Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jean-Vincent Placé en garde à vue pour avoir traité une femme de "sale pute"

 

C’est avec une joie mesurée que nous avons découvert cette brève d’Europe 1 en cette matinée du 5 avril 2018 :

« Jean-Vincent Placé a été interpellé cette nuit par la police dans le quartier latin à Paris, a appris Europe 1. L’ancien secrétaire d’État, ivre, est soupçonné d’avoir importuné des femmes dans un bar de la rue Princesse, dans le quartier latin, vers 2 heures du matin. Il s’en est pris verbalement à une femme qui refusait de danser avec lui contre rémunération. Puis il a proféré des propos racistes à l’encontre du videur de l’établissement qui intervenait pour calmer la situation.

Lors de son arrestation, il aurait proféré des insultes à caractère raciste à l’encontre des policiers de la BAC. L’outrage à agent a été retenu contre lui, justifiant son placement en garde à vue au commissariat du 5ème arrondissement où il a passé la nuit. Son taux d’alcoolémie a été mesuré à 2,32 g. »

Voici le contenu de ses propos racistes, rapporté par BFM TV :

« C’est le portier du bar qui a prévenu la police. Il a dû faire sortir de la salle Jean-Vincent Placé car il "a traité une femme de sale pute". Au cours de son éviction de l’établissement, Jean-Vincent Placé aurait, selon le portier, dit à ce dernier : "On n’est pas au Maghreb ici. Je vais te renvoyer en Afrique moi. Tu vas voir !" »

Jean-Vincent Placé abandonne donc la carrière politique par la force des choses. Pendant ce temps ou presque (comme si Jean-Vincent Bourré voulait casser le buzz de l’ancien ministre du Logement), Cécile Duflot annonçait qu’elle arrêtait la politique.

 

 

Extrait de l’interview du Monde :

« J’ai jugé que le moment était venu de m’engager différemment, et d’ouvrir une nouvelle étape de ma vie. Je quitte la politique avec beaucoup de sérénité, j’ai pris ma part de l’engagement et des difficultés. Je rejoins une organisation internationale formidable, et suis honorée que le président, Vincent Truelle, et la direction m’aient fait confiance pour animer Oxfam France, qui dispose d’une équipe très solide. »

Évidemment, certains esprits malintentionnés ont sauté sur la nouvelle pour se moquer de cette immense perte pour l’écologie :

 

 

Ce tweet fait suite au tweet de Cécile qui avait ému tous les journalistes :

 

 

Mais ne cassons pas le buzz de Jean-Vincent, qui en une seule soirée est revenu en force sur le devant de la scène, révélant un racisme et un sexisme qui ne cadrent pas vraiment avec la communication progressiste d’un leader écolo. Un proverbe juif dit qu’on connaît un homme dans trois choses : sa colère, sa bourse et son vin. Bon ben maintenant on connaît Jean-Vincent. Les observateurs lucides de la vie politique ne seront eux pas surpris.

Rappel : invité chez Frédéric Main au Cul Haziza le 11 mai 2014, Jean-Vincent Biture Placé voulait réprimer les propos racistes sur les réseaux sociaux et faire interdire Soral et Dieudonné...

 

 

En décembre 2016, il était apparu divaguant à l’Assemblée :

 

 

Que dire ? Sinon que deux hommes politiques d’envergure nous ont quittés presque en même temps. À se demander s’il ne s’agit pas d’une opération conjointe de ces deux grands communicants ! Au fait, Jean-Vincent a-t-il importuné Cécile ? On ne le saura sans doute jamais.

Ah, une dernière pour la route. L’« organisation internationale formidable » que rejoint Cécile a été entachée très récemment par un scandale de... prostitution ! C’est le site prostitutionetsociete.fr qui l’écrit :

« Dans le sillage du scandale Weinstein, l’affaire Oxfam en Haïti confirme que des comportements jusqu’ici couverts par le silence suscitent enfin des réactions à la mesure de leur gravité. Profitant de la catastrophe occasionnée par le tremblement de terre de 2010, des membres de cette organisation humanitaire britannique ont utilisé des fonds de l’ONG pour s’offrir de jeunes femmes, dont des mineures. Cette affaire pose aujourd’hui crûment la question des rapports ambigus qu’entretiennent des organisations humanitaires avec la prostitution et la traite. »

Pourvu que Jean-Vincent ne soit pas au courant : il risque de rejoindre Oxfam ventre à terre ! Et surtout d’y retrouver Cécile pour relancer la guerre des chefs qui a coulé les Verts... Pauvre classe politique, pauvre écologie, pauvre France !

La décadence des élites françaises
analysée sur Kontre Kulture

 

Placé, franc-mac ou franc mac ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

150 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Avec un nom pareil ça ne pouvait que finir ...en garde à vue !


  • Bizarrement je suis pas étonné.
    C’est un homme de la night, je l’avais déjà trouvé ridiculement bête quand il a croisé Nabilla. (on aurait dit un petit puceau qui rencontre sa branlette nocturne sur Youporn mais en vrai)
    https://www.huffingtonpost.fr/2017/...

     

  • Que tous ces arrogants,prétentieux,malfaisants,vaniteux,et illégitimes finissent au Gnouf !!!
    En plus,de nous piquer notre pognon,et gâcher nos vies,ils la ramènent toujours.
    Le retour de bâton est proche.


  • #1936701

    "un bar de la rue Princesse, dans le quartier latin, vers 2 heures du matin."

    Quel emploi du temps !

    "Son taux d’alcoolémie a été mesuré à 2,32 g."

    lol, j’ai fait "mieux", et on n’a jamais retenu contre moi de propos racistes, ou de conduites sexuellement répréhensibles...
    Jean-Vincent doit avoir un mauvais fond...
    Et des antécédents en la matière, mais ce coup-ci "l’arbitre" semble vouloir siffler la fin de partie, pour ce Placé.

     


  • Il s’en est pris verbalement à une femme qui refusait de danser avec lui contre rémunération.



    Ah bon ! Elles ne prennent plus les shekels les putes du Quartier Latin ?

    Quelle decadence.

     

  • Le pouvoir [des loges] monte à la tête des faibles - en même temps son nom le destinait à cette situation... [P]lacé en garde à vue...

