Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Nigel Farage : "Le Brexit est le début de la fin pour l’Union européenne"

Interrogé par TVLibertés un an après le Brexit, le fondateur de l’UKIP (United Kingdom Independance Party) Nigel Farage revient sur 25 ans de lutte au sein de l’Union européenne.

 

 

Sur la fin de l’Union européenne, chez Kontre Kulture :

Nigel Farage, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est un Nigel Farage qu’il faudrait à la tête du FN .

     

  • La quenelle dans la peau !

     

  • Quel charisme !


  • Une sorte de clone de Nigel en numéro 1 Phillipot en numéro 2.. ils renomment le parti.. virent deux trois excités du bocal et le tour est joué mais c’est pas demain la veille hélas. .


  • Sévèrement burné, le Nigel...il nous en faudrait des comme ça dans la politique française !

     

  • Ça laisse rêveur !

    Qui chez nous pourrait en faire autant ?

    Même Jean-Ma. à qui je trouve certaines qualités, parfois une certaine éloquence ne lui arrive pas à la cheville.
    C’est peut-être l’Anglais qui permet ce genre d’assurance.

    C’est étonnant ce besoin d’empêcher les gens de parler, quel que soit le parlement, dès que l’intervenant ne pense pas "bien".
    Comme ils sont beaux ces donneurs de leçons "démocrates".

    Bravo Mr Farage !


  • C’est de l’enfumage tout ça, UE ou pas tout est tout le contrôle des banques depuis bien longtemps et nous resterons esclave par consentement ou ignorance, washinton DC c’est la couronne britanique et la Banque du vatican. La Banque de France est enregistré comme organisme privée à l’UCC. Voir UCC/OPPT et la fraude au nom.

     

    • La Banque de France a toujours été de doit privé mais propriété de l’état le seul actionnaire.

      La caisse des dépôts et consignation est un organisme publique mais pour combien de temps encore ?

      Récemment ce fut le tour d’EDF GDF et la Banque Postale où l’Etat français est actionnaire majoritaire, application des directives européennes pour une réelle privatisation à venir.

      Ceux sont essentiellement les socialistes qui ont privatisé, EDF GDF sous Jospin etc...


    • Et c’est reparti pour la valse des nationaux-dépressifs ! Roulez jeunesse !


  • Corbyn a menti pour avoir le vote des etudiants aux dernieres elections. Il leur a promis la gratuite de leurs etudes. Chose qu’il a retro-pedale depuis.


  • Ne tombez pas dans le panneau ! Nigel Farage est avant tout un anglais qui défend les intérêts de la City. L’Angleterre quitte le navire après avoir militée pour une économie dérégulée au sein de l’UE du temps où elle y était ! Maintenant qu’elle a achevé la besogne, la perfide albion se retire en tout préservant ses intérêts. Si Farage avait contrecarré les intérêts de la City, il y a longtemps qu’il serait 6 pieds sous terre ! Le Brexit a été voulu et promu en sous -main par les élites britanniques - dont la Reine- et tout le monde est tombé dans le panneau..

     

    • #1793513
      le 01/09/2017 par il faut sauver le soldat France
      Nigel Farage : "Le Brexit est le début de la fin pour l’Union (...)

      Lu et approuvé. Dommage que l’on ne puisse mettre des étoiles aux commentaires...



    • Si Farage avait contrecarré les intérêts de la City, il y a longtemps qu’il serait 6 pieds sous terre !



      Farrage a déjà été victime d’une tentative de meurtre sur la route, donc, il dérange. Grâce aux gens comme vous, l’Angleterre serait encore sous diktat européen (désolé, mais les intérêts de la grande bourgeoisie anglaise (boursière) et ceux de la grande bourgeoisie allemande (entrepreneuriale) ne sont pas vraiment identiques...pour ne pas dire assez antagonistes). Je pense même que les gens comme vous feraient ce qu’il faut pour que l’on ait pas un FN aussi haut en nombre de voix et que l’on en en reste à un consentement et à une apathie face au système plus grandes que ce qu’elles sont aujourd’hui.

      Comme je le dis toujours, si le système est si omnipotent, pourquoi ne vous suicidez-vous pas ? Et surtout, pourquoi êtes-vous encore sur internet à dire des choses aussi risquées si vous pensez qu’elles le sont réellement ?


    • @ ?
      Parfaitement bien vu, ce type m’a toujours agacé avec son enthousiasme à trois balles, il est du côté de ceux pour qui a été fabriqué ce merdier européen d’ou peut être son enthousiasme à trois balles, les financiers des states et autres salopards de la City ne voulaient rien d’autres que la démolition de l’Europe par cette Europe avec une monnaie et une constitution, le blocage parfait. Mission accompli, le dingo de service vient nous donner la leçon du résistant. Qu’il nous dise pourquoi à l’époque les anglais ont gardé leur livres £, la France et l’Allemagne ont adopté l’euro comme pour être mieux désarmés avec les conséquences bancaires et financières qui n’ont pas tardé à nous mettre sous une dette abyssale . Les Anglais sont aux manettes pour notre perte par cette Europe, depuis sa création. Ce type s’en réjouit, d’ou son enthousiasme à trois balles.


  • Vaccins "macron-compatibles",nanoparticules et nanotechnologie (aujourd’hui partout même dans la bouffe),métaux lourds,ondes vibratoires qui commencent à pouvoir être "décoder" par des ordinateurs (c’est comme ça qu’ils pourront d’ici peu lire dans les pensées de tout une chacun en "interrogeant" les nanoparticules" présentes dans notre organismes,deux machines intelligentes (IA dernière génération)qui récemment ont inventé une langue pour pouvoir communiquer entre elles sans que "leurs maitres" puissent comprendre,le temps presse mes amis,le temps presse et celui de l’esclavage des masses et d’une société "à la Huxley" se rapproche,et en 2002,FN ou pas FN il ne faudra pas faire la fine bouche et mettre au pouvoir le parti le plus antisystème possible qui aura une chance de l’emporter.
    Tous ceux qui se sont abstenus à la présidentielle ont voté "oligarchie" c’est à dire Macron,BHL,Minc et Attali par défaut,faudra pas s’étonner après si vos gosses d’ici cinq ou dix ans virent autistes ou sclérosés (en plaques)....


  • Ce n est que leurs plans qu ils mettent en place !!


Commentaires suivants