Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jakubowicz scandalisé par l’incarcération de Balkany : il voudrait voir Soral en prison à sa place !

L’incarcération directe de Patrick Balkany, condamné à quatre ans de prison pour fraude fiscale, fait des vagues. Et du côté des Français attachés à la justice, à une justice impartiale, égale pour tous, et du côté de la communauté organisée, qui redouble de violence à l’encontre de la décision de justice.

 

Le tweet d’Alain Jakubowicz, ex-président de la LICRA et défenseur du tueur en série et assassin d’enfant Nordhal Lelandais, a provoqué un émoi dans la profession. Toutes les réactions ne sont pas du barreau, mais les connaisseurs de la chose juridique remettent le lobbyiste en place.

 

 

Conclusion : Jakubowicz soit ne connaît pas le droit, ce qui est problématique, soit il le connaît mais il le tord pour non pas son intérêt, mais celui de sa communauté supposée, puisqu’il défend de fait Balkany en lui opposant Soral. Selon lui, Soral aurait dû aller en prison et pas Balkany.

Un merveilleux exemple de préférence communautaire qui piétine littéralement le droit ! Que comprendre derrière tout cela ? Que pour certains, s’opposer politiquement au sionisme en France est plus grave que de violer la loi pendant des années. Faire de la politique pour une réconciliation nationale vaut prison, voler la Nation est bénin.

 

La réaction d’Isabelle Balkany, elle aussi condamnée :

 

 

Bonus : le droit de mentir

 

Un jugement historique, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants