Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Harcelé par la Miviludes, Thierry Casasnovas arrête les vidéos

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2744985
    Le 13 juin à 14:35 par Le grand ménage
    Harcelé par la Miviludes, Thierry Casasnovas arrête les vidéos

    Fenech me donne la nausée à chaque apparition. Ce type qui passe son temps à dénoncer le populisme doit être un super maçon qui doit avoir trempé dans des histoires sordides tout comme Baudis, Douste-Blazy et autres Dominique Perben, il suffit de se rappeler du témoignage des enfants du juge Roche pour comprendre à quel point ces satanistes pratiquent l’inversion accusatoire sans vergogne.

     

    Répondre à ce message

  • #2745039
    Le 13 juin à 16:15 par Viktor von Berg
    Harcelé par la Miviludes, Thierry Casasnovas arrête les vidéos

    Témoignage très très émouvant.
    Il est clair que de puissants lobbies et autres confréries malveillantes sont derrière son harcèlement car pour arriver à faire la une de "Libération" et déclencher les commentaires de la Schiappa...

    Je suis ce que certains nomment ici avec dédain, un "boomer" mais je peux vous dire que dans ma génération il y a eu quelques belles personnes qui ont commencé à faire le boulot que ce courageux Casasnovas a continué. Ils veulent interdire tout ce qui ne correspond pas à leur vision sinistre et scientiste du monde ! Mais manger sainement, avoir une bonne hygiène de vie et mentale, faire de l’exercice, travailler ses émotions, prier, ne pas sacrifier à Big Pharma, moloch des temps modernes : ça MARCHE !

    Ce pays est devenu fou ! Ma France, ma terre, ma nation n’est plus qu’un immense asile d’aliénés et de pervers polymorphes à ciel ouvert, voulant empêcher les gens sains et pleins de vie d’exister.

    Dans une semaine je vais avoir soixante-dix printemps et si je n’avais rivé au coeur la rage de voir gagner tous les braves gens que nous sommes (si peu, hélas !), je ne verrais pas la nécessité de continuer d’exister. Mais je sais que l’accélération des répressions, des ignominies est le signe de la fin prochaine de ce système gouverné par des ordures. (quelques grands penseurs catholiques l’ont expliqué : c’est comme pour un feu d’artifice, "ils" tirent le bouquet final, sûrs d’eux...).

    On ne pourra jamais faire taire la vérité et empêcher la vie car comme l’eau elles trouvent toujours leur chemin. Chapeau bas M. Casasnovas et longue vie à vous !

    Viktor

     

    Répondre à ce message

  • #2745072

    entrer en franc maçonnerie relève-t-il d’une dérive sectaire ?

     

    Répondre à ce message

  • #2745241

    En expliquant, avec autant de détails, les raisons de son retrait, il n’en confirme pas moins l’efficacité des méthodes des salopards qui l’accablent. Et ça, c’est regrettable !

     

    Répondre à ce message

    • #2746196

      Ce n’est absolument pas regrettable car ainsi tout le monde peut comprendre les rouages du harcèlement qu’exerce la république maçonnique contre les Français. Donc, merci pour ce dernier pied de nez et bonne continuation.

       
  • #2745272

    Les pourris ont eu sa peau et c’est cela le plus triste.
    Mais sa vision a fait beaucoup d’adeptes et ses conseils aussi, et ça, ils ne peuvent pas l’effacer.
    Qu’ils aillent se faire f..... !

     

    Répondre à ce message

  • #2745439

    Salut à tous, il faut aussi mentionner la main tendue à Dieudonné. Ça a grandement participé à l’accroissement des persécutions. Bon, je comprends que Thierry n’ai jamais voulu faire de place pour la politique dans son contenu, mais en invitant Dieudo, il s’est clairement positionné. Et puis tout le message en lui-même est un positionnement socio-politique, et évidement il lui survivra et se répandra ! Finalement, sa décision est très sage et constitue l’ultime preuve qu’il est tout sauf le personnage malfaisant inventé par le système.
    Merci ER.

     

    Répondre à ce message

  • #2745494
    Le 14 juin à 13:06 par commecresus@gmail.com
    Harcelé par la Miviludes, Thierry Casasnovas arrête les vidéos

    Il n’a jamais rien dit d’autres ce que l’on sait depuis des millénaires : que ta nourriture soit ton médicament, et que ton médicament soit ta nourriture, la Nature a tout prévu, et gratuitement souvent. Le corps aussi est prévu pour se guérir, se régénérer, etc... Mais ça, il ne faut pas que cela se sache. Cette mivil...s’imagine que tous les gens sont des cons, innocents et ne savent pas faire la différence entre les charlatans et les autres. Les lobbies de la malbouffe, des laboratoires l’ont eu comme tous ceux qui ont dû stopper ( Rika Zarai en son temps ) ou s’exiler pour soigner les gens. ( Dr Seignalet et bien d’autres ont subi les mêmes foudres, et en France poursuivis, ailleurs acceptés cherchez l’erreur. ).

     

    Répondre à ce message

  • #2745498
    Le 14 juin à 14:00 par ici ou ailleurs
    Harcelé par la Miviludes, Thierry Casasnovas arrête les vidéos

    Faire l’apologie du naturel.Transmettre le savoir sur la physiologie gratuitement. Parler de Dieu et de son message en terme bienveillant. Etre relayé sur ER. Avoir invité Dieudonné. Participer à "l’info en question" contre les mensonges d’états...c’était à prévoir qu’ils allaient durcir la pression.

    MERCI pour TOUT Monsieur Casasnovas, vous êtes un grand Homme et un Résistant de la première heure. Prenez soin de vous, mes prières vous accompagnent.

     

    Répondre à ce message

  • #2745859

    Tout d’abord je voudrais exprimer à Monsieur Casasnovas mon soutien et mon admiration. C’est une personne d’une intelligence et d’une volonté rare. J’ai souvent apprécié son intérêt pour la science (la vraie, celle qui doute parfois et progresse toujours. Celle qui parle aussi des êtres humains et qui les aide).
    Pour pratiquer depuis 30 ans une philosophie spirituelle, je confirme totalement la description et l’analyse des méthodes employées par ces soldats du mal, Fennech, et compagnie en tête, (quels que soient leurs crimes et leur corruption avec des dictateurs comme Ben Ali etc, puisqu’ils s’entre-protègent avec leurs maîtres de l’ombre), suivis et soutenus bien sûr par des journalistes empressés. Il faut comprendre que ces derniers sont éduqués à creer le scandale et la polémique, surtout s’ils détournent en cela l’attention du bon peuple sur des épouvantails, laissant leurs maîtres impunis et plus puissants. Ni les bonnes nouvelles ni le soucis de vérité ne sont d’un quelconque intérêt pour bon nombre d’entre eux.
    En ce qui concerne mon mouvement, nous avons depuis longtemps pour règle de ne pas recevoir les journalistes. Comme l’a observé Thierrry Casasnovas, leur papier est déjà écrit à l’avance et ils n’écoutent et surtout ne montent dans leurs « reportages » que ce qui va dans leur objectif. Le scandale, attiser les émotions les plus viles, en utilisant des qualificatifs éprouvés pour susciter ce genre de réaction : sectaire, gourou, emprise mentale, escroqueries, charlatans etc. Ils sont pourtant bien les meilleurs en abus d’influence, lavage de cerveau et doctrine unique lorsque on voit comment la « campagne » de vaccination est si bien montée depuis le départ, et finalement si bien suivie, pour un virus quasi inoffensif pour les personnes en bonne santé, mais au bénéfice incomparable de quelques labos.
    Pour finir sur une bonne note, il faut savoir que les pervers destructeur et autres manipulateurs ne sont pas si nombreux. Quelle que soit l’époque et la nation, il a toujours existé une petite portion de ces vendeurs de chaos et de peur. Sachons les éviter et les empêcher de nuire autant que possible. Avec ceux qu’ils entraînent dans la confusion et la folie, ils représentent moins d’un tiers de la population.
    Il incombe alors aux esprits éclairés, compétents et courageux d’informer, aider, et éveiller le plus grand nombre. Si ceux-ci abandonnent, le mal gagne.
    Alors continuez, hommes de bonne volonté !

     

    Répondre à ce message

  • #2746023

    Thierry a fait un boulot énorme, je l’en remercie vivement.
    J’admire son intelligence, son humour, et sa finesse d’analyse dans la compréhension du vivant que je n’ai jamais trouvé chez aucun "médecin". Il était là à un tournant de ma vie.
    10 ans que je le suis, il va me manquer mais il a raison de penser aux siens maintenant.
    Parce qu’il prône le naturel, l’autonomie intellectuelle et financière, le retour à la terre, la réforme du mode de vie, s’extraire des dogmes, expérimenter par soi même en tant qu’acteur de sa propre santé, ne plus s’en remettre aux "spécialistes de la spécialité" avec leurs "médailles en chocolat" comme il dit si bien, on le poursuit, on le vilipende... Voilà où on en est rendu avec la "démocratie" de cette fin de règne (avant la chute).
    Le règne de la médiocrité, de l’exil ou du silence pour les réfractaires.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents