Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hervé Ryssen dénonce la droite islamophobe anti-Gilets jaunes

Hervé Ryssen est abonné à la censure oligarchique, qu’elle passe par le gouvernement, la justice ou les GAFA. Mais cela n’entame pas sa détermination à faire tomber le régime.

 

Voir aussi, sur E&R :

Le Système va-t-il flancher ? Lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Vraiment un bon ce Ryssen, c’est admirable.


  • #2101820

    Bonne allocution, j’aime bien le style de monsieur Ryssen, ferme, tres ferme, mais livré sur un ton calme et posé, donnant ainsi l’image d’un homme réfléchi.

    Lui,Soral et Guyenot sont notre tiercé gagnant, il faut les relayer le plus possible, " les trois Bayard", sans peurs et sans reproches.

    Dame Sigault n’est certe pas a négliger non plus, elle a les memes qualités que les trois autres, nous l’avons tous vu ;-)
    Les modeles a suivre ne sont pas au panthéon( a une jambe), les modeles, ce sont eux.
    Force et honneur !

     

  • Si la manif des gilets jaunes est pacifique, avec fraternisation avec les policiers, elle ne servira à rien . Mais si les bandes ethniques, en fin de journée, arrivent comme Blucher à Waterloo, Macron-Napoléon sera obligé de battre en retraite et de relever, cette fois sérieusement, le Smic .

     

    • Et du coup dire merci aux racailles ethniques et antifas... On pourrait peut-être faire une cagnotte et leurs remettre pour contribution et solidarité au smicars.


    • Ca ne sert à rien de relever le SMIC sans indexation des salaires. Encore une mesurette à la noix qui vous explose à la face dès que l’inflation reprend et fait le bonheur des banquiers.
      Il nous faut le RIC, qui nous permettra d’interroger régulièrement le gouvernement qui se satisfait de l’actuel côté figé des choses.


  • #2101853

    Soutient depuis Montréal.

    Quand je vois ça, j’aurais aimé contribuer sur place. Je n’en peut plus de voir ces journalistes et figures politiques assumer (sur la base de quoi ?) que le mouvement s’essouffle et qu’il faut nommer des responsables et discuter. La fameuse discussion ...

    Comme l’a si bien dit Etienne Chouard, la force du mouvement, une des choses qui le rend insaisissable, c’est qu’il n’y a pas de responsables. Tant mieux ! Que cela reste ainsi et qu’une nouvelle constitution naisse de tout ceci


  • #2101877

    La cause de la révolte des GJ c’est la dette.

    La cause de la dette c’est la sur dépense publique.

    La sur dépense publique c’est la rente des rentiers, en haut et en bas, l’un au service de l’autre, à nos frais, la racaille d’en haut et la racaille d’en bas, unis contre nous,et qui est la seule chose qui les unit.

    Or, si tous les musulmans ne sont pas de la racaille d’en haut ni de la racaille d’en bas, toutes les racailles d’en bas sont de culture musulmane, et toute la racaille d’en haut est islamophile, l’une et l’autre à cause de LEUR haine de nous.

    Oui, toute la gouvernance nous hait et nous méprise.
    L’islamocratie également.

    Si vous nous trouvez un haut fonctionnaire, un journaliste, une huile de la gouvernance, qui ne nous hait pas mais au contraire nous estime, c’est que c’est un mauvais fonctionnaire ou un futur journaliste interné en psychiatrie.

    Si vous nous trouvez un islamocrate, un de ceux qui donnent le "la" de la haine du Français DONC blanc DONC chrétien, dans leurs prêches, sur plateau ou en mosquée, et qui se ravisant, ferait notre éloge, au moins de notre religion d’Amour de Tolérance et de paix, embrassez-le chaleureusement car son espérance de vie ne dépasserait guère plus de trois mois.

    Donc, oui : l’attentat de Strasbourg est plus qu’un attentat islamiste, c’est un attentat islamique et oui encore, puisque islamique, un attentat d’Etat

    D’ailleurs , de ce point de vue, les musulmans et la gouvernance sont sur un pied d’égalité aussi bien dans l’intention que dans le résultat :

    - dans leurs intentions aucun des deux n’a voulu l’attentat (il faut leur rendre cette justice car c’est leur seule circonstance atténuante).

    - mais tous les deux attendent et espèrent l’attentat suivant.Pour la même raison : la détestation du Français DONC blanc DONC chrétien.

    Quoiqu’ennemis entre eux (ils se détestent et se méprisent) ils sont unis dans leur haine de nous.

    Les GJ savent tout cela mieux que Ryssen : eux ont compris ce que ne perçoit pas Ryssen, que la lutte sociale est la conséquence de l’impôt qui est la conséquence de la dette, elle même conséquence de notre génocide.

    Parce que Français DONC blanc DONC chrétien.

    Tout GJ est republicanicide et islamophobe.

    Quand il demande l’abandon d’une taxe , il veut :

    - retirer à la république sa garde prétorienne islamique dirigée contre lui.
    - retirer aux immigrés la protection de l’Etat construite contre lui.

    La taxe c’est une vraie fausse excuse.

     

    • La cause de la révolte des GJ c’est la crise du Capital ( baisse du taux de profit et saturation des marchés ... ) qui produit la dialectique de l’endettement nécessaire et donc la dette.


    • arrete avec tes longs posts à la creme chantilly. Je vais résumer tous tes posts depuis que tu interviens sur E&R :

      "Je hais les musulmans et je veux leur extermination par la guerre civile".

      Ca ira plus vite.

      D’ailleurs je me méfie toujours des mecs dont la posture est toujours "anti quelque chose". Si tu es dans le Vrai, alors expose la doctrine, le Faux s’efface sans le condamner. Tout comme la lumière fait disparaitre automatiquement les ténèbres. Medite bien.


    • #2102011

      Sacré François ! Toujours rongé par ton obsession... Tu sais, toi, ce que pensent les Gilets Jaunes... Tu as compris, toi, ce que n’ont pas compris ces pauvres naïfs de Ryssen, Soral, Hindi, Vernochet...
      D’accord : les GJ pensent comme toi même s’ils ne sont pas encore au courant. On dit même qu’ils pensent à toi pour te faire sacrer à Reims et bouter les Sarrasins hors de France. Caaaaaalme toi...
      Maintenant, il faut prendre ses médicaments et aller faire dodo...


    • Une dette ne change pas et reste une somme, un déficit lui est en mouvement à la hausse ou à la baisse, nous n’arrivons pas à rembourser les intérêts de nos emprunts et de fait viens grossir cette dette de façon exponentielle.


    • #2102037

      Vous devriez prendre un peu de repos vous avez l’air débordé par vos émotions...



    • Or, si tous les musulmans ne sont pas de la racaille d’en haut ni de la racaille d’en bas, toutes les racailles d’en bas sont de culture musulmane




      Un "jeune" de culture musulmane qui vient à piller des magasins et casser à droite à gauche trahit justement sa culture. L’Islam c’est déjà, pour commencer, tout sauf le vol. Au contraire c’est parce que les jeunes issus notamment de l’immigration nord africaine ont été déracinés et jetés dans un bain dissolvant leurs traditions, qu’ils deviennent des wesh lacoste et nike.

      L’Islam est structurant : il offre des codes moraux respectables. Le mensonge y est condamné, ainsi que l’usure, ainsi que le vol, ainsi que l’adultère. Entre autres. Le chrétien que je suis ne perdra jamais de vue le combat contre la synagogue de Satan, qui pratique le vol, qui pratique le mensonge, qui pratique l’usure, qui pratique la fornication avec le démon, et ne se laissera pas détourner de cette mission fondamentale.



      toute la racaille d’en haut est islamophile, l’une et l’autre à cause de LEUR haine de nous.




      Dans les cités j’affirme que la population d’origine immigrée est bien plus consciente de la nature satanique de la république française ; voilà pourquoi ils méprisent les français : car ils sont faibles et ne réagissent pas face à ce que deviennent leur pays.
      Ils disent "nique la France", parce qu’elle n’est pas respectable dans les valeurs qu’elle véhicule actuellement. Alors certainement ils peuvent confondre république et France mais, il n’empêche, qu’ils n’attendent qu’une chose, que les français chaussent leurs burnes et PROUVENT qu’ils méritent le respect.

      Une fois lancés dans une lutte contre la république satanique, je le dis, dans les quartiers dits difficiles on dira que la France commence à mériter le respect.


    • Exact et c’est cette RF du pouvoir profond et occulte des Loges qui bride et muselle les forces de l’ordre(police/gendarmerie/armée) parce que le jour ou ce cheval de Troie maçonnique qui opère au cœur du gouvernement sera mis hors d’état de nuire ! croyez bien que les crapules, voyous et racailles de tout poil et de toute barbe seront les premiers à constater et à vérifier combien les policiers et les gendarmes sont bien couillus et qu’ils portent leurs couilles comme il se doit .


    • Par Mandrake
      Et abolir toutes ces associations antiracistes et par définition anti français, peut-être que les de souches émasculés cesseront d’etre frustrés et retrouveront la dignitée que leurs ascendants avaient et qui à fait notre histoire tant enviée.


    • #2102677
      le 15/12/2018 par Dieu vomit les tièdes
      Hervé Ryssen dénonce la droite islamophobe anti-Gilets jaunes

      « Dans les cités j’affirme que la population d’origine immigrée est bien plus consciente de la nature satanique de la république française ; voilà pourquoi ils méprisent les français : car ils sont faibles et ne réagissent pas face à ce que deviennent leur pays. »

      C’est du baratin de tièdes - que Dieu vomit - ça. En réalité l’ordre libéral marchand est encore plus triomphant dans les cités, à la différence qu’il l’est par des méthodes moins honnêtes que celles des travailleurs français : vol, deal etc... Faut-il rappeler qui compose 70% de la population carcérale en France ?

      Votre manière d’idéaliser certaines populations ne résisterait pas à des années de vie au contact direct de ces populations.


    • #2102689

      @Igor Meiev : vas donc déblatérer ton baratin à 2 balles et 3 sous aux gourous de la charia qui retournent le cerveau de ces jeunes délinquants multirécidivistes des cités à la dérive et qui les convertissent en terroristes islamistes ...


    • peut etre pas sur la forme mais sur le fond @François Desvignes est dans le vrai et il à raison ... la franc-maçonnerie de la voyoucratie d’en Haut et l’islamisme de la crapulerie d’en Bas ont pactisé pour un islam de France ... se partageant les zones d’influences géo stratégiques de France les banlieues et les cités pour les musulmans, les centres villes administratifs pour les francs-maçons .



    • C’est du baratin de tièdes - que Dieu vomit - ça




      Pas de la tiédeur mais du discernement.



      En réalité l’ordre libéral marchand est encore plus triomphant dans les cités, à la différence qu’il l’est par des méthodes moins honnêtes que celles des travailleurs français : vol, deal etc..




      L’ordre libéral règne là où le déracinement règne.



      Faut-il rappeler qui compose 70% de la population carcérale en France ?




      Faut-il rappeler que ce n’est pas par pratique de l’Islam qu’ils sont en prison, mais par pratique du culte de l’argent.




      Votre manière d’idéaliser certaines populations ne résisterait pas à des années de vie au contact direct de ces populations.




      Pas d’idealisation, le juste rappel que ce qui fonde la racaille ce nest pas la spiritualité. Et j’ai des années de vie à leur contact.



      vas donc déblatérer ton baratin aux gourous de la charia




      Les musulmans sincères et humbles respectent la chrétienté de la France. Les islamistes ne sont pas dans ce cas et sont dailleurs les premiers à assassiner des musulmans.


    • @Igor Meiev : et les parents de ces délinquants et criminels multirécidivistes sont-ils exonérés de toutes leurs responsabilités parentales ??? parce que se reposer essentiellement sur l’islam ou/et tout rejeter fautes et responsabilités sur la France en se dédouanant de tout et sans rien assumer, c’est limite de la méthodologie de parasites opportunistes, irresponsables et profiteurs ... de plus retransmettre la haine et la rancune au lieu du respect et des valeurs du savoir vivre ensemble en France ... parce que Allah et la France ce ne sont pas les parents de tous ces délinquants et criminels multirécidivistes ... et ALLAH comme la FRANCE ne veulent surtout pas ça !


    • mais au lieu d’etre aux aguets, en embuche et prêt à dégainer @Eric pour démonter et dénigrer systématiquement les débatteurs contradicteurs qui eux au moins donnent leurs avis personnels dans le contenu de leurs commentaires ... vous feriez mieux d’en faire autant en lieu et place de vos posts artificieux et insipides @Eric


    • Francois Desvignes



      Tout GJ est republicanicide et islamophobe.




      Parlez pour vous

      Jean Kostka



      et les parents de ces délinquants et criminels multirécidivistes sont-ils exonérés de toutes leurs responsabilités parentales ??? de plus retransmettre la haine et la rancune au lieu du respect et des valeurs du savoir vivre ensemble en France ... parce que Allah et la France ce ne sont pas les parents de tous ces délinquants et criminels multirécidivistes



      J’ai pu observer que ces parents ont des valeurs très spirituelles mais font une énorme place à la télévision dans leur foyer ; mères casanières et pères à 20h pétante devant le JT ;
      La propagande SOS racisme et rap ont été un succès fou ; ajoutez toutes les valeurs de la répute biblique (classes de 30 élèves, règne de la conso, de l’argent, du sexe) ; alors exonérer non mais analyser plus intelligemment oui


    • par IGOR MEIEV <<c’est parce que les jeunes issus notamment de l’immigration nord africaine ont été déracinés et jetés dans un bain dissolvant leurs traditions, qu’ils deviennent des wesh lacoste nike>> . . . . . . . et qu’ensuite des barbus sorciers-gourous de la charia leur font un retour à la source à coups de versets coraniques ininterrompus et de hadith au quotidien pour les laver des souillures de Marianne la franc-maçonne mère de tous les vices symbolisant la RF . . . pour ensuite les reformater tout en changeant leurs wesh tenues lacoste-nike en quamis, jilbab, sarouel et les fanatiser en soldats d’Allah prets à l’emploi ...


    • @Element87 @Igor Meiev : la victimisation inversive et la culpabilisation subversive ça suffit comme ça ! la France a donné . vos arguments qui consistent à dire que les Franco-Maghrébins Musulmans seraient victimes de tout et coupables de rien sont obsolètes et fallacieux ; plus de 70% de la population carcérale en France sont des Maghrébins de souche et de confession musulmane . est ce le fruit du hasard ? ou alors c’est probablement la France la fautive ! n’est ce pas . de plus pour la plupart c’est en prison que ces détenus sont radicalisés et fanatisés par cette religion de paix et de tolérance qu’est l’islam ! plutôt contradictoire comme concept spirituel ou alors c’est Inch’Allah aussi qui veut ça ???


  • M’enfin avouez que pour un militant politisé l’idée de revetir un gilet jaune et de s’offrir au CRS ou aux camions puisse paraître incongrue.

     

    • C’est l’occasion rêvée de nous narrer vos nombreux exploits et réussites en la matière.


    • #2102146

      après vous ! postez donc vos narrations sur vos actions patriotiques et vos exploits héroïques ...


    • « après vous ! postez donc vos narrations sur vos actions patriotiques et vos exploits héroïques ... »
      @soldat inconnu (ou @léon44), c’est à ceux qui donnent des leçons creuses aux personnes qui se bougent massivement en ce moment de nous dire ce qu’ils font eux. J’ose espérer qu’une compréhension et une honnête minimales (sans même évoquer le goût exquis à ironiser sur la mort d’un GJ) vous feront admettre que ce n’est pas moi qui me permet d’ironiser petitement sur le mouvement actuel des GJ et que je me targue pas de faire mieux qu’eux. Un minimum de bonne foi serait la bienvenue.


    • mais au lieu d’etre aux aguets, en embuche et prêt à dégainer @Eric pour démonter et dénigrer systématiquement les débatteurs contradicteurs qui eux au moins donnent leurs avis personnels dans le contenu de leurs commentaires, vous ferez mieux d’en faire autant en lieu et place de vos posts artificieux et insipides @Eric


    • « En embûche » ? En embûchcade ? :-) Ni « en embûche » ni troll multipliant les pseudos, artifice auquel je me suis toujours refusé tant il me paraît inconcevable, laissant ça aux faibles et aux gens sans principe. On peut se demander comment il est possible que vous n’ayez pas conscience de la faire à ce point à l’envers ? J’apprécie la contradiction intelligente et argumentée (sans quoi je ne serais pas là), ce que n’était pas le post initial en plus d’être d’une détestable ironie, mais vous allez sans doute m’expliquer le fond, le caractère non insipide du post en question ainsi que son contenu. De même s’agissant de l’inversion accusatoire illustrée par le second post (déjà étrange) qui se trompait de cible, ce qui ne peut s’expliquer que par le trollage que j’évoquais au début (sans quoi c’est incompréhensible). Qui plus est, à part vous tout le monde m’aura compris. Mais vous m’accorderez qu’il est fort possible que vous fassiez semblant, sur ça comme sur le reste. Et au passage, vous avez failli à vos beaux principe en tombant dans le ad hominem sans avancer le moindre avis sur le fond (c’est d’ailleurs le but, ça aussi tout le monde l’aura compris), vous savez cette chose à laquelle vous êtes si attaché ! :-) Ça commence à faire beaucoup. Pas grave.


    • @Eric : votre post confirme ... vous paraphrasez en faux modeste que vous semblez etre en réalité et qui se pose en sermonneur ... mais l’habit ne faisant pas le moine c’est celui qui le dit qui l’est ... en général ... dont vous semblez ne pas faire exception à cette règle ... et déguster bien votre embuche glacée de Noel ... qui en espérant pour vous, vous sera joyeux .


    • Bis repetita. C’est ça, mon post confirme ... (tout est dans les points de suspension comme autant de trous béants) point par point ce que je disais (c’est ballot), le ad hominem, l’inversion accusatoire, l’absence du moindre argument, l’immaturité. La prochaine fois, réfléchissez à deux fois avant de troller, je dis ça pour vous. Une performance au demeurant, réussir à conserver un même pseudo deux posts d’affilée. Bravo. Bonne bûche à vous aussi :-)


    • @Eric : votre post confirme bien ce que mon post affirmait déjà précédemment : à savoir que vous reprenez les commentaires pour retourner méthodiquement les sujets abordés à leurs auteurs tout en les détournant de leur contexte et chez vous ce mode opératoire est quasi systématique, donnez donc votre avis et apportez également votre point de vue sur les thèmes abordés par E&R au lieu de jouer à monsieur le censeur et au commissaire de la pensée unique car encore une fois c’est bien souvent celui qui le dit qui l’est . sur ce/ceux, joyeux Noel ;-)


    • Vous me resservez le même truc avec la même sauce mais les mêmes causes provoquant toujours les mêmes effets, je ne vais pas encore me répéter. On attend toujours votre avis puisque vous n’avez pas compris en creux le mien et surtout ... pas exposé le votre ! Dommage pour qui dit être friand d’arguments et d’expression d’idées et d’idées seules. Je vous aurai au moins permis de fixer un pseudo plusieurs posts d’affilée (d’ailleurs, on devrait s’abstenir de quelque leçon que ce soit quand on en est réduit à ça). Ne vous reste plus qu’à admettre humblement que vous avez un peu craqué sur ça et le reste, votre amour propre serait enfin utilisé à bon escient. Faut être optimiste. Le bonjour à vos avatars.


    • bien aimable de votre part d’etre aussi attentionné @Eric mais encore une fois ne vous inquiétez donc pas pour mon amour propre et occupez vous plutôt de votre narcissisme , un narcisse toutefois qui apparemment préfère ne pas se trop se regarder dans le miroir ! et d’ailleurs à ce propos encore un adage qui vous pourrait vous convenir à merveille et qui est celui ci : avant ou/et au lieu de vouloir connaitre les autres, connais-toi toi-meme . . . cela vous évitera d’avoir de mauvaises surprises par la suite . parce que ce n’est pas tout d’avoir un égo surdimensionné encore faut il que le costume aille avec ; autrement il sera taillé trop grand pour vous .


    • C’était quoi votre avis sur le sujet du coup ? :-) Le jour où je j’en serai réduit à troller en plus du reste, on en reparlera. On aura appris un nouveau concept avec notre ami philosophe, celui du narcisse ... qui ne se regarde pas dans le miroir !!! N’essayez pas de nous expliquer ça, svp !


    • le Narcisse en question serait un Jonas à deux faces et dont l’une des deux faces semblerait etre occultée par ledit Narcisse ! pourquoi ? lui-seul peut/doit le savoir . à bon entendeur salut et comprenne qui voudra et/ou pourra !


    • . . . Janus à 2 faces et non Jonas . lapsus non révélateur .


    • Ouh là ! Ça devient confus Bernard-Henri ! Comprenne qui pourra en effet ! :-) Et ce n’est pas Jonas mais Janus. Lol. Sinon, c’est quoi votre avis sur ce sujet qui vous tient tant à cœur ? Décidément, faire le malin ne vous réussit pas, vous êtes presque plus « doué » pour le trollage.


    • @Eric : bien vu Janus alias Jonas, le double face dans le ventre de la baleine .


    • @Eric : ne le prenez pas pour vous (quoique-couac) mais reconnaissez quand meme et surtout admettez-le qu’il y a comme un fort air de ressemblance entre Jonas et Janus .


    • Mais bien sûr ! Vous auriez pu dire avec pertinence, si vous aviez le sens de l’a-propos, que vous m’avez fait rire comme une baleine. C’est déjà ça.


    • @Eric Pinoccul le menteur aussi a été locataire dans le ventre de la baleine ! ah ! ah ! ah ! ah ! ah !


    • Voilà qui est d’une élégance toute italienne ! Pinocchio, un genre de troll avant l’heure n’est-ce pas ! Sinon, il n’était pas indispensable de nous communiquer votre adresse.


  • Gilets jaunes & musulmans de France même combat : pris au piège par un oligarchie qui nous salie et veut notre peau.


  • Hahaha, bravo Hervé ! Tout cela était prévisible dès l’acte IV et le blabla de l’ex général Téchouva Piquemal. Suivi par MLP, NDA et tous les "droâtistes" sur tous les plateaux... Il y a vraiment quelque chose de pourri au Royaume de France !

    PS : même frère Méluche (tout proxénète clientéliste qu’il soit) et sa clique d’élus profiteurs ont su mieux se tenir envers la mobilisation des GJ. Même si nous n’ignorons pas pourquoi...

     

    • #2102250

      Hervé ne parle pas du général Piquemal, il me semble.
      L’appui de militaires, même très prudent, n’est pas du tout négligeable.
      Une bonne partie des bourgeois islamophobes s’est élevée contre le pacte de Marrakech, par exemple, qui menace autant ses intérêts que ceux des GJ.
      Nous savons tous que l’attentat de Strasbourg est très suspect. Pourquoi l’assassin "islamique" n’a-t-il pas été pris vivant ? Qu’on sache, un peu, ce qu’il pensait, croyait ou ne croyait pas.


    • Dites plutôt qu’il y a quelque chose de rance en République Fronçaise.


  • C’est simple, cette droite islamophobe est aussi, comme nous l’avons toujours dit, anti-peuple. Ce sont des opportunistes et bourgeois dont l’amour de la France s’arrête net là où commencent les intérêts de leur porte-feuille. Des gens qui crachent sur Farid ouvrier sur un chantier mais qui font des courbettes devant tel ou tel prince saoudien...des gens qui parlent d’identité, de préservation de notre culture et valeurs chrétiennes...et qui n’hésitent pas à employer des migrants...préfèrant un soudanais bien docile à un ouvrier français ou une bonniche pakistanaise plutôt que bretonne ou bourguignonne de souche...des gens qui sont fascinés par la sous-culture dégénérée américaine...qui bouffent McDo et KFC tant que ces derniers n’ont pas de menu hallal...
    Un des représentants de cette droite est De Villiers qui aime la France mais comme un grand musée où elle ne survivrait que dans des parcs d’attraction (Puy du Fou) et au Louvre ! Par contre de la France réelle, bien vivante il en a rien à cirer !

     

    • #2102519

      @goy ? Bonjour les clichés et les approximations : ’on crache sur Farrid l’ouvrier " ! J’ai jamais craché nulle part ,cracher d’abord est un tic à la Farid il me semble
      Ensuite Farid l’ouvrier connais pas, tous les Farid ne sont pas de pov bledards discriminés .Mon chef de service est un Farid ,l’ingénieur informaticien est un Farid et mon chirurgien aussi, ils sont mille fois plus riches que moi ,qui ne peux méme pas me payer une voiture ,ni me chauffer .
      Si les gens de France défendent leur culture , leur religion et leurs racines je ne vois pas en quoi ça dérange ?
      On nous bassine bien avec la culture Arabe ,la musique arabe ,l’Islam ,le multiculturalisme le métissage à coup de pubs et tout le tintouin à longueur de journées dans ce pays ,que ça nous plaise ou non .
      Pour ma part j’ai déjà assez de mal à assimiler la totalité de ma propre culture Européenne pour avoir le temps de m’intéresser à autre chose . Quand aux Saoud qu’ils profitent du temps qui leur reste à vivre sur le pétrole car tout à une fin ,et leurs villes Hollywoodiennes risquent bien de se transformer en gourbis en moins de temps qu’il faut pour le dire .


  • j’hésite de taper cela...mais j’ai vraiment peur que l’état profond organise un attentat prétendument islamiste contre les gilets jaunes. Ces ordures en sont tout à fait capable pour casser le dynamique de ce mouvement et sauver leur peau ! Des snipers ont déjà été repérés sur les toits à Paris lors des manifs précédentes, un scénario exactement comme en Syrie lors des manifestations pacifique contre le gouvernement d’Assad...sauf dans notre cas on attribuera pas cela au gouvernement mais à des prétendus djihadistes...l’attentat de Strasbourd a été comme une mise en bouche afin de rappeler aux Français qu’il y a la menace terroriste qui est encore bien présente...pour ensuite passer à l’étape supérieure consistant à cibler des gilets jaunes...
    Malheureusement nous aurons peut être une énième confirmation que l’on ne peut pas faire vaciller un régime sans que le sang coule.


  • C’est une pure technique de guérilla informationnelle. Nous devons emboîter le pas de la Russie et bloquer Google et Facebook qui sont des outils d’espionnages.


  • Le problème, c’est qu’on est à la croisée des chemins, si le pouvoir en place s’en sort, le retour de bâton sera terrible,la censure s’accentuera et Macron ira vers plus d’intégration dans l’UE, pour transmettre le pouvoir total et totalitaire à Bruxelles qui réglera son compte aux français, le Polit Buro, tel que le nomme Y.Hindi et si Macron ne résiste pas à la révolte, ce serait le Général De Villiers qui ferait le boulot à sa place avec plus de fermeté, l’ordre, mais pas à notre service, mais au service de l’OTAN et de l’UE, il faut donc la souveraineté de l’Etat français et à tout prix, c’est le plus important, sans notre liberté point de salut, social ou economique ou militaire ou sociétal, on ne pourra rien faire dans la prison de moins en moins dorée de cette Europe, or on voit que l’UE est en train de saboter le Brexit comme Sarkozy notre referendum de 2005,il faut que les GJ integrent bien cela , il ne faut pas que la révolte aboutisse à la reprise en mains par le Polit Buro de Bruxelles


  • " Quand un gouvernement conduit un Peuple d’une Nation à la Ruine, la Rébellion de chaque citoyen devient Non pas un Droit, mais un DEVOIR !!! "


Commentaires suivants