Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Israël a-t-il hypnotisé le monde ?

Note de la rédaction

Une traduction réalisée par E&R.

Ilhan Omar, représentante au Congrès des États-Unis a présenté des excuses quelque peu équivoques pour avoir tweeté que le pouvoir sioniste était « une question de Benjamins », (all about the Benjamins) (NdT : un « Benjamin » est un billet de 100 dollars, portant le portrait de Benjamin Franklin, et All about the Benjamins est le titre d’une chanson de rap sur l’argent). Quelques semaines plus tard, elle ne s’excusait pas du tout pour avoir suggéré que les représentants du Congrès américain ne devraient pas avoir à prêter serment à Israël.

 

Mais Omar a tout de même publié des excuses sans équivoque pour un tweet de 2012 où elle disait : « Israël a hypnotisé le monde. Puisse Allah réveiller les gens et les aider à voir les crimes d’Israël. »

 

 

Attaquée pour ce tweet par l’éditorialiste du New York Times Bari Weiss, Omar a tweeté le 21 janvier dernier :

« Il m’est devenu apparent que j’ai dépensé beaucoup d’énergie à essayer de mettre mon tweet de 2012 dans son contexte, et trop peu d’énergie à désavouer le trope antisémite que j’ai utilisé sans le savoir, ce qui est regrettable et offensant. »

Comme je l’ai récemment écrit, les deux autres « tropes antisémites » d’Ilhan Omar – à savoir que les États-Unis soutiennent Israël en raison du pouvoir financier juif-sioniste et que le Congrès a un problème de double loyauté – sont d’une vérité criante. Mais qu’en est-il d’Israël hypnotisant le monde ? Est-ce une déclaration juste ? Une exagération ? Une calomnie raciste ?

En fait, à certains égards, c’est un euphémisme. Le pouvoir tribal juif a « hypnotisé le monde » de diverses manières bien avant que l’État-nation moderne (ou la colonie de squatters génocidaires, si vous préférez) appelé « Israël » ait été fondé en 1948.

Je mets l’expression « hypnotiser le monde » entre guillemets, non seulement parce que c’est Omar qui l’a dit, mais aussi parce que c’est évidemment une figure de style, pas une affirmation littérale. Mais comme le sont parfois les figures de style, celle-ci est exceptionnellement précise et parlante. L’hypnose littérale, bien sûr, consiste à induire un état de transe au cours duquel le sujet hypnotisé devient hautement influençable. L’hypnotiseur peut non seulement susciter d’étonnantes prouesses d’obéissance automatique, mais aussi implanter dans l’esprit du sujet des suggestions post-hypnotiques qui peuvent influer sur son comportement ultérieur, voire même le contrôler entièrement.

 

 

Au cours des 2 500 dernières années, une élite tribale juive intergénérationnelle a perfectionné les moyens de court-circuiter les facultés rationnelles de leurs victimes (à commencer par les juifs n’appartenant pas à l’élite) tout en leur inculquant des croyances et des comportements irrationnels qui apportent richesse et pouvoir à cette même élite. Beaucoup de leurs techniques de contrôle rappellent l’hypnotisme.

Le livre magistral de Laurent Guyénot, From Yahweh to Zion, « dévoile le processus par lequel Yahvé, par la voix de ses prêtres, prophètes et scribes (l’élite cognitive), a façonné la vision et la psychologie collective de son peuple élu » (p. 18). Cette voix de l’élite cognitive juive, se faisant passer pour la voix de Dieu, exerçait le même genre d’autorité charismatique et irrationnelle sur ses victimes que la voix de l’hypnotiseur sur ses sujets hypnotiques.

 

 

Les premières victimes de cette « hypnose » étaient des juifs n’appartenant pas à l’élite. Mis en transe par le récit puissant de l’élite cognitive, ils se sont soumis à l’autorité de leurs prêtres, rabbins et scribes de la même manière qu’un sujet hypnotisé se soumet à l’hypnotiseur. Et tout comme l’hypnotiseur vérifie et approfondit la transe en ordonnant au sujet de faire quelque chose de ridicule – par exemple, en lui donnant un oignon et en lui disant « mord dans cette délicieuse pomme juteuse », l’élite cognitive juive ordonne à ses sujets d’obéir à toutes sortes de règles bizarres, du lévitique au franchement talmudique. Et tout comme les leaders de la secte « hypnotisent » leurs adeptes pour leur faire boire joyeusement le Kool Aid en diabolisant les étrangers et en renforçant l’esprit de groupe (NdT : référence au « suicide collectif » de la secte de Jim Jones en Guyane en 1978), l’élite tribale juive a créé « un peuple qui demeure séparé » en isolant leurs sujets, en encourageant l’endogamie et en les forçant par la terreur à s’isoler des Goyim.

 

 

Comme le montre Guyénot, l’élite cognitive juive a hypnotisé une grande partie du monde en lui faisant croire que leur dieu tribal Yahvé – représentant de l’autorité et des intérêts de cette même élite – était le Seigneur et le Créateur de l’univers entier. L’équivoque délibérément entretenue par l’ancienne élite juive entre le chauvinisme tribal de Yahvé et sa prétention à l’universel, n’est pas sans rapport avec la présentation équivoque de la judéité, par l’élite juive d’aujourd’hui, tantôt comme religion, tantôt comme ethnie (selon la version qui sert le mieux l’intérêt de l’élite juive en fonction des circonstances). Les juifs et les Goyim qui ne font pas partie de l’élite acceptent ces contradictions avec la même passivité que des sujets hypnotisés acceptent les ordres d’un maître hypnotiseur.

 

La guerre apocalyptique : une suggestion post-hypnotique ?

Le but poursuivi par une certaine élite juive visant à soumettre le monde par l’hypnose était déjà apparent vers 1500, lorsque le sionisme messianique d’Isaac Abarbanel a tracé le plan pour la création de l’État d’Israël plus de quatre siècles plus tard – et la guerre apocalyptique entre musulmans et chrétiens que cela déclencherait. Pour comprendre la signification d’Abarbanel, nous devons nous rappeler que la pensée messianique juive a toujours attendu la venue du Messie, considéré comme un roi et un chef de guerre qui mènera les juifs à un triomphe militaire sur toutes les autres tribus (les Goyim) et instituera 1 000 ans de Pax Judaica. (Évidemment, cela implique le rejet absolu de la doctrine chrétienne et musulmane selon laquelle Jésus était le Messie.)

Abarbanel était une figure clé du tournant hérétique et satanique du millénarisme juif, qui marque la transition de l’orthodoxie traditionnelle, selon laquelle Dieu seul instituerait l’âge messianique sans aide humaine, à la doctrine sioniste selon laquelle les juifs devaient « forcer la main de Dieu » en reprenant Jérusalem et conquérant le monde eux-mêmes – au moyen, s’il le faut, de magie noire kabbalistique, de complots sournois, de gros mensonges, de meurtres de masse, d’usure comme arme de guerre, et d’autres abominations. Aujourd’hui, Naturei Karta et d’autres juifs traditionnels véritablement orthodoxes considèrent correctement le sionisme comme une hérésie satanique. Mais la plupart des communautés juives du monde et les populations dont ils dominent les médias ont été hypnotisées afin de mordre dans l’oignon pourri qui pue le sionisme tout en pensant qu’il s’agit d’une pomme fraîche et délicieuse.

 

 

Le plan d’Abarbanel concernant l’apocalypse déclenchée par les juifs, bien qu’élaboré il y a cinq siècles, est aussi actuel que les titres de demain. Le bon rabbin a recommandé aux juifs de retourner en masse en Terre sainte et d’orchestrer une guerre apocalyptique entre chrétiens et musulmans. Après que les chrétiens et les musulmans auraient fini de se détruire, Abarbanel prophétisa que les juifs – sous le commandement de leur Messie – régneraient sur le monde depuis Jérusalem.

