Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jean Bricmont commente la fusillade de Bruxelles

Jean Bricmont, auteur de La République des censeurs, revient sur la fusillade de Bruxelles et l’instrumentalisation de celle-ci, notamment par le président de la Ligue belge contre l’antisémitisme, qui a imputé la responsabilité de ce tragique évènement à Dieudonné, Alain Soral, et Laurent Louis.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #833097

    Pour éviter que Dieudonné, Soral, Laurent Louis ne soient malheureusement incriminés dans cette affaire sordide...il serait bon qu’ils manifestent leur soutien aux familles des victimes de ce crime abominable et même fassent une manifestation de soutien pour toutes les victimes d’actes criminels racistes et antisémites.
    Les dissidents sont des personnes de paix qui réclament la vérité mais ils n’accepteront plus d’être manipulés de cette manière car ce sont des crapules ignobles qui laissent tuer des innocents : Chacun peut tomber sous les injures, pire les balles de ces psychopathes immoraux.

     

    • C’est clair, je suis totalement d’accord.
      Même si c’est injuste comme accusation ils faut qu’ils communiquent là dessus et prennent les devants.

      Sinon je pensais à l’oeuvre d’un désaxé mais ils ont montré une vidéosurveillance, et le mec était équipé d’une kalashnikov. Je ne pense pas que ça soit l’arme à la portée de n’importe qui... Et surtout pas du premier mec un peu barge venu. Sans compter une détermination quasi "professionnelle". Enfin je ne sais pas je trouve ça étrange. Plus les médias belges, genre la présentatrice qui se délectait presque de poser les bonnes questions pour bien montrer que c’était lié au net...
      Aussi le fait que ça soit une kalash j’ai l’impression que ça va être mis sur le dos des reubeus. Je ne sais plus quel officiel a parlé d’islam, je pense qu’ils ont des infos. Ou que c’est le but mené. Enfin je ne sais pas trop...

      En tout cas moi perso je viens sur E R et j’ai des potes juifs et aucune envie de tuer des juifs ! Je dirai même que E et R est positif pour eux, car ça peut dénoncer ce que certaines élites manigancent ! (mais dur de faire comprendre ce message)


    • #833393

      Quel est la différence entre antisémitisme et racisme ?


    • Le racisme c’est la haine d’une race ,ethnie ;communauté goy, c’est regrettable mais pas intolérable.
      L’antisémitisme c’est la haine du peuple élu de Yahvé et c’est ça très grave car il n’y a que les juifs qui sont des êtres humain et si un non humain attaque un juif c’est un crime contre l’humanité ou une mini shoah

      Bien sur je suis ironique, mais dans les fait c’est ce que leur TALMUD leurs enseigne


  • #833106

    il parle d’exploiter politiquement, sa va bien plus loin qu’il pense, Netanyahu s’est dépêché de dire que cette fusillade est le résultat de la propagation de la haine anti-Israël ! Bref a chaque fois qu’il y a une action violente contre la communauté juive quelque part dans le monde, Netanyahu pointe son nez et rappelle a la Terre entière que les juifs son des victimes éternelles ! Sa commence sérieusement a gonfler ! La fameuse souffrance des lumières comme dit Dieudo lol

     

  • Comme avec l’affaire de Clément Meric, les vautours de la politiques et des associations communautaires se jettent sur les corps encore chauds des victimes de ces meurtres gratuits.


  • #833113

    Un tel évènement, dans la capitale siège des institutions de l’Union Européenne, la veille des élections au parlement… Et pourquoi pas un montage destiné à discréditer les opposants à l’Union Européenne dont les plus en vue sont qualifiés avec la plus mauvaise foi qui soit d’extrême droite antisémite. Plus qu’un crime antisémite, cela ne pourrait-il pas être considéré comme un crime antidémocratique, dirigé contre l’expression libre des opinions politiques des peuples européens : un petit rappel des heures les plus sombres pour faire peur à ceux qui ont plutôt envie de se libérer de l’Europe oligarchique ! Certaines déclarations post évènementielles s’apparenteraient presque à la revendication politique du crime…


  • #833115

    c’est un djiadiste de retour au pays qui met en aplication ce qu’il a apris là bas en Syrie , ils se sont encore tiré une balle dans le pied .

     

  • #833125
    le 25/05/2014 par Unjourviendraoulajusticevaincra
    Jean Bricmont commente la fusillade de Bruxelles

    Bonsoir,

    Tout cela est bien étrange, cette fusillade tombe à point nommé pour faire diversion sur la venue et la prise de position du Pape en Palestine.
    Non, je ne suis pas complotiste mais il y a tout de même de sacrés coincidences...

     

  • Je vais passer pour un complotiste mais :
    - La fusillade intervient peu de temps après le meurtre de deux adolescents palestiniens tués sans raison par l’armée israélienne
    - La fusillade à eu lieu à Bruxelles haut lieu de la construction européenne
    - La fusillade intervient le jour des élection européennes
    - En parallèle de la fusillade, le même jour une agression de deux juifs à eu lieu à créteil

    Tant de coïncidence me trouble énormément, et je pense que l’on tente de renverser l’opinion contre les partis nationalistes.

    J’ajoute que comme par hasard le FN à fait état de nombreux dysfonctionnements qui remettent en cause la loyauté de l’élection . Avec autant de faits divers de nature antisémite, les contestations du FN ne seront elles pas étouffées ?

    Je vois un double message et une tentative d’intimidation : -Les partis nationalistes sont raciste et antisémite et ils facilitent le passage au meurtre
    Les partis nationalistes et ceux qui les suivent sont contre le progrès que représenterait
    l’Europe
    - Et enfin l’intimidation : Pour tous ceux qui ne sont pas dupent nous ne reculerons pas et nous sommes prêt à tous même à sacrifier les notres

    Mais bon moi je suis un peu parano donc je pense que je délire je vais vite voir le docteur manuel .

     

  • Je viens de voir la vidéo de l’attentat. Ça semble être du travail de professionnel.

    Le suspect entre dans l’édifice à 15h27m45s, sort l’arme de son sac, semble tirer les coups de feu qui vont atteindre les 4 victimes, remet l’arme dans le sac, et sort de l’édifice à 15h29m07s.

    Temps total passé dans le musée : moins de 1 minute 22 secondes.

    Le suspect garde son calme durant toute l’opération.

    Ça exclu d’emblée l’excité jihadiste de pacotille. Il s’agit d’un professionnel sachant parfaitement ce qu’il avait à faire.

     

    • #833233

      un lien ? merci d’avance


    • Oui c’est du travail de pro comme pour l’affaire merah . Pour rappel dans cette affaire, des témoins ont décrit un homme blanc, corpulent, avec un tatouages sous l’œil il me semble.

      Mais bon les médias vont jouer sur l’émotion, pour tenter de discréditer toute la dissidence.
      Le meurtre a eu lieu en belgique , le lieu du 1er congrès de la dissidence que tous les médias en qualifiés en coeur de congrès antisémite, il y a fort à parier que cela va nuire gravement à l’image de Laurent Louis, qui est le seul dissident à abattre las bas.( Michel collon est un collabo du systême)

      L’oligarchie vient de faire une attaque groupé contre la dissidence. Echec au roi car :
      - ils ont sans doute anéanti les chances de laurent louis de devenir à nouveau député au parlement belges
      - ils au minimum minorer le score qu’aurait du faire le FN
      - Ils font l’amalgame entre dieudo, soral et les meurtre pour les discréditer. Ils feront sans doute voter des lois contre la propagations des idées antisémites pour supprimer ER et croah
      - Ils vont tenter de renverser l’opinion contre tous ceux qui tenteront de montrer la manipulation
      - Ils vont éluder le trucage des votes pour parler de l’antisémitisme

      Echec au roi, ER à déjà répliqué en sortant un article sur l’antisémitisme ainsi que la vidéo de bricmont, mais va falloir faire plus .

      Bon courage aux dissidents qui font le boulot, car ici ce n’est plus la France , c’est une dictature sioniste


    • #833351

      un service secret
      MOSSAD .... GLADIO
      on ne s’étonne point


    • Je trouve que le tireur ressemble étrangement a Alain Soral, son arme est probablement celle que lui a prêté une certain M’bala, connu des services de polices. Quand au sac je me souvient avoir vu Zeon en porter un identique… Je dis ça pour que la police belge n’omet pas cette piste très probable. Cette triste affaire me rend très maussade.


    • J’irai même plus loin.
      Un élément m’a semblait bizarre en regardant le 13H sur France2 le 25 mai, on montre deux victimes au sol et celle au premier plan a encore un prospectus dans les mains.

      Je doute fort qu’une personne participant à une fusillade et de fait reçoit une balle garde en tombant un prospectus sur la poitrine, le premier réflexe serait de se protéger en lâchant le prospectus

      A mon hume avis, la photo que le journal a diffusée était une mise en scène pour choquer l’opinion publique.


    • #833415

      @yabiss
      eren parle de son sentiment lié à sa faculté d’analyse et son libre arbitre et vous demandez.... un lien ??? du genre heeeuuu....
      sur lequel on clique ( qui pourrait nous diriger vers BFM WC) et qui corroborerait son ressenti ???

      je n’ai qu’une chose à dire : Mouaaaarfff !!!!! (petitsmileyquiseroulederireparterre)


    • C’est clair, j’ai vu la vidéo aussi et j’ai eu exactement le même sentiment.

      Aussi ce que je vais dire c’est ultra cynique (et ce n’est pas du tout ce que je souhaite que ça soit clair), mais mettons que ça soit un jihadiste ultra fanatique. Le mec vu sa "décontraction", sa précision, et le fait qu’il détient une arme de guerre dont le chargeur contient 32 balles si je ne dis pas de bêtises, pourquoi n’a t’il tué "que" 4 personnes ?
      Enfin je ne sais pas mais un fanatique prêt à tuer des gens il aurait fait un vrai carnage dans un musée, non ?

      Et pareil un déséquilibré qui déjà arrive à trouver une kalashnikov, ça me semble improbable. On imaginerait plus un mec avec un fusil de chasse, ou cliché mais genre armes de la seconde guerre mondiale. De plus un désaxé aussi déterminé et précis ?

      Ca parait louche. En tout cas encore une fois un truc très moche :/


    • Bizarre la vidéo dont tu parles, le type va faire un massacre et se charge d’un sac supplémentaire.

      Il rentre pose le petit sac puis ressort avant de sortir l’arme du grand sac, recule et fait feu.

      Si l’acte a été commandité par quelqu’un, le petit sac peu contenir une caméra pour prouver que le contrat a bien été rempli. Ce qui est surprenant, c’est le temps qu’il prend à poser le petit sac par rapport au temps qu’il a mis pour sortir l’arme de l’autre sac.

      sinon, je ne vois pas le but de s’encombrer d’un second sac pour un temps aussi bref ?


    • Non mais cette affaire pue la m....
      Dans les médias on nous a dit que le tueur était descendu d’une voiture, avait tué deux personnes avant de rentrer dans le musée et tirer sur deux autres personnes.

      Des témoins ont vu un gars avec un fusil descendre de la voiture. Et ont noté la plaque d’immatriculation.
      Les flics ont retrouvé très rapidement la voiture, mais nous disent que la personne n’est que témoin et donc a été relachée. heu dans une affaire comme ça, c’est une blague ?! Pour des conneries il est possible de rester en garde à vue, et pour ça on relache le mec car il n’est que témoin ?
      Des gens qui sont capables de noter la plaque d’une voiture (ce qui veut dire qu’ils ont gardé leur sang froid malgré le choc) se sont donc trompés et n’ont pas vu un mec armé descendre et remonter dans une voiture ?
      Est ce que le problème ne serait pas finalement que la police a retrouvé la voiture très vite et que ce n’était pas prévu par exemple ? Qu’on leur a donné des consignes après ? Et que du coup on a modifié la version à donner aux médias, c’est à dire que le tueur est parti en voiture ?

      Aussi aujourd’hui j’ai vu qu’ils montrent aux infos en france la tête du tueur. J’avais vu les vidéos sur la chaine youtube spéciale de la police belge et ils ne montraient aucune vidéo du visage du tueur. Alors que pourtant c’est un appel à témoins pour retrouver l’assassin ! Les policiers belges seraient ils aussi incompétents que ça ? Ne serait ce pas pour lui donner le temps de mettre les voiles ailleurs (dans un autre pays par exemple ;)

      Et en plus le summum, le même jour il y a une agression en france. On nous prend vraiment pour des cons ou quoi ? Et tout ça au moment où le pape fait son voyage en Israel, et ou des vidéos d’assassinat de jeunes palestiniens commencent à sortir et le scandale à poindre...


  • #833150
    le 25/05/2014 par coyoterevolte
    Jean Bricmont commente la fusillade de Bruxelles

    Désolé M.Bricmont, je vais parler des élections :

    Bravo à Dieudo et Alain. Le score du FN me fait plaisir (un peu en soi) car, toute comédie prise en compte, il offre le spectacle des gueules umps-istes déterrées et ça fait chaud au coeur.
    Et surtout le peuple Français se met d’accord : eux, on en veut pas. Oussst les fm, sionistes, bildeberg, diner du siècle etc etc...


  • #833172

    Quelle exploitation ! pour ces exploiteurs c est pain béni , inespéré ! ils jubilent ! comme ils l attendaient ca ! et comme ca les arrange ! Tout cela est trés , trés SUSPECT


  • #833187

    Je pense que ce crime aveugle est une réponse aux crimes aveugles des sionistes envers les palestiniens.

     

    • #833538

      Faut arrêter avec ça les palestiniens n’ont rien demander à ces tarés qui commentent ces actes horribles si ils sont vrai ,en plus ça va changer quoi à leur quotidien insupportable absolument rien !!! je me demande ça sert à quoi à ces débiles de surgir com ça en plein milieu d’une foule et de tirer à l’aveugle on se croirait aux états unis.Je savais même pas que des musés juif ça existait j’ai découvert qu’il existe également un parlement juif européen c’est du délire !! Imaginer un musé chrétien ou musulman ,un parlement chrétien européen !!Comment c’est possible que tant d’institutions à consenance judaïque donc religieuse puissent exister dans une Europe qui se dit laïque et dont aucun média ne parle jamais ,avec quel argent toutes ces instutions vivent elles ?? Quoi qu’il en soit tout ça finira par se détruire de l’interieur car ça tient sur le vide et le mensonge tout en se victimisant sans arrêt mais ça n’excuse en rien celui qui a assasiner froidement des gens innocent et par pitié ne mêler pas le combat des palestiniens qui est un combat juste et noble à ces crapules comme cette famille Merah qui peuvent s’en servir pour justifier leur haine et leur délire imbécile qui ne fait rien avancer !!


    • #833546

      Ce raisonnement est exactement celui escompté par l’ennemi. Il s’agit très certainement d’un énième coup monté par les services secrets israéliens. La cause palestinienne n’intéresse pas grand monde, quand à ceux qui y sont sensibles ils ont d’autres choses à foutre que du temps à perdre dans dans de vaines et stupides actions meurtrières de ce genre...D’ailleurs on ne sait même pas si les supposées victimes sont vraiment mortes. Cela pourrait être une mise en scène de A à Z. On peut faire témoigner de faux témoins comme il est possible de mimer une fausse exécution comme dans une scène de film...dans l’affaire Merah on a que 3 victimes (les goyim) dont on est sûr de la réalité de leur exécution, en revanche c’est le flou complet sur ce qui s’est passé devant l’école ; aucune image, pas de cadavre...rien !


    • @ kamika

      Je vois que tu n’as pas du avaler la pilule rouge il y a très longtemps, haha.
      Effectivement c’est dur au début de voir que toutes les histoires de laïcité et de père noël qu’on nous vend c’est du bullshit.
      Mais passé ce temps de dégout et d’adaptation, après t’as une vision plus lucide et réaliste sur les choses à mon avis...


  • #833188

    Très bonne intervention de Mr Bricmont.

    Il est "amusant" de constater que les crimes commis au nom d’une idéologie, eux ne sont jamais cités par les merdias. Je pense à Anders Breivik, franc-maçon et ultra sioniste qui tue ses compatriotes principalement "blancs" car il veut lutter contre l’islam et l’invasion barbare et promouvoir la "race blanche" et qui n’a pas arrêté de s’en vanter lors de son procès.


  • #833297
    le 25/05/2014 par falasha blanc
    Jean Bricmont commente la fusillade de Bruxelles

    Jean est passé me voir.
    Dans ma boutique.
    Je lui ai vendu une paire de couilles.
    Il m’a dit merci.
    Je lui ai fais un bisou.
    Voilà.


  • #833301

    J’ai pu constater lors de la soirée passée avec Brimont et Tépa sur meta TV, que Bricmont a beaucoup de choses intéressantes à dire, notamment sur certains thèmes repris par des tenants de la dissidence . Pour lui , on doit se foutre de savoir si c’est les chinois, les sionistes ou les habitants du Cap Vert qui nous gouvernent et nous spolient. IL faut juste défendre nos droits mordicus. Un débat sur ce sujet ce serait intéressant. Moi aussi je m’en tape de savoir qui me tape sur la tête pourvu que ça s’arrête. Mais il y a matière à débat.

     

    • #833466

      Pour que ça s’arrête, faut bien savoir qui en est le responsable, non ? :)


    • #833494
      le 26/05/2014 par bourdieusien
      Jean Bricmont commente la fusillade de Bruxelles

      Bricmont a raison : les allégeances, les affinités les attachements de nos maitres ne sont pas pertinents pour défendre nos intérêts.
      Mais Soral a raison aussi : on a le droit de designer les allégeances de nos maitres.

      C’est pas irréconciliable… juste un équilibre a atteindre.


  • #833317
    le 25/05/2014 par Mon Chien Est Punk
    Jean Bricmont commente la fusillade de Bruxelles

    Encore une opération sous faux drapeau, qui me fait penser à l’affaire de Toulouse qui s’est déroulée aussi comme par hasard entre les deux tours des élections présidentielles de 2012. J’ai aussi la certitude que l’auteur réel des quatre meurtres ne sera jamais identifié, quitte à faire porter le chapeau par un lampiste qui sera choisi en fonction de l’évolution de la géopolitique. Attendons-nous également à ce que le pouvoir accentue sa pression sur les dissidents en promulguant des lois restrictives en matière de liberté d’expression et d’opinion...


  • Soit il sont mort vraiment soit se sont des comédien
    Mais dans les 2 cas cet événement a été fabriquer pour détourner les belges de leur intérêt propre

    Comme les événement du Pearl Harbor,le golfe de Tonkin,le Lusitania,le 11 septembre 2001,assassinat de l’archiduc François Ferdinand héritier du trône d’Autriche ,l’affaire Mehrah ,l’affaire des armes de destruction massive irakien,la Shoah

    Ce sont tous des False Flag


  • #833328

    Amis Juifs ce crime est horrible. Condoléances aux familles.

    La politique colonialiste ignoble d’Israel met les Juifs du monde entier en danger. Israel génère de l’antisémitisme à l’échelle mondiale. Amis juifs ne vous laissez plus prendre en otage par cet état voyou !


  • #833340

    Il se passe des choses d’effroyablement malsaines, elles sourdent de partout et mettent les gens aux aguets, même les moins sensibles. Face à ce type de phénomènes, il faut laisser décanter et garder son calme. Je ne suis pas d’accord avec Bricmont et son analyse sur les climats délétères. Ils existent, ont des influences et génèrent des comportements. S’ils peuvent être le fruit d’une situation de crise, en partie hasardeuse, ils ne peuvent pas venir des gens d’en bas, que ce soit par leurs comportements ou leurs réactions, mais des gens d’en haut, par leur panique qu’ils finissent par transmettre à ceux d’en bas et par leurs faux calculs avec lesquels ils croient y remédier en catimini. Quant à Soral et compagnie, ils sont plutôt victimes de ce climat et doublement victime dans la mesure où ils doivent faire les pompiers en essayant de clarifier les choses, tout en étant menacés et désignés à la vindicte populaire. Ce n’est pas un rôle enviable pour personne. De là à ce qu’ils soient les instigateurs d’un tel climat même en imagination, il faudrait les déifier, ou bien leur donner une stature des maitres du monde s’il pouvait en exister, quand on sait qu’un insignifiant microbe peut avoir raison de la créature la plus superbe de l’espèce humaine.


  • #833348

    Certains qui soi-disant luttent contre l’idolâtrie veulent déifier toutes choses ; ils tombent alors dans l’idolâtrie de toutes choses ! Et quand arrive que l’idole ne correspond plus au désir insatiable de leur ego, ils détruisent l’idole qui ne convient plus


  • #833360

    Je parie que les corps du couple sont déja partis en israél. Le type d’arme utilisé (russe, comme par hasard...). Le jour ou cela arrive le jour du vote des européenes, je crois que tout le monde à compris que le but était de faire un genre d’électrochoque de dernière minute pour les gens qui allait voter selon leurs convictions.


  • #833407

    J’ai l’impression que Bricmont ne nous donne pas le fond de sa pensée. Pourquoi ne mentionne-t-il pas le fait que cette fusillade s’est produite la veille d’élections importantes ( encore une coïncidence comme dans l’affaire Carpentras ou Merah) et ce dans un contexte où les partis anti-européistes ont le vent en poupe ? A-t-il peur de passer pour un antisémite genre adepte de la "théorie du complot", terminologie médiatique fallacieuse désignant "les cerveaux malades" non formatés par l’athée lévy sion qui se posent des questions. Et vous, vous ne trouvez pas étrange que les médias "oublient" de souligner ce fait gros comme une maison ?

     

    • #833618
      le 26/05/2014 par Francois Desvignes
      Jean Bricmont commente la fusillade de Bruxelles

      L’UE utilise uniquement des neo nazis comme hommes de main et nettoyeurs de tranchée.

      Ainsi en est-il en Ukraine

      Pour commettre des crimes contre la mouvance sioniste c’est un sémite musulman qui intervient, et en sous sous couche, comme soutien, parfois la CIA (cf Ben Laden) mais jamais l’UE

      Il faudrait donc admettre que la CIA a fomenté ce crime à l’occasion des élections européennes : c’est impossible !

      Ils sont beaucoup plus professionnels : le crime intervient trop tard, ne fait pas assez de morts, n’est pas assez injuste. pour être électoralement efficace


  • #833503

    au vu de ses affirmations, je crois qu’il faut considérer le président de la LICRA belge comme quelqu’un de dangereux pour la liberté de critique et la liberté d’internet. Non seulement ce type ose accuser Soral, Dieudonné et Louis de responsables (je suppose indirects) mais en plus il lance ces ukases pour leur interdiction. Je crois qu’il ne faut pas hésiter à l’attaquer en justice pour ces accusations. Ce Rubinfeld est diplômé en Communication et Marketing et dirige une agence de communication. Ce n’est donc ni un psychiatre ni un criminologue. Il n’est donc absolument pas habilité à dire si oui ou non Soral et compagnie peuvent être tenus comme indirectement responsables. Seuls un comité d’experts psychiatre peut l’affirmer. On savait déjà que l’argent (des banques) pouvait avoir raison sur les décisions de justice (du moins aux USA) mais là il faudrait accepter que l’argent dirige la psychanalyse ! Il va trop loin ce type.


  • #833506

    De quoi sont-ils capables ? Renseignez-vous sur les 2 attentats en Argentine. L’un dans le local de l’Amia, l’autre à l’ambassade d’Israel.
    L’Argentine avait osé entreprendre les négociations sur le nucléaire avec l’Iran.
    Oui, ILS sont capables du pire !


  • #833615
    le 26/05/2014 par Francois Desvignes
    Jean Bricmont commente la fusillade de Bruxelles

    Attendons les résultats de l’enquête :

    Nous y apprendrons que ce crime est celui de djihadistes palestiniens ayant voulu appliquer aux juifs en Belgique les méthodes des juifs israéliens en Palestine.

    Comme évidemment nous avons eu beaucoup de précédents en la matière, dont celui de l’affaire Merah, il faut maintenant en appeler au bon sens du peuple juif :

    Cher Peuple Elu,

    Le Sanhédrin pour justifier son poste organise la terreur deux fois, une fois en Israêl en refusant de seulement partager son pouvoir avec les palestiniens et une autre fois en Europe, suscitant et utilisant les crimes antisionistes de résistance à leur tyrannie, en les qualifiant d’antisémites.

    Dans les deux cas, nettoyage ethnique, terrorisme suscité, l’argument de l’antisémitisme n’est que le cache sexe de leur injustice mais injustice commise PRINCIPALEMENT A VOS DEPENS.

    Vous n’êtes à leurs yeux que les cobayes potentiels de leur politique hégémonique, les victimes ultimes de leur politique de nettoyage génocidaire en Palestine.

    C’est à vous de vous libérer de vos bourreaux.

    Pas à nous d’avoir à supporter injustement les conséquences de votre inertie.

    Encore moins d’avoir à répondre de crimes que nous n’avons jamais commandités, commis ou suscités, mais seulement vos chefs a proportion de leur injustice criminelle en Palestine :

    Ceux qui nous accusent sont ceux qui vous tuent.


  • #833621

    C’est une action du Mossad

     

  • #833680
    le 26/05/2014 par MagnaVeritas
    Jean Bricmont commente la fusillade de Bruxelles

    Comme ça a été dit, c’est un pro. Aucune revendication, le type arrive, abat 4 personnes et repart aussitôt. Est-ce que c’était au hasard ? On sait de quoi ils sont capables.
    Le tueur connaissait les lieux, est bien équipé, n’a aucune revendication, ne prend personne en otage, n’a aucune hésitation, tue de sang-froid, ne revendique rien, ne laisse aucun message... à part l’acte et le contexte lui-même.
    Le message, c’est : "en Belgique, on tue des juifs", comme sur les banderoles, en France, après le coup monté merah. "On tue des juifs", donc il faut mieux les protéger et punir plus ceux qui les critiquent. Voire qui émet la moindre nuance à propos de la politique de leur état criminel.

    Sur aucune vidéo je n’ai vu les victimes se faire toucher. En revanche, la radio suisse dit qu’il y avait 2 israélienne de tel-aviv, un belge et une française.
    - Pourquoi focaliser sur les israéliennes ?
    - Si ça c’était déroulé au musée d’histoire naturelle, en aurait-on déduit que le tueur n’aimait pas les animaux ?

    Est-ce qu’ils n’auraient pas liquidé 4 personnes gênantes ? histoire de faire d’une pierre deux coups. On ne le saura probablement jamais.

    Ils avaient annoncés que "la dissidence" risquait de provoquer une deuxième "affaire merah" ; c’est le cas, du vrai boulot de pro, sauf que c’est pas la "dissidence" qui a provoqué, c’est une commande.


  • #833682

    Dans la vidéo faite lors du congrès de la dissidence LPP le dit : Bientôt ils nous traiteront de terroristes.
    Il y a une loi anglaise le "terrorism bill 2006" qui suit le « military comission act » loi américaine de 2006 :
    Cette loi parle de délit d’atmosphère, toute personne est responsable de ces paroles quelque soient ces intentions. Cela constitue un délit par incitation indirecte au terrorisme. Et ce dans un délai fixé à 20 ans et pouvant être repoussé par le ministre de la justice.
    Je vous invite à écouter la vidéo de M. Jean Claude Paye - loi liberticide http://www.dailymotion.com/video/xf...


  • #833711

    Lumineux, comme d’habitude


  • #833712
    le 26/05/2014 par AnanasBounty
    Jean Bricmont commente la fusillade de Bruxelles

    Cet homme est incroyable. Je n’ai jamais entendu des explications aussi claires, précises, concises et d’une logique implacable en une dizaine de minutes.


  • #834372
    le 26/05/2014 par NouvellelFrance
    Jean Bricmont commente la fusillade de Bruxelles

    Il faudrait surtout parler de climat... sioniste............


  • #834523
    le 26/05/2014 par ripoublicain
    Jean Bricmont commente la fusillade de Bruxelles

    Quitte à paraitre un peu pessimiste et pour répondre à certains .

    Je pense que les services secret de pratiquement tous les pays du monde , marchent tous la main dans la main , sous une sorte de gouvernance militaire mondiale, et travaillent déja tous dans la même direction , même si les hommes politique change et que les pays sont différents . ( Est ce que c’est la Trilatérale ou les Bilderbergers qui commandent , je n’en sais rien , mais je crois que les hommes politique ne servent qu’à persécuter et a contenir les esclaves que nous sommes et n’ont en réalité qu’a suivre les ordres des quelques familles de multi milliardaires qui constituent la ploutocratie mondiale sur tous les continents )( et les hommes politique qui ne veulent pas soumettre leur peuple à la dictature, à l’esclavage et à la misère , ce font éliminer .)

    La ploutocratie commande et coromp, les oligarchies exécutent , les armés et les armés secretes, la polices et les fonctionnaires suivent les ordres , les esclaves trinquent et se font racketter ou éliminer à coup de guerres, de révolutions à la con, de maladies ou de famines . ( c’est la main qui est au dessus qui commande la main qui est au dessous )

    la démocratie n’a jamais existé et n’existera jamais , c’est contraire à l’ Homme et à l’évolution naturelle . Bien heureux , ceux qui croient dans le Christ mais il ne les sauvera pas , et même ceux qui y ont cru n’ont pas été sauvés . Par contre certains esclaves plus malins que les autres ont réussi à sauver leurs proches, de temps en temps . ( en évitant les pays et les zones en guerre , par exemple )


  • #835859

    Les personnes assassinées dans le musée l’on été d’une balle dans la tête....
    On dirait l’acte d’un professionnel, on dirait un false flag comme dans le cas de l’affaire Mehra.


  • #837204

    Merci a Jean Bricmont qui prouve qu’il existe encore aujourd’hui des scientifiques d’utilité publique.


  • #840065
    le 29/05/2014 par Retour au Califat
    Jean Bricmont commente la fusillade de Bruxelles

    L’antisémitisme est le cheval de troie du sionisme, sans ce dernier le sionisme n’existerai pas, il continueront encore à sacrifier des gens du " peuple juif" même si j’estime pour ma part que ce sont uniquement des européens qui ne descendent en aucun cas des enfants d’Israël, cela dit des gens mourront encore et encore tant qu’il n’auront pas compris que leur ennemie n’est ni Dieudo ni Soral qui marche et vivent avec les gens du quotidien mais que ce sont des élites cachés et protéger qui les manipules et que le jour où on délogera ces personnes la de leur perchoir et qu’on les ramènera en face du peuple à mon avis il leur arrivera la même chose qui est arrivé à Louis 16 place de la concorde, et à ce moment la bizarrement je pense que les problèmes en question disparaîtront comme par magie.


Afficher les commentaires suivants