Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

3 septembre 2014

Voir aussi :

Décrypter l’actualité politique avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #953840

    ça fait du bien d’entendre le pacha !!! bonne rentrée à tous

     

  • #953901
    le 03/09/2014 par Jean d’Artois
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

    A " suivre" cet homme pendant quelques décennies , le seul regret que je dois partager avec bon nombre , c’est de n’avoir pas assisté à sa prise de pouvoir et son exercice . Le temps s’égrenant , la fatigue s’installant due au délitement des valeurs societales , croissant de façon exponentielle, puisque sous tendue par des élites vendues ouvertement au N.o.M,le travail de reconstruction paraissant titanesque , en cas de victoire du camp national et tellement fragile ,vu " l’entourage " , l’espoir à donc tendance à s’émousser !

     

    • #954046
      le 04/09/2014 par goy pride
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

      Honnêtement à l’époque où il aurait pu prendre le pouvoir il n’aurait pas fait mieux qu’une politique de type reaganienne ou une forme de berlusconisme à la française. En d’autres termes cela n’aurait pas changé les fondamentaux.


    • #956257

      goypride@ bravo je suis entierement d,accord avec vous ! comme toujours vous etes la fine fleur du nationalisme francais maheuresement les gens comme vous sont rares dans nos milieux !!! vous etes le commentateur le plus de ce site !!! et je suis natio depuis 1977 !!!


  • #953927

    ils sont agréable tout les deux , un plaisir chaque fois renouvelé


  • #953943

    il ose dire parfois des vérités contre israel ou les usa.
    mais là, il a été bienveillant envers israel.
    ceux qui espère concilier FN et antisionisme sont naifs.
    ce n’est pas du tout l’ADN du FN de faire du Hugo Chavez, ou de l’anti-impérialisme.

     

    • #954036

      Hugo Chavez d’après pierre hillard voulait créer une union comme l’union européenne il était dans le faux... avec une vison supranational comme Poutine...
      Et le problème de la France n’est pas que le sionisme... union européenne euro etats unis usure immigration de masse délocalisation etc etc


    • #954054

      Il faut quand même être sacrément bête pour ne toujours pas avoir compris qu’en France, actuellement, il est impossible d’avoir un positionnement antisioniste quand on veut arriver au pouvoir.

      C’est si compliquer de comprendre que le FN est un parti politique et qu’il a vocation à arriver au pouvoir et que donc il ne PEUT PAS se positionner en tant qu’antisioniste déclaré sinon il n’arrivera PAS au pouvoir ?

      Est-ce que tu va te présenter à un entretien d’embauche avec la gueule de bois, sale, en étant malpoli ? Non, parce que tu veux ce boulot. Eh bien c’est exactement pareil, il y a des conditions pour arriver au pouvoir en France aujourd’hui.

      Que ça soit le FN ou n’importe quel autre (potentiel) parti, on ne fait pas de politique en France en se positionnant comme antisioniste pour le moment, sinon on est au chômage. POINT.

      Et cette situation ne changera pas ou très peu par la voie politique, donc il n’y a rien à attendre de quelque parti politique que ce soit sur la question judéo-maçonique.

      Personne n’a dit que c’était bien mais en attendant c’est comme ça et pas autrement et pour lutter contre ça il faut le savoir et le prendre en compte.

      Alain Soral le répète sans cesse, en étant un peu intelligent on peut le constater par soi-même, et bien sûr E&R met quotidiennement en évidence ce genre d’analyse.

      Donc maintenant faut arrêter avec antisioniste/sioniste en parlant de politique, cette espèce d’espoir utopique d’un monde débarrassé du sionisme par la politique du jours ou lendemain est vraiment consternant d’ignorance.

      Acceptez la réalité et intégrez la dans votre logique de réflexion ou vous serez perdants à tout jamais.


    • #954111

      C’est pas l’ADN extreme gauche non plus. L’ordre est l’ennemi du capitalisme. Tout ce qui s’apparente à l’ordre l’empêche de se propager. Qui a plus d’ordre moral et national que Le Pen dans le champ politique francais ?


    • #954240
      le 04/09/2014 par carabistouri
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

      Bah, il a essayé d’énoncer la vérité le plus objectivement possible : Israël, seul état colonialiste au monde — du moins pour l’instant — et est, autant que le Hamas, dans une logique de guerre ; c’est pourquoi il n’a d’autre choix que d’être un peuple en arme, ce qui fait sa grandeur et sa faiblesse. Où est le problème exactement ? Ça me semble une description assez juste et pesée de la situation.


    • #954511
      le 04/09/2014 par ripoublicain
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

      100 % ok avec @ Gallo et le FN qui a bien compris que pour arriver au pouvoir , il fallait mentir et être en apparence, pro israelite et neutre consernant le conflit en Palestine ( j’avoue que je n’ai pas compris tout de suite, et quand il y a eu cette histoire de fournée, j’ai même exiger du FN qu’ils me supprime de leur listing )

      Quant à l’ Impérialisme Américain , l’OTAN , le Nouvel Ordre Mondial et en général la politique extérieure de la FRANCE , On ne peut pas reprocher au FN d’avoir été pour les guerres et la déstabilisation des pays arabes ( printemps Arabes ) Le FN est contre la France Afrique, contre l’ingérence, contre l’exploitation de l’Afrique et de ses matières premières de la façon dont c’est fait actuellement, car ça entraîne une imigration massive ( Non désirée par le peuple Français )

      Les fachos anti démocrates, esclavagistes et satanistes, c’est ceux qui nous gouvernent, c’est pas les représentants du FN

      Médias tous, maçonniques et sionistes au service des Banksters, et des magnats à qui ils appartienent.
      Sensure et diabolisation diffamatoire dans les médias de la dissidence et de la vraie opposition : le FN
      Pas de représentation proportionnelle à l’assemblé pour empêcher le FN de se faire entendre et de progresser
      Vote électronique pour truquer les résultats des élections
      Pas de référendum d’initiative populaire possible
      Liberté d’expression bafouée ( avec la complicité de la "justice" et des médias )
      Référendum de 2005 Bafoué par la clique maçonnique des députés et sénateurs UM PS VERT & co

      Rackette des français par la dette, les intérêts, les impots et taxes toujours plus nombreuses et chères
      Endoctrinement de nos enfants des l’école maternelle
      Liberté médicale et vaccinale baffouée
      Empoisonnement de la bouffe, de la terre, de l’eau et de l’air, afin de rendre malade et stérile les pauvres et les cons
      Fichage politique, génétique, religieux, etc ... demain puce RFID obligatoire
      Ecoutes téléphoniques et violation de la vie privé ( E mail, internet)

      Justice à la tête du client
      Promesses électorales jamais tenus
      Autorisation de tirer sur la foule en cas d’insurection
      Corruption généralisée de l’oligarchie politique et journalistique ( conflits d’intérêts, piston, salaires indécents et injustifiés )

      Alors, sommes nous en Démocratie ou pris en otage dans une " Enculerie de dictature maçonnique " dite république ?
      " l’esclave le plus docile est celui qui se croit libre " (et qui n’est pas armé)


    • #954521
      le 04/09/2014 par Napoléon en Bottes de Cuir
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

      le Hamas, dans une logique de guerre



      Une logique de la légitime résistance face à la guerre menée par les sionistes serait plus exacte (pas comme ce cloporte métamorphosé d’Abbas). Maintenant, tous les opprimés du monde, y compris nous-mêmes, sont comme les palestiniens qui servent depuis près d’un demi siècle de laboratoire expérimental à la barbarie capitaliste. Il fallait se réveiller avant...
      Quant à JMLP, il existe d’autres façons de s’exprimer sans agresser : Mélanchon en a bien récemment pété l’élastique de son caleçon alors qu’il est encore pour le moment dans la partie. Bref, après Marine, je suis quand même très déçu...
      C’est pas avec une telle langue de bois que le Front arrivera au pouvoir, n’en déplaise à certains...
      Enfin, j’ai quand même une certaine admiration pour "le vieux" (souvenirs de ces prises de positions antérieures).
      PS : du coup j’ai préféré stopper à 4mn.


    • #954555

      C’est que vous ne connaissez pas vraiment le FN..... ?

      sauf au travers des adversaires malveillants....la gauche est toujours là
      pour embrouiller les choses , être Réganien à l’époque qui veut dire être pour la
      libre entreprise , n’est pas le tout le libéralisme d’aujourd’hui et n’était pas non plus
      le tout étatisme à la façon communiste , entre le stalinisme et le libéralisme
      total mondialiste sans filtre et sans freins , il y a une nuance que les esprits
      totalitaires ne comprennent pas !

      De nos jours , il faut restreindre le libéralisme et faire du patriotisme économique
      pour avoir une gestion maîtrisée et équilibrée...

      C’est comme ceux qui veulent bien interpréter les choses négativement , le but
      étant de critiquer tout simplement , dire que les frappes Américaines sont nécessaires
      pour défendre les personnes agressées en Irak , ne veut pas du tout dire être
      d’accord avec l’ensemble de la politique US et être atlantiste ce qui n’est pas du tout
      l’option du FN , là aussi , il faut savoir nuancer ou sinon ça s’appelle critiquer pour
      critiquer !


    • #954745
      le 04/09/2014 par Napoléon en Bottes de Cuir
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

      De nos jours , il faut restreindre le libéralisme et faire du patriotisme économique
      pour avoir une gestion maîtrisée et équilibrée...




      Et tu peux nous expliquer comment arriver à cet état de fait tout en ménageant le nouvel état sionard français représenté par le crif ? C’est maintenant qu’ils sont aux abois dans le monde entier qu’il faut en profiter et pas la décennie prochaine. Il faut savoir accepter les critiques, car quand elles sont bonnes elles sont CONSTRUCTIVES.


    • #955422
      le 05/09/2014 par kevorkian
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

      "Est-ce que tu va te présenter à un entretien d’embauche avec la gueule de bois, sale, en étant malpoli ? Non, parce que tu veux ce boulot."

      Restons sur cette métaphore : ça veut dire qu’une fois que t’es embauché tu peux enfin venir avec la gueule de bois, débraillé, malpoli ? Non, tu la fermes et tu restes dans le rang si tu veux garder ton boulot. Tous les frontistes irréductibles veulent (se) convaincre que le FN joue double jeu et prétendent connaître ses intentions réelles mais rien ne le prouve.


    • #957109

      @ kevorkian Ce n’est pas une métaphore, c’est une périphrase.


  • #953965

    jean ma toujours au top...meme si il tombe dans le panneau de la video truquée...mais on aurait du mal en france ou presque personne ne parle de l’eventualité d’un faux !

     

    • #955061

      @dav.... oui JMLP parle sans doute avec retenue.....

      @ Napoléon en botte de cuir.....comme qui dirait en riant , ne vous prenez pas
      pour Napoléon.... !!!

      Non , critiquer pour critiquer, n’est pas constructif du tout , mais bien le contraire....
      et pour être plus subtile faire de la politique ce n’est pas parler comme un livre ouvert....
      la nuance et subtilité sont de rigueur et font toute la différence..... !


    • #955676
      le 05/09/2014 par Napoléon en Bottes de Cuir
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

      @ "Liberté chérie"
      Le problème avec les gens comme toi c’est que dès qu’on ose être sceptiques avec vos convictions, vous nous faites un caca nerveux...
      Pourtant quand c’est Soral ou Dieudo qui se lâchent sur MLP ou son entourage proche (voir par exemple la plainte d’Alliot), on ne vous entend pas...pourquoi ?
      Alors comment réagissez-vous face à des sorties virulentes d’un LLP (avec lequel je ne partage pas toutes ses idées, bien loin de là) ? Une "nervous breackdown" ?
      http://www.lelibrepenseur.org/2014/...
      Depuis quand la critique serait interdite dis-moi ?
      D’ailleurs, tu n’as même pas répondu à ma question...


  • #953977
    le 04/09/2014 par curtis newton
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

    Position étrangement neutre sur le conflit israélo-palestinien...

     

    • #954006

      Pour ne pas gèner sa fille il se résigne à faire son aggiornamento mariniste jusqu’à parler de "la grandeur" d’Israel...


    • #954061
      le 04/09/2014 par MankindFails
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

      Il n’est pas si neutre que ça, déjà il présente Israel comme le dernier pays colonisateur, je parie que ça ne plairait pas à un Hazziza ou un BHL ça. Il reste surtout dans le bref et dans l’actualité. On ne peut pas reprendre tout depuis 1920 chaque fois que l’on parle du conflit Israelo-palestinien. Et puis Le Pen s’est engagé volontairement pour la guerre d’Algérie alors il serait peut-être gené d’en faire trop.


    • #954247
      le 04/09/2014 par carabistouri
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

      Il décrit Israël comme le seul (et non le dernier) état colonisateur au monde (« pour l’instant » ... parle-t-il du Califat ?), ce qui n’est pas si complaisant que vous le dites. Comme quoi, on n’entend que ce que l’on veut bien entendre, c’est un biais cognitif des plus naturels. Cette affirmation n’est d’ailleurs pas strictement exacte puisque des états qui grignotent sur les frontières de leurs voisins ne sont pas rares. Pour la Russie, on peut en discuter (bien qu’objectivement, il est question de grignoter du territoire, mais bon subjectivement, comme il est dit, c’est une histoire de famille qui nous dépasse), mais bon le Bengladesh, le Pakistan, la Chine sont des exemple très clairs d’états colonisateurs, et il y en a d’autres en Afrique ou en Asie du Sud-Est notamment, ce n’est pas ce qu’il manque en fait, les états colonisateurs.


    • #954349
      le 04/09/2014 par Aiglon Français
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

      Ça fait des années qu’il parle du conflit Israélo-Palestinien.
      Il a dit ce qu’il pensait de ce qu’il se passait à Gaza dans son dernier journal de bord. Vous n’allez pas dire qu’il est pro-Israélien, si ??
      Faut vraiment être con pour croire que Jean-Ma est pro-Israélien, il faut écouter ce qu’il dit depuis des années, pas prendre la première vidéo et dire "Aah ça y est c’est un sioniste !". Putain, aucun recul... aucune subtilité. Je croyais pas que quand il disait "c’est ce qui fait sa grandeur" y’en a qui sauteraient au plafond, et pourtant si.
      Il y a une secte sur internet qui s’appelle "La secte du 1er degré". C’est des mecs qui attendent une parole interprétable et boum, ils la prennent tout de suite au premier degré.
      Évidemment que son positionnement est neutre, il est Français avant tout, on s’en fout du conflit à Gaza, y’a 225 000 avortements par an en France, avec autant d’immigrés qui arrivent, et le conflit au Congo fait 6 millions de morts en 10 ans, alors votre conflit Israélo-Palestinien, vous savez ce qu’on en pense ?
      Les Chrétiens Français n’ont qu’une seule patrie, la France, ils peuvent avoir de la compassion, mais ils n’ont pas deux patries contrairement à tout ces immigrés. Vous nous faites *hum* avec votre conflit Israélo-Palestinien.


  • #953980

    Le Pen parlant de "la grandeur d’Israel" fait son aggiornamento mariniste .

     

    • #954058
      le 04/09/2014 par MankindFails
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

      Non mais là vous voulez vraiment chercher des poux au FN. Un mot totalement en dehors de son contexte, c’est pas serieux. Il dit que d’être un peuple en arme est à la fois la grandeur et la faiblesse du peuple Israelien. On peut parler de la grandeur de Rome sans applaudir le génocide en Gaule ?


    • #954249
      le 04/09/2014 par carabistouri
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

      Il dit plus exactement qu’Israël, dans sa logique de guerre et de colonisation, n’a d’autre choix que d’être un peuple en arme, ce qui fait sa grandeur et sa faiblesse. Est-ce inexact ? JMLP est un patriote, en cela il ne peut que reconnaitre la grandeur du patriotisme israélien, qui est sa faiblesse lorsqu’il se transforme en ultra-nationalisme racialiste et colonisateur. Il faut arrêter d’être si manichéen, tout de même, et cesser de ne tout interpréter qu’en surface. Le sionisme, dans son acception mondialiste, c’est une chose, le peuple israélien, c’en est une autre, et on peut autant lui reconnaitre des propriétés admirables que d’autres inacceptables, voilà une chose tout à fait exacte. Demandez à Piero San Giorgio ce qu’il en pensait, lorsqu’il était sur la plage de Tel Aviv dans l’une de ses vidéos, ou à Michel Drac qui déclarait sur son blog avoir de très bons contacts avec des israéliens.


    • #954529
      le 04/09/2014 par tenhokuto95
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

      carrabistouri

      Les conflits c’est manichéen , quand ton ennemie cherche a te reduire en esclavage , t as pas 36000 solution, sois tu te bats , sois tu te soumets. Apres la complexité surgit plutôt dans la maniere ou ne manicheisme s’opere. Mais le terme manicheisme est devenue une terminologie servant a fustiger tout ceux qui sont dans une rhetorique de contestation et de resistance avec courage face a nos ennemies declarer , donc on arrete la lacheté parce que ca fait comme meme 70 ans qu ils ont toute l appareil d etat entre leurs mains et ils vous humilie chaque jour , d ailleurs jean marie le pen est aussi tres manichéen dans sa maniere de parler du monde musulman notament le terme islamisme qu il emploi a tord et a traves pour fustiger tout pays arabe qui serai contre israel (c est ceq u il dit en substance quand il parle de ceux qui seraient contre isarel , alors que c isarel qui soutient ces memes degenerer et que ce sont au contraire des nations socialistes arabes qui détestent les israéliens)


  • #953996

    En allant manifester avec le lycee en 2002, je ne savais pas que j’aimerais cet homme.
    Merci ER de le mettre a l’honneur, lui aussi merite ses futurs auditeurs.
    Merci a lui de remercier Marine egalement.
    Seul le front peut nous unir structurellement, ER est son satellite naturel, jeune et amene a grandir.


  • #954005

    C’est vrais que ça fait du bien de l’écouter, le vent du large balayant la polution parisienne des "pros" de la Com.


  • #954051

    Jean Marie est à côté de la plaque. Il croit que "ils" vont se mettre à s’allier avec Bachar contre l’EI. Cela reviendrait à faire le sale boulot pour Bachar et l’Iran. Or, c’est précisément pour combattre les chiites que l’EI a été créé. "Ils" veulent désormais liquider l’EI. Cela va nécessairement les amener à entrer en Syrie (qui sait pour liquider Bachar qu’ils n’ont pas encore réussi à virer)."Ils" vont faire d’une pierre plusieurs coups
    Liquider l’EI, virer Bachar en espérant l’entrée dans le conflit de l’Iran allié de Bachar. pour détruire son programme nucléaire. La guerre qui s’annonce est bel et bien un piège contre l’Iran.
    Jean Marie n’arrive pas à le comprendre. Tout cela lui passe au dessus de la tête.

     

    • #954260
      le 04/09/2014 par carabistouri
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

      Virer Bachar ? Et après c’es JMLP qui est à côté de la plaque ... Je ne pense pas que virer Bachar, dans l’état de la situation, ne soit encore d’actualité. Ils ont joué, ils ont perdu, je crois qu’ils n’auront d’autre choix que de l’admettre. La majorité du peuple de Syrie, même ceux qui pouvaient avoir un temps soutenu l’ASL, soutiennent très clairement leur président. Ils ne vireront pas Bachar. Du moins, pas ce coup là. Il reviendront peut-être dans 20 ans, comme ils ont fait en Lybie, mais pour le coup, c’est terminé, l’offensive contre Bachar.


  • #954067

    LePen soit disant vendu aux Franc-maçons ne se prive pas de les critiquer, malheureusement à juste titre, théorie du genre et compagnie ne peuvent percer que grâce à ce réseau.


  • #954071

    Il a changé Mr. Le Pen, je ne le reconnais plus. Beaucoup de ses propos sont inédits.

     

    • #954256
      le 04/09/2014 par carabistouri
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

      Ah bon ? Par exemple ? Pour moi il est toujours le même, je le reconnais parfaitement. Peut-être votre interprétation de ses propos a-t-elle évoluée ... ? C’est une question à se poser, d’une manière générale : est-ce ma perception de la réalité ou bien la réalité, qui a changé ?


  • #954080

    Excellent JMLP, rien à dire comme d’habitude.


  • #954298

    De toute évidence, il valide la position de M. Aymeric Chauprade concernant les frappes américaines éventuelles ou réelles contre l’EIIL. Ajouter à cela les compliments sur sa fille, dont il parle comme si elle n’était qu’une dirigeante du FN parmi tant d’autres, il est évident, pour moi, qu’il revient dans le rang. "Mains propres et tête haute" n’était-il pas également un slogan de campagne du Front National par le passé ?

    Le vote blanc s’impose à moi.


  • #954311
    le 04/09/2014 par Jean d’Artois
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

    @goypride : c’est votre avis , certainement pas le mien ( pour des raisons qui dépassent largement ces deux pitres , creusez l’histoire personnelle de chaque personnage , celle des peuples en question , et comprenez votre amalgame ) , mais la polémique serait stérile ! D’autre part comme cela n’a pas eu lieu ...


  • #954353

    Soutenir les américains dans l’éradication de l’invasion barbues,oui. Tranché sur cas Palestine occupée, ce n’est pas notre problème ??? Etant donné que la France à une place au conseil de sécurité à l’Onu, ainsi que son rôle dans le développement de la colonie israélienne, ce n’est peut-être pas le problème du français de base, mais de la politique de la France à l’étranger très certainement. Et que ce soit notre problème ou non, le français de base en payera tout de même les conséquences.

    La ligne Chauprade s’est installée au sein du parti.

    Bien que j’ai de la considération pour le personnage, je crains que mon vote ne s’éloigne de l’hypothèse FN.

     

    • #954561
      le 04/09/2014 par ripoublicain
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

      Tu as raison ! JMLP et les autres du FN aurait du dire , si on arrive au pouvoir on va envoyer l’armée Française en Palestine pour protèger les Palestiniens , les israeliens on les emmerdes , faut pas qu’ils arrêtent de nous casser les couilles et qu’ils restent dans leurs frontières de 1947 ...

      Sauf que si ils disent ça , il seront banis des médias , donc ils ne gagneront jamais les élections , donc ils ne pouront jamais riien faire, ni pour les Français , ni pour les Palestiniens , ni pour le Monde

      Si tu as des doutes sur le FN , les journalopes eux ils en ont pas , ils savent très bien que le FN ment pour arriver au pouvoir , et qu’il fera exactement ce qu’il veut , une fois qu’il y sera . c’est pour ça qu’ils continue de diaboliser , de ridiculiser les propositions FN , de donner 10 fois moins de temps d’antène au FN qu’aux autres partis politiques , etc ...


    • #954758

      Il lui aurait été tout autant possible de tempérer sa position, ou de se montrer prudent sur le sujet. Dire que ce n’est pas notre problème, ce qui se déroule en Irak n’est pas plus le souci des Français.


    • #954970
      le 04/09/2014 par ripoublicain
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

      Jean marie LP est un homme cultivé, droit, pas habitué à mentir pour y "arriver" mais c’est aussi un bon soldat dicipliné amoureux de la FRANCE et de Français

      Marine qui est une femme, même si elle a plus de couilles que flamby, elle est plus fine que son père et plus prête que son père à mentir pour prendre le pouvoir et nous rendre notre liberté. Elle est prète à mentir pour notre bien à tous

      Il m’a fallu un certain temps et cette fameuse histoire théatrale de la fournée de "cons de la semaine", de Jean marie, pour comprendre que la position de Marine et de philioppot n’était pas celle, même si elle paraissait être la m^me que celle de Collard, de Alliot et de Chaudrade. Eux, ils ont sauté sur le mauvais mot de jean ma pour dénigrer le FN alors que Marine s’en es servie

      Je m’explique : Cette histoire de Fournée est monté en épingle, c’est énorme de trahison et d’abandon de la ligne : Jean marie LP . Donc cette histoire est faite pour amuser la galerie mais surtout, pour que le FN soit pris pour un allié potentielle par le système. Grace à cette fracture , le FN devient du jour au lendemain, un allié sioniste et pro franc mac ! ( lol ) let me laught again ! ( Vous croyez franchement qu’une fillette qui a vu son immeuble éventré par une bombe dans un attentat visant à tuer son père et sa famille , qu’une personne qui a affronté l’oste racisme autant qu’elle , serait capable de nous trahir, de trahir son père et les 90 000 militants FN ? , Moi , je crois que c’est juste une postune pour être irréprochable devant la loi du pouvoir en place et pouvoir démocratiquement accèder au pouvoir

      Et puis, MERDE, on a tout essayé avant le FN . Si le FN nous prend pour des cons ou des PD, on lui donnera son compte. Mais pour l’instant, c’est l’ UM-PS- les Vert-Mélanchon et les Rothchild qui nous prennent pour des cons depuis 40 Ans .

      Notre pouvoir d’achat et notre liberté n’a cessé de diminuer comme peau de chagrin .

      Y a 60 ans un ouvrier , un manuel ou un paysan faisant 3 à 5 gosses, sa femme ne travaillait pas, ils pouvaient se payer des vacances une voiture et une maison en banlieu avec un seul salaire. De nos jour, faut être 2 pour payer un loyer et les gens n’osent plus faire de gosse, ou deviennent PD ou prostituée pour ne pas être à la rue.

      C’est terrible cette régression qu’on nous impose petis pas, par petits pas et qui semble normale pour le peuple et même les jeunes.
      C’est vraiement l’histoire de la grnouille qu’on ébrouillante progressivement .


    • #956291

      Je ne conteste aucunement la culture, le vécu ou quelques compétences à JMLP.
      Il sait qu’il ne doit pas faire d’ombre à Marine Le Pen, et je le conçoit tout à fait.

      Sauf qu’il n’y a qu’à constater les faits. Est-ce que les médias traitent avec respect ? La réponse est évidente. Souvenez-vous du "séisme". Elle est considérée comme la bête immonde.

      Le détail de la fournée parle de lui-même. Le traitement/tapage médiatique était une manoeuvre de destabilisation envers le parti. Je pense qu’on est d’accord la dessus. Le mépris de l’élite politico-economico-médiatique envers le parti suppure de leur narines. La dédiabolisation de ses pairs ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais.

      Mais ne soyons pas dupe, la majorité populaire des électeurs du FN se soucie guère de la politique extérieur.du parti. Beaucoup ne connaissent pas Chauprade. Est-ce que la position de Chauprade est connue du plus grand nombre ? non et ils s’en foutent un peu.

      La Réalité est que JMLP doit s’effacer et pour s’effacer il faut s’aligner. Sinon il aurait dissout le parti ou se serait écarté en emmenant ceux qui le suivent fidèlement= au revoir l’espoir FN.

      La question n’est pas de mettre à tout prix le FN à la place de l’umps. Balayer l’umps, oui, mais si c’est pour aboutir au même résultat à cause des alliances et allégeances externes, non merci.

      Enfin, votre dernière remarque sur les vacances des prolos n’est pas tout à fait juste. Je vis dans un milieu rural de la vieille trempe et j’en connait peu qui sont parti en vacance. Il y avait beaucoup d’enfants car ils constituaient de la main d’oeuvre. Ces gosses commençaient à bosser à 14 ans si ce n’était pas plus jeune. exemples concrets, mon père a commencé dans les mines d’ardoise ardennaise vers 14 ans (dans les années 1960). Une voisine de 90 ans, du monde paysan, a vue la mer pour la première fois de sa vie il y a peine Cinq ans. Dire qu’il y a 60 ans, c’était le quasi-paradis, j’en doute fort. Ils ont pu voir les progrès techniques certes, mais ils en chiaient et ne se plaignaient pas de ne pas partir en vacance comme aujourd’hui.

      Je n’ai pas l’habitude ni l’aisance de disserter et écrire tant mais c’est avec joie et tout mon respect que j’acceuille toute discussion.
      Vous avez tout mon respect, bien à vous.


    • #956733

      Il aurait dû dire que la France doit déclarer la guerre à Israël pour que vous vous décidiez à voter FN...


    • #957210

      Pas de raccourci précipité et simpliste. Il y a une différence entre dire que c’est un sujet difficile à trancher et qu’il faut être prudent ; et balayer le sujet d’un revers en disant que celane nous regarde pas.

      Je n’ai pas dit que je ne voterai pas FN, j’ai dit que mon bulletin s’éloignait de cette hypothèse.

      Je sais que le FN représente le salut de notre pays, et le seul parti pouvant balayer les autres neuneus, mais je ne tombe pas dans l’idolâtrie.

      Et j’ai bien le sentiment que n’importe quel événement peut se produire (préparer par qui on sait) pour empêcher l’accès du Fn au pouvoir. Soral à dit que le changement ne se fera pas par les urnes, et je suis de plus en plus d’accord avec ça.


  • #954378
    le 04/09/2014 par Pierre lemacon
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

    Liberer 30 000 chretiens ? Plutot tuer 300 000 musulmans !

     

    • #954523

      Et vous préconisez quoi , ce n’est quand même pas les chrétiens d’orient
      qui ont voulu cette guerre.....alors que différents ethnies de confession islamique
      n’arrivent pas à s’entendre..... ?

      De toute façon , il faut protéger autant que possible toutes personnes qui veulent la paix !


    • #954913
      le 04/09/2014 par Chiarissimo
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

      Tu veux jouer à ce jeu ?

      Les 30 000 chrétiens détenus en Algérie sont historiques, et les estimations sont à la baisse.

      Le soi-disant "génocide" français en Algérie n’est pas sourcé. Ou alors que tu me la sortes immédiatement.

      La vérité c’est que quand la France est arrivé en Algérie, il y avait même pas deux millions de personnes, la plupart réfugiées en montagne et dans les coins reculés à cause des grandes razzias des nomades dans les plaines.
      En 130 ans la France a organisé la paix civile et l’urbanisme en Algérie,
      Et quand la France a quitté l’Algérie, il y avait 10 millions de personnes. Et ce n’est certainement pas avec le "travail" algérien que ce chiffre est passé à 35 millions aujourd’hui : elle y a laissé de quoi aboutir à ce résultat.

      Maintenant ferme-la de manière définitive s’il te plait.


    • #954952
      le 04/09/2014 par unPassant
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

      Je peux vous assurer que les musulmans aussi ne veulent pas ça. L’islam n’a rien à voir avec l’ISIS. Ces derniers sont subventionnés il ne manque pas d’armes, de bouffes, ils sont capable de faire des reportages, des témoignages des diffusions streaming... Si ils étaient de vrais musulmans, ils aurait aidé les palestiniens pendant l’extermination qu’ils ont subi, au lieu de ça, ils ont choisi de se montrer au monde à la même période pour détourner l’attention.

      J’imagine que pour un état comme les USA, il est facile de manipuler et mettre en place des gens issus de populations pauvres et pas tellement éduqués pour leur faire croire que tuer les autres peut être un acte noble.

      L’islam a énormément d’estime pour les religions juives et chrétiennes. Ca me ferai plaisir de savoir que vous avez lu mon com et que vous y adhérez, ne serait-ce que partiellement.


    • #955147
      le 05/09/2014 par tunisoral
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

      @Un passant
      Oui j’ai apprécié ton touchant commentaire, c’est même quelqu’un du F.N. qui te le dit.


    • #955561

      Mouarf, le discours de l’Algérien crétin de base.
      Cultive toi pour commencer. Si tu veux jouer à "comptons nos morts" faut que tu prennes ceux de 720 à 975 de raids Sarasins et Maures sur la France après la conquête des Ibériens (métissage Ibériens + Sarrasins = Espagnols). Bref 250 ans de guerres et pillages, les arabos berbères sont même montés jusqu’aux portes de Paris.

      A ton avis ça fait combien de morts à votre actifs pour 250 ans d’ignominie ?
      Et encore je te parle pas des premières traces des invasions maures qui datent des Mérovingiens soit en l’an 400 et des brouettes, ce qui nous amène à près de 600 ans de cassage de couilles réguliers sans qu’on vous ait rien demandé. Ca fait combien de morts tout ça dis moi ?

      Bref on peut jouer à ce petit jeu très longtemps ou passer à autres chose. Le passé c’est le passé, les fautes du père ne devraient pas se transmettre aux fils qui n’ont aucune intention vindicative.
      Parce que si on applique ta logique à deux balles si quelques décennies d’invasion invitent à la haine, plus d’un demi millénaire ça devrait devrait te faire sérieusement cogiter quant à la pérennité de ta culture.

      Alors on peut chouiner sur les pauvres algériens et palestiniens mais pas pour les chrétiens et les juifs ? Soit on chouine pour tout le monde et on a pas fini, soit on arrête de chouiner et on construit notre avenir sainement pour éviter d’avoir envie et matière à chouiner encore et encore. Triste sir.


    • #970180

      ne tuer personne est le meilleur choix !


  • #954418

    Le journaliste décapité était un Israélien formé dans une antenne du Mossad

    . Nationalité israélienne occultée, pseudo-conversion à l’islam, connexion avec les services secrets et la mouvance islamophobe, vidéo mise en ligne par une officine sioniste de propagande américaine : découvrez les éléments troublants de l’affaire Sotloff.

    C’est désormais officiel : au lendemain de l’annonce de la décapitation de Steven Sotloff, la France a fait savoir, à l’issue d’un conseil restreint de Défense, qu’elle n’excluait pas « une réponse, si nécessaire, militaire » face à l’État islamique.

    Quelques heures auparavant, une information singulière avait été publiée via Twitter : un porte-parole du ministère israélien des Affaires étrangères révéla que le journaliste américain décapité, issu d’une famille pratiquante et ultra-sioniste de Miami, disposait également de la nationalité israélienne. Selon les autorités de Tel Aviv, cet élément avait été tenu secret pour ne pas faire courir de risque au reporter devenu otage de l’État islamique. Dans la foulée, la presse locale a publié plusieurs éléments biographiques méconnus à propos de Steven Sotloff : âgé de 31 ans, l’homme avait effectué son alya en 2005 et avait suivi jusqu’en 2008 un enseignement universitaire dans le Centre interdisciplinaire d’Herzliya.

    Le lieu n’est pas anodin pour les spécialistes du monde de l’espionnage : il s’agit d’une pépinière de futurs (ou ex) agents secrets israéliens. « Un lieu souvent proche du Mossad », comme me l’avait confié le grand reporter Éric Laurent (Le Figaro, RFI) lors d’un entretien relatif aux délits d’initiés du 11 Septembre.


  • #954451
    le 04/09/2014 par FranceSoiT.
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

    Papy fait de la résistance ? Apparemment plus !
    Je comprends bien qu’après tout ce beau travail accompli Mr JMLP veuille profiter de ces chtis enfants.. mais laisser le front aux mains de Marine Aliot ( Louis Alliot franc-maçon, anti merguez de base) et à ses proches collaborateurs franc-maçon sionisés qu’allons nous faire avec eux ? la colonne vertébrale du front fondée par JMLP est pervertie par sa fillote poussée par Collard, Aliot, Chauprade ou autre Ménard qui s’est bien servi du porte voix FN pour atteindre et siéger en tant que Maire. Si le FN n’intègre pas les thèses Soralienne ou carrément l’inviter a être une force vive du parti, le FN mourra définitivement comme peau de chagrin par la troisième et dernière trahison familiale faite à JMLP aux détriments des patriotes français. VIVE LA FRANCE LIBRE ET FRANÇAISE.

     

    • #954824
      le 04/09/2014 par ripoublicain
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

      Faut arrêter , mon ami , de prendre pour argent content les propos des politiques . Y a pas que l’umps qui a le droit de mentir pour arriver au pouvoir ...

      Le FN nouveau, la ligne Mariniste, veut accèder au pouvoir . Et pour nous , si il faut un peu mentir et baisser son froc devant le sionisme et la maçonnerie , ils sont prêt à le faire .

      Je suis certain qu’une fois au pouvoir ils vont démonter la mafia maçonnique, le CRIF, la LDJ , le piston à la télé et dans les médias , ils vont nommer Soral et Dieudonné à des postes de ministre

      Et nous avons la preuve tous les jours de ce que je prétend  : Le FN continue d’être diabolisé dans les grands médias , le show bizz , Ils onts mions de temps de parole que les autres partis politiques, sont interrompus dans dans leurs réponses et toujours confrontés à des journalistes super hargneux , ou aux experts corrompus du système , ils sont traités comme des pariat , scrutés à la loupe , insultés d’extrème droite , de racistes et suspecté d’anti sémitisme au moindre mot , par les autres partis, les journalopes, et les artitistes sans talent .

      DONC , si tous ces salopards corrompus continuent de cracher sur le FN , c’est parcequ’ils savent que le FN ment , dans le But d’accèder au pouvoir , C’est salopards qui tiennent les médias et les institutions ne sont pas duppe ... Le FN va leur mettre au cul après avoir gagné les élections .


    • #956057
      le 05/09/2014 par Napoléon en Bottes de Cuir
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

      Le FN nouveau, la ligne Mariniste, veut accèder au pouvoir . Et pour nous , si il faut un peu mentir et baisser son froc devant le sionisme et la maçonnerie , ils sont prêt à le faire .




      Ce n’est pas non plus ma vision de l’affaire. Quand on baisse son futal (ce qui est déjà une marque de faiblesse vis à vis de ses adversaires et de son électorat potentiel), on ne sait jamais quand on va le remonter...
      C’est comme la politique de l’autruche (de l’autre ruche), la tête dans le sable et le cul à l’air sans savoir qui va t’enculer en premier.



      Je suis certain qu’une fois au pouvoir ils vont démonter la mafia maçonnique, le CRIF, la LDJ , le piston à la télé et dans les médias , ils vont nommer Soral et Dieudonné à des postes de ministre




      Si ça ce n’est pas du nombrilisme à la bisounours, c’est au moins les burnes en cristal de la mère Irma diseuse de mésaventures...



      Et nous avons la preuve tous les jours de ce que je prétend : Le FN continue d’être diabolisé dans les grands médias




      T’as raison, au moins autant que Soral et Dieudonné. Bon, Farid’Arc elle, a bien compris le topo en décidant (pas dissidents sans dents !) de boycotter ces mouches à merde.



      Ils ont moins (j’ai corrigé les fautes) de temps de parole que les autres partis politiques, sont interrompus dans dans leurs réponses et toujours confrontés à des journalistes super hargneux , ou aux experts corrompus du système , ils sont traités comme des pariat , scrutés à la loupe



      Toi qui semble à cheval sur les détails, tu as bien du noter que quelque soit le "blason" de l’invité(e) dès que celui ci s’exprime en faveur, par exemple, des palestiniens ou des pro-russes ukrainiens, ils ou elles se font laminer la gueule en direct ou en différé à la télé ?
      Alors ne vient pas, s’il te plait, nous jouer les pleureuse du PAF.
      C’est malvenu. C’est le moment de réfléchir, et de réclamer à ceux qui tendent à récupérer le pouvoir en France le fond réel de leur Pensée ! La franchise ne s’attend pas !
      Bien à toi et bonne réflexion.
      NBC


    • #956216
      le 05/09/2014 par Napoléon en Bottes de Cuir
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

      Le FN nouveau, la ligne Mariniste, veut accèder au pouvoir . Et pour nous , si il faut un peu mentir et baisser son froc devant le sionisme et la maçonnerie , ils sont prêt à le faire




      Et le premier article du singulier, tu l’as oublié ? Avalé ?
      C’est JE ! Car tu les soutiens tout en te mettant hors jeu...
      Buts de Benzéma refusés c’est d’actualité ?


    • #959253
      le 08/09/2014 par ripoublicain
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

      @napoléon

      Je pense que Soral ou Dieudo feraient de bien meilleurs ministres que la clique de jambes cassées qu’on a actuellement au gouvernement .

      Je ne pleure pas , je dis simplement que le FN, dans les média, n’est pas traité par les journalopes et au niveau de la visibilité, comme les autres partis politiques , il faut vraiement être de mauvaise foi pour nier cette évidence. ( si le FN n’était pas dangereux pour la caste , l’oligarchie , il ne serait pas traité comme ça dans les grand médias, c’est donc la preuve que le FN est un vrai parti d’opposition )

      Pour avoir le droit de passer dans les médias , il faut être philosémite et philosioniste , si non , point de médias , DONC impossibilité de gagner aux élections , car c’est le temps de parole et de représentativité médiatique qui font gagner ou perdre les élections , c’est comme celà, c’est une loi comme 1+1=2 .

      Le FN à compris, moi aussi j’ai fini par comprendre, mais toi apparemment, pas encore ...

      De toute façon , on a pas le choix : c’est soit, les élections avec le FN ( seul parti qui apporte des solutions ) , soit, le chaos, la pauvreté, l’esclavagisme et les guerres avec les partisants du Nouvel Ordre Mondial et de l’Europe (des ploutocrates et des oligarques).


  • #954512

    Tout d abord BONJOUR amis de la resistance,
    on voit bien qu il y a une operation seduction du FN vis a vis de nous tous , sans doute se rendant compte qu ils ont besoin de tous ratisser large pour prendre le pouvoir :
    - remise en cause de chauprade
    - petit signe vers dieudo et Soral

    mais perso je ne voterai plus FN tant qu il n y aura pas des fait concret :
    - Annulation de la plainte d Aliot contre Soral
    - depart de Chauprade , et Aliot le Sioniste islamophobe
    - depart de maitre Collard ou co n n ard
    - remise en cause de Marine sur ces paroles bienveillante concernant la LDJ

    les faits parlerons d eux meme , le reste ne sont que blabla UMPS que le FN commence helas a prendre comme travers

    comment pourrais je avoir confiance en une personne comme Marine qui a trahit son pere pour le pouvoir et qui n a obtenu ni l europe ni l adhesion des membres du FN . Les francais de souche et de branches ont des valeurs ( majoritairement religieuse ) dont le mensonge est interdit sauf pour les talmudiens .Seul le discoursd honnetete , de verite sera entendu par les francais peut importe souche ou de branche . Le franchouyard moyen sait tres bien que les politiques mentent et ne voteront que pour la verite.

     

    • #954627

      J’aurais tendance à nuancer la dernière phrase. Le Franchouillard ne s’intéresse pas au discours de Chauprade, autant pour la Ldj, il ne s’y intéresse peu car il prend la soupe que lui tend le système dominant. Le Franchouillard vote FN pour le discours sur l’immigration et l’insécurité.


    • #955149
      le 05/09/2014 par tunisoral
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

      Je transmet ’i’ntégralité de tes conditions à Marine pour obtenir ton vote, et si tu veux, je lui propose même que tu prennes la direction des opérations pour voir si tu peux redresser la France mieux qu’elle.


  • #954542
    le 04/09/2014 par Napoléon en Bottes de Cuir
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°372

    "Régler nos problèmes internes avant de s’occuper des autres..."




    Ont croit rêver !
    Ceux qui n’ont pas encore compris que toutes les ficelles sont tirées par les américano-sionistes et leurs satellites du Golfe se mettent le doigt dans l’Eill et ont du plomb dans l’aile...
    Avec le recul on analyse mieux les raisons foireuses qui ont fait passer les Saddam et Kadhafi pour des monstres sanguinaires pendant que l’angélisme (sic) occidental massacrait leurs peuples sous la bénédiction diabolique de l’ONU (pour rappel le rôle de cette institution était d’éviter les conflits avant le 16 janvier 1991 !). C’est quoi cette mascarade ? Chacun et chacune devraient voir ou revoir l’extraordinaire exposé du grand Vincent Raynouard sur les effets de l’uranium appauvri en Irak (et ailleurs). C’est facile, c’est sur Utube...
    La vérité c’est comme le pétrole, si on veut la trouver pour vraiment comprendre, il faut chercher...creuser !


  • #954562

    Bravo Mr Le Pen , encore une fois , laissez les chiens enragés
    aboyer..... !!!!

    Libre parole toujours.....

    Bonne rentée à tous les deux !


  • #954942

    il ne s’agit pas d’être anti-sioniste.
    JMLP a un discours plus honnête que l’UMPS, mais il fait quand même
    la symétrie entre israel et le hamas.
    Mélenchon aussi a un discours mieux que l’UMPS sur la politique étrangère.


  • #954945

    il y a des nationalistes français qui sont anti-judéoaméricain comme Philippe Ploncard d’assac.
    mais ce n’est pas du tout la ligne du FN qui pour arriver au pouvoir voudra passer par le "centre"
    et reprendre des thème conformistes comme la laicité, l’anti-islamisme.
    je comprend le FN, mais je dis qu’il y a un grand écart à vouloir concilier FN avec les musulmans abstentionnistes antisioniste.

     

    • #956884

      Le FN n’est ni sioniste, ni pro-américain, mais il n’a pas a calquer sa vision du monde sur celle du "Hamas" ou des "Constructeurs de l’Iran islamique".
      Il y a des gens pour pour qui la défense de l’Islam, l’anti-sionisme, la réfutation et déresponsabilisation des atrocités djihadistes sont la cause et fin en soi de leurs engagements politiques. Sauf le respect que je leurs dois, ces personnes n’ont tout simplement rien à foutre dans un parti nationaliste Français, ni même dans n’importe quel parti non-islamiste.
      Pas de haine, simple bon sens.
      Une main tendue mais une main ferme.


  • #955115

    A 11’35 les sirènes sont syncro avec ce qui est dit !
    ON dit merci qui ? merci J M


  • #956956

    C’est très bien d’appeler les hommes politiques à respecter le cadre civique du mariage, mais ça serait encore mieux qu’il commence par sa propre fille.


  • #970199

    concubinage ? la critique est facile vis à vis de hollande mais Marine le Pen est en concubinage aussi...


Afficher les commentaires suivants