Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jacques Attali prédit (espère ?) une guerre mondiale

Sur la vision du monde de Jacques Attali, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

155 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Depuis le temps qu’on nous la prédit cette troisième guerre mondiale...


  • oui, il est dingue ce jacques attali pour vouloir une guerre mondiale

     

    • #818830

      Il n’est pas dingue, il sait très bien que de toute façon ce n’est pas lui qui ira au charbon. Il vendra les armes lui


    • Il est pas dingue, c’est ce qu’il souhaite après la destruction de l’Europe, l’affaiblissement de la Russie, faire d’Israel le nouveau USA, faire le projet du temple à la place du lieu saint de l’Islam à Jérusalem et d’en faire la capitale du Nouvel Ordre Mondiale.
      Je serais pas étonné qu’Israel lance quelques bombes nucléaires en Europe, USA et Russie, histoire de créer un chaos mondial et bien sur par l’intermédiaire d’un autre pays ... comme ça plus d’ONU ou d’OTAN pour faire leur comédie de paix avec la Palestine.


  • #818747

    Si cela arrive vraiment.

    Je pense que tout nos dirigeant devront répondre de ce crime qui aurait pu être éviter !

    Ce cher Attali n’a rien a craindre dans son bunker avec ces amis, cependant nous pauvres diables.....

     

    • même pas bunker, ce type avec ses accolytes iront dans un pays non touché encore une fois !!! fuir ils ne savent faire que ça ...


    • Les responsables des deux guerres précédentes n’ont répondu de rien, pourquoi cela changerait-il pour la prochaine ?


    • Comment croyez-vous que cela s’est passé en 1914 et en 1939 ? Ceux qui ont voulu la guerre n’ont jamais été inquiétés !


    • Si comme moi t’es croyant dis toi bien que tous ces enfoirés de sionistes qui rêvent de fouttre le feu à la planète devront rendre des comptes après leur mort. Dieu est toujours victorieux, tant du point de vue chrétien que musulman.



    • Si comme moi t’es croyant dis toi bien que tous ces enfoirés de sionistes qui rêvent de fouttre le feu à la planète devront rendre des comptes après leur mort. Dieu est toujours victorieux, tant du point de vue chrétien que musulman.



      Mais contrairement aux chrétiens et aux musulmans, les juifs se considèrent le peuple élu "sur terre", pas "après leur mort", la vie après la mort.. pour eux elle n’existe pas vraiment.


  • Une remise a plat des comptes qu ils pipent depuis toujours, vendre la mort ça le connais se su-pot de Satan ..


  • Mais, dans un état parfait de non violence il ne peut pas y avoir de guerre !
    Si on ne trouve pas la paix en soi-même, comment peut-on la propager dans le monde ? Alors depuis déjà des millénaires on s’étonne qu’il y ait des guerres sans fin...

     

    • #818966

      La paix n’existe pas, c’est un leurre pour bobos.
      La vie est un éternel combat du bien contre le mal.


    • Petites citations juste pour illustrer votre propos :

      "Aussi longtemps que les hommes massacreront des animaux, ils se tueront entre eux. En effet, celui qui sème les graines du meurtre et de la souffrance ne peut pas récolter la joie et l’amour." Pythagore

      "En effet, indépendamment des explications que l’on peut donner, ceux [les enfants] qui mangent beaucoup de viande sont en général plus cruels et plus sauvages que les autres." Rousseau

      "Ce sera un grand progrès dans l’évolution de la race humaine quand nous mangerons des fruits et que les carnivores disparaîtront de la Terre. Tout sera faisable sur cette Terre à partir du moment où nous viendrons à bout des repas de viande et des guerres." Sand

      "Tant que nous sommes nous-mêmes les tombeaux vivants d’animaux assassinés, comment pouvons-nous espérer des conditions de vie idéales s- "De tuer les animaux à tuer les hommes il n’y a qu’un pas, tout comme de faire souffrir les animaux à faire souffrir les hommes." G.B Shaw

      "Si vous n’êtes pas vegan, devenez-le. C’est vraiment facile. (...) c’est la chose juste à faire. Nous disons tous que nous rejetons la violence. Alors prenons au sérieux ce que nous disons. Faisons un pas important pour réduire la violence dans le monde en commençant par ce que nous mettons dans nos bouches et nos corps." Francione


    • Si l’être humain au delà des religions avait plus pratiqué la méditation et le recherche en soit et autour de lui, beaucoup plus de gens auraient compris que "la paix" où personne ne tue, personne ne meurt, plus de guerre est impossible. Sauf pour à la guerre à la rigueur, du moins des guerres mondiales.
      Car la vie, tous ce que l’on fait, nos choix, les réponses à bien des questions ne se trouvent pas dans des religions où autre, mais bien dans l’universalité (si on peut l’appeler comme cela). Le Yin et le Yang représente tous ce que vous pouvez faire, représente tout ce qui nous entoures et ce que nous sommes.
      Une paix comme je l’ai cité plus haut ne représente plus l’équilibre, et en vient à sombrer dans un autre extrême. Tous les extrêmes ne sont jamais bon.
      Et la "majorité" des êtres humains se contente de pencher d’un extrême à un autre, dans ses choix, ses agissements, conduit par des doutes ou pulsions.
      C’est un jet rapide que je met ici, et bien des gens ici ne comprendront sans doute pas dans sa totalité ce que je dis, mais si quelqu’un cherche des réponses bien des questions, et bien qu’il observe la nature, les lois physiques, littéraires, mathématiques respectent toutes ces lois universelles.

      Il fallait que je le dise au vue de certain commentaire.
      Hitler en procédant comme il a fait n’a fait que reproduire exactement ce que sont entrains de faire les sionistes.
      Pour éviter une guerre mondiale il faudrait que l’on arrive à la moyenne des citoyens à ce qu’ils soient au courant tout comme nous le sommes (c’est pour cela que nous sommes sur ce site) et sache que la théorie du complot est bien réel.
      Que un maximum de militaires, citoyen, force de l’ordre dans les plus grands pays tel que usa, france, angleterre, allemagne, russie etc...
      "se refusent à prendre les armes". Lorsque le mal atteins son apogée il faut "parfois" riposter par son opposé extrême. Et là je parle bien avant qu’il y ait un agissement, comprenez-le bien.
      Lorsque l’on combat entre personne c’est une alternance des courants d’énergies force / souplesse, il faut un peu de force dans la souplesse et vis et versa de l’autre. On peut arriver à un point culminant d’une projection d’une force brute à un instant T, mais il faut savoir redescendre et retrouver la souplesse au bon moment.

      Tous les conflits se gère exactement de cette manière là qu’ils soient verbaux ou bien physique.


    • @Vegan

      La pub pour la viande "CHARAL" est vraiment explicite,encors faut-il avoir les yeux de l’esprit ouverts.


  • #818760
    le 13/05/2014 par Jacques Beauregard
    Jacques Attali prédit (espère ?) une guerre mondiale

    J’aime sarko qui fait le signe 666 des avec ses doigts avant de se reprendre.

     

  • Pour ceux qui n’ont pas certaines lumières, cela peut faire peur.


  • Sarkozy : "On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial, et personne, je dis personne ne pourra s’y opposer."
    Zut, je pensais qu’on était en démocratie.


  • Un gouvernement mondial (largement occulte) existe déjà : sinon comment expliquez-vous le mot d’ordre MONDIAL en faveur du mariage homo et de la théorie du genre ? En faveur de la destruction de la famille et de la volonté de rendre les enfants bisexuels ? Ce gouvernement mondial doit etre constitué de Juifs et meme probablement de Rabbins, ce sont probablement les memes que ceux qui dirigent Israel et qui , par exemple, ont fait assassiner Rabin en 1995 . Que Jérusalem devienne la capitale mondiale , cela ne dépaysera pas les chrétiens qui depuis 2000 ans bèlent leur cantiques en direction de la Ville qui a vu la mort - et la résurrection bien entendu - du Rabbi Yeshoua .


  • A chaque fois que je fais référence à ce personnage / animal, il ne faut pas longtemps pour être traité de complotiste antisémite. Je doute à chaque fois de mes propres opinions mais à chaque fois je reviens vers l’idée première : cet homme est le porte parole d’un projet dangereux dont il faut se méfier comme de ma belle mère.

    La brochette medef / attali / bourdin est tellement représentative de tout ce que dit Soral... tellement, comme la photo de yalta.


  • Monsieur Attali ne fait ni plus ni moins que de l’introspection. Car il sait au fond de lui, que si guerre il doit y avoir : elle sera provoquée par son utopie de gouvernement mondial !

    Et si je me permet de dire utopie, c’est qu’aucune structure naturelle ne croit par gigantisme, même pas le cerveau malade d’un maoïste embourgeoisé : ça fait 4.5 milliards d’années que ça ne marche pas !


  • #818778

    En cas de guerre mondiale, il se trouvera bien quelques bonnes âmes pour s’assurer que ce genre de type passe de vie à trépas.
    Gageons, oui gageons...

     

  • Attali parle de guerre mondiale afin de faire passer Poutine, aux yeux des débiles, pour un nouvel Hitler .

     

  • #818794

    Attali propage, une nouvelle fois, une vision volontairement faussée de la réalité. La Russie ne déclarera jamais la guerre à l’Ukraine, et ceci pour une raison : la Chine.
    En effet, l’une des particularités de la Russie est de posséder un gigantesque territoire quasiment non exploité : la Sibérie.
    Du fait du réchauffement climatique, cet immense terrain deviendra, au fil des ans, de plus en plus adapté au développement d’habitations et de commerces, à l’exploitation géologique (la Sibérie possède de potentiels énormes sources de matières premières, comme le gaz, le pétrole ou les pierres précieuses), bref au développement d’une vie humaine florissante.

    Si la Russie venait à déclarer une guerre, malgré des accords avec les Chinois, ces derniers auraient alors une occasion inespérée et certainement unique pour s’emparer de ce territoire. La situation sociétale Chine ne peut que justifier une telle constatation.

    Les Russes ont parfaitement conscience de cette situation, de ce risque. Et c’est pour cela que Poutine ne déclarera jamais la guerre à l’Ukraine. Il perdrait alors la majeure partie de son territoire, ainsi qu’un allié très puissant.

    ABE

     

    • #819016

      Je suis d’accord, la Russie ne cherche pas l’affrontement.
      Par contre, le réchauffement climatique est une pure invention voulue par nos chers oligarques.
      La réalité avérée est un refroidissement global léger sans grandes conséquences, nous allons retrouver les températures des années 50/60.


  • #818799

    Pour ce que j’ai compris, il dit que nous n’aurions pas dû nous mêler de la guerre civile en Ukraine car cela nous emmène au bord d’une guerre mondiale.
    Donc pour ce que je comprends, en toute honnêteté, il regrette que certains politiciens à la con nous amènent à une logique de guerre.

    Pour moi le Jacques Attali sur lequel vous aimez bien taper n’est pas le pire de mondialistes, loin de là ! D’ailleurs même Vincent Reynouard qui n’est pas tout à fait dans sa ligne politique (c’est le moins que l’on puisse dire !), déclarait récemment avoir de l’estime pour ce type. Je ne liaisonne pas sa vidéo parce qu’après avoir vu que l’on interpelle un père de famille avec sa fille pour avoir laissé sur son vélo un drapeau de la Manif pour Tous, je n’ai pas envie de savoir ce qui peut arriver de plus à quelqu’un qui ferait de la pub à un comment dire ... chercheur devenu paria...

     

    • sauf que les politiciens obéissent aux mêmes maîtres qu Atali et qu il est hypocrite comme pas deux,


    • #819427
      le 13/05/2014 par MaxdeCannes ne ronge aucun frein
      Jacques Attali prédit (espère ?) une guerre mondiale

      S’il faut lire entre les lignes et comprendre exactement l’inverse c’est vraiment trop fort pour moi... Je l’ai un peu suivi depuis 3 ans et quand il critiquait Sarkozy il le faisait haut et fort, tout comme maintenant quand il semble critiquer l’alignement de Hollande sur les plus faucons de l’OTAN.
      Attali me semble vraiment sincère sur ce dossier.


  • C’est clair, les illuminati, dont Attali fait partie, veulent la troisième guerre mondiale pour achever l’ancien monde...


  • #818804

    Moi franchement, toutes ces grandes phrases de ces grands "penseurs" ne me font pas du tout mais pas du tout peur... Par contre à la place d’atali, sarko,et leurs potes, là j’aurai vraiment très peur !

     

    • Daccord avec toi, le peuple se lève ... et ils le sentent ... si on stoppe le tafta, si un "grand pays" sort de l’Europe ou de l’Euro ... leur projet est mort ... et ça va arriver ... aux urnes citoyens ! Amitiés à tous.


  • J’ai lu plusieurs de ses essais, dont Bruits paru en 1977. Jacques Attali anticipe les événements à venir avec toujours énormément de justesse dans ses descriptions... Les conjonctures et les juxtapositions sont fidèles à ce qu’il imaginait... ce qui est loin d’être rassurant.

     

    • A mon sens il ne les imaginait pas. En bon sahyan et "apôtre" du nouvel ordre mondial, il sait parfaitement quel est le destin qui nous est dessiné, puisque tout a déjà été décidé depuis longtemps. Ses bouquins tiennent plus du compte-rendu de réunion que de la fulgurance géniale.


    • Il est tout simplement au courant du calandrier du nouvel ordre mondial, et si on les laisses faire je t’assure qui peut deja anticiper ce qui se passera en France ou n’importe ou dans 10 ans. Non pas par déduction, mais comme acteurs du réseau mondialiste satannique.


    • Il n’anticipe pas les événements puisque lui et sa communauté écrivent directement le futur, nuance...


    • normal il connait le programme ce sont ses maîtres qui lui dictent.

      De deux choses l’une,soit y a une 3ème et adieu la Terre bonjour l’enfer, soit les oligarques et leurs sbires genre Attali passent devant une cour de justice populaire et internationale et bonjour le paradis sur Terre.


    • Je crois que comme il participe à l’organisation des choses et que pour le moment les choses se déroulent comme ils les organisent, alors "il voit juste" ... ou ils organisent "bien" ... c’est une autre façon de voir les choses ... intéressez vous aux thèses pondues par les stratèges américains, notamment "stratégie pour un nouveau siècle américain" ... on en voit l’application dans l’actualité tous les jours ... il n’y a pas de fatalité, Attali ne lit pas l’avenir, il fait partie du groupe qui le fabrique ... jusqu’à ce que les peuples prennent conscience ... je crois que ce jour approche à grand pas.


    • Oui, il est si fort qu’il a prédit en 2011 que l’euro ne passerait pas l’hiver . Il se prend pour un prophète de la Race Elue alors qu’il n’est qu’un minuscule mégalomane .


  • comme par hasard, il dit (une guerre dont on aurait pas du se mêler), alors qu’israël est pro russe dans cette histoire... Comme par hasard !!

     

    • euh ... tu m’expliques là, parce qu’ Israel pro-russe, franchement j’vois pas !
      mais bon, je n’ai pas la prétention de tout maîtriser en géo-politique. Merci de m’éclaircir à ce sujet.


  • Le gouvernement mondial, la banque centrale mondial et le pantalon à une jambe.


  • Sortir de l’Euro, 14 avril 2014, par Jacques Sapir :
    « C’est à ce moment là que la réflexion militaire en Union soviétique commence à argumenter que toute guerre majeure débouchera sur une guerre nucléaire et que l’on ne peut pas gagner une guerre nucléaire. »


  • waouh ,ça lui met la gniak , il a la péche ça le boost !
    le sourire en coin du mec qui va assister à cela bien au chaud ,bien à l’abri....
    science sans conscience...ect c’est à cela qu’il me fait songer.

     

  • #818831

    Les oligarques semblent oublier une chose essentielle : grâce à internet, la réinformation circule de façon horizontale et non plus verticalement, c’est-à-dire que n’importe quel citoyen lambda peut prendre connaissance des agissements de nos oligarques concernant les dérives actuelles et passées. En somme, toutes leurs magouilles, depuis que l’information existe, imaginez !
    La guerre mondiale qui s’annonce (peut-être) ne ressemblera à aucune autre, les peuples vont se révolter contre leurs dirigeants qui ne remplissent pas les tâches pour lesquelles ils ont été élus, pire encore, ils nous conduisent vers l’abîme.
    Ce qui arrive ressemble beaucoup à la révolte des nations dont parle notre cher Alain Soral. Ce sera une boucherie, une purge.


  • #818845
    le 13/05/2014 par big boss ground zeroes
    Jacques Attali prédit (espère ?) une guerre mondiale

    il est pas dingue c’est comme ce patron de casino qui voulait aussi bombarder l’iran ,le monde est en pleine mutation et l’équilibre des richesses est en train de pencher de plus en plus vers la chine et les pays émergents et pour conserver le monopole et le contrôle du monde il y’a une solutions qui fonctionne selon eux c’est la guerre car l’occident est plus fort pour le moment .
    affaiblir l’ennemi en le détruisant et ce renforcé en détruisant l’ennemi .

    les etats-unis face a l’allemagne lors de la seconde guerre mondiale par exemple .


  • #818849
    le 13/05/2014 par Francois Desvignes
    Jacques Attali prédit (espère ?) une guerre mondiale

    Dans l’esprit d’Attali, et de ses commanditaires, la guerre mondiale est l’une des modalités de la conquête par l’hégémonie du NOM.

    Le NOM, l’Empire sont inventeurs, instigateurs,initiateurs, acteurs et bénéficiaires victorieux de la guerre mondiale, guerre mondiale souhaitée pour le cas où la Russie contesterait l’une quelconque des étapes de cette hégémonie.

    Et c’est là l’erreur d’Attali et du N.O.M : ils ne seront pas les initiateurs, ni les maitres du jeu, ni les bénéficiaires victorieux de la guerre mondiale en marche qu’ils ont pourtant suscitée de toutes pièces :

    - la Russie devra les prendre de court en allant au devant de la guerre, l’attaque étant la meilleure défense.D’ailleurs l’OTAN n’a encore que dix avions massés à la frontière que Poutine a déjà toute son armée en ordre de marche.

    - Elle gardera la main de la guerre, puisque son ennemi est désuni éparpillé non national et à l’interieur même de ses frontières, sa base est pro russe, seuls ses elites étant pro Empire. le sénat de Rome a ainsi deux ennemis : ses ennemis et son peuple !

    - La Russie gagnera la guerre, à cause des deux points précédents : la vitesse, la nation. Ils ont pris la Crimée au nez et à la barbe des ukrainiens. Ils prendront l’Europe au nez et à la barbe de l’Empire.

    Nous les accueillerons en libérateurs !

    Pauvre fou d’Attali : comme l’a prophétisé l’Apocalypse de Saint Jean, votre futur c’est d’ être rejeté de partout à la mer ...

    .A la mer mediterrannée, de tous ses rivages, haïs et méprisés de tous puisque les seuls instants où vous dites la vérité, c’est pour ourdir la mort de ceux qui vous dénoncent et vous résistent.

     

    • "l’OTAN n’a encore que dix avions massés à la frontière que Poutine a déjà toute son armée en ordre de marche"

      On s’en fout. Poutine a des missiles S-300 à la frontière , capable d’abattre les mirage & Cie.

      Conclusion , le moindre truc tenter par ces avions se soldera par une destruction.

      Après ce qui fait peur en cas de guerre mondial , c’est les drones , les bombes , armes chimiques etc...


    • l’occident est cuit d’avance, j’explique pourquoi !!! la chine a pris l’avance sur les américains, les américains croyaient encercler la chine, la russie, seulement inattendu la chine a développé tout comme la russie des bases partout dans le monde, ça fait à peu près jeu égal, la russie alliée à la chine ont pris une avance technologique, les américains sont à la masse, la chine prend une ampleur phénoménale à travers le monde, y’a qu’à voir en afrique leur économie se développe partout ils ont pris tout le monde de cours !!! l’occident s’en est fini, vous verrez, si il y a la troisième guerre mondiale, russes et chinois feront qu’une bouchée de pain de l’occident, ils ont une force sur tous niveaux !!!! vous verrez !! fini le monopole des états unis, ils savent qu’ils sont finis !! et c’est pour ça que leurs olligarques veulent mener à la guerre !!


  • #818854

    n’est elle pas souhaitable quand on voit la décadence dans laquelle nous vivons ?


  • les tribalistes comme attali la souhaitent depuis longtemps , par contre ça va etre difficile pour eux de trouver un endroit sur Terre pour se cacher à l’abri des bombes !

     

  • #818862

    Quenelle on ne vous laissera pas faire. On n’a pas besoin de gouvernement mondial, encore moins à Jérusalem. On a besoin de règles de vie collectives et d’instances justes pour résoudre les conflits, c’est normalement le rôle de l’ONU dont on a vu combien ses décisions sont respectées. Je pense en particulier à Israel, et à l’intervention en Libye, illégale, qui aurait dûe et devrait être sanctionnée.


  • Pour toutes ces ordures, la fin justifie pleinement les moyens quelque soit le nombre de morts que ça peut faire.

    Jacouille dit ça sans trop de gravité sur son visage. Il doit savoir où se planquer quand ça va péter ce sinistre individu.

    wait and see !


  • Faudrait savoir ce qu ils entendent par "guerre mondiale" ...
    Entre les nouvelles technologies,les armes NBC, les armes "secrètes" etc,
    je n’arrive pas trop à m’ imaginer quelle genre de "guerre" ce serait...

    A part un gros massacre gratuit de civils, et une destruction gigantesque de richesse quel interet pour une guerre mondiale ?
    Si c’est une vraie guerre il ne restera pas grand monde,voir personne, pour admirer leur N.O.M.


  • Racaille ! Comme si un gouvernement Mondial à des années lumières de la réalité des GENS (bientot des rats …) pouvait nous gouverner !

    Leur objectif = Finance et Elites mondiales …
    Et lorsque la robotique leur permettra de se passer des Rats (nous !) … l’étaux se re-fermera !

    La SF vient de prendre un sacré coup de vieux !
    Et c’est que le début !

    BEDOUT les Hommes et Femmes de la Terre, il y a urgence !!

     

  • #818883

    Il faut prendre soin d’écouter attali car ses prédictions sont tout simplement les plans hourdis et mis en oeuvre par sa tribu.


  • Pour que la vidéo soit complète, il aurait fallu rajouter la video de l’histoire du petit poulet juif de Rav Von Chaya...


  • attali veux une guerre mondiale mais sauf en israel....attali veux assister a la mort et a la souffrance des autre pays....lui il veux que les autre creve et que lui et son peuple compte les morts....j ai jamais vu une race aussi assoiffer de sang....j ai jamais vu une race aussi heureuse de voir les autres souffrir...

     

  • #818925

    Est-ce que ce ne sont pas les mêmes qui voudraient qu’on pleure sur les camps de concentrations nazis ?....eux qui sont prêts à en reconstruire .......mais en plus modernes bien sur, parce que Auschwitz pour ceux qui connaissent , ça fait plus bricolage artisanal que friche industrielle..... !!!


  • La guerre parait inévitable,puis que voulue par les mondialistes et notamment les US car seule la guerre peut sauver leur économie. Poutine ne se laissera pas faire. Qu’il soit protéger pour son contre poids face à la décadence de l’Occident.
    Attali, fermes là, à tout jamais !

     

    • au contraire !
      parles Attali , dis nous tout
      comme ton ami Brenzinski expliques nous les choses que nous ignorons,
      tu fini avec ton arrogance et ta croyance en une supériorité de ta race à toujours laisser échapper un bout de ta vérité .
      et nous on recolle les morceaux et on comprend votre vérité


  • #818933

    C’est le grand rêve d’"Attila", la troisième guerre mondiale suivit bien entendu d’une gouvernance mondiale, s’il reste encore quelqu’un. Et si Israël était rayée de la carte pendant l’apocalypse, vous y avez pensé Monsieur Attali que feriez-vous, en assumant que vous êtes toujours là ? C’est marrant mais on observe une certaine jubilation chez ce monsieur à l’idée d’une troisième guerre, aurait-il un bunker quelque part du coté de Jérusalem, ville qui a ses préférences pour le siège du gouvernement mondial ?


  • Bon, Mes amis,
    C’est pas ici qu’Attila fera du score. On sait !
    Les élucubrations de cette vieille merde (qui a d’ailleurs l’âge de trépasser si on lui applique ses propres principes et ceux de minusMinc) ne portent pas. Non, regardez plutôt les hochements de tête approbateurs de la "femendef" à sa droite... On dirait l’un de ces clebs (genre culbuto) qu’on trouvait à un moment sur les plages arrières des bagnoles de beaufs. Et aussi, visez le Bourdin, qui écoute en affichant "le masque de la compétence" (la gueule ! MDR comme on dit maintenant)... Punaise, il n’y a quand même pas des gens qui adhèrent à "çà" ? Ah, si ? Ben Merde !


  • Attaloche, avec son cocktail détonnant de ses maths polytechniques et de sa confession prophétique auto-réalisatrice, il avait prédit la chute de l’euro, il a déjà deux ans de retard, c’est lui et ses potes qui veulent la guerre totale, personne d’autre


  • Je pense que l’état actuel du monde est configuré de manière à déclencher la guerre des guerres. Moi personne lambda, je suis contre cette guerre.

    Ceux qui croient encore que ceux qui sont derrière ce plan est une élite du genre humain ,uniquement, se trempe éperdument. D’ailleurs c’est bien pour cela que le plan aboutira. On trouve dans les différents messages divins de la matière pour combattre les deux tourtereaux qui nous mène à notre perte, mais encore une fois, il faut battre le fer tant qu’il est chaud. Je ne suis pas pessimiste, non loin de moi cette façon d’agir, mais réaliste. Je pense qu’il y a encore de l’espoir sur cette terre malgré la guerre. Il suffit d’accepter la réalité et d’arrêter de regarder le niveau de son compte en banque.

    L’heure de se poser les vraies questions est arrivée. Des réponses ultimes sont le fruit des questions ultimes et existentielles. Ceux qui expriment leur souhait compte à une gouvernance mondiale à partir d’un lieu Saint, c’est très bien en soit, d’autant plus que ça a déjà existé et ça a très bien fonctionné, savent-ils véritablement quelles seront les conséquences et dans quelle mesure cela est-il bénéfique pour l’humanité ? Je préfère garder mon jugement pour moi.

    Notre époque est plus que jamais religieuse, notre combat aurait dû être spirituel.


  • #818985
    le 13/05/2014 par Nous enculons les associations de la censure
    Jacques Attali prédit (espère ?) une guerre mondiale

    Ah oui ? Eh bien je te déconseille d’envisager l’idée de recruter des tirailleurs Sénégalais pour les envoyer sur le front de cette guerre.


  • "Vive la France..." Antisémite réactionnaire !!!!!!!!!!!

    "Jérusalem capitale du gouvernement mondial..." Qui reprend du caviar ?


  • le Bourdin sent la fin s’approcher, on le voit dans son regard.

     

  • La guerre mondiale c’est l’allégorie du petit coq de Rav Ron Chaya.
    http://www.dailymotion.com/video/xd...


  • #819028

    Bonjour ,

    Les préméditations de J.Attali ; celle-ci ne pourrait-elle pas servir contre lui ?
    Encore faudrait-il qu`il soit jugé un jour ...

    Ce type est dangereux , capable de vous annoncer une guerre mondiale avec le sourire , à des heures de grande écoute ... faut-être malade ou coupable !


  • Toujours avec son sourire de satan...


  • #819060
    le 13/05/2014 par le dormeur doit...
    Jacques Attali prédit (espère ?) une guerre mondiale

    Cerveau malade ? Ca a toutefois le mérite d’être honnête.


  • Attention, le passage sur Nicolas SARKOZY est un montage !


  • le contre-sens qui passe comme une lettre à la poste : "il est très dangereux que la démocratie cède à la rue...la démocratie ne devrait jamais céder à la rue" toujours aussi mielleusement honnête cet Attali...

     !!!!! Mais c’est quoi la démocratie si c’est un régime qui n’écoute jamais ’la rue’ c’est à dire son propre peuple... !!!??

     

    • #822168
      le 16/05/2014 par toxinelle contre fourbi
      Jacques Attali prédit (espère ?) une guerre mondiale

      Il faut remettre cette phrase dans son contexte.

      La démocratie, pour Attila, c’est le gouvernement du peuple .....élu.

      Comment cette démocratie pourrait-elle céder à la rue, voyons ?

      Tout simplement I N-C O N-C E-V A B L E !!!

      Et n’oublions pas qu’une demi-vérité est un mensonge complet.

      Canaille ? Yes, you can.


  • Petit montage qui prouve que tout est prévu d’avance. Les zombies bobo que les lecteurs d’ER ne sont plus, doivent réveiller les autres avant qu’ils nous imposent la guerre et le nouvel ordre mondial de satan .

    PS enregistré le maximum de vidéo bientôt ils vont supprimer l’internet

     

    • #819304

      oui il faut que chacun enregistre les vidéos. Par exemple celles concernant Jean-Claude Payes à propos du 11 septembre ont disparues.



    • PS enregistré le maximum de vidéo bientôt ils vont supprimer l’internet




      en éffet, je suis a fond avec Jdownloader, s’il nous reste l’électricité et un ordi, au moins on aura des vidéos pour ne pas oublier ( quand tout aura pété, je parle)
      bon courage !


  • #819110

    Je me suis coupé d’internet pendant un mois, j’avais des insomnies depuis plusieurs mois et je cogitais en pensant à toutes les merdes qui nous arrivent et que j’apprends grâce à ER. Mais depuis une semaine, je me rends de nouveau ici et mes insomnies recommencent, fait chier. C’est notamment, en écoutant ce genre de mec qui t’annonce qu’on va tous y passer (sauf eux), il parle de guerre civile pourtant c’est pas les civils qui la cherchent , enfin bref. J’ai viré ma tv depuis 3 ans et je me demande si je ne vais pas faire de même avec mon ordi et m’occuper de mon potager tant que c’est encore légal. Rien que les derniers articles me tordent les boyaux car dans le fond les gens s’en foutent et ne méritent pas d’avoir des Soral, Dieudo, etc... Je veux pas faire mon pleurnicheur mais ça devient problématique chez moi.

     

    • Moi en tout cas je suis de tout cœur avec toi l’ami(e). Courage, on est dans la même merde. Il y a un proverbe arabe qui dit, en parlant des problèmes" s’ils se généralisent, ils s’allègent". Croire en Dieu ça aide aussi ;)


    • Salut camarade,
      Tu n’es pas un cas isolé : les quelques personnes que je connais physiquement et qui ont fait la démarche de se ré-informer intensivement sont passées par les mêmes réactions de colère, d’abattement et parfois de désorientation face à la laideur du monde qu’elles découvraient. C’est peut-être pour cela qu’il est aussi dur de convaincre : les personnes doivent se douter inconsciemment que leur petit confort intellectuel et moral serait mis à mal... Se coucher la rage au coeur n’est pas le meilleur passeport pour une nuit paisible ; face à cela éviter certaines recherches le soir, privilégier la lecture d’ouvrages de fond ce qui permet le recul, se préparer moralement et matériellement, communiquer et essayer de convaincre. Et surtout, face au caractère satanique de ce que l’on découvre, retourner vers des vraies valeurs humaines ; si le monde n’est pas relatif et que le mal existe, c’est que le bien existe aussi ; ma ré-information m’a ramené vers le bien et la vérité, et ça c’est inestimable, pour le reste (ce sur quoi on ne peut rien) advienne que pourra.
      Nous ne sommes pas très nombreux mais tu n’es pas seul non plus, courage camarade !


    • #819367

      On se pose tous les même questions que vous. Mais nous avons un devoir envers les générations qui vont suivre et pour qui l’avenir promis est cauchemardesque, je vois les choses de cette façon car je suis âgée et je m’attends à ce qu’il faille se battre ( la censure d’E&R est à l’ordre du jour du système et de ses larbins, mais ils vont aussi s’occuper de nous personnellement, et dans la dictature qui se met en place, la violence et l’arbitraire n’auront rien à envier aux colonies pénitentiaires. Chaque génération a eu ses luttes (mes grands parents 14/18 ont perdu leur famille proche et leurs biens, puis les luttes du front populaire ; mes parents ont vécu l’occupation dans une zone très touchée) nous devons nous préparer à la lutte et savoir que nous avons un atout sans précédent : internet.


    • Je te comprends. Moi aussi, ça m’embêtait parfois mais ce que je fais c’est que je vois le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Je suis content d’être conscient de la matrice et je profite de chaque jour de ma vie. :)


    • Tu devrais prendre les choses dans un mode plus calme, comme disait Nietzsche "il faut vivre avec des pieds legers" :). La situation actuelle est effectivement dangereuse, mais il faut continuer a vivre du mieux possible et le plus simplement possible. Je sais que cela peut paraitre stupide, mais depuis que j’ai adopte cette philosophie de vie, je vis beaucoup mieux.

      Il est vrai egalement que j’ai quitte la France il y a 20 ans, si j’etais encore la-bas, je serais deja mort ou en taule !!


    • #819463
      le 13/05/2014 par matrix le gaulois
      Jacques Attali prédit (espère ?) une guerre mondiale

      Il faut que les dissidents se rencontrent dans le réel : rester seul devant l’écran de son ordi c’est juste bon à voir toutes les nouvelles arriver sous un angle mauvais et pessimiste, mais en discuter avec d’autres humains, en face-à-face : ça redonne de l’espoir.

      Encore une fois : À QUAND UN APERO E&R ?


    • #819490

      Votre message et les commentaires postés nous permettent de débattre. Avant il y avait la télé point final, on était spectateur. Avec internet et notamment le site d’E&R, on est un peu acteur car il faut faire la démarche de s’informer et de chercher. Le piège est réel, car comme vous en témoignez, le fait d’être assidu prend la tête et il faut trouver le juste milieu. Perso il y a les moments où je suis collée aux infos d’E&R, aux bouquins de KontreKulture et les moments où je m’oblige à m’aérer le cerveau par des activités plus terre à terre (ménage, cuisine, jardinage). Mais je reconnais que depuis que je connais E&R il m’est devenu difficile de ne pas restée branchée, je crois tout simplement que nous n’avons plus le choix. Essayons de les mériter, Dieudo et Soral.


    • #819622

      Ne t’inquiète pas, ça va passer, s’informer sur l’état réel du monde est nécessaire dans un premier temps, mais l’équilibre psychique d’un individu nécessite également de trouver des solutions personnelles et pratiques, des stratégies d’adaptation psychologique ou spirituelle, et de se centrer corporellement sur des activités physiques viriles et enracinées... C’est un tout. Autrement c’est la dépression assurée ... Eviter les sirènes du désespoir comme Ulysse au mât, certes elles sont inévitables, mais passagères...


    • #819838

      Merci pour vos messages, ça me va droit au cœur. Il faudra bien que l’on arrive à se reconnaitre dans la masse le jour où... Merci à ER pour avoir révélé des gens comme vous :)

      Sous-Citoyen


  • Je ne suis pas certain qu’il " veuille" la guerre mondiale , celle ci ne serait possible que " si" le gouvernement mondial éprouve des difficultés insurmontables à se mettre en place
    empêchant sa réalisation . Résistance de certains pays ou zones réfractaires ,ou progression trop lente à cet effet .
    Ceci dit , un point important a été soulevé : Jérusalem en tant que capitale du gouvernement mondial , souhaitée par notre homme ; donc érigé en principe par ceux qui vont diriger cet état.
    Et sur ce point ,il n’existe plus d’équivoques quant à ceux prédestinés aux commandes du dit gouvernement . Les USA n’étant que le " bras armé" des véritables Maîtres .


  • Israel n’en a plus pour tres longtemps selon moi, surtout depuis que les orthodoxes ont clairement fait savoir qu’il refusaient de faire leur service militaire !! :)

     

    • On a vu de nombreuses fois qu’israhell ne vit que pas vampirisme, ses produits sont boycottés, ils vivent d’argent volé au nom de la shoah, et SURTOUT d’énormes subventions américaine. Il faut soutenir Poutine, si l’Amérique faiblit, son soutien aux sionistes sera amoindri, si ils sont amoindris les résistances locales se chargeront du reste et de reprendre le pouvoir.
      Enfin l’histoire sera libre d’être écrite correctement comme il y a +70ans...


  • #819165

    L’extrait avec Sarkozy me fait froid dans le dos.

     

    • #819471

      Quand il dit "personne" il a raison, car ce ne seront pas de simple "personnes" qui l’empêcheront...


    • #819650

      Parce que tu crois que Hollande ou Attali ne fait pas froid dans le dos ? Même si l’ump ne vaut pas mieux que le ps l’anti sarkosisme ça m’a gavé au plus haut point, dès que l’on voit des articles sur sarkozy où des proches il faut voir les fascho de gauche à quel point ils sont violent dans leur propos et bien plus nombreux en rapport à d’autres partisans.
      Voilà tout ce que tu as retenu ? "sarkozy".


  • Je suis sûr qu’il ne rêve que de ça pour qu’ils puissent encore mieux vivre sur les ruines qu’ils auront crées . Ils n’ont honte de rien !


  • #819217
    le 13/05/2014 par Godefroi de Javron
    Jacques Attali prédit (espère ?) une guerre mondiale

    Une troisième guerre mondiale avant ou après le marché transatlantique ?


  • #819218
    le 13/05/2014 par big boss ground zeroes
    Jacques Attali prédit (espère ?) une guerre mondiale

    il voit ce que nous voyons ici également mais la différence entre lui et nous c’est que nous nous pleurons et que lui sourit a l’idée de voir des millions de morts .


  • Jacques Attali et sa clique veulent et declencheront la guerre puisque c’est la phase finale avant le NOM.
    Bilderberg 2014 au Danemark apres les europeennes justement


  • #819236
    le 13/05/2014 par toto la ciboulette
    Jacques Attali prédit (espère ?) une guerre mondiale

    A chaque fois qu’un dictateur s’ est attaqué à la russie, la défaite a été totale.
    L’Amérique n’a plus les moyens de ses prétentions, l’Europe ne peut pas suivre, tout les acteurs sont liés par le commerce et des montagnes de dettes.
    Tout les pays sont sur des volcans socials.
    Attali, en rêve, en bon juif messianique qu’il est et qu’il revendique, il le dit tout en nuance.
    La déclaration Balfour en 1917 a réservé le terrain et la seconde guerre mondiale l’a remplit.
    Cette terre maudite a besoin de catastrophes planétaires pour survivre et s’ etendre.
    Avec les matériel que l’on a, une fois la troisième guerre mondiale achevée, la planète redeviendra un lieu sur pour les lezards, comme disait Frank Zappa.
    Cette année on commémore la première guerre, mais apparemment nos elites n’ont toujours pas appris du passé et sont toujours prêtes à nous sacrifiee.


  • Nostrattali a encore frappé. Si vous ne croyez pas celle là, je vous en raconte une autre...il est une des briques d’un systeme organisé pour nous faire voter une europe annexée par les US. La peur est une bonne vieille méthode eprouvée.


  • Faut pas tenter le diable monsieur Attali !
    Une 3ème guerre mondiale sera une guerre nucléaire et vous ne devez pas l’ignorer, pis le premier pays à en pâtir risque d’être l’Etat sioniste d’Israël car entouré d’Etats ennemis... c’est vraissemblablement pour cette raison que cet Etat d’apartheid fait des pieds et des mains pour empêcher l’IRAN de posséder la bombe H, malgré cela le risque zéro n’existe pas et aucun pays ne sera à l’abri en cas de guerre mondiale...

     

    • Crois moi sachant qu’Israël soit la volonté des juifs sionistes (les Rotshilds & co plus exactement), tu peux être certain au contraire que qu’Israël soit épargné, ne soit pas bête.
      Je te renvoie vers l’histoire des coqs et du poussin comment la victoire juive arrivera du rabbin Ron Charya sur les vidéos youtube & co.
      Pour le savoir il suffit de regarder en arrière l’histoire première et 2 guerre mondiale voir même waterloo mais bon rien que la seconde guerre mondiale suffira franchement.
      israël a la bombe atomique, sachant que les juifs sionistes sont dans le systèmes des principaux pays et que l’on sait qui contrôle le monde (ceux qui ont le plus d’argent et dont on n’a jamais vue de reportage d’eux à la télé) tu crois qu’ils vont balancer une bombe atomique sur israël ??
      Non mais franchement il y a fort à parier que non, si israël est menacé déjà tu peux être certain que tous les pays corrompus par les sionistes s’en prendront à ces pays afin qu’ils ne fassent marche arrière.
      C’est on ne peut plus logique et c’est bien ça le problème.


    • Israel n a pas d armes atomiques. c est une vieille ruse pour maintenir les arabes dans une position de faiblesse sans aucun effort. la 3 eme guerre sera nucleaire certe. les pays qui seront detruits au 1er lieu c est : usa, russie, france etc... c est la qu on aura les nouvelles ’chouas ’....A suivre


  • Ça n’est pas correct de sous entendre que J.Attali pourrait espérer le massacre de millions de personnes. C’est un personnage particulier. Un mondialiste critique, qui donne finalement beaucoup d’arguments aux souverainistes (qu’il combat assez honnetement d’ailleurs. Il n’est pas du genre a insulter ou excommunier des opposants).
    Il n’avance jamais masqué. Sa judéomania est pénible, mais elle est assumée, et pas agressive comme celle d’un BHL ou d’un M.Valls. C’est respectable.

     

    • #819695

      D’accord avec vous, Attali a juste mentionné qu’on " ... était au bord" ... il n’ a pas dit qu’ il "souhaitait" une troisième guerre mondiale ... et à propos de la guerre civile en Ukraine dont "... on aurait jamais du se mêler ! ..." Il me semble que ses paroles sont assez claires, non ?


    • Le fait que Attali ait une verbe moins agressive ne signifie pas pour autant qu’il n’en pense pas moins que ses confrères sionistes mon cher Don.
      Il faut savoir lire entre les lignes et analyser les détournements de phrases "surtout" si vous aviez vue les autres vidéos où il fait plus le culte du mondialisme et l’apogée du règne à Jérusalem, permettez-moi de remettre furieusement votre commentaire en doute.
      Attali est pratiquant et assidu du judaïsme et pro sioniste. Alors si on s’en tient au code du Talmud cela signifie tout simplement qu’il peut mentir sans états d’âmes ni aucunes consciences envers ceux qui ne sont pas juifs nous les goys & co.
      Surtout lorsque l’on voit Attali prendre certaines positions étonnantes sur la sexualité plus que libertine. Je ne peux que vous conseiller de regarder toutes les vidéos de Soral ainsi que Dieudonné non pas forcément pour les discours mais bien plus pour les preuves par vidéo qu’ils soumettent ainsi que de recherche d’autres vidéos par vous même qui traine sur ses interventions.
      Il faut bien comprendre les sous entendu et son discours à double sens. Celui qui n’a pas rassemblé suffisamment de pièce de ce puzzle satanique ne verra aucun rapport avec ce qu certain ici peuvent "dire et argumenter".
      J’ai recherché bien des informations diverses n’ayant à la base aucun rapport dans ma démarche de l’information en éclipsant les blogs, les comptes, les sites internet trop partisans d’un mouvement Hitlérien ou bien pro Israëlien, pro black et j’en passe.
      Et après avoir vérifié beaucoup de sources, retourner à la bibliothèque afin de trouver des informations plus pertinente et trouver des analogies, la plus part des éléments que je cherchais "convergeaient tous vers un même point".

      Alors qu’à la base je ne cherchais même pas des informations sur une théorie de complot et autre, c’est vous dire !
      Mes recherches plus les éléments qui sont intervenus récemment contre dieudonné ainsi que le site de Alain Soral m’on permis d’en savoir encore plus et de confirmer certaines preuves et questions que je me posais.

      Ne prenez pas Attali pour un enfant de coeur il transpire la fourberie et le diabolique au delà d’une apparence physique.


  • #819480

    De la science du pharisien, l’Humanité a reçu la révélation de ce qu’est la profonde médiocrité intellectuelle, l’absence totale de valeurs morales, l’inexistence absolue du sens de l’honneur et de la dignité humaine.
    De la science du pharisien, l’Humanité a vu ce que la cupidité a d’infâme et de profondément criminel.
    De la science du pharisien, l’Humanité reconnait l’existence de l’expression de la volonté de Satan.
    De la science de l’Humanité, le pharisien ne peut pas ignorer que Satan a été banni des Cieux pour avoir trahi la confiance de Dieu, et le fait est avéré, le pharisien a profondément trahi la confiance de l’Humanité pour épouser la médiocrité de Satan et en faire une puissance de domination sur Terre. Satan, tel Narcisse, n’a pas d’autre culte que l’image qu’il a de lui-même, il n’a pas d’autre dieu que lui-même, il est en totale adoration de lui-même. Et ce qui est cruel, c’est que l’Humanité est belle et donc, renvoie une belle image du pharisien. L’Humanité est telle ce lac dans lequel le pharisien finit par se noyer, et qui s’est parfaitement rendu compte de l’abjecte laideur du pharisien possédé par Satan.
    La science du pharisien est riche en instruction de destructions.
    La France, devenant la banlieue pharisienne d’Israël, banlieue pharisienne elle-même divisée en quartiers de la banlieue pharisienne, avec pour tout Média-Presse "Le Pharisien Libéré", ça vous tente ? On Satan à un non, pas vrai ?
    Acculé par l’Actualité réelle mais surtout par ses propres mensonges, le pharisien devient enfin "Lumière" car, jusqu’à présent, l’obscurantisme éclairait les ténèbres. Maintenant, le pharisien éclaire l’Humanité et ses ambitions criminelles resplendissent.
    La science du pharisien a pour moteur la préméditation.

     

  • Ce que ce fou à lier ignore, c’est que le chaos qu’il espère tant ne l’oubliera pas lui et ses amis puisque nous savons qui tire les ficelles...Jérusalem 1ere "capitale" vitrifiée, certainement.


  • #819568

    Ils en rêvent mais hésitent depuis déjà au moins deux décennies car ils ont réalisé que la donne aujourd’hui est différente de celle de 14-18 et 39-45. Les conséquences d’un conflit total aujourd’hui sont beaucoup moins prévisibles aujourd’hui qu’elles ne l’étaient par le passé. En vérité la stratégie US aujourd’hui semblerait d’essayer de créer un conflit localisé de moyenne intensité entre la Russie et le bloc otanesque dans le but que les différents belligérants s’épuisent mutuellement ce qui en dernière instance faciliterait l’intégration de l’Europe dans le bloc étatsunien. Pendant ce temps les USA seront tranquillement à l’écart et en sécurité cachés dans leur pays-continent séparés du chaos par de vastes étendues océaniques...le problème est que plus personne est dupe de ces manipulations et certainement pas Poutine qui a compris le manège !


  • Après faut pas délirer avec Attali, c’est un gars qui sait ce qui se passe mais je ne pas trouve qu’il soit non plus un vendeur de jean à une jambe. Finalement quand on lit ses citations on se demande ce qu’il pense vraiment. Ce mec est potentiellement un enfoiré de résistant en chef. Laissons lui le temps ou/et le bénéfice du doute.
    On sera tous étonné le jour où ça éclatera de qui on verra dans nos rangs et de qui sera dans l’autre (peut etre moi pauvre enfoiré incapable de me lever tôt et d’arrêter la clope)
    Aime ton enemi. Si tu l’aimes pas alors je t’aime

     

    • #819850
      le 14/05/2014 par MaxdeCannes ne ronge aucun frein
      Jacques Attali prédit (espère ?) une guerre mondiale

      Sans compter que c’est le genre de types capables de participer à des négociations de paix comme le très habile Talleyrand au Congrès de Vienne.
      La Paix, valeur humaniste religieuse qui "transcende" les différends religieux parce que la plupart des hommes ont les chocottes. Reste à ce que la paix soit honorable et là il faudra des gens intelligents et raisonnables des deux côtés !

      Bon enfin j’espère ne pas être un jour condamné pour attaliphilie. Je ne suis même plus cinéphile.


    • #820266
      le 14/05/2014 par ouaouaraspoutine
      Jacques Attali prédit (espère ?) une guerre mondiale

      c’est pas un résistant mais un porte parole. il sait ce qu’il se passe parce qu’il est la voix de ceux qui tirent un certain nombre de ficelles. on peut en effet s’interroger s’interroger sur son soudain pacifisme (feint ou non) et sur ses mobiles. L’objectif du petit coq est toujours de laisser les autres se dérouiller entre eux...


    • Dans "Les espérances planétariennes", Hervé Ryssen est clair, il dévoile plusieurs citations d’ouvrages d’Attali prouvant que celui-ci est un mondialiste messianique. Mais c’est vrai qu’il dispose d’un esprit critique et d’une honnêteté intellectuelle que les autres n’ont pas, d’ou l’impression qu’on a qu’il se bride constamment lorsqu’il parle de nouvel ordre mondial, limité qu’il est par les injonctions de son courant idéologique et religieux !


  • A sa décharge il précise qu’on n’aurait pas du s’en mêler. Ce qui n’est que trop vrai.
    C’est à contre courant de "l’idéologie" du moment. Par exemple d’un BHL qui s’en mêle honteusement à titre personnel.
    Après je ne dis pas que j’aime le type, ses idées me font toujours froid dans le dos. Elles sont toujours "inhumaines" au possible, un futur où l’homme est devenu une marchandise comme une autre, ce qu’on a déjà fait avec les animaux.

    [mode complotiste]
    Ca me fait penser à Finkelkraut, je me dis que certaines personnes vont se dire que finalement vivre en france c’était pas si mal et qui font machine arrière.
    [/mode complotiste]


  • Au contraire, une 3ème Guerre mondiale les juifs sionistes là veulent croyez moi.
    Le seul obstacle à leur projet, l’air de rien, ce sont les pays où règne la dictature : Russie, Chine, Corée du Nord... La Chine devant de plus en plus forte et puissante fait justement peur au grand oligarchie.
    C’est sûr qu’il serait bien plus compliquer de corrompre le système en Chine ou en Corée du Nord afin d’introduire un juif sioniste dans ces pays que en Russie, un rabbin avec les yeux bridés ça n’existe pas trop (petite pointe d’humour).
    Mais cela ne veut pas dire pour autant que ces pays là sont un exemple et représente le bien dans notre vision des choses.
    Par contre et c’est certain, le plus grand mal est bien cette oligarchie mondialiste satanique sioniste (ça fait long mais c’est important de précisé j’aurais même rajouté maçonnique mais bon) qui trône au dessus du monde.
    J’espère surtout que l’on arrivera jusqu’en 2017 mais même si le FN serait possible qu’il passe pour les futures présidentielles, ils emploieraient tous les moyens nécessaires afin des discréditer aux yeux du peuples (fausses rumeurs, attaques montées de toute pièce etc...). Et si cela ne fonctionne pas j’aurais bien peur qu’ils utilisent l’ultime recourt à la Kennedy.

     

    • #820625

      Il y a un certain temps déjà le professeur israélien Martin Van-Creveld mis en prison pour avoir déclaré qu’Israël possédait plusieurs centaines d’ogives atomiques et de fusées pouvant atteindre de nombreuses cibles tous azimuts. Est-ce que vous connaissez un autre pays ayant fait de similaires déclaration ? la réponse est non. Seul Israël rêve d’un guerre pour faire joujou avec ses ogives.


  • Bah alors ER, pourquoi ne pas avoir remis sur cette page une photo du livre du Sheikh Imran Hosein : "Jérusalem dans le Coran" —> Sheikh Imran Hosein nous a révélé il y a plus de 15 ans, grâce au Coran, le rôle primordial de Jérusalem à la fin des temps. ....


  • #819745

    une guerre mondiale INEVITABLE, qui est deja en marche et meme imprimé sur les billets de 100$ US .
    http://www.youtube.com/watch?v=fafx...
    face a cette devastation annoncée,l’armee francaise qui peut a peine remplir le stade de france,et bientot notre salle de bain,ira la faire en treilli a une jambe,n’est pas jacques ?.quand a toi puisque le monde et la france ne sont que des hotels qui doivent bien acceuillir ses hotes,nul doute que tu en trouvera un loin du bruit des champignons atomique et de la fureurs des hommes .


  • Cela fait froid dans le dos cet aplomb avec lequel il annonce cette 3ème guerre, guerre qu’ils semblent attendre avec impatience - messianique et/ou arrivée du Nouvel Ordre Mondial-.
    Je me souviens avoir lu que "les guerres étaient toujours déclenchées par des gens qui se connaissaient, et que ceux qui en payaient le prix dans les tranchées eux ne se connaissaient pas"


  • Attali petit illuminati
    Jamais ta lumière ne nous éblouira
    Attali petit illuminati
    Au matin du grand soir, la troisième guerre tu fomenteras
    Attali petit illuminati
    La force, la sagesse et la fraternité des hommes justes et honnêtes tu ne vaincras
    Attali petit illuminati
    L’humanité victorieuse et par toi rassemblée te dira ... merci.

     

  • Attali visionnaire à deux balles avec ses battements de cils
    rapide pour se donner l’air génial , c’est plus le début du siècle
    mon gars avec une radio et un journal tu pouvais envoyer
    au casse pipe des nations entière, c’est fini allez décrocher
    un gamin de sa play pour lui mettre un fusil ahahah
    Il y a du bon et du mauvais dans notre époque
    ,il y a plus de moyens de voir la lumière comme il y a plus de moyens de s’enfoncer dans l’infamie.
    la seule 3eme guerre mondiale possible serait un conflit moins millitaire ,de front etc etc mais plus des guerres civile, le chaos organisé ,le fameux Ordo ab Chao ,insécurité physique, alimentaire à l’est et à l’ouest, la zizanie totale pour mieux arriver avec la pourriture de gouvernement mondiale comme unique solution a un monde devenu fou ,ils en parlent tous ,l’annoncent ,l’attendent.
    D’ailleurs je ne croit pas une seconde au conflit nucléaire, ces Satanistes sont
    des jouisseurs et des matérialistes ,comment jouir d’une planète contaminé ??
    Soral se bat contre la guerre civile voulu ,il l’a dit à maintes reprises
    l’ égalité , la réconciliation et la réinformation comme défense au complot diabolique d’esclavage de l’humanité.

     

    • Tous, absolument tous ce qu’a prédit ce grand futurologue qu’est Attali durant ces 30 dernières années ne s’est jamais réalisé ! Rien ! Reprenez ses bouquins, ces interventions à la TV et vous verrez c’est à se tordre de rire mais parce que c’est Mr Attali tout le monde fait semblant de trembler d’effroi. C’est un propos de guignol ou de pochtron au comptoir d’un bar minable.
      Personne ne fera la troisième guerre mondiale, même poutine qui en a pourtant deux grosses dans le calbute n’est pas prêt à ça...sauf , sauf si quelqu’un fait, une erreur, une glissade de l’Histoire comme l’aurait analysé Dominique Venert
      Ce type est un bouffon tout comme son ami Lapont-Levy !


  • cette attali est vraiment un enfoirer....lui et sa blague du jeans a une jambe que les israelien vende et revende pour a la fin baizer un christian catholique....la les israelien et leur larbin americain veulent nous vendre une guerre pour qu on creve et une fois tous mort ils seront les maitre du monde...ca me semble trop evidant.....ils nous declanche des guerre inutile et arme des terroriste islamiste coupeur de tete de pretre et violeur de bonne soeur...combien d eglises ont ils bruler ??? et tout ca est soutenu par israel usa....ca me degoute....et le sourire d attali qui se rejouit de la mort des autre c est repugniant...un gros degeulasse ce type....


  • #819960
    le 14/05/2014 par le dormeur doit...
    Jacques Attali prédit (espère ?) une guerre mondiale

    Il a déjà été entarté cet "homme" ?

     

  • #820246

    Heureusement qu’un Dieu existe et veille sur cette Terre .


  • Comme l’a si bien dit monsieur Ploncard d’Assac, "ils recommencent".


  • C’est juste un cave qui cherche le buzz !!! j’adore : il commence toutes ses phrases par "je pense" pour se faire passer pour un devin !! c’est son truc ! il doit se sentir en compétition avec BHL !! pour vous dire !!!

     

    • #820994

      ’faudrait jeter un oeil à sa biographie : Au-dessous c’est le soleil ! ^^
      Conseiller de Mitterrand qui était plus patriote que Sarkozy, voire que Hollande et Chirac mais je peux me tromper.
      BHL, lui, c’est un autre genre, un faucon en formation d’escadrille médiatique qui parfois atterrit dans des tranchées, remarquable dans un genre littéraire qui éclipserait Stendhal et tous les autres.

      Bref, l’avis personnel d’Attali est très important, tout comme celui d’autres sherpas/conseillers diplomatiques de ce niveau. Et comme il se doit pour tout conseiller (et aussi tout journaliste...), il père une distinction entre les faits, qui sont sacrés, et les commentaires — et opinions— qui sont libres selon la maxime de Beaumarchais.

      Enfin, que ça nous plaise ou non, Attali est le fruit de l’excellence de l’école républicaine (major de l’Ixe c’est pas tout à fait un trisomique 21 de sup de co), de l’intégration et de la mobilité sociale (son père était un marchand ou un épicier en gros je crois).

      On ne réussira pas la réconciliation, ou à défaut la paix si on jette l’énarque avec la quasi-faillite de la République. Je ne suis pas historien mais je crois que bien des reconstructions, voire toutes, se sont faites au moyen de la réconciliation avec les élites du système qui venait de s’effondrer.
      Je suggère donc "drapeau blanc" pour la personne d’Attali et on argumente sur sa doctrine mondialiste et plus spécifiquement sur sa position par rapport au risque de guerre mondiale (et son opinion perso).


    • Non, c’est pas "juste un cave qui cherche le buzz". Il est tout simplement aux ordres du groupe Bilderberg et il ne fait que réciter l’agenda de ce dernier tout en se faisant passer pour un devin...


  • C’est ce Nostradamus à deux balles qui avait prédit que l’Euro ne passerait pas l’hiver 2011 ... Un peu comme le couturier (!) Paco Rabanne qui annonçait "la fin des temps" pour le 11 aout 1999... Attali aussi ridicule que Paco Rabanne . Pour un major de Polytechnique c’est vexant .

     

    • #821064

      "Une chance sur deux"
      http://www.20minutes.fr/economie/83...
      C’est pas pareil !

      Et puis si on fait le parallèle entre ce qu’il a écrit sur l’Euro et ce qu’il vient de dire sur la guerre qui menace, on peut penser de plus fort qu’il déclare probable quelque chose qu’il veut à tout prix éviter.

      J’essaie de ne pas trop simplifier car on perdrait en compréhension et en autonomie...


  • #820936

    Cet incroyable, Attila annonce la troisième guerre mondial au Grand Jouranal et personne ne bronche !
    Il fallait que quelqu’un s’insurge, lui foute une baffe et quitter le plateau sur le champ.
    Ou en sommes-nous arrivé ? Accepter d’entendre de telles inepties et d’applaudir ce messager diabolique ! Ce type aurait du être hué.


  • Ils s’en pourlèchent d’une guerre mondiale, surtout la rouquine.


  • #821945
    le 15/05/2014 par MaxdeCannes not a guy from Guantanamo/Ipanema
    Jacques Attali prédit (espère ?) une guerre mondiale

    "Il serait temps, en France, de se préparer au double choc à venir de la crise bancaire et de la crise des finances publiques. Il vient. Il sera là bientôt. Et personne ne réfléchit assez au scénario du pire ; comme s’il suffisait, pour le conjurer, de ne pas y penser.



    On n’exorcise pas une telle tragédie en refusant d’y réfléchir."



    http://www.attali.com/actualite/blo...


  • Attali voit le nouvel ordre mondial , l’ONU et son aboutissement comme le paliatif à la guerre mais il y a eut beaucoup plus de morts du à la guerre apres l’ONU qu’avant L’ONU sur une même période temps, l4ONU n’a aucunement arrêté la guerre mais bien l’inverse. Je crois que tout les conflits mis bout à bout depuis 1945 ont provoqué plus de 100 millions de morts. Ton nouvel ordre mondial on chie dessus.

     

  • même programme que léon Blum , l’auvergnat bien connu associé à Mandel (jéroboam Rotschild) qui a précipité la France dans la guerre pour qu’elle la perde.Confier les detinées de notre pays aux talmudistes et s’étonner qu’ils nous mentent trahissent asservissent est d’une naïveté coupable.
    Moscovici se réclame ouvertement de Blum...lisez ou découvrez "le complot CONTRE la paix" de jean Montigny....


  • Mon avis est plus nuancé sur ce personnage, j’éprouve même un certain respect, c’est comme ça...

    Tout le monde sait ici qu’il sera le premier à manger dans la gamelle du gouvernement mondial qu’il attend tranquillement, et avec le sourire, ok...

    Reconnaissons tout de même son honnêteté intellectuelle de dire aux yeux du système qui le traiterait d’ignoble complotiste et forcément antisémite nauséabonde s’il n’appartenait pas, disons... à cette "nouvelle noblesse d’aujourd’hui" en divulguant les projets en cours...

    Que nous le voulions ou non, les forces allant dans ce sens me font l’effet... d’un train en fin de parcours, qui en plus... accélère vers l’arrivée...

    Comme le dit "MaxdeCannes" : On n’exorcise pas une telle tragédie en refusant d’y réfléchir." tellement vrai !

    Les indices sont laissés par de tels personnages pour nous y préparer, contrairement à des bhl (les 3 lettres s’écrivent toutes en minuscule attention, stop les fautes !), comparses et surtout les colla-goys qui nous bercent d’illusions...

    Je l’ai quand même entendu dire qu’on aurait pas dû se mêler au problème ukrainien, il nous prévient ensuite des conséquences très graves...

    Je vois là quelqu’un qui n’est pas pressé de ce qu’impliquent ces conséquences...

    Même si lui même est très placé pour y face...Tel un chat qui retombera calmement sur ses pattes...

    J’ai souvent constaté aussi son fair-play intellectuel, je l’ai rarement entendu user de raccourci à la "jakubowicz" pour broyer ces adversaires, il est plus du style...à la régulière, je pense...

    Bref, autant haziza est le rom de cette communauté comme Enrico Macias : "donnez, donnez donnez.." lui est bien au-dessus, pas cette mentalité de bouffe m....

    Bref, prenons ce genre de déclaration ici et là sans demander notre reste, et réfléchissons-y…


  • #827532

    Bonjour,

    Jacques Attali est un personnage à la fois intriguant et intéressant. Il est évident qu’il est puissant parmi les dirigeants puisque c’est l’ancien conseiller de François Mitterrand.

    J’aimerai vous faire lire un article que j’ai rédigé en réaction à l’une de ses publications particulièrement audacieuse.

    Voici le lien : http://enfersurterre.unblog.fr/2014...

    Bonne lecture

     

  • #840151

    Attali a un jour dit à Marie France Garraud qu’il partageait totalement ses constats sur l’Europe ... mais qu’il ne partageait pas ses solutions , il est dans un certain messianisme et au fond il pense sincèrement que le chaos générera un gouvernement mondial qui garantira la paix universelle alors qu’évidemment celui-ci générera plus de chaos financier.


  • #848061
    le 05/06/2014 par mehdi mountather
    Jacques Attali prédit (espère ?) une guerre mondiale

    G7 et Obama cherche la troisième guerre mondial pas de troisième guerre mondial parce que leurs patron et le patron de la franc maçonnerie satan est mort c’est la fin du monde aux êtres humains de convertir a l’islam pour éviter la peur et l’enfer la fin du monde en islam après les multiplies séismes donc c’est normal la fin du monde après ces multiplies séismes dans le monde


Afficher les commentaires suivants