Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Europe, Charlie et... le Donbass ignoré de tous

Reportage du journaliste britannique Graham Phillips le 13 janvier 2015, à Donetsk, dans la banlieue Kouybychevskiy, qui compte ses morts tombés sous les bombardements incessants.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La construction européenne, c’est la paix, qu’ils disaient... Silence radio sur les bombardements de civils, aucune condamnation du dictateur qui massacre son peuple au coeur de l’Europe, pas d’appel aux casques bleus de l’ONU. Les victimes ne sont pas Charlie, alors ça ne compte pas.

    Bravo au journaliste britannique pour son courage. En France, ceux qui sont affublés du pompeux titre de "Grands Reporters" ne lèvent jamais le cul du fauteuil de leur salle de rédaction.

     

  • que dieu les protège


  • Quand je pense que des Zemour et autres pousse à la guerre civile en continu partout ou on leur tend un micro, qu’ils s’inspirent de ce foutoir avant de causer !

     

  • #1098766

    des images terribles et des gens résignés...puisse le ciel leur venir en aide .


  • #1098771

    Quelle tristesse pour ses pauvres gens , ils ont décidé de les décimer
    au prétexte qu’ils voulaient leur liberté !

    Joli..... BHL , l’Europe , les USA , mensonge..... l’Europe ce n’est pas
    la paix mais la guerre... !

    Et la démocratie c’est le prétexte de la domination....terrible tout cela où
    vont-ils nous enmener.... ?


  • #1098847

    Graham se remet seulement d’un éclat d’obus reçu le mois dernier dans l’aine gauche, et il court déjà sur le terrain ... Là-bas, tout le monde l’appelle Grisha, preuve de l’immense respect et de la gratitude que lui portent les habitants du Donbass.
    Le pouvoir de Kiev, qui n’est pas à une absurdité près, l’a déclaré terroriste et a établi un contrat sur sa tête !
    Ce qui se passe à l’est de l’Ukraine, dans la République de Novorossia, est une sordide répétition de ce qui nous attend tous en Europe ...
    WHERE WAS CHARLIE !?!


  • #1098848

    Que les forces de l empire du mal ne fasse rien c est normal car ce sont les enemis mais que La Russie ne fasse rien pour proteger son propre peuple qui est massacré c est une honte. Ceux qui sur ce site adore et venerent l inutile Poutine qui prefere voler avec les oies capturer des tigres et chanter avec des representants du chowbizz etats uniens devraient penser à ces pauvres gens . Si la Russie le voulait la guerre serait terminée en 1 journéé et ces criminels chasses de Kiev.

     

    • #1099027

      C’est Porochenko qui massacre son peuple pas Poutine, votre haine du Président russe vous fait écrire de bien belles inepties.
      Poutine sait très bien que s’il bouge un doigt ils vont tous lui tomber dessus et là il engage son propre peuple.
      Un peu de raisonnement quand même.
      Salutations


    • #1099485

      Catherine a raison,l ’ Empire cherche justement a ce que Poutine "pète un câble " pour justifier une guerre totale.C ’ est pour ça qu’ ils tuent des civils.C ’est la définition du terrorisme il me semble, tuer des civils pour faire pression sur un gouvernement.


  • #1098874

    Tous ces pauvres gens désarmés face à tant d’injustice. Ils sont où BHL et BK pour s’indigner ?

     

  • QUE les identitaires , et les extremistes de tous bords regardent Bien cette video , car s il y a choc de civilisation , il y aura des morts des deux cotés , extremistes identitaire et extremiste musulmans ... Ne croyez pas qu il n y aura pas de resistance , de represailles aux represailles , de vengeance à la vengeance , la guerre n est pas un jeu video
    Regardez bien votre Famille, enfants grand parents... , car la guerre n epargne personne , sauf les sionistes et autre politiques qui seront à New York , pendant que l’armée et la police du peuple s entretue avec le peuple , seul Sion gagnera .

    Aimez vous les un des autres

     

  • #1099270

    Cette racaille dirigeant le monde occidental n’a aucune limite dans la barbarie. Absolument aucune ! Le génocide vendéen, la Terreur, l’extermination des Amérindiens, l’invasion de l’Algérie et son cortège d’atrocités, Hiroshima et Nagasaki, les expérimentations médicales en masse sur des populations civiles...ce sont toujours les mêmes psychopathes qui sévissent et règnent en maîtres depuis plus de deux siècles...et tout ceci au nom de la liberté, démocratie, des droits de l’homme et du progrès !
    Quand on voit ce qu’endurent avec dignité les Irakiens, Libyens, Ukrainiens du Donbass...je ne peux m’empêcher de penser qu’en Occident il y a des vagues de suicides d’employés suite à un licenciement ou à une sévère réprimande par le chef de service ! Si les choses dégénèrent que le reste du monde nous tombe sur le coin de la gueule on ne fera pas long feu !


  • #1099328

    Il faut s’attendre à tous avec les nazis de Kiev même à une réécriture de l’histoire, le putschiste premier ministre de Kiev à déclaré le 8/01/15 en Allemagne que l URSS avait attaqué l Allemagne en 1941 !!!


  • #1099567

    il faudrait choper tous ces dirigeants , dans leur costumes trois pièces avec leurs conseillers ,et les obliger a vivre dans ces villages pendant quelques semaines ,puis leur demander ce qu’ils ont ressentis lorsqu’ils allaient chercher leurs pommes de terre ,leurs citrons ,sous les bombes.


  • #1099617

    ... et nos dirigeants qui ont marché à coté de Porochenko ... et les moutons qui ont suivi ce funeste cortège ... je prie pour ces populations d’Ukraine victimes de nos "philosophes" et dirigeants fous.


  • #1100586
    le 24/01/2015 par Soldat du Christ...
    L’Europe, Charlie et... le Donbass ignoré de tous

    Merci BHL , les encyclopédie N@than et consort...


Afficher les commentaires suivants