Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’opposition contrôlée – Une conférence illustrée de Gilad Atzmon

Disponible en VoD

Capitalisme, libéralisme, sionisme : Gilad Atzmon démontre dans cette conférence illustrée en quoi les oppositions à ces idéologies sont en réalité les preuves d’une confiscation du débat et d’un « continuum tribal ». Aux problèmes juifs ne sont proposées que des alternatives juives... Une stratégie de survie dévoilée par le philosophe qui nous aide à mettre en perspective la domination oligarchique.

 

Cette vidéo passionnante et inédite vous est proposée en VoD [1] par Kontre Kulture.

Nous rappelons à tous que Gilad Atzmon subit actuellement une campagne de haine et de censure en Grande-Bretagne. L’achat de cette vidéo est aussi l’occasion de le soutenir.

Bon visionnage !

 

La bande-annonce :

 

Comment visionner la vidéo ?

 

Deux possibilités s’offrent à vous :

 

Rendez-vous sur la page de paiement direct (à partir de 3 €) !
(cliquez sur l’image)

Après votre achat, cliquez sur « Mon compte » en haut à droite du site Kontre Kulture puis sélectionnez l’onglet « Mes VOD ».

Ou

Procurez-vous l’album The spirit of Trane de Gilad Atzmon & The Orient House Ensemble sur Kontre Kulture :

Pour tout achat de l’album The spirit of Trane, la VoD Gilad Atzmon : l’élite cognitive vous est automatiquement offerte !

Notes

[1] Vidéo à la demande en paiement direct par carte bleue

Également disponible, sur E&R :

La censure sioniste contre Gilad Atzmon, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2154817
    le 05/03/2019 par Séparer le bon grain de l’ivraie.
    L’opposition contrôlée – Une conférence illustrée de Gilad Atzmon

    Soral a réussi à me convaincre que Zemmour fait bel et bien partie de l’opposition contrôlée.
    J’avais des doutes mais plus maintenant, Zemmour a raison mais je trouve étrange qu’il attaque les siens sans profondeur pour qu’on dise qu’il le fait. D’ailleurs les siens ne l’attaque pas tant que ça. C’est un signe !
    Soral a donc raison, Zemmour dévie les colères, de ce fait il protége ceux qui tiennent les rennes et qui sont responsables de ce chaos.

     

    • C’est sûr que de ce côté-là le boulot est impeccable chez E&R !!!
      On voit bien la réactivation de la carte "problème immigration&Islam" avec l’hystérie artificielle autour du "Hijab Decathlon", la multiplication "d’évènements islamistes, radicaux et antisémites", la banlieue de Grenoble ...
      Ca sent bon le détournement ! En mettant ça en perspective avec "la fin du plafond de verre pour Marine le Pen" (voir la vidéo E&R Le Pen/Ardisson) + articles "Séries d’attentats sous faux drapeaux en perspective par l’OTAN en Europe" par le RéseauVoltaire et Manlio Dinuci.
      La mise en perspective globale nous oblige à voir la simultanéité de la pénalisation et criminalisation de "l"antisémitisme=antisionisme" dans tout l’empire Atlanto-Sionniste et au-delà, ce qui se passe en Europe avec la prétendue "montée de l’antisémitisme" (même si je peux très bien concevoir que l’antijudaïsme soit grandissant en Europe, soit), la cration d’un conseil de 70 Nations (Sanhedrin) présidé par Nikky Halley juste après la rupture des traités des U.S.A. et d’Israël d’avec certaines parties de l’O.N.U. pour leurs politiques "abusivement anti-Israéliennes", la montée des tensions politiques (Est-Ouest), économiques (Etats vs Privé), technologiques (approche de la matrice de "Matrix"),sociales (Gilets Jaunes), sociétales (conservatisme/progressisme et immigrationnisme/identitarisme) et l’avènement du Troisième Temple en Israël (fin des temps, guerre contre les contres "les chiites", grand Israël, messie des Juifs ?
      Voir Yuri Bezmenov (guerre psychologique Est-Ouest).

      Autour des "Nouvelles Routes de la Soie", on peut voir se dessiner le projet de contrôle total, quasi-absolu de la Terre et ses habitants, et par qui ? Il semble bien que toutes les routes mènent à : Jacob Rothschild.

      Donc, je récapépète : On assiste à ;
      - un tacle Juridique et Institutionnel autour d’une loi Gayssot++++++++++
      - la recomposition des rapports Est-Ouest en cours d’aboutissement grâce à Donald "Gorbatchev" Trump et son congrès de Sionnistes et de lâches (voir le dernier C-PAC et ce qui se passe autour d’Ilhan Omar).
      - la préparation de l’infrastructure nécessaire à la "matrice" : 5ème génération de l’internet (5G), transmission d’électricité sans fil (Viziv Technolgies et les ondes de surface de Zenneck), robotisation (Boston Dynamics ...), mondes virtuels (Microsoft Hololens 2), puçage (conférence mondiale de la téléphonie mobile) et psychotronique ...
      - Un technocratie "verte et globale" en érection.


    • la taupe Zemmour, fait du divertissement et de l infos enfumage pour continuer a rester sur les plateaux télé radio a endormir les auditeurs et a devier des vrais sujets importants. Mais surtout pour garder le controle maintenir le control
      de parler pour ne pas dire grand chose, occuper les esprits... mais jamais parler des vrais problemes et des vrais responsables... strategie de pourrissement avec pour resultat l inertie. La clique dont il fait partie , eux font leur boulot... Observe le bien dans le diner du Crif et tu comprendras. C est comme l ancien conseiller SPECIALE de Macron qui vient demissionner en fevrier suite a l affaire de Benalla , c etait lui le superieur de Benalla Crase. Ismael Emelien... tu crois qu il ne continue pas son travail de conseiller dans les diner du CRIF et autre... ? officielement il a demisionner mais officieusement il reste toujours son conseiller , c est un agent du CRIF


    • Le 5 mars à 13:48 par Félix GARCIA
      Quelle fin du plafond de verre pour le RN ? Ce parti n’a jamais été exclu des médias car il fait de l’audimat, que ce soit avec J-M Le Pen ou sa fille.


  • Gilad Atzmon a osé aller jusqu’au bout de sa réflexion dans cette vidéo et c’est pas rien, ceux qui regarderont, comprendront de quoi il est question ! Cette homme est d’un courage et d’une honnêteté déconcertante, ça fait un bien fou !


  • Et je pense que vous vous faîtes illusion si vous pensez que l’Eurasisme à la Dougine/Poutine/Xi Jinping/Rohani/Netanyahu est la voie du salut pour la France, et plus largement l’occident.
    Selon moi, vous n’êtes pas contrôlés (je peux me tromper), mais vous vous trompez, et persistez dans l’erreur.
    L’erreur étant de croire, je me répète : Que Poutine, Trump, Xi Jinping et Hassan Rohani mènent une bataille décisive, la bataille de l’Eurasie, contre le nouvel ordre mondial, visible au travers de ce que l’on appelle les "Nouvelles Routes de la Soie" et du recul de l’hégémonie du Dollar et de l’Empire "Atlanto-Sionniste" (terme que je trouve excellent).
    Boudiou ! Suffit de lire l’anglais et de faire un tour sur la presse Israélienne pour s’en rendre compte
    Avec Valérie Bugault, vous avez sûrement compris pour partie l’angle financier.
    Avec Jean-Pierre Petit vous comprendrez l’angle scientifique.
    Avec Eric Sadin l’aspect technique.
    Vous connaissez Pierre Hillard ...
    Si vous comprenez l’anglais, je me permets de vous conseiller d’aller faire un tour sur le site et le Youtube de Trunews et particulièrement leurs dernières diffusions concernant la technologie, les U.S.A., Israël, la Russie et la Chine.
    "L’avenir le plus probable" par Michel Drac, conférence que vous avez permise il me semble.

    Regardez qui était à la conférence mondiale sur la téléphone mobile de Barcelone et qui y était présent, ainsi que ce qui y a été présenté (voir le reportage sur place de Trunews).

    A présent Brendon O’Connell n’est plus sur internet, bientôt l’information permettant de comprendre ce qui se passe ne sera plus là, vous serez peut-être muselés, il sera alors peut-être trop tard.

    Depuis deux ans, j’apprécie grandement venir sur votre site pour la qualité globale du travail qui y est effectué.

    Merci à vous.

    Cordialement.

    Félix GARCIA.

    PS : Vous aviez partagé une vidéo d’Adam Green de Know More News, regardez donc "Gangsta’s Paradise" concernant Trump, et pi ses dernières vidéos tant qu’à faire ^^

     

  • Et maintenant la question à un million : Trump fait-il partie de l’opposition contrôlée ? Élu pour contrôler la colère des classes populaires WASP ?

     

  • Zemmour, enfumeur professionnel, bonimenteur
    - expert en boniments : un propos dont l’objectif est de plaire, convaincre ou séduire -

    il occupe les antennes télés et radios en bourrant le mou des gens.

    Son but n’est pas de parler des vrais enjeux des vrais problemes, des vrais responsables, mais de deplacer les problemes pour créer la confusion dans l esprit des gens. Pour que les gens n arrive pas a trouver les solutions. LE but n’est pas de trouver de solutions mais d occuper l esprit des gens...
    Comme le fait si bien Attali qui n’a pas apporter grand choses a la France en 40 ans de conseils au gouvernement francais.

    l ecran d enfumage permet de masquer ce qui est le plus important.

    Strategie de l inversion,
    stragegie du deplacement,
    du détournement d attention,( misdirection)


  • En même temps Zemmour a réhabilité le Maréchal Pétain (Rahimuh Allah, Que Dieu lui fasse miséricorde) et la France de Vichy, rien que pour ça il mérite mon respect, car nous goy on aurait jaimais eux le droit de faire ça.

    Merci Zemmour d’avoir fais cette erreur monumental, on se souviendra juste de ça !

     

    • #2155094

      Il a fait ça pour mobiliser encore davantage de Français derrière sa chasse aux musulmans.
      Si au moins c’était personnel...
      Au début je pensais que ça l’était mais j’ai compris qu’il est avec le pouvoir car il le sert.
      D’oû ses multiples contrats professionnels et ses bonnes rémunérations. Ceci explique cela.


    • Votre texte contient son propre contre-argument :
      "Nous on aura jamais eu le droit de faire ça".
      Zemmour, lui, a le droit. Donc déjà ça relativise beaucoup le respect qu’il mérite et de deux, QUI donne les droits et les passe-droits en France ?
      La réponse est dans cette conférence, pour ceux qui ont encore du mal à comprendre le petit théâtre !


    • Zemmour joue avec la marmitte des tensions...
      Joue sur la corde sensible des attentats, du communautarisme, des mecontentements ....etc...etc.
      Pendant ce temps ses copains appuyent sur les boutons du chaos.
      Bien evidement, jamais il denoncera les responsables qui sont ses copains...


  • J’ai acheté la VOD le 5 mars ; or, le lien placé sur mon compte est probablement corrompu, puisque je ne peux télécharger la vidéo sur mon ordi (je voulais la transférer ensuite sur ma tablette, pour la regarder hors de chez moi).
    Je n’ai pas eu de réponse, pas plus au second courriel envoyé le surlendemain.
    Alors je pose la question :
    Y a-t-il quelqu’un dans la boutique ?

     

  • « Plus de 6.000 manifestants non armés ont été touchés par des tireurs d’élite militaires, semaine après semaine lors des manifestations » près de la barrière de séparation, selon la commission de l’ONU. La Commission a constaté que les forces de sécurité israéliennes avaient tué 183 de ces manifestants avec des balles réelles, dont 35 enfants, trois ambulanciers paramédicaux et deux des journalistes, clairement identifiés.
    Les autorités israéliennes n’ont pas répondu aux demandes répétées d’information et d’accès de la Commission à Israël et dans les territoires occupés palestiniens. Un rapport plus complet sera présenté au Conseil des droits de l’homme le 18 mars 2019 à Genève.

    https://news.un.org/fr/story/2019/0...


  • Je pouvais pas résister !

    A vôtre avis, c’est pour quoi ?

    « Un soleil artificiel » ? La Chine créerait une source d’énergie illimitée dès 2019
    https://fr.sputniknews.com/sci_tech...

    Re-Adieu !!!

    Félix GARCIA


  • Je tiens à dire que, oui, Gilad subit une campagne d’intimidation pour le silencer (et aussi pour silencer son saxophone) au RU, mais que cette campagne est menée surtout par les organisations juives en Angleterre de l’aile droite sioniste etc. Reprise par les suspects habituels parmi nos politiques à plat ventre, qui ne cherche pas plus loin que le cri "anti-sémite !!" Ni à se demander comment un juif comme Atzmon puisse être A-S.

    Salutations à mes amis français.