Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Islamosionisme

« Les iraniens, les russes et les chinois sont les ennemis de la Oumma, ils tuent avec leurs hommes, leurs armes et leurs argents nos frères de Syrie ».

Ainsi accusa le cheikh Youssef El Qaradaoui (photo ci-contre), le prédicateur frère musulman servant au Qatar.

Dans un serment prononcé lors de la prière de vendredi dernier à Doha, El Qaradaoui appela les musulmans pèlerins de cette années à la Mecque, de prier Dieu, pour qu’il détruise la Russie, la Chine et l’Iran, qui sont, selon lui, les pires ennemis des musulmans et des arabes, parce qu’ils soutiennent le régime de Bachar El Assad par les armes, les combattants et politiquement au conseil de sécurité.

« La Russie est notre ennemi, le monde arabe et musulman doit la boycotter ainsi que ses produits » juge El Qaradaoui.

Il ajoute « Les iraniens ont manqué le droit chemin, ils tuent les musulmans sunnites … Je leur dit revenez sur le chemin de Dieu, ou ses châtiments vous terrasseront ».

A rappeler que Youssouf El Qaradaoui est le théoricien et théologien du mouvement islamiste égyptien les frères musulmans, il s’est mis depuis des années au service du régime Qatari, lui-même fidèle suppôt des USA dans la région.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #242482
    le 17/10/2012 par Organe
    Islamosionisme

    Je rappelle que les salafis (salafistes en français) ont émis une mise en garde (jurisprudence importante en Islam) à son sujet, ce qui signifie qu’il ne faut en aucun cas l’écouter, et ses dernières paroles semblent sonner le glas du discours "pro-palestinien" de son parti, c’est-à-dire les freres musulmans. Je l’invite donc à se repentir et à changer de discours.

     

    • #244216
      le 20/10/2012 par Al-Faruq
      Islamosionisme

      Et alors ? Dites-mois sur quelles personnes n’avez-vous pas fait de mise en garde ? Vous faites même des mises en garde contre d’autres salafistes...Al Qaradawi est vraiment dangereux mais ce n’est pas parce que vous êtes contre lui que vous n’êtes pas tout autant dangereux, l’histoire de la secte wahhabite auto-proclamée " salafiste " (suiveuse des préceptes des premiers musulmans) en témoigne. Marre de vous voir essayer d’allier les gens à votre secte alors que vous piétinez l’Islam traditionnel depuis le début de l’existence de votre idéologie !


  • #242484
    le 17/10/2012 par ilhem
    Islamosionisme

    dis-moi qui te paie, je te dirai qui tu es .. !


  • #242499
    le 17/10/2012 par nassim
    Islamosionisme

    Et dire que Tariq Ramadan est entrain de suivre le même chemin que ce traitre...
    Reprend toi Tariq, pendant qu’il en est encore temps !

     

    • #242673
      le 18/10/2012 par Nico
      Islamosionisme

      Et voilà encore un qui ne peut pas s’empecher de ramener Tariq Ramadan dans cette histoire.
      Ce Monsieur est responsable de ce qu’il dit,et ce n’est pas la faute de TR s’il dit des conneries.

      Je rappelle que TR a condamné les propos de Qaradawi sur la révolte au Bahrein qu’il avait qualifiée de "sectaire" parce que menée par des chiites.Ramadan a explicitement dénoncé ces propos en les qualifiant de très dangeruex pour le monde musulman.

      Autre chose ce monsieur,dont l’age est bien avancé,ne représente absolument pas les frères musulmans,même s’il a eu des liens historiques avec ce mouvement.
      Ce n’est pas la première fois qu’il a des propos véhéments,la dernière fois c’était contre les sionistes.
      Je veux bien qu’on le qualifie d’extremiste sunnite,de fanatique,mais pas de "sioniste".
      Il a été interdit de territoire en Angleterre et en France après les pressions du lobby sioniste.


    • #242697
      le 18/10/2012 par georges@
      Islamosionisme

      ramadan est un vendu il fricote avec le quatar tous le monde a cru à ces belles paroles c’est le loup déguisé en agneau ramadan trouve que c’est normal ce qui ce passe en syrie.


  • #242500
    le 17/10/2012 par kasiar
    Islamosionisme

    J’aime bien ces pseudo-muslims qui se servent de la religion pour aller dans le sens du NWO.

    Sérieusement tous les musulmans, le meilleur moyen d’être en règle avec Dieu swt est de lire le Coran et le comprendre, faire les cinq prières quotidiennes, le Ramadan, bien se comporter et respecter la Sunna. C’est pas des clowns ou des recteurs de mes deux qui me diront quelle directive suivre.

     

    • #243570
      le 19/10/2012 par Symine
      Islamosionisme

      ça c’est bien dit ! t’as parlé peu mais bien et l’essentiel est là


  • #242503
    le 17/10/2012 par khalid
    Islamosionisme

    j’ai de la peine pour ceux qui donnent encore du crédit à tariq ramadan car il est de fait sur la ligne du vieux singe qaradaoui.

     

    • #242731
      le 18/10/2012 par R.G.
      Islamosionisme

      Tu devrais lire Ramadan car il est très nuancé sur Qaradawi. Ce dernier avait publiquement déclaré qu’il fallait tuer Kadhafi, alors que le suisse, dans l’un de ses livres, écrit que "certains de ses agissements ont été très exagérés". En outre, il s’est insurgé contre sa mort en disant qu’il aurait fallu le juger. Et ce n’est pas le seul point avec lequel les deux hommes sont (profond) en désaccord.


  • #242520
    le 17/10/2012 par Leprince
    Islamosionisme

    il se précise donc que la stratégie n’a strictement rien avoir avec une opposition entre monde musulman et catholique contre monde de l’ancien testament mais d’une opposition entre l’athéisme politique(chine russie) et le monde des religions, c’qui est nettement différent

     

    • #242722
      le 18/10/2012 par Braçva
      Islamosionisme

      Les chinois sont l’un des rares pays a avoir réussi à mettre en place un régime politique "athée" comme vous dites. Ca vous déplait ?


  • #242522
    le 17/10/2012 par démocrasse
    Islamosionisme

    On comprend mieux pourquoi les Qataris investissent partout en en Afrique du Nord et de l’Ouest et aussi en France.


  • #242525
    le 17/10/2012 par taany2
    Islamosionisme

    je ne sais plus qui adit " lorsque un savant fréquente les princes méfiez vous c’es un voleur"
    et un dicton populaire "la gehenemma commence par les oulémas" cà d l’enfer commence par les savants

     

    • #243877
      le 19/10/2012 par kasiar
      Islamosionisme

      Je soupçonne également les savants de faire partie de cette mascarade. D’ailleurs je ne vois pas en quoi on aurait besoin de savants, simplement des imams ; la religion musulmane n’a pas vocation à être récupérée uniquement par des pseudo-intellectuels qui font planer le doute dans la tête des frères et des soeurs musulmans.
      Ces chiens sont en train de détruire la Oumma en divisant les peuples musulmans, QU’Allah Pardonne leurs péchés.


  • #242538
    le 17/10/2012 par salah
    Islamosionisme

    Mr al qaradaoui, ignorant que je fus d’avoir été un jour l’un de vos "adeptes".
    Hamdolilah je m’en suis sorti ce qui n’est malheureusement pas le cas de beaucoup de musulmans qui vous écoutent car vous portez l’etiquette de cheik ; savant ; 3alim...vous me faites penser à ces savants de la cour omayade qui n’avaient pour seule fonction d’apposer un cachet sur les décisions du "calife" aussi corrompu fût il...Mr al qaradaoui je suis musulman et invoque Dieu matin et soir de sortir victorieux russes chinois et iraniens de ce qui semble bien être une entreprise sionisto-ussionisto-islamosioniste ligués contre la syrie.Alors LE CHEQUE DU QATAR, que Dieu vous guide ou vous maudisse vous et vos alliés(maîtres plutôt)...et laissez moi vous faire remarquer honorable CHEQUE que ALAIN SORAL ( un KOUFFAR, un croisé mécréant, un franji) prend la défense de musulman alors que vous même musulman appelez au massacre d’autres musulmans à savoir l’autre camp en syrie, vous savez ceux qui sont pas dans le camp d’israel )...
    ALLAH SOURYA BACHAR WO BASS !!!


  • #242548
    le 17/10/2012 par Amine
    Islamosionisme

    Ce n’est pas nouveau pour al Qardhawi, par contre il a de moins en moins de crédibilité même s’il reste le prédicateur Num 1 des masses arabes.
    L’imam de la mosquée d’alAqsa a dit de lui que c’est un des bras droits du Dajjal et il l’a défié d’appeler à la libération de jérusalem des mains des sionistes comme il a appelé à la chute de Bachar. Mais Al Qardhawi fait la sourde oreille.


  • #242552
    le 17/10/2012 par Jean Cul Mélenchon
    Islamosionisme

    Quand je discute avec des gens dans les mosquèes en Algérie, un très grand nombre dénigre ce pseudo-savant en disant que c’est un dangereux réformiste. La critique qui revient le plus souvent est à propos de ces fatwa, notament celle pour rendre liciter les prêt bancaire dans certains cas de figure...

     

    • #242719
      le 18/10/2012 par Braçva
      Islamosionisme

      C’est dingue. El Qaradaoui est un vieux crouton arriéré tenant un discours d’un autre temps, mais vous arrivez quand même à le qualifier de "réformiste" ! Je n’ose même pas imaginer à quoi ressemble un conservateur dans ce cas...


    • #243060
      le 18/10/2012 par Jean Cul Mélanchon
      Islamosionisme

      Etre réformiste n’implique pas d’etre progressiste. Rendre licite des pratiques fondamentalement interdites (usure, sodomie etc) est un acte réformiste, mais il ne débouche pas sur une avancée ou un progrès théologique.
      Et en dernière instance, ce gars passe son temps sur Al-Jazeera : Je crois qu’il n’y a rien d’autre a ajouté.


    • #243883
      le 19/10/2012 par kasiar
      Islamosionisme

      Braçva

      Vous devez sans doute être un athée, mais sachez que les religions, en tout cas pour entrer au Paradis, il y a des règles, et depuis la création de l’homme, depuis que Eve a tenté Adam de croquer la pomme interdite, il y a toutes ces règles que l’on appelle religion. Certes les règles ne font pas tout, il y a aussi la personnalité et les qualités qui en découlent : patience, vertueux, reconnaissant ... autant de termes que l’on retrouve dans le Saint Coran.


  • #242567
    le 17/10/2012 par Al-Faruq
    Islamosionisme

    Politiquement et théologiquement, cet homme est vraiment un danger pour la Oummah, une sorte des Ibn ’Abd Al Wahhab des temps modernes, un réformateur qui ne cesse de plonger la Oummah vers sa perte et qui bénéficie de tout l’argent et les médias nécessaires pour répandre son poison qui s’infiltre lentement mais surement dans les pensées de plus en plus de musulmans du commun...


  • #242605
    le 17/10/2012 par loulou
    Islamosionisme

    De manière général cette homme a perdu sont Islam, seul Dieu lui réserve un châtiment le plus sévère. Ou M. Soral avec le logos.


  • #242625
    le 17/10/2012 par dude
    Islamosionisme

    Par contre oh musulmans alliez vous aux USA, Israel, ils sont nos amis, nos guides, notre lumière...
    Ferme la à tout jamais savon de Marseille (fin de Doha).

     

    • #242926
      le 18/10/2012 par frenchpride
      Islamosionisme

      Qaradawi a toujours dénoncer la politique américaine et le sionisme, il avait défendu Garaudy quand les saoudiens et les sionistes le critiquaient. Dire qu’il est allié des sionistes parce qu’il critique la russie et l’iran est stupide et mensonger.


  • #242632
    le 17/10/2012 par Pasdaran
    Islamosionisme

    Donc, selon ce prédicateur obscurantiste sponsorisé par le Qatar (comme un certain Tariq Ramadan, tiens donc comme c’est étrange...), l’Iran, la Russie et la Chine seraient les ennemis de la "Oumma" parce qu’ils soutiennent le bras droit de la résistance arabe, en l’occurrence la Syrie, tandis que les Etats-Unis et Israël qui occupent les terres des musulmans et pillent leur richesses, eux, bien évidemment ne sont pas des ennemis de cette "Oumma" mais des alliés, des braves compagnons d’armes puisqu’ils participent à la guerre contre Damas. Quel hypocrite que ce cheikh qui porte bien son nom (qard veut dire singe en arabe, autrement dit qarda-oui, ,un singe qui dit oui oui à l’Empire atlantosioniste). Y’a pas à dire,Youssef Al-Qardaoui- Bernard-Henry Lévy même combat !

     

    • #242819
      le 18/10/2012 par Nico
      Islamosionisme

      Toi rien qu’avec ton pseudo,on sait pour qui tu roules !

      Alors,cesse de donner des leçon aux autres,parce que toi aussi tu as choisi ton camp,qui est celui de l’axe chiite.

      Que que soit les massacres commis par un régime que tu considères comme l’allié de l’iran ou damas,tu le soutiendras de tout façon.

      Alors,toi et Al Qaradawi,vous êtes les deux faces d’une même médaille.


    • #242888
      le 18/10/2012 par ilhem
      Islamosionisme

      On ne peut mettre dans le même panier Qardaoui et Tariq Ramadan ou Tariq Ramadan et bhl ;Ramadan ne prêche pas la haine, la lutte armée ! Qardaoui bhl effectivement sont semblables !


  • #242637
    le 17/10/2012 par pandanlagl
    Islamosionisme

    Un tartuffe de plus.


  • #242684
    le 18/10/2012 par aurelien362
    Islamosionisme

    Nasser avait déjà compris, il y a un demi siècle, à quel dangereux individu il avait affaire, lorsqu’il l’a expulsé d’Egypte...


  • #242725
    le 18/10/2012 par Marcus 9
    Islamosionisme

    Il a rien pigé ce Sheikh, a quel nom le chèque ?(trés mauvais jeux de mot)
    Non, mauvais... mauvais le mec.

    J’aimerais bien le voir face Au grand Imran Hosein.


  • #242736
    le 18/10/2012 par francaisGaulliste
    Islamosionisme

    Le salafist fucking est à l’oeuvre pour massacrer les musulmans et faire progresser israheil


  • #242760
    le 18/10/2012 par Firas
    Islamosionisme

    Le cheikh Qardhaoui opère depuis une dizaine d’années sur la chaîne Al Jazeera et ce n’est vraiment mais vraiment pas une nouveauté de le voir dans cette tendance politique !! Sur les iraniens il n’a pas tout à fait tort d’un point de vu religieux (sunnite), ils sont quand même dans l’erreur la plus totale (quand on se positionne toujours du point de vu sunnite) !! Concernant l’article, durant une soirée dans un café de la banlieue de Tunis un homme saoul m’a parlé de Qardhaoui, cet homme que je connais était parti dans un speech sur le conflit syrien et son avis était très intéressant pour moi puisqu’il était dans la droite ligne d’ER (à la différence près que lui se méfiait un peu des russes qui pourraient se retourner contre la Syrie, enfin bref) quand un moment il nous a raconté un anecdote plutôt marrante sur ce cheikh, voila l’histoire toute courte et bête mais qui fait réfléchir !! Un jour Qardhaoui débattait sur Al Jazeera avec un pro Assad ou un pro Kadhafi (qu’il avait aussi appelé à tuer, au passage) quand cet homme demanda au cheikh "toi qui officie sur cette chaîne depuis des années avec des émissions religieuses etc... As-tu une fois aborder le thème de l’éducation des parents à leurs enfants, qui est une valeur fondamentale de l’Islam ?? Qardhaoui n’a pas répondu, le masque était tombé !! C’est après cette intervention entre autres que ce cheikh a perdu sa crédibilité aux yeux de l’homme saoul qui nous a raconté l’histoire !!


  • #242761
    le 18/10/2012 par hachi
    Islamosionisme

    quel visage horrible....il pu la haine a plein nez, voilà qui sont le ennemis de l’islam et qui nous devons rellement combattre.

    Surtout n’ecouter pas cet homme, c’est un wahabiste.


  • #243978
    le 20/10/2012 par anonyme
    Islamosionisme

    Ce traitre associationniste ennemi de l’islam faiseur de fatwa illégale lui comme ses sinistres prédicateurs prévaricateurs avec leurs tête de vendus au sionisme ne méritent que de servir de crachoir public !


  • #244801
    le 21/10/2012 par Vengeur
    Islamosionisme

    Sunnite, Chiite, c’est pareil !
    Ils sont tous Musulmans bordel de merde !
    Alors prêcher ci ou ça, monter les uns contre les autres, chercher la confrontation... ça ne mène à rien, absolument rien.
    Et d’ailleurs qui sommes-nous pour juger ? Seul DIEU est juge ! Uniquement lui !
    Alors les apprentis moralisateurs, il faut un peu la fermer, merci.


  • #245040
    le 22/10/2012 par A ajouter à islamoracaille sauf respect d’Allah
    Islamosionisme

    Ce type ne fait rien d’autre que assurer son gagne pain quotidien . il n’a aucun engagement ni aucune réflexion innovante Il ne fait qu’assumer sa fonction conservatrice de répéter et répéter et rerépéter ce que d’autres ont dit auparavant avant lui . Ses discours sont complètement secs de toute considération qui tienne compte de la réalité des musulmans aujourd’hui , comme ni meme la moindre teinte d’orgueuil qualifié d’etre un musulman distingué , une brebis qui raccolle des paroles de recollement sans le moindre soucis d’appaiser les soucis et les tracas de la réalité dramaturgique des musulmans déchirés entre leur cohérence de foi et la réalité matérielle très exigente de notre vie moderne .


  • #245261
    le 23/10/2012 par Et l’histoire de l’islam en France quid ?
    Islamosionisme

    Islamosionisme ! voilà enfin le terme composé qui pourrait expliquer tout le retard des musulmans et sur tout les plans , relégués ainsi à un archaisme caractérisé presque toutes nations musulmanes confondues .
    Et observez bien son couvre chef un drapé comme les judaiques en ressemblance
    quand au discours un fondamentalisme radical biaisé et rendu adaptable sciemment par les nécéssités de la modernité point bare et Allah et Grand .
    Certains pays musulmans l’ont expulsés vite fait pour son fondamentalisme de premier ordre . Dommage que chez les intellectuels musulmans personne n’analyse ses discours dans tous les détails tant thématiques que canoniques.

     

    • #245655
      le 23/10/2012 par C’ que Jean dit
      Islamosionisme

      @ Et l’histoire de l’islam en France quid ?

      Il n’y a pas que le travail souterrain du sionisme mondial . Il y a également le travail des arrière-loges mondialistes **, des universités américaines et européennes.

      Se rappeler que Pol Pot le boucher du peuple cambodgien et ses camarades du même pays, ont été " formés " à la Sorbonne. Ce grand criminel contre l’humanité, n’a t-il pas déclaré lors de son procès : " Mais !, je suis un enfant de la Sorbonne ! " . Nous connaissons la suite.

      Cette même université avait formé aussi à Paris les plus grands leaders arabes dont le plus célèbre, Michel Aflak, allait endoctriner et embrigader des générations entières au "socialisme arabe" . Aujourd’hui, cette fameuse grande école a ouvert " une succursale " à Abou dabi . Après le communisme, après le socialisme, les " élites" auto-proclamées en Afrique du Nord, au Proche-orient vont être " réformés=ré-éduqués " aux " Lumières du Libéralisme avancé " mis à la sauce piquante "islamique" .

      Note :** L’Islam de la République, une recette des arrière-loges ! Par Pierre Dortiguier


  • #246842
    le 25/10/2012 par Faux métal en arnaque
    Islamosionisme

    Il faut le savoir qu’il a trois épouses , se loge dans une villa sur mesure au fief du Qatar


Afficher les commentaires suivants