Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

Incapables de discréditer le travail d’Alain Soral, de Dieudonné et des autres acteurs de la réinformation, les agents du système sont passés depuis peu à la vitesse supérieure en jouant l’une des dernières cartes de leur jeu : le contrôle judiciaire de l’Internet. Aujourd’hui, c’est Jean-Vincent Placé qui s’y colle.

 

Invité sur les ondes communautaires de Radio J au micro du militant sioniste revendiqué Frédéric Haziza, le président du groupe Europe-Ecologie-Les Verts au Sénat affirme vouloir déposer une proposition de loi pour rendre plus facile la répression de certains propos sur l’Internet :

« On ne peut plus laisser faire, laisser tous ces gens insulter, diffamer sur les réseaux sociaux […]. Cet espace de liberté formidable [...] ça ne veut pas dire la liberté d’insulter, de diffamer et d’injurier. »

Si des personnes peu informées ont encore un doute sur les cibles que la classe politico-médiatique se donne pour mission d’abattre en priorité afin de sauvegarder ses privilèges, Jean-Vincent Placé dissipe tout malentendu :

« J’avais soutenu ce qu’avait fait Manuel Valls par rapport à Monsieur Dieudonné, à un moment ça suffit ! […]

Il n’est pas acceptable que sur le territoire national, il y ait encore des blogs comme celui d’Alain Soral. »

Quant aux moyens à mettre en place, Placé précise :

« Je souhaite qu’il y ait une organisation entre la police et la justice de notre pays pour qu’à un moment, on ait les moyens que le parquet s’auto-saisisse de ces questions-là, pour, y compris, arriver tout à la fois à condamner et avoir évidemment des réparations, mais aussi pouvoir interdire ! »

Rappelons qu’en France, le parquet ou ministère public est sous l’autorité du garde des Sceaux, et que selon la Convention de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales, il n’est pas considéré comme une autorité judiciaire indépendante [1]. La France a d’ailleurs été condamnée en 2010 dans le cadre de l’affaire Moulin par la Cour européenne des droits de l’homme pour avoir conféré au parquet des fonctions juridictionnelles [2].

 

Écouter l’extrait concerné :

 

Voir aussi, sur E&R :

Signer la pétition demandant le renvoi
de Frédéric Haziza de La Chaine parlementaire !

(Cliquer sur l’image pour signer la pétition)

Retrouvez le fruit de la collaboration d’Alain Soral et Dieudonné
chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

240 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #815624

    Il est marrant ce monsieur Placé, il est marrant !!!

     

    • #815778

      Et ces gens là osent nous assimiler à des fascistes quand nous allons sur E&R... Non mais vas’y Placé essaie juste de faire interdire E&R, pour voir. :O) Déjà ça nous rendra plus fort, et on sera toujours là, plus que jamais, nous le peuple. Toujours aussi absurdes ces pantins, nous attendons toujours le moindre argument tenant la route de votre part, au plus le temps passe, au plus nous vous observons vous enfiler dans votre lâcheté et votre traîtrise ridicule...
      Nous savons, nous sommes de plus en plus à savoir, et bientôt nous serons debout face à vous, à l’image de tous ces dissidents que vous aimeriez faire taire.


    • #815910

      C’est pas un mauvais cheval , pas gagnant mais tout de même placé !


  • "Un espace de liberté formidable" ? Justement cher Jean-Vincent, tu veux nous priver de notre seule liberté : dire la vérité.

    On peut tout faire aujourd’hui, se coller des bras dans le cul, déclencher des guerres le popotin sur la commode, ruiner des pays, sacraliser des pétasses, mais dire la vérité, alors ça...

    En même temps, tu ne fais pas de la politique pour ça, hein, JV ? Va plutôt payer tes 18 000 euros de PV, tu reviendras plus tard élever ta petite voix.

     

  • #815635

    Les verts qui se la jouent liberticides , mais je croyais que c’était le parti qui se réclamait le plus des idées de mai 68 prônant la tolérance, la liberté et le dialogue. ?


  • #815636
    le 11/05/2014 par Kwisatz Haderach
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    C’est pitoyable...


  • #815645

    Ainsi le Grand Orient de France pousse ses pions...il y a de l’eau dans le gaz.
    En démocratie il n’y a pas besoin de se cacher pour exprimer une opinion. Pourquoi le Grand Orient de France utilise des idiots utiles...si limités ?
    Quelle fourberie, quelle petitesse pour des individus qui se croient supérieurs !
    A regarder de là haut, c’est vraiment trop triste à voir.
    La vérité, l’âme la connaît...car la vérité ne s’enseigne pas "elle est"


  • #815646
    le 11/05/2014 par Buleh Gila
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Pour qu’Egalité et Réconciliation sorte aussi du débat.


  • #815655

    ambiance caprice...

    le mr il veut "interdire" parce que il dit que c’est pas bien (de dire la véritées sur de nombreux sujets ?) dieudo et soral .
    le mr il discute plus , il interdit parce que il est pas content ,ça géne et met sur la place publique les rouages de son systéme , alors le mr il péte une crise de nerfs ..

    y’en a de plus en plus des mr et des madames qui sont fachés depuis que valls à lancé le top , avant que valls leurs donne le courage de se facher ...


  • #815656

    Il fallait voir le Placé pendant les négociations pour l’obtention des postes au Sénat, à l’entendre un vrai mafieu : « Rin n’à foutre ! Rin n’à foutre ! Rin n’à foutre ! » criait-il agacé.


  • #815657
    le 11/05/2014 par matrix le gaulois
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Ça y est ! On y arrive.

    Bon, ben, au revoir : egaliteetreconciliation.fr et bonjour egaliteetreconciliation.ru

     

    • #815723

      je sais pas s’il risque pas de tomber pour intelligence avec l’ennemie après ça...
      il te feront passer Mr SORAL et tous les autres pour "dés traitres à la nation française celle qui a fait les droit du blabla...", un comble !


    • #815753

      Lol excellent Matrix ! tu as lu dans mes pensées !


    • #815868

      FdeSouche a bien choisi de se faire héberger en Inde, je ne vois pas le problème. Les internautes auront toujours un coup d’avance sur les lois.


    • #815997
      le 11/05/2014 par matrix le gaulois
      Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

      L’ennemi avec qui on ne peut pas faire "d’intelligence" (bien grand mot quand on parle de JVP) c’est celui qui nous fournit notre gaz. Le gaz de schiste américain : ça durera combien de temps ? 10 ans ? 15 ans peut-être en exploitant celui en Europe. Et en plus, combien ça coûtera ce gaz même pas hilarant par rapport au gaz Russe ? Les lois de la concurrence poussera forcément tôt ou tard la France à retourner en rampant devant le méchant Poutine.

      L’occidentalisme vit résolument ses dernières heures d’arrogance et de suprématie (il faudrait tenir jusqu’en 2030/2040 je pense)...tout ce qu’il peut faire, c’est se prolonger un peu comme un patient en phase terminale. Mais plus question d’imposer un quelconque ordre au monde entier. Entre les bases Chinoises (et bientôt les bases Russes) installées aux 4 coins du monde, les coupes dans le budget de la défense amerloques, la future création d’une nouvelle monnaie concurrente du dollar pour les transactions mondiales, la presse mainstream dans pas mal de pays occidentaux se casse la gue*le, la montée des populismes, les gens qui ouvrent de plus en plus les yeux, la facilité de plus en plus grande à clouer le bec des démago gauchistes (et bientôt le tour des droitistes viendra)...Les impérialistes mondialistes sont condamnés à perdre ! Ça ne veut pas dire qu’ils n’entraîneront personne dans leur chute et qu’il ne faudrait pas agir maintenant (de simples actions : pour ma part, je lis tout ce qui me tombe sous la mains, j’entretiens mon potager et j’envoie très régulièrement quelques dizaines d’euros à E&R)...On a le droit de croire en la victoire, ou en tout cas en la défaite de l’ennemi. Croire qu’on a gagné d’avance ou (pire) que l’on a perdu d’avance : c’est ce qui conduit à l’inaction. Alors que savoir qu’il y aura forcément une lumière (qui ne sera pas celles de voltaire) au bout du tunnel mais qu’il faut néanmoins préalablement le traverser avec tous ses obstacles que l’on ne voit pas avant de pouvoir en sortir : ça donne nettement plus envie de se bouger et d’agir, sans agir comme un idiot-utile pour autant.


  • #815659

    Avoir des couilles, Vincent ; cela ne consiste pas seulement à sauter Cécile ou Eva...., mais venir débattre sur le site d’ER ou de participer à une conférence pour faire la promotion pour tes idées. Si idées il y a, bien sûr !!!

    Cela permettrait peut-être de modifier ton image d’arriviste égocentriste visqueux que tu t’aies construite !

    Contrairement à ce que tu peux affirmer, Vincent, il ne s’agit pas là d’une insulte, mais d’une vérité qu’il est difficile de traduire ou de qualifier autrement !!!

    Maintenant, question "haine", "insultes", ou encore "diffamations" va donc voir sur les sites et forum de tes copains sionistes et dis-nous ce que tu en penses ????...là, tu verras, tu seras bien obligé de constater que nous sommes dans une vraie galaxie de haine et de mensonges. A coté, le site E&R , c’est un site de bisounours sur lequel s’expriment des gentlemen !!!!


  • #815668

    Celui là il ferait mieux de régler ses contraventions au lieu de jouer les Pol-Pot aux petits pieds pour avoir une place à la mangeoire du crif et se faire pardonner son écart sur les médias- merdes !! tous ces vendus qui dérapent sont sommés de s’en prendre publiquement à Soral à Dieudonné à Poutine et autres têtes de turcs du moment,pour pouvoir retourner à la gamelle du grand cirque politicard !!!


  • #815678

    La dictature est proche et, comme souvent, elle viendra de cette gauche si "tolérante".

     

    • #817189

      La gauche "des lumières", celle de la religion Humaniste dont Satan est l’instigateur. Celle du génocide vendéen dont elle ne se repend jamais bien sur ! La religion humaniste (maçonique) est une abomination puisque c’est l’ homme qui prend la place de Dieu (Vous serez comme des Dieux, c’est à dire vous déciderez de ce qui est bien et mal). C’est l’inversion des valeurs. Et tout s’explique !


  • #815681
    le 11/05/2014 par big boss ground zeroes
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    quelle hypocrisie jean vincent arrête d’insulter les français !

    ce ne sont pas des idiots ,ils savent que les écolo comme les socialistes c’est une escroquerie et ils savent que dieudonne est la vérité et que ER est fiable en matière d’informations .

     

  • #815687

    Euuuuuh juste une remarque, qui en France ecoute Radio J a part le CRIF et la LDJ... ? Peronnes.
    Je ne l aurais jamais su si vous n en aviez pas parlé...


  • #815690
    le 11/05/2014 par kenelananas
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Monsieur placé ne sera pas gagnant. Hahaha !


  • #815707

    Ils passent tous chez le camarade commissaire politique Haziza...


  • #815710

    Eh Pol Pot, c’est nous qui te payons, alors c’est nous que tu es sensé servir. Rappelle-toi en.


  • #815711

    Si jamais cela devait arriver il faudrait que E&R s’installe dans un autre pays comme le fait the pirate bay, c’est triste mais l’exil serait la seule solution !


  • #815713
    le 11/05/2014 par L’homme à l’harmonica
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Au moins ils auront trouvé une utilité à Europe écologie les verts !

    Pauvre inutile va.


  • #815714

    Je penses que haziza n’a pas compris a quel point il fait de la pub à alain soral et à ER en le citant constamment.
    Et le pire c’est que quand les gens vont vérifier par eux même sur le site, il se rendent compte a quel point Haziza est obsédé et délirant...
    D’une pierre deux coups...


