Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match : l’analyse de Youssef Hindi

Extrait de la conférence « Qui est Yahvé ? » donnée par Youssef Hindi à Nice le 9 décembre 2018.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Prolonger l’article avec Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est stupide aussi de la part du système de donner une grande pub pour Hervé.

     

    • Ben non.
      C’est le moment de donner un coup de fouet à l’extrême droite, pour ensuite la récupérer dans la perspective d’un clash avec banlieues/muslims quand le pouvoir opérera son basculement à l’ultra-droite..


    • C’est une reconnaissance éclatante de la valeur et de la force de son oeuvre.

      C’est comme quand Manuel Valls, comme ministre de l’Intérieur, puis à nouveau comme premier ministre, a déclaré dans un discours officiel que Dieudonné et Alain Soral sont les deux principales menaces pour la République, c’est-à-dire pour la caste au pouvoir.


  • #2098840

    Merci Youssef ,Hervé, Alain !


  • Les médias traitent les GJ de facho. Si les gilets jaunes pouvaient sentir, à cette occasion, comme leur sort est proche de celui de Soral, Ryssen, Dieudo, dans la façon dont les médias parlent d’eux, ce serait une voie royale de première prise de conscience politique pour la plupart d’entre eux. Ils se diraient peut-être : "Je vais aller voir ce que disent ces gens là qu’on diabolise comme moi aujourd’hui". Et là Bingo. Quelques mois après, c’est la bonté et l’honneur d’un Faurisson qui leur exploserait à la tête. Du bonheur messieurs mesdames.

     

    • Ils vont y venir ! N’en doutons pas. Le boomerang ne s’arretera pas à l’augmentation du SMIC :) l’argent étant LE problème, les français en GJ auront tôt fait de remonter à la source de la Banque des banques via les réseaux sociaux dont les commentaires pullulent d’infos sur ces questions. Les liens remontent vers Soral et Dieudonné. YouTube en particulier. Donc, allez-y commentez, répondez à des commentaires, suivez les glissez un lien c’est ainsi que les synapses de millions de GJ vont se reconnecter ! C’est pas sortir de la matrice mais la dévorer et la detruire de l’intérieur en retournant ses armes contre elle. Nous constituons notre propre armée de criquets-nomades avant la Constituante. Tout détricoter.


    • @Enki Certains Gilets Jaunes sont très bien informés sur la banque.


    • C’est déjà dans beaucoup de têtes et beaucoup commence à comprendre ...
      Finalement cette augmentation de taxe sur le carburant aura été bénéfique !
      On va peut être pouvoir revoir notre gouvernance , il faut l’espéré !
      En attendant on continu !


  • Pas d’ accord ; je pense que tout cela est voulu pour faire techniquement monter l’ antisémitisme qui est le carburant du parti de bibi (et augmenter les "alyas" pour avoir de la chair à canon à portée de la main tout en compensant le déficit de natalité par rapport aux "arabes") A chacun ses "migrants-fourrage".

     

    • Non, tu n’as rien compris, ça ne tient pas la route sociologiquement de se dire vouloir faire monter l’antisémitisme de cette façon. C’est complètement stupide.
      Mais il ne faut pas confondre, tu peux faire une erreur de manipulation cela ne veut pas dire que tu n’as plus de carte sur lesquelles rebondir.
      C’est exactement comme dans les arts martiaux et la philosophie, il y a des fois il faut savoir opposé la force contre force et d’autres fois la souplesse contre la force, c’est une question de bon instant et là c’est exactement pareil.
      Je pourrais te donner l’exemple d’Hitler et ses nazies. L’allemagne de l’époque a compris qui était la cause de tous les maux du monde depuis l’histoire, mais hitler en tombant lui même dans l’extrême a laissé une seconde ouverture qui a finit par se retourner contre lui.

      La couverture d’hervé ryssen est une faute stratégique de leur part, car à trop vouloir rapporter tout à l’antisémitisme au dessus du fascisme, l’ultra droite, l’ultra gauche et j’en passe. Non seulement ils perdent en crédibilité, mais en plus certains peuvent être en droit de se demander "mais où est le rapport ?" et à amener d’autres questions de fil en aiguille.


  • Ou il est superbement démontré que la manipulation provocatrice "anti droite patriotique" de Paris Match se retourne complètement contre le but recherché !!!

     

    • Et pourquoi pas l’inverse ?
      J. Attali avait bien dit qu’il voyait une femme au pouvoir après Macron.
      Je pense qu’ils veulent MLP ou sa nièce après lui afin d’assumer cette crise/guerre civile qui s’en vient, A. Soral en a déjà parlé. En échange du trône celle qui sera assise dessus devra assumer cette mission dont personne ne veut. Et quand on voit ce que ce parti est devenu on ne peut que s’attendre à un régime des plus autoritaire, et ce ne sera pas une autorité bienveillante.
      La prochaine crise sera inédite et y mettre au pouvoir un parti aujourd’hui corrompu et inexpérimenté le rendra manipulable à souhait. Avec d’une part la mission de devoir gérer une crise économique hors du commun, une immigration incontrôlée, un risque terroriste majeur et probablement des émeutes, et d’autre part un peuple qui se rendra compte du traquenard dans lequel il s’est foutu.
      A mon sens il ne faut pas sous-estimer la manœuvre en cours qui bien que légitime de la part des GJ n’est pas, je pense, le fruit du hasard. L’ingénierie sociale est un art complexe dont ceux qui sont à son initiative sont des maîtres en la matière.
      Les Rothschild ont vendu toute une partie de leur fiducie il y a 2/3 mois, c’est un signe de changement en cours. Macron, issue de ce milieu n’y est pas pour rien dans ce qu’il se passe aujourd’hui, et sa très mauvaise gestion de la crise actuelle n’est soit que le fruit d’une incompétence, ou alors une volonté de faire accélérer l’accession à MLP ou sa nièce au trône suite à une tentative ratée de vendre la France pacifiquement.
      Si la manœuvre va trop vite le peuple n’aura pas le temps de massivement s’éveiller sur ces sujets et il sera trop tard.
      Le seul espoir et que ce mouvement comprenne le piège et s’émancipe avant de tomber dans une révolution contrôlée verticalement.
      Quoiqu’il en soit nos dirigeants nous ont promis un nouvel ordre mondial, et comme J. Attali le disait la question est de savoir si on ira à la place ou après la guerre.
      Le piège tendu est grand et la prudence est de mise.
      J’espère être tombé dans du complotisme de bas étage et me tromper.


  • Encore une personnalité passionnante, et une analyse qui rejoint la mienne. La personnalité incriminée est comme toujours parée du titre peu enviable d’ennemi de l’humanité alors qu’il cherche tout simplement la vérité.


  • Pourquoi employer le terme antisémitisme à toutes les sauces alors que le sionisme est de plus en plus présent dans nos sociétés occidentales. Pourquoi cette amalgame dès lors que le judaïsme est fondamentalement contre le sionisme.... ?


  • Ah mais je croyais que leur intelligence était réputée ?...
    Mais non c’est vrai l’intelligence n’est liée qu’au bons sens et au bien commun !...


  • Comme ils ont toujours 10 coups d’avance, j’ai une autre hypothèse.
    Le but serait peut être de créer de l’antisémitisme pour ensuite proposer de durcir la loi Gay-sot.
    Le piège se referme sur nous.
    Entre le NWO, le pacte de Marrakech et les ordures au gouvernement pour faire la sale besogne....

     

    • @ Ami , entends mon hypothèse , a force de croire qu’ils ont dix coups d’avance , alors qu’il suffit d’en avoir qu’un , le bon , dans la paillasse !


    • Non un coup d’avance même le bon n’est jamais suffisant.

      Pour le comprendre faut jouer aux echecs. Si vous avez 10 coups d’avance, cela veut dire que vous êtes capable de prédire avec exactitude les 10 prochains coups de votre adversaire.

      Concrètement, cela veut dire que vos propres coups déterminent fatalement ceux de votre adversaires sur les 10 prochains coups. Pas des hypothèses foireuses sur ce qu’il pourrait jouer, non une réaction en chaîne implacable. "si je joue tel coup, il ne peut répondre que par tel coup ou alors il perd".

      Le problème, c’est que l’on a décidé de jouer alors qu’il faudrait renverser l’échiquier.


  • Ne jamais sous-estimer la force, la rapacité et l’ingéniosité de l’adversaire.
    Surtout lorsqu’il s’agit de vouloir le vaincre.
    Si Hervé Ryssen est en couverture, il n’y a rien de stupide quant à cette phase de jeu au regard de la partie d’échecs à plusieurs plateaux et sur plusieurs niveaux. Pour ce qui me concerne, je ne suis pas impacté directement, ce qui permet de ne pas m’enflammer, mais pour ceux qui sont au coeur de ce combat qui est le leur et auquel ils « adhèrent » pleinement, gardez-vous bien de prendre les mouvements de la « Bête » comme inutiles ou stupides : peu d’entre les hommes sont capables d’être visionnaires et moins encore susceptibles de penser en terme dynastique.
    Les plus proches de cette forme de dévotion mystique, en Europe, furent (et sont encore, bien cachés en attendant leur heure) ceux que « Noblesse obligeait ».


  • Ben oui on vous l’avais bien dit que les gilet jaunes c’est antisémite !... voilà en gros le message à peine voilé de Paris Match a ses lecteurs


  • L’album photos des stars et autres maîtres à nous dicter comment vivre ou penser n’a pas publié cette photo de M. Reysen au hasard.
    Le messages est simple, la colère des français est récupérée par les fachos voire dirigée par eux, ça ne dit rien d’autres.
    Ce n’est ni stupide, ni maladroit, c’est parfaitement analysé à des fins de manipulation envers les récalcitrants ou soutien timide des GJ.
    La rédaction de ce prospectus de propagande capitalises et sionistes comptent des maîtres en ingénierie de la manipulation, commençons par les sous estimer avec des thèses et autres analyses du comment et pourquoi, c’est déjà cerer les conditions favorables à leur propagande, je ne crois pas ce que dit le président du crif, ses mensonges récurrents m’ont appris à ne plus l’écouter.


  • Supposons qu’il y ait un petit coup de pouce de gens semi-bienveillants ?
    Par exemple Bannon, un photographe...
    Y a pas que des méchants dans la vie.
    Et hop, le plus beau des GJ en couverture.


  • Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match ?
    Pourquoi, n’est ce pas Alain Soral ? il est le plus légitime, le plus populaire etc...
    Vous voyez ou ils veulent en venir ?
    Ils essaient, par l’égo, de les rendre ennemis sans qu’ils le soient.
    Une fois que ça mord, ça fait plus de dégats que les amendes, les convocs chez des "poulets de maison" ou de comparaitre devant un juge injuste...
    Ce sont de véritables démons humains.

     

  • Peu importe au fond… tout cela ne change rien à l’élan et au sens donné au mouvement des Gilets Jaunes : les français se sont enfin parlés alors que tout est fait pour les en empêcher, tout est fait pour les diviser.

    ...et qu’ont-ils compris de ces échanges ? qu’ils sont très nombreux à souffrir d’indigence économique, au fond qu’ils ne sont pas seuls et cela donne de la force. Raison qui fait penser que le mouvement ne s’arrêtera pas...plus.


  • Pour une fois je ne suis pas d’accord avec Youssef Hindi qui selon moi se contredit. S’il y avait eu une volonté délibérée de mettre H. Ryssen en avant pour diaboliser le mouvement, on n’aurait pas eu droit à la réaction négative des petites charges de la Licra qui témoigne bien qu’elle n’apprécie pas. Il ne s’agirait donc que d’une initiative prise isolément par ce magazine à la noix (ce que je ne crois pas non plus pour diverses raisons), ce dont on ne pourrait pas qui plus est tirer de conclusion sur une volonté stratégique « globale ». Comme je l’ai dit ailleurs, l’hypothèse de la préméditation (qu’il ne faut pas voir partout) me paraît très improbable, et j’y vois plus une réjouissante synchronicité. En tout cas c’est très bien ! :-)

     

  • Un mot qui me fait rager, celui de : Antisémite, pourquoi à chaque fois est attribué uniquement aux juifs ?
    Alors que la majorité des blancs, les Arabes, les Perses sont Sémites.
    C’est comme le crime contre l’humanité uniquement pour eux, la pleurniche, l’argent, le pouvoir, la haine, le complot etc... leurs sont réservés, somme nous alors que des animaux à leurs yeux ?


  • Bientôt tous antisémite ?
    Bonne ou mauvaise nouvelle ? faut dire les sionistes ont droit à la légitime défense anticipée.


  • Pour ma part j’aime beaucoup Hervé Ryssen, mais faite le test comme je l’ai fait parmi ma famille et mes amis et bien pas un seul ne savait qui etait ce monsieur en regardant la photo et à peine 2 sur 8 avait deja entendu parlé de H R...
    Donc je ne comprend pas tres bien le but qd sait que tres peu de gens connaisse le personnage et que cette photo n a pas été montré la TV de grand papa....

     

  • Du grand délire cette vidéo : 1) Hervé Ryssen, n’est connu d’absolument personne, à l’exception d’un microcosme. 2) Il n’est même pas reconnaissable sur cette photo. 3) Tout le monde s’en fout, personne ou presque n’a entendu parler de cette polémique. Tout le monde se fout de BHL, en particulier les GJ. Vous êtes des paranos. Je ne crois pas à un seul instant à un coup monté.


  • Soit, ils sont cons, soit ils le font exprès ou les deux en même temps, comme dirait l’autre...


Commentaires suivants