Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Grande-Bretagne : l’emploi à un niveau record

L’apocalypse post-Brexit n’aura pas lieu

Le nombre de personnes occupant un emploi a progressé de manière inattendue en Grande-Bretagne sur les trois mois à novembre, pour atteindre un niveau record, tandis que les salaires ont augmenté à leur rythme le plus élevé depuis quasiment un an.

 

L’ONS, institut national de la statistique, a fait état mercredi d’une hausse de 102 000 du nombre de personnes occupant un emploi sur la période concernée, pour parvenir au niveau record de 32,2 millions.

Les économistes interrogés par Reuters s’attendaient à une baisse de 13 000.

Le taux de chômage est resté à 4,3 %.

Le nombre de demandeurs d’emploi a augmenté de 8 600 à 832 500 en décembre alors que les économistes interrogés par Reuters s’attendaient à une hausse limitée à 5 400.

Lire la suite de l’article sur boursorama.com

Voir aussi, sur E&R :

Sur les mensonges de l’Union européenne, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1887560

    Il était prévu par Bruxelles que l’Angleterre devrait "accueillir" 600 000 migrants : les Anglais ont préféré le Brexit . Charbonnier est maître chez lui, Mr Smith aussi .

     

  • #1887577

    Comme quoi l’UE est bien un échec, et n’est pas l’Eldorado tant claironné par nos élites d’occasions .Ils nous ont bien foutu dans un gros panier à crabes, qui porte bien son nom d’UERSS .N’en déplaise aux européistes patenté .

     

  • #1887590

    C’est de la poudre aux yeux ! 4.3 de chomage ..je vis en angleterre je sais ce qui s’y passe !
    Ici il n y a pas d’emploi aides, mais il y a les contrat 0 heures ! le royaume uni d’en bas en gros. Des gens qui sont a la merci d’un employeur qui peut avoir recours a eux quand bon lui semble ..une astreinte sans paiement en gros.
    Tout ces gens la a l’affut d’un appel pour bosser sont decompter du chomage.
    Etant employeur qualifie, j’ai vu la degringolade des offres dans le domaine de l’IT et de la finance ...je recevais jusqu a 5-6 appel par jour pour du travail, et presque 0/jour depuis le brexit.

     

    • #1887699

      L’Allemagne ne fait pas mieux avec les emplois à 1€ de l’heure. Pour avoir des contacts en Angleterre, je confirme qu’il y a un retour des entreprises là-bas très sensible depuis le brexit, avec ou sans contrat à 0 heures (qui est hélas une réalité) l’emploi repart quand-même.
      Une preuve de ce que j’avance ; la plupart des migrants qui viennent en Europe ne rêvent que d’une chose : immigrer vers l’Angleterre, parce qu’ils savent que c’est là-bas qu’il y a de l’argent à se faire et qu’il y a du travail. Attention à ne pas tomber dans ce travers typique des européiste : noircir l’adversaire pour détourner le regard de sa propre faillite.


  • #1887604
    le 26/01/2018 par The Médiavengers
    Grande-Bretagne : l’emploi à un niveau record

    Je ne comprends pas comment un pays de plus en plus soumis au politiquement correct et à l’immigration peut créer des emplois.
    Ils font quoi de spécial là-bas ? Pas d’industrie, pas d’agriculture, des anglais de souche qui sombrent dans la misère....


  • #1887605
    le 26/01/2018 par La 8eme Dimension
    Grande-Bretagne : l’emploi à un niveau record

    En Usraèl : En ce moment il s’agit de la partition de la Californie en 7 états !!!
    Avec indépendance de " la République de Californie" .Il y a une VDO sur
    "Californie shithole" On y voit des kms de villages de tentes aux abords de LA ,des sortes de bidonvilles pour clodos Blancs anti- système , qui fuient les bidonvilles du centre de LA bourré de drogués , de clodos Blacks ,et de taxes .La guerre des bidonvilles en quelques sorte.


  • #1887607

    Je ne suis pas très bon avec ce genre de chiffre, mais honnêtement je ne pige rien à cet article
    "Le nombre de demandeurs d’emploi a augmenté de 8 600 à 832 500 en décembre"
    "Le taux de chômage est resté à 4,3 %."
    Gné ?

     

    • #1887648

      Où est donc le problème ? Les chiffres de taux de chômage sont des arrondis.
      Si, avec 832 500 - 8 600 = 823 900 le taux était en fait de 4,2756 %, alors avec 832 500 il devient 4,2756 x 832 500 / 823 900 = 4,3202 %.
      En arrondissant, on a bien toujours 4,3 %.


    • #1887722

      Oui cette phrase est ambigue parce que cela pourrait vouloir dire que le nombre de demandeurs d emplois a ete multiplie par 100 ce qui est incoherent avec le sens de l’article....


  • #1887670

    C’est faux, ils sortent juste comme ici les gens des statistiques en les déclarant malades, en stage de formation ou employés dans le social. "Boursorama" c’est du n’imp !