Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Israël ou le triomphe du racisme anti-africain

Ce documentaire date de 2012 mais le racisme israélien antinoir est toujours aussi virulent. Quand on pense que le lobby pro-israélien en France est à l’origine de la fabrication de l’antiracisme (idéologique) en France, on est en droit de se poser des questions.

 

 

Le gouvernement israélien a lancé un ultimatum aux 38 000 migrants africains qui vivent en Israël : la prison ou la remigration... vers le Rwanda ou l’Ouganda. Notez que la plupart de ces migrants, arrivés il y a 10 ans dans l’entité israélienne, sont originaires d’Érythrée et du Soudan.

 

 

Les accointances du régime militaire raciste de Netanyahou avec le régime militaire de Kagamé sont connues : Israël a profité de la déstabilisation sous parapluie américain de l’Afrique des Grands Lacs, partie du pays frère Ouganda et destinée à piller les immenses richesses de la République démocratique du Congo.

De manière plus globale, on devine qu’un plan de vidage de l’Érythrée et du Soudan est en cours, puisque leurs ressortissants sont poussés en masse vers l’Europe par une guerre interminable : est-ce en rapport avec le délire biblique du Grand Israël, qui consiste à s’étaler jusqu’au nord du Soudan ?

Le Soudan Sud, un pays créé en 2011, et qui fournissait 98 % des rentrées du pays grâce à la production pétrolière, déstabilisé par un conflit militaire avec le Nord musulman, est très lié à Israël. Les voyages incessants et les cris d’indignation de BHL sont la caractéristique d’un intérêt à la fois économique et eschatologique.

Voici ce qu’écrivait slateafrique en octobre 2012 :

« Le ministre israélien des Affaires étrangères Avigdor Lieberman, boudé par l’Europe, avait décidé de revigorer les relations avec le continent noir où sa présence ne pose pas de problème. Il voulait créer une sorte de ceinture de sécurité amie autour des pays arabes, “l’alliance de la périphérie”, prônée par David Ben Gourion. À l’occasion de ses visites au Kenya, au Ghana, au Nigeria puis en Ouganda, il en avait profité pour signer de nouveaux contrats. Mais son objectif principal consistait à mettre en garde ses interlocuteurs africains sur le danger d’une nucléarisation de l’Iran qui risquait d’avoir des répercussions dans leur propre région.

Dans cet esprit, le Premier ministre kenyan, Raila Odinga et le président ougandais Yoweri Museveni, qui ont d’achevé récemment une visite en Israël, ont exprimé leurs préoccupations au sujet de la montée en puissance des islamistes radicaux sur le continent, en particulier dans l’Est. Yoweri Museveni a souligné que l’Ouganda était un pays chrétien pollué par l’islam radical tandis que Raila Odinga s’est montré inquiet de l’infiltration constante de radicaux islamiques de Somalie.

Avec les encouragements du président Shimon Pérès et du Premier ministre Benjamin Netanyahou, le Premier ministre kenyan a accepté d’être le maître d’œuvre d’une alliance entre l’Éthiopie, le Kenya, la Tanzanie et le Soudan du Sud pour freiner la propagation de l’islam fondamentaliste dans les nations africaines, peuplées de 138 millions d’habitants, où existe une majorité de chrétiens. »

[...]

« Les relations entre Israël et le Soudan du Sud ne datent pas d’hier. Les chrétiens du Soudan avaient déjà aidé Israël durant la Guerre des Six Jours de 1967 en s’opposant à l’armée régulière qui voulait prendre part à la guerre. Les Israéliens avaient ensuite renvoyé l’ascenseur en soutenant les rebelles contre Khartoum, en les finançant et en les armant avec du matériel militaire récupéré à l’armée égyptienne vaincue. »

[...]

« Le Soudan du Sud est une zone stratégique pour les Israéliens qui souhaitent disposer d’un point d’ancrage face à l’allié de l’Iran, Omar el-Béchir. Ben Gourion avait déjà défini les bases politiques visant à aider les dirigeants des minorités des différentes communautés d’Irak, du Soudan, d’Éthiopie, de l’Ouganda, du Kenya et du Congo. En transformant des rebelles en armée régulière, entrainée et équipée par Israël, l’influence de l’État hébreu restera présente face à Khartoum. »

Le cadeau d’Israël aux Européens

Israël annule son projet controversé d’expulsion de migrants africains (qui seront reroutés vers les pays européens)

Israël a annoncé lundi avoir annulé un projet controversé d’expulsion de migrants africains et signé un accord avec l’ONU pour la réinstallation d’une partie de ces migrants dans des pays occidentaux.

« Le Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés et Israël sont arrivés à un accord permettant le départ d’au moins 16.250 migrants africains vers des pays occidentaux, tandis que l’État d’Israël réglera le statut de ceux qui resteront sur place », indique un communiqué du bureau du Premier ministre Benjamin Netanyahu.

Le gouvernement israélien avait prévu de donner le choix aux migrants de partir d’ici à début avril. Ils avaient le choix entre quitter le pays, ou aller en prison indéfiniment.Ce plan gouvernemental a suscité de nombreuses critiques, notamment du Haut Commissariat aux réfugiés de l’ONU.

Lire l’article entier sur lesoir.be

La Terre promise (mais pas pour tous), lire chez Kontre Kulture :

 

Les rapports tordus de l’entité raciste israélienne avec l’Afrique, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1934818

    La destabilisation de l’Afrique, des grands lacs au Sahel, est le fait des services americano-anglo-franco-israeliens. Elle permet d’une part le pillage de ces pays et d’autre part d’assurer la sécurité d’Israel. La conséquence : des millions d’Africains crèvent ou sont obligés d’émigrer. La bestialité de l’impérialisme.


  • #1934827
    le 02/04/2018 par James Fortitude
    Israël ou le triomphe du racisme anti-africain

    Les sionistes viennent coloniser l’Afrique en établissant une politique anti-Afrique, de vrais cerveaux malades ces sionistes !


  • #1934830

    Autant je condamne Israël pour sa politique anti-palestinienne, autant j’approuve sa politique migratoire, destinée à éviter l’invasion du pays. En effet, bien des pays occidentaux devraient s’en inspirer. Et que ceux que je heurterais n’oublient pas que plus il y aura d’envahisseurs, en Israël, plus les Palestiniens risquent d’en subir les funestes conséquences.

     

    • #1935040
      le 02/04/2018 par la main visible
      Israël ou le triomphe du racisme anti-africain

      Vous vous emmêlez les pinceaux. Comme si les palestiniens ne subissaient pas depuis 70 ans les funestes conséquences (une shoah en quelque sorte) de l’invasion des ashkénazes et des séfarades.


    • #1935472

      @GERARD R.

      Vous n’avez pas dépasser la contradiction Attali & Soros/Judée. Cette article E&R se veut aussi ironique... Depuis le temps que vous êtes sur le site.


  • #1934832

    Que vont devenir les 38000 migrants africains en Israël . Sans hésiter,.il faut poser la question au CRIF et à la DILCRAH ils vont vous donner la réponse .


  • #1934834

    Israël craint plus que tout le métissage, voilà la raison profonde de leur racisme anti noir...

     

    • #1934960

      Messieurs Attali et BHL, un commentaire, peut-être ?


    • #1935182
      le 02/04/2018 par Gloria Lasso
      Israël ou le triomphe du racisme anti-africain

      Le métissage est une force (effet hétérosis)... la consanguinité mène à la dégénérescence ...


    • #1935830
      le 03/04/2018 par Mort de rire
      Israël ou le triomphe du racisme anti-africain

      @ Gloria Lasso

      Absolument pas, le métissage mène à la dépression hybride... Il est d’ailleurs intéressant de noter qu’il y a plus de décès à la naissance parmi les enfants métis en Afrique du Sud que parmi les enfants noirs pourtant ces premiers bénéficient de conditions économiques et sociales beaucoup plus favorables...


    • #1936159
      le 04/04/2018 par Ifuckcharlie
      Israël ou le triomphe du racisme anti-africain

      Un métissage naturel au fil de l’histoire peut produire de beaux physiques , on peut le voir partout sur la planète , mais on peut préférer une pureté raciale , ce qui se détruit dans le métissage c’est la transmission, la tradition , la culture, les rites , la religion , et des milliers d’années d’expériences et de sagesse rendues stériles . C’est le but visé par les crapules qui blasphème la diversité du monde offerte par Dieu pour uniformiser les hommes , leurs actes , leurs pensées , comme on gère un troupeau , l’eugénisme et l’euthanasie , 50 vaccins etc .


  • #1934836

    La France devrait s’en inspirer pour une fois.

     

    • #1934922
      le 02/04/2018 par Je suis pas Charlie
      Israël ou le triomphe du racisme anti-africain

      En disant cela, vous cautionnez l’occupation de la Palestine. Non, la France ne doit pas s’inspirer d’un régime usurpateur et criminel. La France a le devoir de défendre son peuple et ses frontières . Tout simplement. En tant que nation ancestrale et légitime, la France a le droit de défendre son héritage culturel et de s’opposer à la politique d’immigration massive. Tout simplement. Faudrait-il encore que la France sorte de l’UE et qu’elle s’affranchisse du diktat sioniste. C’est pas gagné vu l’état de lobotomisation avancé des masses. Quant au régime infâme qui occupe Jérusalem, il n’a aucune légitimité. Il a spolié la terre, les demeures et les biens d’un peuple millénaire. Que cette bande de voleurs nommée "Israël" se permette de dire qui est le bienvenu et qui ne l’est pas est le comble de la Chutzpah. Non, l’ami, la France ne doit s’inspirer de l’injustice et du mensonge incarné pour se libérer ! Seule la vérité qui nous rendra libre.


    • #1935048
      le 02/04/2018 par la main visible
      Israël ou le triomphe du racisme anti-africain

      La France respire déjà l’air vicié de votre modèle israelien dont les instances (crif, licra, uejf, sos racisme, BFMwc, Charlie, le monde, Valls, BHL, Attali, Drahi ...) en France produisent l’inverse de ce que vous espérez (la préservation de la France). La France n’a pas à s’inspirer du benjamin nettavoyou colonial israelien. La France doit plutôt se libérer de l’emprise sioniste.


    • #1935070
      le 02/04/2018 par Philippot, vite !
      Israël ou le triomphe du racisme anti-africain

      La France devrait s’en inspirer pour une fois.




      Israël refuse obstinément que la France l’imite dans sa politique anti-immigration et met tous ses agents sionistes à ce service. Il serait temps de comprendre que c’est Israël qui nous empêche de maîtriser nos frontières nationales.


    • #1935114
      le 02/04/2018 par chantdesmerles1387
      Israël ou le triomphe du racisme anti-africain

      @je suis pas charlie

      Il a spolié la terre, les demeures et les biens d’un peuple millénaire

      Sauf que la Palestine ou la Judée Samarie est une terre biblique, lieu de naissance du judaïsme et du christianisme, certainement pas coranique ! Vous oubliez que les palestiniens que vous défendez sont en fait eux-mêmes les descendants d’envahisseurs\colonisateurs mahométans qui, au fil des siècles ont fait subir aux Autochtones juifs et chrétiens, les pires persécutions ....qui eux se trouvaient sur leur terre natale. A propos, si les chrétiens ont quasiment disparus de la terre sainte ce n’est surement pas a cause des juifs.


    • #1935203

      @Chantedesmarles

      N’importe quoi ... Rarement lu autant d’inepties dans un commentaire aussi court.

      Vous devriez sérieusement à vous demander pourquoi la présence chrétienne n’a jamais été éradiquée, qu’elle a prospérée et pourquoi les chrétiens palestiniens sont les premiers à défendre les musulmans palestiniens chaque fois que l’entité sioniste bombarde la bande de Gaza.

      Allez relire l’histoire de la Palestine au lieu de débiter les idioties que vous avez lu sur atlantico.


    • #1935213
      le 02/04/2018 par Je suis pas Charlie
      Israël ou le triomphe du racisme anti-africain

      @chantdesmerdes1387,

      Vous feriez mieux de poster votre commentaire sur le site du CRIF comme dirait le président. Alors pour votre info, historiquement, le peuple palestinien est composé de musulmans, de chrétiens et........ de juifs. Avec l’avènement de l’Islam, une grande partie s’est convertie à l’Islam. Pardon ? Ils ont été forcé de le faire ? Dans ce cas pourquoi il existe toujours des chrétiens et des juifs qui luttent au coté de leurs "concitoyens palestiniens" contre l’occupation israélienne ? C’est surement parce que les chrétiens et les juifs gardent un souvenir douloureux lorsqu’ils étaient sous le règne de la majorité musulmane. Les juifs qui ont spolié la Palestine n’ont pas une goutte de "sang sémite" contrairement aux palestiniens. Ceux qui ont volé la terre des palestiniens n’ont rien à voir avec les hébreux de la Bible, livre dont vous vous servez pour justifier l’existence de l’entité sioniste. Le problème réside en ceci : les sionistes sont principalement ashkénazes dont les ancêtres sont des asiatiques belliqueux, les kazhars, qui se sont convertis massivement au talmudisme. Par conséquent, les sionistes n’ont aucun lien avec le sémitisme. Ils n’ont dès lors aucune légitimité à revendiquer la Palestine.


    • #1935222

      @chantdesmerles1387
      Allez raconter vos conneries ailleurs !
      Selon votre raisonnement si je deviens shintoïste, j’aurais une légitimité en Chine sous prétexte que j’adhère à une religion chinoise. Chrétien, juif, et musulman sont des personnes qui pratiquent une religion et non une identité ethnique.
      Les Palestiniens sont chez eux en Palestine, toute la Palestine historique, comme les Gaulois sont chez eux en France !
      Ils ont aussi, aussi loin qu’on remonte dans le temps, toujours vécu sur cette terre, allez donc raconter votre propagande sur JSS ou I24.


  • #1934838
    le 02/04/2018 par didier loussier
    Israël ou le triomphe du racisme anti-africain

    Si on accepte l’existence d’Israël :
    on lui accorde comme à tout autre état le droit de choisir qui entre et qui n’entre pas. Le reste c’est du sentimentalisme manipulatoire à la mode SOS Racisme. Avouons clairement qu’on envie aux Israëliens leur souveraineté et leur instinct de conservation, et que si l’équivalent français des "extrémistes" présentés dans le reportage étaient au pouvoir en France, elle ne serait pas en voie de dissolution.
    Les gauchistes Israéliens, comme tous les sans-frontiéristes, ne se limitent pas à la critique de leur gouvernement mais crachent de la même manière sur les nationalistes du monde entier. Faux amis !
    On préfère quoi pour les peuples du monde (dont le peuple Français) ? Le nationalisme ou le mondialisme nomade ?

     

    • #1934888

      @didier poussier
      Nous ne les envions pas , merci.
      nous n’avons pas de leçons de nationalisme ou de patriotisme à recevoir de ses sociopathes
      Ne nous mettez pas dans le même sac que ce sioniste artificiel.Nous n’avons rien à voir avec ces gens.
      Ne varietur
      Lavrov.


    • #1934925

      @didier loussier
      Vos parallèles entre ces deux pays n’en sont pas. Révisez l Histoire de France et la création de son état. Revoyez la création et comment tient l’existence d’Israël, ensuite vous pourrez envier ou admirer ce dernier, libre à vous.


    • #1934988
      le 02/04/2018 par destruc-sion
      Israël ou le triomphe du racisme anti-africain

      Ce pseudo état n’a aucune légitimité.


    • #1935165

      Tout est dans la première phrase, condition sine qua none
      Mais qui, doué de raison et d’un minimum de bon sens, dont celui de la justice et de l’équité, peut donc l’accepter ?
      Franchement non, rien à envier dans le bantoustan sioniste


    • #1935191
      le 02/04/2018 par Didier Loussier
      Israël ou le triomphe du racisme anti-africain

      J’ai bien fait de priéciser en préambule : "Si on accepte l’existence d’Israel". Si on ne l’accepte pas du tout à la base c’est une chose, mais se dire nationaliste et souverainiste et en même temps accuser un état de raciste et de méchant parce qu’il renvoie les clandestins ça manque de cohérence. Faut choisir sur quelle base on s’attaque à Israël, sinon on se retrouve avec des arguments à la Freud : je n’ai pas troué votre chaudron, je n’y ai même jamais touché ! Et puis il était déjà troué quand je l’ai utilisé !

      Cordialement


    • #1935338

      @Didier Loussier
      Votre argument est léger, vous mettez sur le même plan des nations Millénaires et un état spoliateur dont on connait les magouilles pour sa récente création, au vu de l’Histoire. Si on s’en tient à votre logique, les milliers, voire millions de palestiniens devraient renter chez eux. Il s étaient là bien avant tous les ashkénazes d’israel, avant de penser à expulser les derniers arrivants. Autant vous pouvez défendre vos territoires, tout autant vous ne pouvez pas interdire à des gens vivants depuis des générations et des générations d’être chassés de chez eux.


    • #1935375
      le 03/04/2018 par Didier Loussier
      Israël ou le triomphe du racisme anti-africain

      C’est tellement compliqué de trouver la justice dans l’histoire, surtout dans cette régions, que je préfère mettre mes force dans le combat pour MA survie. Il y a toujours eu des conquêtes dans tous les sens... les arabes aussi ont conquis cette terre avant, les juifs des pays arabes(près d’un million) ont aussi été chassés manu militari de ces pays ou ils avaient une histoire millénaire... alors quoi ils devraient faire l’assaut de ces pays, et réclamer la restitution de leurs biens de génération en génération, entretenir le désir de revenche, appeler à la guerre sainte éternelle, envoyer leurs enfants sous les balles mourir en martyrs encore et encore ? Ils sont passés à autre chose ils sont en général en Israël et se battent pour leur nouvelle nation. Pourquoi les palestiniens et leurs descendants ne s’intègrent pas parmis les Jordaniens, Libanais, Egyptiens, dont ils partagent la langue, la culture et la religion ? La palestine représente peut-être 1% du territoire arabe... Se battent-ils eux pour la survie des européens sur leurs terres ? Il n’y a que nous pour nous passionner et nous engager dans des conflits étrangers, surtout quand on est nous mêmes en train de disparaître...
      C’est pas la ligne ER, je sais, mais pourquoi ne pas discuter ?
      Cordialement.


    • #1935378

      @Didier Loussier



      Il n’y a que nous pour nous passionner et nous engager dans des conflits étrangers, surtout quand on est nous mêmes en train de disparaître...




      Oui, et il y a une raison à notre solidarité avec les palestiniens, c’est que nous sommes persécutés et menacés d’extermination par les mêmes personnes.


  • #1934879

    pff, non. le probleme n’est pas qu’ils soient anti-africain.
    ils sont "anti-tout" pourvu que ce ne soit pas eux.
    ou qu’ils aillent, ils detruisent l’environnement qui les recoit.
    que ce soit nations, religions, races, systeme social, gouvernement, ils detruisent,
    c’est leur but.

    qu’il ne reste que eux en maitres tout puissant et ce qu’il restera de nous, a leur pieds a les servir, a les supplier. et encore, c’est peut etre trop nous donner a les ecouter.
    ils l’affirment eux-meme, ouvertement, d’ailleurs ce plan qui est le leur.
    toute vision qui diverge de cela est de la persecution antisemite a leur yeux.
    il ne comprennent pas que nous ne souhaitons pas devenir leurs esclaves ou etre detruits de leurs mains.

     

    • #1935054

      C’est rigoureusement exact, anti russes en Russie, anti polonais en Pologne, anti allemands en Allemagne, ne s’assimilant jamais, exploitant le pays d’accueil , exploitant le peuple hote, le poussant à l’abime par ses révolutions et ses guerres, et s’étonnant , au bout du compte que tant de bontés leur attire des "désagréments "...C’était déjà le cas dans l’Egypte de pharaon !


  • #1934911

    De manière plus globale, on devine qu’un plan de vidage de l’Érythrée et du Soudan est en cours, puisque leurs ressortissants sont poussés en masse vers l’Europe par une guerre interminable : est-ce en rapport avec le délire biblique du Grand Israël, qui consiste à s’étaler jusqu’au nord du Soudan ?




    La ligue du nord saura à qui s’en plaindre.


  • #1934914

    Après accord avec l’ONU la moitié des immigrés clandestins sera envoyée en Europe pour qu’on les engraisse à nos frais.

    Non non c’est pas une blague. C’est sur le Figaro.

    On est dans le délire total !


  • #1934924

    « République démocratique du Congo », dont son président à changé ses alliances et a confié sa sécurité à des nord-coréens, dont la philosophie est différente des autres...
    https://youtu.be/kOrgaGS2XvY


  • #1935038

    La défense de son territoire est légitime. Ils ont raison. Bravo.

     

    • #1935110
      le 02/04/2018 par Atos, Portos, et Aramis
      Israël ou le triomphe du racisme anti-africain

      Tu crois vraiment que c’est en prenant "mamadou" comme pseudo que ca va légitimer ton commentaire ?


    • #1935499

      Depuis quand es-tu préposé aux certificats de légitimité ?
      .
      La légitime défense est par définition "légitime" . Qu’il s’agisse de défendre directement sa vie contre un agresseur, ou défendre son territoire en tant qu’espace vital, cela revient au même : on défend ses intérêts vitaux et c’est légitime.
      .
      Si tu ne le comprends pas, je t’invite à communiquer ton adresse : nous viendrons à
      30 personnes chez toi, et nous resterons indéfiniement ; nous verrons bien si tu adoptes alors tjs les mêmes propos de bisounours, ou si à 4 heures du matin, tu auras envie de tous nous mettre dehors ...

      Abuser de la bonté d’autrui ouvre droit à une riposte appropriée. La géopolitique et les calculs politiciens n’éxonèrent pas de la nécessité d’être cohérent.


    • #1935755

      "Si tu ne le comprends pas, je t’invite à communiquer ton adresse : nous viendrons à
      30 personnes chez toi, et nous resterons indéfiniement ; nous verrons bien si tu adoptes alors tjs les mêmes propos de bisounours, ou si à 4 heures du matin, tu auras envie de tous nous mettre dehors..."

      Tiens c’est marrant comme exemple
      Ça me rappelle vaguement un truc qui est arrivé dzns ce coin et qui dure encore aujourd’hui


    • #1935872

      @ Tombster1
      Vous êtes hors sujet. Le conflit qui oppose Israéliens et Palestiniens pour ce bout de territoire ne légitime pas l’installation de peuple à peau noir sur ce même territoire.
      .
      L’Afrique noire a besoin d’être developpée et ça n’est en fuyant les taches qui leurs incombent, que les peuples noirs écrirons l’histoire.
      .
      En l’occcurence, le Soudan reste à developper, tout comme les pays alentours. Pas la peine de venir encombrer des sociétés, qui déjà croulent sous des densités de populations au M2 propices à la déshumanisation, aux crises sanitaires et environnementales.


    • #1936302
      le 04/04/2018 par la main visible
      Israël ou le triomphe du racisme anti-africain

      @ “Mamadou”



      nous verrons bien si tu adoptes alors tjs les mêmes propos de bisounours



      Je ne vois pas de propos de bisounours dans la courte question d’Athos Porthos et Aramis. Vous les avez vus en rêve ?



      La légitime défense est par définition "légitime"



      Ça c’est trop fort.



      Abuser de la bonté d’autrui ouvre droit à une riposte appropriée.



      Pour vous, c’est à celui qui abuse que s’ouvre le droit. Bravo ! Je plains l’abusé.


    • #1936477

      Mamadousky,
      Défendre un territoire volé,en voila une drôle d’équation !!!


  • #1935053

    www.fr.sputniknews.com/inter...
    Ce n’est pas une blague israel va transferer ses migrants africains en europe !
    Je suis sur que Moix n’a aucun avis la dessus.


  • #1935068

    "Israël a [..] signé un accord avec l’ONU pour la réinstallation d’une partie de ces migrants dans des pays occidentaux"

    Je rêve ou ils nous refilent leurs immigrés ?

    J’ai du mal a y croire tellement c’est énorme..

     

  • #1935084

    Pauvres Palestine pris en étau entre la colonisation militaire des "Inuits" et la colonisation par le bas de noirs qui ont pour objectif de s’implanter durablement partout sur cette planète.


  • #1935101

    silence radio de la LICRA,SOS racisme ou la Dilcra,d’Amnesty international...
    on ne veut pas se fâcher avec la maison-mère.


  • #1935111

    Que pense S.Bannon et l’alt-right de tout ça ?

     

    • #1935379

      Bannon n’est pas alt right. Les figures de l alt right (spencer, enoch, anglin, se foutent de lui régulièrement)
      L alt right est quant à elle rigoureusement anti israel et anti sioniste au sens large. Et dune façon bien plus rentre dedans de ce que l’on voit en france.


  • #1935116

    ca doit passer quand et quel jour sur France 2 ?


  • #1935305

    .. et le Vivre Ensemble , alors ? c’est pour les autres, ne mélangeons pas les genres..


  • #1935314

    Là-dessus, pas un mot de Moix, BHL, Glucksmann fils, ni même Marine Le Pen, l’AfD ou la Ligue du Nord.


  • #1935328

    L’Allemagne, qui n’était pas au courant de cette décision de transfert des pions d’Israël (futurs mercenaires ?), a un peu protesté. L’Italie le fera (dans la rue) si elle ne l’a pas déjà fait officiellement. Israël semble avoir rétropédalé, n’étant pas encore en situation de tyrannie absolue sur le monde. A suivre.
    Restons vigilants : la France généreuse pourrait faire les frais de tout cet humanitarisme, au final. On sait que Macron nous prend pour des riens, sauf au moment d’"accueillir". Et prend n’importe quel intrus pour un startup.


  • #1935331

    Ben voilà, la décision a été prise : Israël et l’Onu d’accord pour relocaliser 16.000 Africains ( https://fr.news.yahoo.com/isra%C3%A... ). C’est pour commencer à nous habituer à notre futur capital mondiale.
    Je n’ose même pas imaginer la réaction de la communauté internationale si la France ou l’Allemagne avaient pris une telle décision !!!

     

  • #1935365

    Comme cela nous l’est imposé en Europe, je rêve d’un grand Moyen-orient sans frontière aucune.
    Quant à l’Afrique, elle offrait par deux fois ses fesses à l’entité du Livre : la première fois pour descendre de Cham, le banni (peut-être trouvera-t-on le moyen d’arranger le coup - du retour - avec un verset réinterprété) et l’autre, quand certains illuminés proposaient l’Ouganda comme terre promise à la solution finale (solution qui est, dans l’esprit et depuis l’avant guerres, le retour à la terre supposément refilée par Yahweh, grand agent immobilier des millénaires passés).


  • #1935409

    "l’état" le plus racialiste et raciste du monde, dont l’armée tire à balles réelles sur des manifestants qu’ils ont chassé de chez eux insulte le reste du monde avec sa prostituée shoatique et en plus tente de refiler ses parasites et il faudrait dire merci ? Décidément ces sionistes sont à gerber !


  • #1935480

    Oh mon Dieu ils ont la Haine !
    Ils ont dû trop regarder Dieudonné, le suprématiste breton...


  • #1935516
    le 03/04/2018 par chom , chom ,chomm
    Israël ou le triomphe du racisme anti-africain

    "la teuté" des soutiens ...

    https://www.20minutes.fr/monde/2248...

    plus que le clip de rap gros !


  • #1935524

    quand c’est les élus c’est du pragmatisme ferme. quand c’est en france c’est l’indignation !
    quelle blague le cerveau humain , méme pas peur du transhumanisme , vue le peu d’utilisation du cerveau bio.


  • #1935585

    eh alors ? Ils ont le droit d’expulser les migrants africains pour garder leur homogenéité, appelez ça du racisme si vous voulez, Orban fait la même chose dans son pays...

     

    • #1935630
      le 03/04/2018 par Douve Opaque
      Israël ou le triomphe du racisme anti-africain

      Israel ne tente pas de protéger l’homogénéité de leur peuple, mais plutôt de la construire.
      Les israéliens étant par nature cosmopolites (d’origine moyen-orientale, américaine, européenne, russe, etc...) une immigration africaine compromettrait le projet d’unification du peuple juif.
      Mais pour comprendre cela, il faut avoir lu l’essai de l’historien israélien Shlomo Sand, "Comment le peuple juif fut inventé"


    • #1935636
      le 03/04/2018 par chom , chom ,chomm
      Israël ou le triomphe du racisme anti-africain

      est ce que tu comprend seulement qu’il est question ici du double discour sioniste ?

      en france c’est pas bien et en israel c’est bien , c’est le discour de la tv et des medias qui est critiqué , et rien d’autre .


  • #1935605

    le point commun entre l’antisémitisme et le nationalisme européens de la charnière du XXe, c’est la décolonisation bidon et la mondialisation crapuleuse des nations européennes.

    C’est pourtant pas bien compliqué à déduire et à intégrer... à moins d’avoir le cerveau lessivé par la propagande fasciste des nazis européens de l’OTAN.

    http://www.noelshack.com/2017-50-7-...


  • #1935705

    Les sionistes israéliens, en voulant chasser les Noirs de chez eux, ne sont pas pour autant des racistes. La preuve, c’est qu’ils ne veulent pas risquer de leur faire subir des discriminations en les exposant à leurs populations d’immigration récente et d’éducation trop ancienne pour avoir connu la rectitude politique. Ils veulent confier le soin de les héberger à la population de la fille aînée de leur pays, de la fille aînée d’Israël qui est la France : c’est tout le contraire du racisme. S’il prend envie à votre mère d’adopter de petits Haïtiens par centaines pour toucher des allocations et de les mettre sur le pas de votre porte pour vous en confier le soin à mesure que ces petits noirs se révèlent délinquants, est-ce du racisme ? Non, pas que je sache.

     

  • #1936116

    là on ressent bien la convergence commune des valeurs occidental et israelienne.
    pour moi la Palestine c’est le proche orient, et le proche orient c’est presque l’Afrique, ceux qui ne sont pas a leurs place se sont les israéliens blanc donc occidentaux...


  • #1941155

    Un retour au colonialisme pacifique serait beaucoup mieux pour le continent africain, maghreb compris.
    Cela permettra que la France, par exemple, les organisent, administrent, gèrent et développent leur "Pays".
    Car ils n’en sont pas capables contrairement aux Asiatiques, par exemple.
    Trop de corruption, incivilité, individualisme, fainéantise, violence..
    Ca peut paraître un peu difficile à accepter mais c’est une réalité, ça évitera à toutes ces personnes d’errer dans le monde, d’emmerder les Pays Capables et de recouvrer une Dignité et une Fierté !


Commentaires suivants