Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Il y a un ennemi commun : l’homme blanc… nous devons nous en débarrasser"

Tout comme les Indigènes de la République ou l’Action antifasciste Paris-Banlieue en France, le militant BLM prétend soutenir la Palestine à la fin de son discours. Depuis plusieurs décennies, la Palestine est soutenue par l’extrême gauche la plus anti-patriote : un dispositif idéal pour le pouvoir sioniste puisqu’il maintient une large partie de l’opinion publique occidentale dans une défiance vis-à-vis du combat palestinien.

– La Rédaction d’E&R –

 


 

Lors d’une manifestation de Black Lives Matter à Londres ce dimanche, un orateur, qui se décrit lui-même comme un métis de la communauté LGBT, a déclaré qu’« il y a un ennemi commun : l’homme blanc » et « une fois que nous avons réalisé que nous combattons tous dans le même combat, cela ne fait que renforcer l’armée », avant de dire enfin : « tous ces groupes de personnes, les problèmes auxquels ils sont confrontés, tout vient des mêmes personnes : des hommes blancs – nous devons donc nous en débarrasser ».

 

Dans le cadre de la manifestation BLM, les manifestants ont défilé de Marble Arch, à Hyde Park, jusqu’à Vauxhall Pleasure Gardens, où cet orateur est monté sur scène pour s’adresser à la foule.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Les idées à l’endroit, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • D’abord, qui vous dit que je suis un homme monsieur ? espèce de micro-agresseur ! Et je ne suis pas toujours blanc monsieur, quand j’ai trop picolé je suis tout pâle, presque gris, quand j’ai un coup de soleil je suis tout rouge, après je bronze, je suis presque métisse, et le reste de l’année je suis à moitié libanais, moitié camerounais, moitié alsacien et re-moitié du sud du Sri-Lanka avec un huitième d’inuit. Je suis inattaquable !

     

  • Une paire de coups de pied au c..,et on en parle plus de ce représentant de la communauté LGTB..
    Plus ils en veulent aux "blancs" plus ceux-çi se sentent pousser des ailes pour leur rentrer dans le lard...
    Bon, calmons-nous,d’ici à complexer les "blancs",on a le temps de boire une canette et de rigoler de tous ces avortons qui n’inventeront jamais le fil à couper le beurre.
    Non,les "blancs" ont encore de beaux jours devant eux,"fais sauter le bouchon Janine..."


  • Être un homme blanc relève de la mauvaise volonté pure quand il est si facile d’appartenir à la communauté LGBTQ en tant que Queer porteur de cuir. Le LGBTQ ne sera plus jamais de l’espèce maudite des Blancs : il est de toutes les couleurs de l’Arc en Ciel. Le Blanc n’appartient pas à une race mais à une maladie de la peau et de l’esprit, qui est en fait une forme de vilitigo ou d’albinisme partiel.

    Ce projet de mise à mal et à mort des Blancs ne marchera pas : le trop de LGBTQ qui tiennent à en prendre la vedette est déjà en train de faire vomir la plupart des Noirs qui craignent dans ce subterfuge et avec justesse un autre prétexte pour ouvrir leurs villes au passage des défilés des Fiertés. Les Noirs et tout particulièrement les Noirs religieux qui sont l’immense majorité tiennent absolument, tant qu’à avoir des Blancs, que ce soit un bon missionnaire blanc anglo-saxon impérialiste américain genre Mormon ou Témoin de Jéhovah : au moins avec cet impérialiste là on a une chance d’accéder un jour à l’Américain Way of Life tel qu’il se réalise toujours en Utah et non pas à Détroit ou New York où ce rêve ne sera plus jamais accessible au peuple.

    De manière plus générale les Noirs des pays africains savent d’expérience que les régimes politiques tenus par des Noirs furent toujours les pires, de la même manière que les masses ouvrières d’Europe ont assez vite su d’expérience que les régimes se réclamant tant soit peu du marxisme sont les pires et qu’il valait mieux voter Front National ou encore de Gaulle. Cette déconvenue que les marxistes ont essuyé auprès des masses ouvrières européennes contre lesquelles ils lancent par dépit tant de mouvement anti-blancs, qu’ils s’attendent à en essuyer une encore bien pire auprès des vraies masses noires.


  • Je sais bien qu’on ne mesure pas le courage (physique) d’un "homme" à sa carrure, mais vu la sienne il devrait faire preuve d’un peu de prudence avant de pointer ce qui constitue encore la majorité du peuple européen comme ses ennemis... certains bas du front pourraient le prendre au pied la lettre et vouloir l’affronter... physiquement...
    cela fera certes de lui un martyre de se "cause"... mais à quel prix pour son intégrité (physique)...

     

    • Payé pour lire et dire ses conneries !!!Ah oui chez lui c ’est qui le blanc ?Le père ou la mère ??Oui , car quand on ose sortir ce genre de conneries à ses parents , sa famille mais plus encore à ses grands-parents ... Je me demande aussi dans quel etat il doit ressortir après un bon diner de famille ?????!!


  • Comme BLM n’est que la marionnette de Georges Sorros, il est intéressant de savoir quel est l’agenda de juifs milliardaires à notre encontre.

     

  • Il faut savoir que par exemple, dans certaines zones d’afrique, les gentils hommes noirs ( victimes perpétuelles) l’auraient sans doute brûlé vif car homosexuel où se seraient fabriqué des porte-bonheurs avec ses mains ou ses pieds d’albinos...( métis oui mais c’est pas loin).
    Mais le problème c’est l’homme blanc.

     

  • #2509836

    Au debut de la video, il m’a un peu énervé puis, par enchantement, vers la fin il commence à parler de la Palestine et du Yemen.
    Je rigole doucement car ce gringalet ne va pas faire long feu. C’est dommage il avait tout pour faire carrière comme nuisible gauchiste et il terminera aux oubliettes vite fait. Y’a des sujets qui vaut mieux pas aborder particulièrement quand tout les mouvements gaucho-anarcho-parasite sond subventionnés par les... "biiiiiiiip"


  • Ce genre de malade me fait penser à ceux qui disent aussi que nous sommes trop nombreux sur cette planète et qu’il faut se débarrasser d’une grande partie de la population... y’aurait pas les mêmes saloperies sionistes derrière tout cela ?!

     

    • Si, on est trop nombreux, surtout que pas mal de gens aimeraient bien accéder aux standard de vie occidentaux... sauf que c’est pas possible... On ne gagnera rien à continuer à se multiplier de la sorte... L’asie, l’inde, l’afrique et l’amerique du sud continuent à produire autant de naissances par femmes qu’il y a un siecle tout en ayant largement accès à l’hygiène et la médecine... Ce qui à pour conséquence de faire augmenter les populations a vitesse grand V... Il ne s’agit pas de procéder a un génocide mais plutôt de limiter les naissances... Ou alors de laisser les populations désireuses de se multiplier à l’infini dans leur coin au lieu de les faire venir chez ceux ayant choisit la décroissance demographique...


    • @Antizion

      C’est faux. Il n’y a plus qu’en Afrique que les taux de fécondité ne baissent pas. Partout ailleurs le problème de la transition démographique est réglé. Même dans les pays musulmans. En Iran par exemple le taux de fécondité est passé de 5 enfants par femme à la fin des années 70 à moins de 2 enfants par femme aujourd’hui. La population mondiale n’augmente plus qu’à cause de l’Afrique. Et en particulier de l’Afrique subsaharienne. Or le QI moyen dans cette partie du monde se situe autour de 70. C’est un véritable problème pour le futur car absolument rien ne peut être créé par une population ayant un QI moyen à ce niveau. Ces populations sont incapables de se maintenir au niveau de population auquel elles sont sans l’aide des pays occidentaux et en particulier des populations blanches. Il n’y a qu’à regarder l’exemple du Zimbabwe pour s’en convaincre.


  • et si cette petite merde inculte allait donner l’exemple en allant se jeter du haut d’un pont ?

     

    • noon a raison

      Si c’est çà l’homme blanc, en tout cas ce clone là il faut s’en débarrasser.
      Je ne suis pas psychologue mais il semblerait que certaine personnes n’osent pas se suicider et font appel aux autres pour s’en occuper. Est-ce que quelqu’un à le numéro du spécialiste Attali ?


    • Surtout pas le viaduc de Millau : comme l’ouvrage est tout blanc, l’on pourrait entendre du lascar : « Casse-toi pauvre pont... »
      Cependant, pour l’incitation à la haine, celui tout blanc, des soupirs, paraît plus approprié.


  • La Chine vient justement d’affirmer "qu’elle soutenait la juste cause palestinienne" . On comprend pourquoi Zemmour se réjouissait en apprenant que l’épidémie du Corona avait éclaté en Chine, il parlait même de "justice immanente"... Chassez le naturel du sioniste il revient au galop .


  • Il est sérieux ?

     

  • Par blanc il comprend les sémites aussi ?


  • Le mec est plus blanc que la plupart des blancs !


  • Ce jeune homme est un blanc, si ma vue ne me trahit pas, qu’il prêche donc d’exemple et commence par se débarrasser de lui-même, ça nous fera des vacances.


  • Qu’il mette son masque et qu’il se taise ! Ça nous fera des vacances !


  • #2509885
    le 22/07/2020 par tous sur le même bateau mais pas dans la même cale
    "Il y a un ennemi commun : l’homme blanc… nous devons nous en (...)

    Ce sketch... L’albinos qui appel au meurtre des blancs... Ses commanditaires doivent bien se marrer.


  • Bien sûr.... en attendant l’archéologie et l’ étude de l’architecture ne font que démontrer la même chose : l’homme régresse .

    Ce qui apparaissait comme naturel voilà quelques millénaires est aujourd’hui affaire de génies.
    Et nous n’y parvenons plus que grâce à la technologie et à la puissance de calcul des machines.

    Avant d’éradiquer la civilisation de l’homme blanc, combien d’autres civilisations avait-vous réduites à néant ?
    Sous couvert de nouveauté,d’ordre nouveau, de progressisme ?

    Pour qui s’intéresse à l’Histoire, on ne peut que constater un déclin constant de l’humanité sous les coups de butoir du progressisme.
    La civilisation dite "Blanche" (elle ne l’est qu’a moitié dans le meilleur des cas, tant les apports ou emprunts sont nombreux) est la dernière cible en date.


  • Ce n’est pas son pseudo soutien à la Palestine qui le sauvera. Cette chose est mon ennemi.
    Il fait de l’appel au meurtre, l’apologie d’une extermination. Il doit, il devra payer de ses mots, de ses actes, tôt ou tard.
    Aucune pitié pour cette merde.
    J’assume à 100% mes propos. Marre de ces haineux.
    Nuremberg pour ces gens là ! (Si procès il y a )

     

  • Enfin un qui dit tout haut, ce que beaucoup faisait tout bas !...


  • "métis de la communauté LGBT" : semi-libanais non binaire ?

     

  • Aussi crédible que la crise du Corona !


  • L’homme blanc que tu veux voir disparaître a inventé le microphone dans lequel tu parles, le cable qui relie le microphone à la sono, le pied qui soutient le haut parleur, tes lunettes, tes vêtements, après avoir bien sur extrait les matériaux nécessaires à leur réalisation. En fait le blanc a inventé ton mode de vie et tu craches dans la soupe ? Pourquoi ne pas aller aider tes frères de sang à Lagos, Nigeria ?

     

    • Et lui qui est un défenseur des LGBT, il pourrait regarder une carte du monde pour voir si c’est chez les méchants hommes blancs que l’homosexualité est passible de prison, voir de peine de mort...
      Le plus marrant c’est que je suis blanc et pourtant je suis plus bazané que lui...


    • J’allais faire exactement le même commentaire. Il n’y a pratiquement rien dans le monde qui nous entoure qui ne soit sorti du cerveau d’un homme blanc.
      Si la civilisation doit continuer, ce sera grâce à l’homme blanc. L’homme blanc n’est pas le problème il est la solution. Mais, comme l’écrivait Debord, dans le monde réellement renversé le vrai est un moment du faux.


    • L’homme blanc a inventé la langue dans laquelle il s’exprime. Fin de partie.


  • On a vachement peur ... le jour où l’homme blanc va se fâcher elle va pas faire long feu la tafiotte

     

  • Incitation à la haine, encouragement au genocide, propos raciste..... où sont les polices de la pensée ??
    Ha oui, ils financent ce guignol avec l’argent des impôts ponctionnés sur le dos des bâtisseurs de civilisations blanches


  • Ce gazier devrait aller exposer son projet à Ramzan Kadirov.


  • C’est en tant que femme que je défendrai l’homme blanc, il est mon arrière arrière grand-père, arrière grand-père, mon grand-père, mon père, mon mari et mes fils que j’ai, à la vue de cette vidéo, bien élevés.

    Ils n’ont pas le cul entre deux chaises, ce sont des hommes... des vrais....des mecs qui exercent des métiers ou se forment pour, ils ne t’aiment pas demi-demeuré non pas parce que tu aimes la sodomie sous popper ou que tu ressembles à Barbara Streisand après une visite chez son chirurgien esthétique mais parce que tu es un traitre névrosé parasite dont la route se terminera par un suicide ou une strangulation sexuelle dans une chambre miteuse.

     

  • L’homme blanc est le seul qui remet en cause l’argent. Aucune autre race ne le fait. Tous les autres sont d’accord avec ce concept de voleur.

    Au passage, très peu de femmes blanches le font, mais il y en a.

     

  • Alors lui, c’est pas un bounty,
    C’est Galack au pays des saucisses.
    Il a pas compris que ceux qui le finance,
    c’est les hommes blancs qui emmerdent
    les palestiniens.
    Pour le calmer, ils vont lui faire tourner
    un film avec la poutre de Bamako,
    et quand il aura le cul comme un babouin ,
    il pourra retourner dans la forêt.


  • Tu veux te débarrasser de nous comme tu t’es débarrassé de ta virilité ? Hélas, je crains que ce soit moins facile, petit étron.


  • La plupart des commentaires sont navrant de naïveté, vous faites de l’humour en haussant les épaules mais je vous rappellent quand même que démographiquement parlant c’est pas gagné, les "blancs" ont les plus petits taux de natalité ici en France ajouté à ça l’afflux constant de personnes colorées venant de l’extérieur et l’encouragement social au métissage, je pense que c’est malheureusement plus qu’une question de temps pour que le peuple blanc (français du moins) disparaisse ou devienne invisible tel un grain de riz sur la plage.

     

    • L homme blanc ne va jamais disparaitre , il faut arreter d etre fataliste . Ceux qui dirigent le monde sont tous des hommes blanc , suffit de regarder la liste de forbes , les 2200 milliardaires du monde sont blanc et le seront encore pendant 10000 ans avec toutes les riches qu ils ont amassé . Les plus grandes ecoles de commerce HEC , ENA , oxford sont des hommes blanc a 99% et ces hommes la seront les dirigants du monde de demain . En revanche l homme blanc vieux et pauvre va disparaitre car il coute beaucoup trop cher a la securité sociale donc il n a plus de valeur au yeux du systeme . Vous ne pouvez isoler la question raciale a la question sociale . Vous tomber simplement dans le piege du systeme en vous enfermant entre deux camps les blanc/noir . Blacklives matter et generation d idenditaire sont les idiots utile du syteme les fameux jeunes , le meilleur moyen de les eteindre c est de ne pas leur donner du credit.


    • Même si ce que vous dites est vrai, qu’est ce qui nous empêche d’en rire ? Pleurnicher dans son coin, c’est mauvais pour la santé. L’humour permet de garder un peu de dignité et un peu de hauteur. Courage !


  • #2510134

    C’est ça la théorie de l’évolution ? Je crois que Darwin s’est planté complètement. L’homme régresse, c’est une évidence !


  • toujours pareil, on s’attaque aux pauvres, à ceux "du bas" comme nous
    presque jamais aux oligarques, aux "dirigeants"
    quel courage !
    quel formatage


  • Mais c’est qu’elle ferait peur avec ses petites griffes ... désolé mon pote, on est pas prêts ni près de laisser la place. Raciste de merde.


  • AS a toujours raison. La Palestine est la boussole. Heureusement que certains suivent face aux diviseurs sionistes !


  • #2510241

    Oooooh l’albinos, on t’attend guignol, vient nous botter le cul !!
    On est là, tout prés ,dans les campagnes, dans les villes , on est là, pas loin, et si tu cherches bien, tu vas nous trouver


  • Lui, tu le mets 1 semaine en cellule avec un Adama Traoré , il vote Front National ou même carrément Aube Doré ou il devient néo-nazi
    Encore un trou du cul ,qui parle de son petit environnement de privilégié, de son petit confort bourgeois, qui parle du haut de son quartier tranquille, qui blablate de chez papa/maman
    Fout le en cellule avec de la racailles de banlieues et il fait les pipes et le café, en talons hauts, en mini-jupe et bas résilles
    Et tout ça sans broncher ni bouger une oreille
    Un rigolo qui ne connait rien de la violence, de la réalité et du travail


  • Le Rav Ron Chaya disait : "c’est en les tirant par la tignasse qu’on les forcera à entrer en guerre". Là, ça tire fort.

    Mais c’est précisément ce dont ne veut pas et qu’on ne peut se permettre d’oublier. Le chaos, la peur, le moribond et in fine, le chaos, c’est leur projet.


  • #2510302

    Faut prévenir Tristounet main d’ex_france et Rudy grand Reich, qu’il y a un taré qui a un discours de Haine !!!


  • C’est Darry Cowl ?

     

  • Qu’il commence par nous débarasser de lui ce sera un bon début


  • Cette chose dégénérée, avec son thorax de poulet, ses pectoraux de raie manta, ses épaules de serpents et ses biceps de sauterelle, a-t-elle seulement conscience du ridicule de ses affirmations ?
    Dans un monde normal respectant les lois anthropologiques, dont l’avènement sera forcément avéré un jour ou l’autre au nom de l’inévitable et éternel retour du concret, son espérance de vie est probablement inférieure à 5 minutes !
    Pour son propre intérêt, ce fond de bidet ferait bien de se convaincre que se faire enculer dans une backroom en couinant comme une truie et se confronter à la violence d’un affrontement armé sont deux "performances" aux antipodes l’une de l’autre !


  • #2510415

    j’ai cinquante piges passé, a mon époque ce petit merdaillon, ce serait fait botter le cul, illico-presto !!
    époque de merde


  • #2510419

    Faire un discours en pyjama c’est un hommage à Sibeth ?
    Sinon quand on vomit du caca par la bouche, on va aux toilettes, pas sur une scène devant des gens.
    Un peu de respect madame s’il vous plait.


  • Pourquoi uniquement l’homme blanc ? Et pas la femme blanche, les blancs en général ? Pourquoi se besoin systématique de faire une différence entre les deux sexes ? Sans hommes blancs, pas de de femmes blanches et inversement. Sont-ils con.ne.s au point de ne pas se rendre compte que le disparition de l’homme blanc c’est implicitement la disparition de la femme banche ???

     

    • C’est la disparition du monde civilisé et de la protection de ce genre de résidu de fin de capote.

      Probablement un avorton prématuré a 6 mois maintenu en vie dans une couveuse. Mère nature voulait l’éliminer.... mais la médecine moderne progressiste a préféré le mettre de côté pour des jours comme celui de son discours de décérébré


  • Tremblez mâles blancs hétérosexuels ,les fiottes rachitiques passent à l’attaque !! J’ai bien ri .

     

  • #2510523

    A mettre en cellule avec des gangs de crips ou de bloods. Il fera les pipes et le café.

     

  • gremé et teubé , il hait l’homme blanc et harangue du non blanc pour faire le sale boulot génocidaire.
    il représente l’assisté qui, se haissant si fort subconsciemment , n’a pas la force de se verticaliser et ne trouve comme échappatoire que la projection sur autrui .
    le cave que méme les non blancs haissent , le cave aboutit , le cave ultime.


  • Merci à la LICRA de se mobiliser de toute urgence !


  • Trump doit bien se marrer. Il laisse faire car il sait que ce genre de type décrédébilise totalement le mouvement qui n’avait de toute façon pas lieu d’être.

    L’ennemi comptait sur une réaction violente de Trump pour étayer ses affirmations sur les méchants blancs. Dommage c’est raté il n’y a que des cons de racisé.



  • Depuis plusieurs décennies, la Palestine est soutenue par l’extrême gauche la plus anti-patriote : un dispositif idéal pour le pouvoir sioniste puisqu’il maintient une large partie de l’opinion publique occidentale dans une défiance vis-à-vis du combat palestinien.



    Ben tiens ! C’est vrai que le haut lieu qu’est Jérusalem pour les chrétiens de France n’est en rien un leitmotiv millénaire pour la France d’extrême droite... il faudra attendre le nationalisme post révolutionnaire français (Herzl mais surtout Hitler) pour justifier la création d’un état israélien nucléarisé par la France, et plus globalement 2 siècles de Terreur 100% Made In France.

    Bref, ce ne sont logiquement pas des millions de juifs riches, puissants et influents qui sont morts dans les camps de concentration... et toi, "français profond de souche", ta propre élite chrétienne si pure et vertueuse (et surtout anonyme et invisible) pourrait un jour décider de te faire subir le même sort.


  • Le bilan de 40 annees de gauchisme, de progressisme et d indigena... Pour produire de tels orateurs cette ideologie de merde est a bout ! Seulement va encore falloir du temps pour s en debarasser et donc encore des degats en perspective


  • Viens me chercher pédale.


Commentaires suivants