Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

4 ans de prison ferme avec incarcération immédiate pour Patrick Balkany, reconnu coupable de fraude fiscale

Le couple Balkany a été reconnu coupable de fraude fiscale, vendredi 13 septembre. Patrick Balkany, le maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), est condamné à quatre ans de prison ferme et incarcéré immédiatement. Il est arrivé à la prison de la Santé, à Paris, vers 15 heures.

 

Son épouse, Isabelle Balkany, écope de trois ans de prison ferme, sans mandat de dépôt, et de dix ans d’inéligibilité. « Je ne suis absolument pas surpris », a déclaré l’avocat des époux Balkany, Éric Dupond-Moretti, précisant que le couple allait interjeter appel. Pour le second volet, consacré aux délits de « blanchiment » et de « corruption », il faudra encore patienter un mois, avec un délibéré fixé au 18 octobre.

 

Le couple Balkany reconnu coupable de fraude fiscale

Pour le tribunal, les époux « ont intentionnellement dissimulé la majeure partie de leur revenus ». Le tribunal retient la « volonté résolue des époux Balkany de dissimuler méthodiquement à l’administration fiscale (...), grâce à des dispositifs sophistiqués, (...) l’étendue réelle de leur patrimoine ».

 

Quatre ans de prison ferme pour Patrick Balkany

Le maire de Levallois-Perret a été condamné à quatre ans de prison avec mandat de dépôt, pour « fraude fiscale » et à dix ans d’inéligibilité. Il doit dormir en prison dès vendredi soir. Le mandat de dépôt est « une humiliation totalement inutile, et pour nous insupportable. Je pense qu’on s’est payé Balkany aujourd’hui et nous allons bien sûr interjeter appel », a déclaré devant la presse Éric Dupond-Moretti après l’énoncé du jugement.

 

Trois ans de prison pour Isabelle Balkany

Isabelle Balkany, première adjointe de la ville de Levallois-Perret, a été condamnée à trois ans de prison, sans mandat de dépôt, compte tenu de son état de santé. En clair, elle échappe à la prison dans l’immédiat.

Lire l’article entier sur francetvinfo.fr

La fin de l’impunité communautaire ? Voir sur E&R :

 






Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2277841

    Ce soir dans le zapping de la 3 :
    - Vous risquez d’aller en prison...
    - Mon Père a été à Auchwitz...
    Euh, il avait piqué du pognon, lui aussi ?
    Ce type insulte les déportés, tous les déportés !

     

    Répondre à ce message

  • #2277890
    Le 14 septembre 2019 à 21:52 par Déconne , blagouille & Kinder Bueno
    4 ans de prison ferme avec incarcération immédiate pour Patrick Balkany, (...)

    Je pense qu’il aura une cellule au CARLTON de Cannes et en fin de peine un bracelet électronique LOUIS VUITTON ou BVLGARI
    Il va en chier, bouffer du homard, du caviar et du saumon, arrosé de champagne Dom Perignon White Gold Jeroboam et de vin de Domaine de la Romanee-Conti Grand Cru 1945, avec des cigares El Behike Cohiba et des escorts girl de chez Dodo la Saumure, c’est pas facile tous les jours, ça va pas être de tout repos
    De tout cœur avec toi ,Patrick, tu vas en chier sévère

     

    Répondre à ce message

  • #2278002

    Autrement dit : 3 ans de prison sans mandat de dépot = être en liberté = ne pas être en fait condamné = ne pas être vraiment coupable... ?
    Pour raison de santé ? alors qu’elle multiplie les sorties, les interviews, les plateaux de radio et de télé en pétant une forme insolente... ?

     

    Répondre à ce message

  • #2278028

    Pas d’empathie pour ce type, mais...
    Des dissimulations fiscales qu’il a reconnues... à défaut d’une grande majorité de Français.
    - Il gère sa ville plutôt bien, c’est plutôt paisible, et joli par là, trop ?
    - Il est toujours réélu, ça gène ?
    - Il n’a pas sodomisé de jeunes filles, garçons.
    - Il est juif mais n’envoie pas nos gars former des terroristes, ne finance pas le Mossad, n’est pas jumelé avec une ville d’Israël mais... Molenbeek.
    Pas de sympathie pour ce couple, mais les vrais diaboliques donneraient-ils en pâture leurs 3éme couteaux pour calmer la plèbe et les détrolleurs ?

     

    Répondre à ce message

    • #2278493

      Pas faux, et pour une fois qu’on en tient un ça nous couvre d’œillères et de satisfaction alors que c’est de la petite bière quand on compare réellement ses oeuvres et celles qu’on devrait châtier.

      Hidalgo juste pour comparaison et exemple mérite bien plus.

       
  • #2278033
    Le 15 septembre 2019 à 06:40 par L homme de la forêt
    4 ans de prison ferme avec incarcération immédiate pour Patrick Balkany, (...)

    La justice est pitoyable, encore un feuilleton pour nous endormir, la pseudo déprimo suicidé qui vient faire techouva sur les plateaux de télé, vous reprendrez des pâtes

     

    Répondre à ce message

  • #2278057
    Le 15 septembre 2019 à 08:53 par lachatataméreu....
    4 ans de prison ferme avec incarcération immédiate pour Patrick Balkany, (...)

    L’Affaire Balkany c’est du Martin Scorsese de Levallois-Perret, Les Affranchis en mode Leader Price mais avec un pouvoir de nuisance énorme..... Patrick c’est un croisement entre Woody Allen et un rom obèse grande gueule et Isabelle c’est un mélange entre Virginie Despentes et Murielle Robin avec l’intellect d’une chèvre, le tout dans un troupeau de parvenues communautaro-aboyo-victimaire, une espèce de parasite, une tumeur pour notre nation, dont nous avons fait l’élevage et dont nous avons été espacé, sorte de ragondin de la France
    Un truc dont on va avoir du mal a se débarrasser sans que les berges, les digues de notre beau pays ne se cassent la gueule

     

    Répondre à ce message

  • #2278167

    Ce matin Brice Hortefeux, à la radio, a évoqué Dieudonné soulignant que lui n’avait pas été incarcéré mais comment oser comparer ce qui n’est pas comparable ?!. Il ne se passe pas un jour sans que Alain Soral ou Dieudonné ne soient évoqués par les uns et les autres mais je pense vraiment que ça n’a plus d’impact ,au contraire ils deviennent ceux qui résistent et "l’affaire" Moix a montré à quel point il y avait 2 poids 2 mesures. Quand je regarde des vidéos de Dieudo ou AS datant de quelques années,il y avait sur leur visage quelque chose de doux,d’insouciant et maintenant il y a de la dureté,de l’intransigeance...Je crois qu’on imagine pas à quel point ils se sont fait harceler par ces médias,politiques,associations diverses...Ils ont vraiment été solides,c’est admirable.

     

    Répondre à ce message

    • Et sur BFM ,Dupont-Moretti ce soir au sujet de Balkany : "Son père est un juif hongrois déporté à Auschwitz, quand il a été libéré il n’avait pas confiance en la justice de son pays qui l’a fait déporter donc il a placé son argent en Suisse et il en a gagné beaucoup. Un psychiatre dirait donc que lorsqu’on est élevé par un père comme celui là on a un rapport compliqué à l’argent"...
      Les déportés aussi doivent en avoir marre d’être mis à toutes les sauces et tous nos morts aussi.
      Un peu de pudeur bon sang,un peu de dignité !

       
  • #2278455

    Et pour fêter ça la mère Balkany déguste du homard sur le parvis de la mairie !
    Le crustacé se serait exclamé : " les Balkany me tue "

     

    Répondre à ce message

  • #2278652

    Je déteste cette meuf, qui pue l’argent, le mensonge, l’arrogance. D’autres plus âgés et en véritable mauvaise santé ont été incarcérés. Les certificats médicaux de complaisance ça existe non ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents