Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Interview de George Galloway après son agression

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #954724

    Ce type d agresseur qui agit tout seul !j y crois pas c est une première.
    Si ca se trouve il a même fait ca en face.
    bon remarque galloway a 60 ans.....mais quand même on sent un début de courage.

     

    • #955093

      Non, ce n’est pas du courage, car :
      1. les MP ne sont pas partisans de la violence, il y avait donc peu de risques ;
      2. s’il s’était défendu, à un contre un, ça aurait été un acte anti-ces-mites, ce qui, médiatiquement parlant, aurait été du pain béni pour la communauté qui n’existe pas ;
      3. le courage serait d’agresser un ancien militaire patriote reconverti dans la marine, histoire de voir comment ça tournerait.


  • #954820

    Neil Masterson plaide non coupable pour les faits qui lui sont reprochés, sans doute parce qu ’il se sait protégé et soutenu par un lobby encore plus voyou que lui mais labellisé " By appointement to Her Majesty the Queen"

     

  • #955284

    Ce qui devient insupportable c’est cette sacralisation de la souffrance faites a "certains" et de continuer a faire l’innommable en PALESTINE occupé et dans le MONDE..... Et mêmes quand ce tartuffe de hollande commémore la 1 guerre mondiale, il parle de cette souffrance (shoa) alors quelle n’existait pas en1914-18.... Lapsus révélateur de quelle est la réalité de cette France qui n’est plus.... Mais comme le vall et dit la "France" c’est "Israël". ...

     

    • #956637

      Tu amalgames la France et ses "dirigeants", engeance de traitres maudite qui connaitra sous peu, espérons-le, la vengeance du peuple. Ton procédé est abusif et illustre peut-être cette belle citation : "Aimer la France, c’est la détester telle qu’elle est aujourd’hui..."
      L’élite du peuple français souffre d’une atteinte mentale atavique : c’est toujours mieux ailleurs... Il va falloir ré éduquer ces gens, à la soviétique si nécessaire, car ils sont en train de nous tuer.
      Un peuple en danger de mort a tous les droits.
      Il en va du nôtre comme des Palestiniens.


  • Il y a des images où on voit clairement l’agression sur le net. Bien entendu qu’il y a deux poids, deux mesures aux réactions des politiques et des médias anglais à une telle agression. Imaginez si cela avait été un musulman ou sympathisant agressant un député pro-gouvernement ? On en entendrait parler jusque chez nous, pendant des jours. Dans le cas présent... Rien.


  • ...Que la justice continue de couvrir toutes ces ordures, le peuple finira bien par faire le nécessaire...

     

    • Le peuple ne fera rien tant que le frigo n’est pas vide !


    • #957417
      le 06/09/2014 par la main visible
      Interview de George Galloway après son agression

      les frigos des bonnets rouges et des révoltés des banlieues en 2005, n’étaient pas vide. La prochaine fois, on vise l’état fasciste, les banques, les assurances, les quartiers d’affaires, les préfectures, les sous préfectures, les ministères, les radios, les télés, les quartiers très très huppés. Et on s’y rendra en ayant pris le soin de prendre préalablement des forces et donc de se rendre au combat le ventre plein.


  • #956444

    Comme quoi pas besoin d’une LDJ pour se faire agresser au R-U ...


  • #959466

    avec george galloway ça fait deux nouvelles j’apprends à la fois son existence et son passage à tabac.