Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Il est plus honorable historiquement d’être juif que d’être un goy."

Danielle Bleitrach, vendredi 23 décembre 2011 :

"Que les choses soient claires… J’en ai ras la tasse et particulièrement de la naissance de Jésus Christ, sans parler de tous les autres, de leur hypocrisie et de leurs vaines querelles, ce sera sans moi désormais…"

[...]

"Que voulez-vous je tiens à cette expérience humaine qui est d’être juif. Je trouve à tout bien considérer QU’IL EST PLUS HONORABLE historiquement d’être juif que d’être un goy." [...] "... un peuple c’est-à-dire une réalité historique, qui a subi une oppression continuelle, des pogromes, une injustice incroyable et qui a répondu à cela en produisant le plus grand nombre de savants (25% des prix Nobel sont juifs alors qu’il n’y a que 13 millions de juifs), de médecins, de biologistes, de physiciens, de mathématiciens, d’artistes, de musiciens, de philosophes, etc.. sans parler des économistes, parce que vous noterez que 95% des gens qui dénoncent les malversations financières avec quelques compétences sont également juifs…

Et ils ont quelques mérites vu l’incapacité générale à comprendre de quoi il est question pour ceux qui visiblement ne demandent qu’à être plumés pourvu qu’on leur donne un juif à brûler… heureusement il y a les Chinois qui semblent avoir l’intellect un peu plus ouvert… J’ajouterais à la description la profusion de révolutionnaires que ce peuple a engendré… Sur treize millions, avec une saignée de six millions tout dernièrement ,ce n’est pas si mal dans l’opération survie et les handicaps constamment dressés depuis des millénaires. Honnêtement je trouve tout bien pesé qu’il n’y a aucune raison de regretter d’être juif ne serait-ce que le soulagement de n’avoir rien à voir avec leurs persécuteurs…"

La dame est communiste (membre du Comité central du PCF, puis du Comité national de ce parti de 1981 à 1996) et bien entendu "pro-palestinienne" !

Lire le texte intégral de la brillante Danielle Bleitrach

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • cet article est nauséabond. "Tout le monde voudrait etre juif" mais tout le monde n’a pas cette chance. Et en montrant du doigt cette communauté cette femme nous force a stigmatiser les autres.....

     

  • Un gros fouilli, quelle perte d’énergie, ce personnage, des avis peut clair sur tout, du pire moi-je :

    Le site on dirait le PC des iles Caiman

    « sans parler des économistes, parce que vous noterez que 95% des gens qui dénoncent les malversations financières avec quelques compétences sont également juifs… »

    ben si parlons en ? cette science expérimentale, s’applique bien à qui possède afin de l’exercer non ?

    Et tout les goys (justes) qui ont servis à sauver ces juifs, c’est déshonorant ? n’aurait-il pas du mieux les laisser au paradis de Moïse ?


  • Magnifique, Formidable. Comme dirait Booba ’C’est du lourd comme Bernard Henri Levi’.


  • Il semblerait que ce qui maintient cette femme en vie soit l’expression d’une haine inextinguible envers tous les non-juifs (goyim comme on dit) d’autant plus qu’elle attribue toutes les actions condamnables du gouvernement israélien à une "engoyisation" sournoise du peuple juif, et non pas à l’intolérance, au racisme primordial et à l’égoisme foncier de la frange ultra-sioniste de celui-ci.Autrement dit, si les juifs n’avaient pas été contaminés par l’imbécile et très inférieure culture goy, on pourrait vivre entre gens "de bonne compagnie", pas vrai ?
    Si cette femme pense vraiment ce qu’elle dit (et il semble que ce soit effectivement le cas)alors tous les peuples de la Terre ont beaucoup de soucis à se faire, le peuple juif aussi bien entendu.


  • Merde j’en avais raté une belle : "Pas plus que je ne porte dans mon cœur cette pure saloperie qu’est le dirigeant iranien dont je n’arrive même pas à me rappeler le nom qui finance tous les crapules négationnistes qui passent à sa portée… Pas plus que je ne porte dans mon cœur tous les antisémites de par le monde… Y compris ceux qui se prétendent altermondialistes et qui comme ils ont le cerveau comme des pois chiche sont incapables de comprendre le fonctionnement du capital alors inventent le complot et bien sûr les juifs pour mener le monde, comme tous les connards qui se sont servis de leur complexe d’infériorité (légitime ce sont des crétins) pour persécuter les juifs."

    C’est vrai que Mahmoud n’a rien d’autre à foutre c’est bien connu..
    Et puis nous ne pouvons pas comprendre l’économie, c’est vrai, nous les goys ne sommes que des animaux, nôtre pouvoir de réflexion est inférieur aux élus, cela va de soi.

    Même sans être antisémite (le mot est lancé), ces gens là, qu’ils se revendiquent de ’gauche’ comme cette dame ou de ’droite’, ne déploient comme valeur (consciemment ou pas) qu’un amas de haine et de condescendance envers ceux qui n’ont pas la même vision qu’eux et encourage de ce fait la haine envers leur communauté.
    On en revient encore à la même conclusion : les juifs créent l’antisémitisme et s’en servent pour chouiner et passer pour des victimes millénaire... et on voit de plus en plus dans quel but.

    Sérieusement, jusqu’où vas-t-on descendre ?


  • « Je trouve à tout bien considérer QU’IL EST PLUS HONORABLE historiquement d’être juif que d’être un goy." [...] "... un peuple c’est-à-dire une réalité historique, qui a subi une oppression continuelle, des pogromes, une injustice incroyable et qui a répondu à cela en produisant le plus grand nombre de savants ».
    Boycotts, pogroms... d’accord, mais pourquoi, pourquoi !? Pourquoi au cours des siècles se sont ils fait rejeter par la quasi-totalité des peuples de la terre. Selon cette grossière madame Bleitrach, c’est que tous ces peuples n’étaient finalement que des barbares, tous, quelque soit le temps, le lieu, la race, tous y compris mes ancêtres, vos ancêtres, toutes les grandes civilisations dont nous sommes issus vous et moi, le pauvre ’’peuple’’ juif n’ayant fait que subir et n’étant EN RIEN responsable, n’ayant rien fait jamais qui puisse ainsi attirer tant de haine et de rejet à son égard. Non, face à cette oppression, le ’’peuple’’ juif s’est contenté... d’étudier ! Face à la barbarie, le savoir donc !
    Mais dites moi Bleitrach, où ont ils appris ce savoir, dans quels livres, auprès de quels maîtres et professeurs, dans quelles écoles et universités... sinon celles des horribles barbares qui les accueillaient !
    Et puis, Bleitrach, des Nobels de l’envergure d’un Einstein, infâme plagiaire de notre Poincaré national, des économistes criminels comme Bernanke, Friedman, Greenspan, constituent ils vraiment le plus haut niveau de l’intelligence ?
    On pourrait continuer la critique sur les ’’plumés pyromanes’’, la ’’saignée des six millions’’, mais à quoi bon hein !
    Ceci dit, Bleitrach, il y a un point cependant sur lequel tu as raison, après un tel déballage public de ta bêtise, c’est sûr, ’’ce sera sans toi désormais’’...


  • Moi je suis goy , de culture et de race Grecque et fièr de l’être il est oû le problème madame ???


  • On appelle cela mettre de l’huile sur le feu me semble-t’il...

    Je suggèrerai à cette brave dame de la fermer au lieu de participer à la montée exponentielle de la judéophobie en cette période de grande crise économique.


  • "il n’y a que 13 millions de juifs"

    Je commence à en avoir ras la casquette de ce chiffre archi-faux et grotesque dans sa volonté de minorer le nombre de juifs dans le monde. Déjà rien que ce mensonge, cette façon de prendre les goys pour des cons en agissant toujours sous faux drapeau, sont sans aucun doute un début d’explication de l’animosité qu’ils engendrent, chez moi en tous cas


  • Je conseille a cette dame"la question juive"de Marx


  • "Je croit beaucoup au physique " Alain Soral

    Vous avez vu son physique, cheveux court, couleurs étrange, les yeux d’un épagneul, et j’en passe . Tout ce que j’ai envie quand je voit une femme .C’est même pas ses traits de naissance qui me gêne , c’est plutôt ce qu’ils sont devenus .

    Bon venons en au fond : Réussir à démonter tout les dogmes qu’elle a dans la tête et qui caractérisent si bien les églises qui ne sont plus "de jeunes enfants" . (Nous parlons en silence d’une jeunesse vieille ) serai une tache si ardue que j’en laisse le soin à notre président . (Qui est remarquable de patience devant un parterre de jeunes banlieusard à qui il doit répéter des choses qu’il vient d’expliquer sans se lasser).


  • si à un moment les gens se sont regroupés en "juifs", ce n’était pas pour jouer à la belote, mais pour dire : "à partir de ce moment, il y a nous, et il y a le reste du monde". Ils se sont regroupés entre "juifs" pour se constituer un Autre non-juif qu’ils puissent clairement haïr.


  • Elle mélange un peu tout... Elle critique Irsaël et "le monothéisme", mais elle se revendique "juive"...

    Ca n’a pas tellement de sens !

    Ou alors, elle part du principe que "juif", c’est une race ? Etonnant pour une anti-raciste du PCF !

    Bref, on nage là en pleine confusion identitaire...

     

    • au pays des bisounours les juifs sont une religion. Dans la vraie vie, c’est une race. On a beau répéter 100000 fois qu’être juif se transmet par la mère, les bisounours font rien qu’à oublier à chaque fois.


    • @SFGN Les bisounours que nous sommes. aimeraient que tu nous expliques comment les Juifs ashkénazes, les séfarades, les Juifs noirs d’Ethiopie, les Juifs asiatiques de Chines constituent une seule et même race sachant qu’ils ont tous des traits physiques différents ?


    • réponse à Mike
      comme la race juive se transmet par la mère çà n’empêche donc pas le métissage dans différentes portions du monde. Au pays des bisounours, il faut tout répéter, inlassablement : maman juive épouse papa black ==> juif avec traits négroïdes ; maman juive épouse papa occidental ==> juif avec traits caucasiens, etc, etc, etc.
      C’est dur, la vie au pays des bisounours


    • réponse à Mike
      être juif se transmet par la mère, donc une juive qui épouse un africain, çà donne un juif avec des traits africains, une juive qui épouse un caucasien çà donne un juif avec des traits caucasiens. Faut-il répéter la démonstration avec les juifs asiatiques, les sépharades ?


    • @sfgn totalement faux. Certes la mere transmet le judaisme mais ni les juifs ethiopiens ni les juifs chinois ne sont metisses, les uns sont noirs, les autres sont carrement asiatiques. Les juifs veulent nous faire croire qu’ils sont une race et tu tombes dans le panneau. A lire "comment le peuple juif fut invente" par Shlomo Sand.


  • Interessant, comment cette dame explique que le regime nazi s’etant privé du génie juif ai fait des bonds scientifiques et technologiques inégalés, qu’il a fallu que le monde entier qse ligue contre eux pour les vaincre tellement ils etaient en avance sur tous les autres. Bizarre quand même.


  • Pauvre femme !
    Que dire ?
    Vous mériteriez que Dieudonné vous fasse l’honneur de vous insérer dans un de ses sketchs.

     

  • Maintenant l’honneur serait inné ! Ce genre d’imbéciles ne devrait pas avoir le droit de s’exprimer !


  • Le prix nobel a été créé par les juifs et pour les juifs madame ! L’art du parasytage, passés maitre dans le pistonnage tribal.


  • desole mais einstein n’a rien invente, l’atome est francais, sa formule aussi, et concernant la musique, sans les lobby et la main mise sur les prods et en plus c’est de la vrai merde qu’on nous force a ecouter, en France il n’y aurait pas de bruel. C’est bien grace au totalitarisme qu’ils arrivent a faire quelque chose de leur vie et en plus soit ils plagient, soit ils volent. Ou est l’honneur dans tout ca ? Nulle part.
    A part massacrer tout ce qui est bien fait, ils ne sont capable de rien ces soit-disant juifs avec comme elle sur cette photo une bonne gueule d’ashkenaze meme pas semite du tout.

     

  • Elle a raison ! l’histoire démontre que la prime est donnée aux escrocs, aux menteurs et aux manipulateurs...Cette femme a tout bon



  • elle a obtenu avec son mari le prix Nobel de chimie en 1935 pour la découverte de la radioactivité artificielle




    C’etait Irene joliot-Curie, pas juive et c’etait bien avant que les juifs plagient le boulot. Pareil pour la formule de ce pretendu juif enstein dont les wiki omettent de preciser que cela provient de Olinto de Pretto, qui est italien et pas juif du tout. Et pour tout c’est comme ca : vol, plagiat, destruction, pour en fin de compte s’accaparer tout le travail et les honneurs. PAreil en musique, pareil dans l’art. La medecine ? Certe ils ont cette profession parce qu’elle rapporte, surtout les dentistes, mais ca ne fait pas d’eux des lumieres, y a des formation pour etre protesiste, rien de mirobolant, et en raquant ca roule, surtout avec le piston. La honte d’etre juif, enfin ce qu’ils pretendent etre, pour moi c’est un ramassi de connerie... Et quel insulte de me designer comme un goy.

     

    • pas de bol, je crois avoir lu que Mme Curie était juive. Mais comme les ashkénazes veulent rester bien planqués ils ne te détromperont pas, ils se foutront de ta gueule dans ton dos, voilà tout !


    • 6 Il ne faut pas faire de confusion entre Irene JOLLIOT CURIE ( la fille) et MARIE SKLODOWSKA- CURIE (la mère) qui fut deux fois prix NOBEL : physique puis chimie . c’est la seule femme inhumée au panthéon,et la seule qui ait été distinguée deux fois dans des disciplines différentes. D’origine polonaise, elle a découvert le "POLONIUM", s’est distinguée par son action en radiologie sur le front au cours de la première guerre mondiale, était catholique, membre d’une famille de la szlachta, petite noblesse polonaise.


  • 5 Rabbins Arrêtées pour Trafic d’Organes :
    (vidéo)
    http://www.youtube.com/watch?featur...

     

  • Comme dit Dieudo, les Allemands ils ont pas eu la même patience que nous, et en plus ils sont bricoleurs les Allemands ...


  • Soixante millions de goys sont morts pendant la Seconde Guerre mondiale. Plus j’y pense, plus je réalise que c’est une persécution des juifs absolument insupportable. Mes ancêtres goys et résistants, qui ont été déportés dans les camps nazis, me font honte : je les suspecte, par leurs souffrances, d’avoir tenté de minimiser les crimes allemands envers les juifs, ce qui, à n’en pas douter, constitue une forme de persécution antisémite. Honte sur moi.


  • La connaissance de l’histoire montre que les juifs se sont trop souvent associés au pouvoir (constat confirmé par Hannah Arendt dans son ouvrage sur le totalitarisme) à l’usure ( constat fait par Shakespeare dans sa pièce le marchand de Venise) à l’exploitation du petit peuple ( Deux siècles ensemble de Soljénitysine). (liste non exhaustive mais représentative) Il est stupide de croire, comme cette dame, à un monde bi-polaire entre les gentils/intelligents:les juifs ,et les méchants/ idiots : les autres. Cette vision infantile ne plaide pas en faveur du niveau de conscience et de compréhension de cette dame.


  • elle merite d’etre juge à la maniere communiste
    a genou et une balle dans sa tete d’elu du diable


  • Je propose aux Arabes et Asiatiques de crées leurs propres prix Nobel et on pourra faire un bref calcul du nombre de Juifs primés.Se référer a Nobel pour nous expliquer que les Juifs sont les plus intelligents est une énorme blague,tenez en voici une bonne "Henry Kissinger le boucher de Furth,Henry l’éventreur de Bavière a reçu le prix Nobel de la paix en 1973,imaginez s’il avait reçu celui de la guerre il n’y aurait plus un seul Laotien et Vietnamien pour nous parler aujourd’hui.Il est étonnant que les bolcheviques qui en grande majorité Juifs n’est pas été primés pour le massacre de la famille royale Russe.Moi perso si je me retrouvais dans une assemblée et qu’une personne ne m’aimait pas je me dirait s’est la vie,mais me retrouver dans cette même assemblée et que tous le monde me déteste j’essayerais de me remettre en question.Eux non ils se complaisent dans la victimisation et culpabilisent les plus fort de la salle pour les obliger a faire payer les plus faibles et ainsi de vivre a leurs dépends. Y’a toujours moyen d’un p’tit billet !


  • les goys qui ont sauvé des juifs pendant la guerre ou qui ont été résistants doivent se retourner dans leur tombe


  • Un nom de plus sur mon petit carnet d’individus a bien remercier chaleureusement ;) après le bordel qui arrive !
    Faite comme moi prenez un carnet alphabétique et notez si tout les réel sionistes, sataniste revendiqués, traitres a la nation, a dieu, au peuple ;toutes ces merde de journalistes clairement vendues et autre star dégénérée, n’oubliez pas les petits larbins, ceux qui croient qu’il suffira de changer de son de cloche apres pour ne pas être inquiéter, car les pires cest eux pour moi les ramasse miettes comme cette dame et autre pujadas et consort, sans leur l’acheté et leur saloperie les requins boufferaient toujours du plancton.

    Peut être q’un jour on fera un film sur mon carnet hahaha la liste de schindler deux sans la bague en or finale ^^


  • les juifs sont actuellement la communauté la plus gâtée et la plus favorisée dans le monde. Mais gare au retour de balancier...


  • J’attends le communiqué de Louis Aliot...


  • Ce qui est très drôle,c’est que c’est précisément parce que certains pensent qu’il est plus HONOrable d’être juif que d’être goy que l’état d’Israel existe aujourd’hui et est défendu par des gens qui pensent comme elle.(certainement aussi plus "couillux" et ayant une pensée plus aboutie,ceci explique peut être cela.)
    Si je comprends bien cette femme,elle aime la diaspora juive,et est favorable à une identité juive implantée au milieu des goys(êtres inferieurs,crétins,cathos,ahuris,pecnos et tous les synonymes qui vous passent par la tête),simplement pour constater que tous ce petit monde coexiste très mal ensemble.L’arrogance du juif répondant systématiquement à la jalousie du goy antisémite,ou inversement.
    Tout ça n’a aucune importance,puis qu’il s’agit de se sentir mal,et d’avoir la nausée...tous ensemble !


  • Le psychologue de l’évolution Kevin MacDonald explique comment les mouvements intellectuels Juifs dépossèdent les sociétés occidentales.

    1ere partie : http://www.youtube.com/watch?v=hG49...

    2e partie : http://www.youtube.com/watch?v=KJm_...

    3e partie : http://www.youtube.com/watch?v=Pq3z...

    4e partie : http://www.youtube.com/watch?v=dfnL...

    5e partie : http://www.youtube.com/watch?v=MVqk...

    6e partie : http://www.youtube.com/watch?v=gZpk...

    http://www.youtube.com/watch?v=V-jg...

    http://www.youtube.com/watch?v=lDB2...

    http://www.youtube.com/watch?v=3nec...

    http://www.youtube.com/watch?v=yq61...

    http://www.youtube.com/watch?v=3lIZ...

    http://www.youtube.com/watch?v=nOsY...

    http://www.youtube.com/watch?v=lZHd...

    http://www.youtube.com/watch?featur...

    http://www.youtube.com/watch?v=0gtE...

    "Fils d’une juive hongroise et d’un père andalou né en Algérie, Vincent Cespedes porte un regard très lucide sur l’enflure artificielle des questions communautaires (...)"
    http://www.vincentcespedes.net/fr/b...

    Le marchand du temple Vincent Cespedes, auteur de "Mélangeons-nous" et "Mai 68 - La philosophie est dans la rue" nous récite son catéchisme judéo-marxiste.

    Et j’adore ....

    http://www.youtube.com/watch?v=7bZm...

     

    • merci pour tes liens interressant le kevin macDonald
      ca me rappelle sur certain aspect le livre "imperium" de francis parker yockey comment les elus du diable pourrissent notre morale, culture.... et creer des normes anti-naturel pour detruire leurs maitres c’est a dire nous sans goye plus de consaiguins issus de l’inceste
      les merveilleux livres herve ryssen resume bien la pathologie de ces nevroses et leur but messianique l’attente
      du messiah (chez nous anti-christ ou dajjal chez les musulmans


  • Des millions de martyrs depuis la naissance du Christ, 200 millions de martyrs victimes du totalitarisme communisme juifs la plupart uniquement pour leur foi religieuse comme les chrétiens, responsable de la monstrueuse boucherie des deux guerres mondiales, extermination de l’intelligentsia, la dissolution des nations dans l’Europe puis la dissolution de l’Europe dans le monde partout à toutes les époques où ils vécu systématiquement s’ensuivent des progroms, expulsions... la shoananas est une gigantesque extorsion de fond. Nulle science, nulle politesse, nul art perfectionné dans aucun temps, chez cette nation atroce disait Voltaire


  • "Il est plus honorable d’etre juif que goy" !Elle peut dès lors nous expliquer pourquoi partout ou ils sont passés en plus de 2000ans il y a toujours eu la m..de !Voila une question qui mériterait d’avoir une reponse....Franchement il n’y a pas de quoi a etre fier d’etre juif,bien au contraire si l’on est structuré psychologiquement !


  • mme Danielle Lleitrach devrait savoir que ce n’est pas tant une fierté que ça d’être juif puisqu’il il y a des Aliyah a l’envers.
    source de nos amis de JJS NEWS.
    "Suite au terrible accident de voiture qui a vu la mort d’une jeune femme de 25 ans, vendredi à l’aube à Tel-Aviv, le chauffard français et son « co-pilote » se sont enfuis à Paris pour échapper à la justice. Alors qu’Israël a lancé un avis de recherche international avec Interpol, Claude Isaac Cayat, le coupable, a donné, depuis sa cachette française, une interview dans un hébreu parfait à la chaîne 10 israélienne.
    « Nous avons fait une grosse connerie, mais ce n’était pas intentionnel. C’était un accident, je veux que la famille de la jeune fille sache que c’était un accident et cette tragédie sera gravée dans nos mémoires jusqu’à la fin de notre vie… », a-t-il dit au média israélien.
    Lui et son ami ont écrasé la jeune fille, la propulsant de l’autre côté du carrefour sans lui porter assistance, se sont enfuis récupérer leurs bagages pour s’envoler ensuite vers Genève puis Paris."
    Ah la France ils l’aiment bien quand même, surtout dans certains cas.


  • #80141
    le 29/12/2011 par un lecteur de l’intellectuel dissident
    "Il est plus honorable historiquement d’être juif que d’être un (...)

    Les commentaires sont violents mais elle ne le mérite pas. J’ai lu le papier, intégralement, il montre surtout une personne paumée, dépassée par ce qui l’entoure.

    Elle est atteinte du mal dont parle souvent AS c’est à dire qu’il lui est difficile (impossible ?) de nommer les seuls vrais coupables comme le fait Jacob Cohen et pour le coup je la comprends. C’est pour cela qu’elle rejette, dos à dos, une chose et le contraire de cette chose car prendre position définitivement pour un camp est pour elle insoutenable.

    Acharnement à son endroit inutile car elle a déjà fait plus que beaucoup...

     

    • Très bon commentaire.
      Les propos de cette femme sont ignobles mais révélateurs de la dure réalité pour les Juifs de la plèbe qui sont ne l’oublions pas les premières victimes de la secte mondialiste. Imaginez un peu l’atrocité du destin consistant à naître en tant que Juif ! Grandir dans un milieu de contritions et pleurnicherie perpétuelles ! Grandir en étant convaincu que le monde entier complote contre vous (le mythe de la renaissance de la Bête Immonde...) parce que jaloux de votre supériorité intellectuelle et morale...sérieusement si être goy n’est pas rose être un juif de la plèbe ne l’est guère plus.
      Imaginez aussi l’extrême solitude et la perte de leurs repères ethniques, religieux, moraux... pour les Juifs ayant réussi à identifier l’escroquerie mondialo-sioniste ! En d’autres termes quand on naît juif quelque soit du côté de la barrière où l’on se trouve on est toujours au mauvais endroit !


    • Je me suis dit un peu la même chose. Je pense que cette dame à besoin de voir un psy. Son discours est incohérent, ambivalent et confus. Traumatisée pendant son enfance ? L’impression qu’elle frôle avec la démence...


  • S’il y a 25% de prix Nobel juifs, alors :

    - soit les Juifs sont génétiquement supérieurs (mais cela contrevient à toutes les théories antiracistes qu’on nous fait avaler (et de toute manière c’est impossible car il n’y a aucune unicité raciale/ethnique chez les Juifs qui sont tous des néo-convertis, à part les... habitants de la Palestine historique)),

    - soit leur culture élitiste (nous sommes le peuple élu) les rend supérieurs (déjà plus probable),

    - soit ils squattent les places éligibles (là est la bonne réponse). Quelques soient les domaines, via leur réseau, ils s’accaparent naturellement les bons postes. Dès lors ils héritent des prix Nobel puisque ils sont sureprésentés à la tête des équipes de recherche ou de labos. Dans les arts ou les médias c’est encore pire puisqu’il n’y a même pas de compétences particulières à avoir (plus facile de chanter que de faire de la physique quantique).

    En revanche on ne retrouve aucun Juif dans les disciplines sportives... comme si dans ce domaine il fallait réellement avoir une compétence (courir le 100m, nager le 50m) et que là, le réseau ne fait rien !... A méditer...

     

    • Les prix Nobel sont usurpés à leur profit, nombre de scientifique sont marginalisés, discrédités ,déconsidérés ou assassinés. Tout le savoir n’est que du plagiat ou volés au grand dam des éminents scientifiques méconnus, toujours à se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas. Einstein n’a rien inventé sauf sa participation àcette effrayante arme à destruction massive comme la bombe atomique , détruire, voler, usurper c’est les anales du mal des juifs.


    • parce que dans les sports que tu cites on ne peux acheter le chrono
      de plus toutes leurs sciences sont contre DIEU detruise la nature...bombe atomique, gaz moutarde et ziklon b (invente par un juif prix nobel je crois)...
      et theorie pour lutter contre la croyance en Dieu : Darwin, theorie big bang, gender...feminisme, communisme, capitalisme, anarchisme.......
      il faudrait 3 millions de pages et d’annees pour tout note
      voila pourquoi il n’aime pas JESUS reponse en sant jean 8:44
      Jn 8,44. Vous avez le diable pour père, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été homicide dès le commencement, et il n’est pas demeuré dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds, car il est menteur, et père du mensonge


    • Ouhla détendez-vous. Je ne pense pas comme vous qu’il y ait une sorte de projet maléfique chez chacun de ces "simples" juifs, mais simplement qu’ils usent des avantages de leur réseau. Tout le monde ferait pareil à leur place. Seulement ce n’est pas démocratique et tout simplement pas fair-play.


    • @stéphane demande à cette raciste de se détendre elle et toi retends toi ressaisis toi bigre...
      De plus pense ce que tu veux c’est ton droit tu un avis meme 1 enfant de 5 ans à un avis aussi mais est-ce qu’il sera le bon ?
      cultive toi et arretes de lire et croire toutes les propagandes du politikement korrect journaleux merdiats et faiseurs d’opinions , déformation anti-nationale (education dite nationale).....lis les grosses pointures
      antony sutton.....pierre hillard....custon..... william guy carr ,jockey francis et j’en passe et tu reviendras nous voir et nous expliquer que tu avais un avis (à l’insu de ton plein gres ) qui etait faux par tout ce j’ai precise plus haut (source de propagande)
      bien @ toi


  • Je serais chinois, je m’inquiéterais.

    En effet, les louanges ressemblent bien à une manoeuvre d’infiltration, voila une goyité qui pourrait faire un billet plus gros.


  • Hé la vieille : la civilisation grecque n’a pas attendu les juifs pour se constituer, ni Rome et la France a rayonné sur le monde entier de sa culture, les arts, son savoir-faire etc... et il me semble pas que les juifs y sont pour quelque chose.
    Il ne suffit pas de dire que les juifs ont toujours été persécutés, il est temps d’aller plus loin et émettre des pistes qui expliquent cet état de fait.


  • Comment des bergers aussi éclairés peuvent-ils échouer à diriger le troupeau ? Ils ne sont pas nés sous la bonne étoile. Ah ah ah....


  • Il serait intéressant d’avoir le point de vue d’un enfant palestinien brule au phosphore blanc sur cette formidable déclaration sur la supériorité historique, spirituelle et morale du peuple juif. Qu’avec tant de brillants intellectuels, artistes, etc.. le peuple juif ne parvient pas a concevoir une paix sincère et durable démontre qu’il y a un gros problème conceptuel quelque part. Quel tourment sera celui de cette dame pleine de sa supériorité lorsqu’elle aura a soutenir le jugement du Christ...


  • Je n’ai qu’une chose à dire : Laughting Out Loud.


  • ça y est c’est la vieille rengaine qui reapparait.
    Si les juifs sont mal perçu c’est avant tout pour le mepris qu’ils affichent à l’endroit du non juif et rien d’autre.
    J’aime citer la phrase de said ramadan (le père de Tariq) qui àn l’époque disait.
    "Ils sont la ou ils sont aujourd’hui car ils se permettent des choses que nous n’oserons ferons jamais faire"


  • Dans l’article complet on trouve ceci :
    "Donc je ne crois pas que Salah Hamouri porte ces gens-là (les catholiques) dans son cœur pas plus qu’en tant que juive je porte dans mon cœur l’église catholique y compris ce juif débile et calotin qui s’il a existé ce dont on peut douter a produit deux mille ans de martyre pour ses coreligionnaires… je veux parler de Jésus christ et de tous ses disciples plus pernicieux les uns que les autres qu’il s’agisse des catholiques, des orthodoxes ou de Martin Luther qui était quand même aussi enfoiré d’antisémitisme qu’Adolf Hitler lui-même…"

    En gros Salah Hamouri en voudrait aux israéliens à cause des méchants chrétiens antisémites et Jésus qui a eu le malheur de sortir de la secte.

    La différence entre cette juive communiste et le rabbin de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Lkwn... : La pilosité.


  • Au moins ça a le mérite d’être franc… mais le ton me paraît un peu trop familier à mon goût, surtout quand on veut se sentir supérieurE à d’autres…

    La colère n’est pas toujours belle à voir mais elle n’en reste pas moins instructive.

    Vas-y Danielle, fais péter encore un coup qu’on rigole :-D