Il est révélateur que Benzion Netanyahou, le père de Benjamin Netanyahou, a écrit un livre sur Abarbanel dans lequel il souligne le projet de déclencher une guerre apocalyptique entre chrétiens et musulmans afin d’instaurer un État mondial régi par le Messie juif (que, bien entendu, chrétiens et musulmans appelleraient l’Antéchrist). Le plan visant à entraîner la civilisation (post-)chrétienne dans une guerre mondiale contre la civilisation musulmane, déclenché le 11 septembre 2001, est en quelque sorte une affaire de la famille Netanyahou.

Plus d’un siècle après qu’Abarbanel a jeté les bases du Choc des Civilisations, le fameux faux messie Sabbatai Zevi – dont la carrière a connu son apogée en 1666 – a donné naissance à la première vague de sionisme en persuadant un grand nombre de juifs d’émigrer en Terre sainte.

La pensée de Zevi a été reprise au siècle suivant par Jacob Frank (1726-1791) qui a codifié la folie de Zevi dans la doctrine de la « purification par la transgression » : la notion selon laquelle les individus et les communautés devraient « religieusement » commettre des crimes sexuels et d’autres abominations. Des rumeurs de magie noire kabbalistique, de sacrifices humains et de pratiques sexuelles bizarres ont entaché les Frankistes, qui – selon des intellectuels juifs tels que le journaliste d’investigation Barry Chamish et le rabbin Marvin Antelman – étaient à la fois à l’origine de la monnaie fiduciaire des Rothschild et de son contraire apparent, le communisme. Pris ensemble, le capitalisme Rothschild et le communisme marxiste forment une sorte de double-coup dialectique hégélien au service du projet plus vaste du millénarisme juif matérialiste sécularisé.

Alors même qu’elles « hypnotisaient le monde » en les divisant en camps capitalistes et communistes, des élites juives hérétiques préparaient le terrain pour le sionisme… et, selon le plan Abarbanel, la guerre apocalyptique ultime entre chrétiens et musulmans menant à la dictature planétaire du Messie/Antéchrist. Bien que la prophétie attribuée à Albert Pike à la fin du 19e siècle sur les trois guerres mondiales orchestrées par la franc-maçonnerie et le sionisme soit peut-être apocryphe, l’implication de l’élite franco-juive dans la Première et la Seconde Guerre mondiale et dans le choc des civilisations a été décrite de manière convaincante dans les quatre derniers chapitres du livre de Guyénot, From Yahweh to Zion.

 

Techniques de l’hypnose

Pour en revenir à la question de l’hypnose, il est évident que les élites juives ont joué un rôle démesuré dans la découverte et la manipulation de l’esprit inconscient. La découverte de l’inconscient par Sigmund Freud a été transformée en arme par son neveu Edward Bernays et instrumentalisée par ce que l’on appelle par euphémisme les « relations publiques », dont de nombreux aspects impliquent la manipulation directe de l’inconscient dans un processus rappelant l’hypnose de masse.

 

 

En réalité, les contributions de Bernays (et de Freud) n’étaient pas originales. Elles sont mieux considérées comme des versions modernes de techniques de contrôle de l’esprit vieilles de plusieurs siècles basées sur la « magie » kabbalistique, telles que décrites dans Eros and Magic in the Renaissance de Ioan Couliano. (La révélation de secrets cabalistiques par Couliano lui a peut-être coûté la vie : il a été assassiné dans des toilettes de l’Université de Chicago, cette Mecque des néoconservateurs)

L’hypnose est basée sur la répétition : vous regardez la montre qui se balance d’avant en arrière, d’avant en arrière, d’avant en arrière, ou la cuillère qui tourne, tourne, tourne autour de la tasse, et vous entrez en transe hypnotique. Lewis Carroll résume admirablement l’équivalent verbal de ce type de répétition hypnotique : « Ce que je vous dis trois fois est vrai. »

C’est pourquoi les téléspectateurs du 11 septembre 2001, stupéfiés à coup d’images traumatiques, ont subi des centaines de rediffusions d’avions pénétrant dans des bâtiments, d’avions pénétrant dans des bâtiments, puis de bâtiments explosant en nuages ​​pyroclastiques, de bâtiments explosant en nuages ​​pyroclastiques, de bâtiments explosant en nuages ​​pyroclastiques, tandis qu’un défilé sans fin de têtes parlantes scandait « Pearl Harbor, Pearl Harbor, Pearl Harbor » et « Ben Laden, Ben Laden, Ben Laden ». On ne peut imaginer un exemple plus honteux d’opération d’hypnose de masse.

Bien souvent, le véritable objectif de la transe hypnotique n’est pas ce qui se passe pendant la session d’hypnotisme, mais les changements de comportement induits par la suggestion post-hypnotique : le fumeur arrête de fumer, la personne grosse perd du poids ou le sujet de MK-Ultra tire avec une arme à feu sur Robert Kennedy, sans la moindre idée de ce qu’il fait ou pourquoi.

L’opération d’hypnose de masse du 11 Septembre, que j’ai analysée avec l’aide du merveilleux Douglas Rushkoff (un utopiste juif à mon goût) comme exemple classique de coercition, avait pour but de faire de l’islamophobie la principale suggestion post-hypnotique, au service d’un Choc des civilisations dont le principal bénéficiaire serait le sionisme. (J’espère qu’un certain nombre de lecteurs d’unz.com vont finir par comprendre qu’ils sont sous l’influence néfaste de cette suggestion post-hypnotique et qu’ils vont se déprogrammer eux-mêmes.)

Lorsque quelqu’un comme Ilhan Omar – qui a subi un traumatisme horrible à la suite du plan sioniste déclenché par le 11 Septembre, visant à détruire « sept pays en cinq ans », dont son pays natal la Somalie – voit les États-Unis, une nation de 300 millions d’habitants, travailler avec obéissance pour le petit Israël comme une sorte de golem zombie, on comprend pourquoi le mot « hypnose » est entré dans son esprit et sur son compte Twitter. Comme je l’ai montré et pourrais le montrer dans un livre ou même une encyclopédie si le temps m’en était donné, sa métaphore de l’hypnose est à la fois éclairante et appropriée.

En conclusion, j’apporte une précision qui devrait aller de soi : il est évident que les élites juives ne sont pas les seules personnes impliquées dans le secteur de l’hypnose de masse. Tous les gouvernements et toutes les entreprises hypnotisent leurs sujets et leur personnel pour obtenir d’eux une obéissance loyale. Toute religion implique un degré d’hypnose de masse ; et le mysticisme, le cœur de la religion, implique un certain degré d’auto-hypnose. Et même les parents hypnotisent régulièrement leurs enfants pour les endormir par des histoires répétitives. Une partie de tout cela, peut-être une grande partie, est normal et sain. Ce que j’ai voulu dire, c’est que les élites juives ont eu un succès inhabituel dans l’utilisation de la manipulation de masse hypnotique à des fins d’auto-agrandissement, et que les élites sionistes d’aujourd’hui le font de manière étonnamment immorale et destructive.

Kevin Barrett

Prolonger l’article avec ERTV :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2164843
    le 22/03/2019 par Karim
    Israël a-t-il hypnotisé le monde ?

    Il aura fallu une petite femme en plus avec un voile pour avoir plus de couilles que tous les Américains musclé.
    Je vois aussi que curieusement beaucoup de blancs Américains nationalistes la soutiennent.

     

    • #2166507
      le 25/03/2019 par Alexandre
      Israël a-t-il hypnotisé le monde ?

      C’est faux, la plupart des nationalistes blancs américains ne l’aiment pas du tout, justement parce-qu’elle est voilée, entre autres. D’ailleurs la plupart des nationalistes US sont pro-Israel. En même temps est ce étonnant ? Je trouve pas.


    • #2174605
      le 10/04/2019 par Michelly58
      Israël a-t-il hypnotisé le monde ?

      @Karim En cela l’affaire Omar est une parfaite synthèse de la bêtise hébraïque. Ils ont crus qu’ils allaient pouvoir emmerder les blancs en remplissant le congrès de minorités, or ses minorités étant viscéralement pro-palestienne elles leurs sont de facto hostiles, résultats ils viennent de faire rentrer le loup de l’anti-sionisme dans la bergerie et je ne serait pas étonnée que les États-Unis soient le prochain pays à les expulser.

      @Alexandre Du côté des cuckservative c’est sûr qu’elle est haïs, mais les nationalistes approuvent son action, bien évidemment que ce n’est pas sa personne qu’ils aiment, mais son geste pourrait encourager d’autres à dénoncer la main mise d’Israël sur la politique américaine. En gros c’est bon pour nous ! personnellement je soutiens Chad Omar contre les mâles bêta républicons.


  • #2164859
    le 22/03/2019 par francky
    Israël a-t-il hypnotisé le monde ?

    Ah que cela fait du bien de lire ce style d’article bien construit et tres bien argumenté, on est loin du sophisme et des poncifs habituels....


  • #2164867
    le 22/03/2019 par Paul82
    Israël a-t-il hypnotisé le monde ?

    "le mysticisme, le cœur de la religion, implique un certain degré d’auto-hypnose"

    Vous êtes sérieux en disant ca ?!

    Je parlerais plutôt de sidération que d’hypnose, mais l’idée revient au même.


  • #2164909
    le 22/03/2019 par Inuit
    Israël a-t-il hypnotisé le monde ?

    Excellent article !
    Il existe une controverse pour savoir si les protocoles, la lettre attribuée à Albert Pike et d’autres sources faisant état du complot sioniste sont originelles ou des faux. La question en elle même a peu d’importance, même si c’était des faux, ces documents s’appuient sur des reproches récurrents qui se vérifient à travers les âges. Les faussaires étaient peut être faussaires mais leur invention s’est révélé juste après coup. On peut remonter au marranisme où ils jouaient sur les oppositions européennes pour affermir leurs emprises politique et financière, puis avec les donmes, l’infiltration de la maçonnerie qui leur octroie un pouvoir et des agents discrets. Dans le monde musulman, les renseignements anglais soutiennent dès le 18ème siècle, le premier état saoudien wahhabite contre l’empire ottoman. À partir de cette date, les renseignements occidentaux sous contrôle n’auront cessé de soutenir l’islamisme sous toutes ses formes : frère musulmans, moujahidin afghans, wahabisme, chiisme avec la manipulation de Khomeini, islamistes syriens, libyens, création du hamas, d’al qaida, de daech etc... Le but étant de liquider les forces progressistes fédératrices et jeter les bases d’un futur affrontement avec l’occident.
    En Occident, après la destruction du christianisme, du patriarcat et de la tradition, c’est le gauchisme qui a été sponsorisé afin de mieux le contrôler, et à terme le détruire. Ces idées gauchistes ont permis l’installation de populations étrangères, en partie musulmane. Ces populations sont encouragées à revendiquer leur appartenance à l’islam, c’est pourquoi on encourage l’enseignement de l’arabe qui n’a été demandé par personne, les divers islamistes saoudiens ou du golf à venir prêcher et islamiser d’avantage. De l’autre côté, après avoir "fissurer la carapace de l’occident" à l’aide du gauchisme, il faut désormais monter l’autre camp, pour cela, on a mis sur pied le "national-sionisme" représenté par Zemmour, qui est lui et d’autres membres de sa communauté, les seuls à pouvoir prêcher la bonne parole nationale et identitaire pour mieux rameuter le troupeau vers la seule confrontation avec l’autre bord lui aussi instrumentalise.
    Ces gens étant experts en manipulations diverses et variées, leur stratégie fonctionne parfaitement...


  • #2164925
    le 22/03/2019 par culturovore
    Israël a-t-il hypnotisé le monde ?

    Splendide article et merci à E&R de le relayer.

    Il est certain que le matra asséné à toute occasion "anti-sémite !", anti-sémite !" , anti-sémite !" fait partie, avec une diabolisation étayée, d’un processus hypnotique de masse délibéré pour asservir les peuples au sionsme.

    Car la seule réponse devrait être : anti-sémite ou pas je t’emmerde et va te faire voir, mais le vers est dans le fruit et le qualificatif anti-sémite restera accolé au nom du "coupable".

     

    • #2164954
      le 22/03/2019 par Inuit
      Israël a-t-il hypnotisé le monde ?

      Ils manquent pas de culot. Ils accusent les Arabes d’être... antisémites. Un peu comme seraient les Chinois... Anti-Han, les Allemands... Anti-Germains, ou les Français... Anti-Gaulois. Parce que cette petite peuplade consanguine (ce n’est pas une insulte) a décidé qu’ils étaient les seuls Sémites donc les seuls légitimes propriétaires des lieux. Beaucoup d’"hypnotisés" denient eux aussi le droit de propriété aux habitants actuels car ils confondent religion et ethnie et s’imaginent Jésus en Scandinave.


    • #2165052
      le 23/03/2019 par De passage
      Israël a-t-il hypnotisé le monde ?

      Vous savez comment on casse cette logique hypnotique qui consiste à avoir un contrôle mental sur l’individu ?
      Comme l’utilisation du mot antisémite ?

      Eh bien en se l’appropriant (le mot) et en le renvoyant à l’ennemi (le même mot mais en modifié).

      Antisémite ? Dites vous ?
      Anti s’ aime-t-il ?
      Hantise et mythe ?
      Nanti sémite ?
      Sens et limites ?

      Voyez ! On sort de la logique d’emprise où on tente de vous contrôler et on signifie en même temps à l’autre arrête tes conneries et dis ce que t’as à dire franchement !
      Et c’est marrant en plus ! Le génial Dieudo a bien compris ça ! Ils les entubent par le rire et ça les insupporte au plus haut point !
      Et Rabelais approuve la quenelle lui qui a dit que rire est le propre de l’homme !
      Made in France !


    • #2165125
      le 23/03/2019 par Je DEMO
      Israël a-t-il hypnotisé le monde ?

      Sans doute avez-vous oublié le mot néologique "Anti-sémantisme" dont la définition pourrait être : Tournure ou dégradation du vocabulaire visant à en modifier le sens original dans un but recherché.
      Académiciens...


    • #2165141
      le 23/03/2019 par nadir
      Israël a-t-il hypnotisé le monde ?

      Inuit, vous avez bien vu pour le fait qu’ils se disent "les seuls légitimes propriétaires des lieux"... Un peu comme les grands remplaceurs qui ont colonisé et déporté des africains en Amérique... Et qui se disent américain.


    • #2174613
      le 10/04/2019 par Michelly58
      Israël a-t-il hypnotisé le monde ?

      En fait le seul moyen de briser le sortilège serait d’admettre tout simplement qu’on est se dont ils nous accusent. Tu es antisémite ? raciste ? homophobe ? sexiste ? nazis ? haineux ? et répondre : oui je suis de tout se dont vous m’accusez et alors ? vu que toute façon dès que vous êtes catalogué de ses onomatopées vous êtes grillés alors pourquoi tapiner ? on devrait faire preuve d’autant d’aplomb que les japonais et être sans pitié quand cela concerne notre liberté de blasphèmer.


  • #2165041
    le 22/03/2019 par René
    Israël a-t-il hypnotisé le monde ?

    L’hypnose, ce sont les bourgeois qui encensent leur réussite et dévalorisent le petit peuple qui leur sert d’esclave.


  • #2165060
    le 23/03/2019 par Peter
    Israël a-t-il hypnotisé le monde ?

    J’ai été confronté récemment à un hindou qui prétend être neutre dans le conflit qui oppose les arabes et les sionistes au sujet de la Palestine. Il reprend à son compte la propagande qui voudrait faire croire que les anti sionistes voudraient mettre tous les juifs à la mer !!!

    Rien n’est plus faux... Soixante dix ans après la création de l’état voyou, les anti-sionistes ne sont pas pour la rémigration de tous les juifs hors de Palestine.. mais pour la restitution des terres volés et le retour des réfugiés.

    L’agresseur qui souhaite se faire passer pour l’agressé.. ou une victime en puissance... L’hypnose par le story-telling...

    Si il y a effectivement des gens hypnotisés, il y aussi des hypnotiseurs qui voient très clair et font un usage imodéré de l’hypocrisie. L’exageration est le marqueur de l’hypocrite.

    Le hindou dont je parle voit dans ce conflit de territoire en Palestine un parallel avec l’Inde et sa légitimité au Kashmir colonisé en 1947 dès le retrait des brittaniques...

    Les « islamistes » du Hamas ou du Hezbollah se confondent avec les séparatistes musulmans au Kashmir !... Le Kashmir a le plus grand ratio au monde de soldats par rapport à sa population.. juste après les territoires occupés...

     

    • #2165200
      le 23/03/2019 par Inuit
      Israël a-t-il hypnotisé le monde ?

      Très bonne analogie. C’est justement cette situation qui leur permettrait de justifier leur expansion future que les sionistes veulent mettre en place en Occident. C’est pourquoi j’évoque l’islamisation voulue, entretenue et créée par ces mêmes sionistes plus haut. Ils veulent faire de la France et de l’occident en général un mini-Cachemire où les Français blancs seraient en conflit territorial avec les arabo-musulmans pour avoir les coudées franches à la liquidation totale des Palestiniens.
      Les Arabes ne sont pas spécialement très pro-pakistanais dans le conflit avec l’Inde car ils veulent garder des bonnes relations avec tout le monde, les Indiens en revanche n’hésitent pas à se jeter dans les bras d’Israël pour pouvoir conserver cette province où la densité de soldats est la plus forte au monde (700000) et où une répression féroce s’abat sur les autochtones qui ne veulent pas vivre avec l’Inde.


    • #2165265
      le 23/03/2019 par Peter
      Israël a-t-il hypnotisé le monde ?

      Oui, mais les enfants d’Adam sont plus forts que le diable... qui n’a le pouvoir que de suggestions et seuls les gens qui veulent être trompé sont et seront trompés...

      Alors il y a toujours la possibilité de l’aroseur, arrosé ?

      Je ne m’oppose pas à la présence importante de juifs en Palestine, provenant principalement de l’Europe de l’Est. Les Palestiniens sont conscients qu’ils sont sur la Terre Sainte (Al’ard Al-muqadasa) loin d’eux l’idee que juifs et chrétiens soient interdit de s’y installer !!!

      Mais le vol d’une terre et l’imposition d’un pouvoir politique illégitime tout en s’assurant la destruction de la souveraineté du peuple palestinien reste en question.

      Si les juifs européens veulent retourner sur la terre de leur ancêtres cela peut être un bien, mais si ils souhaitent rester sur place cela ne sera pas la première fois dans l’histoire humaine qu’il y a des déplacements de populations.

      La présence coloniale indienne au Kashmir pose surtout la question d’une bonne intégration des populations dans ces régions quelque soit leur religions. Il se trouve que l’Inde illégitime doit avoir une présence armée importante pour imposer ses vues. Ce qui est ridicule lorsqu’on sait que l’Inde est le pays où le nombre de pauvres est le plus grand. http://ceriscope.sciences-po.fr/pau...
      Des millions engloutis dans une armée et une présence militaire presque sans aucune utilité ?


  • #2165077
    le 23/03/2019 par Marc-Antoine
    Israël a-t-il hypnotisé le monde ?

    Intéressant et certainement vrais !De plus avec les média il y a possibilité d’image subliminal,flash,ainsi que de sons du même acabit...Le tout électronique doit certainement accentuer ces possibilité de travailler l’inconscient des individus et tous cela sans que cela apparaisse grâce au avancée techniques ! Big Brother nous voila !

     

    • #2174623
      le 10/04/2019 par Michelly58
      Israël a-t-il hypnotisé le monde ?

      Pour preuve regarder les manifestations des Gilets Jaunes ! que des images de casses qui tourne boucle avec des éléments de langage cracher et recraché ad vitam aeternam afin de bien hypnotisé le téléspectateur.


    • #2174624
      le 10/04/2019 par Michelly58
      Israël a-t-il hypnotisé le monde ?

      Pour preuve regarder les manifestations des Gilets Jaunes ! que des images de casses qui tourne boucle avec des éléments de langage cracher et recraché ad vitam aeternam afin de bien hypnotisé le téléspectateur.