     

  • Jean-Vincent a donc été...Placé en garde-à-vue ..... !!!! ????

    Oui je sias elle était facile.....

    Alors Jean-Vincent, on ne tient pas l’alcool ?
    2,32 g/l....eh bien dis-donc, ça a éclusé sévère hein ?
    Faut arrêter de boire mon gars, quand on est pas habitué...
    Comme ça on traite les femmes de "pute", parce qu’elle n’ont pas envie de danser avec toi... ?
    Mais c’ets pas "Charlie" du tout ça non ?
    Et en plus des insultes racistes envers les poulets et le videur... ?

    Décidément, ces gauchistes sont impayables ! Enfin, qu’ils révèlent leur vraie nature, c’est parfait, ça permettra peut-être, d’ouvrir quelques synapses embrumées dans les affres du système mainstream....

    D’ailleurs ce matin France (Macron) Inter, claironnait que Cécile Duflot, autre célèbre "écologiste tartuffe", abandonnait la politique, pour prendre la direction.....d’Oxfam France !

    MDR ! LOL et méga LOL ! Oxfam qui se débat en UK, avec des sombres histoires d’humanitaires, qui adoraient se taper des gamins et gamines, sur les lieux mêmes de leurs "actions humanitaires".....
    Oui oui, nos "mainstream" en ont même parlé il y a une ou deux semaines.....c’est vrai, ça fait un bail deux semaines, tout le monde a déjà oublié....

    La vie politique en Fronce (en Georges, dans le texte.... ;-) ), est décidément un véritable cirque, depuis l’arrivée du rothschildien "start-up" nationiste !

    Quelle dérision et pauvre de nous !

    Adishatz

    H/


  • Faut reconnaitre aussi que ça commence comme ça "tu m’as vu quand j’ai bu".
    Puis ça peut finir en "tu T’ES vu quand J’AI bu... saaaaaal........" ^^

    Blague à part, ça va tranquille le Vincent il fait la teuf dans la rue de Chez Castel, la boite à Mennel, et j’en passe et où y a pas mal de VIP comme riverains... va plutôt au Macumba la prochaine fois "Colonel" ^^


  • Un peu plus d’1g dans le sang, les Asiatiques ne métabolisent pas bien certains alcools, c’est archi connu.
    Quant à Placé, ce n’est pas la première fois qu’il défraye la chronique des faits divers nocturnes ou du petit matin au levant, me souviens qu’il s’était fait frapper et délester par des malfrats il y a quelques temps.
    La rumeur est tenace le concernant, ai entendu dire qu’il serait grand amateur de luxe (voitures, montres etc), de pool bars et autres spectacles exhibitionnistes, très porté sur la bonne chaire avec des notes astronomiques, prompte aux bourre-pifs une fois éméché.

    C’est un personnage qui a eu son moment de gloire politico-médiatique (cf son livre intitulé "pourquoi pas moi ?"), puis qui a progressivement disparu des écrans radars, disparition consubstantielle à l’érosion de son parcours politique (Sénateur, secrétaire d’état, président de club de réflexion), il aura, lui aussi, été sévèrement impacté par le macronisme.

    Son ancienne compagne, Duflot, semble avoir mieux réussi sa reconversion que Placé (désormais à la tête de l’ONG Oxfam France), ceci expliquant sans doute partiellement sa présence persistante dans les chroniques de faits divers.

     

    • Les asiatiques ( expérience familiale) métabolisent mal le lait et les produits dérivés , ainsi que l’alcool ...celà peut meme virer à l’allergie : rougeurs, température, vomissements ...pour de très petites quantités , ou avec des liquides faiblement alcoolisés. Ceux qui sont futés ( pas jean vincent ) s’abstiennent .


    • Cela n’excuse rien. Les Asiatiques qui ont ce problème de métabolisation de l’alcool finissent rarement ivres mort à emmerder le monde puisque un verre d’alcool peut les mettre KO et hors d’état de nuire ! Après quelques verres ils sont groggy, s’endorment...et n’ont généralement plus la force de faire chier qui que ce soit. Mais de toute manière cela ne concerne probablement pas Placé dont le penchant certains pour l’alcool indique une bonne tolérance et une très probable aptitude à bien métaboliser cette substance ! Le fameux "Alcohol flush reaction" ne touche pas tous les Asiatiques mais entre 10 et 40% de la population selon les régions. En Chine du Sud une plus grande proportion des gens ont cette particularité, en Chine du Nord, Corée, Mongolie...c’est moins commun d’où une culture de l’alcool beaucoup plus développé dans le Nord que dans le Sud. Or Placé est d’origine coréenne, un gars du Nord, il doit bien encaisser l’alcool...
      Et entre parenthèses, ironiquement les personnes que j’ai vu avec la plus grande aptitude à ingurgiter des quantités impressionnantes d’alcool en gardant un aplomb phénoménal...étaient des Chinois ! Comme quoi !


    • goy pride, ca dépend des alcools en fait et cela va même au delà du seul problème de métabolisation suivant certains groupes ethniques.

      Par exemple, si vous tournez régulièrement à la bière, vous ne pourrez peut être pas tenir la cadence d’un Antillais sur du Rhum.
      Ai vu des Allemands frôlant le quintal ivres morts après deux rhums sous les tropiques, alors qu’ils tenaient parfaitement des litres de bière ou de vin par jour.
      Ai vu des buveurs de Whisky ne pas tenir la Vodka ou la Tequila et réciproquement.

      J’imagine donc qu’un Asiatique peu coucher un occidental avec de l’alcool de riz, pour peu que ce dernier n’ait l’habitude que du vin.
      J’imagine également qu’un gros buveur de Ouzo ou de Raki ne craint pas le pastis, mais quid du cognac ou de l’armagnac ?

      Il n’en demeure pas moins que près de 50% des Asiatiques présentent un variant génique qui pose problème dans la métabolisation de l’alcool, Placé devrait donc éviter puisque statistiquement, il est plus exposé aux maladies liées à l’alcool qu’un occidental à quantité constante.

      Je crois que c’est également le cas pour les amérindiens, à vérifier.


    • La discussion est rigolote entre vous. Et je tenais à faire remarquer que personne ne vient vous faire chier sur vos propos sur la consommation d’alcool. Qu’est-ce qu’on aurait lu si il s’agissait du cannabis !


    • @goyband

      La seule différence entre les alcools est la concentration en éthanol et éventuellement le sucre contenu, pour le reste c’est du pareil au même, l’éthanol dans de la bière ou du whisky c’est la même chose, seule la concentration varie, la rapidité avec laquelle l’alcool sera absorbé...
      Les Chinois que je connais qui encaissent bien l’alcool boivent effectivement du vin de riz titré à 20° mais aussi de la bière à 5° et de l’alcool de sorgho à 58°, et le whisky ils l’encaissent tout aussi bien que le reste. Je n’ai jamais bu de vin rouge avec eux mais je doute que cela leur fasse un effet particulier.

      Il est bien évident que si l’on s’enfile une bouteille de whisky avec la même rapidité que l’on s’enfilerait une bouteille de vin à 11° on risque d’avoir quelque souci ! De même que les gens trouvant qu’ils sont plus aisément ivre avec des alcools légers ne se rendent tout simplement pas compte qu’ils se sont enfilés de plus grosses quantités d’alcool qu’il ne l’auraient fait avec un alcool fort (quand on s’enfile une gnôle qui arrache le gosier on tend à plus de modération qu’en buvant du bon vin de pays doux au palais qui glisse tout seul dans le gosier...quoique ce n’est pas toujours le cas dans ce coin de Bourgogne où j’ai grandi !)


    • @goy pride, oui, vous avez tout à fait raison, en théorie, il faut raisonner en Unité d’Alcool, mais en pratique, ce n’est pas du tout du pareil au même.
      Je peux vous garantir qu’un type qui a l’habitude de s’envoyer de l’alcool titré à moins de 15° ne réagira pas forcément de manière identique avec de l’alcool à plus de 40°.

      Ici intervient la notion d’accoutumance à un type d’alcool.

      Faites le test avec un éthylotest, faites boire à un ami ayant l’habitude du vin, 9cl d’Armagnac puis un autre jour, 30 cl de vin , le tout en 30 mn.
      Puis comparer les mesures après 20 mn, 45 mn et 1h d’absorption, les courbes ne sont pas du tout identiques, sans même évoquer les sensations ressenties.

      Pour qu’elles le soient, il faudrait effectivement accorder un temps supérieur d’absorption au consommateur d’Armagnac et en relatif or en pratique, lorsque vous consommez avec des amis, vous êtes en phase au niveau temps, à de très rares exceptions, ce que je veux dire, vous ne mettez pas une heure de plus pour boire votre Pastis que vos amis qui tourneraient aux verres de blanc.

      Pour en revenir à Placé, si près de 50% des asiatiques métabolisent moins bien l’alcool, cela ne signifie pas qu’ils ne peuvent pas être alcooliques.
      En revanche, si Placé appartient au groupe des 50%, ce qui est plausible, puisque 27% des Coréens présentent ce problème, soit peu ou prou à peine moins que les Chinois (30% en moyenne), il a de grande chance de moins tenir l’alcool et de présenter un risque plus élevé quant aux maladies liées à l’alcoolisme que son clone alcoolique occidental et à quantité constante.


    • Un bol de riz , un verre de thé, un vélo .
      En verlan Vincent Placé : sans vin c’est plat .


  • Ah oui, quand même...
    même contre rémunération...nous avions encore surestimé son taux de popularité :)


  • Jean-Vincent "Placé" en garde à vue. Joli jeu de mot.

    Ce type est aussi agréable qu’une rage de dent et ses problèmes ne m’émeuvent guère, mais le faire coffrer pour si peu...Faire de ce jean-foutre un martyr de la "liberté d’expression" et de la dictature du politiquement correct. N’importe quoi !


  • Frustré, contrarié, il pique sa colère... menace en mettant en avant son pseudo-pouvoir...

    Ce gars a les traits psy d’un petit dictateur...


  • Le plus croustillant dans cette affaire c’est qu’il a accusé l’extrême-droite comme responsable de cette mésaventure ! Putain ! Le mec se fait arrêter pour agression misogyne et raciste mais c’est encore de la faute de l’extrême-droite ! Si ce genre de lascars devaient avoir les pleins pouvoirs ils ouvriraient des camps d’internements avec salles de torture, fours crématoires...et viendraient ensuite dire pour leur défense durant un procès de Nuremberg bis que ce n’était pas de leur faute mais celle de l’extrême-droite ! Mais c’est eux l’extrême-droite ! Ces tarés !


  • Selon RTL, les "putes" étaient des jeunes filles de 17, 18 et 19 ans qui refusaient les avances alcoolisées de Placé.


  • Bref, in vino veritas


  • Pour le taux d’alcoolémie j’ai vu 1.16 gramme. Il semblerait que l’on ait délibéremment doublé ce chiffre afin de lui trouver la circonstance atténuante de l’ivresse, car 1.16 ce n’est pas beaucoup non plus...

     

  • Ne lui jetons surtout pas la pierre ! il dira au juge qu’il n’est qu’une pauvre petite victime du "syndrome Orelsan*"...

    *Orelsan : Polémique et poursuites judiciaires : en mars 2009, son titre Sale pute suscite la polémique. Le rappeur incarne un homme en costume menaçant de violences l’ex-petite amie qui l’a trompé, en lui promettant entre autres qu’il lui « déboîterait la mâchoire » ou la « ferait avorter à l’opinel ». [...]" Wikipédia

    Il faut croire qu’il n’était pas encore assez fauché pour s’alcooliser et faire des propositions grossières et déplacées à une demoiselle avec laquelle il exigeait de danser moyennant finances (publiques ?) :

    "[...] Le Canard Enchaîné avait révélé en décembre que Jean-Vincent Placé devait régler environ 18 000 euros d’amendes à la suite d’une centaine d’infractions routières, datant d’avant 2010, époque où il était conseiller régional d’Ile-de-France. [...]".

    https://www.lexpress.fr/actualite/p...

