Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La télévision suisse ose la satire sur l’armée israélienne

On peut toujours attendre pour voir cela en France

Extrait de l’émission Mauvaise langue présentée par Thomas Wiesel sur la RTS.

 

 

À ne pas manquer, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Summum de la barbarie et du terrorisme !
    Tirs sur des civils, des femmes et des enfants, assassinats d’handicapés, démolitions d’habitations, écrasement au bulldozer d’une jeune Américaine, cassage de bras à coup de grosses pierres sur des enfants, emprisonnements arbitraires d’enfants, tirs de missiles sur des enfants de 4 ans jouant au foot sur une plage, assassinats par drones et avions, assassinats d’ingénieurs et scientifiques étrangers vivant dans leur propre pays, déstabilisation de pays, haine du goy, inversion accusatoire, false-flag etc... "Enfants et bébés terroristes" on aura malheureusement tout vu avec ces gens.


  • #1969623

    Aussi subversif qu’Hanouna ! Putain on a bien fait de filer la légion d’horreur au Papa de Cyril !
    Bon sérieux, chez nous ce Weisel aurait été chopé et on lui aurait tatoué « Antisémite » quelque part.


  • Tiens même si le type est un bobo de première, souvent insupportable, force est de constater qu’il s’en prend tout de même à Tsahal. Son patronyme qui rappelle celui d’un escroc à la S...lui permet peut être d’être parfois un peu subversif.


  • On est ne rit pas sur l’exemple du Monopoly, c’est simplement la triste vérité


  • C’est vrai qu’avec son patronyme il peut tout se permettre !...

     

    • #1969684

      Que vous dites... c’est pénible de toujours trouver à redire alors que ce gars fait une satire objective, on s’en fout de son patronyme au moins c’est honnête


    • plutot une facon, de lever le pied a l’approche des grandes vacances d’ete : les Banques Suisses sont responsable en partie, du massacre d’enfants Palestiniens !
      Une bonne partie des capitaux permet aux StartUp Israelienne de developper les armes de torture d’aujourd’hui et de demain.
      Les milliardaires israelo-mossado-tsahaliens vivent en paix au pays d’Heidi en chocolat (Oerlinkon, ABB, Caritas...etc).


    • #1969807
      le 21/05/2018 par Don diego de la Nanas.
      La télévision suisse ose la satire sur l’armée israélienne

      @L’Australien
      Il a fait une video sur Ramadan (dont je suis loin d’être fan) tu devrais la voire et lire les commentaires, j’ai jamais vus une video avec un aussi grand nombre de pouce vers le bas ( Ratio view et pouce vers le haut).

      Il a juste compris que des fois il faut qu’il se rend sympatique au près du publique qui reflechis, mais ça ne marche pas om les connais les fourbe de son genre.


    • Que ce soit de opportunisme ou pas, le résultat est là : ça passe sur la chaine nationale suisse et du coup une bonne partie de la population suisse (romande dans ce cas-là) a un son de cloche différent de tout ce qui se lit dans la presse mainstream.

      Elle a plus de liberté de choix et de réflexion du coup.

      C’est pas parfait, mais regardant un peu ce qui se passe dans les médias en France, je vois pas trop comment un français peut critiquer cela en dehors d’un pur chauvinisme.

      Beaucoup de suisses(ceux qui s’informent correctement) compatissent du sort des français, car même si tout est loin d’être parfait chez nous, on est quand même mieux loti que vous à beaucoup de niveau. (Et ca veut pas dire qu’on est tous banquier ou qu’on roule sur l’or, loin de là ... les travailleurs qui doivent aller aux services sociaux parce qu’ils arrivent pas à boucler les fins de mois on en a aussi, aussi inadmissible que cela puisse paraître)


  • Très bon. Espérons que ce soit le signal du dénouement des langues dans les merdias. Sachez que ces prostituées deviendront plus soraliennes que Soral quand elles penseront que la partie est cuite pour elles. Faut se préparer mentalement à voir Hazizah ou Elkrief appeler au boycott d’israhell, affublés d’un t-shirt "Chrétien sans peur et sans reproche", voire même "la prochaine fois y’en aura" ! On n’a pas fini de se marrer .


  • La chanson israélienne correspond à ce que Hervé Ryssen appelle de l’art biscornu.

     

  • #1969670

    On a quand même à faire à un massacre, moi ça me file la gerbe, il faut beaucoup de détachement pour avoir le coeur à en rire. Ce genre de démonstration dédramatise, voire donne bonne conscience, pas sûr que ça ait quelque autre vocation

     

  • #1969673

    Je crois que Trump joue un jeu auquel il ne peut pas perdre.

    Peu importe comment sa tournera sur le long...
    Soit : Il aura contribué à l’avènement final des israéliens.
    Soit : Il aura de fait provoqué le début de la fin d’une époque.

    Ca va dépendre des intérêts et de la finesse de jeu des puissances en lisse. Ce qui est sur, c’est que c’est une époque charnière pour le monde.


  • Côté monopoli, la France va devenir comme la Palestine.

    Suite au PLU (plan local urbain) des terrains constructibles passent en non constructibles et les propriétaires n’ont que leurs yeux pour pleurer.
    C’est en France et en ce moment.
    L’état fait ça en douce.
    Caroline Arthus à fait un article là dessus le 6/1/2016 sur boulevard Voltaire

     

  • En Suisse, ils ont encore le droit ?

     

  • On fait le pari qu’incessamment sous peu on va entendre dans les grands médias des informations sur des histoires louches concernant le système bancaire suisse... ? Ou peut-être un attentat terroriste ?


  • Les suisses plus libres et pertinents que la télévision française. Qui l’eût cru ?

     

  • Oh purée ! qu’est-ce que je me suis marrée. Genre Israël à une culture, c’est la Chutzpah dans toute sa splendeur. Wiesel remonte dans mon estime.


  • Dommage que la vanne sur Poutine, qui tombe à plat tant elle sacrifie bêtement au « politiquement correct », déséquilibre le truc. Comme quoi la lucidité sur un sujet n’empêche pas l’aveuglement sur un autre.


  • La petite bête qui monte, qui monte....les langues se libèrent petit à petit.... la fin est proche. Qu’ils rendent ce qu’ils ont volé aux Palestiniens.


  • BRAVO les SUISSES !
    Honte que j’ai d’être Français …


  • #1970564

    Merci à nos amis Suisses pour leurs courage. ca fait plaisir de voir des gens qui ne se couchent pas.


  • #1970609

    Au travers de "ce rire" pathetique, il ressort une tristesse et une detresse, celles qui pour montrer du doigt l’innomable, l’inhumain et le monstrueux, on soit obligé de faire les pitres pour dire la vérité et pour faire passer la pillule "sans trop risquer" sa carrière.
    Ceci dit, je le trouve plus courageux que bien des "ténors" français de l’information.
    Ue Diru soit avecce pauvre peuple abondonnépar tous et surtout par ses frères et riches pays arabes !

     

  • C’est drôlement satirique d’enclaver des juifs et des musulmans en Terre d’Islam par résolutions, de les armer, de souffler sur les braises (Trump), puis de les désigner respectivement comme "la pire menace du monde" qu’on a colonisé et qu’on contrôle intégralement.
    Surtout lorsqu’on est :
    - suisse (Nestlé, Sygenta, Glencore, Holcim, Swatch, Richemont)

    - français (Carrefour, Danone, L’Oréal, LVMH, Kering, Schneider, Vivendi, Total, Renault, Michelin, Axa, Lafarge, Alstom, Société Générale, BNP, EDF-GDF-Suez, Areva, Saint-Gobain, Vinci, Bouygues )

    - italien (Enel, ENI, Fiat, Pirelli, Italcementi, Generali, Luxottica, Prada, Ferrero)
    - hollandais (Heineken, ING, Campina, Shell)
    - britannique (HSBC, SSE, BP, Rio Tinto, Tesco, Unilever)..

    Et je ne parle même pas des autres pays chrétiens membres de l’OTAN qui ne sera JAMAIS condamnée pour ses innombrables crimes de guerre, les boches et les yankees par exemple, "ces ennemis historiques de la nation souveraine de France"... et de Jean-Luc sur la commode ;-)


  • Pas sûr que s’il avait un nom autre que celui de la communauté de Lumière il aurait pu faire cette émission.


Commentaires suivants