Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Il n’y a pas que les prêtres catholiques…

Mais on en parle moins !

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2031653

    Les sionistes attaquent les prêtres catholiques sur la pédophilie pour s’emparer de leurs organisations caritatives qui, prises en main par des "élus", peuvent devenir de magnifiques pompes à fric, comme c’est le cas pour la Fondation d’Auteuil : 300 millions d’euros de subventions et de dons, ces derniers accordés par de braves cathos abusés .


  • #2031656
    le 28/08/2018 par Jean Bonbeurre
    Il n’y a pas que les prêtres catholiques…

    "pour le coït d’un goy avec un animal il n’y a pas de honte car ils ont l’habitude"
    Complètement malade. Inversion accusatoire ?

    Justification de la pédophilie : mais que fait la police ?

     

    • #2031676

      @ Jean Bonbeurre
      mais que fait la police ?
      Elle travaille pour eux


    • #2031892

      (Il ne dit pas (12min 20)"il n’y a pas de honte, ils ont l’habitude" il dit "il n’y a pas de honte, de toutes façons hein..." genre : le goy est une sous merde donc comment peut-il avoir honte puisqu’il ne peut avoir aucune estime de lui ?")
      Toute cette vidéo est édifiante. Édifiante par les cas évoqués et les raisons pour lesquelles ils sont considérés comme relevant du bien ou du mal ; mais également hallucinante par le mépris à l’égard des goy. J’ai envie de vomir.


  • #2031665

    Très instructif merci.

    Il faudrait le traduire en Russe, en Chinois, le diffuser en masse, en Afrique, partout, faire rayonner leur lumière jusqu’à Pluton.

     

  • #2031673

    J’ai rien compris ! Mais bon, qu’il gardent leur pratiques entre eux.
    Pour faire court , disons que toute relation entre deux sexes identiques ou avec un sexe étranger au genre pose problème et nécessite une psychiatrie, comme l’a dit si justement le Pape !


  • #2031682

    Excusez mais il y a une très grand différence avec les prêtres catholiques ! Dans le catholicisme la pédophilie n’est pas normal, est une déviance de certains individus, alors que chez eux la pédophilie est institutionnel, normal !


  • #2031685
    le 28/08/2018 par ManipulaSion
    Il n’y a pas que les prêtres catholiques…

    Quel ignominieux et ordurier ramassis de morale de caniveau ! Ceci n’est pas la parole de Dieu mais une réécriture perverse.

     

    • #2031787

      C’est la morale du dieu Yahvé des juifs qui n’est nullement le Dieu des Hommes et le Créateur qui aime tous ces enfants. Le monothéisme est plus ancien et il n’existe pas de religion judéo-chrétienne...le Christ est parfaitement incompatible avec les principes de la Torah et, pire, du Talmud.
      Cette video est la preuve flagrante de l’influence d’un messianisme raciste qui prend les chrétiens pour du bétail...seuls sont considérés comme humains les Juifs ?
      Pour ma part je refuse d’être considérée comme inférieure et, pire, esclave. Le processus ascensionnel de la conscience devrait permettre à l’humanité d’ôter ces chaînes qui prédispose à la haine et violence.
      Il faut donc commencer à revoir les bases de nos civilisations pour cocréer un nouveau monde de paix. L’ascension imminente de notre planète de 5 D crée une magnifique opportunité !


  • #2031704
    le 28/08/2018 par pas juif !
    Il n’y a pas que les prêtres catholiques…

    Le balancement c’est parce qu’il a envie de pisser ou parce qu’il se passe des choses sous la table ?

     

    • #2031878
      le 28/08/2018 par Aiguiseur de guillotines
      Il n’y a pas que les prêtres catholiques…

      C’est parce qu’il est autistique.


    • #2031900

      C’est l’habitude d’eviter les baffes. En tout cas j’ai rien compris, a part rayav et barbapapa. C’est fait pour que personne n’y comprenne rien, d’ailleurs j’ai l’impression qu’il a rien compris lui même. Avoir un jean à une jambe, ça gratte.
      lol à 9:38min "je comprend pas trop..."


    • #2031925
      le 28/08/2018 par homme_des_forêts
      Il n’y a pas que les prêtres catholiques…

      @Aiguiseur de guillotines,

      Merci pour les autistes ! :-(
      Les pauvres, ils ont déjà bien assez de problèmes avec eux même et plus encore avec les difficultés supplémentaire a fonctionner dans ce monde dégénérés !

      Je me permet de rectifier votre propos en disant tout simplement que c’est parce que c’est un sioniste !
      Merci à vous de ne pas associer, amalgamer à l’avenir les autistes aux sionistes, car c’est deux problématiques totalement différentes d’un point psychiatrique. D’ailleurs à mon sens, si les sionistes foutaient moins la merde, il y aurait très certainement moins d’autistes !

      Bref, bien à vous.


    • #2031993

      Tout à fait homme des forêts, d’ailleurs l’autisme est une des conséquences du sionisme, puisque Buzin avec ses vaccins risque d’en augmenter le nombre de cas !


    • #2032227
      le 29/08/2018 par Aiguiseur de guillotines
      Il n’y a pas que les prêtres catholiques…

      Oh Les gars, c’est juste de l’humour. Humour noir, trash et de mauvais goût je conçois mais humour quand même. C’est pas la peine de s’emmerveiller sur Dieudonné, l’humour et la liberté d’expression quand il fait des blagues sur les noirs, les cancereux, les juifs, les arabes si pour vous le second degré ne va que dans un sens.
      On doit s’amuser chez vous le samedi soir.. ^^


    • #2032603
      le 29/08/2018 par homme_des_forêts
      Il n’y a pas que les prêtres catholiques…

      @Aiguiseur de guillotines,

      Mes excuses alors !

      Pardonnez que ces temps dégénérés puissent susciter chez moi en l’occurrence ici, une réaction quelques peu inappropriée ! Je ne sais plus où donner de la tête tellement il y a de la confusion générée entre toutes les infos / désinfos qui circulent. Je fini par perdre raison et sur-réagir !

      Les cadres que peuvent fournir un état digne de ce nom ont été tellement grignotés, déstructurés par la gangrène lumineuse que le peuple s’est retrouvé complètement divisé par les absences de repères que les cadres étatiques détruits ont généré !

      Vivement que le peuple Français se solidarises au maximum en mettant de côté ses peurs afin de lutter et nettoyer efficacement toute cette gangrène qui pourrie la vie des individus dans notre beau pays.


    • #2032966
      le 29/08/2018 par Aiguiseur de guillotines
      Il n’y a pas que les prêtres catholiques…

      @ Homme-des-forêts
      T’inquiètes pas on est cool.
      Pour te dire, mon beau fils est autistique leger et on arrete pas de se balancer des vannes toute la journée et ca nous fais bien marrer.


  • #2031726

    Pour comprendre, il faut mettre les sous-titres en Français et là ....maximum rigolade assurée !

     

    • #2031822

      En effet, c’est juste incroyable... entre les circonvolutions pour parler d’enculades licites d’animaux et petits enfants et le maximum de mots mal traduits qui assez bizarrement font résonances (!) c’est parfois totalement délirant et humoristiques...

      Quand le sujet s’y prêtes tout devient hilarant... totalement interactif en plus.... une blagues toutes les trois secondes... On rigole mais il y a des mômes sous leur emprises qui deviendront à leur tour tortionnaires... et ça fait des siècles que cela dure ? De quand date ces avis religieux après ou avant sabathai tsevi et sa réincarnation Jacob Franck ?


    • #2032068

      @ Merci Maxi
      J’ai suivi votre conseil de traduire par écrit la vidéo, mieux qu’un sketch, j’en ai ri aux larmes, sans exagération, merci encore.
      Malheureusement le réel de ces crapules est immonde.


  • #2031727

    La religion obscure dont beaucoup de français sont éblouis par des lumières toujours mises en avant.
    Sur France 2 le dimanche il y a une émission religieuse de pas mal de religions dont la juive, ça fait des années que je regarde. Jamais un type de ce genre n’a été invité et pourtant il lit et commente la thora, c’est toujours des contes et recontes et l’histoire de personnages etc...de l’enfumage. L’émission se finit avec une messe chrétienne, rien à voir.
    Un français musulman.


  • #2031737

    Incompréhensible ! C’est peut-être mieux...


  • #2031740
    le 28/08/2018 par Le Malicieux
    Il n’y a pas que les prêtres catholiques…

    en guise de complément, voir la vidéo d’Hervé Ryssen," les moeurs bizzares des ...." , qui explique grandement l’implication des elues dans le feminisme made in USA.


  • #2031746
    le 28/08/2018 par en colère
    Il n’y a pas que les prêtres catholiques…

    Quelle horreur mais c’est qui ce psychopathe qui se balance comme un c** ?

     

    • #2031998

      Une des têtes pensantes du macronisme...

      La vidéo ne dit pas s’il faisait partie des invités au dîner du CRIF. Ils auraient tort de s’en priver... Pas pour servir le vin par contre...


    • #2032016

      Vu son discours, il ne se balance pas... C est un simple mouvement de va et vient effectué par son ami derrière lui, ou dessous...

      La phrase : celui qui va avec un animal, de façon normal ou anormal... Il existe donc une façon normal...

      Où est leur sens des réalités... C est quoi qu’il lit ?? Le livre de Sodom et Gomorrhe ou un Kamasutra ? Après ils se demandent pourquoi on les prends pour des enculés...


  • #2031792

    Rien compris ! Une âme charitable pourrait-elle faire un petit résumé ?...

     

  • #2031807

    quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi ces hommes à la kip-pa, se dandinent-ils tous, tout le temps ? C’est pas en psychiatrie que cela se voit ou voyait beaucoup ?!

     

    • #2031918

      @ nerval

      La circoncision laisse des traces visibles et d’autres invisibles. Là, clairement, ça frotte dans le caleçon.


    • #2031955
      le 28/08/2018 par Le Malicieux
      Il n’y a pas que les prêtres catholiques…

       ;-)
      ayant subi l’outrage( mode medicale au quebec durant les années 70...), le frottement n’est pas en cause.

      ce qui l’entoure( l’opération, pas le frottement :-) est plus dommageable, a mon humble avis d’outragé...

      a ce qui se dit, on dure plus longtemps... la belle affaire !


    • #2032026

      @ Le Malicieux

      La circoncision se pratique à l’âge de 8 jours. C’est le premier truc que les Juifs font à leurs nourrissons. Tout le reste en découle. Ils ne valideraient jamais des écrits aussi "singuliers" que la Thora ou le Talmud s’ils n’avaient pas été circoncis. Ça remonte au moins à Abraham cette mutilation génitale infantile (1800 ans avant le Christ).

      Ce serait comme autoriser l’excision des petites filles. Les traumatismes engendrés dans la psyché de ces nouveau-nés sont très profonds. Laurent Guyénot a écrit un excellent article sur le sujet "Le calvaire des circoncis du huitième jour" (relayé par E&R le 23 août 2017). Pour moi, c’est LA clé pour comprendre les Juifs. Ça parait bénin/anodin/anecdotique et certains le vivent "bien" par la suite mais on touche là quelque chose de sacré : un nourrisson de 8 jours.

      Navré pour vous que vous ayez subit cet outrage. Vous avez bien choisi le mot outrage. Outrage à l’intégrité corporelle d’un enfant et donc outrage aussi à son intégrité psychique. Comme "nerval" le sous-entend, ça relève de la psychiatrie.


    • #2033367

      Merci à @du mulot pour son éclairage (je le remets ici, car plus bas...)
      C’est pas pour faire mon ethnologue, mais le balancement est traditionnel quand on lit les textes sacrés hébraïques : le corps doit être en mouvement autant que l’esprit, dans certaines branches du judaïsme (et ici s’arrêtent mes pseudo-connaissances).
      Ah oui, textes sacrés, mais de quelle "obédience" provenant de la lumière ou des ténèbres ?!!


  • #2031827

    A 18’43’’, on entend clairement le belement d’une chèvre. On voit quelles sont les goûts de monsieur le Rabbin...


  • #2031896

    Les propos du rabbin sont tellement dégueulasses que je n’ai pu les supporter que quelques minutes .


  • #2031904

    woah 12:50min lapsus revelateur. ’l’animal on le tue, heu non, le goy on le tue, heu non merde, on tue l’animal ET le goy" WTF, beulotte, dix de derres, quinte flush...


  • #2031909
    le 28/08/2018 par Un lorrain
    Il n’y a pas que les prêtres catholiques…

    J’ajoute à mon commentaire initiale une citation complémentaire

    Kethoboth 11b : “les rapports sexuels avec une fille de moins de trois ans ne sont rien.”

    Les rabbins s’intéresse au prix de la dot, qui est deux fois plus élevé pour une vierge que pour une femme déflorée. Dans cette guémara, ils discutent pour savoir si une enfant qui a été déflorée avant l’âge de trois ans sera tout de même considérée comme vierge (selon Niddah 45a, l’hymen repousserait jusqu’à cet âge). Ainsi, le contexte montre qu’il n’est nullement question d’autoriser les rapports sexuels avec une petite fille de moins de trois ans mais de déterminer si, le cas échéant, celle-ci sera considérée comme vierge ou non lors de son mariage. De plus, l’expression traduite par "ce n’est rien" (לא כלום) est une formule très courante dans le Talmud pour dire que quelque chose est sans conséquence pour la question qui est discutée, et non pas une manière de dire que quelque chose est tout à fait acceptable.


  • #2031926
    le 28/08/2018 par LA FRANCE tu l’aimes ou tu dégages !
    Il n’y a pas que les prêtres catholiques…

    ont nous a tout fait, Français= pédophile,raciste,antisémite,fasho,alcoolo et j’en passe.
    Il faut montrer, dévoiler les cartes du dessous de la pensée unique bien pensante du connard bobo islamo gaucho qui aiment vivre dans les quartiers multiculturelle et collabore a la déchéance de la France comme ces journaleux de l’élite d’une seule et unique pensée qui dénoncent toujours au jt du 20h ou sur les chaines d’info de merde que la pédophilie est toujours lié aux prêtres catholique, a l’église catholique et que bientôt (le culot aidant) ils avanceront que peut -etre jésus christ fut lui meme un pédophile..........................
    tout est fait pour décrébiliser la France et les Français (de souche ou moins de souche) ceux qui aiment leurs pays, toute cette haine calculé, manipulatrice par l’oligarchie et ses maitres qui veulent flinguer la France et reconstruire un nouveau pays a leurs image.
    j’habite en banlieue, et je vois presque tout les jours des hommes adulte magréhbin qui reluquent des petites nana de 14/15 ans et ces africains qui draguent ces meme petites nanas :
    défendons notre pays et ne nous laissons pas insulter nuit et jour : meme si beaucoup de Français se comportent comme des enflures : mais cela reste minoritaire face aux violences et incivilités des gens issu de l’immigration.

     

    • #2032161
      le 28/08/2018 par lumieresurlumiere
      Il n’y a pas que les prêtres catholiques…

      Bon visiblement vous avez un souci avec la présence africaine sur le territoire français et c’est votre droit... Mais quel rapport entre vos propos et ceux tenus dans cette vidéo qui sont des plus CHOQUANTS...


  • #2031929

    C’est le seul comique qui fait rire Dieudo.


  • #2031949
    le 28/08/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Il n’y a pas que les prêtres catholiques…

    S’il s’agit d’une épreuve olympique, j’ai tenu 8 secondes 25 centièmes.

     

  • #2031973

    J’ai arrêté au bout de 2mn. Mais ce qu’il lit est-il réellement clairement marqué dans la tora, ou il interprète ?

     

    • #2031999
      le 28/08/2018 par droit devant !
      Il n’y a pas que les prêtres catholiques…

      Dans la torah et le projet Schiappa.


    • #2032033

      C’est pas la Tora c’est le Talmud. Rien à voir ou presque.

      Dès la première image on voit qu’il y a un problème.
      Après pour le balancement je pense que c’est pour mettre dans un état d’hypnose, lui et ceux qui l’écoutent.


    • #2032203
      le 29/08/2018 par Poli gone du Beaujolais
      Il n’y a pas que les prêtres catholiques…

      @du mulot
      C’est pas pour faire mon ethnologue, mais le balancement est traditionnel quand on lit les textes sacrés hébraïques : le corps doit être en mouvement autant que l’esprit, dans certaines branches du judaïsme (et ici s’arrêtent mes pseudo-connaissances).
      Donc, ce n’est - a priori - pas de l’autisme (les cas de balancement sont dans ce cas-là une ultime manière de se rassurer quand on est très inquiet et que rien n’est rassurant autour de soi).

      Je ne peux malheureusement pas visionner la vidéo, du fait que tout le monde dort à la maison et que mon ordi s’obstine à diffuser en haut-parleurs même quand le casque est branché (SOS Lubuntu en détresse). Dommage.


  • #2032002

    Putain, ce mec m’a tué de rire. Il fait une tournée ? Où peut-on se procurer les places ? Le niveau de dégénérescence vient encore d’augmenté. Pauvre Peuple élu...

     

    • #2032080

      Ça vous fait mourir de rire qu’une communauté toute puissante juge licite d’enculer des petits garçons s’ils ont moins de 3 ans et de violer des petites filles à condition qu’elles n’aient pas plus de 9 ans ?

      J’espère sincèrement que vos enfants, si vous en avez, ne tomberont jamais entre les mains des adeptes de cette doctrine.


  • #2032072

    Encore un enc**eur de mouches...
    (Que mes propos restent clairs : c’est une expression, je ne traite personne d’insectophile.)


  • #2032073

    Ce que j’ai retenu est que, apparemment, il est licite d’enc**er les mouches.


  • #2032078

    Au secours ! Dément.


  • #2032122
    le 28/08/2018 par Araignée au plafond
    Il n’y a pas que les prêtres catholiques…

    La révélation :

    certains "animaux sont des obstacles au juifs" (comme "les arbres qu’on doit alors détruire", sic...)... ils œuvrent contre les juifs donc...
    Outre cette approche complotiste, est-ce que la nature serait par essence antisémite ??!!

    A-t-on prévenu Rudy Reichtag ??


  • #2032166

    L’association américaine Catholic League via un reportage dans le New York Times dénonce les rabbins. Les Juifs orthodoxes liés à des cas de viols d’enfants sont jugés dans des tribunaux rabbiniques.

    L’an dernier (2010), 40 mineurs dans cette petite communauté juive [à Brooklyn] ont déclaré avoir été “maltraités”.

    Des associations juives tentent d’endiguer la pédophilie dans leur communauté.

    Que dit le Talmud ?

    Sanhedrin 54b : “Si un homme commet la sodomie avec un garçon de moins de neuf ans, il n’est pas coupable de la sodomie.”

    Sanhedrin 55b : “Il est autorisé à avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour.” (Les relations sexuelles avec des enfants de trois ans sont clairement permises aussi dans : Yebamoth 12a, 57b, 60b ; Abodah Zarah 37a ; et Kethuboth 39a)


  • #2032171

    Rav a dit, Rav a dit, Rav a dit, ils ont pris leurs rabbins pour divinité


  • #2032196

    C’est ainsi que tu te rends compte que la force de dissuasion nucléaire qui vaut, pour l’heure, pour les deux des dogmes au moins si l’on néglige celui des Sikhs, est importante pour ces faces camuses de vipère, car je te garantis que, d’être taillé comme un sandwich SNCF et balancer pareilles « choses », une seule tarte dans la tronche afin de remplacer toutes les calottes possibles, et les uns comme les autres bouffent tous leurs livres à la gomme : les ramenant sans autre symbole valant couvre-chef à plus d’humilité : cardinaux compris. C’est dire si ces engeances de tous bords sont assez malignes pour s’être insinuées comme des cancers au sein des États, les faire flipper et les soumettre à la croyance et jusqu’à les dominer financièrement, au moins pour une certaine partie d’entre eux, désormais.
    C’est à se demander si le lien de la compromission de ceux qui dirigent (et/ou que l’ont met en place) ne se trouve pas essentiellement-là : de l’usage d’esclaves sexuels à la prostitution, en passant par la pédophilie jusqu’au traffic d’organes ; tout semble bon.
    Et dire que l’on cramait des gonzes pour la simple hérésie de n’en avoir rien à cirer du dogme : quel qu’il fut. La belle affaire !


  • #2032254
    le 29/08/2018 par ManipulaSion
    Il n’y a pas que les prêtres catholiques…

    Le valeureux HERVÉ RYSSEN fut donc condamné au motif de ... ? Écouter les sources le disculpe intégralement. Le talmudisme est une déviance luciférienne. "Ces gens sont les ennemis du genre humain" avait conclu Pierre Hillard dans un brillant exposé très sourcé.


  • #2032284

    Les enfants avec les animaux, les hommes avec les petits garçons... je ne peux pas dire si avec son jargon indéchiffrable il avalise ou pas, mais il suffit de voir sa tête quand il en parle sans broncher avec le plus grand naturel pour qu’on soit tenté de dire

    Il est très clair désormais d’où ces faits divers sur la zoo- et la pédo-criminalité tirent leur origine


  • #2032320
    le 29/08/2018 par VALDIMIR LE GRAND .
    Il n’y a pas que les prêtres catholiques…

    Les cons ça osent tout ,c’est même à ça qu’on les reconnait , lui il servirait de maître étalon .


  • #2032329

    Peut-on signaler cette vidéo pour propos choquants ? Quasi insoutenables...
    - hé petite fille, tu as 3 ans et un jour ?
    - Oui monsieur.
    - T’es mariée ?
    - Plus maintenant, je suis veuve depuis 2 ans....
    - Très bien, alors viens là !!!!!
    HOOOORRRIIIIBBBLLLLEEEEE................

    J’aime bien aussi au début quand il dit : un garçon qui a l’âge d’avoir une relation alors il peut aussi subir une relation. " SUBIR "... l’éxégèse dans toute sa splendeur.


  • #2032518

    Pourquoi ce mouvement de balancier ? C’est l’habitude de se taper la tête contre les murs qui fait ça ?


  • #2033729

    Pour ceux qui n’ont pas tout compris certains mots clés :

    hayav : c’est l’équivalent d’un paiement de dommages et intérêts.

    patur : exonération de paiement de dommages et intérêt . Opposé du sens hayav.

    le sanedrin est l’autorité qui juge les grave cas il me semble. Le hayav mita ( peine de mort ) n’est plus utilisé et a été délaissé par l’esbroufe juifs depuis le 1ier après jc il me semble . en contre partie ils ont développé le système hayav donc de paiement de dommages et intérêts au lieu de sanctions divines. le gros problème de ce système est que la justice n’est pas équitable , le riche pourra faire autant de faute il lui suffira d’en payer , s’il est pris en flagrant délit ou dénoncer..... vous connaissez la suite suffit de regarder les infos et les cas connus.......


  • #2034909

    Donc Si j’ai bien tout compris il s’agit d’un cours de jurisprudence rabbinique appliquée.
    On peut raisonnablement affirmer qu’ils ont eu l’art de couper les cheveux en quatre dans tous les aspect de la vie de leur concitoyens, ce qui explique le volume impressionnant de textes à ingurgiter par les Rav.
    Plus j’étudie la question, plus je me rend compte que leurs sois disant savoir encyclopédique ne tiendrait que dans un seul volume, éliminant au passage tout ce qui concerne le cul, le fric.... !
    Même les étudiants, apprenti ont du mal à comprendre et demande au Rav la conclusion de tout ce verbiage incessant qui finit par rendre l’explication plus flou que la question elle même.
    Pour conclure je vais prendre une bonne dose de paracétamol, faire une bonne sieste, parce que j’ai une migraine terrible !


  • #2048918
    le 25/09/2018 par Vae victis
    Il n’y a pas que les prêtres catholiques…

    Bonjour à tous.
    je ne suis pas tout à fait surpris.
    Néanmoins qui parmi nous saurait retrouver cette vidéo qui a été supprimé de Youtube s’il vous plaît ?
    Merci.
    Forza !


Commentaires suivants