Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Greg Toussaint – Emmanuel Macron : un nazi ?

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2606674

    Greg a mis du temps avant de parler de la dictature sanitaire.


  • #2606682
    le 29/11/2020 par Jean de tramecourt
    Greg Toussaint – Emmanuel Macron : un nazi ?

    Quoiqu’un proche d’Hitler dans les années trente a tenté pendant plusieurs années de rapprocher les USA , de l’Allemagne et gommer fortement les différences existentielles entre les deux systèmes , le chef en a décidé autrement , mais ...il existait bien des points de convergences qui pouvaient être utilisés à cet effet .
    NB : ceci dit , d’une autre manière , les USA ont fait le " taf " autrement , mais ont lié l’Europe de force à leur système jusqu’à nos jours .


  • #2606702

    JE POSE CETTE INFO ICI : reprise de la messe, j’y vais. Surprise, faut donner ses coordonnées pour une liste de 30 personnes. Surprise 2, prêtre vénézuélien dans tout petit village français qu’est ce qu’il vient faire là ? De plus on comprend pas tout ce qu’il dit avec son accent. Surprise 3, ce prêtre va gérer 4 paroisses donc imaginez le nombre de messes qu’il va enchaîner. Surprise 4, en fin de messe ce prêtre nous annonce que sa mère et sa sœur ont attrapé le covid parce qu’elles portent pas de masque et nous demande de prier pour elles. LA BOUCLE EST FAITE, église infiltrée ? Avec le même discours en fin messe, à toutes les messes et sur toutes les paroisses on est sûre comme ça que les gens sont pas prêts de l’enlever leur masque !

     

    • #2606785
      le 29/11/2020 par Jean de tramecourt
      Greg Toussaint – Emmanuel Macron : un nazi ?

      Église infiltrée ! ....puis le coup de grâce avec Vatican II , ruine du sacerdoce , dont deux des plus emblématiques cardinaux " fossoyeurs" de cette religion étaient pour l’un , juif faussement converti , et l’autre franc-maçon de haut grade , ... à vous de voir !!!!
      NB : pour ne donner que quelques exemples de l’état de déliquescence et assujettissement au Mondialisme , le pape vient d’exhorter les pays d’Europe à accueillir davantage de migrants , suivant les désidératas européens , par contre aucun soutien aux arméniens catholiques et coptes qui subissent une fois de plus les pires infamies , aucun soutien aux coptes éthiopiens qui sont encerclés de pays musulmans prêts à les exterminer , aucun soutien pour pérenniser un des plus important séminaire catholique de france à .lille , et la liste est longue ...
      ps : tentez de vous rapprocher de la Fraternité St pie dix , plusieurs lieux de culte des cathos de la tradition par département , ...


    • #2606805
      le 29/11/2020 par Une nuit au sommet du mont Eiger
      Greg Toussaint – Emmanuel Macron : un nazi ?

      Antoine, elle est où cette église, qu’on n’y foute pas les pieds ?
      Antoine, si je peux me permettre, " [...] que les gens sont pas près de l’enlever leur masque !"
      Merci Antoine, bonne journée.


    • #2606890

      Le prêtre de ma paroisse en gère 3 et celui de ma précédente en géreait 4. Messe de ce matin pas un mot sur le pape François mais des paroles de Benoît 16 j’étais aux anges et à la messe.
      Certains ont les yeux ouverts


    • #2606929

      @une nuit au sommet Bien vu, prêt à... près de, merci effectivement j’oublie mes classiques. Dans un soucis de discrétion je tais le nom des paroisses en question pour l’instant car j’ai les yeux un peu partout, AS me comprendra. Mais j’ai pu constater que ce Monsieur pratiquait les rituels en version abrégée bâclée.


    • #2607066

      Pas la moindre allusion à l’accueil de nos frères homosexuels ?

      Bah, ce sera pour une prochaine fois...


    • #2607508
      le 30/11/2020 par chien de la casse narcissique
      Greg Toussaint – Emmanuel Macron : un nazi ?

      L’Eglise est infiltrée depuis au moins 500 ans... Mieux vault se réveiller tard que jamais cela dit. Voilà pourquoi je n’assiste jamais à une messe, car la messe est dite.


  • #2606708

    Mimi Paki ahahaha

    Tres bon ce Greg. Physiquement il ressemble de plus en plus a Dieudo.

    Dans le courage aussi. Dans le rendu, ca va trop vite pour moi.. je sais c’est du format video pour jeunes generations, mais la pause (le timing) est l’element le plus important a maitriser pour un humoriste.
    Bon courage.

     

    • #2606902
      le 29/11/2020 par Adélaïde
      Greg Toussaint – Emmanuel Macron : un nazi ?

      J’aime bien Greg mais pour le nazisme il devrait prendre de cours chez Vincent R.
      Autant Hitler a relevé son pays à l’agonie et donné du travail à son peuple autant Macron détruit son pays jusqu’à l’agonie.. On n’a pas encore touché le fond mais cela ne saurait tarder.
      Hitler n’a pas voulu la guerre, mais l’Angleterre zioniste et la France oui et sa désobéissance aux maitres l’ont perdu. Ces maitres l’ont utilisé tout comme Macron l’est et ce n’est pas pour rien qu’on a la fausse pandémie de covid 19 dont on ne connait pas la fin..
      La banque met le bazar partout dans le monde depuis des siècles et finance toutes les guerres. Macron qui fait partie de la banque nous a annoncé la venue de la bête de l’évènement comme il le dit si bien. Ca sent bon le satanisme à plein nez. Il n’a pas encore fini son mandat et on ne sait jusqu’où il pourra aller d’ici la fin de celui-ci s’il n’est pas arrêté...


  • #2606749

    Manigance-19 : Le Film

    TOUS LES MENSONGES ET VÉRITÉS SUR LE C0VID DÉVOILÉS [Manigance-19 film] – Florian Piana

     

  • #2606751

    Tiens Alimuddin Usmani avait interviewé cette ministre pakistanaise qui vient de faire une reductio ad hitlerum sur Macron. Il l’avait interrogé sur les lobbys pro-israéliens qui persécutent Alain Soral :
    https://www.youtube.com/watch?v=kb0...


  • #2606758

    Mais non, voyons ! cela fait environ 50 ans qu’on nous dit que les nazis, les fascistes, les xénophobes, les racistes etc c’est au FN (RN) qu’on les trouve.... Plus besoin de dessin, on a compris - à nos dépens - à quoi aura servi la diabolisation.


  • #2606762
    le 29/11/2020 par con-vide 2000 dites neuf
    Greg Toussaint – Emmanuel Macron : un nazi ?

    Excellent comme toujours. Mais il y a une grande différence, le NSDAP était haï partout même chez lui alors que le capital n’est remis en cause nulle part. Le pays isolé serait foutu.

     

    • #2607192
      le 30/11/2020 par John Titor
      Greg Toussaint – Emmanuel Macron : un nazi ?

      Ils étaient très aimés au contraire, sauf peut être des marxistes. Il serait temps pour certains d’arrêter de baser leurs compréhension du monde sur les oukases de la culture soit disant populaire.


  • #2606773

    A noter qu’elle n’a pas fait Téchouva. Elle a dit qu’elle ne s’est pas excusée auprès de Macron après cette comparaison

     :https://www.globalvillagespace.com/...


  • #2606787
    le 29/11/2020 par macronazisme
    Greg Toussaint – Emmanuel Macron : un nazi ?

    L’effort de diction est remarquable vu le débit adopté ! Pourquoi cet empressement ?
    Surtout que ça le prive du coup de certains effets, comme celui dû au silence après une vanne... c’est du fast-comic ?
    À part ça y’a du mieux esthétiquement parlant (chemise, mise en scène).


  • #2606827

    "Il a une tête à faire les pipes et le café mais je suis pas sûr pour le café,"


  • #2606831

    La chute, à double lecture, est vraiment très bonne.


  • #2606895

    Tiens l’argument "reductio ad hitlerum" appliqué au Coucou-LGBT ! C’est une première ! MLP n’est plus seule dans cette catégorie.
    Bon, une chose est déjà sûre, c’est qu’il ne repassera pas en 2022. Enfin, s’il y aura des élections ! Et si la fraude sera, cette fois-ci, neutralisée...
    Tout cela fait beaucoup de conditions...


