Attendons les résultats de l’enquête :
Nous y apprendrons que ce crime est celui de djihadistes palestiniens ayant voulu appliquer aux juifs en Belgique les méthodes des juifs israéliens en Palestine.
Comme évidemment nous avons eu beaucoup de précédents en la matière, dont celui de l’affaire Merah, il faut maintenant en appeler au bon sens du peuple juif :
Cher Peuple Elu,
Le Sanhédrin pour justifier son poste organise la terreur deux fois, une fois en Israêl en refusant de seulement partager son pouvoir avec les palestiniens et une autre fois en Europe, suscitant et utilisant les crimes antisionistes de résistance à leur tyrannie, en les qualifiant d’antisémites.
Dans les deux cas, nettoyage ethnique, terrorisme suscité, l’argument de l’antisémitisme n’est que le cache sexe de leur injustice mais injustice commise PRINCIPALEMENT A VOS DEPENS.
Vous n’êtes à leurs yeux que les cobayes potentiels de leur politique hégémonique, les victimes ultimes de leur politique de nettoyage génocidaire en Palestine.
C’est à vous de vous libérer de vos bourreaux.
Pas à nous d’avoir à supporter injustement les conséquences de votre inertie.
Encore moins d’avoir à répondre de crimes que nous n’avons jamais commandités, commis ou suscités, mais seulement vos chefs a proportion de leur injustice criminelle en Palestine :
Ceux qui nous accusent sont ceux qui vous tuent.