    Et dire qu’il se trouvent encore tant de mauvaises langues pour faire l’amalgame entre les qualités si criantes et non contestables de nos Elites et l’état pitoyable de notre douce France...

    D’ailleurs l’inMonde ne devrait pas tarder à dire que c’est encore la faute de ces opposants, avec leur esprit toujours mal Placé... :-)


  • Pour ma part, c’est avec une joie non mesurée et non dissimulée que j’ai découvert cette information. J’adore quand les masques tombent...


  • Le traitement sera habituel. Entre rigolade et silence complice.
    Placé sera jugé à huit clos. Rappel à la loi, il fera un chèque et puis voilà.
    Ensuite quelques mois de silence.
    Avec un peu de chance, il revient ensuite un amendement à la Loi.
    Quelque chose qui parle de racisme et de sexisme sous emprise d’alcool mais sans conduite en état d’ivresse pour ramener le tout à une amende.
    S’il est en forme, sa loi sera réservée au franco-coréens ministres.
    Ils ont au moins été deux, ça se justifie.


  • Visiblement ce Place aime beaucoup traîner dans les bars branchouilles jusqu’à 2h du matin. Il s’était déjà fait piquer sa montre de luxe dans un bar y’a un an ou deux... Visiblement aussi bourré comme un pochtron. Ça en dit très long sur la puissance de travail de cet apparatchik et personnellement je me réjouis de la réduction des parlementaires inutiles.


  • Tous des pourris !

    Je me rends compte à quel point nous sommes gouvernés par des personnes plus que douteuses...


  • J’ai aussi éprouvé de la joie en apprenant cette histoire. Non que je me réjouisse des malheurs d’autrui, mais quand c’est un donneur de leçons, qui se fait choper à rebrousse-poil de sages vertus qu’il professe, c’est plus fort que moi. Ma dopamine ne fait qu’un tour.

    Auteur de propos racistes et sexistes, alors qu’il tente de nous convaincre que c’est mal. Preuve que nos élus sont payés inutilement...


  • L’insupportable parasite finit enfin au composteur politicien... Au suivant !!!


  • Jean-Vincent Placé était la caricature du politichien de marécage. Son seul titre de gloire était son appartenance à la franc-maçonnerie. Un point positif pour Macron de ne pas l’avoir intégré dans son dispositif ! On le découvre maintenant poivrot, sexiste et raciste. On est vert de honte. On le savait fêtard.
    A noter qu’il y a quelques mois, on lui avait volé sa montre d’une valeur de quelques milliers d’euros.... Qu’il aille en enfer, en fait il y était depuis quelque temps déjà.


  • Mais puisqu’on vous dit que ce n’est PAS DU RACISME !
    Il n’y a que les blancs qui sont racistes.
    Un "racisé" comme JV Placé ne peut pas avoir des propos racistes, surtout vers un portier noir. Par contre pour patron de bar, probablement blanc, il l’est forcement raciste puisqu’il a réprimandé un "racisé" asiatique de la sorte !
    Mais que fait le CRIF, le CRAN et la LICRA ?

    ps tout ceci est du cynisme, pour ceux qui sont incapable de lire entre les lignes.

     

  • bon et après ? pas même un jour de prison !! ou alors comme toujours avec sursis


  • Dans une ripoublique qui n’est plus qu’une vaste escroquerie en bande organisée ; quoi d’étonnant à ce qu’il y ait tant d’escrocs ? Ils appellent cela ’’faire de la politique’’ parce qu’il manque des mots pour définir ce qu’ils font vraiment ; soit mettre à profit sans aucun scrupule une système qui autorise/encourage toutes les abjections possibles dans une organisation sociale. Ceci bien sûr en toute impunité...Et il faudrait aller voter...et participer de ce merdier, non merci (! ?)...


  • Une grande perte... (d’où mon grand commentaire)


  • Histoire à prendre avec des pincettes. J’ai difficile à croire qu’un bel homme comme lui (on l’appellerait même le Alain Delon d’Asie) ait besoin de recourir à des putes pour assouvir ses besoins. Et puis quand il traite de pute les femmes ; bon eh ben mon expérience dans la vie me rend la tâche de plus en difficile de réfuter ce préjugé avec un simple revers de la main.


  • Après Jean-Vincent Placé...en garde à vue, La Duflot va "prendre la tête" des gens de chez Oxfam, à la place de la Truelle. Franchement, qui dit mieux ?


  • J.V Placé, C.Duflot, N.Hulot..etc, ou le naufrage de l’écologie dite "politique".

     

  • Alcoolémie, insultes, propos racistes, on savait que les politicards étaient des cumulards, mais là c’est un vrai festival !!!!


  • Jean Vincent déplacé, le mec vient proférer des insultes racistes avec sa gueule de boat people, excellent, on dirait du groland.

     

    • Hihihi excellent ! nan sans déconner, le type a du potentiel, je veux dire qu’il est probablement au dessus intellectuellement de la moyenne des parlementaires, mais se faire gauler comme un vulgaire Mauroy, qui, je le rappelle, était interdit de certains restos sur Paris, ca doit quand même embarrasser Fleur Pellerin, autre énorme potentiel.


  • Je n’avais jamais remarqué mais il a le phrasé, les mots (wording), les intonations du parfait cadre-militant du feu parti socialiste français. On dirait du Cambadelis tout craché mis à part "la super grosse tête de pamplemousse écrasé" qui pêche, sinon tout est là.

    Plus sérieusement, il n’y pas plus pire que le raciste sournois, celui qui vous fait des sourires, dit être votre ami, mais qui sous l’effet de l’alcool se révèle être un gros fdp raciste. Belle hypocrite le Placé.

    Bon ben on attend la suite. JV Placé aurait-t-il déjà violé ? Aucune femme encore ne s’est plainte ? C’est le moment Mesdames car là après cette affaire il est sur qu’en cas de plaintes elles seront au moins instruites par la Justice et non mises directement à la poubelle.

     

  • Bah, a priori il restait un fond d’honnetete a place qui devait boire pour supporter ce qu’il faisait. Duflot par contre a l’air de prendre tout cela tres bien et encaisse sa recompense pour services rendus sans probleme...Comme jovanovic,on remarque la symbolique des noms : le mec d’oxfam qui renvoit l’ascenseur a duflot s’appelle la Truelle, le president du crif s’appelle califat mdr...


  • Sujet à part :

    Il a été débattu dans le site sur la question du retour de Co. Bendit en France après son expulsion à l’époque. Tout le monde se demandait comment a-t-il pu revenir, le témoignage de Raymon Aron dans une émission est une piste intéressante. Il serait l’instigateur de son retour après que Bendit lui a demandé.

    Raymond ARON et le libéralisme - Bernard Pivot "Apostrophes" - Archive vidéo INA 29 janvier 1982

    Par la suite, dans une autre émission d’ "Apostrophes", ce même Raymond ARON, se dit être humilié que De Gaule fut chassé par Bendit.


  • Chassez le naturel...

     

    • ...il revient en Corée ?

      En substituant quelques mots dans la phrase
      "On n’est pas au Maghreb ici. Je vais te renvoyer en Afrique moi. Tu vas voir !",
      ça peut donner :
      "On n’est pas en Asie ici. Je vais te renvoyer en Corée moi. Tu vas voir !"

      ça prendrait évidemment un énorme coup de pied au cul, mais il le mérite.


  • En Jean-Vincent Placé le gouvernement perd son représentant morphologique s’ apparentant à l’ extrême orient. Donc la diversité de sa palette morphologique se restreint... Pour des raisons de répartition communautaire, il va donc falloir lui trouver un remplaçant... Qui tienne mieux l’ alcool et qui soit plus poli avec les dames, car franchement ça fait tâche dans les innovations qu’ il est censé incarner par ailleurs, ce gouvernement.


  • Par pitié, que l’on arrète de parler d’ " élite" avec tous ces gens qui entendent " gouverner ".
    Ce sont juste des branquignoles , des bons à rien qui ont su se placer, comme jean vincent.
    Et dire que ça c’est sénateur...... !!! de quoi nous donner une idée de ce qu’est un sénateur. ( de saké un sénateur devrais-je dire )


  • Aller travailler à Ox-femme avec Vincent Truelle, et s’appeler Vincent Placé en étant maçon, ça devait forcément mal finir.


  • Placé raciste, cela n’est pas surprenant. Peut-être même antisémite si la jeune femme est juive...cela serait vraiment top !!
    Qu’ils sont laids tous ces hypocrites. On imagine pas le nombre de ces faux humanistes bobos de pacotille...
    On assiste à un retour de bâton bien mérité.


  • Putain, c’est excellent ! La petite séquence rétro de ce tartuffe chez cet autre tartuffe dégueulasse d’Haziza vaut son pesant de cahouètes. « Nous les humanistes, nous les démocrates, nous les républicains ! ... », sacré Jean-Vincent, va ! Si le videur ou les flics auxquels tu as eu affaire te proposaient de remigrer au motif par exemple que ta face de pamplemousse ne leur revient pas, et surtout que tu es un gros bip, qu’est-ce que t’en penserais hein ?! :-)


  • Pour le dossier de subventions de Bertrand Cantat, c’est très mal parti.


  • Il a eu tous les honneurs ce mec : ministre, sénateur, député et même COLONEL DES FORCES SPÉCIALES. ..

     

  • La France a la classe politique qu’elle mérite....Pour etre au cul de l’UE, de l’OTAN, des USA, du QATAR et des saoudiens,( j’ai oublié quelqu’un, mais je ne vois pas qui....) c’est largement suffisant !

     

  • C’est incroyable ces vidéos !
    JV Placé bourré dans un hémicycle ! Quel honte !
    E&R est exemplaire en montrant ces deux documents.
    JV Placé voulant combattre E&R pour faire plaisir au petit Haziza chanteur sur LCP, et notamment en parlant de combattre la haine ! lui qui traite une femme de pute, un policier de Tocard et j’en passe !
    Vite une invitation sur LCP , histoire de suivre les bonnes idées de feu JV Placé.


  • La macronie a trop tardé à élargir les bars, comme les trottoirs, pour éviter à nos femmes de croiser ce genre d’individus.... Les verts, grunen, sont des plaies pour la France.... Dire que le"coréen national" est Colonel de réserve.... Tiens Duflot jette l’éponge, y’a plus de pognon à se faire comme avant.... Au moins son mec, le frère de Bertrand Cantat qui ne fera plus Avignon (quenelle...), ne sera plus invité à écouter le bruit des bottes ! Oxfam, c’est pas une filiale de Soros au fait ?


  • Après l’avoir cassé (à juste titre), à sa décharge l’alcoolisme est une vraie dépendance pire que les drogues dures puisque les rechutes sont plus fréquentes après cure de désintoxication (vin etc fait partie de la culture française donc se retrouve partout sur toutes les tables). C’était ma parenthèse médicale.

     

    • #1936889

      Bien sûr que c’est une vertigineuse saloperie, l’alcoolisme !

      Alors, raison de plus !
      On se sent tellement mieux, sans consommer...


    • Oui d’un côté ça entretient à l’inaction de l’autre ça déshinnibe et permet de continuer une vie à l’encontre du bon sens et du bien personnel et commun, je pense que si l’Europe et plus largement le monde en est là c’est en grande partie grâce à l’alcool, consommé dés le plus jeune âge. cela détruit le foie ainsi que la foi. C’est pas pour rien que beaucoup de marques de bierre et d’alcool fort axent leur publicité sur une image de pieté (bierre d’abbay) de transmission de savoir transgenerationnel (wisky) , ou de bon goût (vin) , il y a un alcool pour chaque sentiment humain et chaque époque de la vie faites votre choix ( cidre doux ou champomy pour les enfants et les anniversaires, champagne pour les mariages, jours saints, Noël... bierre et vodka pour le week end festif, bierre aromatisées pour les jeunes filles... )
      Je me rappel mon adolescence difficile quand je mettais de la "Belzebut" dans le cadis... je me sentais un homme de me détruire les neurones avec une bierre aussi forte et bien nommée, c’etait légal et pas si mal vu de se détruire à l’adolescence, et un bon tremplin pour d’autres paradis artificiels moins légaux. L’alcool est ce lien fort mais pervers d’empathie entre les générations de français aujourd’hui, quand tout le reste de la culture chrétienne a eté anéantis. Et le résultat avec l’emmigration qui n’avait pas eté habitué à l’alcool dans leur pays est encore plus désastreux, je crois savoir que le marcher de l’alcool leur est de plus en plus spécialement destiné d’ailleurs...le choc des civilisations passe par l’alcool.

      Et si la haine des musulmans était surtout la haine d’une religion qui interdit l’alcool... à juste titre ?

      France, fille ainée de l’Eglise ou bien prostituée alcoolisée regardant les chaussures et non la tête du client ? c’est un vrai miracle qu’aujourd’hui autant d’anciens inconscients d’avoir été des alliés du diable soient devenus conscients de la réalité pour essayer de devenir des alliés de Dieu... Le miracle français bien compris et en paix via E&R.

      Longue vie àux braves


    • Comme disait Jack Nicholson dans la scène du bar dans "Shining" : "White man’s burden, Lloyd, my man. White man’s burden" . Comprenez : "L’alcool est le fléau de l’homme blanc" . Référence au poème de Rudyard Kipling ...


  • MAGNIFIQUE ! l’interview avec Aziza et Placé, on sent vraiment qu’il y a de la sincérité dans les propos de ses deux énergumènes .Ils croient vraiment ce qu’ils disent, et surtout ne font pas partie de ses gens racistes, xénophobes, violents etc. etc. etc. et tout ce qui va avec .je n’ai jamais entendu autant d’hypocrisies de la part de ces deux clampins .Du grand art .Mr Aziza ne reçoit jamais de raciste dans son studio ,que des personnes fréquentables.Il n’y en a que chez E&R.

    Quant à Mme Duflot, elle quitte la politique ? comment va-t-on faire pour s’en remettre ? Pour rejoindre Oxfam France , cette ONG qui a une belle réputation en utilisant ses fonds pour s’offrir de jeunes femmes, dont des mineures. SUPERBE ! Elle aura fait une belle carrière mme Duflot, belle CV !


  • J’aurais payé cher pour voir ça !
    J’ai bien rigolé merci !


  • Duflot et Placé qui s’en vont !

    On ne pourra plus les admirer à la télévision française et ça me procure un petit pincement nostalgique.

    C’est toute une époque qui s’éteint, une période où les membres d’une secte politique (Les Verts) avaient toute latitude médiatique pour aller donner des leçons de vie aux autres, à grand renfort de superlatifs et dans une grandiloquence historico-humanisante à faire s’écrouler Versailles.

    Le rappel divin est parfois d’un humour croustillant.

     

  • Europe écologie les verres... de trop...


  • mettez vous à la place de placé, le mec est mal dans sa peau, adopté à l âge de 7 ans en Corée du sud, il doit vivre une crise d identité evidente ...si le destin l avait voulu il serait au côté de kim jong un ...d où sa depression

     

  • Le pauvre ne tient pas l’alcool, c’est tout. Je diagnostique un problème hépatique. D’ailleurs si vous l’observez bien, il a ce teint jaunâtre, caractéristique.

     

  • C’est aussi ça la France multiculturelle faut pas l’oublier.


  • in vinas, veritas ! c’est tout

     

  • L’arroseur arrosé !


  • En garde à vue pour ça ?! Je croyais que la "juste pisse" était saturée... ce pays est complètement à la dérive.


  • Jean-Vincent  ? , placé en garde à vue.
    Sans doute que le mec est de la communauté des lumières éteintes et qu’il est interdit de prononcer son nom, seule explication que j’ai trouvée.
    Au fait comment s’appelle-t-il l’enragé injurieux !


  • Quel plaisir de lire des commentaires cocasses, intelligents, amusants, bien tournés, agréables, sympathiques, comiques, burlesques, mouchetés, inspirés et touchants.

    E&R garde la ligne.


  • #1936973

    Wesh wesh Jean-Vincent Cé-Pla la caille-ra de l’hémicycle


  • Les cognes auraient du lui attendrir un peu la couenne histoire de lui apprendre les bonnes manière ...

    Quant à le Duflot et son gros nez elle a trouvé une place au chaud dans le proxénétisme humanitaire ...


  • Bonjour,
    biensur grand respect à alain SORAL et son équipe . tout le monde sait que l’argent publique des collectivités locales et le budget de l’état représente l’argent collectée de la poche du citoyen ( a travers les impôts direct ou indirects ) . Ma question est simple : est -ce que cet argent sert au financement de la grosse dette publique du au emprunt du FMI et de la banque mondiale . ****** car on n’a du mal à comprendre certaines études selon laquelle les citoyens sont devenus des esclaves de la dette publique *******

    Et merci

     

    • En grande partie cet argent sert a faire tourner une bureaucratie qui nous asservis , la France est sur-administrée, trop de règles , trop de lois , trop de taxes et trop d immigration.
      La France coche toutes les cases d un pays en voie d écroulement.
      On ne se sent pas en liberté en France, et on ne se sent même plus chez soit.


  • Ca m’a fait rigoler bien sûr mais quand on y pense ça devait être un des moins malhonnêtes puisqu’il n’a pas pu s’intégrer à l’oligarchie.

     

  • Et bien voilà ce qui arrive quand on n’a pas commandé chez KK pour les fêtes deux DVD « Confession d’un dragueur », un pour lui et le second pour l’autre gros lourdaud d’Haziza. Contre la violence et la haine, la haine ! Je suis mort de rire, merci les gars.


  • #1937000

    "Sale pute" une insulte. ... Ça depend. Est elle une pute et est elle sale ??


  • Je bois du petit lait... Ce genre de nouvelle se savoure. ^^

    Douce justice immanente... La patience paye toujours. :-)


  • Bon c’est une bonne chose, ils commencent petit à petit à craquer :-) placé, apparemment n’est pas au courant des meurs actuellement, Vincent il te suffit de mettre ta main aux fesses, il est inutile de parler.....


  • Qu’est ce qui a choqué cette femme des temps modernes, contemporain, sale ou pute ?...

     

  • Voilà ce qui arrive quand on boit autre chose que l’alcool de riz. Vous verrez, dans un an ce Jean Vincent Placé va se refaire la "Niake" en publiant un bouquin sur l’alcoolisme chez les anciens Boat people... Avec des trucs du genre,"tout les matins je me réveille avec des effluves de Napalm tout ça tout ça" Ruquier et vie lui dérouleront le tapis rouge.


  • Tourner le dos à ce système qui ne représente que lui meme ,son absolue médiocrité abyssale comme sa dette publique.Comment faire confiance à des abrutis pareils ? On a toujours tendance à embellir le passé mais alors là !!! Derrière toute cette incroyable prestance,suffisance dictatoriale il y a le satanisme,je ne vois rien d’autreLa betise de ces larbins ne peut que nous motiver à construire autre chose fondé sur les valeurs et principes de la tradition religieuse chrétienne ou musulmane.Persiste et signe.


  • Le pauvre : la plupart des asiatiques ne tiennent pas l’alcool, il leur manque une enzyme qui évacue une partie de l’alcool absorbé dès l’estomac.
    Alors on peut imaginer que la dose habituelle du parlementaire à midi est d’environ 1/2 bouteille de pif.
    Après un grand verre la plupart des asiatiques que je connais sont rôtis.
    Vivant en Asie, j’en connais une exception et j’en ai fait mon avocat local, pardi !

     

  • Comme son parti, Placé est mort politiquement ! Enfin !
    Il faudrait que plus de politiques picolent un peu, histoire qu’ils se lâchent et laissent leur pensées et convictions sortir au grand jour, histoire que la majorité du peuple ouvre les yeux !


  • Les seuls PV rapportés par les journaux sont drolatiques, scène avec l’arrivée mélo-dramatique du personnage principal autour duquel le drame va se nouer, drame qui est relaté avec précision et qui fait "vrai". Sans fioriture. C’est un délice, un extrait d’’une littérature underground ... Je rapporte :

    "Peu avant 2 heures du matin, au cœur du quartier latin". .

    Unités et temps et de lieu. Très important, le quartier latin en ce cinquantenaire des "événements".. Si c’était dans la banlieue de Melun.

    "La nuit est tombée depuis longtemps déjà lorsque Jean-Vincent Placé fait son entrée dans le bar La Piscine, accompagné d’un ami sénateur".

    Levée de rideau sobre mais précis. Étrangeté de l’enseigne du bar "La Piscine" évoquant des tortures d’un autre temps. Les personnages principaux sont là, bien campés, dont un sénateur,(évocation de Rome, décadente, Trimalcion, Pétrone, Fellini .. donc "La Dolce Vita" ?)..

    "Il s’est pointé comme un roi, avec un melon (sic) pas possible, sans dire bonjour ni merci ni merde (sic)", raconte un membre de l’équipe du bar auprès de Libération".

    La phrase en style langagier est riche et enlevée. Une merveille. "Comme un roi" Ancien régime, guillotine etc. Le "ni merde" est un saut jusqu’à Waterloo, Cambronne). Elle brosse le profil psychologique du personnage principal en quelques mots bien sentis balayant d’un seul coup toute la Révolution et l’Empire. . On est du côté "équipe" des serveurs, de l’autre côté du bar, serveurs apparemment autodidactes qui, eux-même bossant dur et précarisés, parlent d’une sorte de petit marquis poudré, moliéresque. Génial..

    "Visiblement éméché, l’ex-élu écologiste s’accoude ensuite au comptoir, nonchalamment. "Il a fait un vague geste de la main et a juste dit : "A boire", détaille le même témoin".

    "A boire" ! Réminiscence littéraire évidemment : Le poëme "Après la Bataille" de Victor Hugo qui commence par "Mon père ce héros au sourir si doux ..", contient comme chacun sait :

    "C’était un Espagnol de l’armée en déroute
    "Qui se traînait sanglant sur le bord de la route,
    "Râlant, brisé, livide, et mort plus qu’à moitié.
    "Et qui disait : » A boire ! à boire par pitié ! »

    Tout est bon dans cette scène. Sur le fond, il n’y a pas de quoi fouetter un chat, et cela rappelle Courteline et "le Train de 8 heures 47" mais c’est du Eschyle. L’homme marche implacablement vers son destin : le poste de police du 5ème et sa cellule de dégrisement !


  • Si Placé continue à abuser de l’alcool comme ça, on ne pourra bientôt plus le Saké......


  • il est grillé le mec , pas facile de sortir de ceci , y’aura des séquelles et on saura lui rappeler
    y’a pas dès que l’on est un sale con et que l’on essaye de le cacher un jour ou l’autre car resort
    cf : valls


  • L’alcool semble être un excellent dissolvant du carton pâte des monuments de vertu...


  • Pourtant il devrait être considéré comme le digne représentant d’ "une chance pour la France"...Imaginez si c’était une malchance alors !!!!!!!!!


  • #1937112

    Jean-Vincent Placé une tchongse pour la France


  • Jean-Vincent Placé, "placé" en garde à vue, avec un nom pareil il a trouvé sa véritable place dans la société.


  • 2, 32 : son meilleur score...grace à l’alcool ...


  • Toi, avec tes yeux bridés et ta face de citron tu t’appelle Jean-Vincent ?


  • L’échange entre Haziza et Placé est mémorable. Mais qu’est-ce que les patrons et acteurs d’internet en ont à foutre de leurs gueules ?
    Ah oui, j’oubliais, Placé est aussi colonel de réserve dans les forces spéciales...
    Jean-Vincent... "placé" en garde à vue... ça va me faire la semaine :-D


  • C’était écrit


  • Vouloir payer une femme pour qu’elle danse avec lui, ce monsieur doit vivre dans une terrible solitude.


  • Placé ne pourra pas virer le vigile arabe puisqu’il a lui-même soutenu les lois immigrationnistes.


  • Même lui il crack


  • C’est un adopté. Il est maintenant père de famille.

    Je ne comprends pas qu’on se mette autant en danger quand on a de telles responsabilités.


  • Je ne savais pas qu’en mai 2014, sur « ici J », leur spécialité était le canard laquais...
    Placé au frais avec quelques oranges, voilà, dans le même temps, un plat qui fleure bon le printemps.
    En compléments de ces salades, j’ai adoré la recette de pamplemousse de Dieudonné, toujours à l’affût pour suivre l’exemplarité légumière et fruitière du manger-bouger, initiée par l’originelle recette de l’ananas, chaud.
    Il n’y a pas à dire : la France est bien le patrimoine mondial gastronomique de l’humanité.
    Tandis que chez d’autres, il n’est nul besoin de se poser la question de savoir, où tombe en ruine les méfaits de leur cuisine.
    Et autres tambouilles.


  • JVP c’est vraiment l’illustration que le pouvoir politique ne coopte que les types aux qualités humaines inexistante. Avec tous les talents qui composent la communauté asiatique, seul le plus nul d’entre eux a atteint les marches du pouvoir... c’est dingue non ?

     

    • Pour standardiser la médiocrité, il faut des experts.

      Cela me fait penser que si un régime autoritaire 100% féminin était mis au pouvoir en Europe (ou ailleurs), on ne pourrait pas s’insurger , sous peine d’être condamné pour harcèlement sexuel.

      Conception virginale et martyre du fils, c’est écrit.


  • Ce n’est pas la seule bourde de ce grincheux.
    "Ici on n’est pas au Maghreb”. C’est aussi un des propos racistes de Jean-Vincent Placé.
    Il a été finalement arrêté en état d’ivresse et pour insultes racistes.

     

    • Il n y a rien de raciste dans "ici on est pas au Maghreb ", on est en France.


    • @seb59,
      Vous avez raison, c’est géographiste. Et puis les populations sont tellement manipulées qu’elles prennent tout de travers.
      Allez au Havre et allez dire aux dockers que nous ne sommes pas en Bamboulie, à la façon de Dieudonné.
      Allez dans certains quartiers du 93 et refaites ce sketch de Vincent (dé)Placé. Vous aurez raison de spécifier que ça n’est pas raciste surtout si vous précisez aux gars qu’il est quelques putes alentours : seulement vous faudra-t-il de bonnes baskets : car comme précisé précédemment ces gens-là, ayant été fortement influencé par la main jaune, qu’il se peut qu’ils aient l’envie de vous la balancer par la tronche afin que vous saisissez le concept d’assimilation, au sens paroxystique du terme.
      Imaginez le gars se croyant en Asie, dire dans un lieu d’autre communauté : "Eh, on n’est pas en Israël !" Vous verriez les gens d’un certain Kalifat monter au créneau...


    • « Il n y a rien de raciste dans "ici on est pas au Maghreb ", on est en France. »
      Ce qu’il y a de sûr c’est que c’est au minimum complètement débile. Quel que soit le profil du videur en question, il est plus que possiblement tout aussi français que lui. Que n’aurait-on entendu de sa part s’il avait eu affaire à quelqu’un qui lui aurait balancé un truc du genre « Ici, on n’est pas en Corée du Sud face de citron ! » :-) C’est débile et ça ne veut rien dire mais il y a un côté jouissif quand ça vient d’un tartuffe.


  • Jean Vincent a enfin trouvé le chemin de sa vraie maison...


  • Snippé par l’écoeurant système qu’il a contribué à mettre en œuvre et défendu. C’est du petit lait...


  • vous aurez remarqué que jamais on ne prononce gauche , extreme gauche , vert ou EELV ...

    mon dieu si il avait été blanc , FN ... on aurait eu le droit ... au harcelement d extreme droite ,fachiste , macho etc ...

    au fait la Dilcra , le femen , Schiappata ... on attends vos commentaires et que vous vous portiez parti-civil ..

    Biensur , on en verra pas le moindre doigt ..


  • Quel domage, un type qui avait toutes les qualités pour exercer le pouvoir politique en Fronce : issu de la diversité, opportuniste, carrièriste, ambitieux, immigrationiste.
    La maffia au pouvoir sait choisir ses kapos.


  • 2,32g dans le sang et déjà hors de contrôle ?
    Il faut qu’il vienne en Normandie se faire la main le JVP :)


  • Le Vert Aigri s’est Mis au rouge ? (Fallait que je la sorte celle là hihi, ) .


  • et en plus ce monsieur a le grade de Colonel de réserve du 13éme RDP !


  • #1937691

    Excellent !!j’ai ris oh ! que j’ai ris, via cette video d’une bonne quenelle bien placé dans la tronche de placé/ MERCI ER ET DIEUDONNE.
    je suis ravie que ce type mange, il le mérite, il est d’une arrogance puante et son discours de faux cul......................no comment !
    lui qui montrait du doigt les sois disant raciste et mysogine.................quel art, quel grand acteur de la clique des faux derche qui a gagné de rentrer dans la clique a Aziza and co..........................TREVE DE JOKE, je déconne, mais c’est grave, ces mecs sont les vrais danger pour notre république, notre France : car placé comme ses potes : détestent les Français ET LES FRANCAISES qu’l ne peut draguer CE LOOSER.


  • Les socialistes sont les pires racistes pourtant les magrebins et africains continuent de voter pour eux en echange de quelques miettes et de leur plus grand mépris.

     

    • Nico, il est périmé ton logiciel d’analyse de la politique en banlieue... Bien des choses ont changé depuis 2012/2014.
      Ton serviteur (d’ """""origine"""""" maghrébine) est là pour te le prouver : vote "blanc" en 2012, vote "terrasse de café" en 2017 !


    • Totalement d’accord avec scania, mon pauvre nico (pseudo de con hongrois), sort un peu et prend l’autoroute, tu verras que les maghrébins et africains comme tu dis n’en ont rien à foutre de la fausse démocratie "française" et du pseudo vote (les jeux sont joués d’avance). Il n’y a que les français qui y croient encore et pour preuve c’est pour ça que le pays va si bien....... (ironie au cas où)
      Nous sommes à peu près une centaine dans mon entourage à ne pas avoir été voté déjà depuis 2012 et encore moins aujourd’hui, mais ça bien sûr vos merdias (tenus par qui on sait) ne vous le diront pas.....


  • Il faut le renvoyer en Coree du Nord pour le remettre dans le droit chemin de la discipline et du respect des autres


  • La finesse du titre incluant le nom de famille et le participe-passé ... j’adore !


Commentaires suivants