  • #2165106
    le 23/03/2019 par anonyme
    Israël a-t-il hypnotisé le monde ?

    On pourrait simplement dire que c’est l’écran qui a un effet hypnotique, même sans la répétition. Le sujet serait plutôt celui-là.
    Parce que perso, Israel ne m’hypnotise pas ni ne me fascine...... il me révolte plutôt...


  • #2165116
    le 23/03/2019 par Mk-Ultra
    Israël a-t-il hypnotisé le monde ?

    Concernant la vidéo "The Manchurian Candidate", la référence au film de 2004 qui porte le même nom en version originale ou "Un crime dans la tête" pour la version française eut été bien aussi.
    L’histoire est un candidat à la Présidence US sous contrôle mental (Liev Schreiber) dirigé par sa propre mère (Meryl Streep) ! Et avec Denzel Washington.


  • #2167194
    le 27/03/2019 par Galeo
    Israël a-t-il hypnotisé le monde ?

    "Ce que j’ai voulu dire, c’est que les élites juives ont eu un succès inhabituel dans l’utilisation de la manipulation de masse hypnotique à des fins d’auto-agrandissement, et que les élites sionistes d’aujourd’hui le font de manière étonnamment immorale et destructive."
    Cette remarque est particulièrement d’actualité, en effet on assiste actuellement en France a un forcing très marqué des élites sionistes sur tous les fronts qu’ils soient politiques ou médiatiques, télévisuels et même publicitaires avec en bonus l’apparition quasi systématique d’hommes de couleur.

     

    • #2169480
      le 31/03/2019 par Jujuba
      Israël a-t-il hypnotisé le monde ?

      Suite au post de Galeo : un exemple parfait de forcing : "Le Grand Jury" de dimanche 31/3 avec B. Retailleau en face de Benjamin Sportouch, Alexis Brézet, Christophe Jakobyszyn, et Marie-Pierre Haddad...pauvre Bruno Retailleau totalement cerné.


  • #2170525
    le 02/04/2019 par Gordon
    Israël a-t-il hypnotisé le monde ?

    Grande séance d’hypnose avec David Amiel et Ismaël Emelien chez Ruth Elkrief.


  • #2171132
    le 03/04/2019 par Gordon
    Israël a-t-il hypnotisé le monde ?

    Nouvelle séance d’hypnose chez Chabaud avec Jean-Luc Mano et Françoise Degois.


  • #2172237
    le 05/04/2019 par Gordon
    Israël a-t-il hypnotisé le monde ?

    Emission "L’ypnose politique" européennes 2019 du 4 avril présentée par Thomas Sotto, Alexandra Bensaïd, réalisée par Jean-Jacques Amsellem. C’est bon on est au complet.


  • #2174595
    le 10/04/2019 par Michelly58
    Israël a-t-il hypnotisé le monde ?

    Cette hypnose c’est aussi répandu dans la justice et c’est ce qui explique les attaques de la presse à l’égard de la justice japonaise dans l’affaire Ghosn.

    C’est le système judiciaire le plus sain du monde car il s’appuie sur les faits et non sur les émotions, c’est précisément se que l’ensemble du système judiciaire occidentale ne fait plus. Les japonais on vu d’un très mauvais œil cette tentative de surmédiatisation de Ghosn avec sa conférence de presse, là-bas aucun arrangement n’est possible et pas de grâce présidentielle pour lui sauver les miches. Il a commis un crime et il va devoir payer, point barre. Ce qu’a fait Mitterand en graciant un violeur ou Hollande avec Jacqueline Sauvage serait impensable là-bas, et cela laisse pensif par rapport à la judéisation de notre société et ses passes droits en faveur des pires criminel sous prétexes qu’ils auraient de l’argent.


  • #2177111
    le 13/04/2019 par Gordon
    Israël a-t-il hypnotisé le monde ?

    Super séance d’hypnose sur LCI avec Claude Posternak, Esther Benbassa et Maurice Szafran après éjection de l’intrus Jean-Frédéric Poisson.


Commentaires suivants