Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Justice d’exception pour les éditions Kontre Kulture !

Le juge des référés de Bobigny a condamné ce mercredi 13 novembre 2013 Alain Soral et les éditions Kontre Kulture à retirer de la vente un livre et à en censurer quatre autres.

 

Anthologie des propos contre les Juifs, le judaïsme et le sionisme de Paul-Eric Blanrue est donc totalement interdit à la vente, alors que quatre ouvrages historiques du XIXe et XXe siècles : La France juive d’Edouard Drumont, Le Salut par les juifs de Léon Bloy, Le Juif international d’Henry Ford et La Controverse de Sion de Douglas Reed devront être amputés de nombreux passages jugés contraires au bon vouloir du plaignant, la LICRA.

Cette condamnation est une première en France quant à l’exceptionnalité de son étendue et la violation d’un certain nombre de principes pourtant bien établis concernant la liberté d’opinion et d’expression, la rétroactivité des lois ou bien la nécessaire transmission de la connaissance historique.

En imposant à tous les desiderata d’une association aux intérêts particuliers, cette condamnation d’exception accomplit dans les faits ce qu’Orwell préfigurait dans son ouvrage 1984 : la réécriture du passé pour mieux transformer le présent. Aussi la LICRA impose-t-elle désormais au monde son uchronie et n’hésite plus, lorsque s’oppose quelque résistance, à actionner son bras armé, la justice.

On n’aura donc pas vu une telle décision de caviardage massif et même de mise au pilon depuis l’époque des autodafés. Cette condamnation aussi unique qu’inique va probablement faire trembler le landerneau de l’édition, même hostile, en ce qu’elle pourrait faire jurisprudence en matière de censure des ouvrages historiques et même contemporains. Mais, beaucoup plus grave, ce jugement qui paraissait inconcevable dans un état de droit risque probablement de venir fortifier le vent de révolte qui déjà sourd de toute part en France.

La LICRA et les forces hostiles qui la soutiennent ou l’accompagnent jouent ici sans le savoir aux apprentis sorciers, rendant progressivement vains les appels répétés à l’apaisement et la réconciliation lancés par Alain Soral.

Les éditions Kontre Kulture annoncent qu’elles vont faire appel de cette décision.

Trouver les ouvrages incriminés chez d’autres éditeurs

Dans le cas où la censure de ces livres se verrait confirmée en appel, notez que Kontre Kulture ne participera pas à cette mascarade et vous invitera à vous les procurer chez les éditeurs qui semblent être autorisés par la LICRA à éditer ce qui serait interdit à la maison d’édition d’Alain Soral, et à elle seule, probablement en vue d’une élimination par la destruction de l’outil de travail.

Quelques éditions et revendeurs  :

LE SALUT PAR LES JUIFS, Léon Bloy, Archives Karéline  :
Editions L’Harmattan
Librairie FNAC
Librairie Decitre
Librairie Chapitre.com

LE SALUT PAR LES JUIFS, Léon Bloy, Part Commune  :
Librairie Gallimard
Librairie FNAC
Librairie Decitre
Librairie Chapitre.com

LA FRANCE JUIVE, Edouard Drumont, La Bibliothèque Digitale  :
Librairie FNAC

LA FRANCE JUIVE, Edouard Drumont, Hachette  :
Librairie Decitre

LA FRANCE JUIVE, Edouard Drumont, Déterna :
Librairie Decitre

 

Voir aussi, sur E&R : « Compte-rendu d’Alain Soral sur les procès l’opposant à Bertrand Delanoë et à la LICRA » (vidéo)

 

Soutenir Alain Soral en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis

 

 

Réagir au jugement en signant la pétition
demandant la dissolution de la LICRA !

Se procurer sans attendre les ouvrages en question sur Kontre Kulture :

Également sur Kontre Kulture, les deux derniers livres d’Alain Soral :

 






Alerter

436 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #594173
    Le 18 novembre 2013 à 19:45 par PtitSuisse
    Justice d’exception pour les éditions Kontre Kulture !

    Imprimez-les en Suisse, et vendez-les sur Internet.

     

    Répondre à ce message

  • #594820
    Le 19 novembre 2013 à 10:54 par Marc
    Justice d’exception pour les éditions Kontre Kulture !

    Je ai l’impression que "La France juive"édité par KK et "La France juive devant l’opinion" (les liens insérés renvoient à ce titre) soient les mêmes ouvrages.

     

    Répondre à ce message

  • #594851
    Le 19 novembre 2013 à 11:30 par thesims
    Justice d’exception pour les éditions Kontre Kulture !

    Quelqu’un connait-il l’auteur Evelyn Hecht-Galinski qui a écrit le livre "Das elfte Gebot : Israel darf alles : Klartexte über Antisemitismus und Israel Kritik" disponible sur amazon ? Elle est la fille du président du Conseil central des juifs d’ Allemagne , Heinz Galinski ... Livre très virulent à l’égard d’Israël. Une bonne source (d’emm... ?) pour Kontrekulture s’il pouvait être traduit en langue française !

     

    Répondre à ce message

  • #595694
    Le 19 novembre 2013 à 21:57 par Raoul des bois
    Justice d’exception pour les éditions Kontre Kulture !

    Dommage pour le Douglas Reed, qui mérite d’être lu pour donner un nouvel éclairage sur les acteurs du 20°, ces héros fabriqués, avec une estampille d’origine camouflée, par tous les moyens et toutes les turpitudes humaines,dont les récits dans nos livres d’histoire devraient regorger, même si les cendres sont encore chaudes.
    Dommage donc...

     

    Répondre à ce message

  • #595872
    Le 20 novembre 2013 à 01:23 par amine
    Justice d’exception pour les éditions Kontre Kulture !

    ce serait bien pour ceux qui ont commandé les 5 livres ou ceux qui les possedent deja de faire des photos quenelle avec les 5 livres et de les poster sur les pages de joe le corbeau et alain soral pour que la licra visualise bien la grosse quelle s’est prise en faisant ca

     

    Répondre à ce message

  • #597611
    Le 21 novembre 2013 à 12:45 par chris debeaumesdevenise
    Justice d’exception pour les éditions Kontre Kulture !

    Ca y est j’ai reçu ma commande !!
    J’ai la collec’ complète des livres impies :-)
    Je possède donc avec ces livres ,un savoir que certains cherchent a faire disparaitre ...
    Incroyable !!J’aurais jamais pensé dire ça en 2013 ...

     

    Répondre à ce message

  • #602718
    Le 25 novembre 2013 à 11:19 par Druide
    Justice d’exception pour les éditions Kontre Kulture !

    Examinons cette photo de livres incendiés par des nazis. En fait, cela n’était pas autorisé par le gouvernement nazi nouvellement élu, mais par l’élite intellectuelle, estudiante et professorale qui comptait parmi les plus fervents supporteurs du Reich, il faut le rappeler. Le gouv. nazi a banni quelque 4175 livres, mais il conservait des copies de chacun d’eux dans les archives. Aucune librairie ni bibliothèque n’a été saccagée ou pillée par des nazis.

    Voyez le contraste ensuite avec ce que le gouvernement allemand sous occupation américaine après la guerre : quelque 34645 titres de livres, en plus de TOUS les livres d’école utilisés entre 1933 et 1945, ont tout simplement été broyés, jusqu’à la dernière copie, par l’Office of Information Control de l’armée d’occupation américaine. Mais le général attitré Robert McClure laissait tout le boulot à son "colonel" (pas militaire du tout) William Paley, un juif né en Russie, Franc-maçon de haut niveau et fondateur de l’empire CBS. Il était assisté dans son travail par Billy Wilder, juif polonais (la Pologne existait pas à l’époque).
    Prenons un moment pour remercier ce magnat des médias qui a offert gracieusement de son temps pour expurger la littérature et les arts des heures les plus sombres de l’histoire allemande...

     

    Répondre à ce message

  • #612437
    Le 2 décembre 2013 à 01:14 par zézé
    Justice d’exception pour les éditions Kontre Kulture !

    Petit portrait au vitriol du fondateur de la LICA, ancètre de la LICRA par LF Céline en 1946, dans une de ses lettres écrite de sa prison danoise : " Je pense comme instigateur aussi au fameux BERNARD LECACHE, le chef des juifs militants, de combat politique, juif hongrois naturalisé, hystérique, sadique romancier raté, c’est un véritable démon . Il terrifie la Police les journaux, le Parquet. Il fait ce qu’il veut des hommes politiques. Il possédait un journal de combat juif, LE DROIT DE VIVRE, il arme les bandes de juifs gangsters - ceux qui ont probablement assassiné Denoël. Il est capable de tout. C’est Lucifer ."

     

    Répondre à ce message

  • #615174
    Le 4 décembre 2013 à 09:43 par Madame Berthelage-Hervé
    Justice d’exception pour les éditions Kontre Kulture !

    Bonjour. Est-ce que la terreur va recommencer en France ? Monsieur Paul-Eric Blanrue et ses alliés ont raison,mais ceux qui les persécutent et les maltraitent ont perdu la raison,et ils ont tort. Il ne faut pas obéir aux juges iniques,aux policiers,aux gendarmes,et aux autres petits agents cruels de la république impie,car si on leurs obéit,ils auront du pouvoir,ils se prennent pour des dieux,ou pour des rois,ou pour nos maîtres,ils croient que nous sommes inférieurs à eux,il faut leurs faire voir la réalité,il faut leurs faire comprendre qu’ils se trompent,la réalité c’est que nous sommes tous égaux devant Dieu,nous sommes tous des êtres humains mortels. Ils veulent nous voler la liberté de faire le bien que Dieu nous a donné,ils n’en ont pas le droit. Il ne faut obéir qu’à Dieu Jésus-Christ. Dieu seul est le juge suprême,Dieu seul sait ce qui est bien et ce qui est mal,il a interdit aux hommes imparfaits,impurs,de juger les autres êtres humains.Notre Dieu parfaitement saint Jésus le Messie,jugera seulement les morts au jugement dernier,il condamnera les coupables à souffrir éternellement.Dieu seul connait toute la vérité. Vive la liberté sainte. Salut cordial. Béatrice B-H

     

    Répondre à ce message

  • #617242
    Le 5 décembre 2013 à 16:48 par Petite mère
    Justice d’exception pour les éditions Kontre Kulture !

    Bonjour. Ah si j’étais riche,j’achèterai tous ces livres fameux. Vive la sainte liberté ! A bas la dictature des juges-tyrans ! Que Dieu nous sauve et qu’il nous rende libres et heureux. Salut cordial. Béatrice B-Hervé

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents