Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jean-Marie Le Pen au Figaro : "L’immigration est un phénomène de nature tellurique"

Une interview de Jean-Marie Le Pen mise en ligne le 6 juillet 2018 par Le Figaro Live.

 

Autour de Jean-Marie Le Pen, sur E&R :

 

S’inspirer des valeurs de Jean-Marie Le Pen avec Kontre Kulture :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • L’immigration n’est que le résultat de l’inconséquence malthusienne des Français . Un peuple qui ne fait plus d’enfants est un peuple qui veut disparaître .

     

    Répondre à ce message

    • Faux. Combien de fois faudra-t-il le répéter ?
      Le plan de submersion migratoire des peuples balncs n’a rien à voir avec notre démographie. C’est une volonté politique mondialiste (matérialiste) et/ou messianique (idéologique).

      La colonisation et l’humiliation des palestiniens est-elle un effet de leur inconséquence ? Un peuple qui ne sait pas se défendre est un peuple qui veut disparaître ?

       
    • Vigile, vous êtes nul et surtout pas "vigilant". Vous croyez réellement que si les français faisaient 4 enfants par couple on stopperait l’immigration pour autant ? Les japonais ont énormément de personnes âgées et, pourtant, ils ne privilégient pas l’immigration pour autant. Pour nous débiter de telles inepties, vous devez certainement avoir subi un bon lavage de cerveau.

       
    • Sauf que rien ne dit qu’un peuple doit se reproduire comme des lapins pour vivre heureux et constituer une économie performante

       
    • Les 3/4 des Français vivent en ville et sont de moins en moins au contact de la nature : ils deviennent littéralement de plus en plus "dénaturés", ils s’éloignent de plus en plus de leur nature animale et simple pour devenir des salariés, des employés et des fonctionnaires vidés de leurs instincts . C’est une des causes de leur dénatalité .

       
    • Le seuil de renouvellement démographique est à 2,05 enfants/femme. Ce seuil est à peu près atteint. Donc la France n’a pas besoin d’immigration. Entre autres arguments

       
    • Non, tout est exclusivement politique. S’il était décidé politiquement de stopper l’immigration et de mettre en œuvre des politiques natalistes, en une génération on remonterait la pente. D’abord sortir de l’esclavage par la dette, ensuite utiliser l’argent public pour une politique nataliste en récompensant les familles faisant des enfants, voir ce qu’ont fait Poutine et Kadhafi dans leurs pays respectifs.

       
    • #2000349

      @Vigile

      Vous avez entièrement raison : la seule antidote à l’invasion, c’est la natalité.

      Vos contradicteurs vous insultent parce que vous avez insinué que le malthusianisme relevait chez nous du suicide et de l’égoisme (en indiquant : "veulent").

      Si vous vous étiez contenté du fait sans y ajouter l’intention en disant : " un peuple qui ne fait plus d’enfant disparait", les pavloviens de la société de jouissance infra auraient mis un bémol à leurs aboiements.

      Fô pas se laisser impressionner par les roquets involonntaires du N.O.M.

      C’est les idiots utiles de la société de jouissance : faire des enfants n’est pas un droit comme ils le prétendent , c’est un devoir.

      Parce que c’est une nécessité anthropologique.

      Vous avez donc entièrement raison : respectueux salut.

       
    • @ Vigile

      Vous dévoilez le "côté obscur" (inavouable) des Français, c’est bon ça. L’oligarchie ne fait qu’exploiter nos faiblesses (spirituelles) et la majorité des gens préférera toujours trouver un bouc-émissaire plutôt que de se remettre en question. Les Françaises sont des meurtrières athées qui ne s’assument pas : 200000 IVG/an x 40 ans, cela fait 8 millions de "non-nouveau-nés (blanc)" (et cela rend Dieu très triste).

      PS pour celles et ceux qui ne sont pas fort en mathématique : 8 millions de "non-nouveau-nés" c’est plus que les 6 millions de morts officiels de la shoah ... bonne méditation.

       
    • #2000567

      Un peuple qui n"aime plus la vie après deux guerres , deux millions de morts pratiquement des millions de blessés FRANÇAIS , ça peut se comprendre .L’ ALLEMAGNE , LA RUSSIE ,l’Angleterre sont pareils , la dessus une immigration de masse est le grand remplacement est en route .Les génération avenir doivent réagir le plus vite possible , hélas les malfaisants vielle , sans jeu de mots .

       
    • Les deux mon capitaine !
      Le peuple veut inconsciemment disparaître, dans les faits par l´etho-maschisme ; dans les actes aussi, il faut 2.3 enfants car il y a des pertes pour reouveller une génération, et dans ces 2.05, pas mal d´africains récemment arrivés ont des taux élevés.
      Une natalité de 2.5 ou 3 par le Français d´avant Simone aurait sûrement freiné l´immigration, mais ces enfants de Mai 1968 ont été lobotomisés par Canal + et ont continué la chute.
      Les deux phénomènes sont indissolubles.

       
  • PS : je me suis abstenue de toute remarque désobligeante sur MLP par respect pour Jean-Marie Le Pen.

     

    Répondre à ce message

  • " Aux petits hommes les mausolées . Aux grands hommes une pierre et un nom " (Chateaubriand) .

     

    Répondre à ce message

  • Cet Homme est comme le bon vin ! Et dire que j’ai été assez bête pour passer à coté de ce personnage ! (Le temps d’apprendre à vivre il est déjà trop tard ! )

     

    Répondre à ce message

  • Il a compris concernant le terrorisme que c’etait un ecran fumee et que la vraie menace etait tout autre.JMP a hierarchise entre ceux qui manipule et les manipuler.Il est tres chretiens sur le pardon.

     

    Répondre à ce message

  • Question secondaire : interview réalisée avant ou après son hospitalisation ?
    Car il semble plus en forme que les images de son anniversaire l’ont montré
    Bon rétablissement à lui. Et analyse intéressante comme d’habitude

     

    Répondre à ce message

  • #2000322

    Je suis d’accord avec Adolf qui était d’accord, sur ce point, avec le Bon Dieu :

    L’antidote de l’immigration, c’est la natalité.
    La solution à notre dépression économique et culturelle, c’est la natalité
    Le remède à notre décadence, c’est la natalité.

    les bébés empêchent les clandos
    ils fabriquent de la prospérité, sont la cause unique de notre rayonnement
    Ils empêchent la gay pride, rendent inutile la PMA.

    C’est peut-être pour cela que dans aucun des programmes de n’importe quel parti d’Europe, la question de la natalité n’est autrement traitée que par une consternation aussi inutile que feinte ou par des mesures de cosmétique dont le seul résultat attendu sera que rien ne changera.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai toujours regretté que cet homme ne soit pas au pouvoir , car il aurait emmené la France à un autre destin, avec fierté de l’accomplissement de la grandeur qu’elle aurait méritée .Mais il en est tout autre, et il faut être stupide pour ne pas s’en rendre compte que de voir ce pays sombrer alors que nous avions des éléments de qualité .Tout cela par bêtise et ignorance, ou peut-être par masochisme.

     

    Répondre à ce message

    • #2000826

      Mon propre père qui n’est malheureusement plus m’a appris les grandeurs de Monsieur Jean-Marie le Pen. Il lui est resté fidèle et j’ai pris la relève.
      Je regrette également que Monsieur Jean-Marie le Pen n’ai pas pu être au pouvoir.
      Effectivement la bêtise a toujours été présente et continue de l’être et les Français sont tombés dans tous les pièges qui étaient pourtant énormes.
      Avec mes respects Monsieur le Pen.

       
  • Ce qui reste de mariannique doit strictement se limiter aux loges maçonniques car le Peuple de France n’est pas du Grand-Orient, il est du Grand-Occident.

     

    Répondre à ce message

  • Je vais en choquer plus d’un. Mais je crois que Mr Le Pen n’a rien compris à l’Histoire. Si ce n’était à cause de politiciens comme lui, qui ont facilité le départ hors de la politique du Général de Gaulle, la France aujourd’hui ne serait jamais entré dans l’Europe, la France serait un pays fort et indépendant. Les flux migratoires seraient très bien gérées, car sa vision était que les colonies françaises soient dévélopées, plutot qu’exploitées et partenaires de la France. Cad des lieux où les populations n’ont pas envie de quitter.
    Par exemple, Il avait très bien compris qu’une Algérie indépendante et bien géré assurerait un flux migratoire controlé. Au lieu de celà, les Mr LePen et Cie lui ont mis les batons dans les roues, sans doute sans réaliser qu’ils faisaient le jeu de ceux qui ont rajouté mai68 et le Général n’a pu impléménter pleinement son savoir politique. Quel gachis !
    Espérons, que pour l’Histoire, un jour Mr LePen nous racontera à tous la vérité.
    Le sabotage qu’a subit le Général, et en conséquence la France, est sidérant.

     

    Répondre à ce message

    • Le Pen a fait son boulot : entraîner les français patriotes dans une impasse.

      Toute sa famille a été grassement récompensée pour cela.

      Si il avait été un vrai patriote il aurait terminé sa vie en prison ou flingué, mais pas dans un château comme un pacha en écrivant ses mémoires.

       
Afficher les commentaires précédents