir la Russie, parce que les Etats-Unis nous ont déclaré la guerre (économique et politique) à partir de la chute du mur de Berlin, qui ont racheté nos journaux et que maintenant ils nous insultent et nous humilient en permanence alors que les Russes depuis l’arrivée de Poutine au pouvoir on multiplié les signes de bonne volonté et d’amitiés à notre encontre.
      Les politiques américaines sont directement responsable de la mauvaise santé économique de l’Europe, de l’explosion des inégalités et de la disparitions des acquis sociaux "socialo-communiste" dans notre pays par l’imposition fanatique du libre-échangisme et de l’ultra-libéralisme, tout ce que nos amis peuvent nous proposer c’est une concurrence "libre et non-faussé" qu’il faut comprendre comme se servir de leurs atouts et de nos faiblesses structurelles de plus en plus nombreuse pour terminer de détruire notre agriculture, notre industrie et nos société de service pour nous ruiner jusqu’au bout, alors que la Russie elle a des choses à vendre et à acheter et qu’elle est donc disposée à être un partenaire d’égal à égal.


  • Ils sont obligé d’occuper les russe avec ce conflit en Ukraine sinon les russe pourrait se mettre encore une fois sur le chemin des américains qui veule uniquement déstabiliser la Syrie et ça Poutine ne l’acceptera jamais. Et vu la détermination du gouvernement américains à vouloir défier les russe il y a des risque de guerre mondiale. Heureusement pour nous que Poutine préfère le dialogue au armes.


  • Il est temps que nous fassions la meme chose.


Afficher les commentaires suivants