  • #815725

    Je suis loin d’être toujours d’accord avec les points de vue exprimés sur ce site dans des articles et des commentaires,mais je signerai toutes les pétitions pour défendre la liberté d’expression de Dieudonné et de Soral,j’en ai d’ailleurs déjà signé une !
    Pourtant je ne suis pas sûre que eux et leurs amis signeraient une pétition pour défendre des groupes et des mouvements traînés dans la boue depuis plus longtemps qu’eux dans les "merdias" et même sur ce site !


  • #815728
    le 11/05/2014 par jenerisplus
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    la liberté de penser...comme lui pense, ou rien, tel est le consensus actuel dans le milieu médiatico-politique
    N’est-ce pas une définition possible de la dictature ?


  • #815729
    le 11/05/2014 par Sarkozy1er
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Rappelez-moi combien, en euro, ce citoyen avait de PV impayés ?
    Ceci n’est pas vraiment une question.
    La véritable question est : combien de temps le Trésor public mettra-t-il pour ponctionner ton compte pour un simple défaut de paiement d’un PV pour stationnement interdit à 11€ + majoration ?
    Et vu ce que devait ce ... citoyen français, j’en conclu qu’il y a vraiment deux France.
    Celle ’d’en haut" et celle "d’en bas".


  • #815733

    " … mais aussi pouvoir interdire  !".
    Le pouvoir d’interdire… et ce sont tous les héritiers de ceux qui criaient qu’il est interdit d’interdire qui s’excitent à l’idée de le détenir ce pouvoir.

    Mettre à jour la Vérité et la dire fait très peur à ceux qui font carrière grâce aux mensonges.
    Cela se confirme de jour en jour.


  • #815736

    Les chaussures de Mr HAZIZA doivent briller comme jamais !

     

  • #815737

    C’est pas lui qui se plaignait de la manipulation des médias sur Canal+ ? Au point de se barrer du plateau ? Quand on manipule contre lui il s’insurge, mais quand on manipule contre le peuple, là, Placé, il soutien mordicus, y compris si la liberté d’expression doit être annihilée !

     

    • #816358

      Typique attitude du collabo qui retournera une énième fois sa veste quand il sentira le vent tourner !
      mais sois sûr d’une chose Jean-Vincent, le peuple n’aura pas la mémoire courte au moment de la grande épuration, tu es sur la liste des national-traîtres !


  • #815741
    le 11/05/2014 par jenerisplus
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    un jour, il critique la "journaliste" de canal+, cette chaîne qui propage l’ignoble, pour le lendemain interdire les vrais journalistes, authentiques défenseurs des vraies libertés.
    De quoi sont faits ces hommes ?


  • #815743

    Infect crapeau qui représente à lui seul toute l’illégitimité politique : fils adoptif de la haute qui se fait élire sénateur et défend aussi sec la hausse de la TVA (impôt de gauche et équitable comme tout le monde le sait), qui se retrouve avec 10 000 euros d’amande pour des infractions routières, plus besoin d’avoir l’air honnête monsieur le bien nommé Placé.


  • #815748

    Il est manifeste que Vincent Placé adapte son discours à son interlocuteur et lui sert la soupe que celui-ci a envie d’entendre, voire même qu’il lui a demandé d’aborder avant l’interview, sinon gare…Manifestement Placé n’est pas très préoccupé par le site d’E et R : d’une part il parle de blog et d’autre part il par cite M. Sorel et non pas Soral. Ecoutez bien ! Un peu de courage, M. Placé ne nuirait pas à la démocratie : les élus du peuple ne sont pas obligés de baisser leur froc devant un représentant de la communauté organisée.


  • #815750

    Qui est (vraiment) Jean-Vincent Placé ?


  • #815760
    le 11/05/2014 par GlobeTrotter
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Faites héberger vos sites sur des serveurs à l’étranger, notamment dans des pays dissidents car il est certain que ce projet verra le jour tôt ou tard. Pareil pour les sites de partage de vidéo, utilisez rutube.ru, cela m’étonnerait qu’ils envoient une injonction à Poutine. Cela ne règlera pas le problème car à terme, je crains fort que le contrôle ne devienne global, mais ça les retardera sérieusement dans leurs tentatives.


  • #815764
    le 11/05/2014 par Paul Dupont
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Hahaha Haziza on sent qu’il lâche pas son idée et qu’il sera pas content tant que l’autre aura pas dit ce qu’il veut entendre ! "bon le niakoué tu vas le dire qu’il faut buter soral ou il faut que ce soit moi qui le dise ?"


  • #815779
    le 11/05/2014 par L’EMPIRE A FRANCHI LA LIGNE JAUNE
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Il est malin ce monsieur. Pour que le peuple et les journalistes oublient ces histoires de PV, il crache sur deux dissidents. Non seulement l’opération ne présente aucun risque ( à l’ère du vote électronique ) mais, en plus, elle peut rapporter gros.


  • #815781

    avant xénophobie,aujourd’hui Homophobie,demain zoophobie*

    Les 3 ,cela fait xémozoophobie

    Il est interdit d’etre xémozoophobie

    Demain il faudra être xémozoophile

    Mais quelle époque on vie

    Vous connaissez la pub où on entend égoïste égoïste égoïste

    Et maintenant il y a une pub mondialement connu où on entend antisémite antisémite antisémite

    Le ridicule ne tue pas ,tout cela prend des proportions vertigineuse

    *Un an de prison pour avoir maltraiter et jeter un chat ,qui comme on le sait est retombé sur ces pattes


  • #815792

    Ce monsieur a raison : les insultes et a diffamation ne devraient être réservés qu’aux élus de toutes les catégories tolérées par la démocratie. Et que ça Schnell !


  • #815800

    si il n’y avait pas E&R, je n’aurai jamais entendu vos balivernes Mr placé.
    Je ne sait pas si je dois les en remercier ou non..
    Mais dans votre cas, vous devriez montrer un peu plus de gratitude pour un des rares médias qui ose encore relayer autre chose que vos PV impayés...


  • #815801
    le 11/05/2014 par stefano bahia
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    vive le camarade Kim Jong Placé !
    (ironic mode)


  • #815802
    le 11/05/2014 par ectoplasme
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    "Il est interdit d’interdire". Les héritiers de 68 ; gauchos, cocos, socialios, écolos et consorts, devenant hystériques à la vue de l’’effondrement progressif de l’édifice de coercition mentale érigé contre la nation Française, révèlent leur nature fondamentale : des graines de fachos, des sectaires, à l’image de ce khmer vert/jaune, qui souhaite rien moins que la création d’une "organisation entre la police et la justice". Bref, une police politique, genre Inquisition, Stasi, Gestapo, au choix. Vous savez quoi faire en masse aux prochaines élections Européennes.


  • #815803
    le 11/05/2014 par blackeagle988
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Il sert à quoi ce type ?


  • #815810

    Cet élu de le Ripoublique ferait bien de commencer par lui pour ce qui concerne le respect des lois et règlements et payer les16000 € d’ amendes et contraventions qu’il avait accumulé. ce qui en dit long sur son attitude très écologiste d’une part (utilisation fréquente d’un véhicule payé par nous) et e respect du Code donc des autres.
    Ce mec représente parfaitement notre monde politique, nul et prédateur.

     

  • #815811

    Heu... C’est quoi le rapport avec l’écologie Mr Placé ???


  • #815813

    Il est juste allez faire allégeance en disant les mots qui vont bien, pour brosser dans le sens du poils la communauté de la dite "radio".
    Une carrière politique ça se construit ...
    Les "verts" .. je ne pense pas qu’il existe un parti politique plus inutile et ridicule que celui-là ...
    A par s’occuper du mariage des taf..,tarl ..,tan... heu.. des garçons sensibles ,je ne vois pas a quoi ils servent... En tout cas pas a la Nature qu’ils prétendent défendre ....


  • #815817

    L’avantage avec Placé, c’est que l’extérieur est aussi laid que l’intérieur. Donc avec lui on sait tout de suite à qui on a affaire. Qu’il paye ses PV avant de faire la leçon aux autres sur quoi faire et quoi pas faire....


  • #815819

    Placé, le nouveau Gayssot, le porte flingue à qui on a fait porter le chapeau pour une loi écrite par Fabius et que les gens appelle communément "Loi Gayssot" mais qui en réalité se dénome "Loi Fabius-Gayssot" et que le B’naï B’rith avait lourdement soutenu à l’époque.
    Question : qui est derrière Placé ?

     

    • #818703

      Qui est placé derrière, ça on s’en doute ;-)
      Facile je sais, à part ça, à quand la fermeture définitive de cette radio étrangère ?
      Wikipédia :
      ***************************************************************************************************************************************
      Radio J est une station de radio communautaire juive émettant à Paris. Elle émet sur 94.8 MHz en FM et partage sa fréquence avec Radio Shalom, Judaïques FM et RCJ.

      Radio J est la plus matinale des 4, ses programmes débutent très tôt. C’est la plus traditionnelle, et l’on peut encore y entendre parler yiddish, ainsi que de la musique Klezmer, de vieilles ballades et des chansons folkloriques traditionnelles. Elle diffuse également des informations communautaires et israéliennes, et des chroniques religieuses et culturelles. Elle est plutôt à droite et religieuse.

      Le président-fondateur est Serge Hajdenberg.
      *******************************************************************************************************************************************
      Ah exception oblige ? Mais qu’ils s’occupent de leurs affaires seulement, comme c’est défini sur Wiki sans déborder partout pourquoi les goys de services vont éternellement se coucher et ramper devant eux ? Mes propos seraient antisémites ? Ah, non, ils peuvent bien faire leur recettes de cuisine, leur chants yiddish et tout ce qui est précité dans Wikipédia, mais allez voir la réalité de leur site, ça dépasse l’entendement, la preuve avec l’article. Pour ceux qui n’auraient pas compris. Merde quand même ! Regardez leur site.
      http://radiorcj.info/
      D’autres radio méritaient aussi un arrêt définitif de programme, vous vous rappelez Barbier sur RMC qui voulait faire du zèle au moment de l’interdiction du spectacle de Dieudo ? Lui a dérapé très très fort pour lutter contre Alain et Dieudo quand à internet,. Dérapage contrôlé, faut qu’ils arrêtent là. Sus aux médias !
      https://www.youtube.com/watch?v=dj6...
      Le pire c’est que ce Vincent revient à la charge, en service commandé et qu’’on y est bientôt à ça. La France n’a rien à dire à personne en matière de liberté d’expression, ni de droit de quoi que ce soit. Ils sont complétement fous. Et on les laisse faire, alors c’est tant que je gagne, je joue, non ? Pourquoi se priveraient-t-ils face à l’indifférence des masses lobotomisées. Pauvre France ! Heureusement que le nombre de débranchés augmente de jours en jours, c’est bien pour cela qu’on est attaqué à mort. ça réveillerait un zombie !


  • #815822

    Haziza (torve) : Va à gauche.
    Placé (sur un ton solennel) : Je vais à gauche.
    Haziza (amusé) : Va à droite.
    Placé (avec allant) : Et d’ailleurs, je vais à droite aussi.
    Haziza (ravi) : Rampe, vas-y, rampe.
    Placé (à fond) : Mais, avec plaisir.
    Haziza (satisfait) : Bon toutou.
    Placé (faisant le malin) : Je vous en remercie et je vous réitère tout mon soutien.


  • #815837
    le 11/05/2014 par rectificateur
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Il n’est pas acceptable que sur le territoire national, il y ait encore des élus comme ce Jean-Vincent Placé.


  • #815844

    L’éco-bobo Jean-Vincent Placé, qui a besoin d’exister médiatico-politiquement après son passage mémorable sur le plateau de Maïténa (c)anal + (http://www.egaliteetreconciliation....), a peut-être pensé que baiser la mule du pape Haziza faciliterait son retour devant les journalistes gouvernementaux sans qu’on lui rappelle un fait-divers passé dans la rubrique des chiens écrasés. Franchement, ce soumis ne comprend rien à la politique. Il s’est déjà fait *** par ses amis socialistes sur cacanal, et il en redemande sur les ondes de Radio J, la seule radio où l’on peut encore entendre "Ne me quitte pas" de Brel, mais massacrée en hébreu (même Enrico n’oserait pas). Bah, chacun ses goûts ! Il me fait presque de la peine ce Jean-Vincent. Non, je déconne.


  • #815847

    "Il n’est pas acceptable qu’il y ait des blogs comme celui de Mr Sorel" (à 2mn) ...étonnant de vouloir censurer quelqu’un dont on ne connait même pas le nom.

     

    • #816156
      le 11/05/2014 par rectificateur
      Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

      Donc c’est encore pire que ce qu’on pense : si ça se trouve, il vit tellement dans sa bulle qu’il ne connaît pas Soral, ni E&R, ni son site qui n’est d’ailleurs pas un blog. Et dénonce sans argument, comme les pires collabos, dans l’espoir d’en tirer quelque gain...


  • #815850

    Ce type me fait vraiment penser a Pol Pot. Il devrait se rappeler que la France qui l’a recueilli et adopte au sens littéral du terme est le pays des droits de l’homme dont l’un des droits fondamentaux est la liberté d’opinion. Un excellent exemple du danger de l’adoption...


  • #815852

    Si egaliteetreconciliation.fr est interdit, comment réagir ? Il faut commencer à y réfléchir sérieusement.

    Des réunions réelles et discrètes, comme chez les francs-macons, peut-être ...

     

    • #818159

      En votant FN meme si on est pas frontiste, pour faire contrepoids, au lieu de s abstenir et de courir le risque se retrouver echec et mat sous peu.


  • #815853

    Tiens, encore un frère-la-truelle Français de relativement fraîche date... C’est marrant, plus ils sont venus chez nous récemment, et plus ils s’attaquent aux Français de plus longue date. Moi quand je vais chez quelqu’un, je m’adapte, je ne cherche pas à imposer mes visions et mes lois. Peur de perdre leurs places grassement payées le 25 mai ? Peur de voir le pays réel se réveiller juste avant la dernière étape de l’abattoir et donner un coup de corne aux saigneurs ? S’il ne se sent pas bien en France, rien ne l’empêche de se trouver une chambre dans un autre hôtel.

    Extrait de la fiche Wikipédia de l’intéressé :



    Il poursuit ses études à l’université de Caen où il milite au sein de l’UNEF-ID. Il fréquente alors le Parti socialiste caennais, mais sans y adhérer. Il obtient une maîtrise d’économie.

    Très jeune il entre au Grand Orient de France et adhère aux radicaux de gauche en 1992.

    Après des études d’économie industrielle et de droit bancaire, il commence sa carrière professionnelle comme auditeur financier.



    L’UNEF (qui a failli le mener chez les soces), les radicaux de gauche, la maçonnerie, la banque. Une synthèse !

    Et pendant ce temps-là, les blogs des terroristes proches du Bâtard ou de la ldj, ceux proches de l’extrême-gauche, y compris ses potes pseudo-écologistes qui soutiennent pêle-mêle le pédériage, la dépénalisation de la zoophilie, certains pédophiles roux encartés chez eux et en règle générale toutes les déviances qui dans les pays normaux envoient à l’asile, eh bien ces blogs et ces sites sont actifs, profèrent des menaces de mort toutes les semaines à l’égard des patriotes et des normaux, tout cela sous la haute protection de l’anti-France au pouvoir.


  • #815874

    "Kim Jong-Placé".

    Quel guignol, qu’il essaie un peu pour voir. Voilà qui confirme encore une fois que beaucoup de politiques (pas tous évidemment) ne prennent plus la mesure de ce qu’est la rue et le ressenti du Peuple, et disqualifie en censurant.

    Du "cause toujours, tu m’intéresses", en citant Coluche, en référence à la démocratie, là on se dirige au "ferme ta gueule", que le même auteur employait pour désigner une dictature.


  • #815914

    le "justicier" et sa justice = voir "L’audience surréaliste de l’avocat de Dieudonné au Barreau de Paris ".
    ambiance pas d’arguments mais un blahblah inextinguible ...avec ces "justiciers" .


  • #815919

    on sent bien qu’on lui a soufflé l’idée car il est même pas capable de dire correctement le nom d’Alain Soral.on l’entend dire sorel mdr !


  • #815924

    Il faut surtout éviter le deux poids deux mesures, c’est ce que demande les français parce qu’aujourd’hui on a le droit d’insulter tout le monde sauf les juifs, eux on droit à la justice alors arrête de t’exciter Placé, on ne sait même pas qui tu es. Par contre, on sait maintenant que tu te mets à genoux et tu fais semblant de bailler devant le sionisme pour exister.
    En fait, tu essaies de te faire connaître en attaquant les "faibles", encore un bel exemple d’un parvenu qui nous chie dessus et crie à la censure et la dictature sous couvert d’humanisme.


  • #815940

    Y en a marre. Vraiment. La démocratie bananière Française commence a énerver tout le monde.


  • #815944

    Bonjour à tous.
    Je crois que monsieur placé est mal placé (petit quenelle) pour donner des leçons y a quelques jours il a quitté un plateau de canal après qu’en lui a parlé de ses impôts n’ont payées.
    Je tiens à dire que je ne suis pas d’accord avec toute l’idéologie soralienne mais je tiens à dire que c’est un homme qui a du courage et que son site n’est pas raciste et surtout pas antisémite monsieur aziza devrait se renseigner sur ce que veut dire être sémite y a des arabes ici qui s’expriment des berbères aussi les juifs sont des sémites mais tous les sémites ne sont pas juifs l’antisémitisme est un terme que les juifs se sont accaparé et c’est une arnaque monsieur aziza est frustré du succès de ER il a les boules.
    Je dirais pour conclure que ce site est un lieu se liberté d’expression et que la France et les français doivent revenir à leur tradition la est leur salut.
    Un musulman.


  • #815953

    Voilà à quoi sert ce genre de "goy" : à aller se fracasser sur la forteresse d’E&R .


  • #815957
    le 11/05/2014 par kirikou le vrai
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Qu’est ce qui se passe Jean-Vincent ? La vérité de déplait ?


  • #815958

    Placé est si insignifiant qu’il n’a, à ma connaissance, jamais excité la verve de personne sur E&R .


  • #815960

    "avoir évidemment des réparations" ! Désintéressé comme un "écolo" ...


  • #815963
    le 11/05/2014 par ANDROMAQUE
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Celui là en matière de dictature il a vraiment la tronche de l’emploi


  • #815964

    C’est bien de laisser un commentaire, mais il faut signer cette putain de pétition, même si cela aboutit à rien, męme si c’est un coup d’épée dans l’eau, c’est pas grave, toutes les possibilités et idées de "casse couillages" sont bonnes pour cet escroc....


  • #815965
    le 11/05/2014 par FoutezLeCamps
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Et que compte faire Monsieur Planqué contre les gens (parmi lesquels on trouve des personnalités politiques) qui insultent et calomnient ouvertement les gens du FN ?

    J’avais eu un peu de sympathie pour ce gros porc que je ne connaissais pas quand je l’ai vu se faire prendre pour un con sur canal+, mais au fond il l’a peut être mérité.


  • #815977

    Comme sa sortie chez Canal+ lui a fait du tort ("Vous m’ faites chier, j’ me tire"), il cherche à se remettre en selle en obtenant un bon point du CRIF .


  • #815978
    le 11/05/2014 par tabouret1789
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Personnage aussi lamentable au dedans comme au dehors....


  • #815990

    C’est force jaune ou force vert ? Je les confonds toujours.
    Quoiqu’il en soit, il est très mal Placé pour parler...


  • #815991

    Quels c...ces 2 faces de la même pièce, le toutou et la voix de son maitre, le lobbyiste sioniste et la serpillère...
    Ils vous insultent, vous diffament, vous rackettent, et vous devriez ne rien dire, rentrer dans le rang ou vous faire atomiser. Pareil pour le public qui vous suit.

    Ah oui internet est un "formidable" outil pour les "printemps arabes" nous dit ce Placé bien planqué, mais pour le reste, mettre à jour et dénoncer les oligarques apatrides qui mettent le monde à genou, ça, non pas question...
    De 2 choses l’une : soit c’est bidon, de la poudre aux yeux pour impressionner, soit ils planchent vraiment sur cette loi censurant internet, et là on pourra dire bienvenue en dictature, c’est la guerre qu’ils cherchent...


  • #816003

    « Il n’est pas acceptable que sur le territoire national, il y ait encore des blogs comme celui d’Alain Soral. »

    Ces gens emploient le terme « national » uniquement lorsqu’il s’agit de réprimer la liberté ou de nuire à la prospérité des Français, mais jamais pour défendre leurs intérêts.

    Autre détail, il passe sur une radio communautaire mais il parle d’une question nationale... à moins que la nation soit sous le contrôle de la communauté en question, là il y a un intérêt à mêler les deux dans son propos.


  • #816017

    Dans la sphère médiatico-politicienne qui est en France il y a les beurettes et beurs, les nègresses et nègres, les asiates (tels ce "Placé", issu de la partie sud, "consumérisée" sous égide de l’Empire, de la péninsule coréenne), "de maison"...Une domesticité particulièrement "servile" envers ses maîtres sionistes et "maçons" prônant le cosmopolitisme et donc "en pointe" de la répression de de toute pensée déviante, dissidente...Je ne citerai point d’autres noms, car dans notre pays les sciences historique et sociologique sont rigoureusement interdites...


  • #816032
    le 11/05/2014 par Docteur Prolo
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    1/ Franc-Maçon (GODF)

    2/ Sénateur

    3/ Ecolo

    Trois raisons d’écraser le Peuple !


  • #816041

    Placé, le bien-nommé... Ça ne s’invente pas.


  • #816054
    le 11/05/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Il est interdit d’interdire !


  • #816055

    Avec 2% AUX DERNIERES LEGISLATIVE,comment ce fait il que ce partie soit si influent vis a vis des merdias ? De plus ce type la est qui au juste, une extention improbable de Duflot,un rejeton de dany lerouge,un fils cacher de Dsk ??comment cet individus peut il encore la ramenner,a t il fini de regler ses amandes ? Qu il la ferme a tout jamais ce parvenu !


  • #816064

    Tiens, je venais de lire l’article sur le figaro.fr et je me disais que si on ne pouvait plus dire qu’un connard est un connard, où va-ton !?
    Placé n’a aucune légitimité. Qu’il ferme sa gueule à tout jamais, je n’ai pas peur de toute cette clique.


  • #816087

    On à déjà des lois très contraignantes sur ces sujets .. révisionisme,racisme, xénophobie... alors ? :
    - Soit la justice ne fait pas son travail !( mais vu le nombre de procès en cours et passés, la justice semble bien active)
    - Soit rien ne tombe sous le coup de la loi , et c’est une tentative de censure pure et simple.

    Au lieu d ’attaquer MM. Soral ou Dieudonné,ils n’ont qu’a proposer autre chose que de la mauvaise propagande... du moindre discours politique au moindre débat,à la moindre critique ... tout est propagande dans les grands medias.
    Si ce n’est pas dans les clous c’est d extreme droite, ou antisémite...fin du débat ! evidemment les gens ont changé de sources..

    Ils n’ont qu’a offrir des meilleurs medias,et des personalités un peu plus respectables.. fermer EetR ne résoudra rien...la classe politico-mediatique actuelle est sérieusement compromise.
    E&R est le symptome,pas la cause.

     

    • #816317
      le 11/05/2014 par Curtis Newton
      Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

      Puisque Soral et Dieudonné sont de dangereux révisionnistes, des antisémites, des complotistes, et autres joyeusetés, il devrait être simple de leur apporter la contradiction en les invitant sur les plateaux télé (en direct bien sûr), non ? Pourquoi vouloir censurer E&R si Soral à tort ? Jean-Vincent Déplacé par exemple, le resquilleur qui ne paie pas ses P.V au Trésor, pourquoi n’affronterait-il pas Soral en direct chez Calvi ou Pujadas dans un débat contradictoire ? Je suis sûr qu’Alain Soral est d’accord... Et vous, Mr "l’écologiste" ??


  • #816091
    le 11/05/2014 par pseudonyme
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Son caporegime du Grand Orient de France n’a même pas été foutu de lui souffler le nom correctement...


  • #816133

    Pauvre France !
    Tous les membres du Gang politique défilent chez Aziza pour tirer sur Soral et Dieudo sans jamais citer de fait précis pouvant justifier de saisir la justice.
    Et que pensent t’ils du blog JSS News qui appelle quotidiennement au meurtre de goyim ?
    Tous des magouilleurs vendus et tenu par les couilles.

     

  • #816143

    Si pour une fois Internet pouvait servir à servir la France, les français, déclencher une prise de conscience collective, assainir la politique, pourquoi pas ?? utopie ???

    Cela ne coûte rien d’essayer.

    Cela a déjà été dénoncé mais c’est plus précis, chacun d’entre nous pouvant le vérifier, le chiffrer. Allons-y, je ne vois pas d’autre alternative, chaque politique tenant trop à sa place et ses avantages scandaleux.

    Ne comptons plus sur eux. Essayons de trouver une solution, combattons ce système dans lequel les politiques s’en mettent plein la poche et cherche dans les impôts, les Entreprises et tous revenus du travail, actifs ou retraités l’argent pour boucher le trou qu’ils creusent.

    Honnêtement, j’en ai marre. Et vous ???

    Avec 500 000 élus de toutes sortes, pas étonnant ……

    Informer c’est bien mais quand allons nous AGIR ?
    L’Allemagne le crie, le titre, l’écrit dans chaque article sur la FRANCE !

    Notre déficit NATIONAL provient TOUT de notre infrastructure électorale , politicarde type "mille feuilles" au niveau des "Collectivités locales"

    Inter- Régions Pôles -Inter Pôles- - Région / Départements/ Cantons/inter communes/ !

    La différence avec l’ infrastructure de l’Allemagne , au même niveau est de :

    130 Milliards d’euros RECURRENTS !

    VOUS AVEZ BIEN ENTENDU ! 130 Milliards d’euros ! UNE PAILLE !

    Vous vous rendez compte !!!? VOUS AVEZ BIEN LU ! 130 Milliards !!!Récurrents !!!

    Les gens de gauche eux même l’ont dit comme Attali , et bien d’autres comme Rocard , Jospin.. et tous les économistes ....

    On ampute aujourd’hui des postes clés pour gagner 3 milliards par ci par là ( Retraites , allocations familiales...)

    On augmente les Impôts, la TVA , les radars, les PV , l’EDF , la taxe d’habitation, foncière, la CSG, la taxe TV ..... Bientôt les voitures DIESEL , le tabac etc..

    Pendant ce temps là les politiques "pavanent" avec les indemnités , les cumuls de mandats, les frais de fonctionnement France ET Europe les retraites indexées , doublées, acquises dès qu’on est à un poste clé pendant deux mois etc...

    Et vous les jeunes QUE FAITES VOUS ?


  • #816146
    le 11/05/2014 par Bernard Leblanc
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Comment le « POUVOIR » pourrait-il limiter les accès au site de Mr. Soral ? C’est très simple, ils ont le contrôle total d’internet en commençant par les « NOMS DE DOMAINE ».

    Par exemple, Alain Bauer qui fut le top du Grand Orient de France a eu et a sans doute encore, un lien direct avec ceux-là qui contrôle le net.

    Bref, si le pouvoir le décide, Égalité et Réconciliation c’est terminé en 5 minutes.

    Pourquoi ne passe-t’il pas à l’action ? Parce que pour bien fonctionner, le système de renseignement doit agir comme s’il n’existe pas. De plus Mr.Soral a la possibilité de passer par d’autres voies comme via la Russie, la Chine etc. Sans compter, que cela pourrait donner naissance à un autre type d’internet. Évidemment, tout est une affaire de législation qui heureusement protège encore les payeurs d’impôt, mais jusqu’à quand ?

    Alain Bauer, de la SAIC au GOdF

    (SAIC) (Science Application International Corporation), firme privée crée à San Diego (Californie) en 1969. Fournisseur d’infrastructures technologiques pour les administrations fédérales américaines. Chiffre d’affaires de 5,5 milliards de dollars et un bénéfice net de 619 millions de dollars, en 1999. Emploie 41 000 personnes, dispose de 350 bureaux dans le monde, dont une quarantaine en Europe. La SAIC est aujourd’hui considérée comme la " vitrine des services spéciaux américains " dont elle sous-traite l’ensemble des besoins industriels.

    En 1995, la SAIC a absorbé Network Solutions Inc., la principale société qui gère les noms de domaines sur l’Internet. Acquière des parts de VeriSign.

     

    • C’est clair que s’ils parviennent à censurer E&R, on ne parlera plus que de ça sur le net.
      L’effet ultra positif est que plus ils veulent l’interdire et plus il devient populaire.


  • #816159

    on sent bien qu’un certain haziza lui à soufflé un certain nom car je ne vois pas qui aurai pu l’insulter ici, c’est canal + qui c’est foutu de sa gueule il me semble ?


  • #816172

    Euuuuh j’ai un doute...on est toujours en France ?! qui est cet homme pour vouloir interdire E&R ?! non très franchement c’est un clown ?! connais pas et veux pas savoir !

     

  • #816174

    " avec une première cible, Alain Soral "....la cible, la vendetta encore et toujours, comme seul mode de rapport à l’autre...vraiment une haine chevillée au corps et à l’âme...bonne soirée à tous les camarades de l’" Ordre Noir " d’E&R... :)))


  • #816185
    le 11/05/2014 par M4NU L4SENTU ?
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Toute l’ignominie de la situation du pays où ce coréen fraîchement naturalisé veut dicter sa loi au peuple pour complaire à une secte sioniste.


  • #816187

    J’en vins sans placet
    me refaire une virginité
    devant la cour faire oublier
    mes turpitudes passées
    et bondir en avant avec un rude projet...
    celui du prince qui voudrait bien me pardonner


  • #816201

    Il a bien la tronche à faire interdire les graines bio dans les potagers pour les remplacer par des OGM monsanto. Je votais écolo mais là c’est bon, la messe est dite. Comment peut on autoriser des écolos comme ça sur notre territoire national ?


  • #816204

    Le jean-vincent voudrait-il faire "placé" aux oubliettes ses 18000 euros de PV de stationnement en prétant allégeance au système ? En tout cas, c’est encore un opportuniste qui est membre du GOF, je trouve qu’il ressemble à Kim Jong-un (j’ai pas pu résister) et il serait bien inspiré d’aller vivre en corée du nord où tout est sous "contrôle d’état" et ainsi nous débarrasser le plancher !


  • #816205

    Quelle pub !


  • #816263

    Ils sont verts de rage d’etre aussi nuls et vus comme tels ? comme disait Pasqua "les écolos c’est comme la pastèque , vert dehors et rouge dedans !!"


  • #816272

    Tous les politiciens ont vu ce que cela a rapporté à Valls d’etre anti Dieuso et anti Soral : Matignon , par la grace du CRIF . Donc on peut s’attendre à ce que tous se mettent à taper sur les dissidents pour avoir une jolie "récompense"...


  • #816288

    Il n’est pas acceptable que sur le territoire national, il y ait des députés comme Jean-Vincent Placé.


  • #816289

    Qu’attendre d’autre de ce genre de personnage qu’il cherche à " brider " la liberté d’expression ...


  • #816311

    Quelle grosse daube ce gars ! Dégoulinant d’arrivisme, d’hypocrisie et de niaiserie ce Placé ! A virer de toute urgence !
    Il parle trop en "*isme", avec une idée soumise par Haziza qu’il accepte avec les courbettes qui vont avec ! Pathétique.


  • #816316

    C’est mal Placé !


  • #816318

    En triomphant progressivement depuis l’époque de la Renaissance et de la Réforme, la libre pensée signait son arrêt de mort, car il est évidemment impossible dans le système de l’étatisme de gouverner en reconnaissant à chacun le droit de ne pas être d’accord. Le "pouvoir du peuple" est un parfait attrape-couillons dans l’état actuel des consciences, mais les gens s’éveillent. Aujourd’hui encore, le principe de la démocratie représentative actuel datant de 1789 est de mentir en permanence pour faire avaler aux dominés son poison de la finance internationale dirigeant le monde. Mais le système pyramidale dominants-dominés va s’écrouler bientôt.


  • #816323
    le 11/05/2014 par attalilehun
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Après ça, l’invitation du diner du crifj va lui être envoyé avec un petit mot doux(vaseline)


  • #816329

    Bon, vous avez vu sa tête ?
    Vraiment ?
    Et vous pouviez imaginer ce qui peut se passer dedans ?
    Moi, je dis qu’il a raison !
    S’il veut survivre il n’a pas le choix !
    Le train de vie de classe Mickey-land ou le suicide !
    MdR LoL :D


  • #816338
    le 11/05/2014 par Gerard John Schaefer
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Ils sont laids.


  • #816349

    Placé est évidemment bien placé pour être chien de garde du système , au dernier dîner du CRIF il était invité....alors ceci explique cela....

    Voici comment ces Mrs prennent du galon.... !


  • #816350
    le 11/05/2014 par redsniper06
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Monsieur 2% ( Eva Joly) veut faire la pluie et le mauvais temps !!! .........quel bouffon !!!........


  • #816353
    le 11/05/2014 par AuronSeptante
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    La Corée du Nord a Kim Jong-un, la France a Kim Jong-zéro ...

    Bien à vous


  • #816370

    ll a la culture française dans la peau.
    LOL


  • #816379

    On est en URSS...pas le droit d’avoir sa propre opinion.

    Je vous propose de visionner la video su YouTube : l’analyse choc d’un ex soviétique sur l’UE : J’ai vécu votre futur et cela n’a pas marché.

    Le parallèle avec ce que nous vivons actuellement est vraiment pertinent. A chacun de se faire une opinion !


  • #816408

    Ils peuvent pas le faire et même si ils le ferait il y a toujours le Darknet


  • #816418

    En tant qu’ecolo et vu les propos tenus, je place une requete pour qu’il ne s’adresse plus a nous a la tele uniquement avec une pomme inseree dans la bouche et du persil dans les oreilles. Une pomme bio evidemment, par respect pour nous qui ecoutons et sa cause ecolo qu’il defend tous les 36 du mois.


  • #816422

    Quand un gusse comme JVPlacé l’écolo de mes burnes se met dans le sillage de l’éternel israelo valls (ancien propalestinien militant) ca sent la fin de "Vichy". LA VICTOIRE DES RESISTANTS EST PROCHE ! Vive De Gaulle Vive E&R !


  • #816511

    Internet n’est pas le territoire national placé.
    E&R n’est pas un blog mais un site internet.
    Tu parles de ce que tu ne connais pas,tu veux tout interdire,les gens comme toi sont la honte de la pseudo république Française.La liberté,et notamment la liberté d’opinion n’est pas un droit mineur aux mains de placé parceque placé est bien placé,parceque placé se prend très au sérieux.La liberté est un droit fondamental y compris dans la république française fantoche.Liberté,égalité,Fraternité,c’est la devise de la république.

    Tu devrais aller en chine placé,tu aurais ta place la bas chez les membres du pcc.


  • #816512
    le 12/05/2014 par gravitonas56
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    pour votre information,lorsque je vivais encore issy les moulineaux ,(avant de rejoindre mon b.a.d)je voyais ce gugusse trés souvent avec andré santini..voila ça suffit ...pas besoin d’en rajouter sur sa moralité.........
    ps :merci de m’avoir censurer pour mon soutien a coquillage saucisse !!! je ne parlerai plus de mircea eliade ou de la baghavad gita ,c’est promis....


  • #816518

    Elle est facile : c’est son coté coréen ... du nord.

    Sérieusement quand on regarde ce que font ceux qui sont aux manettes, ce genre de déclaration, la battage autour de la pseudo-commémoration sur l’esclavage.

    On est dans l’anti-évangile :
    "aimez vous les uns, les autres"
    devient :
    "méfiez vous les uns, les autres"
    C’est d’inspiration supérieure et satanique ce boulot.


  • #816524

    Pour des raisons visiblement personnelles JVP voudrais la liberté d’expression chinoise en France.
    Je trouve pervers les verts. Basés sur une imposture théorique et un non sens économique ils sont encore plus dangereux et dégueulasse que PS.


  • #816535

    18ke de pv ( il dit qu’il a payé),intolérant et sénateur.


  • #816568
    le 12/05/2014 par jeff patriote
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Et le peuple peut interdire les gens mauvais en politiques et en tout comme Mr Placé, qui je crois doit beaucoup a la France.
    Alors Mr,foutez la paix au gens qui pensent pas comme vous.
    Il cherche a faire effacer sa dette,le malin.


  • #816570

    Jean-Vincent Placébo, l’homme au charisme d’une vache, qui voudrait s’attaquer à E&R. Alors mon coco, il y a une quenelle qui n’est pas passée ou quoi ?

    Un gesticulateur de plus, sans grande importance. Je lui prédit une longue carrière ... de petit couteau.


  • #816577

    A vomir cette dictature de la pensée qui ne dit pas son nom !

    Voilà une douzaine d’années un célèbre éditorialiste atlantiste, chiwouahwouah de ses maitres du pays du Goulag levant déclarait : "Nous sommes tous américains" ...

    Aujourd’hui, Botul Levy, ce toxique à défaut de toxine, grand in-humaniste éditorialiste multicartes et torchons, graphomane et négrier, prosélyte propagateur et soutien aux gentils ukrainiens nazillons, après avoir apporté paix et prospérité aux peuples Balkaniques et Africains est un parangon prototypique de la pensée fascisante atlantico-sioniste dominante occidentale et j’ai une pensée toute aussi émue pour le peuple sud américain qui est soumis aux mêmes menées déstabilisatrices !

    A Egalité et Réconciliation, on se sent de plus en plus Poutinien face à cette propagande crasse et Orwellienne ...

    (Je suis certain que s’il prenait à Gégé, l’ami Poutinien et Castriste, l’idée de fonder un Al koolkhoze en sibérie, nous serions nombreux à partir cultiver le raisin et surtout le boire, tant le climat en France est devenu irrespirable ...)


  • #816586

    Au moins ça a le mérite d’être clair...les hommes politiques sont censés être les représentants du peuple, élus par le peuple et ils sont devenus les représentants de leur propres intérêts et de ceux qui se réclament du peuple élu( mais pas élus par le peuple ).

    À mon avis ce n’est même pas une question d’idées politiques qui s’affrontent mais un réel problème de système politique dysfonctionel où les institutions de la Veme rep. sont devenues des armes contre le peuple.
    Moi j’y vois quasiment une dimension marxiste avec des bourgeois parasites qui profitent de la mondialisation et un peuple enraciné qui cherche à s’en défendre.

    La classe politico-médiatique n’est même plus une caste de parasites décadents, incultes, drogués, menteurs, voleurs abjectes mais elle devient carrément ennemie de ceux qu’elle est supposée représenter. Ce sont des ennemies du peuple alors qu’ils prétendent l’ incarner et défendre ses intérêts !

    C’est toutes nos institutions qu’il faudrait revoir


  • Sauvegarde qui peut.


  • #816603

    ce n’est pas sérieux il faut absolument ignoré ce type c’est important pour notre civilisation et pour notre santé sinon c’est l’asile direct.....


  • #816606

    Monsieur Monsanto-Roundup de France, qui se fout de vôtre gueule à la télé, pour mieux vous racheter ensuite ?
    Vous n’aviez plus le choix pour avoir un petit bout du gâteau ? Obligé de demander d’interdire la vérité par tous les moyens sinon, aux oubliettes ? Les gens commencent à connaître le principe de la démonstration faite par Anal+ avec le rebondissement chez Haziza - en gros, présentation de la facture chez Anal+ et on passe à la caisse chez Haziza.

    Ah oui mais, il est vrai aussi que E&R asticote vôtre grande vertue, vous n’êtes pas très clair vis à vis de l’agro-alimentaire. Peut-être un petit billet par si, un petit billet par là... et on y prend goût à la merdasse obligatoire qu’ils veulent balancer dans nos assiettes. Pour un "écolo", vous semblez grandement indulgent avec ces salopards qui veulent faire de nous des toutous à granulés fournis exclusivement par leurs soins.
    Ca, vous voyez Monsieur Jean-Vincent Monsanto-Roundup de France, ça me dégoûte au plus haut point.

    Même si vous êtes probablement déjà frelaté, il n’est pas inutile de vous rappeler que vous feriez mieux de vous attacher à faire interdire Monsanto et les demandes de lois de propriété sur le vivant par TOUS LES MOYENS ! Vous ne serez peut-être plus dans les média mainstream mais il y a les autres, vous seriez libre et carrément plus efficace.

    Réfléchissez, si vous êtes un réel écolo, c’est peut-être la dernière fois que vous en avez la possibilité, avant de devoir vous fourvoyer définitivement... Et dites-vous bien que, fourvoyé ou honnête, c’est le genre d’affaire qui va faire du bruit à un moment donné, les gens ont un seuil limite d’acceptation. Il vaudra mieux être du bon côté du manche ce jour-là.


  • #816626

    Je croyais, en lisant l’info, qu’il avait annoncé ça sur un média officiel...le type se retrouve sur radio J...Quelqu’un peut il m’éclairer sur ce fait ? C’était déjà questionable pour les autres mais après tout, ils sont communautariste mais là, le type est asiatique...

    Sinon, je précise pour les gens qui tombent sur cet article que ce qui m’a poussé à venir ici c’est la censure sur les sites officiels...ça devenait trop et je parle pas de l’information toujours orientée...donc je suis aller sur bvoltaire et j’ai fini sur ER qui traite tous les sujets.

    Une sorte de bouffé d’oxygène et une façon aussi de me prévenir de la violence, la vraie, celle qui est physique...parce qu’après la parole (censuré) c’est tout ce qui est disponible pour se faire entendre et avec ce site on évite au moins ça...

    Qu’il bouffe ses 12 000 € par mois et se taise...


  • #816630
    le 12/05/2014 par Francois Desvignes
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    On ne mentait pas ni on ne se trompait on ne paranoyait pas non plus lorsqu’on affirmait qu’ils n’inquiétaient :

    - les spectacles de Dieudonné
    - la famille et les amis de Dieudonné
    - l’avocat de Dieudonné

    que pour mieux atteindre Soral et sa machine de guerre ER.

    Dieudo fait rire en les ridiculisant. Mais qu’à l’occasion de ses spectacles même si ses videos sont de plus en plus visionnées.

    ER et Soral les ridiculisent en les dénonçant à longueur de temps. Et quand on sait que la pédagogie réside dans l’art de la répétition, alors oui, ils ont raison de trembler !

    Surtout qu’ils n’ont AUCUN argument sérieux à opposer et que les seuls arguments articulés par eux se retournent justement... contre eux !

    Donc, ce n’est pas une coincidence que ce vendu de "Placé" (sic !) arrive juste après le procès disciplinaire béréziné de l’avocat de Dieudo .

    Sur une chaine de radio sioniste.

    Ils suivent leur suite logique : la leur.

    A ce propos, ce qui fait la force des pauvres, c’est qu’ils savent ne pouvoir perdre qu’une fois, la défaite signifiant chez eux la mort.

    Si donc nous sommes toujours vivants, quoique pauvres, c’est que nos adversaires n’ont jusqu’ici que perdu.

    Or, la cause de l’échec renouvelé de nos adversaires ne repose que sur deux vérités réciproques :

    - Ils ont fait du mensonge de propagande leurs fonds de commerce (jusqu’à la caricature)
    - ER n’ a jamais répondu qu’en disant la stricte vérité.

    ER ne sera donc jamais interdit mais s’il devait l’être, son interdiction donnerait le signal de l’insurrection.

    A nos adversaires qui nous lisent et nous entendent ; salut !


  • #816635
    le 12/05/2014 par lvlagnaVeritas
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Internet a toujours été un concentré d’obscénités et d’insultes. Il suffira pour s’en convaincre de consulter n’importe quel forum ou "chat". Et encore, maintenant, c’est très régulé.

    Il y a les injures et outrages aggravés entre particuliers, la pédocriminalité, etc. mais ce qui dérange ces ordures est la ré-information, soit le seul truc bien qu’a apporté internet.
    Toute la merde, c’est ok, que le peuple la bouffe. Mais l’antidote, ça, non.

    Je vais avoir une petite surprise pour eux.


  • #816688

    Cela a l’avantage de montrer quels sont les porte-paroles de la dissidence auprès du grand publique et qui a un discours authentiquement anti-systeme : Soral et Dieudo, toute la clique des Traitres a la Nation (qui en d’autre temps auraient été passible de la peine capitale) leur crache dessus. Ces parasites se rendent bien compte que E&R libère pas mal de gens de leur lavage de cerveau en rendant visible des auteurs comme Pierre Hillard et cie, et cela les effraye. Pathétique.


  • #816690

    Sans papiers, LGTB, censure, gender, etc, cela doit faire 20 ans que les Verts ne s’occupent plus du tout d’ecologie.


  • #816700

    Hé Placé ! si tu lis ce blog, ce qui est fort probable, sache qu’il est clair que pour ta survie politique tu as vendu ton âme au diable talmudique. Dommage !


  • #816704
    le 12/05/2014 par marmiedoise
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    La racaille dirigeante petrie de droit de l hommisme et de liberte d expression quand ca l arrange se mue rapidement en censeur des lors qu elle n a rien a repondre aux commentaires de ses détracteurs !
    C est toujours prodigieux d entendre ces fumistes blindes de bonne conscience venir jouer les redresseurs de tort a l encontre d individus qui factuellement les décrivent pour ce qu ils sont pendant qu en guise de reponse ils n ont que les poncifs et la passionata (lutte contre la haine entre autre) a refourguer !
    Ce sont les memes qui d un cote n ont que le culot de vomir que des gens comme Soral n ont rien a dire et qui cherchent dans le meme temps a les interdire...


  • #816717

    de toute façon, on sait tous que des elements appartenant a la communautee organisee, vont strategiquement et dans le but de discreditations. innonder le site d’E.R , ainsi que d’autRes canaux de posts et messages a caracteres antisemites de maniere a accelerer la fermeture du site..

    evidemment la justice ne s’interesse pas aux posts haineux, aux appels aux meurtres contre des nons juifs qu’on trouve sur j. SS news ...
    Quant a Placé, avant je votai E.E.L.V ,mais ça c’etait avant...... fini.... supprimez E.R.. et je ne regarde, ni lis, ni ecoute , plus aucun merdias mainstream idem pour la pub que je zappe.....


  • #816718

    C’est exactement ce qui rend la France malade : On ne sait pas quelle liberté nous est proposée.
    Liberté d’entreprendre ? Bof.
    Liberté d’achetter des conneries ? Absolument. Des enfants ? Bien sur !
    Liberté de travailler ? Lisez bien les 450 pages du rapport de l’inspection du travail avant.
    Liberté de défendre ses valeurs ? Uniquement sur autorisation du ministère de la famille, de l’education nationale, de Najat VB et des association suivantes...etc etc etc
    Liberté de choisir son sexe et tout ce qui va avec ? Affirmatif.

    Quelle liberté ?!!!!


  • #816720
    le 12/05/2014 par Tonton Christobal
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    C’est qui ce citron vert-de-gris ??
    Le petit-fils caché de Pol-Pot ???
    Voilà bien là la "démocrature" à la sauce à laquelle l’entendent nos élites autoproclamées et leurs patrons oligarques...


  • #816732

    Bonjour,

    "Le parquet doit s’auto-saisir", c’est à dire se transfomer en comité de salut public. C’est plus deux poids deux mesure là, c’est supériorité de certains et justice pour personne. Bientôt, les droits de la défense seront supprimés au nom de la loi parce que les prévenus seront déclarés indéfendables. Dixit Manu el blancos "ce n’est plus une opinion, c’est un crime".


  • #816749

    Peut-etre est t’il temps pour le fer de lance de la dissidence Francaise d’envisager un exil (tout du moins numerique) vers un pays "ami" comme la Russie. Ils ne pourront pas faire taire E&R la bas. Ce n’est pas un hazard si Snowden s’y est refugie. Ca serait egalement un beau pied de nez a ce qu’est devenu le pays des belles valeurs heritees de la revolution. Que cesse la mascarade.


  • #816750

    Mr Placet est d’origine coréenne. Manifestement, il confond la France, pays de Voltaire, et la Corée du Nord ! Qu’il quitte donc la France et abandonne son fromage (le sénat où il siège) et retourne en Corée du Nord, de préférence ! Avec ses idées, il devrait s’y sentir plus à l’aise qu’en France !

     

    • #816959
      le 12/05/2014 par Curtis Newton
      Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

      Dis-donc Jean Vincent, on t’entend moins quand il s’agit de dénoncer la pédophilie dans ton parti, les menaces envers Soral et Dieudonné, les exactions Israéliennes à Gaza... Alors, s’il te plaît ferme ta gueule et continue de payer ce que tu dois à la collectivité. Ce que tu n’aurais jamais fait si tu ne t’étais pas fait choper comme un vulgaire resquilleur de la Ratp... Pauvre clown, tu n’es rien politiquement.


  • #816796

    Le "bien nommé" , M. Placé trouve que les propos insultants et diffamatoires sont une plaie pour la raie-publique ? Qu’en est il des menaces de mort sur une radio de service public à l’attention de Dieudonné ? Continuez à user votre fauteuil en cuir dans votre parti d’escrocs, mais en silence.


  • #816808
    le 12/05/2014 par fernand le franc
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    C est plutôt ce parti pédophile qu il faut interdire !!!Je mets mes deux mains à couper si le site de ce parti est plus visité que E&R !!!Ca prouve bien que la vérité gene !!!Mais à la fin,C EST NOUS TOUS REUNIS QUI GAGNERONS !!!GRAND MERCI POUR VOTRE TRAVAIL ET VOTRE COURAGE A TOUTE L EQUIPE DE E&R !!!


  • #816812
    le 12/05/2014 par Nicolas Tesla
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Interdire ER et quoi encore, bon au moins on aura la confirmation du statut de dictature ici en France... Ensuite si le pire devait arriver héberger a l’étranger (Russie ?) est tout a fait possible.
    Et hop Quenelle !


  • #816814
    le 12/05/2014 par forestal@voila.fr
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Un vrai petit Toutou


  • #816825

    Déjà, un peu de respect, monsieur Placé. Ce site n’est pas un simple blog. C’est beaucoup plus que ça.

    Non mais.


  • #816829

    a fait ses études a la très maçonnique université de caen (sur le campus de laquelle trône un énorme phénix de plusieurs mètres de haut) tout en y militant a l’UNEF ID

    son père adoptif est avocat : il entre en maçonnerie (grand orient de france) a l’age de 24 ans.

    Après des études d’économie industrielle et de droit bancaire, il commence sa carrière professionnelle comme auditeur financier.

    la gauche d’argent quoi.


  • #816856
    le 12/05/2014 par Lagarouste
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Placé est un gros nul. C’est plutôt ce genre d’arriviste qu’il faudrait interdire. C’est un boulet pour tous les écologistes : que font Bové et Joly dans la même formation que lui. En le tolérant, ils se discréditent.

     

    • #817031
      le 12/05/2014 par jonnyrabit
      Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

      Eva Joly est complètement "out" depuis qu’elle a affirmé qu’il fallait bombarder la Libye, après avoir proposer un défilé du 14 juillet démilitarisé, sénilité quand tu nous tiens ... Quant à José Bové qui a pris position contre la généralisation du recours à la PMA, et s’est pris une volée de bois vert de son propre camp à ce propos ... attendons la scission.


  • #816858
    le 12/05/2014 par Charles Ignace de FRONTIGNAC
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Celui qui me fait le plus pitié là dedans, c’est Frédéric Haziza.
    C’est, en tant que personne, le petit con qui énerve tout le monde, et quand on lui cour après,
    il se réfugie dans les jupons de sa mère et fait "na nananére". Comme le petit Abdallah dans Tintin.
    Chez les gamins, on voie souvent ça.
    schtroumpf à lunette, tette à claque, petit merdeux, face de fion, ....
    Il essai d’orienté le débats, ça se voie trop.
    Jean-Vincent PLACE comme Valls, ne fait que se servir de E&R et Alain SORAL mais ne fera rien jusqu’au bout.
    Ils ont trop besoin d’Alain SORAL maintenant. Ils ne feront rien car il est connu et, en quelque sorte, maitrisable.
    S’il l’efface, il ne seront devant l’inconnu de savoir ce qui va leur tomber dessus ensuite.
    Avec Alain, ils savent. Ils ont tout les noms, les adresses, etc ... Ils savent d’où les coups peuvent venir. E&R ne craint rien aujourd’hui.

     

    • #816947

      Abdallah dans Tintin...c’est vrai mdr !.............le sale mioche qui joue des tours d’enfoiré à tout le monde ( Haddock, Tournesol, Nestor, Tintin...et même son père) et qui chiale quand on lui rend la monnaie de sa pièce !


    • #817102
      le 12/05/2014 par Francois Desvignes
      Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

      C’est exactement ce que disait mon grand-père dans le ghetto de varsovie : il a été incinéré en remerciement pour sa très fine analyse .

      un peu trop fine justement....


  • #816864
    le 12/05/2014 par marcus caelius
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Questions !
    Que font ces vers ,contre la disparition des mésanges, abeilles, papillons, scarabées, etc..
    massacre de dauphins ,de bébés phoques,requins ,rhinocéros,éléphants,du massacre des chiens et chats dans les laboratoires,cordes vocales coupées pour les empêcher d’aboyer ou de miauler de douleur,ce sont ni plus ni moins que des aparatchiks à la recherche d’un poste et d’un futur impôt pour une rémunération conséquente,et j’oubliai la déforestation Birmane ,Amazonienne,Africaine ,des combats à mener il y en a quand on ce présente vers , et pour ce taper des milliers d’euros de P.V ,il faut en émettre du Co2,n’est ce pas ?? Alors franchement pas de leçons,surtout pas !


  • #816873

    "Il n’est pas acceptable que sur le territoire Français il y est des blogs comme celui d’Alain Soral"

    Effectivement il est de bon ton de cracher sur Soral de leur côté.Mais Placé ferait mieux de payer ses 18 000 euros de pv et surtout fermer sa gueule !
    Si tu me lis Placé, toi la face de citron, toi l’incapable payé à rien foutre, moi même et une grande partie du peuple Français ON T’EMMERDE !!
    Tu ne sers à rien tu n’es qu’un politicien, autant dire pas grand chose, et ce n’est certainement pas à toi et ta langue de bois qui pèse 20 kilos à venir nous faire la leçon !
    Bonne lecture.

     

  • #816879
    le 12/05/2014 par SourceVérifiable
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Si le tribunal s’autosaisit à quel plaignant devra t’il verser des réparations ? C’est absurde, à moins que les décideurs ne soit à la fois juge et parti.
    Alain Soral bientôt jugé par le Sahédrin ?


  • #816888

    On peut voter sur RMC en répondant à la question :

    Le sénateur EELV, JV. Placé propose une loi pour renforcer la lutte contre les injures sur les réseaux sociaux. Il souhaite "une organisation entre police et justice pour qu’à un moment le parquet s’auto-saississe". Est-ce vraiment possible de mettre fin aux injures ?

    87% des auditeurs ont répondu NON à 11:11


  • #816891

    Voici le lien pour voter à la question sur RMC :

    http://rmc.bfmtv.com/info/608733/internet-peut-on-mettre-fin-injures/


  • #816893

    Mais oui et c’est quoi la prochaine mesure ?

    Rendre l’adhésion à "Europe Écologie Les Verts" obligatoire.

     

    • #817164
      le 12/05/2014 par Curtis Newton
      Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

      Cet imposteur tente de se refaire une "virginité" politique sur le dos de Soral, avoir avoir été malmené en raison de ses PV impayés... Il me fait un peu penser à Sébastien Thoen qui sur Anal + à essayé de cartonner les juifs dans un sketch minable, mais a dû ensuite faire acte de contrition sur une radio juive en expliquant qu’il n’était pas antisémite "comme Soral"... Pratique Soral et Dieudonné en ce moment pour dissimuler votre lâcheté et votre incurie tas de minables hein ??


  • #816915

    Ca me fatigue de toujours les écouter vouloir tout interdire, punir, condamner, trainer en justice. Vraiment c’est épuisant ! Faisons les taire à tout jamais. On pourrait pas recevoir des ondes positives un jour ? Non, faut qu’ils nous fassent chier avec leur morale à deux balles.
    "Le problème avec la morale c’est que c’est toujours la morale des autres".
    Heureusement qu’ils sont là les dissidents qui ont l’air d’être de plus en plus nombreux, avec de plus en plus de connections, alors ça c’est grandement rassurant de savoir qu’il existe, de loin ou de près, des êtres animés par quelque chose qui me semble être une chose juste. Des dissidents qui se rassemblent avec sourire et fermeté.
    Heureusement qu’ils existent tous ces sourires, toutes ces quenelles subtiles, justes, intelligentes, engagées face aux visages fermés, aux traits durs et arrogants de la menace moraliste qui essaye de peser sur les consciences aveuglées par la surabondance d’écrans, messagers de la parole martelée, verrouilleurs de consciences.
    Merci à l’inventeur de la quenelle ainsi qu’à tous ceux qui pratiquent cet art nouveau, continuons à nous marrer avec fermeté face aux chiens qui aboient, bientôt il regagneront leur niche.
    Bien à vous


  • #816929

    au fait...

    LES AMENDES SONT PAYES monsieur le donneur de leçon...

    c est bien a ca qu on reconnait un franc maçon trajectoirisé...ils osent tout...


  • #816965

    Le titre de l’article est mal choisi, moi je l’aurais nommé : sur injonction de Frederick HAZIZA, Jean Vincent PLACÉ se voit contraint d’interdire E&R


  • #816966

    Les écolos s’étant fait mettre plus que profond par Flamby, et n’ayant finalement aucun moyen de protester, ils sont relégués à la tâche de taper sur "l’extrême droite" et les "antisémites".
    Placé, tu ne te grandis pas à faire le sale boulot de l’UMPS, déjà que tu étais pas bien grand.


  • #816967

    Au moins nous savons à quoi nous en tenir ! Je n’ai pas de formation politique, mais j’ai développé la capacité de discerner avec les expériences de toute une vie... comme la plupart d’entre-nous, je sais voir & comprendre ce qu’il en est, en mon âme et conscience. Je sais discerner, le vrai du faux.
    Ces gens qui nous "gouvernent" sont des hypocrites, des menteurs & des profiteurs : derrière leurs "grandes idées" humanistes de francs-maçons, ce sont leurs intérêts et ceux de leur caste mondialiste qu’ils défendent. Ils veulent faire de nous leurs esclaves... Seulement, voilà : nous sommes réveillés & ils ne nous font plus peur !
    Ainsi que l’affirme Jésus-Christ dans les Evangiles : "La Vérité rend libre."
    J’ai appris beaucoup sur le site Egalité & Réconciliation... j’y ai rencontré des personnes honnêtes et courageuses à travers des articles et des vidéos... ainsi que dans les commentaires...
    Tout cela m’a revigorée & est venu à point dans mon chemin de vie. Les écailles me sont définitivement tombées des yeux. J’ai constaté l’état de dégénéressence de nos institutions & le peu de confiance que l’on peut accorder à ces "élites" dévoyés qui ne représentent plus qu’eux-mêmes...
    J’ai vu & compris le plan mondial établi depuis plusieurs siècles. J’ai vu & compris combien notre pauvre monde est malade, perverti & éloigné du réel, de fait.
    Nous vivons dans le mensonge permanent & nous n’en étions pas toujours conscients car nous sommes nés avec... nos parents et tous nos aëux aussi. Depuis longtemps, nous sommes conditionnés & manipulés dès l’enfance. Nous le savons bien maintenant quoiqu’ils en disent : les faits sont là.
    - Personne au monde ne me dira plus ce que j’ai à penser, à faire ; à vivre. Je le fais en mon âme et conscience.
    Je ne suis plus esseulés. C’est aussi notre force. IIs ne peuvent plus rien contre cela tous ces serviteurs du plan mondial satanique. Dorénavant, nous savons qui "ils" sont.
    Bon courage à chacun d’entre-vous, jour après jour, & là où nous sommes.
    Nous vaincrons avec l’aide du Bon-Dieu... il ne faut plus en douter.Il nous suffit de cultiver notre vigilance, & notre persévéance dans l’action. Maintenant, c’est juste une question de temps !
    De même, nous suivrons le site Egalité & Réconciliation d’où qu’il émette.
    Nous avons repris la maîtrise de notre vie personnelle et... collective. C’est du sens profond de notre vie ; de notre dignité d’Etre Humain dont il est question. Nous le savons.
    Cordialement.

     

    • Je sais ça fait un peu bateau, mais je le dirais quand même : BIENVENUE AU CLUB !
      Nous sommes de plus en plus nombreux à prendre conscience chaque jour, c’est un antivirus qui se répand à une vitesse exponentielle, voilà pourquoi ils commencent sérieusement à paniquer (tout en faisant comme si de rien n’était), mais voilà, c’est trop tard !!!!

      Merci Patricia et sachez qu’à l’avenir, vous serez donc de moins en moins seule.

      Cordialement


  • #816973
    le 12/05/2014 par Joe l’indien
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Merci pour la pub Vincent, les plus curieux vérifieront par eux mêmes que le site ne révèle que des vérités ainsi que la manipulation des médias et des politiques à propos de la dissidence


  • #816995

    Donc si l’on résume ils veulent interdirent dieudonné, yacht people, e&r et welcome to newyork de vicent maraval.....Vous sentez comme ça pue du côté de la communauté organisée sioniste ?

    De plus en plus d’interdictions de toutes parts dans ce pays, préparez-vous à une future dictature.


  • #817005

    placé ,le pyongyang version 2.0


  • #817012
    le 12/05/2014 par sergentgarcia
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Je suis définitivement contre l’adoption internationale


  • #817017
    le 12/05/2014 par charlesdenice
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    M. Placé est un carriériste qui doit caresser dans le sens du poil les puissants du moment et les groupes qui peuvent faire ou défaire la carrière d’un politicien qui essaye de faire parler de lui.

    C’est tout et c’est assez car on voit à qui on a affaire.


  • #817104

    Non tu n’auras pas ta promotion, Jean-Vincent.
    C’est plus bas qu’il faut se pencher, et ouvrir grand ! AAAAH !
    Voilà. Et maintenant mange en un peu plus... Bien, très bien.
    Quand tu auras enfin abandonné la dernière once d’amour propre qu’il te restait, t’aura ptetr un ptit billet mais c’est tout.


  • #817106

    Arretez de vanner sur sa tronche ou son nom de famille.

    Cherchez plutot son nom dans cet article, histoire d’avoir une crtique un peu plus constructive que "Il est bien placé... ahahah mdr".

    http://www.panamza.com/210414-haziz...

     

    • #817351

      Arretez de vanner sur sa tronche ou son nom de famille.

      Amuse toi si tu veux à faire des rébus ou des devinettes, mais par pitié, ne viens pas ordonner ceci ou cela. On a bien assez de contrainte ailleurs pour ne pas jouer à qui bridera mieux l’autre. Débat si tu veux, pose ton point de vue en opposition, essaye de convaincre, mais garde tes injonctions.

      Et ce message vaut pour tout ceux qui aspirent à plus de liberté d’expression alors qu’ils transmettent eux même la maladie du politiquement correct, de la pensée unique. Accepter de lire un commentaire qui ne nous plait pas et apprendre à contre-argumenter c’est bien sur moins facile que de faire des caprices.

      Quand Placebo attaque E&R, et ses commentateurs, il attaque ma liberté de m’exprimer ici. Et que je sache, rien ne permet de me mettre en faute, d’ailleurs j’assume pleinement tout mes commentaires, même les plus taquins, je viens ici avec mon IP réelle, je ne met pas mon nom pour des raisons évidentes (éviter le harcèlement organisé - voir JSS et tout les sionards de merde), mais si demain la justice attaque E&R et ses commentateurs, j’assume mes paroles et je suis prêt à me défendre au besoin. De toute façon, E&R est inattaquable pour la bonne et simple raison qu’E&R ne laisse passer aucun messages ambigus qui pourraient tomber sous le coup de la loi : appel à la violence etc ...

      Quand Placebo me traite d’antisémite de xénophobe ou toutes ces conneries là, je suis en droit de lui opposer mon point de vue sur sa petite personne quasi inexistante - qui voudrait être dirigé par un tel clown sans envergure ? (J’en remet une couche au passage ;)


  • #817123
    le 12/05/2014 par Francois Desvignes
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Quand il demande l’interdiction d’ER, il ne fait pas une demande, n’affiche pas un programme.

    Il fait une enquête d’opinion :

    - soit on ne dit rien : pour lui et ceux qui l’ont mandaté (car il n’est que "la voix de son maitre") cela équivaut à un feu vert.

    - soit on aboie : pour eux cela équivaut à un feu orange ; ils discuteront alors de savoir s’il faut griller le feu rouge ou s’arrêter.

    - soit on fait un procès à Placé à titre personnel pour incitation à la haine ou n’importe quel autre motif ; la judiciarisation pour eux c’est le feu rouge absolu : il signifie l’enclenchement d’un processus insurrectionnel.

    MORALITE :

    en politique il faut toujours répondre à l’intimidation ou la menace par la guerre foudroyante.

    La sur réponse est la seule réponse efficace.

    Gagner ou perdre le contentieux n’a aucune importance : l’intenter est déjà toute la victoire.


  • #817154

    Petite fiote...
    Et ça fait un caca merdeux sur Anal + lorsque ses petits copains de partouze lui posent des questions indiscrètes quant à ses PV impayés...
    Sous-émule de Pol Pot !
    Du balai !


  • #817157

    Jean-Vincent Placé né à Séoul
    Valls né à Barcelone
    Najat Belkacem né au maroc

    Pourquoi les hommes politiques qui sont nés hors de france veulent interdire un vrai francais de souche de s exprimer ?

     

    • #817534

      Car lorsqu’ils roulent au dela du possible (le temps presse l’opportunisto-socialo-sioniste moyen mil.2014’ a fixer au loin), comme en auto en pulverisant le triangle de securite, ils gagnent du temps !
      Pour ces gens la, les platanes derangent, et portent ombrage en diminuant aussi leurs securite (Belle Kacem, Place a Zhong, et autres Valles El Murcia...doivent calquer au mieux la Sarkhazienne du Copeviczy Balladurien d’Istanboulle, avant la deferlante).


    • #817681

      Parce qu’ils sont au service (commandé) de ceux qui dirigent la France, les enfants du peuple élu. Pas de France ...


  • #817219
    le 12/05/2014 par Pierre Ghi
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Définition E&R de l’apatride : être multinationalisé pour le plus petit nombre, expulsion ou départ forcé pour le plus grand nombre.


  • Je lui souhaite bon courage ! Au final ça se retournera contre eux car les ver(t)s sont déjà dans le fruit vu qu’ils ne sont qu’une émanation du PS (entendez Parti Sataniste ou Putes Socialistes comme vous voulez)...
    Oui au final ils seront verts lorsque la France entière les désavouera à cause de leur imposture et de leur trahison.
    Placé finira certainement sa minable carrière au ministère des enculés (ou des pédophiles avec son homologue Conne Bandit)...

    Désolé mais il ne fallait pas s’en prendre à ER !


  • #817472
    le 12/05/2014 par Thunderheart
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Celui-là a dû avoir une piqûre de rappel par le CRIF depuis qu’il a osé dire : je vous emmerde lors de l’émission de Mirabelle. Je suis sûr qu’ils ont un tio dossier sur lui ! Genre : comme Pédo Cohn Bendit qui leur servit à faire chier De Gaulle en 1968... Ou DeBouse avec son petit bras cassé... Ou Mitterrand avec sa francisque... Ou encore DSK, punit par où qu’il a pêché, because projet de création nouvelle monnaie contre le Dollar... Ah les burnes... ça fait mal dans un étau ! Et puis faut bien qu’il se recycler avant le chômage... Car les écolos n’amusent plus que les Babacools à chichons !


  • #817524
    le 12/05/2014 par Chaud A*A*A*
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Dans 5 minutes ils font l’amour...


  • #817657

    Comme on dit, une chance pour la France ce Jean Vincent Place^^


  • #817844

    Ah oui, très bien...comme ça, toute personne qui n’est pas dans la lignée de la bien-pensance gauche-droite habituelle, on le supprime...C’est de plus en plus clair, limpide !
    Mr Placé est-il conscient qu’il se pose en petit dictateur ?
    En gros, ça veut dire : "Plutôt que de voir un type dont les propos me gênent, bien qu’il n’ait fait de mal à personne, je préfère l’effacer."
    Voilà qui en dit long sur vous, Mr Placé, petit facho de la pensée unique...


  • #817878

    Monsieur Placé fait son marché...


  • #817996
    le 12/05/2014 par Markovitch
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Quel pauvre type !

    Les Verts s’occupent de tout sauf de l’écologie, c’est vraiment incroyable ...

