Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hamon menace la France : "Si le FN passe, c’est l’embrasement garanti"

Irresponsable ou agent du chaos ?

Et si les émeutes actuelles, déclenchées sous prétexte de « justice », et complaisamment accompagnées par le gouvernement et ses réseaux, servaient de répétition pour la présidentielle de 2017 ?

 

Interrogé par le Journal du Dimanche sur la question de la laïcité, Benoît Hamon, le dernier serviteur du PS, a ciblé Marine Le Pen et prévenu la France : « Si elle arrive au pouvoir, c’est l’embrasement garanti des banlieues », a-t-il assuré.

Faut-il y voir autre chose qu’une preuve de plus de l’irresponsabilité politique de ces gestionnaires socialistes qui voient la banlieue d’un œil soi-disant antiraciste mais réellement néo-colonial ?

Comment ne pas interpréter ces paroles comme une mise en garde, un avertissement, voire une menace ?

Les émeutes comme outil politique : voilà le programme de l’élu de Trappes (Yvelines), candidat d’un parti socialiste orphelin de la véhémence sioniste de Manuel Valls mais qui, de par son bilan « terroriste » des cinq dernières années, possède une certaine expérience de l’exploitation de la violence...

En essentialisant la banlieue comme étant un bloc de racailles et de délinquants, Hamon appelle de ses vœux la guerre civile, mais une guerre civile « juste » où les casseurs agiront (sans aucune aide du système politico-médiatique, bien entendu) dans l’intérêt collectif...

Finalement, le candidat socialiste passe ses troupes en revue. La « banlieue » comme armée de réserve de la gestion oligarchique, les voyous comme idiots utiles et violents de la destruction de la France. Pour que le Système perdure.

Pour achever l’application de sa tactique du chaos – tout droit issue de la ligne néoconservatrice – le prétexte de l’embrasement ne sera pas, selon Hamon, une quelconque lutte pour la République en danger, mais la défense contre l’islamophobie. En effet, Hamon accuse Marine Le Pen de « détourner la laïcité pour en faire un instrument antimusulman ».

Savante inversion accusatoire qui permet au dernier joujou des adeptes de la stratégie du choc de faire passer cette idée raciste et antisociale dans l’esprit des électeurs français : « Ne votez pas FN, ou des hordes de hors-la-loi musulmans viendront brûler le pays ! »

Stratégie qui :
- valide la théorie atlanto-sioniste du choc des civilisations ;
- mais l’impute au Front national ;
- tout en trouvant une forte utilité à l’hypothèse d’une guerre civile.

Le PS reste fondamentalement ce qu’il est : un parti de bourgeois mesquins qui ne pensent qu’à l’exploitation mais sans jamais assumer avoir du sang sur les mains.

À ne pas manquer, sur E&R :

Le PS, premier pourvoyeur de guerre civile,
voir chez Kontre Kulture :

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1669564
    Le 20 février 2017 à 14:08 par Trincavec
    Hamon menace la France : "Si le FN passe, c’est l’embrasement (...)

    Et avec Hamon ce sera l’embrasement de la France profonde , les campagnes en rébellion , les derniers sossos plantés en terre , comme des quilles !

     

    Répondre à ce message

  • #1669582

    Il est évident que si Marine passe, les sionistes, qui tiennent tous les autres partis, vont inciter toutes les racailles et les casseurs à passer à l’action . Réflexion de Pépère et Bobonne : "on voterait bien pour Marine mais on a peur de la guerre civile"...

     

    Répondre à ce message

  • #1669638
    Le 20 février 2017 à 15:59 par borussia1871
    Hamon menace la France : "Si le FN passe, c’est l’embrasement (...)

    Il me rappelle Cohen-Bendit quand il disait que le peuple suisse avait mal voté et qu’il fallait donc ce n’était pas valable, et qu’au pire il fallait revoter après avoir "expliquer" au peuple quoi voter.

     

    Répondre à ce message

  • #1669682

    Pour mémoire, Ségolène Royal avait sorti exactement le même argument pendant sa campagne présidentielle de 2007 en prétendant que les banlieues s’ enflammeraient si Sarkozy était élu. Toujours les mêmes mensonges pour faire peur aux citoyens et pour stigmatiser encore un peu plus ! Ce genre de propos dans la bouche d’une personne qui aspire soit disant à être le président de toute une Nation est simplement honteux. Avec Hammon, on a vraiment la continuité de Hollande. Le changement, c’est pas pour maintenant !

     

    Répondre à ce message

  • #1669715
    Le 20 février 2017 à 18:20 par breitling01
    Hamon menace la France : "Si le FN passe, c’est l’embrasement (...)

    ok elle arrivera en tête au premier tour mais au second elle ne passera pas et le petit macron va arrivé au chevet de la France puisque la majorité du peuple va voté pour lui pour le changement tant attendu mais sauf qu’avec lui la dérégulation du marché du travail va prendre une telle ampleur que l’on sera repartit pour 5 ans de guérilla urbaine

     

    Répondre à ce message

  • #1669727

    Si nos élections présidentielles imposaient aux candidats , comme c’est le cas aux jeux Olympiques, des performances minimales, je ne suis pas sur qu’il y ait, in fine, beaucoup de candidats dans les startingblock, tant le niveau de ces derniers est terrifiant de quinquennat en quinquennat.

    ....après tout les candidats sont à l’image de l’enseignement qui est dispensé, de nos jours, dans nos écoles.

     

    Répondre à ce message

  • #1669969

    Il faut arrêter de tout mettre sur le dos de Marine
    C est pas le diable personnifié trouvez des vrais arguments pour gagner arrêtez de semez la peur du FN merci

     

    Répondre à ce message

  • #1670046
    Le 21 février 2017 à 09:13 par bobforrester
    Hamon menace la France : "Si le FN passe, c’est l’embrasement (...)

    Qu ils disparaissent pour 10 générations ces agents du monde anglo-saxon !

     

    Répondre à ce message

  • #1670179
    Le 21 février 2017 à 13:46 par MagnaVeritas
    Hamon menace la France : "Si le FN passe, c’est l’embrasement (...)

    ça fait plus de dix ans que je dénonce sur internet la logique absurde des types comme « Et que vive la France ». Après toutes ces années, je ne sais toujours pas s’il s’agit de trolls (professionnels ou non) ou d’espèces de soumis pathologiques ; les deux sont possibles car le défaitisme est une caractéristique d’une bonne partie des Français.

    Pour aller jusqu’à confondre volontairement l’Ennemi et l’espoir, le poison et le remède, je ne sais pas ce qu’il faut faire. Je ne sais pas comment on peut en arriver là.
    Pour moi, les gens qui disent ça sont des irresponsables pour qui la politique n’est qu’une abstraction : ils s’en foutent complètement, d’elle et de ses conséquences sur TOUT notre cadre de vie. Et s’ils s’en foutent c’est parce qu’ils ont un grand jardin.

    Pour ces gens, il faudrait qu’un parti de gros capitalistes se présente aux élections, et une fois élu qu’ils déchirent leur chemise pour que le t-shirt de Bob le Rouge apparaisse... c’est complètement con.

    Bien sûr que l’ennemi va réagir. Bien sûr qu’il va s’accrocher au pouvoir de toute sa force. Bien sûr qu’il va tout faire pour foutre la merde, quitte même à assassiner MLP. Mais il n’y a aucune alternative.
    L’ennemi nous livre une guerre sans merci, il est haineux comme un démon, mais c’est LUI qui nous livre la guerre, pas nous. Que tu le veuilles ou non, tu pourras jamais décider à la place des autres d’être en paix avec toi. S’ils veulent te faire la peau c’est comme ça, c’est leur volonté, et la seule chose à faire c’est d’avoir la volonté de vivre et de ne pas se laisser faire. La solution miracle de l’autre type c’est de rempiler avec les mêmes ordures afin que leur règne ne nous mène pas tous à l’abattoir, alors que la situation empire inexorablement.

    L’ennemi politique concrétise sa présence par un terrain de plus en plus hostile, pas sous forme directement incarnée. Tout le monde étouffe, l’ambiance est merdique, tout le monde rejette la faute sur autrui alors que pour que les choses aillent mieux putain il aurait suffit de voter FN !

    Et c’est le même genre de mecs qui viennent te parler du Grand Soir, de la révolution, de la guerre civile, etc. alors qu’en passant par les urnes c’est légal, sans effort et sans risques.
    Pour moi, ce genre de types sont les amis du pouvoir. Alors que la colère par les urnes permettrait des effets positifs rapides, durables, généraux, ces cons dévient la colère vers l’illégalité... comme par hasard.

    Votez FN, c’est tout !

     

    Répondre à ce message

  • #1670190
    Le 21 février 2017 à 13:57 par MagnaVeritas
    Hamon menace la France : "Si le FN passe, c’est l’embrasement (...)

    Le petit hamon est un agent du Chaos, bien sûr. Vous ne voyez pas qu’il suinte la fausseté par tous les pores de sa peau, par tous ses gestes, par toutes ses paroles ?

    Ses propos sont à prendre comme une menace : « si vous votez FN, mes potes les truands du PS vont déchaîner leurs nervis et vous l’aurez bien cherché ! »

    On t’attend hamon, et tes sbires avec. Et on se réjouit déjà de vous voir chialer de rage face à la victoire du Front National. Déjà aux Européennes j’ai sabré le champagne, mais alors cette fois si l’oligarchie est dégagée je ferai la plus grande fête de ma vie pour célébrer dignement ce triomphe !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents