Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

Le Révisionnisme en Marche ?

Paris Match, le poids des mots, le choc des photos. C’est peu dire ! Par une incroyable rencontre des esprits ou peut-être une transmission de pensée consensuelle, Paris Match du 6 décembre 2018 a choisi comme manifestant emblématique des Gilets jaunes tout un symbole : Hervé Ryssen.

 

Certains s’en mordent probablement déjà les doigts à la rédaction du magazine. Ce Gilet jaune, plusieurs fois condamné par une justice inique constitutive d’un système plus général dont le peuple ne veut plus, est un choix aussi involontaire que judicieux. L’Histoire a parfois ses secrets comme le hasard offre parfois des signes.

 

 

En immersion avec Hervé Ryssen et Yvan Benedetti lors de la manifestation du 1er décembre :

 

 

Le communiqué de Paris Match
(visé par une procédure d’antisémitisation par amalgame involontaire)

 

 

Il ne doit pas y avoir de malentendu sur la couverture de Paris Match.

La couverture de Paris Match illustrant le face à face devant l’Arc de Triomphe entre un gendarme mobile et un manifestant photographié de profil a été choisie comme emblématique de la journée violente du samedi 1er décembre.

Les dizaines de photojournalistes engagés sur le terrain, en raison des conditions extrêmement difficiles, n’étaient pas en mesure de recueillir l’identité, moins encore les arrière-pensées des manifestants.

Cette photographie fortuite révèle néanmoins l’infiltration du mouvement des gilets jaunes par les extrémistes, notamment, de l’ultra droite.

Lire le communiqué entier sur parismatch.com

Prolonger l’article avec Kontre Kulture

 

Ryssen contre la « justice » française, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

120 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2094980

    Dieu a le sens de l’humour et glisse des quenelles.


  • #2094981
    le 06/12/2018 par mohamed
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    Justice Divine.
    Avec le Carlos Ghosn entre quatre murs. Perdus, ils sont perdus.
    La lecon a retenir il faut se battre corps et ame pour la vérité.
    Bravo Herve Ryssen, un exemple.

     

    • #2095057
      le 06/12/2018 par Bébert
      Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

      En "France", Carlos Ghosn serait resté UNE heure en garde à vue ! On comprend mieux pourquoi les Japonais sont prospères et les gaulois dans la merde .


  • #2094983
    le 06/12/2018 par Mister Mayo
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    Une pub inespérée pour lui, merci Paris-Match !

     

  • #2094984
    le 06/12/2018 par Igor meiev
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    Un clin d’oeil de la providence


  • #2094986
    le 06/12/2018 par skawiwen
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    le jour de gloire est arrivé ” ) :


  • #2094988

    Je ne pense pas que cette photo soit le fruit d’un "heureux" hasard.
    Cette Pravda agit coûtent que coûtent à la fragmentation du mouvement, il veut réduire cet élan populaire à un mouvement d’extrême droite ( avec tout les glissement sémantiques qu’on lui impute)
    A mon sens, cette une erreur de croire que le choix de cette couverture ait été sélectionné de manière anodine. Des photos emblématiques du mouvement avec un meilleur cadrage , ce n’est pas ce qui manque...
    L’objectif est simple : Décrédibiliser le mouvement et éviter l’union Droite-Gauche.

     

    • #2095008
      le 06/12/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

      Hervé Ryssen n’est pas Michael Jackson, c’est pas une vedette.

      Il faut déjà le connaître, pour le reconnaître.
      Diaboliser le mouvement ?
      On ne parle pas de bisounours, on parle de gens à bout.
      Le pire qui puisse arriver, c’est d’aller voir les vidéos d’Hervé, et être globalement d’accord avec ce qu’il énonce.
      Y’a pas de mal.

      On se trouve à un point crucial, de basculement, trop, c’est trop.


    • #2095073

      Et quand bien même cette photo serait le fruit du hasard, ce qui est possible (en tous les cas cette hypothèse est effectivement la plus sympathique et stimulante), elle sera de toute façon et comme vous le suggérez utilisée en mode « Vous voyez, on vous l’avait bien dit que c’était l’extrême-ultra-giga-méga-droite ?


    • #2095149
      le 06/12/2018 par desouche
      Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

      Pas sûr du tout, si cela avait été le cas il y aurait un sous-titre du genre : "Regardez la preuve que les gilets jaunes sont la peste brune, les forces de l’ordre discutent avec l’ultra-mega droite incarnée par l’antisémite notoire Hervé Ryssen"


    • #2095162
      le 06/12/2018 par lincredule2
      Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

      Non, ce n’est sûrement pas le fruit du hasard, car les photos dans un régime de propagande sont essentielles ! Le slogan de Paris Match n’a-t’il d’ailleurs pas été : "le poids des mots, le choc des photos" ?

      J’ajouterai aux propos de Monsieur Ryssen qui sont parfaitement clairs, que si les banquiers américains sont venus au secours des bolchéviques en 1941, ce n’était pas non plus le hasard ! Le prétexte d’un front contre le fascisme, "péril du genre humain", n’était que le "chiffon rouge" agité devant le taureau pour focaliser son attention, afin d’aveugler les peuples. N’avaient-ils pas déjà financé Lénine et ses sbires, avant même la soi-disant "révolution du peuple russe",et par là, le génocide de millions d’Ukrainiens et de Russes ?

      La gauche communiste a toujours eu des objectifs internationalistes, primant tous les autres, n’ayant de compassion pour les autochtones que lorsqu’elle avait besoin de leur soutien. Maintenant que tous les Français connaissent la réalité monstrueuse du communisme vers lequel tend aujourd’hui la planète entière (le "nouvel ordre mondial") et se détournent de la gauche communiste, celle-ci "joue" la carte des ethnies contre les indigènes français, appelés aussi français de souche.
      Et comme les ethnies, caressées dans le sens du poil et infectées par un virus de désinformation sur la réalité coloniale et l’occultation des véritables bénéficiaires de celle-ci, vivent largement des prélèvements effectués sur le dos des français, elles voient dans ces derniers des enfants de monstres, en même temps que la vache à lait qui les nourrit et qui ne doit donc pas se rebeller contre son"éleveur"...


    • #2095184
      le 06/12/2018 par JUPITRE < je suis là hihihi
      Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

      C’est pas un "mouvement", c’est le peuple... Comment le peuple pourrait se décrédibiliser lui-même ?

      L’union droite-gauche est donc déjà là.

      Surtout que personne ne lit Paris-Match...


    • #2095252

      Ne soyez pas naïf @Cult ! @David a complètement raison.
      Vous croyez à la providence @Cult ? Hervé Ryssen n’est pas michael jackson mais ne soyez pas stupide, dans le milieu des médias les têtes de égalités et réconciliation sont très connu et dans le collimateur.
      Je vous rappelle qu’il y a eu une tentative de transposer le mouvement gilet jaune à une manif antisémite en montrant des clichés de dieudonné de la part de journalistes sur twitter et à la tv.
      Donc non, ce n’est certainement pas un hasard je ne pense pas du tout, et puis ça ne peut que donner de nouveaux prétextes au pouvoir afin de stigmatiser le rassemblement gilet jaune à de l’antisémitisme.
      C’est pas nouveau quand même ! Vous devriez le savoir @Cult


    • #2095298

      Personnellement je n’en sais rien @voxpop. Par contre ce que je comprends à vous lire c’est que vous êtes trop catégorique car il y a un élément qui contredit votre interprétation unilatérale, à savoir le fait que si ce n’était pas dû au hasard, alors il faut expliquer cette étrangeté de s’être contenté d’une photo et de ne pas avoir titré sur la haine ou je ne sais quoi avec en sus le pedigree de la personne en question (dont le visage, tout le monde peut en convenir, n’est tout de même pas connu du grand public comme l’est celui d’un Dieudonné ou d’un Soral).
      Ne pas être naïf c’est bien mais on peut se tromper quand même ou au minimum se prononcer de manière catégorique et un peu trop hâtive.


    • #2095468

      Et voilà !
      https://m.vk.com/a.soral
      Comme quoi, là où l’on voit de la naïveté chez les autres, il peut y avoir à l’inverse un excès de confiance en sa propre lucidité. À méditer chez tous ceux qui font un usage immodéré du complotisme.


    • #2095667

      Suffit pas de dire "ça peut être un hasard", faut évaluer, au moins à la louche, la probabilité qu’il se concrétise "par hasard".
      Il y a eu des tas de photos plus spectaculaires ce jour là, mais on a pris celle-ci, qui n’a pourtant rien d’extraordinaire pour celui qui n’a pas reconnu Ryssen.
      Concrètement, c’est pas sérieux de choisir cette hypothèse d’un choix aléatoire, qui avait 1% de probabilité de tomber sur la photo avec Ryssen.
      Une hypothèse à 1%, ça vaut zero pour un scientifique (sauf si les autres hypothèses sont carrément impossibles).

      D’autre part, Match, c’est le canard des salles d’attente. Son lectorat recoupe assez la population des GJ.
      Match ne peut donc pas se permettre d’insulter une partie de ses lecteurs en les amalgamants aux nazis. Il a donc laissé à d’autres "bénévoles" le soin de commenter la photo.


    • #2095724
      le 07/12/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

      À partir de cette anecdote de Hervé Ryssen en couverture, vous prenez vos rêves pour des réalités.

      Personne ne connaît Hervé Ryssen, ça demande trop de réflexion, on risque d’être d’accord avec ses propos, ou pas, c’est trop dangereux...
      Tout le monde connaît Nabilla, par contre.

      Nous sommes dans un régime démocratique qui t’es imposé.

      Le passant qui aperçoit la couverture de Paris Match au coin d’un kiosque ne sait pas qui est Hervé Ryssen, c’est juste un gilet jaune avec un flic.


    • #2095940

      @ Palm Beach Post

      Le passant ne connaissait pas. Mais de bonnes âmes se chargent de combler la lacune pour propager le même "GJ = nazi"


    • #2096059

      Vous avez raison @Palm Beach, penser que cette photo de couverture puisse être autre chose que le fruit du hasard ne tient pas la route, alors que l’essentiel témoigne du contraire, à savoir que cela aurait alors été a minima accompagné d’une couv explicite avec un titre anxiogène sur l’extrême-droite en mode « vous voyez bien que ce sont des fachos ». Bref, c’est une belle synchronicité pour ceux que cela intéresse.


  • #2094989
    le 06/12/2018 par Daggets
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    Impossible que ce soit un hasard..
    Prochain numéro, "le révisionnisme antisémite des gilets jaunes".

     

    • #2095058
      le 06/12/2018 par Aymeric
      Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

      Soyons positifs ! C’est peut-être un stagiaire qui a voulu glisser une quenelle de 150000.


    • #2095154
      le 06/12/2018 par paramesh
      Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

      ouais, n’empêche que c’est hallucinant, il ne faut surtout pas bouder notre plaisir, c’est la cerise sur le gâteau, le lever de jambe de la pompom girl qui a oublié sa culotte. une aubaine !


    • #2095234
      le 06/12/2018 par Pitchou
      Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

      Si c’est hasard il est heureux, si c’est le prémisse à une future campagne sous prétexte d’extrémisme contre le gilet jaune, on devrait questionner la rédaction de cet album photo pour stars de tous les arts, principalement du mensonge, une vraie vocation chez ces gens.


    • #2095569

      @Aymeric, ou un « stagiaire » sans la moindre « culture » politique. De toute façon, c’est passé au travers de tous les filtres, ce qui est proprement réjouissant. Bref, dans tous les cas, c’est drôle aussi !


  • #2094990
    le 06/12/2018 par Bertrand
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    La consécration. Manquerait plus qu’il soit invité au journal de 20h. MDR


  • #2094993

    Ryssen,

    Calme,serein,optimiste Ryssen met
    les gauchistes face à leurs contradictions,
    et leurs compromissions .Ces propos sont
    Complémentaires avec ceux de Gollnisch .
    La structuration populaire avance .


  • #2095000

    Bravo à Hervé Ryssen, vous incarnez la lutte emblématique du peuple français.


  • #2095002
    le 06/12/2018 par fela kuti
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    Qu’est ce qu’il y a de pire qu’une féministe ?
    Une afro féministe.

     

  • #2095004
    le 06/12/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    Les excités de "justice pour adama" ne représentent pas la banlieue.
    Adama c’était une racaille, et la banlieue, c’est pas la racaille.

    Tu crois que les jeunes en banlieue, leur seul avenir, c’est être de la racaille ?

    Le collectif adama, c’est un fossile du passé, sos racisme et compagnie.
    Ils sont morts, comme le délinquant qui n’assume pas.
    Ils ont vu Scarface (Brian De Palma, 1983), ils ont rien compris au film.

     

    • #2095032
      le 06/12/2018 par en colère
      Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

      justement la banlieux c’est les racailles on les retrouve tous en grand nombre dans nos prisons on sait plus quoi en faire et pour eux aller en prison c’est un diplome .


    • #2095085
      le 06/12/2018 par karimbaud
      Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

      @palm beach post : "cult ! "...........c’est ce que je disais de Scarface dans un long message ici-même il y a quelques années, beaucoup de djeun’s n’ont rien compris à ce film magnifique ( quoique difficile à voir pour certaines scènes )...pourtant il y a la belle musique de Giorgio Moroder, tragique et sombre comme le destin implacable qui semble planer sur tout le film, dont chaque scènes semblent tendues vers ce but...film culte des 80’s !...pour les " Traoriste " j’ai envie de dire : Botul, Dray, Halter et cie, sortez de ces corps possédés, ils essaient de refourguer leur entube anti-raciste avec leurs mots-clé : fascistes, racistes...et l’autre cinglée de gonzesse, en matière de racisme et de haine, elle, c’est un gabarit .


    • #2095115
      le 06/12/2018 par La fin des temps
      Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

      Bravo !!!!!


    • #2095132
      le 06/12/2018 par choc à pic
      Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

      Putain j’espère que les banlieues ne vont pas se faire enfiler et rentrer dans le piège des violence et pillages pour pourrir le mouvement des gilets jaunes. Mais même si la grande majorité a l’air de s’en foutre je crains qu’il y aura une minorité d’enculés ou de financés pour le faire. Il faudrait que les gens de banlieue patriotes disent bien haut qu’ils soutiennent les gilets jaunes et que ces connards ne les représentent pas. Et aux gilets jaunes de faire le ménage ne pas laisser ces connards tout pêter et leur mettre la violence sur le dos (tout en ne passant pas trop pour des racistes dans les médias, ce qu’il est assez compliqué quand même...)
      Ca va être compliqué mais une des clés c’est de contenir les gauchistes et les racailles (les gauchistes sont les idiots utiles du capital et les racailles les idiots utiles des gauchistes)


    • #2095150

      Hervé président !


  • #2095011
    le 06/12/2018 par Adolfo Stalini
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    Il est évident que ça va être un jeu d’enfant pour le pouvoir en place de dresser les Français de souche contre les immigrés basanés le moment venu. Ce qui ennuie le pouvoir, c’est qu’il avait prévu la guerre civile pour 2020-2021. Le calendrier n’est pas respecté et ça flanque par terre toutes leurs stratégies financières et spéculatives car, ne vous y trompez pas, les affairistes sont avant tout intéressés par le business en big $$$ : on ne se refait pas...

     

    • #2095274

      Tout va bien pour eux, ils vous remercient de vous en inquiéter.

      Regardez donc la couverture de "zi économiste" 2019 (appartenant aux Roro à 50%, hein), et vous verrez que leur crise est prévue avec une date à 2 chiffre : le 1 et le 0. Y a pas 500 solutions : soit le 11-01 (date à l’english), soit le 01-11 (date à la française).

      Tout est prévu, même les "gilets jaunes" (cf "zi economist "the world in 2017"). Qui a lancé ce mouvement ? Une certaine Jacline Mouraud avec son "buzz" : "où va le pognon ?".

      Savez-vous qui est cette dame ? Il est trèèèèèèèès facile de trouver sa biographie, pour ça : gogole est ton ami.... Allez, chui sympa : Elle a essayé d’être député LR aux dernières législatives....

      Tout est sous contrôle. Pas de panique.


    • #2095331

      Allez, comme je suis un gars sympa, 2ème indice : comment se fait-il que tous les noms de domaines avec "gilets jaunes" dedans ont été achetés 2 semaines après l’élection de macron ?

      Allez, j’suis de bonne humeur aujourd’hui, un p’tit dernier pour la route : toute les adresses IP qui ont achetées ses noms se perdent dans les méandres des adresses de nos chers zamis zaméricains...


    • #2095432

      "2 semaines après l’élection de macron"

      Le timing est intéressant car ça colle assez bien avec le fait que Macron, à peine élu, en annonçant qu’il recevrait Poutine à Versailles, hors micros, leur a tout de suite signifié qu’il n’avait jamais eu l’intention d’obéir aux US, et qu’il les avait donc superbement roulés dans la farine.
      Ah, puisqu’on parle de révolution colorée et de dépôts de propriété intellectuelle, où est-ce que je vous envoie la note pour mes petites royalties ? (hé, j’ai été le premier à pointer cette dimension cachée de la révolte)


    • #2095551

      @JP

      Désolé, ça faisait un moment que je n’étais passé par là, et je n’avais pas vu votre commentaire.

      Envoyez la facture à :

      Mr Macaron Manu
      Élysée
      Service remboursement des frais et royalties
      75000 Paris

      Dites-leur que vous venez de ma part, ils vous mettront une petite pièce en plus...


  • #2095018
    le 06/12/2018 par Quitterie
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    Samedi 8 décembre c’est la fête de l’immaculée conception , la grande fête de notre maman du ciel . Elle sera avec nous comme en 1947 à l’Ile Bouchard où elle a stoppé un coup d’État communiste en cette même date . Prions pour la France et bravo à Hervé Ryssen


  • #2095019
    le 06/12/2018 par Clara Imbert
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    Il veulent nous faire croire que ce sont des nazis qui sont derrière les gilets jaunes !


  • #2095023
    le 06/12/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    Il s’y prend mal, Hervé Ryssen, il ne faut pas utiliser les termes race, extrême droite, fascisme.
    Fascisme, la plupart des gens emploient ce terme sans en savoir la définition.
    Le fascisme, c’est ni bien, ni mal : c’est une conception du monde, une voie globale pour l’humanité, une direction, à l’exclusion de toutes les autres.

    Ce qu’il faut dire aux gens, c’est qu’ils vont être zombifiés, une masse grise, indéfinie, du bétail absolument réalisé.
    Il faut parler au ventre : la choucroute, le couscous, la paëlla, les nems, tout ça n’existera plus, ce ne sera plus que du macdo, de la merde industrielle indifférenciée.
    La viande, c’est vous, c’est Soleil vert (Richard Fleischer, 1973).

    Il ne faut pas diviser les gens avec les races, alors que le Pouvoir te considère avant tout comme de la merde, du bétail.

     

    • #2095301

      @Palm Beach,

      Hervé Ryssen ne divise pas. Il énonce un truisme : la France est blanche et chrétienne, l’Afrique est globalement noire et musulmane.
      Qui est dérangé par ce constat ?
      A ce titre, comme il vaut mieux prévenir que guérir, il importe que l’Afrique règle ses problèmes chez elle. Kemi Seba l’a fort bien exprimé dernièrement.
      La France veut rester blanche, dans sa culture.

      Pourquoi ne faudrait-il pas utiliser le terme de "race" ? Bientôt 40 ans de politiquement correct, de soumission idéologique, exclusivement réservées à l’immigration, le ciboire-France déborde. Ou quand la main jaune de "touche pas à mon pote" va perdre ses grasses subventions par la grâce des Gilets-Jaunes. Tout est raccord !

      Hervé Ryssen est lucide. Il aime la France, comme je l’aime. Il ne sépare pas, il réunit ce qui doit l’être.

      Si Macron signe les accords d’envahissement de Marrakech, il vaudrait mieux qu’il demande l’asile politique au Maroc. Soros lui trouvera bien un job.


  • #2095027
    le 06/12/2018 par en colère
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    C’est pour justifier que les gilets jaunes c’est la peste brune , l’ultra droite , Ryssen à raison .


  • #2095028

    Bravo Mr Ryssen, vous faites ressortir la triste vérité de certains gauchistes anarchistes confondant les revendications des gilets jaunes avec le fascisme et le racisme .C’est là où se situe la fracture qui n’a strictement rien à voir .Il suffit d’aller en province pour se rendre compte des vraies revendications, pour lequel les gilets jaunes ont créé ce grand mouvement .Si la victoire fait surface , et c’est à souhaiter, il faudra être sacrément vigilant par la suite .


  • #2095029
    le 06/12/2018 par France française enracinée
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    Ryssen et le CRS ont l’air de fraterniser. A mettre à côté de la photo de Con-Bandit, en 68, dévisageant, avec son regard et son sourire narquois, pleins d’arrogance et de mépris cosmopolites, un CRS français, homme du peuple. Avec en légende : Duquel des deux, vous sente vous le plus proche ?

    http://classes.bnf.fr/portrait/gran...


  • #2095030

    Hervé
    En pleine forme,
    Motivé et galvanisé comme jamais et en couv de Paris match...
    Quel plaisir !


  • #2095037
    le 06/12/2018 par olivier
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    Il est évident que volontaire ou non, cette photo va être utilisée pour de nouveau "disqualifier" les gilets jaunes comme étant l’émanation de la "peste brune"

    Mais ne boudons pas notre plaisir, fantastique pub pour Hervé Ryssen et belle quenelle s’ils ne l’ont pas fait exprès Attention la photo n’est pas mal cadrée. Effet contre-plongée voulu.


  • #2095043
    le 06/12/2018 par Le king
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    C’est trop beau pour être vrai ! Il y a anguille sous roche.. :


  • #2095049

    Hervé, c’est la consécration ! La manipulation étatique ne fonctionnera pas car pour les GJ, c’est le cadet de leurs nombreux soucis de savoir qui est quoi dans ce mouvement nationale de contestation..


  • #2095050
    le 06/12/2018 par rectificateur
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    Pas sûr que ce soit fortuit (et peut-être volontaire dans le but de nuire comme l’ont suggéré d’autres) mais en tout cas le chapeau de l’article est une belle quenelle, surtout les passages en italique !


  • #2095051
    le 06/12/2018 par Gallieni
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    Je ne pense pas que ceci soit un choix de manipulation. Premierement, parce que même si la suite "nous" apprenait que Ryssen c’etait Petain, Vichy, Hitler (pour reprendre la formule d’Onfray), ca ne permettrait pas de decredibiliser un mouvement soutenu par les trois quarts des Francais et deuxiemement, ca lui apporterait finalement pas mal de publicité.


  • #2095056
    le 06/12/2018 par pandanlagl
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    C’est sans doute fait à dessein, pour créer un lien fictif entre les gilets jaunes et leur ultra droite (selon leur point de vue mondialiste).


  • #2095070
    le 06/12/2018 par De passage
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    Pourquoi ils n’ont pas mis l’image de Ryssen dansant avec Rabi Jacob et sa clique ?
    (Cf. Les dessins de la semain)

    Putain je me lasse pas de cette image
    _ :)


  • #2095082

    Le hasard n’existe pas.

     

    • #2095267

      Mais si le hasard existe. Il faut calculer les probabilités pour savoir quelle est l’hypothèse la plus vraisemblable.

      Bon, c’est vrai que là, le résultat du calcul à la louche penche fortement pour l’hypothèse du coup prémédité :

      Quelqu’un à Match a voulu poser l’équation "GJ = antisémite de la pire espèce", et en même temps Match ne voulait pas être perçu comme auteur de cette insulte (qui tape sur leur lectorat). Donc on montre "par hasard", et on compte que d’autres feront la légende de la photo.

      Tout récemment Zemmour félicitait ironiquement Corbières pour leur culot et efficacité dans leur récupération des GJ.
      On est peut-être là dans le lancement d’une purge des GJ, visant ce qui n’est pas LFI-compatible.


  • #2095088
    le 06/12/2018 par Ordo ab chao vs ChoKKo
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    A noter l’entrefilet sous le logo du dit magazine : le dialogue n’évitera pas le chaos.


  • #2095103
    le 06/12/2018 par Tortue Géniale
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    Ahahaha.
    Paris-Match soutient l’ultra Méga Giga Droite !


  • #2095123
    le 06/12/2018 par cricri48
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    je ne voudrais pas être à la place du journaliste qui a fait le choix de cette photo !!! excellent clin d’œil de ’’l’univers ’’ en tout cas, cela rend compte du peu de travail de recherche que font les ’’ journalistes’’

     

    • #2095277

      Au contraire, cela apporte de l’eau au moulin de l’oligarchie qui va se précipiter pour dire que le mouvement des gilets jaunes est organisé par l’extrème droite nazie...


  • #2095130
    le 06/12/2018 par anonyme
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    Je ne pennse pas que cela soit aussi involontaire que ça. Bien au contraire. Pour le pouvoir, l’objectif étant de discrediter le + possible ce mouvement. Plus de 90% des revendications des G.J. sont sociales, et donc concernent la lutte des classes, anéantissant par là meme des decennies de bourrage de crane, de mensonge, de truanderires de toutes sortes. Et comme ce mouvement vient de la gauche il faut absolument lui coller de grés où de force une étiquette d’extreme droite. Au passage eviter absolument cette jonction de gauche du travail et droite des valeurs initié par A. Soral. Mais aussi et surtout dissuader les populations -non europeennes souvent - vivants à les peripheries des villes, les banlieues de rejoindre ce mouvement Ainsi l’image qui en ressort des G.J. c’est un mouvement de petits blancs franchouillards reactionnaires, rascistes, et violents. Et quoi de + judicieux que de l’incarner par H. Ryssen. C’est vrai il arrive qu’ils font de grosses conneries, mais la plupart du temps c’est le peuple qui se fait avoir. N’imaginez surtout pas que le système soit aussi bete, ils ont du bucher pendant des années avant de faire cette image, parce qu’ils savaient trés bien qu’une insurrection était sur le point de venir. Ils ont toujours un train d’avance sur nous, et pas le contraire, c’est surement pas à vous que je vais l’apprendre.


  • #2095141
    le 06/12/2018 par lamêmemirecontre-unecible
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    Il vaudrait mieux ne pas comettre l’erreur de diviser les gens sur leur aspect physique, car le mouvement gilet jaune a été initié par une jeune femme noire Martiniquaise, Priscilla Ludosky !

    Le mouvement n’est pas à réduire en une fracture entre blancs et non blancs puisque si on veut faire sa recension, ce qu’il y a de plus proche comparativement c’est, Jour de colère de janvier 2014.

    Sur une structure conflictuelle comme celle présente à l’heure actuelle il est normal qu’il y ait des agrégations de toutes sortes, ce qui compte c’est la fondation de la structure, qui ici, avec le recul du gouvernement sur la demande initiale d’une baisse du prix des carburants qui recueille plus d’un million de personnes à ce jour sur la pétition en ligne, le tous ensemble est déjà acté dans les faits.
    La fondation du mouvement de colère est donc très solide et ce serait une erreur grave de déstabiliser notre cohésion en tenant des propos ou des postures qui pourraient être mal interprétés et dont se serviront ceux qui ont tout intérêt à ce que notre cohésion se délite.

    Prudence, mesure et réflexion s’impose à tous, ce mouvement croît en solidité, certaines forces de l’ordre le rejoigne, ça n’est certainement pas le moment d’y affecter un ronron identitaire qui va l’affaiblir !

    Il y a une seule logique à suivre dans l’instant présent, c’est l’opposition des dépossédés que sont les Français avec les captateurs qui vont à vau-l’eau au gré des profits que leur procurent les faux-semblants nationaux qu’ils ont placés par ruse à la tête du directoire exécutif de notre pays.

    Nul n’a encore évalué s’il y a déjà des fuites de capitaux ni de quelle ampleur ils peuvent être, dans le fatras actuel, rien n’est plus facile pour ces gens, puisque tous les regards convergent vers une hypothétique dégradation du conflit en révolution populaire.

    De, je suis partout à je ne suis plus là, c’est l’histoire d’un espace temps vite comblé par un pont aérien dont nous n’aurions même pas conscience avant que tout ne soit effectif.
    Le consensus actuel est une demande de justice d’où la disparité des revendications qui cristalisent sur la comète Macron qui s’est crashée sur l’Élysée avec l’aide des médias et que le peuple veut désintéger. Or, si le peuple obtenait satisfaction sur ce point, la Constitution nous préserve contre le chaos parce que l’intérim serait assuré par le Président du Sénat.

    Tous ensemble, oui ! Mais, sans prétention des uns sur les autres !

     

  • #2095166

    Erreur "accidentelle" ou "manip grossière" qui la joue fine ???
    A suivre !!!!!


  • #2095174

    Du grain à moudre pour BHL qui va pouvoir assimiler GJ et antisémitisme...

     

    • #2095582

      Avait-il besoin de cela ? Non ! Pour ce genre d’âne bâté tout ce qui le contrarie est antisémite. C’est une bonne boussole inversé ! Il ne faut donc lui accorder de « l’importance » que sous ce seul angle :-) Pour le reste, qu’il aille se faire enculer !


  • #2095209
    le 06/12/2018 par Combattre l’Empire
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    Que des bons !
    "Le gouvernement tend la main"...
    Le poids des mots, c’est du lourd.
    Heureusement qu’ils ont des photos.


  • #2095215
    le 06/12/2018 par Alençon
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    pour hervé c’ est formidable, la photo est sympa avec le mouvement du drapeau.
    maintenant, si on lit la petite légende sous "Paris Match", ça dit : "un moment de dialogue qui n’ évitera pas le chaos ."
    donc avec le style apocalypto-prophétique sans inspiration, qui est quand même la signature habituelle de la maison boutboul, on met en scène la récupération des GJ par une extrême droite antisémite et néo-fasciste (malgré les efforts de conciliation et de dialogue de l’ autorité républicaine) ;
    cette photo est 1 document historique, une preuve, si les gardes doivent tirer dans le tas, ça aura été pour sauver la démocratie, la république et la France !
    conclusion : mille fois volontaire !


  • #2095232

    Le destin !


  • #2095233

    Ce n’est certainement pas involontaire de la part des journalistes. Au combien que non. Je pense surtout que cela peut servir comme "pretexte" à dénoncer la manifestation des gilets jaunes comme étant "antisémite" et j’en passe concernant les stigmatisations du système pour désavouer la manifestation des gilets jaunes.
    Ce sont des clichés généralement qui peuvent leur servir pour asseoir leurs faux prétextes.


  • #2095236
    le 06/12/2018 par LASSENTU
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    J’en connais qui doivent chier dans leur froc en satin. Quand aux merdiaputes ils se retourneront quand le vent aura tourné.


  • #2095245

    Pour une fois je vais acheter ce torche-cul !

