Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Allemagne classe le Hezbollah libanais comme organisation terroriste

[…]

La présence du mouvement chiite soutenu par l’Iran est désormais interdite sur le sol allemand. L’Allemagne a désigné le Hezbollah libanais comme organisation terroriste, a déclaré le ministère de l’Intérieur, Horst Seehofer, jeudi 30 avril, précisant que des opérations avait été menées tôt jeudi matin pour arrêter des membres présumés.

 

[…]

Les représentants des services de sécurité allemands estiment à environ un millier, le nombre de personnes faisant partie de l’aile « dure » du Hezbollah, en Allemagne. Des membres accusés par le renseignement intérieur d’organiser des collectes de soutien, de recruter des sympathisants et d’organiser des manifestations appelant à la destruction d’Israël.

L’interdiction par l’Allemagne de toute activité du Hezbollah libanais sur son sol est une « étape importante [dans la] lutte globale contre le terrorisme », s’est félicité, jeudi, Israel Katz, chef de la diplomatie israélienne.

[…]

En septembre 2019, Richard Grenell, l’ancien ambassadeur américain en Allemagne et aujourd’hui conseiller du président Donald Trump, avait exhorté l’Allemagne à bannir l’activisme politique du mouvement chiite sur son territoire, comme l’ont déjà fait la Grande-Bretagne et les Pays-Bas.

« Cela empêcherait le Hezbollah de rassembler sympathisants et collectes d’argent et permettrait à l’Allemagne d’envoyer un signal fort montrant qu’elle ne tolère par la violence, la haine antisémite et la terreur en Europe », écrivait-il à l’époque dans une tribune publiée par le quotidien Die Welt.

Lire l’intégralité de l’article sur france24.com

 

L’Allemagne, le ventre bientôt usé par la marche, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est assez logique, l’Allemagne étant un satellite d’Israël, tout comme la France d’ailleurs, la présence du Hezbollah, force anti mondialiste, leur était intolérable.

     

    • Le Hezbollah s’en branle il doit disposer de dizaines de milliers de missiles dont les fameux Kornet russes (surement améliorés), missiles antichar qui ont dégommé 50 chars Merkeva du dernier modèle, si merveilleux que les Israéliens décidèrent d’arrêter d’en construire... Depuis cette branlée mémorable (2006) Tsahalchiotte ne sort plus de ses frontières, sauf pour massacrer des civils gazaouis .


  • "et permettrait à l’Allemagne d’envoyer un signal fort montrant qu’elle ne tolère par la violence".

    Permettrait surtout de donner la preuve que l’Allemagne est un bon toutou.


  • L’Allemagne se joint à Israël pour enfoncer un peu plus le Liban dans la crise. Toutes les mesures sont prises par l’UE pour ne pas intervenir pour renflouer le Liban. Les israéliens vont pouvoir envahir de nouveau le Liban pour libérer le peuple libanais des terroristes du Hezbollah. C’est le scénario qu’on veut nous vendre.

    En même temps les terroristes de l’état islamique sont extradés depuis la Syrie et recasés à droite et à gauche dans l’attente de les réutiliser. Il y a des parties du monde où le coronavirus n’empêche pas les décisions politiques. En France on nous endors jusqu’à l’été, espérant empêcher tout mouvement social. Et on trouvera encore quelques milliards pour continuer la " coalition militaire expansionniste" au Moyen-Orient.
    Meyer Habib sera sans doute un des premiers à être déconfiné.

     

    • J’attends la réaction de la France. Le Liban est censé être son ancrage au Moyen Orient ! Hier, l’élite libanaise parlait uniquement français ; aujourd’hui, le peuple libanais entier préfère la langue de Shakespeare, quand il ne parle pas arabe. Dire que cette mosaïque de peuples et de religions pourrait être un exemple de cohabitation pour le monde entier ! Vive le Liban et vive le HizbAllah ...


  • Ça vous étonne ? La chancelière a declaré l existence d Israel une raison de l etat allemand.d ailleurs toute critique envers cet état sera poursuivi juridiquement
    ijuridiquement.tous les sympatisants de Bds et toute critique seront criminalisées
    Mais y sont pas tous cons les spouns.


  • Oui mais n oubliez pas...l Allemagne est endettée de six millions d années de courbatures devant israHell

     

  • L’Allemagne a fait allégeance :

    1/ à la Prusse de 1871 à 1918
    2/ Au National-socialisme de 1933 à 1945
    3/ Aux USA et son état profond de 1945 à 2001
    4/ à Israël directement,depuis... !!

    Rien de fondamental n’a changé sauf le maître.. !!

     

  • #2450844

    Ils sont bien loin les frisons et saxons peuples de guerriers germaniques insoumis.

     

  • Une décision qui n’est pas surprenante. La France suivra et l’Angleterre évidemment. On ne change pas la fine équipe de cette génialissime coalition occidentale.
    Outre cette décision de classer le Hezbollah comme organisation terroriste, cela ne changera en rien le futur du Liban car aujourd’hui, tous les libanais, et peu importe leur confession, portent dans leur cœur ce parti politique. Ils savent ce qu’ils lui doivent et ils ne l’oublieront pas.
    Il faut savoir aussi que là où l’état libanais corrompu à la solde des israéliens, des anglais et des américains a failli, le Hezbollah a toujours pris le relais et a toujours triomphé. Dans la guerre militaire, dans la guerre sociale et éducative et puis enfin plus récemment dans la guerre sanitaire car comme tout le monde l’a vu sur le web, tous les médecins musulmans qui soignent dans les hôpitaux plus ou moins liés et/ou financés par ce parti, ont soigné et aidé tous les libanais sans exception. Riche ou pauvre sans distinction confessionnelle.
    Pour ma part, je suis intimement convaincu que le Hezbollah arrivera tôt ou tard au pouvoir et qu’il dirigera le pays, en tout cas tant que Nasrellah sera à sa tête, avec justice et équité. Nasrellah est un homme vertueux, dans la digne lignée de Salah-din et c’est tout ce que l’on peut souhaiter au peuple libanais pour dirigeant.

     

  • De toute façon, l’Allemagne, depuis 1945 ...


  • déjà que ce pays est aux trois quart occupés par les Turcs-Ottomans
    et que Merkel soit mise sous tutelle
    et que son tuteur n’est autre que le Sultan Erdogan !
    et qu’il n’y ai qu’un pas pour que les Turcs soient les balais-brosses d’Israël

     

  • Espérons que les allemands soient informé que le mouvement chiite-sunnite de l’axe Iran-Syrie sont pour le moment les alliées des peuples légitimes (contre la mafia judéo-maçonnique).
    Qui n’ont rein avoir avec la communauté arabo-musulmane (en particulier les turcs) serviteur d’Israël, Arabie saoudite, Turquie, USA, Royaume-unis, Pontifical enfin toute la clique que les politiciens européen sont soumis pour détruire les nations avec l’Europe.


  • L’Allemagne se rachète pour ne pas avoir pleinement joué la comédie du covid 19 ? D’ailleurs je prévois une prochaine attaque contre la Suisse qui semble aussi avoir rechigné à mettre en oeuvre de manière sérieuse ce canular. Donc je prévois une énième campagne de dénigrement avec les médias de l’oligarchie remettant sur le devant de la table les vieux marronniers habituels sur la Suisse : paradis fiscal, blanchiment d’argent...et pourquoi pas remettre sur le tapis cette histoire de biens juifs cachés en Suisse... ?

     

    • "joué la comédie du covid 19 ?"

      Encore un qui connait bien l’Allemagne. L’Allemagne n’a pas à envier les restrictions qui ont cours en France. Ils vont même un pas plus loin : ils mettent les dissidents en asile psychiatrique. Ce fut le cas de la députée Beate Bahner mais il y en a eu bien d’autres encore. Le port du masque est maintenant obligatoire dans presque toutes les villes. Ca a été décrété y a peine une semaine. Il suffit d’écouter la chaîne dissidente Compact TV. Mais bon quand on comprend pas l’allemand.


  • Connerie ! Pour faire croire à une menace, ils s’y prennent mal.
    Qui peut croire à l’existence d’un groupe lié à l’armée Libanaise en Allemagne ?
    Pour quoi faire ? A oui c’est vrai, comme ils ont moins souffert du Covid19, ils sortent plus rapidement alors faut une autre coercition (une autre terreur) .
    Mon avis est que l’on va brandir la même menace en France d’ici deux semaines.
    [ et cette fois, ils repousseront encore un 2em tour des élections municipales pour invalider le caractère précaire du premier tour ]


  • Je ne serai pas là pour voir le second Hitler émerger et nettoyer les écuries d’Augias, mais lui sera là ! L’Histoire donne finalement raison au premier : il existe bel et bien un lobby communautaire qui dicte sa volonté au monde. L’Allemagne n’a jamais aussi soumise, elle qui a vaincu Rome, pourtant.

     

  • l’allemagne donnera toutes les preuves de soumission qu’on lui demandera afin de prouver qu’elle n’est plus un "danger". Sa seule limite est peut etre le sacrifice de sa propre population. Cette mesure la par exemple,n’implique pas trop de consequence pour son propre peuple,donc elle s’y plie. Les eurobonds par contre,c’est prendre du fric a des allemands pauvres pour le donner a des francais riches,la est la limite.


  • Quoi attendre d’autre de dirigeants qui vont fêter le débarquement Allié et l’écrasement de leur pays en 1944 / 45 !


  • En RDA in nous a dit : apprendre de l’Union Soviétique veut dire apprendre à vaincre. Remplacez par Israël.


  • L’axe du" bien" préparent probablement une futur intervention au Liban piloté par Tsahal, en se débarrassant du Hezbollah ils auront plus facile à dégommer bachar, du coup je comprend mieux cette volonté a hâté le deconfinement , c’est pour renvoyer le plus vite possible les ouvriers dans les usines Pampers préparer les commandes couche culotte pour les militaires israéliens.


  • L’Allemagne est fichue : population en voie accélérée de vieillissement, berceaux vides qui ne bercent donc que dalle, et ce qu’il reste de la population hors les Turcs, c’est un complexe insurmontable de culpabilité décuplé par un bourrage de crâne inédit. On pourrait espérer un sursaut car ce fut avant la chute du IIIème Reich un peuple exemplaire.


  • et ceux qui ont organisé le bombardement de Dresde c’était pas du terrorisme ?

    ah c’est le moment de se réécouter l’hommage que la chrétienne libanaise Julia Boutros a chanté en l’honneur du Hezbollah !


Commentaires suivants