  • #2606906

    La chute... du macronisme...

    https://videopress.com/v/JHQVIdEE

     

  • #2606927
    le 29/11/2020 par Témoin oculaire et auditif
    Greg Toussaint – Emmanuel Macron : un nazi ?

    Enormément de monde visiblement (plus de 200 000 à Paris), mais cela manque d’un SO puissant capable de mettre hors d’état de nuire les barbouzes flics déguisés en Black Block, que j’ai vu moi-même sortir par dizaines de cars de Police et de gendarmes et cela a toujours existé dans les polices et gendarmes depuis des siècles hélas sauf que maintenant on peut les filmer....Comme le chantait l’excellent Jean Ferrat, Oh !, oh !, méfions-nous les flics (casseurs barbouses) sont partout. Et si vous essayez de filmer ces Black Block barbouses flics, ils sortent leur matraques et leur LBD/ grenades car se sont de vrais flics/casseurs qui n’aiment pas être filmés comme tout flics en train de tabasser ou de casser. Ces Black block flics se trahissent ainsi. Ces Black Block flics barbouses n’ont qu’un but : étant flics eux-mêmes ils ne visent pas les flics. Leur but, piloté par Macron/Darmalin et la Préfecture et de dénaturer tous les mouvements sociaux, CGT, Gilets jaunes, étudiants, lycéens en faisant passer les centaines de milliers de manifestants opposants pour des casseurs, et ensuite en remettant casque, uniforme, LBD, Grenades, pour réprimer les manifestants pacifistes, le vrai danger pour Macron. ET d’ailleurs tous ces black block flics une fois leurs provocations accomplies remontent dans les cars de polices et de gendarmerie et remettent leur uniformes de flics avec LBD et grenades et avec les BRAV tueurs de Malik Oussekine répriment les dizaines de milliers de manifestants pacifistes. En 1979 la CGT avait dénoncé cette cuisine policière à l’occasion de la manif des ouvriers sidérurgistes, et son SO puissant à l’époque avait pincé quelques barbouses en action. Mais aujourd’hui la CGT boboisée à la CES et plus membre de la communiste FSM s’écrase mollement comme son SO insignifiant. IGPN=Incinérateur Global de Preuves Numériques. Encore une fois c’est vieux comme le monde….


  • #2607004

    Il est "amusant" qu’à la suite de la réflexion de cette dame, personne ne lui a dit officiellement que les musulmans étaient des alliés fidèles des nazi. Et que Mein Kampf est livre de chevet dans des pays musulmans.

     

    • #2607091

      Les combattants musulmans au débarquement du sud de la France étaient nazi ? Débarquement il me semble plus important que celui de normandie non ?


    • #2607201

      Non non c’est vrai ils y en avaient dans les 2 camps. Mais il faut différencier par zone géographique et par idéologie.
      Dans la SS, légion arabes libre (je crois, il y a la même avec les indous) recrutées dans les colonies françaises et anglaises, une des régions de Yougoslavie (Bosnie ?) la seule dont les soldats portaient officiellement le fez.
      Le soutien de la Palestine.
      Et ceux aux ordre de Lafond et la gestapo française.


  • #2607390

    La France, la soufrance plutôt avec votre liberté à multiples géométries, suivant ton camps ,ton utilité dans ce système de fraude mondialisé fonctionnant dans l’inversion accusatoire systématik.
    Y a que sur ER qu’on puisse encore dire ses opinions réelles et qu’on trouve des infos sur nos compatriotes héroïques.
    Je suis trop rien pour me soumettre et fermer ma gueule devant leur chaïtan capitalisto esclavagiste ,notre destin est de les soumettre tous ses traîtres à notre culture.
    Règner c’est servir . Mais servir qui ?
    Leur Lucifer mortificateur , comme vos représentants adorateurs du néant ou l’ange du seigneur ;choisit ton camps camarade le libre arbitre est le cadeau de notre père pas de tes pseudos maîtres ennemies dégeulant leur lois sélérates dans les cerveaux débillisés du peuple et du vivant afin de leur ôter tous choix.


Commentaires suivants