     

  • #2095254

    Merci M. Rysen pour cette mise au point, les gilets jaunes sont sans contestation les Français qui veulent sauver leur pays de ces politiciens illégitimes et corrompus, notre patrie agonisante mais toujours en vie aussi nous pouvons rappeler que la plus-part des Français sont baptisés et nous nous réveillons aux promesses de notre baptême, Dieu est avec nous !


  • #2095255
    le 06/12/2018 par Ryssenien
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    Je ne crois pas au hasard. Accusé de révisionnisme il y a quelques années dans mon boulot, je sais aujourd’hui que j’ai été protégé par mon supérieur.


  • #2095263
    le 06/12/2018 par lasticot
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    Qu’en pensent Mélenchon et Rufin ?


  • #2095266

    Ryssen était déjà en couverture dans le figaro

    C’était l’occasion rêvée pour les médias de dire "olalah regardez on avait raison pour la méchante ultra-droite au sein des GJ", pourtant ni Paris-Match ni Lefigaro ne l’ont fait au moment de la publication.

    Comme Alain Soral il doit dégager un certain charisme pr qu’on le choisisse par 2 fois, je vois pas tellement d’autre explication

    Et peut-être un signe du destin au passage pour la dissidence

     

    • #2095290
      le 06/12/2018 par Pierre Loup
      Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

      Soral, Ryssen, Dieudonné et même Pierre Hillard sont beaucoup plus connus(et appréciés surtout) des masses que les apparences merdiatique peuvent faire croire.
      L’Explosion des gilets jaunes, sa popularité et surtout la peur que cette révolte infuse à des types comme BHL ou au gouvernement ripouxblicain en est l’ultime preuve.
      Le peuple français a finalement compris, inconsciemment ou pas, que son destin, si il ne fait rien, c’est le destin des palestiniens.


    • #2095438
      le 06/12/2018 par jeandelalune
      Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

      si si il viennent de le faire ! petite saloperie parmi tant d’autres

      Paris Match a mis aujourd’hui en une, sans savoir qui il était, un "gilet jaune" qui s’est avéré être l’auteur antisémite Hervé Ryssen, face à un gendarme mobile, une couverture jugée "consternante" par la Licra.
      sources / http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...

      Hervé ne sera pas seul ce samedi :

      https://www.youtube.com/watch?time_...


  • #2095278

    Pour la vidéo je n’y ai pas accès, vidéo privée...
    Est-ce la même chose pour vous ?

     

  • #2095294

    Dans l’Aude, Paris-Match n’a pas été livré !!!….……


  • #2095305
    le 06/12/2018 par LASSENTU
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    Comme si les lecteurs de Paris-Match , y- chie-paris , Closer, Coin- de- rue- images- immondes, Rance-soir, le Pharisien, connaissaient Hervé Ryssen !


  • #2095315
    le 06/12/2018 par photo historique
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    Non ce n’est pas un hasard. Ryssen est connu dans les milieux autorisés. Sa fierté de son pays et de lui-même le rend photogénique.
    Trois raisons peut-être à la publication de cette belle photo (bravo au photographe) :
    1. Hervé, étant celte, est gaulois jusqu’au bout des ongles, et beau. Un bon photographe comprend qu’il peut tirer profit de ces deux éléments, sur fond de ciel changeant, dans la belle lumière d’un début d’hiver.
    2. Il y a un soutien puissant et occulte à ces manifestations, peut-être du côté Trump, et probablement une estime non exprimée de la part de certains journalistes influents : Raufer, Todd.... qui protège parfois de la censure complète et de la disparition.
    3. Il y a un soutien occasionnel non puissant et occulte du côté des petits et moyens salariés ou pigistes des médias, qu’on trouve, de temps à autre, et qui rend bien service parfois. Hervé et le petit salarié français du pouvoir ont beaucoup en commun, et peu en commun avec leurs supérieurs en thunes, hiérarchiques, patrons, proprios, etc.
    Il manque maintenant Alain Soral en couverture de time Magazine. Ca viendra !


  • #2095319
    le 06/12/2018 par Ceslaoui
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    La volonté avérée ou non de cette couverture est mise en cause. Question simple : Hervé Ryssen est-il mentionné dans les pages du magazine ?


  • #2095323
    le 06/12/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    Si c’est un bug dans la Matrice, c’est énorme.
    Si c’est voulu, ça décrédibilise d’avantage Paris-Match que Ryssen ou même les Gilets Jaunes car Ryssen n’a jamais été un de leurs porte-paroles.
    En plus, la couverture a plutôt tendance à le légitimer et lui fait une publicité extraordinaire.
    Bref, c’est du tout bon pour nous. Ne boudons pas notre plaisir. Des batailles gagnées comme celle-là n’arrivent pas tous les jours.

     

  • #2095394
    le 06/12/2018 par Pseudoe
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    Tout le monde veut faire du blé et c’est le moment pour les médias ! Tout ça est bien calculé les gens.


  • #2095437

    Malheureusement je ne serai pas aussi enjoué que la plupart des commentaires.

    j’y vois plutôt :
    _ou un moyen de faire le buzz pour Paris match et de dopper ses ventes /méga coup de pub
    _ou un moyen de faire détester Ryssen par l’opinion publique et lui interdir la participation à ce genre d’événement
    _ou une autre tentative de décridibiliser les gilets jaunes

    Quoiqu’il en soit, merci à notre plus fervent des patriotes pour son combat : Hervé Ryssen.

     

    • #2096236

      Hypothèse intéressante. Pour ce qui concerne la partie "faire détester Ryssen", très peu probable. Seuls les gens qui le connaissent sont capables de le reconnaître sur cette photo.


  • #2095453

    Génial ! Quelle ironie !


  • #2095463

    Photo aussi magnifique qu’inattendue ! A moins que ce soit volontaire (sans risquer les foudres de la LICRA ?)...

    Dans tous les cas, bravo à monsieur Ryssen !

     

  • #2095466

    Très belle photo de Ryssen.

    Je l’interprète de différentes manières :
    1. Relation cordiale mais franche entre un représentant de l’ordre avec un manifestant (analyse primaire)
    2. Je me place d’un point de vue journalistique (Hervé Ryssen connu pour son travail sur la relation des juifs et de leur sexualité). Selon la matrice judéo-maçonnique, l’’élite juive persécutrice, inquisitrice faisant les 100 pas dans les couloirs du TGI pour faire condamner à tout va les nationalistes, parlera “d’antisémite, antisioniste, raciste, homophobe, racialiste, islamophobe…” ; ce que l’on lit, entend dans les mass-media.
    3. Cette même élite juive montera d’un ton en comparant les GJ à la 2è GM, Hitler, Mussolini, nazi, nationale-sioniste, shoah, peste brune, rouge-brun, révisionniste…
    4. Depuis le début de la manifestation des GJ, les logiciels oligarchiques d’abord médiatiques puis politiques puis financiers dysfonctionnent : les journalistes apprennent que leurs téléspectateurs GJ les méprisent. Le mépris s’avère réciproque. Les journaputes de chaîne d’info en continu (BFMWC, CNews) sont mis en accusation par les GJ. Il faut aussitôt changer de paradigme idéologique pour préserver son audience. Ils se mettent, donc, en PLS ne sachant pas s’il fallait les qualifier de bouzeux, de beaufs, de casseurs tout en les gratifiant des quolibets de facho, de peste brune, de raciste, d’homophobe… ou les qualifier de sans culotte donc de révolutionnaires.
    5. Nous assistons donc à des bugs idéologiques quel que soit le camp.
    6. Dernière hypothèse, manipulation de l’oligarchie financière pour activer la guerre civile (peuple se retrouvant face à face selon Collomb) comme l’écrit l’incendiaire zemmour.

    Depuis peu, ce mouvement agrège d’autres mécontents : les ambulanciers, les lycéens, les routiers, les agriculteurs… ceux qui les amènent à revoir leurs vocabulaires. Ainsi finkel "préfère les ploucs aux bobos". Le botul du matin évoque dans un 1er tweet "les fachos de droite et de gauche qui les infestent, s’ils ne trouvrent pas le courage de hurler, samedi, un immense “Not In Our Name”, c’est tout leur mouvement qui finira aux poubelles de l’Histoire". Je laisse sa faute exprès tandis que le botul du soir écrit dans un 2ème tweet “les GJ venus de plusieurs régions de France, précisent leurs revendications, tendent la main au gouvernement et, surtout, condamnent les violences d’hier”. Le botul du matin pense différemment de celui du soir


  • #2095494

    Très belle photo de Ryssen.

    Je l’interprète de différentes manières :
    1. Relation cordiale mais franche entre un représentant de l’ordre avec un manifestant
    2. Je me place d’un point de vue journalistique (Hervé Ryssen connu pour son travail sur la relation des juifs et de leur sexualité). Selon la matrice judéo-maçonnique, l’’élite juive persécutrice, inquisitrice faisant les 100 pas dans les couloirs du TGI pour faire condamner à tout va les nationalistes, parlera “d’antisémite, antisioniste, raciste, homophobe, racialiste, islamophobe…” ; ce que l’on lit, entend dans les mass-media.
    3. Cette même élite juive montera d’un ton en comparant les GJ à la 2è GM, Hitler, Mussolini, nazi, nationale-sioniste, shoah, peste brune, rouge-brun, révisionniste…
    4. Depuis le début de la manifestation des GJ, les logiciels oligarchiques d’abord médiatiques puis politiques puis financiers dysfonctionnent : les journalistes apprennent que leurs téléspectateurs GJ les méprisent. Le mépris s’avère réciproque. Les journaputes de chaîne d’info en continu (BFMWC, CNews) sont mis en accusation par les GJ. Il faut aussitôt changer de paradigme idéologique pour préserver son audience. Ils se mettent, donc, en PLS ne sachant pas s’il fallait les qualifier de bouzeux, de beaufs, de casseurs tout en les gratifiant des quolibets de facho, de peste brune, de raciste, d’homophobe… ou les qualifier de sans culotte donc de révolutionnaires.
    5. Nous assistons donc à des bugs idéologiques quel que soit le camp.
    6. Dernière hypothèse, manipulation de l’oligarchie financière pour activer la guerre civile (peuple se retrouvant face à face selon Collomb) comme l’écrit l’incendiaire zemmour.

    Depuis peu, ce mouvement agrège d’autres mécontents : les ambulanciers, les lycéens, les routiers, les agriculteurs… ceux qui les amènent à revoir leurs vocabulaires. Ainsi finkel "préfère les ploucs aux bobos". Le botul BHL du matin évoque dans un 1er tweet "les fachos de droite et de gauche qui les infestent, s’ils ne trouvrent pas le courage de hurler, samedi, un immense “Not In Our Name”, c’est tout leur mouvement qui finira aux poubelles de l’Histoire". Je laisse sa faute exprès tandis que le botul du soir écrit dans un 2ème tweet “les GJ venus de plusieurs régions de France, précisent leurs revendications, tendent la main au gouvernement et, surtout, condamnent les violences d’hier”. Le botul du matin pense différemment de celui du soir.


  • #2095506

    Le ministère de la vérité n’agit qu’après-coup en réécrivant les archives !
    La photo est superbe et je pense que beaucoup de gens ne saurait identifier le personnage...moi le premier... !!

    Ils peuvent bien rager ou pleurnicher,j’y vois la "main de Dieu" dans cette affaire...Mais vous pouvez l’appeler Yahweh,si cela vous chante... !!!

     

    • #2095669

      Rien n est au hasard.
      Et moins encore en ce moment.
      Samedi 8 sera la fête de L Immaculée conception. Je suis peu calée dans tout cela mais la France n est elle pas Fille aînée de l Église ?
      Plus étrange, mais ça parlera à ceux qui s y intéressent, notre ciel astrologique du moment est à l identique de celui de 1789.
      Ça va swinguer.
      Je ne saurais l expliquer correctement car je manque de compétences, mais les configurations sont identiques. On nous rejoue la même scène. De là à penser qu’il y a réparation à faire de cette période terrible que fut la Révolution, et en sortir avec l aide de Dieu, PAR LE HAUT...
      Tout est en place dans l invisible, dans l impalpable...à tous niveaux.
      Le puzzle finit de s assembler sous nos yeux.
      Saurons nous sortir enfin de nos plus bas instincts et faire cesser enfin les misères qui hantent nos coeurs, nos âmes ?


  • #2095527
    le 06/12/2018 par social donc national
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    Mr Khalifat, que les choses soient bien claires :
    Hervé Ryssen n’est en rien un délinquant "multirécidiviste" de quoi que soit ; en revanche, l’intéressé vous a déjà dit et le redira encore :
    Nous peuple de France, nous n’avons rien contre vous et nous n’avons rien demandé ; seulement, rendez nous notre pays et laissez nous tranquilles !!!


  • #2095541
    le 06/12/2018 par Saitama
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    Divers merdias se font l’écho de l’affaire, et par réflexe ou par diversion en décrivant Ryssen s’empressent de surfer sur la vague (la ficelle est usée) des "heures les plus sombres", hum, la dernière corde à leur arc moisi ?

    En bonus, grâce à la pub que diffusent ces relais de l’État (profond), nombre d’esprits curieux ignorant ses idées vont découvrir son oeuvre, le mouvement des GJ n’en étant que plus renforcé.

    ps : et pendant ce temps, les bourses dérouillent notamment depuis le début de la semaine (et Wall Street donne le La). Aussi depuis des mois l’or reprend du poil de la bête.


  • #2095595
    le 06/12/2018 par Bertrand
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    Le poids des mots, le choc des photos.
    Tu m’étonnes !


  • #2095604
    le 06/12/2018 par Bertrand
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORT

    Il y a des absences que je m’explique mal.
    Ceux qui auront été au feu se partageront les meilleures places. N’oubliez jamais ça. C’était déjà la règle en 68. Je crois que certains n’ont pas le sens de l’histoire. La branlée précède toujours la victoire. Peu sont prêts à accepter les coups de matraque. Apparemment Ryssen lui, ça ne le dérange pas. Respect.
    Dans les phalanges romaines si vous étiez en première ligne et que vous reculiez, on vous exécutait.
    Si demain Ryssen et sa clique arrivent au pouvoir, ils ne le devront qu’à eux-mêmes. Il y aura sûrement de la perte mais c’est le prix à payer. Ce n’est pas grave d’être un pleutre, encore faut-il se l’avouer.


  • #2095616
    le 07/12/2018 par anonyme
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    Ils mettent la photo du mariage de Laura Smet avec Lancrey-Javal au-dessus de la photo de Ryssen c’est presque sordide.


  • #2095634

    Mort de rire
    en même temps c’est comme un signe cette erreur
    c’est leur pire ennemi qu’ils portent en vedette
    il y a une telle ironie là !!
    Bravo a Monsieur Ryssen pour tout son travail d’abord et d’avoir été là ensuite


  • #2095637

    Le seul numero collector !

    Au passage Monsieur Ryseen Zemmour et sa tribu ils ne sont pas en Gilets jaune dans la rue.


  • #2095639
    le 07/12/2018 par Sedetiam
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    À Francis Kalifat : rassurez-vous, la vigilance est désormais dans la rue, tout de jaune vêtue : le symbole visuel ne peut être mieux choisi que l’on ne puisse pas davantage lui prêter attention.


  • #2095717

    Putain, c’est genial.

    On a beau penser ce qui veut de Ryssen, si c’est un hasard... Le signe est fort.


  • #2095726
    le 07/12/2018 par endehors
    Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

    Je pense que c’est volontaire de la part de Paris Match, histoire de décrédibiliser un peu plus le mouvement des Gilets jaunes. Je ne crois pas au hasard, mais plutôt à une manipulation assez tordue de la part de ce journal...

     

    • #2096067
      le 07/12/2018 par antitermitenotoire
      Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

      Exactement !!!
      Une manière pourrie ( on a l’ habitude ! ) de discréditer les GJ !
      Non les GJ ne sont pas des extrêmes ! même si comme partout il y en à quelques uns ... et alors ?
      La vrai violence elle vient des dirigeants en costard cravate ... ce sont eux les responsables , c’est pas des cons , mais bien des loups déguisés !


    • #2096217

      Hypothèse complotiste. Donc pas inconcevable.


    • #2096441

      Les journalistes et photographes de presse sont dans leur grande majorité sont des ignards
      Peu de chance qu’ils connaissent vraiment Ryssen...


    • #2096732
      le 08/12/2018 par endehors
      Hervé Ryssen en couverture de Paris-Match

      @ GYL : ce serait alors une extraordinaire coïncidence, non ? Sur des milliers de manifestants, ils en prennent un au pif, et comme par hasard c’est Ryssen ? Je n’y crois guère, si vous voulez mon avis.


  • #2095868

    Certains s’en mordent probablement déjà les doigts à la rédaction du magazine.




    La médiocrité des merdias à bon dos... LOL... Il y a autant de chance que le photographe, l’éditeur ou un membre du staff lors de la réunion avant publication sache pertinemment qui est Hervé Rhyssen...

    C’est tout autant une « coïncidence » en ce qui me concerne que le passage furtif « vu à la télé » ou pour illustrer l’hostilité des gilets jaunes envers les médias il y avait des journalistes stationnés de BFM se faire vertement apostropher par Hervé Rhyssen... Là encore impossible que ces crétins de journalistes n’ai pas reconnus ne serais que sa voix... On parle de tout un staff supposé n’être pas très au courant...

    Deux hypothèses.. l’angle sensationnaliste.. après tout faire de l’info (du buzz de la news) même si cela atteint uniquement une partie réduite de l’audience ça possède sa propre logique. L’autre plus complotiste est de documenter les débordements de l’extreme droate.. la constitution, l’accumulation d’archive. D’apres ce que je comprend toute image diffusée sur la télévision nationale devient une archive à l’INA.

    Bien entendus assez prosaïquement il s’agit sûrement d’une prise de vue au hasard illustrant bien un phénomène (hostilité envers les médias) et probablement la décision malgré la connaissance de l’identité du gilet jaune d’utiliser une illustration pertinente qui reste tout de même confidentielle. Il ne s’agit pas non plus de faire de la pub au plus grand nombre de ce militant. Bref, ils savent ce qu’ils font...


  • #2096266

    Ryssen, l’idiot utile du système à ses dépens ?

    Maintenant, la presse se sert de cette photo pour dire que l’"ultra droite" a infiltré les gilets jaunes... ce qui est faux je pense.

     

    • #2096632

      Que signifie ce commentaire ? Qu’entendez-vous par « idiot utile » ?! N’est-ce pas plutôt le fait de rentrer dans ce genre de raisonnement étrange et incapacitant qui est idiot et donc pas vraiment utile ?


Commentaires suivants