Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Kemi Seba : "Pour une Aube Dorée à la française"

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

162 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je l’ai croisé dans la rue à Boulogne-Billancourt il y a quelques années Kémi.

    Bon je suis personnellement tout à fait d’accord avec lui sur ce coup la (malgré la vulgarité, pire que Alain mdr) il faut dire qu’il à raison, surtout quand il rappel que les Chinois squattent pendant que les cons d’ici tiennent les murs en bas des cités HLM en attendant comme des mendiants que tombe le RSA, entre deux détours par la case prison et en pleurent à longueur de journée que la France est un pays de "fachos" (j’exagère un peu mais juste un peu).

    Le point positif qu’il faut évoquer cependant, est qu’il a aujourd’hui en Afrique une jeunesse qui sort des universités et des grandes écoles et qui décide contrairement au générations précédentes de rester au pays (j’ai pu l’observer au Maroc notamment), ou la qualité de vie est bien meilleurs que chez nous malgré un salaire moins important.


  • Sans moi l’Aube Dorée à la française, je l’aime ben Kemi Seba mais cette intervention là contient beaucoup de chose avec lesquelles je suis en profond désaccord.

    "En France le noir va dire qu’il est patriote plus que le français de souche lui même" Je demande à voir Kemi... évidemment qu’il y a des noirs patriotes à nos côtés mais dire "Le noir" c’est dire que la majorité l’est et ça... non désolé faut me le montrer.

    "J’aime Christiane Taubira"
    Euhhhhhh, désolé mais là je vois pas... tu l’aimes parce qu’elle est noire ?
    Parce qu’elle a fait une loi mémorielle sur l’esclavage ? ça je peux comprendre de ton point de vue mais le reste, ses idées et ses actes c’est n’importe quoi, laxisme, anti-racisme à la SOS et compagnie. ET je rappelle qu’elle est grandement suspecté d’être franc-maçonne.

    "Je vois des frères ’noirs’ qui "se doigtent" sur Marine Le Pen... c’est comme Hitler avec les juifs, elle vous punira (ou je sais pas trop quoi)"
    Oulalala voilà qu’il compare MLP à Hitler et les noirs aux juifs.....
    Kemi, pas toi...

    "Si ça vous plait pas vous raccrochez"
    Bah ouais je raccroche Kemi, je suis déçu, vraiment.
    Vouloir un parti AUbee Dorée en France pour créer le choc des civilisations et créer le chaos entre "neo-nazi" anti-noirs et arabes c’est porter attente à mon pays. Je peux pas cautionner un mec qui veut transformer mon pays en Syrie, qui aime la socialo-franc-maçonne Taubira et qui compare MLP à Hitler. S’en est fini, dommage j’aimais bien Kemi mais là.. il vient de psser sur la résistance française, la ligne de Alain Soral, avoue vouloir le choc des civilisations et la guerre communautaire en France, bref.

     

    • #170993

      Tout à fait d’accord.
      Ici c’est la réconciliation pas la division......


    • Mais la ligne Kemi SEBA n’ a jamais été celle de SORAL et aucun intellectuel philosophe ou politicien détient la vérité (pas même Dieudonné ou SORAL).
      Il a toujours penser comme ça, et même si on est pas d’ accord, LUI au moin est allé jusqu’ au bout de sa logique.

      Autant je ne suis pas d’ accord quand ils parlent des noirs patriotes prêt à voter FN ou pas, autant je suis d’ accord sur le fait que beaucoup de noirs (comme des arabes ou des juifs ou autres) qui se disent français traitent la france et les français de colonisateurs (ou déporteur ou je ne sais quoi).

      Voila, que Kemi SEBA tienne un discours comme ça, cela ne me dérange pas car il est allé jusqu’ au bout de sa logique, cela dit quelqu’ un qui raisonne comme lui et qui veut vivre en france, et bein qu’ il subisse le châtiment de la colère populaire dont il vient de parler.

      Soit tu es Kemi SEBA soit tu es Albert ALI mais lorsqu’ on est issu de l’ immigration il faut choisir.

      J’ en profite pour dire que si il raisonne ainsi c’ est PEUT-ÊTRE pacqu’ il ignore une partie importante de l’ histoire de France ou de la constitution ou encore ça peut être lié à son vécu.


    • Kemi Seba s’adresse à la majorité des noirs, donc il s’adapte à leur niveau dans son discours. Tous les raccourcis que vous dénoncez sont vrais dans la tête de ce ceux à qui il s’adresse.


    • vous avez pas compris... sa ligne je la connais, simplement là il a franchit un cap et devient de facto mon ennemi. un homme qui veut transformer la France en Liban, en guerre ethnique, est du côté de la merde empirique du choc des civilisation et ne m’aide en rien à réconcilier mon pays. Tant qu’il essayait avec des arguments de convaincre des noirs de venir le rejoindre en Afrique ça allait mais là ça va trop loin et je ne soutiens en rien sa démarche, pas plus que les gens ici ne le devraient. Je vais pas soutenir les identitaires "cassage de gueule" qui vont ratonner et vis versa pour faire plaisir à monsieur Kemi Seba qui est à des milliers de kilomètres d’ici et pour qui la France n’est plus rien. C’est un homme, il a choisit une ligne, qui est le retour des noirs en Afrique, très bien il fait ce qu’il veut mais quand il pousse au choc ethnique dans mon pays je dis stop.


    • #171170

      pour résumer, ben l’occidental est loin d’etre quelqu’un à qui on doit faire confiance tout simplement,il cherche que son intérêt même aux détriments des vies humaines, bravo Kemi


    • @lasieste

      "pour résumer, ben l’occidental est loin d’etre quelqu’un à qui on doit faire confiance tout simplement,il cherche que son intérêt même aux détriments des vies humaines, bravo Kemi"

      Pour résumer encore mieux l’occidental est un être humain comme les autres, comme les saoudiens qui exploitent les indiens et les pakistanais (limite esclaves), comme les libyens qui tuent des subsahariens, comme les japonais qui ont tués des chinois, comme les Hutu qui ont "génocidés" les tutsies, comme un certain racisme arabe envers les berberes etc etc etc...


    • #171524

      Heizen, j’ai envie de dire tu t’attendais à quoi ?

      Kémi Séba est un racialiste noir panafricain. Effectivement, il se fout complètement de la France ou si elle crève, et si pour que les Noirs de France retournent en Afrique il faut que la France se déchire, il s’en lave les mains. Il fait de la politique, et effectivement opposé au tien et à celui d’Alain Soral.

      Bouhouhouhouhou.

      Ça va, fini de pleurnicher ?

      Sois au moins content d’avoir des ennemis respectables, qui ont de la gueule, et qui affichent les couleurs. ER a un côté "voltairien" que l’on peut trouver répugnant, qui consiste à faire circuler TOUS les points de vue, toutes sortes d’informations, pour que chacun croise tout ça et se fasse sa propre opinion, juge de ce qui est dans son intérêt ou pas, pour d’ailleurs, disons-le, pas grand chose.

      Si t’es pas content, tu éteins la radio, et j’ai envie de dire tu retournes dans les jupons de ta mère parce que tu es tout sauf un combattant, visiblement.


    • #172459
      le 19/06/2012 par Heizen
      Kemi Seba : "Pour une

      @Anonyme

      - 1) je dis pas qu’il faut pas le diffuser, je trouve très bien que ER diffuse tout, spécialement Kemi qui s’attaque souvent aux réseaux et qu’en bien même il serait en opposition à 100% à ma ligne je trouverai bien de le diffuser quand même, comme le fait souvent ER pour pleins de monde.

      - 2) je me réjoui d’avoir des ennemis sur certains sujets qui s’assument et qui vont au bout de leur idées, plus respectable que la fourberie mondialisto-sioniste.

      - 3) je pleurniche pas j’exprime mes désaccords avec la vidéo que je viens de voir, si pour toi combattre des idées c’est du pleurnichage c’est que tu n’as pas du bien comprendre l’échange politique et le combat ideologique, petit ignorant. Je vois pas pourquoi je devrai ne pas exprimer mes désaccords avec Kemi sous pretexte qu’il est allé au bout de sa logique en allant en Afrique et qu’il combat frontalement ? Je devrais peut être aussi arrêté de tailler Attali qui assume vouloir un gouvernement mondial avec sa capital à Jérusalem ????

      - 4) qui tu es pour me dire que je suis pas un combattant ? moi j’agis dans la vrai vie, je fais du tractage, je vais à des conf et j’en ai organisé plusieurs, et par ailleurs je combats sur le ring si ça t’intéresse monsieur Anonyme.

      Oui je suis déçu par Kemi, car moi je croyais, peut être que je ne m’étais pas assez renseigné sur tout ses discours, qu’il prônait un retour en Afrique avec des arguments, une idéologie etc.. dans cette vidéo il y a des arguments mais aussi un appel à la guerre ethnique en France pour accélérer son processus, un choc des civilisations. Je suis déçu, point, je le dis je suis en désaccord. c’est la vie mon petit ! Remettez toi en et arrête de traiter les gens de tafioles quand ils exposent leurs points de vue différents, aussi honnête intellectuellement et frontal que puisse être la personne visée par ces désaccords.


  • Au passage :
    Tsipras du parti SYRISA en Grèce est un faux résistant, un Mélenchon bis :

    il était très clair : non au mémorendum de la troika UE et sortie de l’euro... ça l’a fait monter dans les urnes et les sondages.... là il vient de passer à la TV avant les élections auj : il veut rester dans l’euro et renégocier un "meilleur memorundum" avec l’UE..... merluchonnnn grec.
    http://www.causeur.fr/grece-la-holl...


  • #170893

    Au moment où je commente cette vidéo il n’y a point de commentaires.
    En l’occurence, je sens que cette vidéo ne va pas plaire.

    Aussi regardons l’essentiel en face :
    - Kemi Seba n’est pas un membre d’ER et ne l’a jamais été. Donc il n’a vocation qu’à défendre son discours et ne nous doit rien.
    - Kemi Seba est fidèle à ses propos depuis son "réenracinement" donc rien de nouveau.

    et SURTOUT :
    - Que cette vidéo plaise ou non, elle a le mérite de nous rappeller que chaque individu possédant des idées doit les défendre sous peine de n’être rien d’autre qu’un individu interchangeable (ceux-la même conçus par les médias depuis des années et que l’on croise tous les jours de notre vie).
    - Ainsi si les vidéos d’Alain Soral sont plaisantes à voir et à écouter, posons nous systématiquement cette question : suis-je réellement d’accord avec ce que dit le président. Si non, pourquoi ?
    Rappel : Alain Soral ne veut pas de fan club donc ceux qui le suivent bêtement sans jamais réfléchir se positionnent face à son discours de la même façon que ceux qui écoutent rituellement le JT de 20H... Soyons certains des propos que nous défendons (et chacun est différent, en temps normal)

    Merci à toi Kémi Seba : ton discours vis-à-vis duquel j’ai de la distance me renforce encore dans mes convictions ! :)

     

    • Je pense que si on compte le nombre de d’immigrés subsaharien en France qui commencent à se réconcilier et le nombre de ceux qui retournent, ou vont en Afrique avec Kemi, je pense que la voie ER est la plus prolifique.


  • #170894

    Quand l’Afrique s’éveillera !


  • Dommage, j’avais un avis favorable pour Kemi Seba, mais c’est un discours de haine anti blanc au nom de la lutte anti Oligarchie. Que les noirs s’organisent sérieusement et défendent leur intérêt ( en tout cas ce qu’il croit être) c’est normal et souhaitable. C’est même démagogique, comme si le FN a dit qu’il allait "jeter’ à la mer les noirs et les magrébins, ,non, il évoque l’immigration de masse qui d’ailleurs menace aussi les Français d’origine étrangère.
    Quant à la cupidité,au racisme et a l’égoïsme, il va aussi les retrouver en Afrique.
    Il suffit d’écouter un ancien des Blacks Dragon (Jean-Yves), parole d’un homme lucide et sage, c’est lui qu’il faudrait mettre auprès de Mme Taubira.
    http://www.youtube.com/watch?v=YSuO...


  • #170918

    Sacré Kémi, toujours aussi virulent.
    Sa stratégie est possible mais là il critique directement la "réconciliation". Difficile de savoir quelle est la meilleure voie mais je trouve sa démarche plus noble car jusqu’au-boutiste. Après, est-ce que tous les autres noirs ont la possibilité d’aller en Afrique, je ne sais pas, c’est une question ontologique.


  • J’ai du mal avec sont espérance, mais sont constat est vrai dans un sens, " pas de fierté noir ".

    Kemi Seba nationaliste africain, voir suprématiste noir, il en as le bougre, lui au moin ne baisse sont pantalon devant rien ni personne ...


  • Perso, j’ai un peu peur qu’il ne tombe dans l’extrême... Déjà, la vulgarité de ses propos ici, la violence des mots (fils de pute etc.). Je pense pas que ce soit nécessaire d’insulter ceux là même que l’on cherche à atteindre. Enfin bon, peut être a-t-il raison de le faire, pour marquer un peu les esprit, je ne sais pas.

    Mais j’ai laissé 2 commentaires sur son profil et on m’a censuré. Or, je ne disais rien de bien subversif à son encontre. Je lui posais juste la question à savoir : Que font les jeunes issus du métissage ? Moi, perso, je sors avec une ukraino congolaise. Elle est née ici donc est belge bien sur (Oui, j’écris de Belgique). Mais, au cas où des débils fascistes prendraient le pouvoir ? Que doit-elle faire ? Se couper en deux ? Il faut rester cohérent. Appeler les populations africaines à se battre dans et pour leur patrie, d’accord. Mais en arriver à souhaiter que le fascisme reprenne pour qu’ils comprennent qu’ils doivent rentrer ? Je pense qu’il a fumé un joint de trop.

    Ce serait bien qu’il ne tombe pas dans un cercle vicieux parce que ses propos sont parfois haineux et je pense que, dans l’oreille des noirs, ça risque de tourner au racisme anti blanc. Il amalgame parfois les blancs, le système, l’occident, on ne sait pas trop...


  • Kemi devient de plus en plis virulent au fil des semaines, je ne sais pas pourquoi. Son projet au Sénégal avait l’air de bien se passer.

     

    • #170985

      @ Nop :
      Peut-être que justement, çà se passe pas si bien que çà, et la frustration , c’est jamais bon...
      Qu’en est-il de l’opinion des natifs qui le voient débarquer avec un tel discours ? est-il compris ? jusqu’à quel point ? est-il rejeté ? lui seul peut le dire, mais sa sortie en dit long, amha.
      Là,il confond virilité et névrose sur le coup.
      Beaucoup ont peine à imaginer la contre-productivité, d’un discours haineux et méprisant.
      Faire de la politique nécessite un minimum d’empathie, sans quoi la déconnexion avec les hésitants ou les indécis, est assurée...Convaincre, ce n’est pas s’auto encenser et insulter les autres.
      Stupide comme démarche.


    • #171033

      Seba est tout sauf frustré. Il gagne à l’heure actuelle plus que la plupart d’entre nous sur ce forum, il est financé par un millionaire métis, Ils ont atteint les 1 millions d’euros d’investissement en quelque mois (entendu récemment) il fait le tour des Universités select d’Afrique de l’Ouest ou il est invité en guest du panafricanisme. Je crois qu’il faut pas mélanger provocation Sébaienne et frustration.

      http://www.youtube.com/watch?v=24LF...


    • #171036

      J’y suis allé il y a deux semaines de cela et tout marchait bien.
      Je sais pas d’où on peut sortir cette hypothèse bidon...Bref, je pense plutôt que c’est le contraire : plus il avance (Dalaal Diam, conférences dans les grandes universités africaines) plus il distance les autres ; et c’est pourquoi il joue de moins en moins dans la subtilité pour séparer ceux qui aiment vraiment l’Afrique de ceux qui se la jouent black-pro.
      Vraiment, je pense que certains devraient aller voir ce village de leur propres yeux. Ils en reviendront abasourdis par le travail qui a été fournis. Voyez même cette vidéo qui montrera que personne ne le prend à la rigolade : http://www.youtube.com/watch?v=24LF....

      Conclusion : que les anti-panafricains se rassurent, tout roule ! J’ai investi, j’ai visité, je suis satisfait. Bref, le Panafricanisme, c’est maintenant !


    • #172490

      Un blanc né en afrique peut il venir à Dalaal Diam ?


  • #170941

    pour la première fois je suis en désaccord avec lui..

    après dans sa logique de devoir de revenir en sa terre mère certe ça a un sens, le problème c’est que ce n’est pas le choix de tous les noirs de france..

    après bon, sa thèse est que les noirs de toute manière ne seront jamais intégrés en france, et ça, personne ne connait la vraie réponse, ce qui est sur c’est que sa façon d’y répondre viends surement de sa propre expérience...

    donc, manque d’objectivité sur ce coup là ? le temps le dira..


  • #170950

    Kémi Séba se trompe. Il n’y aura jamais d’"Aube Dorée" à la française. En France, toute idée nationaliste est sévèrement combattue par la République Française (d’essence judéo-franc-maçonne, rappelons-le) et systématiquement associée, à dessein, au fascisme, au nazisme, et à l’antisémitisme. Ce travail de sape idéologique a porté ses fruits. La majorité des Français sont déjà bien trop divisés et terrorisés à la simple idée de voter FN, pour oser élire un parti politique plus radical comme l’"Aube Dorée", qu’il soit national-socialiste ou non. La gauche est présentée partout comme le "camp du bien", et donc la majorité des gens ordinaires s’y rallient automatiquement ou votent à droite. Bonnet blanc, blanc bonnet.

    Et quand bien même un parti nationaliste parviendrait au pouvoir par les urnes, ce dont je doute fort, il ne pourrait pas gouverner et appliquer son programme. Au pire, il y aurait la guerre civile à l’appel de la gauche, de la droite, des réseaux sionards et franc-macs (tout cela étant du pareil au même en définitive) ; les troupes de l’OTAN pourraient même débarquer en France combattre les méchants "fascistes".

    Non, bien plus probablement, il y aura en France, et sans doute dans toute l’Europe, un métissage général, sauf pour quelques-uns. C’est d’ailleurs l’idéologie dominante véhiculée à longueur de temps dans les médias oligarchiques et dans les discours de nos politicards, de nos élites, et de nos "artistes" subventionnés.

    Kémi Séba, qui connaît bien la France, devrait le savoir.

     

    • #171128
      le 17/06/2012 par Nabuchodonosor
      Kemi Seba : "Pour une Aube Dorée à la française"

      Les choses peuvent changer en France. Il ne faut pas oublier qu’en Grèce, le peuple votait aussi gauche/droite jusqu’à l’effondrement du pays et qu’Aube Dorée était pendant ce temps un parti ultra-marginal.
      Le peuple commence à réfléchir lorsque son niveau de vie s’effondre. Le niveau de vie en France est encore bon, on ne voit pas trop les conséquences de la crise mais cela ne saurait trop tarder.
      Après il y a bien sûr le problème de la loi. En France, les partis nationalistes sont interdits donc il sera plus difficile d’en placer un au pouvoir.


  • #170952
    le 17/06/2012 par Matrix_le_gaulois
    Kemi Seba : "Pour une Aube Dorée à la française"

    Personnellement, je continue à voir Kemi Seba d’un oeil positif. Non pas parce qu’il soutient l’aube dorée et que je serai un facho pro-"pureté du sang" (on est en France, pas en Allemagne) qui peut se dire : ’’Ouaip ! Kemi Seba nous soutient, ça veut dire qu’on a le droit de se comporter en racistes et pendre des noirs ou des arabes comme on le fait en Alabama puisque Kemi Seba nous soutient !’’ Non, il exagère bien-sûr, pour lui comme "le" noir devrait invariablement retourner à sa "terre natale", "le" blanc, lui, ne chercherait inconsciemment qu’à trucider du "pas-comme-lui". Je n’étais pas du tout d’accord avec lui lorsqu’il critiquait Bernard Lugan ou qu’il soutenait que même les arborigènes d’australie sont des noirs et que la chine a eu une dynastie noire...et pourtant, il y a une chose qui transparaît dans ses discours qui fait que malgré toutes ses exagérations je ne peux pas ne pas avoir de respect pour cet homme (ce vrai) : il y a de la passion. La passion ça n’est pas la raison, la passsion c’est quelque chose qui vous passionne, qui vous prend aux tripes, qui vous procure un électrochoc et vous pousse à réfléchir aux choses auxquelles vous ne réfléchissez pas d’habitude. Il a un discours de passionné et non de matheux caché derrière ses lunettes et ses calculs, il a un discours viril : mon esprit scientifique me pousse à le rejeter, mais le fait de savoir que ce qui manque le plus à notre époque c’est la passion, franche et humaine, me le rend sympathique.

     

    • #171031

      «  La passion ça n’est pas la raison , la passion c’est quelque chose qui vous passionne, qui vous prend aux tripes, qui vous procure un électrochoc et vous pousse à réfléchir aux choses auxquelles vous ne réfléchissez pas d’habitude. »

      C’est la raison qui vous pousse à réfléchir, pas la passion. D’où son discours justement.

      Passion vient du latin passio et du verbe patior qui signifie souffrir, éprouver une affection, comme de subir passivement ses émotions, c-à-d en se laissant guidé par elles plutôt que de les dominer. Passion = passif.
      .
      Le reste n’est que brumeux romantisme...
      .


  • On dirait que ça gêne que le Front national de Marine soit pas un mouvement raciste et violent qui parle de foutre des champs de mine aux frontières et qui tabasse ses détracteurs en direct...

    Monsieur Seba, votre combat est courageux, et tend au vrai changement... mais vous devriez vous inspirer de Marine Lepen plutôt que de cracher sur ses électeurs, surtout si vous souhaitez un changement rapide et la liberté véritable pour les blacks... Le racisme anti blanc a pour finalité des effusions de sang face à des CRS, des gendarmes... voir des para si les choses vont trop loin.

    Qui gagne à attiser ce feu ? Ni les noirs ni les blancs, ni les arabes.

    N’occultez pas la liberté d’être un français patriote, prêt à donner une preuve d’amour au pays qu’ils n’échangerait contre aucun autre... ça dépasse les clivages raciaux imposés par la gauche "communautaire"... et ça va plus loin que le KFC et la white pussy !

    Insulter un amoureux de la France c’est les insulter tous, il y’a une exception française.


  • #170960

    Un néo-nazisme à la française ?

    Non merci, mais je ne pense pas que miner les frontières soit une solution, par exemple.

    On va me dire que j’ai rien compris, que ce ne sont pas des nazis etc, mais là je pense que c’est assez explicite...

    Ne pas gober tout ce que disent les médias. D’accord. Mais dire le contraire systématiquement, je vois pas trop l’intérêt.

    Si quelqu’un peut essayer de me convaincre, je suis à l’écoute.


  • #170962

    Cette fois-ci Kémi est à côté de la plaque.
    Sans s’attarder sur les quelques zozoteries qui ponctuent son discours le point essentiel est que ce parti aube dorée est un instrument du pouvoir. Le discours de ce parti n’a rien de subversif, ce n’est que de la provocation à la Mélenchon mais aromatisée extrême-droite. Ce genre de faux parti servent à canaliser la colère populaire dans un mouvement qui mènera nulle part. De plus cela sert aussi à faire planer l’éternelle menace du retour de la Bête Immonde. La menace ultime qui justifie à elle seule tous les moyens possibles et imaginables afin de barrer sa route. Ainsi si l’Otan voulait envoyant quelques troupes afin d’exterminer du grec rebelle tout le monde affirmera que face à des nazis il n’y a pas d’autres choix...

     

    • goy pride aube dorée et un groupe ns paien non électoraliste de 30 ans a la base,y a des mouvements similaires dans les Balkans des rassemblements de dizaines de milliers ns européens européennes je précise ns, les plus gros manif contre le mondialisme c’est des centaines de milliers.


  • #170964
    le 17/06/2012 par Réveillez-vous
    Kemi Seba : "Pour une Aube Dorée à la française"

    Enfin un discours d’un AFRICAIN qui a des couilles !

    Un africain ou un arabe ou un chinois ne seront JAMAIS des Européens que cela vous plaise ou pas c’est la réalité et Mr Séba lui a ses pieds dans le réel pas dans la fantasmagorie

     

    • Ooooh, certains berbères sont physiquement plus Européens que certains méditerranéens de chez nous.

      Mais bon de manière générale tu as raison.


    • #171094

      Ce serait donc inscrit dans les gènes, on ne peut pas être Français si l’on est pas blanc ? Apportez donc quelques preuves !

      Évidement ces conneries sont plus grosses que vous et vous ne pourrez pas apporter la moindre preuve.


    • #171176

      @ pseudonyme
      ce n’est pas facile de concevoir ce qu’il avance seba, de qui d’ un immigré polonais et noir ou arabe qui a beaucoup de chance d’être considéré de loin ou de prés un pure produit français ?
      la réponse à cette question ,t’apportes les preuves !!!!!


    • @pseudonyme

      "Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoires ! Sinon, la France ne serait plus la France."

      Conversation entre De Gaulle et Alain Peyrefitte le 5 mars 1959


    • Oui un africain avec des papiers français qui parle en français sur un site de patriotes français en se basant sur la théorie des races élaboré par le sieur Gobineau, lui aussi Français.
      La réalité est que si celui qui a inventé cette théorie qui a fait des merveilles devait revenir aujourd’hui parmi nous, il ne pourrait pas s’empêcher de rire de qu’est devenu le concept de race aujourd’hui.
      C’est à dire un espèce de mélange entre la nationalité, la complexion et l’ethnie.

      Africain = relatif au continent africain à traduire par "noir".
      Arabe = relatif à un groupe ethnique lié par l’usage de langue Arabe
      Chinois = relatif à la nation chinoise à traduire par "jaune"
      Européen = relatif au continent européen à traduire par "blanc"

      Bien évidemment quand vous dîtes à un idiot qu’un "jaune" peut être français et donc de nationalité française, ou qu’un "noir" peut être arabe il vous répond que vous vivez dans le fantasme alors que c’est la réalité objective. Que faire ?


  • Il a raison

     

  • #170980

    Heizen c’est une forme de cynisme que cela traduit. Une vision pessimiste qui revient à dire que les gens ne comprennent pas tant que la réalité est encore supportable.
    Il n’y a pas pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir comme on dit. Le drame c’est que ts ces cons "aveugles" ont théoriquement le pouvoir de changer les choses, ms que la pseudo justice en place, appelée démocratie parlementaire est la dictature du nombre, de la masse, du crétin embourgeoisé jusqu’à la moelle,enlisé dans une vision de classe et d’intérêt de classe : traduction individualiste, libérale et matérialiste.
    Moi à titre personnel qd je vois les 3/4 des revendications des gens au final, que ce soit de la gauche en passant par ED, je constate que ce st sensiblement les mêmes choses médiocres qui reviennent. Les gens ne pensent qu’Economie. Ils st tellement obsédés par ces visions matérialistes qu’à force on se dit qu’il n’y a que le chaos qui puissent remettre un peu de bon sens et savoir quelles st les priorités réelles de notre existence, une vision romantique de la sélection, une forme de nihilisme Nietzschéen qui, somme toute, n’est pas forcément une haine de l’être humain ms plutôt de son époque.


  • #170988

    Bien parlé.
    je suis d’accord sur presque tous les points développés par Kemi.
    Le continent africain est très riche : or diamant pétrole, cuivre argent etc.... un des plus riche.
    Mais grâce a l’immigration, aux divisions et au capitalisme …... le plus pauvre.... le plus exploitable .... tous les capitalistes se jettent dessus comme une mouche sur sa merde

    continue Kémi.....


  • #170994

    .
    Faut aussi comprendre sa rage de temps en temps.

    Oui les noirs, les nègres..., ont été et continu d’être déshumanisés.

    La "Saint Mère l’Église" des blancs ne les a t-elle pas déclaré en son temps sans âmes et donc plus proche de la Bête que de l’Homme ? résultat : des siècles d’esclavages, suivi de colonisations. Et des dizaine de millions de morts

    Aujourd’hui ce mépris continu en vérité, lancinant : le nègre n’est plus une chose certes, mais un incapable n’ayant jamais eu d’Histoire, bon qu’à faire du sport et à montrer ses biceps, à engrosser des femmes etc...
    .

     

    • « La "Saint Mère l’Église" des blancs ne les a t-elle pas déclaré en son temps sans âmes et donc plus proche de la Bête que de l’Homme ? »

      Non, jamais. D’ailleurs, l’Église a envoyé des prêtres missionnaires là-bas pour éduquer, soigner et évangéliser les âmes.
      Je pense que tu dois confondre avec les philosophes des "Lumières"...


    • Il est plus doux de se poser en victime que de se poser les bonnes questions.
      "le nègre" comme tu l’appel, a une histoire. Tu parle d’esclavage ; rappelons que les peuple d’Afrique pratiquaient l’esclavage entre eux, bien avant l’arrivée des blanc. (tout comme les blanc pratiquaient l’esclavage entre eux).


    • #171054

      .
      ...Âme ou pas...

      Non je ne confond pas puisque l’esclavage des noirs a commencé bien avant l’apparition des philosophes des Lumières sous nos "rois très chrétiens" même avec l’aval passif (je suis indulgent) de l’Église qui seule pouvait baptiser les noirs tout en les laissant esclaves...

      Idem aux Amériques etc...
      .
      Quant aux philosophes des Lumières dont la "Bible" est L’Encyclopédie ou Dictionnaire raisonné des sciences, des arts et des métiers, voici ce que l’on trouve à l’article esclavage :
      « Cet achat de nègres, pour les réduire en esclavage, est un négoce qui viole la religion, la morale, les lois naturelles, et tous les droits de la nature humaine »
      .


    • " tout comme les blanc pratiquaient l’esclavage entre eux "

      Heu très marginale APRES le catholicisme, bien qu’encore pratiqué il fut plus compliqué pour les esclavagistes (juif notamment) car aucun chrétien ne devais réduire en esclavage, l’esclave avais juste à se déclarer converti pour être libéré ce qui ont peu l’imaginer devais mettre en fureur une certaine communauté qui arriva quand même ont ne sais comment à continuer http://fr.wikipedia.org/wiki/Agobar...


    • #171091

      .
      L’esclave n’avait qu’à se déclarer converti ou baptisé pur être libre ? Dites moi ça vous arrive de réfléchir deux minutes de temps en temps ? Sinon faites le vous verrez ça n’est pas beaucoup.

      En attendant vous pourrez allez raconter ça aux noirs des caraïbes-antilles, aux noirs d’Amériques, aux noirs du Brésil etc...
      .
      Le Code Noir recommandait aux maîtres de baptiser leurs esclaves qui ensuite...et bien le restait, esclave.
      .


    • @roro :



      " tout comme les blanc pratiquaient l’esclavage entre eux "
      Heu très marginale APRES le catholicisme
      [...] http://fr.wikipedia.org/wiki/Agobar...




      je ne parle pas du catholicisme.(il y a une histoire avant...)
      concernant wikipédia, les articles sont loin d’être objectif sur beaucoup de sujet...


    • #171200

      Kémi Seba n’aime pas les blancs et de surcroit chrétiens, "ainsi soit-il", il a bien intégré le discours de l’éducation nationale, SS Racisme, Licra et tous médiats confondus de la ripoux-blique Française.

      Il est musulman... ça ne lui pose pas de problème que son peuple ait été converti de force par les Arabes. Qu’est-ce qu’il pense des noirs massacrés par les musulmans en Lybie, il dénonce ? c’est pourtant bien d’actualité ça.
      A l’instar de Taubira je ne l’entends jamais sur la traite Arabo-musulmane (17 millions de déportés) ni sur la traite intra-africaine, plus ancienne et obscure, car la moins documentée, des trois traites.

      Qu’il rééquilibre son discours sur l’esclavagisme, ça le rendra un peu plus crédible aux oreilles d’un blanc comme moi.

      Ci-dessous :
      http://youtu.be/jcIcd3T2BMw


  • #170995

    Kémi fait la promotion du conflit de civilisations... décevant de sa part.
    Et la comparaison Le Pen/Hitler est plus que douteuse.

     

    • En évinçant le coté guerre (qu’il n’a pas déclaré), en évinçant le côté camp de concentration (que les Anglais ont été les premiers à mettre en place), en mettant de côté toute la machine de propagande (dû à l’autrichien, mais plus qu’appliqué dans le monde anglo-saxons, Edward Bernays). JE dis que la comparaison peut être glorieuse. Car CE mec a marqué l’histoire du 20 ème siècle comme Napoléon celle du 19ème siècle.




      Le concordat du Reich a donné une occasion à l’Allemagne ; une sphère de confiance a été créée qui sera particulièrement significative dans la lutte pressante contre la Juiverie internationale.

      Déclaration du 14 juillet 1933 au conseil des ministres
      [ Citation Adolf Hitler ]

      Source : Adolf Hitler : Citations Adolf Hitler : Adolf Hitler à dit - citation



      Siècle des lumières Français ==> Napoléon
      Philosophie allemande du 19ème siècle ==> Hitler
      Dégénérescence philosophique du 20ème siècle ==>Chaos/Dajjal/Diable/Animalité...


  • #170998

    "Votre église ne pourra pas etre le KFC éternellement bande de pd"
    Ca m’a fait exploser de rire, apparement ca a l’air aussi dur pour lui de maitriser les mouton de son camp et ca lui met une sacré rage. Mais quand meme attention, sur la forme Kemi Seba devrait utiliser un langage moins ordurier ca le décridibilise completement.


  • #170999

    Moi je suis d’accord avec tout le discourt de Kemi Seba et je suis même d’accord avec le parti aube dorée c’est pas aux étrangers de faire la loi sur le sol de nos ancêtres , si un jour y a un conflit avec Israel , les juifs de France ils vont tirer sur qui sur les Israeliens ou sur les Français ? pareil pour les arabes Français , si un jour on rentre en conflit avec l’Algérie ils vont tirer sur qui ? sur les Français de souche ou sur les Algériens ? . On est pas dans la merde .

     

  • #171002

    Franchement, Kémi dit vrai de A à Z.
    Pour ma part, j’ai toujours pensé que si les Juifs avaient accepté les propositions de Hitler (partir en Israël tout frais payé), eh bien ils n’auraient pas eu d’ennuis -ennuis exagérés, on le sait mais quand même.
    Pour moi, le parallèle avec Marine est totalement subtile et véridique ! La crise est là, la guerre approche. Qui pourrait croire une seule seconde que les Noirs seront bien intégrés lorsque celle-ci éclatera ? C’est là où quelqu’un de plus "dangereux" que Marine (on se branche sur la vision impérialiste) sera au pouvoir et les tuera. C’est pourquoi, DÉFINITIVEMENT, Kémi est atout pour nous les Français. Sortons-les de leur plein gré, avec un leader sincère avant qu’on ait à sortir des fonds inestimables pour le faire de force ! En plus, niveau humaine, les Noirs n’ont rien de bon pour eux ici.
    Ce qui est marrant, c’est de voir que certains soi-disant nationalistes français sont contre lui (à ce niveau là en tous cas) alors que les nationalistes sont censés s’entre-aider. Qui dit même ennemi dit même méthode ! Cessons le colonialisme (blanc en Afrique et noir en France) dès maintenant ! Que chacun retourne chez soi afin de vivre en PAIX !

     

    • #171065

      .
      Justement Hitler n’a pas voulu les expulser vers la Palestine a cause des populations arabes qu’il ne voulait pas se mettre à dos, d’autant qu’elles étaient alors sous domination anglaise et qu’il pouvait s’en faire des alliés (voir l’histoire du Grand Mufti de Jérusalem).
      .


  • Dommage que vous n’ayiez pas mis la discussion au préalable que Kemi a eu avec laurent James juste avant cette intervention ...
    lien http://www.blogtalkradio.com/afro-i... (à 19’32)

    Entendez que les phénotypes sont un marqueur de reconnaissance. Nos maîtres nous apprennent que ce marqueur n’a pas d’importance pour se reconnaître en tant que soi. Or, se reconnaître en tant que soi, fièrement, ne signifie pas de la dégradation de l’autre.
    Ce dont parle Kemi n’est autre que cette revalorisation de soi.
    Entendez qu’un noir en France sera toujours un peu moins français qu’un blanc français (comme un blanc africain sera moins africain qu’un noir ...) Et c’est avant tout aux noirs que Kemi s’adresse !
    Cette lecture de la nation découplée de l’ethnique est déjà une marche vers le mondialisme. Or Kemi parle de Nation Africaine et le recouple avec cette notion d’ethnie. Il invite donc le noir a se réapproprier lui-même en se réappropriant sa terre-mère. Seulement, pour que ce message passe il doit secouer son frère qui, selon ses dires, a besoin d’extrémités pour entendre et réagir ... Un tel discours a besoin d’exclamations ! Et c’est peut-être les seules exclamations qu’il a trouvé dans ces "fils de pute" et "salope".
    C’est ainsi que son message me parvient.

    Franc-maçonnerie et colonisation (à 45’10), pour ceux que ça intéresse ...
    lien : http://www.kemi-seba.com/afro-insol...
    rubrique : "postcast des dernières émissions", ligne : "afroinsolent gopolitique avec kemi"


  • Respect


  • #171026

    Ce type est à l’ouest.

    Les - noirs -

    Deux conneries grosses comme son égo.

    Les - au nom de qui parle-t-il ?
    noirs - construction raciale limité et mentale folle.

    Je passe sur l’analogie les pov petits juifs discriminés par tonton.
    Il a le discours d’un sioniste du XIX e siècle souhaitant des violence vis-à-vis de ses "noirs".

    "Fils de putes" "bandes de pd" " negros" "bandes de salopes"

    Inaudible, inintelligible, grossier, incendiaire.

    Vivement un natio "noir" qui le plie.

    Je ne sais pas si E&R lui rends service en relayant.

     

    • #171045

      Un natio black qui va plier Seba ?? Tu risques d’attendre longtemps... Inaudible pour toi n’est pas inaudible pour la rue.
      Seba est un tacticien. Il s’adapte à un public bien précis. C’est au noir de la rue qu’il s’adresse, pas à toi et en y mêlant crudité, vulgarité et information politique dense, il sait pertinement ce qu’il fait. C’est quand même marrant ces natios qui ont une lecture politique limité. Vous ne vous rendez même pas compte de la densité politique et du rôle de ce personnage !


    • Le cerveau reptilien est très limité : un scandinave n’est pas un slave, un arabe n’est pas un berbere, un maghrebin n’est pas un habitant du golf, un somali n’est pas un bambara etc... et pourtant face à une situation d’urgence, la seule chose qu’on voit c’est "un blanc", "un noir"etc.

      Donc quelque part Kémi a raison.


    • #171075

      E&R lui rend un TRES grand service

      Vive Kémi Seba et vive E&R


    • J’ai surtout l’impression qu’il a craqué son slip.. ça arrive mais c’est un ramassis de connerie qu’il nous a servi ce coup-ci...

      Il y a la fin et les moyens et un vrai n’accepte pas les victimes collaterales....

      Il dirait quoi à la famille de ces noirs qui seraient lynchés ou qu’on "jetterai à la mer" pour ne pas dire dans la Seine...

      La contradiction est claire avec le soutien à Mme Bourarach, qu’est ce qu’on va dire cette fois, que c’est une bonne chose que Saïd Bourarach ai été assassiné car ça a permit de prendre position ?


  • Sur le fond il n’a pas tord, l’Afrique a des richesses ; Et il serait bon que les peuples d’Afrique construisent leur puissance économique et culturelle.
    Sur la forme, il est largué de A à Z...

    kemi est dans une réalité malsaine. "le méchant blanc mangeur de bébé, tueur de noir"
    "chacun construit et entretien sa propre réalité".


  • #171047

    Je suis d’origine Marocaine et Sénégalaise et né en France. Je suis considéré comme français par les marocains et les sénégalais, et comme métisse sénégalais-marocain par les français.
    Kemi SEBA souhaite l’arrivée d’un parti aube dorée à la française afin que quelques noirs servent d’exemple dans des ratonnades ethniques, et encourage le retour vers l’afrique de la communauté noire de France. Il me rappelle ATTALI souhaitant une grave crise de l’euro.
    Il est vrai qu’un parti aube dorée pourrait surgir en France et procéder à une déviation des colères vers "les minorités visibles". Néanmoins, lorsque je regarde comment les "noirs Africains" s’entre tuent en Afrique, pour des rivalités ethniques, avec son lot de manipulations, j’ai vraiment l’impression que Kemi SEBA essentialise un petit peu trop la "communauté noire".
    Un peu comme le musulman et la "Oumma".
    D’ailleurs, Kemi SEBA vient de tomber dans le piège en souhaitant le malheur des gens de sa propre communauté, de ses "fréres"(c’est comme ça qu’il les appelle) qui vivent en France et qu’il insulte de Fils de p..., encore des noirs contre d’autres noirs.
    A t-il déjà oublié qu’il a fait parti de ces "Fils de p..." qui vivaient à chatelet.. ???
    J’ai toujours beaucoup de respect pour Kemi SEBA, et je crois qu’il s’agit d’une maladresse émotionnelle de sa part, une colère légitime, mais son message devient contre productif et tend à faire porter la responsabilité des malheurs de "l’Afrique et des Africains" sur la communauté noire de France. Les Africains eux mêmes, sont responsable de ce qu’ils leur arrive et plutôt que de pleurnicher sur l’esclavage, les manipulations, la corruption, la domination, je préfère me demander pourquoi les "Noirs africains" n’ont pas été capable de se défendre ou de se prendre en main.
    On insulte pas les gens de sa propre communauté de "Fils de p..."(encore les mères insultés), surtout quand on a été soi même un de ces "Fils de ...". Dogmatique en plus, « si ça ne plait pas vous-raccrochez », pas très rassembleur.

     

    • Absolument d’accord avec toi, Kemi Seba, bien que son combat soit juste sous bien des rapports, oubli un peu la complexité de la "communauté noire" en France, aussi bien qu’en Afrique ce qui l’amène à fantasmer sur une solidarité noire qui paradoxalement ne peut que surgir de ces noirs de la diaspora et jamais de ceux vivant en Afrique même beaucoup trop divisés. Je pense que cela est dû à la forte influence de sa formation par des noirs américains, qui sont peut-être la seule communauté noire organisé (pour des raisons historique que tout le monde connait) mais qui se reconnaissent avant tout par leur appartenance à la nation américaine. Avant d’appeler à la ratonnade des siens vivant en France, il devrait leur suggérer de ce réunir derrière le seul dénominateur commun qui est l’appartenance à cette nation française (comme l’ont fait les américains) ; la couleur de peau étant selon moi, un critère facilement friable et parfois diviseur car derrière cette peau noir qui y’a-t-il ? Un haïtien, un antillais, un comorien, un gabonais ? Un musulman, un chrétien, un animiste ?


    • Je plussoie, Hamza .

      Kemi Seba, s’est endurci, radicalisé, comme il en va souvent dans la lutte.

      Il fait pour moi et dès lors le jeu des racialistes car il joue avec les mêmes cartes.

      Son Afrocentrisme fermé m’exaspère donc, car même si à la base il prône une défense légitime, il nourrit son projet de trop de rancoeur et de colère pour obtenir autre chose que toujours plus de guerre.

      Bref, Kemi Seba a le mérite d’être un penseur volontaire doublé d’un esprit de leader, mais en me répétant : je le sens corrompu émotionellement par toute la m.... qu’il a dû remuer en cherchant à comprendre les horreurs d’une "société planétaire" sans scrupule...

      Et même si c’est compréhensible, cela nuit à la bonne cause au final ...


    • #171346

      @C...

      Kemi SEBA tend la main à ses "frères", et alors qu’il n’arrivent pas à la saisir, Kemi SEBA les insulte.
      Cordialement.

      @Jam

      - « Je pense que cela est dû à la forte influence de sa formation par des noirs américains, qui sont peut-être la seule communauté noire organisé (pour des raisons historique que tout le monde connait) mais qui se reconnaissent avant tout par leur appartenance à la nation américaine. »

      Exactement, les "noirs de France" peuvent parfaitement vivre en France en accèdant à leur propre "Autonomie", et en se joignant à l’appartenance Française, de la même manière que les noirs américains sont avant tout Américain. Kémi SEBA rend implicitement Louis FARRAKHAN, coupable de ne pas retourner en Afrique avec les citoyens noirs américains, afin de participer au développement et à l’autonomie de l’Afrique.
      L’histoire des noirs américains et des noirs de France est identique sur un point important, ils ont été transférés d’une nation, d’un continent à l’autre, aux états-unis pour les capitalistes anglais, en France pour le dumping social au service du grand patronat, ce qui revient au même. La différence se trouve dans les moyens violents utilisés par les capitalistes anglais avec l’esclavage, et pervers par les élites françaises avec le regroupement familial entre autres.
      Cordialement.


    • #171379
      le 17/06/2012 par Armand from Roubx
      Kemi Seba : "Pour une Aube Dorée à la française"

      Hamza, il vaut mieux éviter de te couvrir de ridicule quand tu ne sais pas de quoi tu parles.
      Farrakhan veut la séparation à l’intérieur des USA et ne se considère pas comme américain. C’est une des bases du "black nationalsme". Ce que tu ne comprends visiblement pas, c’est qu’au contraire, Seba semble adapter les bases de sa formation auprès de Farrakhan au contexte francophone. EEt justement, comme il sait qu’il serait grotesque de prôner une séparation l’intérieur de la France, il encourage les fils d’afrique qui se comportent en appatrides rentrer construire au bercail. Il est des plus cohérents.

      ps : Seba n’arrive pas à toucher ses frères ? Donc il s’ennerve ?Ridicule. Je pense au contraire qu’il est celui qui touche le plus les africains dans la catégorie francophone. Sans aucun doute. Si tu en connais un autre, je suis preneur.


    • #171448

      @Armand from Roubx

      Louis FARRAKHAN est encore aux états-unis et prone éffectivement la séparation aux Etats-Unis.
      Je dis que les "NOIRS" américains, citoyens, prédicateurs, rappeurs, acteurs, sportifs etc.. sont d’une manière générale fiers de leur Drapeau.
      Juste une chose ; tu ne sais pas lire. Tu me reproche d’avoir dit :
      « PS : Seba n’arrive pas à toucher ses frères ? Donc il s’ennerve ?Ridicule »

      J’ai précisément écris : Kemi SEBA tend la main à ses "frères", et alors qu’ils (ses frères) n’arrivent pas à la saisir(la main de K.SEBA), Kemi SEBA les insulte. Je n’ai jamais écris qu’il ne touchait personne.
      Aussi, je n’ai jamais écris que Louis FARRAKHAN se considerait comme américain, je l’ai pris en exemple sur un point pécis, L.FARRAKHAN ne vie pas en Afrique à ma connaisance, il y effectue des voyages, donc Kemi SEBA lui reproche implicitement de ne pas retourner en Afrique. Tu es très virulent, et même pour signaler une erreur, tu le fait avec beaucoup de prétention et sans lire correctement.
      Et je ne dis pas que ça, mais tu as préféré faire le malin, alors que tu as mal lu....
      Je me demande qui est ridicule ?


    • @Armand from Roubx



      Farrakhan veut la séparation à l’intérieur des USA et ne se considère pas comme américain. C’est une des bases du "black nationalsme"



      Je ne savais pas que Farrakhan voulait la séparation des noirs à l’intérieur des USA, par contre je savais qu’il ne vivait pas en Afrique ; j’ai donc deux choses à dire :

      1- Kemi Seba demande a ses frère noirs de France et de la diaspora (excepté les USA apparemment) de retourner en Afrique, petite contradiction donc car message à deux vitesses.

      2- Demander la séparation des noirs à l’intérieur des USA est un projet politique inefficace et irréalisable, par conséquent ce n’est pas un projet politique. (effectivement les noirs américains sont dans leur grande majorité fiers d’être américains)

      J’ai écouté au début l’émission de Kemi Seba et je dois dire qu’il multiplie les petites contradictions, sur les rappeurs et sur la diaspora notamment, et j’ajoute qu’il gagnerait à mettre un peu plus de nuance et de retenu dans ses propos (sauf quand il s’adresse à des journaleux de BFM) ; pour le reste il est tout de même dans une démarche globalement cohérente...


    • @ Hamza,

      Comparer un noir américain à un noir européen, c’est une grossière erreur :

      => le noir américain  : il est arrivé de force aux USA, il a participé à toutes les guerres impliquant les USA, il a subi des lois ségrégationnistes, il a été lynché en public, il ne sait pas de quelle partie de l’Afrique viennent ses ancêtres, son nom a été confisqué et on lui a imposé le nom de propriétaire.

      => le noir européen : il est arrivé forcé en Europe (par le dumping social et misère dans le pays d’origine), il est vraiment en présent en métropole depuis la fin de la 2ème guerre mondiale, il n’a pas participé a toutes les guerres sur le sol français, il a gardé son nom d’origine, il sait d’où vient ses ancêtres sauf pour les DOM TOM. 

      Donc, on voit que les noirs américains ont une plus grande légitimité sur le sol américain et donc, il demande la séparation du pays (au sud) car ils ont construit l’Amérique et ont fait sa richesse.

      Pour les noirs européens, ils ont contribué à la reconstruction de la France mais la France était déjà construite avant qu’ils n’arrivent et donc, ils n’ont aucune légitimité économique sur le sol français, en tout cas moindre que les afro-américains. Seuls les DOM TOM sont comparables aux USA.

      De plus, si tu prends pour exemple des noirs américains soumis à l’oligarchie américaine (Puff Daddy, Michael Jackson, Jordan, Lebron James, Lil Wayne,...), c’est comme si tu parlais de Dominique Sopo, Debouzze ou les membres du CRAN : ils ne représentent pas la communauté noire et ce sont des nègres de maison. ==> faut pas oublier que le monde du show biz est infecté par les talmudistes (va voir les conférences de Farrakhan sur la NBA).

      NB : quand il parle du KFC, ils visent ceux qui se panafricains et qui restent en France plutôt que de retourner en Afrique. Donc, ils les insultent car ce sont des merdes en sachet à avoir un double discours. Il ne reproche rien à Farrakhan, c’est même le pape du black nationalism selon lui (pour moi aussi car il est a formé beaucoup de gens et a été formé par les plus grands).


    • #171935

      @coucou

      J’ai, en partie, déjà expliqué ce que tu viens d’écrire, j’ai posté plusieurs commentaires, dont le premier.
      Voici ce que j’ai écris plus haut, commentaire du 17 juin à 22:31 par Hamza 02

      - « L’histoire des noirs américains et des noirs de France est identique sur un point important, ils ont été transférés d’une nation, d’un continent à l’autre, aux états-unis pour les capitalistes anglais, en France pour le dumping social au service du grand patronat, ce qui revient au même. La différence se trouve dans les moyens violents utilisés par les capitalistes anglais avec l’esclavage, et pervers par les élites françaises avec le regroupement familial entre autres. »

      Et ce critère me semble important, je ne dis pas qu’il explique tout. Ce n’est pas une honte de lever le drapeaux Etats-Unis, ils portent des casquettes NY, des NIKE..etc ou des bandanas aux star spangled banner, je ne vois pas de jeunes en France porter un teeshirt bleu blanc rouge Val de Marne, des casquettes bleu blanc rouge PARIS(à par les touristes) etc... A Bastille il y avait quoi comme drapeau devant François HOLLANDE... ???
      J’ai aussi parlé des citoyens américain, mais même le people(Jamel DEBOUZZE, SOPO..) français à peur d’être nationaliste, contrairement aux peoples américains. C’est un constat, le noir américain est bien plus attaché à son pays que le noir français.
      Par ailleurs, lorsque tu parles de la légitimité des noirs américains par rapport aux noirs français, je te rappel juste la fin - assez récente - aux états-unis de la ségrégation. Selon toi Kemi SEBA vise les panafricains qui restent en France. Louis FARRAKHAN est aux Etats-Unis, et il est implicitement visé. Je me répète. Il faut lire les commentaire précédent.
      Cordialement.


    • #172019

      Hamza, je sens que Kemi Seba a visé juste quand je vois toutes les circonvolutions que tu fais pour tenter de prouver que Seba a tort.

      Seba a tapé juste, et tôt ou tard, tu devras choisir ton camp. Ce mec est l’héritier de Marcus Garvey, et des anciens black leaders. Je rajouterai u’à la différence de ces derniers, il est allé au bout du concret Si tu ne veux pas finir en appatride, car c’est ce qui risque d’arriver, je te le grantis, fais le ménage dans ta tête et cesse de te comporter en nomade. Tu es un africain, pas un européen. Que ca te plaise ou pas. Réconciliation ne veut pas dire mensonge.


    • @ Hamza

      Faut aussi lire mes messages. Les afro-américains sont plus légitime que les noirs en France car ils ont construit les USA depuis le COMMENCEMENT, ils sont américains depuis 1788, ils ont participé à toutes les guerres des USA. Est-ce que c’est le cas des noirs en France ? Non. Ils n’ont pas participé à la révolution française, à la défaite de Napoléon et ils sont assimilés à l’histoire de France avec la 1ère guerre mondiale, 100 ans pour un pays qui existe depuis des siècles (dans le sens d’une élévation du pays).

      Les WASP n’ont jamais remis en cause la nationalité américaine des noirs  : ils interdisaient le retour des afro-descendants en Afrique ou sabotaient cette démarche pour montrer que leurs vies se trouvent aux USA (ex : Liberia). La ségrégation est un accord politique pour calmer une crise des institutions entre démocrates et républicains car ces derniers avaient frauder à la présidentielle de 1868 et pour calmer les passions démocrates (ils perdent la guerre de sécession), on autorise la ségrégation et ce qui mènera à un exode des noirs. Faut aussi connaitre l’arrêt Plessy v. Ferguson : « separate but equal »

      L’esclavage et le dumping social est différent : pour les afro-américains, il y a un processus d’acculturation (interdiction de parler le dialecte, impose le nom du maître, destruction de la famille par la séparation) mise en place de la doctrine Lynch (classification de la couleur) => ces noirs sont fait pour qu’ils restent aux USA. Tandis que les noirs en Europe viennent de plein gré malgré le dumping social, ils sont obligés dans le sens qu’ils doivent survivre mais en principe, personne ne les oblige. Ils peuvent garder leurs cultures, ils sont une "chance" pour la France et dans le même temps, on leur inculque une haine de la France.

      De toute façon, c’est à tout le peuple qu’on apprend à ne pas aimer la France. Conséquence, les gens ne sont pas nationaliste.

      Farrakhan ne peut pas être visé : Seba lui-même le dit dans son émission d’Afro-insolent, il le désigne comme le Pape du black nationalism et il dit aussi que les noirs ont droit à un État séparé avec tous les efforts qu’ils ont fourni pour les USA (tout ce que j’ai réécrit). Il s’adresse aux noirs francophones en priorité et ses ennemis aux USA sont le NAACP (intégrationniste et créé par des juifs, modèle de SOS racisme) et ses alliés sont le NBPP et la NOI (séparatiste et panafricaniste).


    • #172179

      @Piotrof77
      Tu n’as pas lu tout ce que j’ai dis.
      Où vit Louis FARRAKHAN.. ????? A ma connaissance aux états-unis... Devrait-il retourner en Afrique... ??? EST-CE UN APATRIDE ? UN NOMADE ?
      Les choses sont beaucoup plus subtiles que ce que tu penses, je ne tente pas de prouver que « Kemi SEBA à tort », je dis qu’il à tort de traiter ses propres frères (comme il les appelle) de fils de pute, parce qu’ils ne reviennent pas en Afrique, et en faisant cela, il vise aussi implicitement Louis FARRAKHAN... Où vit Louis FARRAKHAN.. ?????
      J’aimerai te donner raison lorsque tu dis que je suis Africain, mais l’Afrique ce n’est pas juste une couleur de peau... Africain d’où. ??? Du Maroc ou du sénégal... ???? Il faut arrêter d’idéaliser et essentialiser avec "Les Africains", "les noirs"...
      Les noirs massacrés en Lybie étaient des Africains... ??? Aux Congos, Rwanda...etc ???(peu importe les manipulations..etc) Je serais de toute façon APATRIDE en retournant au Maroc ou au sénégal, car je ne serai pas concidéré comme Sénégalais ou Marocain, et en cas de guerre civile au sénégal ou maroc, mon sort ne sera pas plus garanti qu’en France.(Mon sort n’est pas non plus garanti en France)
      J’ai déjà été discirminé et insulté par des noirs, notamment en me faisant insulter de sale esclave, car la personne me prennait pour un antillais... Il existe un racisme entre noir sub-saharien et caribéen, entre sénégalais et Cap verdiens, entre sénégalais manjak et sénégalais soninké...Etc
      Tu me demande de choisir mon camp, comme si le conflit était entre Africains et Français.
      @coucou
      J’ai bien compris les différences historiques entre noirs de France et d’Amérique, mais le constat reste le même... Les noirs américains d’une manière générale(sans essentialiser) sont plus attachés à leur pays, et malgré un passé beaucoup plus douloureux que les noirs de France qui portent du Bleu blanc rouge uniquement à la coupe du monde. Chaque communauté a son passé historique. La communauté asiatique a réussi son autonomie en France... Ce n’est pas possible pour les noirs de France, ils sont trop con... ??(Pour l’instant OUI)
      Kemi SEBA demande aux noirs de France de revenir en Afrique, même si il est derrière Louis FARRAKHAN il lui reproche IMPLICITEMENT de ne pas revenir en Afrique.
      Ou vit Louis FARRAKHAN.. ????
      PS : Le retour en Afrique de Kemi SEBA est une démarche honorable et j’admire K.SEBA sans etre un épigone.


    • Moi ce qui m’exaspère au final, c’est qu’on reste avec ces débats dans le paradigme du racialisme ...

      Autant il est important de comprendre d’où nous venons, autant il est plus important encore de savoir où nous allons.

      En ce cas, si être noir est un postulat inaliénable de fait face à la vie, je dis ironiquement : "génial !"...

      Parce que je n’ai pas envie de passer le reste de mon existence à justifier de ma pigmentation face à ceux qui tiennent à me le faire remarquer en permanence (que ce soit sous forme d’insulte ou de compliment) ...

      C’est un débat stérile, car dès lors que l’on garde ces critères radicaux qui définissent un ensemble d’individus, comme en ce cas, par la couleur de la peau plus que par un chemin personnel, je ne vois pas le progrès véritable qu’une personne peut faire, notamment pour essayer de s’élever au-delà de sa condition de base plutôt que de s’y enfoncer...

      Et même s’il on trouve dans ce type de convergence l’avantage de l’entr’aide (l’union fait la force), pourquoi la baliser selon des repères si réduits.

      Si j’ai envie de travailler ou vivre en France, si j’aime une personne qu’on appelle "de souche" : je suis sali, je ne mérite plus mes "origines " ?
      Je dois faire le jeu de ceux qui m’y cantonnent ?

      Autant l’Afrique doit reprendre le plus de pouvoir sur elle-même, autant la définir comme un tout par le biais d’une génétique simpliste est un leurre et surtout la garantie de l’aboutissement classique de toute forme de société définie par la race (vous connaissez tous les exemples, non ?) ...

      Quant à la culture dite Noire , elle est aussi variée et riche que possible , et je ne parle évidemment pas des clichés ( les noirs sont forts en muscles, aiment danser et rire fort plutôt que travailler) qui datent de quand on parlait ainsi des esclaves , enfin, des bestiaux ...


    • @ Hamza,

      Tu n’as pas compris les différences entre noirs américains et européens, sinon, tu dirais pas qu’il vise implicitement Farrakhan. J’ai tout dis dans mes messages et si tu penses qu’il le vise, pourquoi mordre la main de l’organisation qu’il l’a formé idéologiquement lors de ses débuts ? Pourquoi est-il le représentant de la sphère francophone d’une organisation afro-américaine et panafricaine (New Black Panther Party) ?

      Il viserait aussi Malik Zulu Shabbazz qui reste aux USA alors ? Soi dit en passant, leader du New Black Panther Party. Donc, tu n’as pas tout saisi.


    • @ Hamza,

      Non, tu n’as pas compris les différences entre noirs américains et européens. Kemi Seba a été formé par la Nation Of Islam et est représentant francophone du New Black Panther Party, organisation américaine ET panafricaine. Donc, en visant Farrakhan, il vise aussi son supérieur du NBPP, Malik Zulu Shabbazz ? Si tu as l’esprit trop manichéen pour saisir, ainsi soit-il.


    • #172433

      @coucou
      J’ai rien contre toi mais je crois qu’on tourne en rond.
      Je ne dis pas que c’est une VOLONTé de Kemi SEBA de s’en prendre à L.FARRAKHAN - comme tu le laisse sous entendre en disant : « pourquoi mordre la main de l’organisation qu’il l’a formé idéologiquement ».
      Je dis qu’il le fait de manière IM-PLI-CI-TE, ou sans le vouloir si tu préfères. Il s’agit à mon sens d’une contradiction.
      Je ne sais pas lequel de nous deux est le plus manichéen... On ne se comprend pas, tout simplement.
      Cordialement.


  • Il a totalement raison. La crise approche et quand elle aura éclaté en France, les immigrés ou ceux qui y ressemblent se feront frapper ==> en Grèce, des bandes passent leurs journées à tabasser des personnes qui ressemblent à des étrangers qu’ils jugent responsable d’une partie de leur malheur.

    Un africain en France n’est pas une chose normale en soi car il ne sera jamais considéré comme un français comme les français de souche (Durbec a quitté le Front National car il avait l’impression d’être traité comme le "noir de service" et Farid Smahien a fait de même à cause de la ligne anti islam prise par le FN).

    Donc, le constat est là : on peut soutenir la démarche de réconciliation prônée par Alain Soral car ils sait qu’il y a des français d’origine immigrée qui aiment la France comme les français de souche mais combien il y-a-t-il d’Alain Soral en France qui ne prendront pas les immigrés pour responsable de la crise ? Et surtout : est-ce que ces français choqués par Kemi Seba qui prônent la réconciliation défendront ces immigrés s’ils seront attaqués physiquement ?

    Donc voilà, la réconciliation est nécessaire pour régler les problèmes de colonisation, traite négrière et voir que ce sont les élites franc-maçonnes et juives qui en sont responsable et non le peuple français mais en fin de compte, tout étranger sera amené de gré ou de force à rentrer sur sa terre ===> citation de Marine Le Pen en 2012, sur une chaine africaine (de mémoire) : "je pense que chaque homme a envie de vivre dignement sur la terre d’origine de ses parents et d’y réussir sa vie"

    Soyons réaliste, un noir ne sera jamais considéré comme un français (ce qui est tout à fait normal) comme un afrikaner ne sera jamais considéré comme un africain.

    Un panafricaniste n’est pas dans une démarche intégrationniste (ce qui revient à faire de faire de l’internationalisme à la Mélenchon) mais dans une approche de dignité des peuples où chacun se respectent et collaborent sur un pied d’égalité==> les exemples sont là, l’Iran et le Venezuela le prouve de jour en jour (construction de drones, de logement,...) et ceci doit être aussi appliqué entre les relations africaines et françaises pour que ces deux entités retrouvent leur dignité et indépendance.

    C’est une vidéo qui permet de démasquer des gens (même si on peut-être en désaccord bien sûr).

     


    • mais combien il y-a-t-il d’Alain Soral en France qui ne prendront pas les immigrés pour responsable de la crise ?



      Ils ne sont pas à l’origine de la crise, ni même ne se sont imposés de force, ils l’ont été par l’élite. Cela dit une bonne partie des immigrés coûte vraiment très très cher aux Français en prestations sociales.



      Et surtout : est-ce que ces français choqués par Kemi Seba qui prônent la réconciliation défendront ces immigrés s’ils seront attaqués physiquement ?



      Pour le moment, c’est plutôt les "immigrés" qui agressent physiquement les "de souche" que l’inverse dans la pratique. Sans compter que les rares cas où ça arrive, le "de souche" se fait persécuter par le système (racisme, etc) alors que l’inverse n’est pas vrai, en fait c’est même relativement étouffé.



    • Pour le moment, c’est plutôt les "immigrés" qui agressent physiquement les "de souche" que l’inverse dans la pratique. Sans compter que les rares cas où ça arrive, le "de souche" se fait persécuter par le système (racisme, etc) alors que l’inverse n’est pas vrai, en fait c’est même relativement étouffé.



      Quand les noirs se faisaient frapper par les milices juives, c’est Kemi Seba qui est descendu pour les défendre et il a même été en taule pour ça donc, ils ne faut pas jouer la victime. On est TOUS victime du système et faut arrêter de faire son Zemmour ou son Alliot car on s’est fait voler ses tartines par des bronzés. Moi-même d’origine étrangère et ayant vécu dans un village paumé, où je me faisais insulté à longueur de journée et même des fois, des bagarres, je ne vais pas commencer à jouer au juif. Si j’ai un problème, je m’en occupe, le règle et je peux assurer que ça calme les gens.



      Ils ne sont pas à l’origine de la crise, ni même ne se sont imposés de force, ils l’ont été par l’élite.



      Combien de français le savent ? Combien de français savent qu’il y a une élite juive à la tête de l’État français ? Ca serait le contraire, Alain Soral se ferait interviewé par Pujadas au 20h.


  • Il a tout a fait raison !!!! je....je saisn vraimùent pas quoi....Je suis francais d’origine algeriens et je viens tout juste d’avoir un déclique, les chinois sont entrain de tout rafler pendant que nous...on n’est là entrain de mendier du travail.

    On n’est des PD, des bougnoules, des indigenes et on n’a que ce qu’on merite.


  • il faut employer des mots forts quelque fois je comprend la rage de kemi seba


  • bon un peu brute sa façon de parler cela dit je suis tout a fait en accord avec ce qu’il dit
    il y a plusieurs années j’ai aussi fantasmé sur la france je m’etais assimilé dans mon pays avant meme d’arriver ici lol
    puis je suis arrivé avec l’idée que j’avais deja touché mon reve des doigts quelle erreur ...la naivete de la jeunesse
    j’ai vite compris que j’etais consideree comme une merde
    les rares compliments que j’avais (ironie) c’etait dis donc t’as pas une tete d’arabe ou encore toi on sait que tu as eu une education tu n’ai pas comme les racailles d’ici et j’en passe lol
    puis le probleme du travail est apparu j’etais tres motivée mais tres vite j’ai dechante je me suis retrouvé malgré mon niveau d’etude a vendre des fringues ou a servire de l’alcool dans des bar ou resto ..super le projet de vie
    ce qui est drole est que j’ai toujours voulu beaucoup voyager et je me suis tellement obstiné a rester en france que je n’ai visite aucun autre pays submergée par des soucis toujours plus compliqué
    bref ce que j’imaginais n’etais pas ma realite mais je dois dire que j’ai grace a cette experience appris qu’on avait tous des prejuges les uns sur les autres erronés ce qui fait reflechir sur soi ...ce que je veux dire est qu’aujourd’hui j’ai decidé inchallah de rentrer definitivement dans mon pays et que je ne le voit plus comme un echec mais c’est plutot un recentrage sur ce que je dois vraiment faire de ma vie arreter de fuir son destin ici j’ai pris des coups j’en avait deja pris avant et peu importe ou on fuit la realite est aujourd’hui partout la meme
    faut etre en accord avec ses principes on ne peut pas par exemple s’habiller comme on voudrait si on est musulman quand on veut elever son enfant dans l’islam on va lui apprendre que la decence et le respect sont une chose et a l’ecole on lui dira que non sa decence et son respect c’est de l’atteinte au droit des femmes et a leur dignite ou encore la barbe c’est sale et effrayant alors que dans sa religion il apprendra qu’il faut etre fier de sa virilite
    la beaute n’est pas toujours ce qu’on croit voir ....c’est a devenir fou et perdre tout repere et on fini drogue alcoolo et pour les femmes ben c’est pire tu veux t’integrer tu vire ton diguisement et tu mets un beau slim pour montrer ton joli xxx
    il est temps que chacun oeuvre dans son pays pour des valeurs qui nous rassemble et pour un combat commun contre un enemi commun

     

    • #171100

      @Mimi :
      Certainement, mais , présenté comme tu le fais, c’est nettement plus crédible et intelligent, qu’en insultant tes coréligionnaires comme le fait Seba, je pense...D’autant plus que tu es donc la preuve vivante que l’on peut se passer d’aube dorée et de ses thèses racialistes pour ce faire..
      Appeler à un parti racialiste pour botter le cul des noirs, c’est aussi l’aveu qu’il a du mal à le faire lui-même, ou que la violence inter-ethnique ne parait pas être une solution pour tout le monde, pour régler les problèmes engendrés par les mouvements massifs de population et de perte d’identité qui en découle...
      Moi, mes cartouches, je préfère les garder pour les négriers et les banksters : pas pour leurs victimes.



    • le problème du travail est apparu j’etais très motivée mais très vite j’ai déchanté je me suis retrouvé malgré mon niveau d’étude a vendre des fringues ou a servir de l’alcool dans des bar ou resto ..




      c’est dingues, dès qu’une personne "d’origine étrangère" rencontre le moindre soucis ; qu’il n’a pas le boulot qu’il rêve, bien payé... il se victimise constamment en prétendant que ses souci viennent exclusivement de ses origines...

      crois-tu que le Français "dit de souche" à plus de facilité que toi à trouver du travail ?
      crois-tu que seulement dix pour cent d’entre eux obtiennent le travail de leur rêve, et le salaire qui vas avec ?
      crois tu qu’il se fait contrôler moins souvent, lorsqu’il porte un jogging, et qu’il fume un joint ?

      Ce n’est pas le cas.... La plus part turbine dure pour un salaire de misère, lorsqu’il ne cherchent pas du boulot.

      Je côtoie des "de souche" et des "de branche" tout les jours, dans un quartier difficile.
      Ils ont les mêmes problèmes, ils ne trouvent pas de boulot, et ils se font tous contrôler.
      Et sans vouloir généraliser, j’entends davantage de stigmatisation et de discrimination chez les "personnes d’origine étrangère". ne te déplaise...
      La seule différence est que "certains auraient une certaine légitimité" pour se plaindre, alors que les autre encaissent sans broncher... (c’est plus dure de dire " on me discrimine" lorsqu’on est un petit blanc....)

      qu’il y ai occasionnellement des discrimination chez les "de souche", je veux bien l’entendre....
      mais d’utiliser constamment cette excuse est juste insupportable à entendre.

      "Il est plus doux de se poser en victime que de se poser les bonnes questions."
      "chacun construit et entretient sa réalité"


  • Quand il dit que les noirs ne seront jamais des Français cela va à l’encontre de la réconciliation des communautés sous le drapeau français voulu par Soral
    Et si un maghrébin tenait le même discours que Kemi Seba est-ce que ER le relayerait ?

     

    • Je ne sais pas, mais je pense que oui. Il n’y a pas de raison, puisque ER est nationaliste.

       

      • #171104

        Nationaliste ? Le discours de Kemi Seba est à l’opposé de ce qu’est le nationalisme. Il n’y a pas de nation noire, il n’y a pas de peuple noir, même chose pour les arabes. Racialisme et nationalisme n’ont rien à voir. Revoyez votre définition du nationalisme en urgence !


    • #171109

      Absolument pas, arrêtez de raisonner en terme d’absolu. On peut bien être racialiste et accepter des étrangers d’autres races. Le problèmes fondamentaux de l’immigration extra européenne ce st les déséquilibres qu’elle créée. Ne soyez pas naïf, je suis anti-communautariste et racialiste, et je comprends tout à fait que certains veuillent devenir français allemand ou que sais-je encore, encore faut-il s’en montrer digne. Ms une fois de plus ceux qui se posent la question montrent qu’ils ne le st pas. De même ceux qui se posent la question de savoir si l’Islam est compatible en revendiquant des impératifs religieux ou ethniques qui ne soient pas en accord avec les traditions généralement admises en France , en faisant un étalage permanent.
      Franchement Ces cons de français s’en cognent que vous soyez boudhistes ou autres, ils st abominablement matérialistes, seulement qd vos choix st mis en avant alors que vous ne représentez que vous et qq branleurs par ci par là, faut pas ’étonner qu’on vous mette en marge. L’assimilation tant contée n’est pas le fait de la République, c’est juste une idée frappée au coin du bon sens synthétisée ds la réplique : "A Rome, je fais comme les romains"
      Là où je rejoins Soral à tout point de vue, c’est que le soucis des dits assimilés c’est qu’ils ont en réalité la fâcheuse tendance à avoir des réflexes communautaires. Mouloud qui vient de braquer un scout vient de se faire renverser par les poulets= méchants racistes. Continuez ds ces travers et personne ne vous considérera comme un "Français ". Le problème des vraies victimes de l’immigration, les vrais assimilés c’est qu’ils soient amalgamés à ts ces tocards, et que certains ont peur de rompre définitivement les liens communautaires sous peine de passer pour un traître.
      In fine, il n’y a pas de choix supérieur : assimilation ou réappropriation identitaire ? Aucun des deux ms il y en a un plus lourd que les autres, plus difficile car demande une rupture nette et sans bavure.
      Et pour revenir à mon départ faut pas croire au père noël non plus, l’assimilation la vraie sera réservée à une élite (qd j’emploie élite, je ne parle pas de taille de portefeuille, de taille de cv, ms ceux qui ceux qui seront les plus enclins à se plier aux impératifs européens) de l’immigration les autres n’auront d’autres choix que de revenir à leur culture originelle. Je rappelle qu’il faut un équilibre et avoir 15 millions d’étrangers à assimiler est rigoureusement impossible.


    • #171131
      le 17/06/2012 par Nabuchodonosor
      Kemi Seba : "Pour une Aube Dorée à la française"

      Nationalisme et racialisme sont liés puisqu’une nation est composée d’un corps (la race) et d’un esprit (la langue).
      En revanche, il est vrai que l’africanisme n’est pas un nationalisme puisqu’il n’existe pas de nation africaine. L’Afrique, c’est une multitude de langues différentes et est peuplée de plusieurs races différentes. L’africanisme serait peut-être la tentative de créer une nation.


  • #171089

    Bref Kemi Seba est un racialiste obtus, son projet délirant est très loin de toute réalité, ce qui explique qu’il en vienne à faire des souhaits aussi aberrants (et irréalistes, car cela n’est en rien Français). "Les Noirs" ça n’existe pas et il n’existe pas de nation noire et même une violente poussée de racisme anti-noirs ne changera rien à cette réalité.

    Le bon point c’est que le côté désespéré de ses propos laisse entendre qu’il commence à se prendre cette réalité dans la figure, d’ici quelques années peut être aura-t-il enfin intégré cette réalité et laissera tomber ce projet idiot qu’est le panafricanisme.


  • #171113

    Je suis africain et 100% d’accord avec Kemi Seba.

    Moi je suis rentré en afrique ! Ici c’est mille fois mieux pour nous. Ceux qui sont pas content, bah qu’ils crèvent et qu’ils viennent pas pleurer quand il sera trop tard. Bande de pédés.

     

    • Dis-moi mon ami ! Je suis francais d’origine algeriens et je voudrais savoir comment c’est passé ton retour au pays ? As-tu pu monter un projet ?


    • bonjour.
      Quand vous dite que l’Afrique c’est mieux pour vous ,d’accord mais vous parlez de quel endroit exactement d’Afrique
      Egypte, Mali, Algérie, Mozambique, Togo, Afrique du sud ... ?


  • #171119

    J’avoue ne pas comprendre les positions de certains commentateurs.Kemi Seba est pour le ré-enracinement c’est tout, et ne s’oppose a aucun moment a la réconciliation.Et puis franchement je me suis bien marré quand il compare les noirs francais a Arnold & Willy et flamby a Mr.Drumond.


  • C’est quoi ce méli-mélo que nous fait ER : ER passe de fils de france à kemi seba ! Faut être cohérent !

     

  • Je comprends la frustration d’un Kemi Seba, mais je n’apprécie pas son discours. Qu’arriverait-il si les franco-africains revenaient en masse en Afrique...N’y aurait-il pas des conflits entre les autochtones et les expatriés comme ce fut le cas au Liberia ? De plus, lorsqu’il souhaite la montée de l’extrême-droite(la vraie pas le FN), il tient un discours proche de celui des Sionistes à une époque, qui voulait créer un climat de terreur dans la diaspora juive afin qu’elle trouve le chemin de l’État d’Israël.
    En attendant, je préfère un discours à la Sankara, qui est à mon sens plus constructif et qui plutôt que de jeter le blâme sur le défaut de ces concitoyens préfère les encourager à prendre en mains leur destin.


  • Son discour et le même qu’ariel sharon ,dégagé de france est venez vous établir en israel
    D’ou la question qu’on peut se poser ,la résurgence de l’antijudaisme en france ne serait elle pas piloté par les sionistes ,pour favorisé l’immigration ?

    voir opération esrah néhémie en 1948 ou opération tapis volant pogrom anti juif par les sioniste en territoire arabe pour les forcer à venir en d’israel aprés 1948

    En toute logique kémi seba ne peut espérez pour les noirs ou magrebins de france ,que l’état français s’acharne encore plus dans la provocation.


  • #171168

    Bien que je sois d’origine africaine, je ne partage pas l’avis de Kemi Seba.
    Je suis Français. Je ne suis pas soumis aux élites. Je ne suis pas le bon "nègre" de service.
    Je suis d’ailleurs révolté par le système actuel, non pas en tant qu’africain mais en tant que français.
    Reconnaitre que l’on est français, ce n’est pas se soumettre au petit blanc. (je n’ai rien contre les blancs) mais prétendre qu’en Afrique c’est plus chez moi que sur le sol Français, c’est dire que je suis moins français qu’un français blanc. Or ça n’est pas le cas. Je suis ici chez moi, et je fait ce que je veux chez moi. Personnellement, j’appelle les gens à se respecter les uns les autres, qu’ils soient blancs, noirs, arabes ou jaunes. Que tous le monde prenne conscience que notre ennemi n’a pas de couleur, et qu’il se fiche de notre couleur. Que les blancs de France sont piétinés par les élites et dépouillés de leurs droits. Et que les noirs d’Afrique ne sont pas plus heureux parce qu’ils sont en Afrique, où ils sont, eux aussi, piétinés par des noirs.
    Il faut à la France des gens courageux, qui oseront désigner les vrais problèmes, et non pas un parti qui insultera les gens d’origine étrangère. L’immigration est certes un problème, mais tous les noirs et arabes ne sont pas pro-immigration.
    Et il faut que le peuple de France soit intelligent, qu’il ne prenne pas pour ennemis ceux qui n’ont pas le pouvoir de lui nuire mais qu’on lui désigne à la télévision.

     

    • #171222

      @fylomén : Ah, quand même,çà remonte le moral de lire des choses comme çà !!merci !


    • Merci pour ton témoignage, je suis moi-même un de ces Français blanc qui a des amis d’origine africaine qui sont bien plus patriotes (et même de plus en plus patriotes) que la plupart des Français dit « de souche » que je connais (dont certains bobos gauchistes mériteraient le titre de sous-chiens) !

      Sinon je ne suis pas du tout daccord avec Kemi sur ce coup là ! (très déçu)
      La défence de l’identité, de la culture et des Nations OUI !
      Mais le racialisme et la ségrégation quelle quelle soit NON !



    • Et il faut que le peuple de France soit intelligent, qu’il ne prenne pas pour ennemis ceux qui n’ont pas le pouvoir de lui nuire mais qu’on lui désigne à la télévision.




      C’est ce que l’on doit toujours garder en tête, belle conclusion.


  • #171186

    ER se tire une balle dans le pied en relayant ce mec et ses idées...
    Affligent...

    Qu’ER oublie Seba, définitivement, pour toujours, à jamais !

    Et qu’il fasse pareille pour nous...Oublie nous Kémi, oublie la France, oublie les Français...
    Bas toi, protège les tiens c’est bien, défend ton steak ok, mais par pitié, juste, oublie nous !

     

    • #171382
      le 17/06/2012 par Armand from Roubx
      Kemi Seba : "Pour une Aube Dorée à la française"

      Seba n’en a rien à fooutre de toi à mon avis, donc détends toi lol.

      Il s’adresse à 2 secteurs. Les jeunes africains des Universités d’Afrique (il est désormais un conférencier demandé, spécialiste du panafricanisme la bas) http://www.kemi-seba.com/kemi-seba-2/
      Et il s’adresse la diaspora africaine. C’est toi qui te sens visé alors que nous n’avons aucune importance ses yeux.


  • surtout que la culture africaine est bien plus interresante que la culture de la consommation qui est majoritaire en france ...

     

    • #171208

      La Société de Consommation constitue effectivement la base de la culture française...

      Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire comme stupidités crasses !
      Ouvrez La Fontaine, fréquentez les musées archéologiques des petites villes de province, observez un pêcheur faire virevolter ses mouches comme il l’a appris de son grand-père,... mais éteignez cette putride téloche, gerbez dans les kiosques à journaux, pissez sur les invités d’un vernissage d’une galerie du Marais car la Culture n’est pas là.
      Que diable ! Essayez au moins d’aborder la culture française avant d’en parler.


    • Il n’y a pas de culture Africaine. Pas plus qu’une culture Asiatique ou Européenne d’ailleurs.


    • #171219

      @ : Oui
      Va faire un tour à Dakar, ou au Gabon et regarde bien à quoi passent leur temps les habitants....
      C’est vrai que le matérialisme, c’est juste un concept Français !
      Comme la littérature ou la philo sont juste des concepts africains.
      Mais qu’est-ce qu’il faut pas voir comme conneries !!!


  • #171199

    Je suis d’accord avec ce que dit Kemi Seba, tôt ou tard on connaîtra le sort que connait la Grèce aujourd’hui . La réconciliation c’est bien mais faut voir la réalité en face, suffira, comme dit Soral, de nous montrer a la télé un islamo-bamboula égorgrer un Francais de souche pour que ca pète et c’est ce qui va arriver c’est quasi certain.

    ps : Etant fils d’immigré Marocain, je songe de plus en plus a y retourner vue la crise et le chaos qui nous attend ici en Occident.

     

    • #171427

      Ben oui, hein ? s’il n’y a que le fric qui te rattache à la France, il est plus que temps de la quitter, n’est-ce pas ?


    • Je sais pas si on peut comparer la France et la Grèce. La nation grecque est une petite nation "ethnique". La plupart de ses minorités étaient orthodoxes comme la majorité des Grecs ce qui a permis de les assimiler.

      Donc le phénomène migratoire là bas la remet en cause dans sa définition même.

      Au contraire la nation française est un rassemblement de plusieurs ethnies depuis le début dans une beaucoup plus grande proportion puisque tout le sud n’était pas "français" au sens ethnique il y a encore 500 ans voire moins

      Aube dorée, ce sont des identitaires anti-sionistes.

      Une espèce de mélange de l’aspect anti-immigré des identitaires, et anti sioniste d’e&r.

      On ne peut pas vraiment comparer


    • #171688

      garantez

      Pour le fric ? Niveau fric j’ai tout a perdre a retourner vivre au Maroc... En revanche pour éviter le conflit de civilisation qui arrivera tôt ou tard( due a l’aggravation de la crise ) ,malgré l’excellent travail d’E&R, j’ai tout à gagner. De plus je me sens pas Belge patriote, j’ai essayer mais en vain, car trop fier de mes origines, j’y peut rien c’est comme ça.


  • Voilà un discours d’une franchise rafraichissante ! ^_^


  • Il a raison, je suis moi-même francais d’origine algerienne...je confirme que les chinois par exemple sont entrain de racheter des parselle immense de terrain pour faire ce que savon tous dessus, pendant que nous en france, on mandit du travail.

    Je suis entrain de refelchir a retour au pays avec un projet realisable la-bas, car c’est l’avenir, il faut être realiste, en cas de conflit social, les fils d’immigrés seront les premiers visés

    Cependant, l’independance de l’afrique ne pourra se faire que grace a une france libérer qui elle-même est sous occupation, ça donnera l’exemple a suivre pour les autres pays europen.

    On doit aider les francais de souche a liberer leur pays.

     

    • Je ne comprend pas alors qu’est-ce que le sentiment charnel dont parlait fils de France ?


    • L’Afrique n’est pas pays contrairement à la France. Il faudrait déjà essayer de ne pas mettre ces deux notions sur le même niveau. Aucun parti français n’est comparable à l’Aube Dorée en France, je n’ai encore jamais vu Marine Le Pen faire le salut Nazi, dîtes moi si je me trompe. Ce qu’appelle Kemi Seba de ses voeux, si je dois analyser ce qui lui sert de discours est l’avènement non pas d’un parti à la sauce Aube Dorée mais simplement une guerre raciale des blancs contre les non blancs. Continues donc à le soutenir et tu seras peut-être forcé à mettre en oeuvre ton projet au "pays" bien plus vite que tu ne le penses. Pauvre Dieudonné qui devra choisir entre son père et sa mère, j’espère que la politique Kémitique ne l’obligera pas à flinguer sa mère, pauvre de nous français non blanc et accessoirement métis qui n’auront nulle part où aller.
      Quand j’y pense, le père de Dieudo a semble-t-il bien kiffer un "white pussy" ??! Ca c’est une petite dédidace aux anti-globish :), c’est la mode de s’auto-queneller apparemment.
      Combien de membres d’E&R ont une mère avec un "white pussy" et un père avec une "non-white dick" ???
      C’est si mal que ça ?


    • #171454

      Ton projet n’a de sens que si ta famille a gardé des liens étroits avec le reste de la famille resté en Algérie. Dans ce cas là profites-en. Sinon tu ferais mieux d’envisager une expatriation vers l’Amérique du Sud par exemple. Je dis cela parce que d’après de nombreux témoignages les français d’origines algériennes subissent en Algérie beaucoup de brimades et cela peut allez jusqu’à l’agression physique dans les cas extrêmes d’où l’importance d’avoir sur place un réseau familial protecteur. De plus le fait d’être d’origine algérienne ne garantie en rien que tu puisses de sentir comme chez toi là-bas. Au contraire tu pourrais ressentir une grande frustration en réalisant que bien qu’étant d’origine algérienne tu ne parviennes pas à te sentir comme partie intégrante de cette société.
      Quant aux blancs typés européens ils n’ont guère d’autres endroits que l’Amérique du Sud où s’expatrier. En effet l’Asie, l’Afrique c’est grillé pour nous cul blanc car si les choses dégénèrent on risque de subir des ratonnades. La Russie ? Pysiquement on peut passer inaperçu là bas mais dès lors que le voisinage saura que vous êtes "occidental" le risque de lynchage deviendra inévitable...L’Amérique du Sud est je crois l’ultime refuge pour ceux souhaitant protéger leur famille du chaos potentiel à venir en Europe et Amérique du Nord.

      Certains diront que ceux faisant le choix de l’expatriation sont des traîtres, des lâches, des fuyards...ce n’est pas totalement faux mais ce que vous devez comprendre c’est que nous autres expatriés n’avons pas goût à perdre notre vie pour un pays qui n’existe plus. Je ne reconnais plus la France, je méprise la vaste majorité des Français qui ne sont plus qu’une horde de zombies dégénérés avec lesquels aucune conversation n’est possible...pour quoi devrais-je perdre ma vie ? Je ne suis plus que le reliquat d’une race déjà éteinte et je dois avouer de ne pas avoir la force pour me lancer dans l’entreprise titanesque de réanimer ce qui est déjà mort. Et ne m’accusez pas d’insensibilité, vous n’imaginez pas le nombre de fois où j’ai pleuré en réalisant ce qu’ils ont fait de notre jadis grande nation.
      Aujourd’hui je suis d’humeur chagrine donc le fond de mes pensées sont probablement pas aussi noires que le contenu de ce petit commentaire...


  • Moi aussi ça me trotte depuis un bon moment de retourné en Afrique, Kemi me convainc de plus en plus, enfin je pense que ça ne peut pas être pire que de resté avec mes PD de noir qui préfèrent dansé le togobi...


  • #171250
    le 17/06/2012 par Réveillez-vous
    Kemi Seba : "Pour une Aube Dorée à la française"

    Le 17 juin à 15:36 par pseudonyme
    Ce serait donc inscrit dans les gènes, on ne peut pas être Français si l’on est pas blanc ? Apportez donc quelques preuves !

    Évidement ces conneries sont plus grosses que vous et vous ne pourrez pas apporter la moindre preuve.



    Je n’ai aucune preuve à t’apporter pauvre abruti , un français est et restera toujours un EUROPEEN BLANC !
    Tortille du cul tant que tu voudras pour essayer de nous faire gober ton fantasme de "le monde entier il est européen et français" cela n’y changera rien

    Mais toi après tout tu es quoi ? Parceque ce sont toujours les déracinés de partout qui nient les racines des autres

     

    • @Réveillez-vous (comme le journal des Témoins de Jéhovah ?)
      Et si ton arrière grand-père est antillais (noir) et que sa descendance s’est mariée avec des métropolitains (blancs), ce qui donne un marron clair genre arabe bronzé, qu’en est-il, peux-tu être français ???
      Parce que pour "EUROPEEN BLANC" je me fais pas d’idée...
      Tout ça pour dire que l’on ne peut pas être de souche unique, à moins d’avoir des parents frère et sœur. D’ailleurs avec une seule racine, aucune plante (française) ne résisterai au Mistral ni même à une bise.
      En somme, tout n’est pas Blanc ou Noir.
      Ps : Selon Lévi-Strauss, le passage de la nature à la culture s’exprime par l’exogamie, c’est à dire la recherche d’un conjoint dans un groupe différent du sien, phénomène lié à la prohibition de l’inceste.
      Et concernant le tortillage du cul, rassure toi je suis fermement maintenu par 3 belles et grosses racines.


    • Tu n’as rien à prouver certes.

      Mais même si tu le voulais tu ne pourrais pas.

      En France, on dissocie la race de la nationalité, ça t’en bouche un coin pourtant c’est ton pays.
      Si tu l’aimes pas... tu sais ce qu’il te reste à faire non ?

      E&R se bat contre l’immigration massive, le droit de vote des étrangers et pas contre l’immigration naturelle et les étrangers, et derrière le terme "étrangers" je mets tout ce que ton esprit racialiste y voit, c’est à dire les non blancs. E&R se bat contre la métissage obligatoire, le métissage comme projet politique et pas contre le métissage en tant qu’aventure personnelle. Tout comme E&R se bat contre le fait d’accepter que le fait de se faire empapaouter est de l’ordre du progressisme et non pas contre les homosexuels qui m’a foi trempent leur biscuit où ça leur chantent tant que c’est majeur.

      Pour conclure, je suis français, je ne suis pas blanc pour la totalité des racialistes et si cela t’empêches de faire droit, tu vas devoir tortiller du c...


    • Personnellement je cotois des Noirs et des Arabes beaucoup plus soucieux de l independance et de la grandeur de la France que beaucoup d’européens blancs....Alors ou tu n as pas compris le vrai combat...ou tu as un siecle de retard mon ami....


    • J’ai lu avec attention tous vos arguments, en constatent cependant que vous tournez toujours en rond, en effet on peut être jaune, noir, vert ou ce que vous voulez et se sentir Français (tant qu’il y a de l’argent et l’aide sociale) mais être Français ce n’est pas être "Gaulois" (terme générique pour désigner les Français Blancs), or la France n’est qu’une idée qui de la bataille de Bouvines au IIIéme Reich a faillit disparaitre à de nombreuses reprises, contrairement à la Gaule qui est intrinsèquement liée à son peuple et par conséquent éternelle.

      Deux remarques :
      - En dehors de quelques exceptions (genre la femme qui quitte le Maghreb parce qu’elle peut en France mettre une mini jupe sans se faire emmerder ou violé ou encore l’artiste Américain qui vient à Paris pour trouver l’inspiration et visité les musées), l’immigration de masse c’est le mouvement des peuples attirés par l’appât du gain, donc il faut arrêter de se moquer de nous avec propos gaucho/bobo genre " les immigrés viennent parce qu’ils aiment la France et sa culture et veulent s’y assimilés" ! quel mépris ! comme si les "Arabes", les Africains, les Chinois ou les Indiens n’avaient pas de culture ou qu’elle serait inférieur à la notre !
      D’autant qu’aujourd’hui les jeunes préfèrent l’Amérique du Nord à l’Europe.

      - 2ement qu’on arrête de se mentir demain si la France connait un sort à la Grec la majeur partie des immigrés (ou non Gaulois pour précis) quitterons la France purement et simplement et c’est tout à fait normale ils sont la pour le pognons l’aide sociale et la qualité de vie c’est tout car ils n’ont pas de liens charnelle et ancestrale avec terre de Gaule. Quant aux autres : les Gaulois, les plus riches iront à Marrakech, Miami, Genève ou encore Tel Aviv, la classe moyenne ou les plus pauvres faute de moyen resterons sur leur terre "mère nourricière" comme le dit si bien Kémi.


  • #171251

    Je suis Francais , j’ai la meme haine que Kemi Seba envers mes confreres Francais , Sachez bien que la plupart des petit francais ici sont de la merde , il ne sont pas digne d’etre francais , ce sont souvent des victimes qui ne sont pas en accord avec eux meme , il se disent francais parce que sarkozy ou la télé leur affirme , mais etre francais sa se gagne et c’est un combat avec soi meme dans ce bas monde , croyez moi je suis francais mais je preferd frequentez les cités plutot que les pti francais qui sont pour la plupart hypocrite et entretenus par satan . J’ai sacrifier ma vie pour comprendre , je n’est pâs de travail a faire sur moi car je suis rester humble face a cette meutes de laches que sont les Francais , voila , c’est pour vous dire , faites attention a votre entourage qui se crois francais , car il est tres faible et il se peux que dans les temp durs vous vous retrouverez tous seul ou trahi . Et n’oubliez de pouvoir vous regarder dans une glace !
    (Quand je dit francais vous comprenez bien que en realité ce ne sont pas eux... Mais NOUS ! )

     

  • Bonne vidéo de Kémi Seba.
    En effet, l y a un lien entre identité, nationalisme et racialisme, en dépit de ce que veulent nous faire croire nos chères élites. Nous avons l’habitude en Europe de vivre dans ce monde chloroformé, où les politiques ont acheté la paix sociale en partie grâce à l’argent des banksters internationaux. Lorsque le déchainement de violence déferle à nouveau dans une société, cela peut être extrêmement brutal, on ne calcule plus, il n’y a plus de discours, c’est chacun sa race et chacun son identité. Peut être que la France n’arrivera pas cette extrémité, mais Kémi Seba a parfaitement raison de mettre en garde ses frères de couleur, c’est tout à son honneur.


  • #171309

    je decouvre cet homme et je suis d’accord avec lui a 100%. Que les africains retournent (ou aillent) dans leur continent pour chasser enfin les colonisateurs qui polluent, qui volent, qui occupent les meilleures terres et vivent dans des grandes maisons à la gueule de la plus grande misere.
    Prenez le pouvoir en afrique au lieu de faire les gros heib en france, de faire les faux rebels ou vous croire integrés. Sachez que plus vous essaierez de vous integrer plus on vous enculera, plus vous ferez les faux rebels plus on vous stigmatisera.
    jamais vous ne serez nos egaux ici, jamais l’afrique ne se relevera de son aculturation sans vous.


  • #171377
    le 17/06/2012 par :NeWorlDis-Order :
    Kemi Seba : "Pour une Aube Dorée à la française"

    Hasards ???
    1) Le nom Aube Dorée (en Anglais Golden Dawn), fin 19e Siècle la Golden Dawn était
    une société secrête Britanique, une émanation de l’ordre illuminé de la Rose-Croix dont
    les membres les plus illustres furent Aleister Crowley, W.B Yeats, Bram Stocker...
    Les noms parlent d’eux même...
    2) Observez le logo de l’aube dorée, il rappelle celui du conseil Européen (oeil avec
    pupille étoilée) ici oeil à pupille laurées.
    3) L’Aube Dorée se réclame du national Socialisme, les éminences grises du national
    socialisme étaient issues de différentes sociétés secrêtes Lucifériennes Ordre de Thule,
    Vril, Ahnenerbe.
    4) qui n’a jamais entendu dire que nous somme à présent entré dans l’ère du verseau...
    en démonologie le protecteur du natif du verseau n’est autre que Lucifer.

    Libre à vous de vous faire une opinion...et méfiez-vous des faux prophêtes.

     

    • Bonjour new world diseorder, ton com est tres interressant , mais en quoi l’ordre de thule serai luciferien ? Merci


    • Je n’apprécie pas aube dorée pour d’autres raisons mais je pense qu’avant de se lancer dans de telles analyses il faut essayer d’étudier aube dorée, via leurs publications actuelles en grec ou via des traductions.

      J’en ai un peu assez de lire des commentaires sur la situation grecque sans que personne n’essaie d’aller voir à la source.

      Certains dirigeants d’Aube dorée ont eu incontestablement une attirance pour certains aspects théoriques du national socialisme (c’était le cas aussi en France , mais ils se revendiquent du nationalisme grec, il y a eu une évolution et le dictateur Métaxas qui a combattu contre l’invasion de l’Italie fasciste en 1940 se faisait aussi saluer par le salut olympique et admirait les régimes fascistes.

      Le chef d’Aube dorée a écrit sur la religion paienne mais se réclame de la Grèce chrétienne. Selon un responsable d’aube dorée dont j’ai vu l’interview ils exigent de leurs membres le respect soit de la religion chrétienne orthodoxe soit du paganisme grec.

      Il y a donc des aspects typiques propres à l’histoire du nationalisme grec chez aube dorée. Je ne sais pas si on peut vraiment l’assimiler à d’autres mouvements européens.
      Aube dorée critique Bildelberg, est anti sioniste

      Enfin la plupart des Grecs qui votent pour eux se fichent complètement de ça et voient un parti qu’ils peuvent appeler quand l’état ne fait rien et qu’ils ont besoin d’être aidés comme le fait le Hamas.

      Concernant ma position sur aube dorée je vais faire hurler les gens d’e&r mais pour moi, un parti grec qui, comme aube dorée, est contre la coopération énergétique et militaire avec Israel au nom de l’antisionisme n’est pas un parti sérieux, car c’est l’intérêt bien compris de l’état-nation grec d’être l’allié de l’état-nation israélien dans ces deux domaines, indépendamment de la question du sionisme, et la Grèce, qui a été le plus anti sioniste des pays européens et qui a voté contre la création d’Israel, n’a jamais reçu la moindre reconnaissance de la part des pays arabes, ni même de la part des divers mouvements anti sionistes européens et a toujours été marginalisée sur le plan international à cause de cette position-là. Inversement jusqu’à récemment, la Turquie qui a aussi voté contre la création d’israel mais qui ensuite est très vite devenue très pro-israélienne via l’influence des donmeh (musulmans turcs d’origine juive) et des USAn’a jamais été critiquée pour cela par les pays arabes. Il est donc temps pour la Grèce de penser un peu à elle.


  • #171417

    perso, je le trouve severement couillu Kemi . il a raison . il en appellent aux paires de bourses qui veulent se remonter les manches et aller reconstruire leur terre mere qui a été trop longtemps violée et volée . voila le but de son message .

     

  • #171428

    Il en fait un peu trop avec ses "fils de putes" et autres injures.

    KS dit aux noirs "de se barrer vite fait en Afrique" (pour résumer), donc on ne peut pas vraiment dire qu’il pousse "à la haine", au "choc des civilisations", ou à "la guerre civile/ethnique".
    Je préfère que les "blacks se barrent/rentrent chez eux" (c’est où chez eux au fait s’ils sont Français ???), plutôt qu’ils scandent "nique la France !!!"
    Bien évidemment, je préfère encore lorsqu’ils sont patriotes, voire lorsqu’ils "se doigtent sur Marine", c’est mon petit côté partisan :)

    Je préfère "la France, tu l’aimes ou tu l’améliores" (Albert Ali) à "tu l’aimes ou tu la quittes", qui reste bien mieux que "tu la détestes mais tu y restes pour foutre le bordel".

    Pour le passage "quand ça va péter : noirs en France=juifs en Allemagne à l’époque", AS dit un peu la même chose pour les arabo-musulmans, en leur conseillant de pas trop chercher le conflit parce que c’est pas le "blanc/gaulois/de souche" qui se fera chasser de chez lui "si le projet aboutit". Kémi dit "puisque le projet va aboutir (=ça va péter), tu vas t’en prendre plein la gueule, donc barre-toi maintenant, vient ici on a besoin de toi".

    La France, tu l’aimes, tu l’améliores, tu la quittes, ou tu fermes ta gueule !

    Merci E&R

     

  • Mais où est passée la critique de la théorie du mondialisme-immigrationniste qui va faire baisser le coût du travail en Afrique avec ces quelques centaines de milliers de noirs y "retournant", le tout pour le plus grand bénéfice des grandes sociétés multi-nationales ?
    Et puis, vous pensez vraiment qu ils vont être accueillis avec de grands sourires, qu’ils seront tous des millionnaires comme le patron d’African Mosaique, prêt à créer des sociétés et des emplois ?
    bref, tout ça semble bien utopique (dans le mauvais sens du terme), sans oublier la démagogie à penser que le capitalisme aurait un avenir resplendissant en Afrique alors qu’il est à la ramasse totale au niveau mondial.

     

    • Ecoute les chroniques de San Gorgio sur Afro-insolent. il dit que l’avenir économique est en Afrique car la croissance d’une nation se fait sur ses matières premières or l’Afrique en regorge, elles sont sous-exploitée (on découvre des champs de pétrole tous les 3 mois, d’uranium, d’or,...) et que même sans une politique économique cohérente, l’Afrique a une croissance réelle (pas une fausse basée sur la dette comme aux USA) de 6%.


    • #171671

      Tout à fait d’accord avec le post de coucou !!!
      J’entendais l’autre jour sur BFM Business, un analyste de je ne sais quel grand groupe financier qui disait effectivement que l’Afrique est en pleine croissance et qu’elle affiche une croissance insolente de 6 à 7%.
      Alors que la France a elle une croissance qui devient NEGATIVE !!!

      Dans cet article des Echos ils disent meme que la croissance de l’Afrique est peut-être trop forte, UN COMBLE !
      http://www.lesechos.fr/economie-pol...


    • Euh mon grand 6/7% de croissance quand on part de rien ça se relativise hin ...


  • #171465

    goy pride aube dorée et un groupe ns paien non électoraliste de 30 ans a la base,y a des mouvements similaires dans les Balkans des rassemblements de dizaines de milliers ns européens européennes je précise ns, les plus gros manif contre le mondialisme c’est des centaines de milliers.



    Justement agnos ! Comme tu l’écris toi même non électoraliste à la base ! Est-ce juste le hasard des circonstances qu’un obscur parti peu connu devienne du jour en lendemain célèbre, soit sous les feux de la rampe des médias ? Est-ce juste une caractéristique inhérente à ce parti que ses cadres que l’on voit à la télé fassent dans la vocifération, des pitreries inutiles ? Pourquoi faut-il que systématiquement ce genre d’individus projettent une image correspondant à ce que la doxa officielle véhicule d’eux ? Ne peuvent-ils pas à l’image d’un Asselineau, mettre KO leur détracteurs lors de débats télévisés en apportant un argumentaire sans faille et tout ceci posément, sans excentricités comportementales ?
    Je sais que la fixette anti-FN d’Asselineau en agace plus d’un, mais mis à part ceci force est de constater qu’il est un exemple à prendre en ce qui concerne l’art et la manière de débattre. Jetez un coup d’oeil sur son dernier débat contre l’agrégé d’histoire monsieur d’Héré. Il a écrasé, humilié son opposant avec finesse d’esprit, humour. D’ailleurs au FN il y a Philipot qui donne un espoir de changement vers cette direction.


  • #171475
    le 18/06/2012 par patricklebreton
    Kemi Seba : "Pour une Aube Dorée à la française"

    Au lance flamme qu’il y va !

    Kemi se bat !

    De la vrai noirceur et des propos Kematoires.... !


  • bravo,mais il y a du travail à faire en Afrique pour que le peuple se réapproprier ses richesses et sa souveraineté.Se débarrasser de la pensée postcoloniale,et enlever cette merde qui et le franc CFA.Kadhafi avait tout compris avec le dinar or, paix a son âme.


  • reviens en france kémi ! je ne sais pas ce que t’as avalé chez un vaudou mais t’es entrain de devenir fou, l’histoire a fait que je suis né en france alors je prendrai le maquis en france et je mourrai meme si il le faut avec mes compagnons d’armes de toutes origines !!!!


  • kémi seba ou la schyzophrénie juvénile !
    pauvre kémi,un coup noir(kémite),puis musulman(sunnite chiite il sait pas trop),maintenant aube dorée..sur un ton menaçant en plus !! on a le meme age kémi mais des fois je te trouve trés immature !courage et paix sur toi !


  • lorsque le petit moustachu est arrivé...ohoh.Tres drole kemi.
    Il y a beaucoup d’africains qui sont allés en europe pour y travailler et envoyer de l’argent au bled,et contribuer a le construire non ?Tu devrais respecter davantage les tiens et les ancetres et ne pas faire d’amalgame .
    Il n’y a plus suffisamment de noirs en Afrique pour la construire ?

    Sur le fond il serait souhaitable qu’une partie des immigrés africains retournent sur leur terrre,ceux notamment qui ne sont pas intégrés a la France et qui n’aiment pas la France.Ou ceux qui ont la nostalgie de leur pays,ou encore veulent le connaitre et y vivre simplement.
    Les autres ont toute leur place ici,et apportent du sang neuf et de la richesse culturelle.
    Comme des blancs,profitant des richesses locales et respectant l’afrique,y ont egalement toute leur place.

    kemi seba a probablement cette haine du noir en France car il aimerait y etre encore et hait ceux qui se vautrent dans le confort occidental et ne batissent pas leur continent.
    En cela je le comprends comme je comprends qu’il pense devoir secouer ses freres,et qu’il utilise l’outrance a cette fin.

    Les immigrés ou enfants d’immigrés africains ont appris beaucoup ici,d’une part sur l’evolution technique possible ainsi que sur les vices de la civilisation occidentale et ses qualités.
    Ils peuvent donc retourner au pays avec des objectifs précis,et en tentant d’eviter les erreurs commises ici.
    Evidemment ils devront grandir et travailler dur,mais ca ne peut qu’etre benefique a tous en commencant par eux.

    Les racailles qui haissent la France et ne respectent pas les francais n’ont pas leur place ici.
    D’une part ils trahissent leurs parents qui sont venus ici et ont travaillé dur.
    D’autre part ils se comportent comme des victimes d’un systeme qui avait pour but d’en faire des moins que rien et qui y est parvenu.
    Beaucoup de rapeurs(pas tous)en sont l’illustration.Certains(une poignée)gagnent de l’argent mais ils sont les images de cette pauvreté intellectuelle,cette absence de valeur et cette incapacité au vrai travail.
    Dans le bas du panier morsay dont vous aviez mis une video pedagogique ou il tentait de lyncher courageusement avec sa clique un jeune musulman authentique qui venait lui parler du veritable islam.Video que vous avez immediatement retiré par peur de represailles sans doute et qui etait pourtant symptomatique.
    Kerry James en revanche est lui un rappeur talentueux et interessant et il meriterait d’apparaitre ici a l’occasion.

    Plus de nuance kemi et de respect des autres serait positif,enfin si tu veux vraiment servir ta cause.Mais Si tu veux uniquement etre dans le narcissisme et la pretention et paraitre le gorille le plus burné de la savane alors tu fais ce qu’il faut,mais en ce cas tu ne differes pas vraiment de ceux parmis les elites africaines qui ne contribuent pas au developpement du continent mais sont en fait seulement interessés par leur petite personne.


  • Quand je dis c’était le cas aussi en France, je parle de l’attirance de certains intellectuels français des années 30 pour la national socialisme


  • Que d’émotion, que d’émotion !une analyse brut de décoffrage !il y a de la réalité dans ces propos mais entre la réalité et la vérité, il y a de l’analyse a faire,laisse l’émotion à TF1 KEMI.
    la psychose talmudique du voyage sens fin,a fini par atteindre l’esprit des autres peuples !

    "l’Afrique a papa , est un mythe !" et le mur des lamentations aussi !
    KEMI, c’est une très bonne idée de tenté l’expérience du retour au source à papa, mais j’ai l’impression que tu te sens seul la bas, est ce que tu viens de découvrir que l’Afrique est aussi mondialiste et que la religion que l’on y pratique comme en Europe, c’est l’argent !

    "Ou est l’axe du bien ?",une légende urbaine qui fait des millions de victimes !
    KEMI, ton système ressemble à celui des sionistes, on fait peur à la communauté pour qu’elle finissent par rejoindre l’axe du bien ! ( quitte à tuer 3 gosses devant une école),

    "Retour à la terre Promise !,pendant que l’immigré perd son temps dans le bateau, l’artisan,l’agriculteur,...travail pour son pays !"
    Est ce que les africains souhaitent vraiment le retour de cette soit disant diaspora ? ne finiront-il pas eu aussi par y voir une immigration sauvage directement en compétition avec leur propre intérêt ?
    cela serait comique de voir un parti nationaliste africain dire"dehors les sales français d’origine africaines !!!"

    je comprends KEMI et sa colère, mais il faut bien comprendre que le cycle "immigra-sioniste" souhaite un homme déboussole , sens terre, qui n’a plus de repère,c’est la définition de l’esclavage moderne (et de la pathologie talmudique).

    Donc,choisi ta terre camarade que sa soit en France ou ailleurs, et défend là sans faire de reproche !

    bien à vous.


  • #171905

    L’extrait est vraiment fort, vrai, profond et sincère mais il devrait vraiment éviter la vulgarité gratuite.


  • D’abord il n’y a pire cauchemar et pires souffrances que d’être en pays disposant de richesses, mais pas du modèle et du terrain qui permettent de se défendre.
    Le cas libyen a montré qu’avec le meilleur modèle (tribus autogestionnaires et auto-défendues), le maximum qu’on puisse tenir sur terrain plat et découvert, contre la plus puissante organisation terroriste d’état, c’est 8 mois.
    Autrement ce sont des guerres de 6 jours par un petit état.
    Ou comme Gbagbo, en une semaine et juste avec un hélico.
    Donc pas question d’aller vivre dans des pays où le combat est perdu d’avance.
    Et où quoi qu’on fasse, on est condamné par le sionisme et la FM.
    Pas question non plus d’aller se retrouver dans des décharges d’uranium, pour se retrouver exterminé par les gênes brisés.
    Ni d’être esclave pire qu’avec des chaînes, par les tyrannies siono-maçonniques par valets interposés.
    Tel que par la secte de tortionnaires et assassins taymyo-wahhabite (Arabie, Libye, Syrie en cours).
    Où à la moindre tentative d’instaurer le seul modèle salvateur, on se fait écraser.
    Celui conscient et informé, si on veut le jeter en mer, il tentera de trouve exil à Cuba ou au Venezuela.
    Car dans ces pays, en plus du même modele que Kadhafi, il y’a le terrain boisé et accidenté de type Vietnam.
    Pays où le combat n’est donc pas perdu d’avance.
    Et où on peut devenir membre des citoyens soldats armés, avec au Venezuela à sa disposition le lance missile portable anti aérien.
    Pour si nécessaire se retrouver dans les mielleures conditions de résistance.
    Il y’a donc d’abord nécessité vitale d’une alternative en Occident, pour le seul modèle viable et durable.
    Voir le débat de Benoit Girard contre Franck Abed, qui abonde en mon sens.
    Le discours de Benoit Girard, qui fut FN, est bien plus sensé et humain que celui de Kemi Seba.
    Mais je crains une incapacité au chavisme, ici défendue par Kémi Seba, qui sera fatale à bien des peuples.
    Sachant que Kemi Seba n’est pas reparti en Afrique, il a juste eu l’opportunité à partir du territoire français d’un bon job en Afrique.
    Quand à la prétendue croissance, elle n’a aucun sens, car dans un modèle apocalyptique, en l’occurrence dans des pays dévalisés.
    Qui est toujours suivie d’une terrible de décroissances, dans une logique en dentd de scie. Avec les pires pollutions et empoisonnementd, qui ne font que sans cesse s’aggraver.
    Le modèle que je défends est le seul de la décroissance soutenable et le seul écologique.


  • #172345

    j’approuve ce que dit cet africain honnête un bon parti qui remettrait les choses à leurs places ne serait pas de trop, et dailleur cela dit en passant le FN fait pâle figure face à cette "Aube dorée".
    la construction logique dont fait preuve Kemi est très saine : quitter l’esclavage et le squatage.. pour revenir batîr avec les siens une nation africaine... en tant que Blanc je dois dire que c’est honnête et viril et très spirituel dailleurs car cela va à l’encontre de la volontée metisseuse et néo-colonialiste judéo-maçonique(athée) ( uniformisation des races et des couleurs / cultures et destruction du patrimoine civilizationel autour d’une lutte des races comme Chao à venir).


  • #172415

    Kemi Seba ne dit pas que l’aube dorée est une bonne chose pour la France, que ce soit bien ou pas pour la France il en a rien à foutre. Il souhaite qu’il y ait un parti comme ça seulement pour hâter le retour des noirs en Afrique face à la violence d’un parti neo nazi.
    Parcequ’il a raison sur une chose, l’Afrique est le continent le plus riche du monde en ce qui concerne les matières premières. Et le jour où les africain se réveilleront et en prendront conscience, l’Afrique sera la première puissance mondiale. Et nous on sera très mal, parceque la France n’est pas auto suffisante et elle peu très vite devenir un pays de famine et de misère comme le connait l’Afrique depuis les colonisations. Ce sera un très gros retour de baton pour nous.
    Il faut tout faire pour ne pas admettre ce genre de parti dont le seul argument est la violence.


  • #172424
    le 19/06/2012 par Nazali Mwindou
    Kemi Seba : "Pour une Aube Dorée à la française"

    Beaucoup de rage dans cette article !
    Bon ok, Kémi Séba nous insulte parce que nous vivons en France pour des raisons, faut-il le rappeler, indépendante de notre volonté.

    Pourquoi Kemi n’insulte-il pas les dirigeants africains ? Ce n’est pas a cause d’eux que nos richesses naturels sont pillés ?
    C’est de notre responsabilité si les dirigeants ont offert notre continent aux occidentaux et aux asiatiques ?
    Qu’il y ai eu un tel exode d’africains vers les pays européens ?
    Pourquoi ne crache-t-il pas sa rage sur les présidents africains qui s’achètent des villas en banlieue parisienne, pendant que leur propre peuple crève de faim ?

    Quelle lâcheté/facilité de toujours craché sur le petit peuple Noir, qui ne fais que subir depuis des millénaires, considéré comme des sous-humains, et enfin quand ce petit peuple essaie de s’identifié à quelque chose, en l’occurence la France, et à avoir un peu de fierté malgré tout, on lui crache à la gueule.

    Si vous pensez que l’on se fout de notre continent, c’est faux, seulement les choses ne sont pas si évidentes figurez-vous.
    Si Kémi Seba croit être un ultra révolutionnaire tans mieux pour lui, mais qu’il aille en parlé à Patrice Lumumba. Ce dernier en sait quelque chose...

    Quand le Noir vie dans sa culture et dans ses moeurs, on dis qu’il ne veut pas s’intégrer. Quand le Noir cherche à s’intégrer on dis qu’il est un bounty. ^^


  • #172486

    "Et nous on sera très mal, parceque la France n’est pas auto suffisante et elle peu très vite devenir un pays de famine et de misère comme le connait l’Afrique depuis les colonisations. "Myyrdin.
    Bien sûr que la France pourrait facilement être auto-suffisante:en cas de décroissance il y aurait un formidable retour à la terre...
    La France est la base un pays agricole mais l’agriculture y a été confisqué par des organisations d’empoisonneurs type FNSEA,pour eux c’est pas la qualité qui prime mais le rendement,le profit et s’en mettre plein les poches avec les subventions de Bruxelles et leurs potes de la mafia des pesticides !!
    Pour le reste je n’approuve pas Aube Dorée à 100% mais au moins ont-ils des couilles...
    Ici nous avons des mondialistes perfides qui nous disent que la seule solution c’est l’esclavage politique par la dette et tout le monde approuve à part FO,le NPA (partis trotskistes empêtrés dans leur contradictions internationalistes et libertaires et bien sûr le FN diabolisé encore aujourd’hui par "l’axe ripoublicain" (les valets du NOM et les 200 familles mafieuses qui tiennent le pouvoir en France !!!).
    Pour ces pourritures un parti comme Aube Dorée (l’équivalent de nos Identitaires)qui aide ses compatriotes,qui ne veut pas de délinquants et de dealers étrangers dans leurs quartiers et qui refuse l’acculturation multiculturaliste et communautarisme,est forcément fasciste par contre les tournantes dans nos cités,les caïds de bandes tribales allogènes qui tiennent des quartiers entiers où la police n’ose plus (ou est priée en haut lieu de ne plus)faire son travail,une religion exogène qui veut imposer ses valeurs aux autochtones qui se retrouvent culturellement et quantitativement marginalisés dans certains territoires irrédentistes,un flicage généralisé des dissidents,contestataires et même du citoyen lambda c’est magnifique et correspond à leur définition de la démocratie,en fait une ploutocratie oligarchique à l’échelle de l’Europe entière qui divise pour mieux régner en attendant d’apporter le coup de grâce à leurs propres peuples !!
    Au fait saviez-vous que le gouvernement grec,si généreux comme le notre avec les réfugiés économiques des pays du Sud et autres immigrés clandestins a crée il y a peu le premier camp de concentration pour "vagabonds"et y interne ses nationaux ruinés réduits par la Troïka des vampires (BCE,FMI et UE) à l’errance et à la clochardisation comme les yobbos américains des années 30 !!!


  • Le problème du combat politique, c’est qu’il sert très souvent de prétexte pour légitimer la maladie mentale de l’individu. Je trouve la colère de Kemi Seba délirante et malsaine car revencharde, c’est un calque de l’idéologie sioniste version black frustré qui espère que la roue va tourner en sa faveur. Un noir/jaune/juif/chrétien/blanc, c’est un être humain libre de choisir ce à quoi il désire s’identifier.
    Les racines peuvent aussi être un putain d’enfermement, je ne vois pas pourquoi un noir serait intrasequement l’esclave de son taux de mélanine, de ses ancêtres, son conditionnement ou même du regard des autres. Je sais bien que le NOM qui veut abolir les frontières et qui propose le métissage imposé c’est de la merde, mais je me méfie de ceux qui se recroquevillent et s’enferment dans leurs catégories respectives.


Afficher les commentaires suivants