Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Iran : l’ayatollah Khamenei interdit les vaccins américains, anglais et français

Sur ordre du Guide suprême, l’ayatollah Ali Khamenei, l’Iran a annulé l’importation de 150 000 doses de vaccins anti-Covid-19 qui lui avaient été offerts par la communauté iranienne aux États-Unis.

 

Le Guide suprême a autorisé l’importation des vaccins chinois, russes et cubain, mais interdit celle des vaccins occidentaux, américains, anglais et français.

En effet, lors de son allocution télévisée du 8 janvier 2021 (consacrée à la mémoire du général Soleimani), le Guide a noté que les États-Unis venaient d’enregistrer la veille plus de 4 000 morts du Corona en une seule journée.

« S’ils savent comment produire un vaccin et si Pfizer peut produire un vaccin, pourquoi nous le donner ? Ils peuvent l’utiliser pour eux-mêmes, ils n’auront plus tant de morts et de victimes (…) je ne les crois pas », a-t-il poursuivi.

L’ayatollah Khamenei n’a jamais étudié que l’islam. Il est âgé de 82 ans.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • On a le droit de dire qu’on aime pas ces gens qui dirige l’Iran , accepter le vaccin chinois eux qui se disent résistants à l’Empire c contradictoire avoir confiance dans le vaccin chinois qui génocide tout un peuple que l’Iran pourrait défendre même s’ils ne sont pas chïte !!
    on est d’accord qu’ils se vautre pas pour l’instant dans la soumission au mondialisme comme presque tous les pays mais on sait jamais ça pourrait changer , l’olligarchie travaille sans relâche pour ça !

     

    Répondre à ce message

    • tu t’es perdu ? Tu n’as toujours pas compris l’arnaque sur les ouigourds ?

       
    • @ONNO

      Y’a pas d’arnaques.
      Les autorités Chinoises sont bien des pourritures (au niveau des Ouïghours).
      Faut arrêter de croire que tout ce qui est dit dans le monde « mainstream » serait systématiquement faux.
      Les Ouïghours sont effectivement très mal traités par le régime Chinois. C’est un fait.
      Après, il est certes possible qu’il y ait des exagérations dans ce qui est raconté, pour essayer de tirer les larmes aux Occidentaux et au monde Arabo-Musulman et accessoirement, pour taper sur la « méchante Chine ».
      Mais malgré tout, il faut bien admettre que ce régime a souvent prouvé dans son Histoire qu’il n’aimait pas les Musulmans.
      Il a toujours été très ingrat et discriminatoire à l’égard de ses minorités Musulmanes, voire même violent.
      Et je sais que, de manière générale, les Chinois n’aiment pas l’Islam.

      Personne n’aimerait être Ouïghour en Chine en 2021, ça me semble quand même indéniable.

       
    • @Kassim
      Tu es un imbécile qui ment et n’apportes aucune preuve, aucun fait. Les musulmans sont mieux traités en Chine que les arabes en Arabie saoudite. Tu fais croire qu’il y a des Ouïghours et des chinois. Faux, les Ouïghours sont chinois depuis toujours. La province des Ouïghours est semi autonome elle est gérée par les Ouïghours qui possèdent terres et commerces et ont construit les plus grandes mosquées d’Asie. C’est une province en plein développement. Les USA ne le veulent pas. Les Chinois sont comme les russes ils laissent les religions en paix, mais ne permettrons pas les infiltrations de fausses sectes ni les révolutions colorées. De nombreuses fausses images de torture circulent, des activistes payés par l’occident agitent les foules, des mercenaires entretiennent des guérillas. Tout ça pour déstabiliser la Chine sur la province du Xinjiang. Mais la Chine n’est pas la Syrie ni la Libye. Elle a repoussé et humilié les USA à Taïwan, Hong Kong. On est plus au XIXe siècle, c’est fini le néo colonialisme.

       
    • #2645682

      La Chine laisse les religions tranquille tant que vous ne faites pas de terrorisme ou d’essayer de la déstabiliser (au profit des occidentaux !) par un mouvement séparatiste... Sur taobao on commande souvent de la viande halal (parce qu’elle a un bon goût) fait par des musulmans du Xinjiang... Bref comme partout si tu fou pas le bordel et que tu t’integres il n’y aucun soucis pour un muz en Chine... Tu fais même fortune. Ah oui les femmes sont voilée pas de restriction comme dans le pays des droits l’homme en fronce... T’es bienvenue en Chine mais tu fous pas le bordel, bon sens commun :)

       
  • le systeme privilégie la vaccination en la refilant partout dans le monde contre la proposition du pr raoult.
    « 
    Explosion dans une usine de fabrication d’hydroxychloroquine à Taïwan »

    https://www.egaliteetreconciliation...

     

    Répondre à ce message

  • Quenelle de 400 dans le cul de Satan ! Pas sûr Joe Biden apprécie.

     

    Répondre à ce message

  • 150 000 doses offertes par la communauté (opposants) iranienne à l’étranger : le piège est trop gros. Le guide suprême iranien non seulement n’est pas naïf mais en plus est plein de bon sens. Quant à la dernière phrase de l’article, on peut dire qu’aucune promotion de l’ENA n’a donné un aussi grand résistant.

     

    Répondre à ce message

  • Dommage, le juif bourla trouvait que ça valait la peine de faire crever 500 000 enfants iraniens...
    On peut même plus bosser tranquille avec tout ces terroristes...

     

    Répondre à ce message

  • Merci Khamenei.
    Encore une preuve des doubles standards/éthiques...Iran pas bien => embargo, embargo et encore embargo (même sur les médicaments) et là, livraison, livraison et livraison...Ceux qui n’ont pas encore comprit que le poison ultime se trouve dans cette seringue "vaccinale" je ne peux plus rien pour eux !

     

    Répondre à ce message

  • je ne pensais pas un jour être capaable d’écrire ça, mais ... vive l’ayatollah Khamenei !

     

    Répondre à ce message

  • Fabius en à déjà assassiné des milliers avec son sang contaminé , sans parler de son soutient actif au bourricot Saddam Hussein lors son agression contre l’Iran ni à celui des terro-sionistes d’al-nosra en Syrie ...alors faire confiance à ses pires ennemis, les iraniens ont plus que jamais raison de se méfier des imperialos-sionistes et de leurs sous-fiffres !

     

    Répondre à ce message

  • "Dans l’Antiquité, les oracles rendaient, afin d’avoir raison dans un sens ou dans un autre, quel que fût l’événement, le plus souvent des équivoques. L’exemple le plus connu du caractère équivoque des oracles que rendait la Pythie de Delphes fut celui à Crésus. Lui ayant prédit que s’il devait faire la guerre aux Perses, un grand empire serait détruit. Confiant en la victoire, Crésus fit la guerre aux Perses et vit effectivement un grand empire détruit : le sien. "

     

    Répondre à ce message

  • #2645684

    Le vaccin Russo Chinois est avec l’ancienne méthode... Tandis que celui des occidentaux est à ARN messager... Bref cherchez pas plus loin l’explication est la.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents