Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hamon menace la France : "Si le FN passe, c’est l’embrasement garanti"

Irresponsable ou agent du chaos ?

Et si les émeutes actuelles, déclenchées sous prétexte de « justice », et complaisamment accompagnées par le gouvernement et ses réseaux, servaient de répétition pour la présidentielle de 2017 ?

 

Interrogé par le Journal du Dimanche sur la question de la laïcité, Benoît Hamon, le dernier serviteur du PS, a ciblé Marine Le Pen et prévenu la France : « Si elle arrive au pouvoir, c’est l’embrasement garanti des banlieues », a-t-il assuré.

Faut-il y voir autre chose qu’une preuve de plus de l’irresponsabilité politique de ces gestionnaires socialistes qui voient la banlieue d’un œil soi-disant antiraciste mais réellement néo-colonial ?

Comment ne pas interpréter ces paroles comme une mise en garde, un avertissement, voire une menace ?

Les émeutes comme outil politique : voilà le programme de l’élu de Trappes (Yvelines), candidat d’un parti socialiste orphelin de la véhémence sioniste de Manuel Valls mais qui, de par son bilan « terroriste » des cinq dernières années, possède une certaine expérience de l’exploitation de la violence...

En essentialisant la banlieue comme étant un bloc de racailles et de délinquants, Hamon appelle de ses vœux la guerre civile, mais une guerre civile « juste » où les casseurs agiront (sans aucune aide du système politico-médiatique, bien entendu) dans l’intérêt collectif...

Finalement, le candidat socialiste passe ses troupes en revue. La « banlieue » comme armée de réserve de la gestion oligarchique, les voyous comme idiots utiles et violents de la destruction de la France. Pour que le Système perdure.

Pour achever l’application de sa tactique du chaos – tout droit issue de la ligne néoconservatrice – le prétexte de l’embrasement ne sera pas, selon Hamon, une quelconque lutte pour la République en danger, mais la défense contre l’islamophobie. En effet, Hamon accuse Marine Le Pen de « détourner la laïcité pour en faire un instrument antimusulman ».

Savante inversion accusatoire qui permet au dernier joujou des adeptes de la stratégie du choc de faire passer cette idée raciste et antisociale dans l’esprit des électeurs français : « Ne votez pas FN, ou des hordes de hors-la-loi musulmans viendront brûler le pays ! »

Stratégie qui :
- valide la théorie atlanto-sioniste du choc des civilisations ;
- mais l’impute au Front national ;
- tout en trouvant une forte utilité à l’hypothèse d’une guerre civile.

Le PS reste fondamentalement ce qu’il est : un parti de bourgeois mesquins qui ne pensent qu’à l’exploitation mais sans jamais assumer avoir du sang sur les mains.

À ne pas manquer, sur E&R :

Le PS, premier pourvoyeur de guerre civile,
voir chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Avec l’aide des petits soldats de Mélenchon, les antifas ?

     

  • A tout choisir , je préfère me battre contre une "révolte colorée" organisée par des bénéficiaires apatrides, que subir une fausse démocratie qui mènera tout droit à l’esclavage du peuple dans mon pays !


  • Hamon le candidat du PS a été "élu" par 1 million de voix, c’est à dire 2% du corps électoral français (44 millions d’électeurs)... Son opinion est partagée par 1 français sur 44...

     

  • "Le PS reste fondamentalement ce qu’il est : un parti de bourgeois mesquins qui ne pensent qu’à l’exploitation mais sans jamais assumer avoir du sang sur les mains."

    Conclusion claire, nette, et sans bavures.


  • 9 semaines avant le 23 Avril, et certaines personnes biens informées, mieux que nous, semblent envisager sèrieusement la victoire du Front National. Hamon le chichon c´est mieux que tous les sondages.


  • Mais non, mais non... il n’y aura point d’embrasement, car tous nos grands démocrates se feront fort de tenir un discours encourageant tout un chacun à respecter le verdict sacré des urnes...comme pour Trump...

     

  • pourquoi taper sur le FN, c’est son ami Hollande qui a instauré un état policier et proche de la dictature avec un état d’urgence prolongé à l’infini et une restriction des libertés avec la loi renseignement et la limitation du droit d’expression.


  • La France et les Français ne datent pas de ce mr hamon. Cet individu n’a pas plus la carrure indispensable que ces complices. Un ’incendie’ ça s’éteint, et celui-là comme les autres. Lui et les autres larbins feraient bien de consulter les annales ça leur permettrait de se faire une idée d’ensemble de la situation et des conclusions potentielles. A fortiori quand on s’est mis la police et l’armée à dos...Ce bouffon fait penser à une baudruche qui n’aurait pas compris qu’elle a atteint sa limite de résistance à la pression.


  • Ça c’est le fantasme de l’oligarchie. Ils sont tellement à côté de la plaque et ils se sont tellement planté dans toutes leurs prédictions que je n’y crois pas. Si il y avait eu clinton à la maison blanche ou obama oui peut etre. Mais la justement non. Avec des ordres clairs la police serait trop heureuse de ramener l’état de droit dans les banlieues. Et ses habitants en seraient heureux.
    Les émeutes actuelles sont les bébés du gouvernement hollande. Un cadeau d adieu désespéré.

     

  • Hamon est démasqué.... Ce type là n’aime pas la France, il aime l’exploiter, l’humilier mais oh que non pour notre patrie il n’a aucun amour. D’ailleurs, patrie pour lui, c’est sûrement un gros mot... Grand bien lui fasse de prendre une veste aux prochaines élections et de retourner à sa médiocrité !


  • L’embrasement et le chaos des zones de non-droit, c’est avec la gauche au pouvoir qu’on les a. Marine Le Pen y mettrait au contraire un terme. Il est grand temps !


  • Du coup c’est vraie, si le FN gagne, les antifas vont se déchaîner soutenu par l’UMPS dans les coulisses avec en parallèle l’instrumentalisation des ’’racailles’’ ça va être le bordel !

     

  • Donc "embrasement" de la minorité .......que manipuleront les perdants....comme aux USA !


  • Il n y aura pas d embrasement, les français ne veulent pas d embrasement et ne veulent plus du PS.
    Les banlieues ont toutes intérêts a se tenir carré , sinon ils ne pourront plus se présenté comme victime du système mais comme agresseur et légitimeront une réponse stricte digne d un état en possession de ces moyens.
    Réponse légitime qui sera cautionnée par la majorité des Français.
    C est pas les banlieues qui empêcheront tout les Français de renouer avec l histoire de leur pays.
    Que la France revive et reprenne sa place dans le concert des nations. Si dieu veut.


  • #1669282

    Le FN sera utilisé comme cheval de Troie par les réseaux gladio. Ils ont déjà frappé la France à plusieurs reprises. Ils n’hésiteront pas à provoquer une guerre civile entre les banlieues et les Fdesouche. L’objectif cette fois -ci c’est d’anéantir la France emputer son territoire et la mettre sous tutelle de l’ OTAN. Il en sera finit de la belle France tel que nous la connaissons aujourd’hui.
    Des hordes de mercenaires venus de partout mais ils sont déjà en France, Ils n’hésiterons pas à rééditer le scénario syrien. Les sponsors c’est tjrs les mêmes y’a qu’as voir le PSG.
    S’as ne sera nullement la faute à Marine Le Pen et à son entourage, C’est juste que c’est prévue d’avance et qu’ils sont juste le casus belli.


  • #1669285

    c’est dit, le mal est fait, c’est donc irréversible ! c’était prévisible ...


  • #1669289

    Sans être un alarmiste où anti-patriotique , Je dis que le FN au pouvoir c’est un piège mortelle pour la France. Ce partis est tellement prévisible qu’on ne lui laissera aucune chance , quitte à pratiquer la politique de la terre brûlée . c’est ça qu’il faut comprendre. Un scénario à la syrienne est très probable.

     

    • OK, j’en prend le risque.


    • Le FN un piège mortel pour la France... Parce que ses opposants sont prêts à la violence la plus crasse, on devrait laisser gagner ces gens là sans tenter de s’y opposer ?


    • Et donc la question, dès lors, c’est " Qu’est-ce que vous préconisez ? ".


    • @ Et que vive la France
      Juste totalement à coté de la plaque :
      1) S’il ya bien un parti totalement imprévisible actuellement c’est bien le FN..... Quid du traitement du père, des électrons interne "bizarres" Philippot, Alliot ou externe.... de ce que leur réserve la "presse", les "affaires"..... Les revirements en cas de prise de pouvoir....
      Juste aberrant de penser que ce parti soit meme un tant soi peu "prévisible" !.
      2) Le seul réel piège mortel qui existe serait que la France reste dans sa soumission à l’Euro-Mondialisme. Si le FN peut-être un facteur pour faire évoluer cela, je suis preneur. Si cela doit passer par la mise au pas d’une bande d’ordure antifas, d’un sérieux ménage politicrasso merdiatique, d’une guerre anti-racaille , je suis preneur... car si l’on observe bien cela, c’est juste notre seule planche de salut.....
      L’analyse est simple : A part le FN qu’y a-t’il actuellement ??? réponse : de la M____e.
      Perso j’ai fais mon choix sans conviction soit, mas quitte à plonger, ce sera en me bagarrant.


    • Mon vote , pour voir !


  • Quand bien même.
    Ils seraient idiots.
    En un mois écrasement garanti.


  • Bouh ! je tremble de peur, monsieur Hamon. Et non, c’est une blague ! je n’ai pas peur du tout et mon choix est fait depuis trèèèès longtemps en ce qui concerne notre future présidente Française. Vous n’imaginez quand même pas que vous allez me faire changer d’avis par des menaces ? (comme je n’imagine pas un seul instant que vous me lirez)
    Si la racaille est avec vous, monsieur Hamon, nous aurons avec nous l’armée Française, la police, la gendarmerie, bref, les Forces de l’Ordre et une très grande partie de la population. Sans compter l’aide de Dieu. Parce-que le mal à tout les étages, il faudra bien un jour qu’il cesse d’exister. Tout comme le parti socialiste qui l’incarne.
    Alors non, je n’ai pas peur du tout.


  • Vivement que toute cette bande de c...s se prenne une bonne déculottée et qu’on en entende plus parler !


  • ils peuvent nous menacer tant qu’ils veulent marine le pen sera présidente que ça leurs plaisent ou non !!!


  • Embrasement qui viendrait du vote FN ou de la situation actuelle mise en place par la faute de qui ? De ceux qui comme lui crient au loup. Le loup est déjà dans la bergerie et les moutons le défendent.


  • De toute façon en cas de victoire de MLP, on assistera effectivement à un défouloir "autorisé" et même encouragé par qui on sait et ça sera le bordel.
    Ils préviennent déjà c’est sympa, merci Hamon.
    Mais je pense qu’il faudra en passer par là afin que la France se fasse de nouveau respecter et soit vraiment apaisée !
    Tout ce cirque ne peut plus durer pour le seul profit d’une minorité.
    Si le pays doit en passer par la, que ça se fasse, on n’a plus le choix.
    Parce que j’imagine déjà les politiques appuyés par les médias pour faire ce qu’ils font concernant le nouveau Président élu des USA. Mais puissance 10. Sans parler des "artistes" et autres pleureuses éternelles ...
    MLP a le peuple derrière elle, et le peuple est souverain. Les traitres qui font tout pour conserver le pouvoir avec des méthodes dictatoriales devront être un jour jugés.
    Les Français en ont marre de ce cinéma totalement sidérant. La manipulation politico-médiatique n’a que trop duré.
    Marine et vite !


  • C’est pas faux en même temps. Car tous les leviers et les réseaux seront enclenchés. Il y aura des manifestations massives prolongées à n’en pas douter et ce même après les résultats du premier tour...


  • #1669486

    Si Marine le Pen accède au pouvoir suprême, les habitants des banlieues lui feront une haie d’honneur. Il y aura une explosion de joies et des feux d’artifice pour annoncer et diffuser la bonne nouvelle. Effusion de joies, haie d’honneur, rires, sourires, chants d’espérance et hourra en guise de réception de l’annonce du triomphe de Marine le Pen aux élections Présisansdentsciel.

    La racaille sera raccourcie et le politique se heurtera au principe de réalité : la banlieue n’est pas peuplée de désaxés frappés d’ignorance qui ont trempé leurs lèvres dans le poison du wahhabisme.

    L’armée de réserve - fauteurs de trouble potentiels - du PS et du PR que peuvent constituer les "migrants" ne passera pas le cordon sécuritaire des banlieues.

     

    • "Si Marine le Pen accède au pouvoir suprême, les habitants des banlieues lui feront une haie d’honneur."

      J’aime bien vos interventions nuancées et c’est souvent un plaisir de vous lire, surtout que votre prisme n’est pas monnaie courante sur ce site !
      Mais là désolé cher Aymard mais jamais une haie d’honneur n’aura lieu en banlieue si le FN passe, faut pas rever..Ce parti n’a qu’en partie effacé son logiciel racialiste, les responsables l’ont peut etre gommé de leur discours mais les electeurs, c’est autre chose, et on aura beau me dire ce qu’on veut , je l’entend tout les jours, au bar, au resto d’entreprise, sans meme parler de tout ceux qui ne disent pas réellement ce qu’ils pensent.

      Non aucune haie d’honneur pour un parti qui méprise a priori tout ce qui se rattache de prés ou de loin à la banlieue et ses habitants...On est pas maso non plus meme si le paternalisme du PS a assez duré..


  • La définition de la démocratie par le PS libéral est très simple : tant que le peuple ratifie les choix que lui impose cette oligarchie illégitime, tout va bien. Si le peuple ne suit pas le diktat, il faut changer de peuple. Digne héritier des révolutionnaires libéraux de 1789 et de la Convention, plutôt la mort de tous que le respect de la volonté de la majorité.


  • Et avec Hamon ce sera l’embrasement de la France profonde , les campagnes en rébellion , les derniers sossos plantés en terre , comme des quilles !


  • Il est évident que si Marine passe, les sionistes, qui tiennent tous les autres partis, vont inciter toutes les racailles et les casseurs à passer à l’action . Réflexion de Pépère et Bobonne : "on voterait bien pour Marine mais on a peur de la guerre civile"...

     

  • Il me rappelle Cohen-Bendit quand il disait que le peuple suisse avait mal voté et qu’il fallait donc ce n’était pas valable, et qu’au pire il fallait revoter après avoir "expliquer" au peuple quoi voter.


  • Pour mémoire, Ségolène Royal avait sorti exactement le même argument pendant sa campagne présidentielle de 2007 en prétendant que les banlieues s’ enflammeraient si Sarkozy était élu. Toujours les mêmes mensonges pour faire peur aux citoyens et pour stigmatiser encore un peu plus ! Ce genre de propos dans la bouche d’une personne qui aspire soit disant à être le président de toute une Nation est simplement honteux. Avec Hammon, on a vraiment la continuité de Hollande. Le changement, c’est pas pour maintenant !


  • ok elle arrivera en tête au premier tour mais au second elle ne passera pas et le petit macron va arrivé au chevet de la France puisque la majorité du peuple va voté pour lui pour le changement tant attendu mais sauf qu’avec lui la dérégulation du marché du travail va prendre une telle ampleur que l’on sera repartit pour 5 ans de guérilla urbaine


  • Si nos élections présidentielles imposaient aux candidats , comme c’est le cas aux jeux Olympiques, des performances minimales, je ne suis pas sur qu’il y ait, in fine, beaucoup de candidats dans les startingblock, tant le niveau de ces derniers est terrifiant de quinquennat en quinquennat.

    ....après tout les candidats sont à l’image de l’enseignement qui est dispensé, de nos jours, dans nos écoles.


  • Il faut arrêter de tout mettre sur le dos de Marine
    C est pas le diable personnifié trouvez des vrais arguments pour gagner arrêtez de semez la peur du FN merci


  • Qu ils disparaissent pour 10 générations ces agents du monde anglo-saxon !


  • ça fait plus de dix ans que je dénonce sur internet la logique absurde des types comme « Et que vive la France ». Après toutes ces années, je ne sais toujours pas s’il s’agit de trolls (professionnels ou non) ou d’espèces de soumis pathologiques ; les deux sont possibles car le défaitisme est une caractéristique d’une bonne partie des Français.

    Pour aller jusqu’à confondre volontairement l’Ennemi et l’espoir, le poison et le remède, je ne sais pas ce qu’il faut faire. Je ne sais pas comment on peut en arriver là.
    Pour moi, les gens qui disent ça sont des irresponsables pour qui la politique n’est qu’une abstraction : ils s’en foutent complètement, d’elle et de ses conséquences sur TOUT notre cadre de vie. Et s’ils s’en foutent c’est parce qu’ils ont un grand jardin.

    Pour ces gens, il faudrait qu’un parti de gros capitalistes se présente aux élections, et une fois élu qu’ils déchirent leur chemise pour que le t-shirt de Bob le Rouge apparaisse... c’est complètement con.

    Bien sûr que l’ennemi va réagir. Bien sûr qu’il va s’accrocher au pouvoir de toute sa force. Bien sûr qu’il va tout faire pour foutre la merde, quitte même à assassiner MLP. Mais il n’y a aucune alternative.
    L’ennemi nous livre une guerre sans merci, il est haineux comme un démon, mais c’est LUI qui nous livre la guerre, pas nous. Que tu le veuilles ou non, tu pourras jamais décider à la place des autres d’être en paix avec toi. S’ils veulent te faire la peau c’est comme ça, c’est leur volonté, et la seule chose à faire c’est d’avoir la volonté de vivre et de ne pas se laisser faire. La solution miracle de l’autre type c’est de rempiler avec les mêmes ordures afin que leur règne ne nous mène pas tous à l’abattoir, alors que la situation empire inexorablement.

    L’ennemi politique concrétise sa présence par un terrain de plus en plus hostile, pas sous forme directement incarnée. Tout le monde étouffe, l’ambiance est merdique, tout le monde rejette la faute sur autrui alors que pour que les choses aillent mieux putain il aurait suffit de voter FN !

    Et c’est le même genre de mecs qui viennent te parler du Grand Soir, de la révolution, de la guerre civile, etc. alors qu’en passant par les urnes c’est légal, sans effort et sans risques.
    Pour moi, ce genre de types sont les amis du pouvoir. Alors que la colère par les urnes permettrait des effets positifs rapides, durables, généraux, ces cons dévient la colère vers l’illégalité... comme par hasard.

    Votez FN, c’est tout !


  • Le petit hamon est un agent du Chaos, bien sûr. Vous ne voyez pas qu’il suinte la fausseté par tous les pores de sa peau, par tous ses gestes, par toutes ses paroles ?

    Ses propos sont à prendre comme une menace : « si vous votez FN, mes potes les truands du PS vont déchaîner leurs nervis et vous l’aurez bien cherché ! »

    On t’attend hamon, et tes sbires avec. Et on se réjouit déjà de vous voir chialer de rage face à la victoire du Front National. Déjà aux Européennes j’ai sabré le champagne, mais alors cette fois si l’oligarchie est dégagée je ferai la plus grande fête de ma vie pour célébrer dignement ce triomphe !


Commentaires suivants