Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hervé Ryssen travaille sur le sujet du satanisme

Et reconnaît que Soral avait raison !

« Quand j’entendais Alain Soral parler de satanisme, je ne comprenais pas de quoi il parlait. Mais ça existe... »

 

À revoir

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2479182

    Les satanistes existent, leurs liens avec la franc-maçonnerie et la kabbale aussi. Ils ont infiltré la police et la justice et un de leurs plaisirs transgressifs consiste à rendre des décisions de justice faisandées et violant le droit. Si quelqu’un est intéressé j’en ai été victime et j’ai des pièces intéressantes...


  • #2479213

    Et oui...

    C’est terrifiant, n’est-ce pas ?


  • #2479215

    Très bien Ryssen, c’est difficile à admettre tellement c’est ignoble mais c’est bien leurs pratiques, et ils n’y vont pas de main morte, autant de sacrifices de sang qu’il faut pour plaire à Baal, ça a toujours existé.
    C’est bien pour ça que le Christ vient mettre fin à tous ces sacrifices en se sacrifiant lui-même.


  • #2479216

    Ces élites pratiquant le satanisme pédocriminel de réseau répondent au travail de leur déité : détruire la vie, l’imiter, vouloir la créer, et détourner l’homme de dieu. Leur cible ne sont pas les enfants, leur cible est la vie elle-même. Ils jouissent de la souffrance, ils vampirisent notre énergie vitale. On retrouve cette volonté de déconstruction et de destruction dans toutes leurs actions sur la famille, la société : avortements, castrations de masse, euthanasie des vieux, trafic d’organes, de virus, de gènes, prostitution généralisée de l’être, genrisme, robotisation, abêtissement des nations, jeux vidéos de mort, esclavage salariale, etc On baigne dedans et on ne le voit plus tellement c’est évident. Plus de doute sur la gestion du covid-19. Il est temps de prier et d’en appeler à la justice divine.

     

    • #2479243

      Ca va même au dela de l’Homme, car il s’agit de salir la création de Dieu dans son ensemble, par pollution, eradication animale et végetale, ecosystèmes, pesticides, radioactivité, chemtrails, champs magnetiques .... et dire que l’on fait mieux que Dieu : OGM, chimères, transhumanisme...
      Ils sont tellement taré qu’il détruisent volontairement, a grande echelle, l’environnement qui les fait vivre.


    • #2479947

      @ J.I.
      @ fadge

      C’est un système que certains décrivent comme "entropique", dans le sens philosophique du terme, c’est à dire qu’il détruit plus qu’il ne crée.
      Il est donc de par sa nature appelé à disparaître, ceci malgré les projets d’augmentation de l’humain et de sa longévité de vie dont rêvent ces élites.

      On peut bien sûr se demander si ce système ne détruira pas tout avant de finalement se détruire soi-même. Cependant l’univers ou la Création, suivant les croyances personnelles de chacun, ne s’amuse pas à produire la conscience, résultant d’un nombre incalculable d’ingrédients très spécifiques, pour ensuite la voir annulée par une supposée erreur dans l’équation de base. L’erreur n’est qu’un concept humain, comme l’est la notion de hasard.

      La conscience peut littéralement créer un lien profond avec sa source créatrice, en l’admirant, en l’observant, en la mesurant, pour pouvoir aboutir à... ?
      Ne perdons pas de vue que l’apparition de cette conscience est "programmée" dans le code même de l’origine.

      Le satanisme, sous toutes ses formes de manifestation et toutes ses appellations, n’est qu’une étape à passer sur le chemin de la conscience. Prendre conscience de l’existence du satanisme et le combattre fait justement partie du développement de la conscience.

      Nous ne verrons pas le fruit de ce développement mais nous y participons.


  • #2479217
    le 07/06/2020 par temps maussade
    Hervé Ryssen travaille sur le sujet du satanisme

    Il va peut-être comprendre pourquoi ainsi on n’accorde aucun crédit à Zemmour vu qui il représente...


  • #2479226
    le 07/06/2020 par lemecnormal n°174
    Hervé Ryssen travaille sur le sujet du satanisme

    Y-a-t-il une Justice sur Terre ?


  • #2479229

    Bravo Hervé,

    Le gouvernement se précise

    Soral Président
    Viguier à la justice
    Ryssen Ministre des cultes
    Ryssen secrétaire d’état à la mise en place de l’alya systématique
    Benedetti ministre de l’intérieur
    Jérôme Bourdon ministre de la propagande
    Dieudonné ministre de la bouffonnerie, de la galéjade et de l’humour
    Dieudonné secrétaire d’état à la quenelle
    Bigard ministre des élégances
    Secrétaire d’état Patrick Sébastien

    ministres d’ouverture :

    Zemmour ministre des ports et de la muscu
    Onfray ministre de la philosophie de comptoir
    Haziza dit Fredo relations avec le CRIF
    Meyer Habib relations avec le soleil

     

  • #2479261

    Le Pédo-Satanisme,La Kabbale,

    Le silence général sur la Kabbale et certains passages
    du Talmud est effarant .
    Imaginons des textes Chrétiens contenant de tels propos !
    Zemmour,grand silencieux du Judaïsme,et grand bavard de l’Islam
    et du catholicisme,pourrait nous éclairer sur sa religion .
    Ses amis catho ne semblent pas pas très curieux .
    Le pédo-satanisme,une pratique d’élite,noyée habilement
    dans la pornographie générale.

     

  • #2479282

    Cheminent logique.


  • #2479285
    le 07/06/2020 par Un français
    Hervé Ryssen travaille sur le sujet du satanisme

    M. Soral restera le seul à redonner l’indépendance et la souveraineté de la France. Que Dieu vous protège jusqu’à la victoire.


  • #2479316

    J’attends avec impatience la vidéo de Lapierre pour démonter tout cela et nous révéler la vérité sur Soral chef d une secte !! (Ironie)


  • #2479325

    L’ignorance et l’incompréhensio de Ryssen en ce qui concerne le fait religieux était sa faiblesse de Ryssen. Comment beaucoup d’athées il commettait l’erreur de penser qui si quelque chose n’existe pas cela ne peut pas avoir beaucoup d’influence sur le cours de choses. Or le point essentiel n’est pas l’existence réelle de Dieu et de Satan mais le fait que des gens agissent comme si ces entités/concepts existaient ! Autrement dit un enfant sacrifiés à la gloire de Satan lors d’un rituel sera effectivement assassinés indépendamment de l’existence de Satan ! De plus l’élite est forcément croyante car la croyance est la seule chose qui permettent de surmonter la finitude de sa propre existence individuelle et d’agir pour des desseins allant au-delà des ses propres intérêts immédiats et relatif à son éphémère existence : manger à sa faim, copuler, prendre soin de sa progéniture. Point barre.
    Aucune grande civilisation ne peut se bâtir sans la foi en quelque chose dépassant sa propre existence. Sinon les gens ne se casseraient pas le cul et feraient juste ce qu’il faut pour satisfaire leurs ambitions et désirs limités dans l’étroite parenthèses de leur vie biologique, or si l’arrêt de sa vie biologique c’est la fin de tout inutile de se casser le fion ! Si un chef, un soldat...est prêt à sacrifier sa vie c’est au nom d’idéaux, croyances, projets...transcendant sa propre vie.

     

    • #2479515

      Entièrement d’accord !

      C’est pourquoi les masses populaires en Occident sont en train de se faire violer. En Occident, l’homme de la rue a une vague idée de l’existence d’une élite placée au-dessus de lui, une élite qui le domine et qui le prive de sa pleine émancipation. Privation de liberté, mais surtout privation de l’accès au pouvoir d’achat, conditionné comme il est pour croire que pouvoir d’achat et émancipation personnelle vont de paire. Mais ayant été vidé de sa foi ancestrale, ce que l’homme de la rue ne soupçonne même pas est que cette élite qu’il se représente vaguement, non seulement existe mais en réalité n’a jamais abandonné sa foi à elle, une foi pervertie et corrompue, mais bel et bien la foi en une dimension surnaturelle qui transcende le monde visible.

      Ryssen dénonce depuis longtemps la domination qu’exerce sur nous tous une certaine minorité religieuse. Ça fait longtemps qu’il aurait dû faire le lien de cette triangulation entre la masse populaire (vidée de sa foi chrétienne), la minorité dominante (restée fidèle à sa foi à elle) et le rapport de domination de l’une sur l’autre.


  • #2479333

    Bonjour,
    à Neuvy (18) il y a un établissement pour enfants handicapés. Il y a aussi une gendarmerie...ils savent ce que les juges de la region de Gien et Aubigny faisaient...
    J’ai été chauffeur de ces enfants et j’ai apris ça par la directrice et après avoir alerté la gendarmerie s’est aussi rendu muete comme les gendarmes.
    Si quelqu’un veut des infos il faut juste aller parler aux anciens gendarmes.

     

    • #2479657

      J’ai croisé un ancien gendarme qui a quitté la fonction (encore jeune) et il m’a dit il y a de ça environ 2 ans "concernant Stan Maillot tout le monde est au courant, ça se sait parmis les collègues". (Stan Maillot est un ancien gendarme qui a tout quitté pour aider des personnes victimes des réseaux).

      C’est quand même dingue d’être aussi impuissants face à de telles dégueulasseries.

      J’aimais bien les gendarmes avant les gilets jaunes. Maintenant je trouve que c’est généralement des cons. Mais avant je trouvais qu’ils avaient un côté respectables du fait de leur façon de faire militaire. Réglos en quelque sorte. Dommage que leur image se soit ternie mais c’est peut être un juste retour des choses puisqu’ils n’arrivent même pas à s’organiser pour faire exploser ces affaires de viols/enlevements/meutres sur mineurs (jusqu’à des bébés). Je ne dis pas qu’ils sont tous pourris loin de là. Mais on sait qu’ils sont aussi gangrénés par la FM dès qu’ils montent en grade. Et si c’est pas le cas ils sont tenus par des dossiers de corruption (d’ou les suicides quand certains "intègres" se sont fait piéger et sont menacés).


  • #2479349

    temoignage de victime que l on trouve sur youtube ca ne vient pas de Egalité et Reconciliation, c est une triste realité ces témoignages.
    et la justice de magistrat véreux, gendarme policiers qui font partie de ces reseaux de FDP


  • #2479429

    David Icke a pointé ce phénomène -avec une grille de lecture intéressante sur des symboles-dans les années 90 .relais en français avec ses ouvrages
    - le plus grand secret
    - les enfants de la matrice


  • #2479447

    Merci à Ryssen pour son humilité sur le sujet.

    Effectivement, quand on parlait de ce sujet à la grande époque de la dissidence (2012), on sentait qu’on faisait partie de la frange un peu folle de cette dissidence.
    Ce sujet doit sortir sur les réseaux sociaux pour que les main streams, pris dans l’étau, se sentent obligés d’en parler.

    Donc à diffuser en masse. Voici le lien bitchute
    https://www.bitchute.com/video/vAJW...

    Deuxièmement, pour aider au combat, n’hésitons pas à utiliser le navigateur Brave qui permet de rémunérer les auteurs de contenus web. Je l’utilise depuis 1 mois et c’est super facile pour filer des dons rien qu’avec son surf mensuel sur internet.
    Avec à peu près 4-5 euros par mois, si toutes les personnes consultant ER le font, il y a de quoi avoir une bonne manne de rémunération pour ceux qui osent parler en leur nom sur internet.

     

    • #2479962

      Salut GTO,

      J’avoue que ça fait du bien de voir de plus en plus de monde parler de tout ça. Je pense que Trump aux USA y contribue grâce aux révélations Epstein et à la mise au grand jour de traffics d’enfants (je n’ai pas réussi à trouver beaucoup de sources fiables sur ce sujet mais j’imagine qu’ils font ça en toute discrétion pour le moment).
      Ces sujets sont terribles mais ils font partie du "package" des vérités à connaitre en plus du terrorisme ou des opérations sous faux drapeau pour comprendre ce qui se trame.

      Force et honneur !


    • Merci pour le lien. Vous avez vu le nom de la Dame à 1:10 : 10 ?


  • #2479448

    Les incohérences de l’affaire Maëlys...

    Cette boule au ventre...


  • #2479557

    OK, peut-être que cette fois il aura les félicitations de Ploncard !


  • #2479577

    Très surpris par cet aveux... Il découvre un pan énorme de la sombre réalité...
    Cela dit mieux vaut tard que jamais !
    Tout est absolument lié...


  • #2479605
    le 08/06/2020 par Prosper Youplaboum
    Hervé Ryssen travaille sur le sujet du satanisme

    Oui il faut en parler.
    Quitte à passer pour fou, mais si personne ne le fait ceci va continuer :
    https://www.lavoixdunord.fr/757017/...


  • #2479669

    Lorsque l’Amour est au coeur de notre Vie, connaitre tout cela est tellement impensable, mais pourtant si vrai, je soutiens la vérité sur ce deep state, afin d’en sortir finalement. Mr Trump, un grand homme, extraordinairement eclairé, ancré, pour suporter toute cette malversation, drainer ce cloaque, sans la moindre défaillance..c’est magnifique ! Je partage votre émission, merci a Vous 3, pour votre courage a devoiler, votre honêteté, et engagement dans le retour vers la descence humaine. Nous sommes déjà vainqueur ????


  • #2479677

    La problématique de l’inceste est lié à la pédomanie et à la pédocriminalité de manière générale puisque l’inceste s’exerce à l’égard des enfants.
    Sigmund Freud a inversé la théorie de la séduction avec le complexe d’œdipe qui a d’ailleurs été utilisé contre les enfants dans le cadre de l’affaire Outreau par l’avocat Eric Dupont-Moreti pour dire que les enfants avaient fantasmé les abus sexuels.

    Comme le faisait remarqué Henry de Lesquen, les cosmopolites ne repoussent pas seulement les frontières physique mais aussi les frontières morales, qui sont souvent concrétisé par des perversions sexuelles.
    L’inventeur du cosmopolitisme, Diogène de Sinope, militait pour une liberté sexuelle totale.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Diog%...

     

    • #2480321

      @machin
      Le complexe d’Oedipe est une mystification...
      Quand Oedipe tue son père Laïos (il se querelle avec un passant et le tue) et couche avec sa mère (Epicaste), il ne sait pas qu’ils sont ses parents car il a été abandonné à la naissance et élevé dans une autre famille à Corinthe (alors qu’il est né à Thèbes) !
      Enfin, de la part de ces sacs à merde quoi d’étonnant...


  • #2479685

    Ce sont bien des gaulois réfractaires qu’ils ont peur, pas des chrétiens réfractaires !
    Ils n’ont pas l’air effrayé par Dieu, pas du tout. Et pourtant, ils en savent des choses.
    L’Eglise a été le centre de leur pouvoir pendant des siècles, ce doit être lié.
    Mais priez, priez.

     

    • #2479826

      L’un n’empêche pas l’autre...
      Et vous semblez confondre chrétiens et catholiques...
      Ces derniers étant pour certains depuis longtemps, en effet, de la partie...


  • #2479794

    Il semblerait que le Temps de la Révélation fasse son effet même au sein de consciences supposément très terre-à-terre...
    Pour ceux qui s’intéressent au sujet, je recommande les enquêtes de Ted L. Gunderson, très grand limier du F.B.I. Après sa retraite du Bureau, il fut ensuite détective...
    En 1993, après de multiples cas sur lesquelles il s’impliqua très sérieusement, il déclarait : " « Au cours des années j’ai rassemblé des données. Jusqu’il y a environ deux ans, j’ai continué à dire qu’il y avait un réseau clandestin à l’œuvre dans ce pays, impliquant la drogue, la pédophilie, la prostitution, la corruption, etc… Depuis l’approfondissement de mes recherches, je suis convaincu que c’est beaucoup plus sérieux. Plus qu’un réseau clandestin de relations, il s’agit d’une réelle conspiration – et vous savez bien comment les médias vous traitent lorsque vous utilisez ce terme. Mais je vais vous le prouver. Dans les faits, cette conspiration concerne la pornographie, la drogue, la pédophilie et les enlèvements organisés d’enfants »
    L’enquêteur, dont la mort (2011) est d’ailleurs assez suspecte soutenait l’hypothèse qu’existe de par le monde (mais notamment aux USA) un énorme réseau dédié aux abus sexuels ritualisés et satanistes...
    Une vidéo de conférence : https://www.youtube.com/watch?v=pFMZbR3y9WY

     

    • #2480188

      Merci pour le lien @Thot.
      Autre élément intéressant : parmi les 25 points de la déclaration de « principe » des Illuminatis, il y a ceci à 9mn40sec : « Le mensonge est reconnu comme un droit ». Comment ne pas se rappeler les propos de Jakubowicz lors de l’affaire de la petite Maëlys ! C’est un peu comme le fait de voler un goy, c’est bien. Question à toute la courageuse clique nationale sioniste : Dans quel texte religieux trouve-t-on ce genre de prescription hautement morale ?


    • #2480213

      Un autre point (le 25) qui a bien sûr déjà commencé mais qui va s’aggraver si nous laissons faire : (Finir de) « Mettre la main sur les biens par tous les moyens ». Il y a peu des bribes d’infos ont commencé à se faire jour concernant, entre autre, la réforme de la propriété foncière.


  • #2480240
    le 09/06/2020 par Simone Choule
    Hervé Ryssen travaille sur le sujet du satanisme

    La Synagogue de Satan arrive de moins en moins à se cacher depuis qu’internet permet de compiler tous les documentaires concernant ses petits loisirs de frelons oisifs...dire que ces gens là tiennent toutes les places parmi les droits de l’hommistes qui sont (comme par hasard) pour toujours plus de droits pour l’homme et son petit confort sur terre que pour les droits de Dieu et nos devoirs envers Lui (pour une meilleure situation au ciel).
    Vous regardez le parcours de Dominique Baudis, Jack Lang ou Jean-Pierre Rosenczveig et vous comprendrez qu’ils sont tenus par le réseau très fermement : leurs activités nocturnes sont contrebalancées par les décrets et autres actes de la vie publique accomplissant une extension de droits illimités pour l’homme (en attendant le droit à l’inceste qui est dans leurs tuyaux).

     

  • #2480369

    Sans rapport direct, quoique : je viens d’apprendre qu’il existe des livres pour enfant sur Marx... J’attends avec impatience celui sur Freud, l’Affaire Dreyfus, Cohn-Bendit, Finky, BHL, Attali, Soros et toute la clique !
    Une des facettes du grand remplacement ?


  • #2480639

    Dans la Bible, le plus grand criminel se nomme Dieu et pas Satan.


  • #2482210
    le 12/06/2020 par Takiya_party
    Hervé Ryssen travaille sur le sujet du satanisme

    Tu sais que tu as fait le boulot quand t’es estampillés Ryssen !


  • #2483467

    J’ai vu sa vidéo YouTube où il défend zemmour, mr ryssen est naïf car zemmour le maghrébin n’est pas un patriote français, son discours patriotique belliqueux sert juste à créer le chaos. Opposé deux communautés aussi violemment comme il le fait est très dangereux pour la France.


Commentaires suivants