Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"L’attentat" contre Alain Finkielkraut révèle le noyau dur du sionisme en France

Bilan : 0 main arrachée, 0 œil perdu

Que l’attentat (verbal) contre Finky soit une opération sous faux drapeau ou pas, on pense évidemment à un lien entre le crieur et E&R, sait-on jamais, une carte d’adhérent rétroactive peut surgir dans les mains de la police politique de Castaner le castagneur, il n’en reste pas moins intéressant sous deux aspects.

 

D’abord, l’attentat antisémite contre Finky qui a fait zéro mort, zéro main arrachée et zéro œil en moins, a lieu au moment de l’opération Overlord qui unit dans son lit le pouvoir profond – les réseaux sionistes et francs-maçons – et le pouvoir visible, ces individus que le peuple abhorre : Griveaux, Castaner, Philippe et Macron.

S’il n’y a coïncidence, il y a au moins congruence : cet attentat tombe à point nommé pour lancer des représailles conjointes entre le pouvoir visible et le pouvoir invisible, entre lesquels il n’y a d’ailleurs plus une feuille de papier à cigarette. C’est ce que De Gaulle voulait éviter avec le pouvoir donné au président sous la Ve, et c’est ce qui revient en force. La Ve, pour les constitutionnalistes qui nous lisent, est donc morte. Mais ça, on le savait.

La seconde chose intéressante avec cet attentat c’est la liste de tous les indignés, qui ne proviennent que de l’élite. Enfin, l’élite, disons l’élite officielle. Nous avons scanné ce dimanche matin pendant une heure le réseau social Twitter et ce qui en ressort, c’est que l’attentat anti-Finky met en émoi et en haine la France d’en haut, pouvoirs visible et invisible mêlés, mais pas la France d’en bas, qui s’en fout complètement.

Il semble qu’on ait plus de compassion pour une jeune fille de 20 ans qui manifestait pour son futur et qui finit éborgnée que pour un agent sioniste des médias qui insulte les Français depuis près de 50 ans.

Une réaction en chaîne nucléaire, celle du noyau dur de la dominance, a donc eu lieu juste après l’attentat verbal. Même le président s’y est mis, ce qui prouve que la fonction de Finky a autant sinon plus d’importance que la fonction présidentielle, dans notre belle France de 2019. Tous les sionistes ou pro-sionistes en poste officiel ou pas s’y sont mis pour condamner l’horrible attentat antisémite, avec torrent de « insupportable », « à vomir » dans le genre « j’vous l’avais bien dit qu’les gilets jaunes étaient des nazis ».

Ce réseau, solidaire par la peur ou par l’intérêt mutuel, s’est donc levé dans un seul élan, un élan républicain à la Manuel Valls, qui a aussi envoyé son tweet rageux. Des tweets bourrés de haine pour les Gilets jaunes forcément soralisés et pleins d’attentions émouvantes pour le pauvre Finky, membre de l’élite intellectuelle sioniste et donc intouchable. On n’a pas vu aussi belle envolée d’ensemble lorsque les Français se faisaient arracher des mains et des yeux, vous remarquerez. On insiste là-dessus car le propre d’un gouvernement est de défendre son peuple, pas de l’attaquer. Or là, que voit-on ? Un gouvernement qui défend une communauté ultra-minoritaire, antifrançaise de fait et pro-israélienne. Ite missa est.

« Je suis né à Paris mais je suis le fils d’immigrants polonais. Mon père a été déporté de France. Ses parents ont été déportés et ont été assassinés à Auschwitz. Mon père est rentré d’Auschwitz en France. Ce pays mérite notre haine : ce qu’il a fait à mes parents fut bien plus violent que ce qu’il a fait aux Africains. »

On fait tous une prière pour que Finky se remette de ces trois insultes et que sa haine de la France ne sorte pas décuplée après cet attentat indigne, lui qui déclarait il y a 15 ans que « ce pays mérite notre haine »... Eh bien il avait totalement raison, et la suite l’a prouvé.

La liste des éléments du noyau dur du pouvoir médiatico-politique

jean-michel aphatie (@jmaphatie) a tweeté à 10:29 PM on sam., févr. 16, 2019 :
Au début, était le pouvoir d’achat.
Vinrent ensuite les volontés putschistes et les délires militaristes.
Maintenant, les insultes antisémites contre Alain #Finkielkrault
Le mouvement des #GiletJaunes restera dans l’histoire comme l’un des moins sympathiques de l’histoire

La France Libre TV (@lafrancelibretv) a tweeté à 6:16 PM on sam., févr. 16, 2019 :
La honte intégrale... Soutien au philosophe #alainfinkielkraut
La France ne peut pas être celle des « Nique ta mère »

Haziza Frédéric (@frhaz) a tweeté à 7:46 AM on dim., févr. 17, 2019 :
Le père d’Alain #Finkielkraut fut comme mon grand-père déporté à Auschwitz par le convoi 5 du 28/06/42. Tous deux étaient venus de Pologne pour vivre « heureux comme un juif en France ».En 2019, l’antisémitisme renaît de nos leurs cendres, de nos cendres.Pourquoi et jusqu’à quand ?

Bernard-Henri Lévy (@BHL) a tweeté à 6:03 PM on sam., févr. 16, 2019 :
En France, en 2019, des nazillons agressent un écrivain français aux cris de « Rentre à Tel Aviv » et de « Nous sommes le peuple ». Puisse cette scène hallucinante pulvériser les derniers restes de l’impunité médiatique dont jouissaient les #GiletsJaunes Soutien total à #Finkielkraut

Raphaël Enthoven (@Enthoven_R) a tweeté à 5:15 PM on sam., févr. 16, 2019 :
"La France, elle est à NOUS, tu es un Naineux, grosse merde !"
Certains #giletsjaunes, après avoir touché le fond, creusent encore...
Total soutien à Alain #Finkielkraut, et surtout : totale admiration pour le calme qu’il a su garder face à cette pisse mentale

G-William Goldnadel (@GWGoldnadel) a tweeté à 7:16 PM on sam., févr. 16, 2019 :
Jean- Pierre , mon confrère , mon ami , dis moi vite qu’il s’agit d’un compte parodique.

Marc-Olivier FOGIEL (@FogielMarcO) a tweeté à 5:57 PM on sam., févr. 16, 2019 :
Insupportable

Manuel Valls (@manuelvalls) a tweeté à 5:14 PM on sam., févr. 16, 2019 :
A vomir ...et certains se demandent d’ où vient l’ antisémitisme ? ...écoutez les mots et les insultes ...ma solidarité avec Alain #Finkielkraut

Apolline De Malherbe (@apollineWakeUp) a tweeté à 10:58 PM on sam., févr. 16, 2019 :
Alain Finkielkraut sera mon invité demain soir, de 19h à 20h, dans @et_en_memetemps sur @BFMTV

Laurence Parisot (@LaurenceParisot) a tweeté à 9:05 PM on sam., févr. 16, 2019 :
1) Comment en est-on arrivé là ?
2) Comment allons-nous nous reconstruire ?
Ce soir, on ne sait plus quoi répondre.

Fabrice Arfi (@fabricearfi) a tweeté à 5:57 PM on sam., févr. 16, 2019 :
Insupportable.

Michèle Delaunay (@micheledelaunay) a tweeté à 6:59 PM on sam., févr. 16, 2019 :
Honte absolue aux invectives à l’encontre d’ Alain Finkielkraut . Des images et des hurlements d’un autre temps dans d’autres lieux

Caroline Fourest (@CarolineFourest) a tweeté à 6:22 PM on sam., févr. 16, 2019 :
On ne construit jamais rien sur de la haine. Certainement pas un peuple. Les nervis, les ligues, les casseurs, les haineux antisémites ne sont pas le peuple. Mais l’ennemi de tout ce qui fait de nous un peuple et une République indivisible. #Finkielkraut

Judith Waintraub (@jwaintraub) a tweeté à 6:47 PM on sam., févr. 16, 2019 :
Tiens tiens, quel genre de #Giletsjaunes peut dire à #Finkielkraut " grosse merde, sioniste", "Dieu va te punir" ou, encore, "la France elle est à nous" ?

Nicolas Moreau (@lordmahammer) a tweeté à 7:13 PM on sam., févr. 16, 2019 :
Antisémitisme immonde. Insupportable.
Au passage, le type qui dit : "Elle est à nous la France" le fait en montrant son Keffieh palestinien. Il ne le fait pas en montrant son gilet jaune.
Et je tenais à ce que ce soit bien souligné.

Robert Ménard (@RobertMenardFR) a tweeté à 8:20 PM on sam., févr. 16, 2019 :
Tout mon soutien à mon ami Alain #Finkielkraut. Les insultes antisémites sont des insultes à la France. #ActeXIV #GiletsJaunes

LICRA (@_LICRA_) a tweeté à 5:39 PM on sam., févr. 16, 2019 :
Une honte absolue. Des méthodes fascistes d’intidmidation. Soutien à Alain Finkielkraut.

Xavier Bertrand (@xavierbertrand) a tweeté à 6:51 PM on sam., févr. 16, 2019 :
Soutien à Alain #Finkielkraut. Cette haine antisémite, qui s’exprime aujourd’hui à visage découvert, doit être condamnée.

Axel Kahn (@axelkahn) a tweeté à 9:53 PM on sam., févr. 16, 2019 :
Les antisémites, pas de vrais GJ. Les incendiaires de demeures d’élus, de préfecture, de scooters et voitures, les assaillants de l’AN pas plus. Pas non plus les tabasseurs de journalistes, les bloqueurs de journaux. Mais alors, les vrais, c’est qui ?

Claude Weill (@WeillClaude) a tweeté à 8:55 PM on sam., févr. 16, 2019 :
À écouter les insultes et les vociférations, je me trompe ou on assiste là, en direct, à la jonction de l’antisémitisme d’extrême gauche et l’antisémitisme d’extrême-droite ? À vomir

Raphaelle Bacqué @RaphaelleBacque Plus Raphaelle Bacqué a retweeté Yahoo Actualités
« La France est à nous ! » cet argument brandi aux milieux des insultes antisemites contre Alain Finkielkraut. Non, le pays n’est pas à la haine, la bêtise crasse, l’ignorance et l’envie

Meyer Habib @Meyer_Habib il y a 18 heures Plus Meyer Habib a retweeté Yahoo Actualités
#AlainFinkielkraut traité de "sale sioniste de merde", "rentre à Tel-Aviv", des cris "Palestine" en plein Paris par des #GiletsJaunes islamo-gauchistes. Voilà le principal #antisémitisme en France : il faut le détruire. C’est le vrai enjeu de la manif du 19/2. #stopantisionisme

Emmanuel Macron ‏Compte certifié @EmmanuelMacron
Plus Emmanuel Macron a retweeté Emmanuel Macron
Les injures antisémites dont il a fait l’objet sont la négation absolue de ce que nous sommes et de ce qui fait de nous une grande nation. Nous ne les tolèrerons pas.

Un attentat qui tombe à pic, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • mais tous ces tweets tous ces gens-la qui c’est qui les lit et les ecoutent encore ?

    perso, je vis dans un autre monde, comme une autre dimension, et ma famille, mes amis, mes collegue, tous ceux que je connais, ou pas d’ailleurs, on a l’air de vivre dans un monde parallele, dans lequel on recoit des messages d’esprits malins, d’esprits frappeurs.

    en fait on a peut etre besoin d’un exorciste.

     

  • Un Finky qui sortait par le plus grand des hasards de son taxi au milieu des GG. Une camera "BFM" présente par miracle. Un con de service en jaune qui l’insulte. Et voilà, tout ça est dans la boite pour faire prosperer une image tronquée des GG. Vous avez dit manipulateurs ?

     

  • Impressionnant et révélateur de voir l’infiltration épouvantable du sionisme dans l’appareil politico-médiatique. Les français voient bien qui est vraiment au pouvoir et à quel point ces gens se foutent des français. Des crimes de guerre ont été commis et pourtant aucune de ces personnes n’a émis le moindre commentaire. Les français sont intelligents et voient bien la contradiction grotesque et théâtrale.

     

    • le pouvoir, c’ est écrire la loi, c’est nommer les juges....celui qui a le pouvoir c’ est celui que tu n’ as pas le droit de critiquer.....
      CQFD


    • Si seulement vous aviez raison ! Je suis plus pessimiste...Quand la maladie a tout envahi et que la gangrène s’y met, comment recréer des anticorps ? la propagande est tellement massive ! La censure s’infiltre partout. Les français moyens, acculturés, finissent par croire que l’antisémitisme les met en danger. Alors ils n’hésitent plus à vacciner leur enfant avec les 11 vaccins Buzyn obligatoires...
      Notre instinct de conservation ne repose sur les gilets jaunes, qui sont courageux, persévérants mais inexpérimentés. Il faut s’instruire ! Il y a un peuple qui l’a trop bien compris...


  • Nous ne les tolèrerons pas. tu veux dire : nous ne les tolérerons pas ?
    Eh oui, mon petit Manu, apprends à conjuguer avant de parler ou d’écrire, et surtout avant de donner des leçons à tout le monde.


  • C’est vrai que c’est insupportable de voir ce qui est arrivé à Finky. Que l’académie française ait ouvert ses portes à ce clown est tout bonnement insupportable.


  • Maintenant tout est sous nos yeux. Ils sont à nu et ils ont peur.


  • Les ingénieurs sociaux bossent dur ces temps-ci. Au lieu du petit théâtre médiatique préfabriqué habituel, ils sont obligés de faire du cousu-main.


  • " LR et le RN n’ont pas à commenter un "non-évènement", pas plus que les tag de débile - ce serait "faire le lit du gouvernement", premier bénéficiaire de ces incidents " (source : Valeurs actuelles) .


  • Même de Gaulle est parti à l’étranger pour organiser la résistance. Les grands noms de l’histoire des révolutions ont souvent dû fuir, un temps, la répression qui ce serait sinon abattue sur eux. N’y sommes-nous pas ?

     

  • Un truc que j’ai pas pigé : ils le traitent de sioniste ... et alors, il le revendique lui-même !

    Il a été accusé d’être antisémite ... et n’a pas fait l’objet d’insultes antisémites.
    Je n’ai pas entendu d’insultes aux juifs ... mais de dénonciation du sionisme.


  • #2146162

    lol, dans le lot, certains font semblant de se poser des questions :
    Comment ? Pourquoi ?

    Qu’ils débranchent déjà leur logiciel de mensonge systématique...

    - Mais la perle, c’est Caroline Fourest (@CarolineFourest) a tweeté à 6:22 PM on sam., févr. 16, 2019 :
    On ne construit jamais rien sur de la haine.

    Au moins, elle ne s’embarrasse pas de questions.
    Caroline Fourest affirme d’emblée qu’elle n’est rien !

    Parce que, que ce soit la sienne ou celle qu’elle attribue aux autres, à revoir ses prestations, sans haine, y’a rien, elle s’est intégralement construite là-dessus !


  • Pendant que les maitres chanteurs à l’antisémitisme tentent une énième manipulation,

    une manifestation GJ reprend à paris, c’est bon ça !!!

    Increvable le GJ.


  • Moi Je soutiens Finkielkraut traumatisé tel un enfant à Gaza.


  • Au passage, le type qui dit :
    "Elle est à nous la France" le fait en montrant son Keffieh palestinien.
    Il ne le fait pas en montrant son gilet jaune.
    Et je tenais à ce que ce soit bien souligné. N. Moreau

    Donc maintenant l’ultra droite c’est des palestiniens avec des gilets jaunes.

    Purée, le système n’est plus à une manipulation près,

    sans compter les contradictions.

    Amalgames douteux entre Palestinien+Gilets jaunes+Ultra droite+Soral+Dieudo

    +LFi ? + CGT + Blacks blocs ?+NPA ?etc...

    Finky est un sayan agent provocateur. Il vient provoquer tout en sachant la
    réaction hostile à son égard, même si je pense que tout cela est un false flag
    orchestré.

     

  • Pour les membres de cette liste surgit de la boîte magique des pandores du système,vivre c’est exister et exister c’est s’indigner..
    Mais dans un étroit couloir compassionnel ultra sélectif où l’ego et la lutte des classes règnent en maître... !!!

    Cela suffit à apaiser leurs consciences en donnant un point de plus à leurs dossiers pour la prochaine promotion... !!!

    Merci pour tout,les gars,c’était du haut comique de situation... !!!


  • Mais j’entends siffler le train...
    Mais j’entends siffler le train...
    Que c’est triste un train qui siffle dans le soir.

    Richard Anthony


  • Au moins ca aura eu le mérite de montrer où se trouvent les antisémites du quotidien : islamo-extrême gauchistes.


  • Contre toute cette violence, j’ai envie de dire : TAISEZ-VOUS !


  • Eh ben eh ben
    Quelle hystérie collective,

    Dite moi parmi cette liste de de gens énervés, combien sont au RSA ou au SMIC ? Combien sont Gilets Jaunes ? Combien paient l’ISF ? Combien est à Pôle emploi ? Combien ont du mal à finir les fins de mois ?

    Notre élite est complètement hors réalité. A force de réagir au quart de tour, à chaque fois qu’un sioniste se fait insulter (je rappelle qu’on peut être sioniste sans être juif) plus personne ne fera attention à eux, c’est déjà en partie le cas...

     

  • Si on veut emmerder Finkie gentiment et selon les traditions françaises, il faut proposer dans le cadre du "Grand Débat", de supprimer l’Académie française. Car c’est un connerie coûteuse et ridicule et qu’il faut en finir. Plus d’acharnement thérapeutique.

    "Donnez moi quarante trous du cul et je vous fais l’académie française" disait Clémenceau".. Et maintenant, comme il y a des femmes tout aussi nulles d’ailleurs que les hommes, comment féminise-t-on trou du cul ? Trou(eu) du cul (eu) ? On me dira qu’un trou du cul, c’est un trou du cul et que c’est neutre et que cela n’a pas de sexe .. Il y a débat.

     

  • Conclusion : le petits marquis du régime ne peuvent plus se déplacer qu’en chaise à porteur blindée.

     

    • Vous avez tout à fait raison, çà craint de plus en plus pour les petits marquis …..
      Cela pose toutefois un problème : Les chaises à porteur blindées étant forcément beaucoup plus lourdes que les chaises à porteur ordinaires, les efforts exigés des porteurs vont être encore plus importants et ils seront donc beaucoup plus fatigués par leur travail, car ces petits marquis, généralement pingres, ne voudront pas doubler les porteurs !!!


  • C’est marrant tout de même, si Finkielkraut c’est le bien et Soral le mal, alors pourquoi Finkielkraut se fait détester de tous et insulter alors que Soral se fait complimenter par la majeure partie des gens qu’il croise ?

    Soit y à pas de fumée sans feu, soit l’état devras faire passer une loi pour interdire le rapport de cause à effet.


  • " J’ai condamné cette phrase"....

    Je condamne ces phrases qui ne sont que des appels à la manif de mardi organisée par les partis politiques. Un moyen supplémentaire de vouloir casser et ternir le mouvement des GJ. Dehors toute cette classe politique pourrie qui ne fait que baisser son froc pour obéir aux communautés minoritaires et qui est prête à tirer sur son peuple pour se maintenir en place et profiter d’un système corrompu (Voir le cas de A.Juppe). Finky a craché suffisamment sur la France et les français avec ces analyses à 2 balles.


  • Oui la France est aux Gilets jaunes, où est le problème messieurs-dames ??...


  • Ce très cher Finkie, qui a un jour poussé des hurlements terrifiants "Taisez Vous, Etc..." lors d’une célèbre émission télévisée et qui a, un autre jour, copieusement injurié des militants "nuit debout" qui souhaitaient simplement qu’il quitte la Place de la République à Paris ou il s’était rendu pour "faire le beau" devant les caméras, n’est absolument pas quelqu’un qui a le comportement calme et digne auquel on s’attendrait de la part d’un membre de l’académie française …..
    Ce petit rappel étant effectué, dans le cas présent il a à nouveau essayé de "faire le beau" lors d’une manifestation des Gilets Jaunes, mais manque de chance pour lui au lieu de se trouver face à d’authentiques Gilets Jaunes, qui l’auraient simplement ignoré, il est tombé "nez à nez" avec des jeunes "banlieusards" maghrébins pro palestiniens, qui ne sont donc absolument pas des "militants d’extrême droite" …..
    Ces jeunes musulmans l’ayant reconnu l’ont alors hué abondamment et lui ont intimé l’ordre de "dégager" et l’ont aussi traité de "sioniste" …..
    Toutefois, comme le prouvent les vidéos, il n’a à aucun moment été traité de "sale juif", contrairement à ce que certains prétendent, ni molesté ou frappé …..
    En conclusion, lui qui injurie parfois les autres, s’est tout simplement retrouvé injurié à son tour et il n’a eu que ce qu’il méritait …..
    Donc, rions ensemble !!!

     

  • Un homme qui clame que le pays dans lequel il vit mérite la haine de ses habitants,y compris la sienne, ne mérite pas effectivement de subir la haine tant ses propos révèlent la sécheresse de son âme .

    Salutations


  • Un attentat qui relève apparemment du différent politique, car la victime présumée à déclaré ce dimanche ne pas avoir entendu "sale juif " mais "sale sioniste".. Pour ma part je ne vois rien de raciste dans cette invective sachant que la majorité des sionistes ne sont pas juifs et que le Sionisme est une idéologie politique qui vise à l’extension des frontières israelienne en vue d’un plan géopolitique d’envergure.. Il apparait que la volonté de ses promoteurs consiste à amalgamer l’antisémitisme avec l’antisionisme en vue d’en condamner la seule évocation. Le chantage à l’antisémitisme démontre une fois de plus son caractère "d"arme de destruction massive" de l’opinion non conforme au diktat du Pouvoir profond.


  • Il y a bientôt 3 ans . C’est incroyable comme le temps passe vite, mais E&R est toujours là, et c’est très bien.
    https://www.egaliteetreconciliation...


  • en psychopathologie , il y 2 caps bien définis qui mesurent la gravité de la crise que traverse le patient :
    - le premier, c’ est lorsqu’il est devenu 1 danger pour les autres...là, c’ est la mise à distance de la société qui s’ impose.(infirmiers, CRS, autre)
    - le deuxième, c’ est lorsqu’il est devenu 1 danger pour lui même...et là, c’ est la camisole physique ou chimique.
    pour la liste de porte-parole tweetos vu plus haut, il y a de quoi faire une commande groupée...ou alors on les envoie en cure à Barcelone eux aussi.


  • Sérieusement avec ce florilège de commentaires on a l’impression qu’on est en Israël !

    Pour les derniers sceptiques/endormis s’il leur fallait une énième preuve que la raie publique est d’essence judéo maçonnique ils sont servis ! Avec en dessert le tweet au Macaron !

    Comme ils passent tous sur E&R quotidiennement et qu’ils viennent lire aussi les commentaires.
    Faisons leur des répondes lucides et simples : nous ne sommes pas antisémites !

    C’est dingue comme même de le voir partout ! Ils ont le nez dedans et le réprime avec une cruauté sadique ! C’est le pire rôle qu’on peut confier à un gardien et ils l’ont.


  • « Je suis né à Paris mais je suis le fils d’immigrants polonais. Mon père a été déporté de France. Ses parents ont été déportés et ont été assassinés à Auschwitz. Mon père est rentré d’Auschwitz en France. Ce pays [la France] mérite notre haine : ce qu’il a fait à mes parents fut bien plus violent que ce qu’il a fait aux Africains. » Finky, Haaretz, 17/11/2005.

    On récolte ce que l’on sème. Quant à l’éculé « le racisme et, surtout, l’antisémitisme », il suffit de parler un peu autour de soi pour se rendre compte que de nombreuses personnes en ont plein les bottes à clous. L’équipe de pingouins et de filous qui tente de se faire passer pour « un rempart contre le fascisme » depuis deux à trois décennies, lasse. Elle agace. On ne lui demande pas de se décerner des brevets de résistance et de grandeur morale, car on sait qu’elle tournerait casaque sitôt le vent mauvais comme le 10 juillet 40, mais de s’occuper des intérêts de la nation, de sa richesse, de l’intégrité de son son territoire, de sa souveraineté et de son avenir.

    Que les cosmopolites et autres « citoyens du monde » dégagent, personne ne les retient. Après tout, puisqu’ils chantent les louanges de l’Autre et de l’Ailleurs, qu’ils s’en aillent. Rapidement.


  • Court-circuiter l’analyse rationnelle et la logique par l’émotionnel est une vieille technique qui permet d’intégrer des peurs et des nouvelles idées jusque là ignorées (ou infondées), vieille technique qui fait encore ses preuves chez les nigauds.

    Par contre, et cela n’engage que moi, la minorité ultra visible et audible joue à un jeu très dangereux, j’ai vu de nombreux messages insultants à l’égard des "musulmans" (je cite islamistes, voire gangrène islamiste (sic) chez les "patriotes). Le choc des civilisations risque de ne pas tourner comme ils essayent de la modéliser.

    En outre, le français périphérique du quotidien a d’autres chats à fouetter qu’un état d’urgence contre l’antisémitisme. Un état d’urgence contre la précarité serait plus approprié et toucherait une bien plus grande partie de la population française.


  • Quelqu’un veut-il un rab de nouilles ?....Non ?...Bon, je vais chercher le dessert, j’ai tout un choix d’ananas...


  • Je dirai à monsieur Finkielkraut : Attention, un train peut en cacher un autre !


  • L’Islam est le balai d’Israël, ai-je déjà entendu. Je pense que la phrase a été mal comprise par certains Franco-« Arabes » de confession musulmane.


  • Moi aussi j’ai ete victime d’un attendant il y a quelques annees dans le RER par une bande de banlieusards un peu bazanes qui m’ont dit " Qu’est-ce t-a a nour’garder saloppe, sale francaise de me...de" Et ils ont crache par terre. J’aurais du reporter cet attentat aupres des autorites et associations competentes, non ? La prochaine fois alors.


  • La tactique est bien connue :
    1 - Diaboliser l’opposant (le peuple)
    2 - S’allier avec les faux opposants ( Le Merluchon )
    3 - Arroser les éléments périphériques (postes d’état, primes)


  • Panamza a fait le boulot !
    Allez jetez un coup d’œil sur les personnes qui sont à l’origine de la vidéo....


  • une cabale contre les antisémites tagueur et GJ’s antisioniste et pseudo "islamogauchiste" terme désignant les pro palestinien a 1 semaine du diner du CRIF et le tout sans aucune arrestation .. ?!


  • Moi j’en peux plus ! 24 heures non stop que les médias nous bassinent avec ça et pendant ce temps une femme à Paris se fait décapiter, sa tête retrouvée dans son four, et pendant ce temps l’Europe m’oblige à installer chez moi le dangereux compteur linky, alors j’aimerais bien que ces médias fassent leur travail et m’informent à la veille de ces élections qui sont ces députés européens qui ont voté pour cette loi ?


Commentaires suivants