    Je préfère faire confiance à des scientifiques comme Lydia et Claude Bourguignon qui sont des microbiologistes des sols et connaissent leur métier à fond !
    Ils ont monté leur propre labo en quittant l’INRA dans les années 80 pour analyser la terre sur le plan physique, chimique ET biologique !
    Ils ont de nombreuses vidéos que vous pouvez voir sur Google ou autre et donnent des conférences un peu partout dans le monde là où ils sont invités.
    Leur site avec leur livre, scientifique mais très abordable pour tout le monde et pas seulement pour les agriculteurs :
    http://www.lams-21.com/artc/LAMS/1/fr/

    Merci si vous diffusez mon message.
    Je n’ai franchement pas grand chose à dire sur Jean-Vincent Placé, j’espère simplement qu’ils ne feront pas un trop gros score aux européennes ... ! Ils ne dérangent pas du tout les marchands de l’agro-industrie ... ça veut tout dire ... mais ça ne les empêchent pas de donner des leçons de démocratie à la terre entière ... un bon coup de pied au cul leur ferait du bien !


  • #818264
    le 13/05/2014 par Godefroi de Javron
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Le "vers vert" est dans le fruit France

    Définition du Larousse : Le "vers vert" : Animal pluri-politique de forme totalitaire, n’ayant aucune vision écologique, complètement ou presque complètement dépourvu d’idées.


  • #818305
    le 13/05/2014 par MagnaVeritas
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Et tes pv impayés, c’est aussi de la diffamation, placé ? Non, mais tes accusations scandaleuses d’antisémitisme en est.

    Le parquet n’a pas à se saisir seul de quoi que ce soit. On va te remettre les idées en place bien comme il faut par quelques leçons de droit bien senties.

    C’est nous qui allons légiférer et défendre internet bec et ongles. Tu vas avoir du boulot, il était temps.


  • #818333

    Si ça continue on va enlever le droit de vote à ceux qui ne votent pas bien....


  • #818359

    C’est un pov’type....
    Qu’il retourne chez lui, il n’ a rien compris à la France, comme tant d’autres...


  • #818490

    Il n’est pas acceptable que sur le territoire national il y ait encore des gens qui soient "placés" (par qui ? pour le compte de qui ?) comme ce "placé" ignorant des valeurs gauloises et celtiques. En Asie, la bien séance veut que l’on respecte l’hôte qui vous reçoit. Mais un apatride peut-il connaître ces choses ?


  • #818500
    le 13/05/2014 par Chaud king
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Jean Vincent placebo, un pansement sur une jambe de bois.


  • #818576

    Je pense de plus en plus que dire la vérité, au sens des affirmations correspondant à la réalité, est en train de devenir un crime.

    La réalité, pour moi, existe indépendamment de ma volonté ou de celle d’un autre. Quand je la rencontre, la seule chose sensée à faire est de m’incliner. Cela implique aussi que si quelqu’un la refuse, j’ai un différent très grave avec cette personne.

    La réalité pour le LGBT, les socialistes, (lol) les Républicains US et bien d’autres se crée. L’idée du genre nie la réalité de la biologie. Les Républicains créent ouvertement la réalité. Les déconstructionnistes veulent que la réalité soit entre les mains des individus. L’idée de transhumanisme (humain augmenté), de la commande des bébés sur catalogue sont aussi des cas de volonté affirmée de créer la réalité. Avec eux, la réalité dépend de la volonté humaine.

    Le résultat est que celui qui est au pouvoir crée la réalité. Tous les autres sont intimés de s’y soumettre. Le détenteur du pouvoir décide par sa seule volonté de ce qui est vrai et faux. Naturellement, tout individu qui refuse sa création est un fou ou un criminel.

    Avec ma vision du réel, je ne peux qu’être un fou ou un criminel pour ces gens. Je corrige ce que j’ai écrit plus haut. Dans les deux cas, je suis bon pour la prison ou la cabane avec ma vision du réel. Dans les deux cas, s’appuyer sur ce que je peux constater indépendant de ma volonté pour parler, écrire, décider et agir devient pathologique ou criminel.

    Ce monsieur Placé n’a aucun élément pour affirmer que ce blog diffame, injurie ou insulte. Quand ce blog est désagréable pour une personne, il fonde ses accusations. Je pense ici à Monsieur Ratier. Toutes ses affirmations sont fondées. Les créateurs de la vérité et de la réalité l’en haissent tout naturellement.

    Pour ces gens, la loi est la vérité puisqu’elle se crée. Tous ceux qui pensent autre chose sont contre la loi d’une façon absolument radicale. J’en suis donc un criminel.

    Je dis la vérité.

    Je ne pensais jamais voir arriver ça un jour en Europe. C’était un crime dans les pays de l’Est, en Corée du Nord (toujours) ... Nous entrons en dictature.


  • Peut-être est-il vraiment en manque de quenelle, Soral ou Dieudo pourraient lui en "Placé" une ou deux, XD

     

  • Aussi intelligent que Placid et Muzo


  • #818734

    l internet libre c est bon pour les arabes mais pas pour nous !! et ben ou sommes t on ???? )


  • #818737

    tete d agrume c est une insulte ?


  • #818740
    le 13/05/2014 par Déclassé social
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    J’applaudis ses parents naturels qui ont abandonné ce collabo.

    Ils ont fait le bon choix.

     

  • #818796

    Vous parlez très bien des choses "totalement inacceptables"...C’est une auto-critique, donc ?


  • #818824

    La censure n’est pas une solution. A moyen terme, c’est un acte de faiblesse, surtout en politique.


  • #819112

    Mon dieu que cet homme est physiquement aussi vil qu’il est intellectuellement... C’est à la limite de l’acceptable ! Comment appelle-t-il notre structure politique, la démocratie ? Quelle est sa définition de la démocratie ? Bref, c’est méprisable.


  • #819153

    Des faits mr placé , des faits.Devant un juge vous allez dire quoi ?
    Nous savons tous que votre comportement et comme beaucoup d’autres politiques,devant la communauté, c’est pour avoir un permis d’exister politiquement.

    PS:Mr Placé , en tant qu’écologiste que pensez vous de l’arnaque du siècle de la TVA à la taxe carbone ? c’est chaud d’en parler sur un plateau télé ;)


  • #819167

    Rien que l’ouverture de l’extrait est stupéfiante !!
    " on parlait de la montée des populismes en Europe, populismes, antisemtisme, homophobie, racisme..." Alors la définition de populisme c’est encore "du coté du peuple contre l’elite"... apparement c’est devenu un gros mot très sale.. la novlangue quoi.

    Sinon entretien interessant, Placé est venu cherchez les ordres.. "oui bonne idée je vais mettre en place une dynamique politique ".. ahahh.. comprendre petez dans un seau en s’habillant en clown ? En tout cas l’intention est bonne, elle est servile à souhait ! Tu iras nul part mais loin mon petit.
    Par contre il n’a pas compris la fin.. ce n’était pas une question quant à savoir si Soral était une cible, c’était la feuille de route ! Quel échec, il n’aura pas de second tour d’amuse-gueules à l’issue de la réunion de propagande.


  • #819378

    Si un journal n’avait pas révélé les 30 000 euros d’amendes de Mr Placé,jamais il ne les aurait payé,comme son parti qui n’est qu’un ramassis d’escrocs. La nature n’a jamais attendu un parti comme EELV pour se renouveler.Et pour commencer que les écolos à 2 balles s’opposent vivement à la déforestation en Amazonie Brésilienne ,Guyanaise et Africaine pour enrichir de grands escrocs internationaux avec les bois précieux !!


  • #819609

    Haziza donne ses consignes directement à l’antenne maintenant ? De mieux en mieux !

    Par contre, il devrait mieux choisir ses porte-flingues, Placé à tendance à ne pas lire les textes qu’il signe...

    D’autant que la loi en question existe déjà : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs...


  • #819656

    Et si nous ne sommes pas d’accord, que va-t-il faire ?
    Retenir sa respiration jusqu’à devenir tout bleu ... euh tout jaune ?

     

  • #819684
    le 14/05/2014 par horizons lumineux
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Ces deux apatrides ont les mêmes valeurs et sont d’accord sur tout :

    -  Détestation de la liberté d’expression
    -  Engagement déterminé dans la lute conte la liberté d’expression
    -  Mépris de la France et des français
    -  Mondialistes et pros système
    -  Communautaristes, maçons
    -  Flicage, répression, criminalisation de la libre expression
    -  Autoritarisme et totalitarisme pour les français …

    Le fameux "libéralisme autoritaire" se met en pace lentement mais surement.

    Quels remerciements à cette France qui les a accueillis et protégés, l’un quand ça chauffait pour eux en Algérie, leur précédent pays d’adoption, l’autre quand il crevait de faim dans un orphelinat, abandonné de ses parents et de son pays d’origine …

    Retournez d’où vous venez et foutez nous la paix

     

  • #819702

    « J’avais soutenu ce qu’avait fait Monsieur Dieudonné par rapport à Monsieur Valls, à un moment ça suffit ! […]

    Il n’est pas acceptable que sur le territoire national, il y ait encore des gens comme Jean-Vincent Placé »

    Voilà c’est mieux comme ça !

     

  • #819830
    le 14/05/2014 par feteduslip.info
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Qu’il commence déjà par payer ses impôts et ses amendes ...


  • Et voici ce que répond la France à cela :
    "Il n’est pas acceptable que sur le territoire national, il y ait encore des blobs comme Flamby Hollande et toute sa clique."


  • #820052

    Il veut se prendre pour Kim jong à la place de Kim jong… en fait il s’agit d’un agent dormant coréen venu nous faire une mise à niveau ^^. Sacré Vincent !


  • #820057

    Ce qui n’est pas acceptable, c’est que le PS soit encore "aux commandes" de la France à l’heure qu’il est. Je le dis : si Hollande va au bout de son mandat, c’est le déshonneur ! J’espère que Jovanovic aura vu juste et que ce ne sera pas le cas.

    Jean-Vincent, il est temps de se dé-Placé.


  • #820168
    le 14/05/2014 par Dominique K.
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    Not’ petit Kim Jong Ill à nous !!!


  • #820915
    le 15/05/2014 par Pierre Ghi
    Jean-Vincent Placé veut faire interdire E&R

    La destination finale de toutes les destinées est le Grand Ouvrage de la Mémoire Universelle (dont le gardien est le Gentil Organisateur des Mouvements de l’Univers), un Livre d’Or dans lequel le pharisien a tout à perdre à être celui qui a passé l’essentiel de son existence à chercher la Spiritualité à laquelle il tournait le dos. Un Livre d’Or dans lequel l’Humanité a tout à perdre à être celle qui n’a pas su relier le pharisien à sa véritable Spiritualité, et de l’avoir en quelque sorte condamné au spiritisme.
    L’Egalité et la Réconciliation met chaque partie face à ses responsabilités, et c’est ce partage des responsabilités qui permet l’équilibre qui pacifie et qui élève l’homme/la femme.


  • #820951

    Ce qui est pathétique c’est de croire qu’il est écouté.


  • #824171

    cela m,ettonnerais que cela passe car a la suite ils il devront interdire des sites resolument islamophobes !!! qui arrangent trop bien la propagande de la communauté sioniste !!!


  • #827357

    Ce qui n’est pas acceptable sur le territoire français ;ce sont ces personnes,élues ou pas,de notoriété publique "aux ordres" du(CRIF,LICRA...etc) qui par leurs pensés, visions,sionistes et sectaires veulent soumettre le peuple de France et qui lorsqu’ils rencontrent des "insoumis" ou des personnes aux idées différentes se permettent de les traiter de racistes ou d’antisémites...voire de les discréditer en les couvrant de procès grotesques,ridicules et couteux pour l’état(nous,nos impôts).Une démocratie a la pensé unique qui n’a plus de liberté d’expression c’est une dictature... !!! Quelle régression depuis 46 ans,au nom des libertés.Ça c’est inacceptable et scandaleux !!


  • #836980

    ridicule ce type, dans tous les sens du terme


Afficher les commentaires suivants