Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Union européenne crée 100 000 places d’accueil pour les migrants

Une “chance” pour la Grèce et les Balkans

L’Union européenne a annoncé dimanche 25 octobre la création de 100 000 places d’accueil pour les réfugiés en Grèce et dans les Balkans à l’issue d’un mini-sommet européen à Bruxelles (Belgique).
« On ne peut pas laisser les gens livrés à eux-mêmes, dormir dans les champs en 2015 », a expliqué le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker (sur la photo).

 

Le responsable européen avait convoqué en urgence cette réunion pour décider d’« une plus grande coopération et d’actions opérationnelles immédiates » sur la route des Balkans, où affluent des milliers de migrants et réfugiés, fuyant notamment la guerre en Syrie, pour rejoindre le nord de l’Europe. Dix États membres – l’Allemagne, l’Autriche, la Bulgarie, la Croatie, la Grèce, la Hongrie, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Roumanie et la Slovénie – étaient représentés, mais aussi trois pays n’appartenant pas à l’Union : l’Albanie, la Macédoine et la Serbie. Francetvinfo détaille les principales mesures annoncées.

 

100 000 places d’hébergements vont être créées

Sur les 100 000 places d’accueil créées, la Grèce a accepté, avec l’aide du Haut commissariat pour les réfugiés des Nations unies (HCR), d’en prendre en charge 30 000 d’ici à la fin de l’année. Dans un deuxième temps, 20 000 places seront créées dans des familles d’accueil et des logements en location subventionnés par le HCR. Les 50 000 places restantes seront installées le long de la route des Balkans en coordination avec l’ONU.

 

Des mesures pour « restaurer l’ordre »

Dans une déclaration commune, les pays participants se sont engagés à mettre en œuvre dès lundi 17 mesures pour « restaurer l’ordre » aux frontières de l’Union européenne et « ralentir le flux incontrôlé de personnes », a expliqué Jean-Claude Juncker. Parmi celles-ci, figurent l’envoi de 400 policiers pour assister la Slovénie, débordée, l’enregistrement plus systématique des migrants aux frontières extérieures et des échanges quotidiens d’informations entre États voisins.

Lire la suite de l’article sur francetvinfo.fr

Conséquences politiques de l’importation de migrants, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "On ne peut pas laisser les gens livrés à eux-mêmes, dormir dans les champs en 2015" - Jean-Claude Juncker.

    "On ne peut pas laisser détruire impunément un pays comme la Syrie en 2015" - Mister Mayo

     

  • Si Jean Claude Juncker est président de la Commission européenne, c’est qu’il a permis, quand il dirigeait le Luxembourg, aux multinationales US de ne pas payer d’impôts dans l’UE grâce à "l’optimisation fiscale" . Les US récompensent leurs serviteurs .

     

    • Quant à Barroso les US l’ont placé à la tête de la Commission pour le remercier d’avoir organisé le sommet des Açores, en 2003, où Bush, Blair, Aznar et Barroso décidèrent d’attaquer l’Irak . Président de la Commission européenne = agent US traître à l’UE .


    • Barrosso a été formé à Georgetown c’est à dire l’ENA Américain avec une bourse de la CIA. Tout les diplômés de cette université sont des agents, Barrosso travail pour eux depuis la fin de ses études. Il a volontairement ruiné le Portugal quand il en était premier ministre pour en faire un larbin docile.
      C’est carrément marqué sur Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Jos%C...

      Avant de devenir premier ministre du Luxembourg et facilitateur du commerce Américain sur le continent au début des années 90, après la chute de l’URSS, Jean-Claude Juncker était le chef de la section régionale Bénélux du réseau Gladio (armée de réserve dormante de l’OTAN). Lui aussi a été un agent Américain durant toute sa vie professionnelle.

      A l’époque du général de Gaulle les Français était déjà très cons, mais les dirigeants n’étaient pas complétement incompétents ou corrompus, une pareille situation ne se serait jamais vu.
      Vous voulez toujours continuer à espérer une "autre Europe" ?


    • Le commandement qui détermine activement la politique Américaine depuis les années 50 : vous voulez vous débarrasser des Européens (en tant que puissances souveraines faisant contre-pouvoir à l’hégémonie Américaine), fédéralisez les et forcez les à accueillir chez eux des populations de leur ancien empire colonial !
      En 1951, était crée la CECA, pierre fondatrice supposée de la construction Européenne (en réalité c’est le traité de l’Alliance Atlantique).


  • L’Union européenne maçonnique accueille les migrants pour détruire la Libye et la Syrie et pour détruire les acquis sociaux et pour détruire l’Europe chrétienne.


  • De quel droit ,ce Mr Juncker peut imposer quoi que ce soit dans un pays ,alors qu’il n’a était élu par aucun citoyens Européens ???? En tous cas, pas en France,d’ailleurs, les trois quart des Français ne le connaissent même pas, je trouve ça inimaginable.
    Dans tout se sac à merde ,une vache n’y trouverait pas son veau.

     

  • De toute façon tout ce qui vient de UE est fait pour nous
    Nuire . Vive la france libre.


  • C ’est Léonidas et ses deux cent quatre vingt dix neuf potes qui doivent avoir les boules !!!


  • IL va falloir faire un recueil de tous ces hurluberlus qui ont soutenus cette politique destructrice pour ne pas en oublié un à la libération


  • Des chômeurs en puissance pour la France ?

     

    • Je ne crois pas
      D’après nos élites politiques et du grand patronat (et tous les larbins que cela comprend) toutes sortes de mesures sont entreprises pour donner du travail à ces clandestins.

      Comme quoi, quand on veut donner du travail à une population, on peut.
      Sauf pour la population autochtone qui n’a jamais vu de toute son histoire des taux d’inactifs et d’expatriés aussi élevé qu’aujourd’hui.
      Cela dit, la majorité d’entre eux ne voient aucun problème à mettre/laisser au Pouvoir des crapules qui travaillent activement à l’encontre de leurs intérêts.


  • .....qui convergeront toujours vers les pays d’Europe du nord, vu que les balkans ne les intéressent de toute façon pas ; il faut en plus du transit STOPPER ce flux.
    Juncker, ou l’art d’enfumer les gens avec le sourire....