Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Iran : l’ayatollah Khamenei interdit les vaccins américains, anglais et français

Sur ordre du Guide suprême, l’ayatollah Ali Khamenei, l’Iran a annulé l’importation de 150 000 doses de vaccins anti-Covid-19 qui lui avaient été offerts par la communauté iranienne aux États-Unis.

 

Le Guide suprême a autorisé l’importation des vaccins chinois, russes et cubain, mais interdit celle des vaccins occidentaux, américains, anglais et français.

En effet, lors de son allocution télévisée du 8 janvier 2021 (consacrée à la mémoire du général Soleimani), le Guide a noté que les États-Unis venaient d’enregistrer la veille plus de 4 000 morts du Corona en une seule journée.

« S’ils savent comment produire un vaccin et si Pfizer peut produire un vaccin, pourquoi nous le donner ? Ils peuvent l’utiliser pour eux-mêmes, ils n’auront plus tant de morts et de victimes (…) je ne les crois pas », a-t-il poursuivi.

L’ayatollah Khamenei n’a jamais étudié que l’islam. Il est âgé de 82 ans.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Commentaires suivants