Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’étrange défilé Gucci hiver 2018

Voir aussi, sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Sur la mode, un ouvrage de référence :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1914475
    le 07/03/2018 par DavM29
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Ca me parait surtout être une cérémonie sataniste plutôt qu’un défilé de mode ... cornes de bouc, 3ème œil, serpent, tètes séparées du corps ... Un peu dans le même style que l’inauguration du tunnel du Gothard. D’ailleurs ces cérémonies ne sont jamais anodines et peuvent laisser présager le pire, certains "puissants" ne sont plus à quelques milliers de gens sacrifiés près ...

     

    • #1914533
      le 07/03/2018 par Odyle
      L’étrange défilé Gucci hiver 2018

      Il manque la scène de clôture du défilé, Alessandro Michele sur la table d’opération...avec la tête coupée que tous les zombies qui participent au défilé mettent sur un plat d’argent et déposent sur l’autel...
      Le message aurait eu une autre gueule !


  • #1914482

    "Est-il Dieu possible, en pleine mouvance des droits de la femme, que des bougresses se plient encore aux ordres fascisants d’une espèce de Ubu prostatique de la mode, qui au lieu de crever de honte dans son anachronisme, continue de leur imposer le carcan chiffonneux de ses fantasmes étriqués, et cela, jusqu’au fin fond populaire de nos plus mornes Prisunic ?
    Je t’en prie, ma femme, ma sœur, mon amour, mets ton jean, ou reste nue, mais ne marche pas dans la mode, ça porte malheur."

    Pierre Desproges

     

    • #1914548
      le 07/03/2018 par hanane
      L’étrange défilé Gucci hiver 2018

      La mode n’a cessé de s’adonner au massacre de la féminité. Plus de galbes, de rondeurs, de courbes ! Le corps féminin a été totalement raboté, aplati, vidé, décharné !. Oh ! la haine !.


  • #1914483
    le 07/03/2018 par pleinouest35
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    J’y vois une forme de poésie morbide et davantage de dérision du monde moderne de la transformation - avec la table d’opération - que de culte proprement satanique. C’est certes glauque mais ne manque pas de talent artistique. Ceci irait bien dans un film SF. C’est peut-être prémonitoire, allez savoir ce que le monde moderne prévoit comme horreurs à venir ?


  • #1914485

    Mouais ... Du show , rien de plus . De la bonne merde totalement en phase avec cette époque contemporaine (comptant pour rien ?) . C’est moche , ça n’a pas d’âme , c’est totalement dénué de classe , décadent etc Après , quand bien même l’auteur serait un passionné d’occultisme et aurait voulu inclure des références satanistes à tout-va , Je ne vois pas quel problème ça poserait , ça ne reste que de l’esbroufe à mon sens ...

     

    • #1914584

      En soi, ce ne serait pas un problème...s’il s’agissait d’une passion personnelle et sans influence sur autrui.
      Hors là, il s’agit de "la crème de la crème", l’élite, notre modèle à tous... et quand l’élite voue un culte à la mort, ça ne présage rien de bon pour les autres, qui doivent subir.
      Ca passe par ce genre d’énergumène, puis par les chanteuses type Lady gaga / Beyonce, et ça arrive chez tout un chacun.


    • #1914593
      le 07/03/2018 par lamino
      L’étrange défilé Gucci hiver 2018

      Tout à fait d’accord avec vous. Je pense qu’on a affaire à un petit délire d’ado attardé.....A mon époque, on avait tous des posters "Alchemy" avec un gros crâne et des serpents dessus, sans pour autant êtres des satanistes.
      Pour ma part, j’ai plutôt l’impression de voir un défilé de roms qui s’apprêtent à vendre leurs reins -.-


    • #1914597

      Je suis bien d’accord avec vous. De par mon expérience j’ai noté que les adeptes de symbolique ostensible compensaient en réalité un manque d’intime conviction. Ce n’est pas un hasard que ce soit toujours des personnes débauchées et stupides (acteurs, chanteurs, couturiers) qui mettent des yeux, des serpents et des poupées vaudou à toutes les sauces.
      Ces gens sont 3/4 du temps bourrés de coke et d’alcool, se réveillent une fois par semaine avec des inconnus dans leur lit et sans se rappeler ce qu’ils ont fait la veille. Ils ne sont que des pantins jouisseurs et ignorants.
      Les véritables occultistes sont pour moi des personnes rangées et discrètes qui pratiquent leurs rites dans le plus grand secret.


    • #1914932

      @lamino

      "A mon époque, on avait tous des posters "Alchemy" avec un gros crâne et des serpents dessus, sans pour autant êtres des satanistes."

      Faites un effort et essayez de voir les choses d’un autre angle, je pense qu’on a assez de recul pour affirmer qu’on nous a longuement et progressivement habitués dans notre jeunesse à certains symboles comme étant esthétiquement plaisants, fascinants et "cools".

      On a tous été fascinés par les têtes de mort, les serpents, les dragons, les démons, la magie, etc en étant gosses. On n’a jamais soupçonné une quelconque origine ou signification occulte. On nous a préparés non seulement à les accepter mais en plus à trouver ça cool. Ce qui revient au final à réagir exactement comme vous, c’est à dire trouver ça banale et voire même que ça nous évoque de bons souvenirs de notre jeunesse puisque comme vous dites on avait tous des posters "Alchemy" avec un gros crâne et des serpents dessus.


  • #1914489
    le 07/03/2018 par Marie Claude
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Lucifer est vraiment tombé sur Terre et ne veut toujours pas partir !... La maison GUCCI a besoin d’être exorcisée... et en urgence...


  • #1914503
    le 07/03/2018 par Mandark
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Mais qui porte ces vêtements que l’on voit sur les défilés ?

     

  • #1914512
    le 07/03/2018 par cricri48
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    allo allo y a t-il quelqu’un d’humain dans la salle ???? Il y a des ’’ créateurs ’’ qui auraient besoin d’un passage en .... asile ! Aussi cinglés que les théories que l’on cherche à nous faire avaler !


  • #1914524
    le 07/03/2018 par Olivier
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Aucune raison d’avoir peur. Gardons nos enfants de ces idolâtres et invoquons Saint Michel.


  • #1914525
    le 07/03/2018 par STEF de MARS
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Créations à l’image de l’art contemporain, c’est à dire de la merde sophistiquée.


  • #1914532
    le 07/03/2018 par Courtial
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    LF Céline à propos des femmes : " l’absurde leur va " (D’un château l’autre) .

     

    • #1914564

      Sorti du contexte on se sait pas si c’est contre les femmes ou au contraire, ou juste facile.


    • #1914780
      le 08/03/2018 par courtial
      L’étrange défilé Gucci hiver 2018

      Citation exacte : " les femmes ont l’instinct des dédales, des torts et travers, elles s’y retrouvent... le sens animal !... c’est l’ordre qui les interloque... l’absurde leur va... le biscornu leur est normal... la Mode !... " (D’un château l’autre, p 169 du Livre de Poche) .


  • #1914542
    le 07/03/2018 par France occupée
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    La mode comme l’art contemporain sont à l’avant-garde de cette « société décadente et immorale » comme l’appelle J.-M. Le Pen.
    À défaut d’y souscrire çà permet au moins d’avoir une idée sur la raison dysfonctionnelle de nos « élites » mondialistes.


  • #1914551

    Que dire : une salle de chirurgie ou plutôt pour moi vu le son une chambre de réanimation et soins intensifs (cf. bruit respirateur artificiel etc...) → synonyme de mort ou d’entre 2 mondes.
    Bref, ça fait tres 4ème dimension / au-delà du réel.
    Je n’ai pas pour coutume de suivre les défilés haute couture mais là on est plus dans la performance art contemporain (ou art "comptant pour rien" ;-) selon c’est au choix) avec un côté franc-maçonnerie/ kabbaliste mystique sectaire.
    Merci à Slav pour la citation de Desproges.


  • #1914556
    le 07/03/2018 par Rukkt
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    "Cérémonie Sataniste"
    Comment dire...
    Vous avez déjà regardé une série ?
    Des dragons, il y en a dans "game of throne",
    des têtes coupées bien imitées il y en a dans "engrenages", pour citer une série française...
    vous avez lu des livres ?
    de l’occultisme, des serpents, des choses horribles, il y en a dans même les livres de Connan Doyle, Poe, Mallarmé, King...
    Avez-vous vu les toiles de Jheronimus Bosch ?

    Parle t-on de "cérémonie satanisme" pour ces livres, ces films et ces toiles ?

    Toute narration évoque des choses qui nous effrayent parfois,
    ou nous fascinent.

    Si on considère la mode comme un art,
    en quoi n’aurait-elle pas d’évoquer les mêmes thématiques que les livres, les films
    ou tout autre création humaine ?

     

    • #1914612
      le 07/03/2018 par pleinouest35
      L’étrange défilé Gucci hiver 2018

      j’ai pensé pareillement.


    • #1914696
      le 07/03/2018 par LORDBYRON
      L’étrange défilé Gucci hiver 2018

      L’occultisme, le satanisme exigent un très haut niveau de connaissances, que n’ont pas les gens du monde de la mode, trop superficiels jouisseurs. Ici, il s’agit juste de combinaisons de signes. Syncrétisme de bazar épate-bobos. Les satanistes agissent dans l’ombre, ne font pas parler d’eux. Très respectueux des lois, qu’ils aiment à reformuler, réécrire... On est là plutôt dans une parodie de l’art contemporain qui est souvent parodique. Cela dit, ces signes qui s’engramment dans les systèmes nerveux ne sont pas pour autant anodins.
      Sur le satanisme, lire le grand roman de Huysmans, Là-bas.


    • #1915231

      Certes mais en même temps, je ne rangerais pas malgré tout ce type au côté des artistes que vous citez. À ce compte-là on peut aussi y ranger Madonna pendant qu’on y est ! :-)


    • #1915567
      le 09/03/2018 par Jean de Base
      L’étrange défilé Gucci hiver 2018

      @LORDBYRON

      « un très haut niveau de connaissances »
      Dont tu ne disposes pas, faut il comprendre ?

      « que n’ont pas les gens du monde de la mode, trop superficiels jouisseurs » Autant pour moi, mais à ta place je les jugerai pas sur un simple délit de sale gueule qui pour le coups rends ton argumentaire superficiel.

      « Les satanistes agissent dans l’ombre »
      Pas toujours. Quelles sont leurs méthodes alors pour avoir du pouvoir sur le monde réel ? La PNL en politique (programmation neuro linguistique), la psychanalyse, la comm’, la pub, les groupes d’influences, la mode autant que les autres et j’en passe...
      Il y aussi le fameux Nouvel Ordre Mondial dont ils parlent de plus en plus ouvertement. Des films surfent de plus en plus sur la tendance survivaliste zombie, le dragons etc. Le subliminale leur est utile pour préparer les esprits à accepter l’inacceptable en douceur (qui ne le serait pas sans conditionnement).

      Un de leur objectif (réalisable ou pas, à voir) est de diriger ce monde sous une religion commune et admise par tous. Ils dévoilent petit à petit leur identité au fur et à mesure au travers de tout ce qu’ils possèdent déjà afin que les gens acceptent leur présence sans réagir. Ça donne lieu à ce genre de réponse dans les débats : « les symbole satanique, c’est normal on a tous connus ça quand on était jeune, c’est banal à notre époque les têtes de mort, etc… » comme si l’histoire de l’homme et des traditions avait démarrée à leur naissance.

      « loin d’être anodin »
      C’est pertinent mais tu ne nous éclaires pas en quoi c’est loin d’être anodin. Parce que ça a façonné tous les esprits "modernes" actuels principalement athées d’aujourd’hui qui s’imaginent ne pas avoir de spiritualité, pendant qu’eux en profitent un max à programmer les esprits toujours de plus en plus vers la consommation et le matérialisme (en pure opposition avec le développement de la spiritualité qui n’est pas nécessairement religieux, d’autres peuvent appeler ça une discipline de vie, l’éthique ou la morale).

      Il y a beaucoup d’informations à glaner sur le net pour avoir une vue plus claire du problème de l’occultisme, mais pas forcément un "très haut niveau de connaissance" , en réalité se connaître soit même est la clé principale pour comprendre le jeu dans lequel on a été placé.


  • #1914559
    le 07/03/2018 par Thomas
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Accessoirement je trouve les mannequins de plus en plus moches. Amateurs d’ésotérisme en prêt à porter, intéressez-vous à la repoussante Michèle Lamy...


  • #1914560
    le 07/03/2018 par Fou du roi
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Pourquoi on ne le voit pas dans les journaux cela ?
    C’est toujours sous couvert en aparté... Dans des vidéos au montage obscure.

    Qu’en pense le peuple Français, qu’en pense Carl Lagerfeld et Gautier, qu’en pensent les biens pensant.

    Carl ? Jean-Paul ? ?? Cool ou pas cool ?

     

    • #1914741
      le 07/03/2018 par Peter
      L’étrange défilé Gucci hiver 2018

      Oui enfin c’est pas tout à fait vrai....

      Les vêtements sur mesure des grands couturiers n’ont jamais été une source de dépenses extraordinaire pour vendre des vêtements bizarre, souvent importables pour the selected few... en plus en général c’est pas vraiment taillé pour autre chose que des mannequins rachitiques et sélectionnées uniquement si ils ont des problèmes anorexique... Le but in fine n’est pas de vendre ces vêtements horribles.

      L’avantage de la provocation vestimentaire, c’est justement que les journaux télévisés de la planètes vont diffusés une partie du défiler (le mieux c’est d’avoir un petit titillement avec un bout de seins) GRATIS EN PRIME TIME... L’idée derrière est bien évidemment de vendre des sacs à main pour bonne femme et du parfum qui coûte bonbon... Un parfum vendus 100 euros coûte combien en produit rares ? 15 euros ? Même avec des produits de qualité la marge est halucinante !!! La pub marketing pour le parfum est ce qui leur coûte le plus cher.. un défilé bidon c’est cher à la conception mais c’est de la pub pour la marque... Occuper les esprits c’est ça leur bizz...

      Ps : l’inauguration du tunnel me semble être réellement un rituel occulte, là, il est difficile de différencier la provoque tout à fait justifiable d’un point de vue marketing d’aspirations ésotériques occultes.


  • #1914568

    Je constate, quand je passe devant les vitrines des grands noms de la couture, magasins de vêtements..., une incitation d’habiller la femme européenne comme des pouilleux voire à se vêtir comme dans les pays intégristes musulmans de type wahhabite (qatar, arabie saoudite...) c’est-à-dire en se couvrant de la tête au pied. On pousse les européennes à se vêtir ainsi pour faire mode mais derrière cette fantaisie se cache les idéologues. Les responsables de ces dérives sont, d’abord, les confréries judéo-maçonnes qui intiment ordre à leurs vassaux, ensuite, dans cet exemple, les créateurs de mode qui marchent aux psychotropes et autres saloperies.

    Quelle époque de merde dans laquelle nous vivons !!! Il faut faire attention aux signes même les plus insignifiants de notre vie quotidienne.


  • #1914572
    le 07/03/2018 par matador
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Glaçant ce truc. Etonné que certains ici relativisent ....

     

  • #1914583
    le 07/03/2018 par ferrailleur
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Pour une fois je vais aller à contre courant. Ces créations sont superbes, élégantes et pleines de recherches. On sent la culture et le raffinement mais pas dans le sens des préceptes du Christ, ça c’est certain. Une présentation de personnes sophistiquées, ayant fait allégeance à Satan dans un univers aseptisé, débarrassé de la populace polluante et grossière. Une table d’opération qui préfigure les prélèvements sauvages sur les êtres inférieurs lorsqu’on a besoin d’un organe de rechange. L’éternité peut être même grâce à tous ces clones élevés en batteries ?

    Une caste au soleil transgressant tous les interdits que l’humanité avait gravés dans ses textes sacrés. Plus de respect de l’autre mais juste l’adoration de Lucifer et de ses adeptes. On sent bien la culture des ultra riches qui n’ont même plus besoin d’argent mais d’un pouvoir illimité sur la création divine.

     

  • #1914585
    le 07/03/2018 par fred8
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    c’est carnaval ou Halloween ?


  • #1914606
    le 07/03/2018 par zythum
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Quoi ? C’est maintenant que vous découvrez que les grands couturiers (à l’instar des artistes mainstream) ont des Gucci...otes ! (je sais que le calembours est pet de l’esprit, mais depuis le temps que je rêvais de le faire).


  • #1914615
    le 07/03/2018 par Rémi O. Lobry
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Ces gens là sont entre eux. Personne ne s’habille ni ne se maquille comme ça. Ils jouent avec leur propre mort. Ils ont le fric et savent qu’ils vont finir comme "personne la plus riche du cimetière". Ca va bien avec le trans-humanisme.


  • #1914629

    «  L’extérieur est le reflet de l’intérieur , si on parvient à vous faire croire une chose, vous la créez et elle arrive à vous dans votre réalité dite "physique  »

    Tel est l’objectif de ce défilé de laideur. Peu importe, si vous êtes horrifié ou enchanté par une telle mascarade. Une fois visionné, votre mental l’aura enregistré sous forme d’images comme un disque dur ayant enregistré du MP4.

    Ces images mentales sont stockées. Dans un autre contexte, dès qu’un détail semblable à l’une de ces images apparaîtra dans votre vie, le programme se met en route avec l’ensemble des émotions et des affects liés à ces images.

    Ici, un chapeau, une couleur, une physionomie. Peu importe. Ainsi, votre soeur, votre mère, votre compagne porte un bracelet fluo vert, immédiatement votre mental ira chercher dans le programme défilé de mode 2018 Gucci, un détail semblable sur une créature portant un objet, ou vêtement fluo vert.

    Ce n’est qu’un exemple grossier car c’est plus subtile que cela évidemment et pas forcément automatique. Ce programme peut rester latent des années puis réapparaître subitement.

    Nos âmes sont en permanence souillées par cette matrice, cette prison mentale qui dresse autour de nous des images parasitaires contre lesquelles nous luttons tant bien que mal.

    Quand vous arrêtez d’écouter ces programmes, ces manipulations mentales, cette magie noire et toutes les pensées qui en découlent. Votre Cœur (Esprit) s’active en vous et c’est le début d’une saine reconnexion "à l’autre", et à tout ce qui EST.

    Arrêtons de visionner de telles merdes car le fait de les visionner nous leur accordons de l’attention ce qui signifie en clair que nous leur donnons de la tension à savoir notre énergie prânique ou énergie subtile dont se nourrissent les démons masqués derrière cette mascarade. Le créateur de mode est lui-même un possédé car d’où lui vient cette inspiration sinon des démons, des ténèbres. Ces êtres négatifs sont orientés dans le service à soi-même afin de nourrir leurs propres egos lequel est une création du satan. Le véritable SOI est à l’arrière-plan de l’ego, lequel veut prendre la place première alors qu’il est dernier et devra mourir. Il doit nourrir le SOI et non le vider de sa substance sacrée pour le singer, le copier et le subvertir afin que l’ego illusoire puisse s’ériger à sa place.

    L’extérieur est le reflet de l’intérieur

     

    • #1914664
      le 07/03/2018 par Rémi O. Lobry
      L’étrange défilé Gucci hiver 2018

      Votre Cœur (Esprit) s’active en vous et c’est le début d’une saine reconnexion "à l’autre", et à tout ce qui EST.



      Le siège de l’intelligence c’est "le cœur", pas le cerveau.


  • #1914639
    le 07/03/2018 par Ariane
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Comme c’est malsain !
    Brr cela fait froid dans le dos !...


  • #1914653
    le 07/03/2018 par legrandjeu
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Projection du visage de leurs âmes, de profundis Pierre Bergé


  • #1914669
    le 07/03/2018 par Tchatchatcha
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Le point de vue de la religion musulmane sur Satan :
    Ce n’est pas une lumière, il a cependant du ressort pour bercer d’illusions certaines humains faibles (la majorité quoi) et matérialiser ainsi ses propres fantasmes à travers eux par pure vengeance envers l’homme.
    Mais tout cela par le mental uniquement, en susurrant, et l’homme fait le reste et on le sait capable du pire.


  • #1914700
    le 07/03/2018 par VaeVictis80
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    C’est l’habit qui fait l’homme...plus il y a d’habit, moins il y a d’homme !


  • #1914706
    le 07/03/2018 par hippocampe
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Ben alors, et le défilé mode enfantine, y-a pas de vidéo ?


  • #1914717

    Bof
    C’est leur problème.
    C’est pas interdit de faire des habits débiles que personne ne portera en plus.
    Il y a plus grave que cela.
    Faut pas être parano aussi.


  • #1914719
    le 07/03/2018 par Aile de Poulet
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Tu peux pas comprendre si t’as pas violé un nourrisson.


  • #1914721
    le 07/03/2018 par The Médiavengers
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Pas plus malsain que les derniers clips de Bowie, les pochettes de Guns n’ Roses ou autre groupe métal, que les "gothiques" qu’on croise parfois dans la rue.
    Représentatif de la décadence ambiante, d’une absence flagrante de créativité, de sens de la beauté.
    Pas de quoi, une fois de plus, jouer les hystériques. Tout cela est parfaitement banal dans ce monde moderne et déshumanisé.
    Et quand bien même ce serait sataaaniqueu, ça ne fera réagir que deux pelés et trois tondus "conspis". Donc bon...

     

    • #1914808
      le 08/03/2018 par Jean de Base
      L’étrange défilé Gucci hiver 2018

      Qui joue les hystériques ici ? Personne, toi peut être... Mais tu peux t’inventer des opposants imaginaires hystériques si ça t’arrange. Tu penses sans doute que Gucci n’a aucune influence.
      Explique moi alors, elle vient de nulle part cette idéologie du monde moderne et déshumanisé ? De 3 pelés ou d’un réseau qui contrôle le monde politique, du spectacle, la mode, la musique, la télé, Bowie et les Gun’s et Roses par la même ? C’est juste banal, si c’est le cas tout va bien, je suis rassuré pour toi, tu peux dormir sur tes 2 oreilles...


  • #1914722
    le 07/03/2018 par Jstatham
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Gucchiottes


  • #1914729

    La vache, elle a quand même bien ramassé depuis l’eurovision, Conchita


  • #1914749
    le 07/03/2018 par culturovore
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Perso je vois bien une tête Gucci sur le montant de la cheminée entre le chat empaillé et mémé dans son urne.

    Par contre je laisse Alessandro chez lui car j’ai déjà sur le tablier de la cheminée un portrait en haricots de Francis Lalanne.

     

    • #1914895
      le 08/03/2018 par bb king
      L’étrange défilé Gucci hiver 2018

      Un portrait en haricot de Francis Lalanne, putain celle là fallait la trouver !!!
      Mais heu gaffe hein je crois que ça a été interdit par la convention de Genève.


  • #1914753
    le 07/03/2018 par James Fortitude
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Aimer les cabinets de curiosités, n’a rien d’occulte, c’est aimer les objects insolites c’est tout ! Et donc ce designer joue de cela .... très facile !


  • #1914771
    le 07/03/2018 par Valerius
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Pour ceux qui minimisent la portée de ce type de spectacle, tout comme celle du tableau de Macron, ou ceux qui stigmatisent toute analyse symbolique, je les invite sincèrement à se faire une culture "sacrée" et ésotérique. Rien n’est absolument innocent et inconscient, à fortiori dans ces registres élitistes, occultes, ultra-médiatiques. Quand bien-même certains créateurs/acteurs/stars pourraient ne pas être "conscients" ou en partie seulement de ce à quoi ils contribuent : Satan peut tout à fait s’exprimer sans l’accord formel de la personne à travers laquelle il agît. Il suffit de lui avoir ouvert la porte...
    Mais à ceux qui ouvrent leur cœur à Dieu, l’Esprit Saint peut aussi choisir de souffler à travers eux, et même les plus stupides...


  • #1914777
    le 08/03/2018 par goy pride
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    C’est juste moi où il semblerait bien qu’il n’y ait plus besoin d’avoir un certain physique pour être mannequin de nos jours ? On dirait qu’il suffit d’avoir un corps décharné et une gueule que l’on croirait tout droit sorti d’outre-tombe, avec en bonus une aptitude tout particulière à tirer une gueule de six pieds de long pour être qualifié !


  • #1914785
    le 08/03/2018 par Spoty
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Faut vraiment arrêter les rails au parmesan, c’est pas bon du tout !!!


  • #1914829
    le 08/03/2018 par sedetiam
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    C’est (désormais) « français », classé par Forbes et puisqu’on te dit que c’est de l’art...
    Gucci, goût de chiote, tous les goûts sont dans la nature...


  • #1914842
    le 08/03/2018 par késako
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    De Run DMC "My Adidas"
    à Gucci, marque la plus citée par les rappeurs U.S !

    Gros marché du luxe pour les stars et de la contre-façon pour les clients...


  • #1914850
    le 08/03/2018 par Boldep
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    C’est moi ou les mannequin (et les vetements) sont laids ?

     

  • #1914855

    @ Rémi O. Lobry #1914664

    oui, exact j’aurai dû le préciser : l’intelligence du coeur, siège des émotions relié au Coeur christique cosmique


  • #1914858
    le 08/03/2018 par spiridon
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Tu assistes à un défilé de mode.L’ambiance est méga branchouille.Le spectacle est super glauque.Tu applaudis avec les autres pour ne pas avoir l’air d’un plouc !


  • #1914868
    le 08/03/2018 par Roma2
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    On peut penser ce qu’on veut et interpréter comme on veut ce défilé plutôt malsain, mais le travail de reconstitution des têtes de mannequins est vraiment remarquable et saisissant de réalisme.

    Le musée Grévin et Madame Tussauds peuvent aller se rhabiller.


  • #1914881

    Tout ceci n’a aucun sens ,c’est n’importe quoi par manque d’idée et de création . La couture cherche à faire rêver par son élégance et sa beauté .C’est le but .La laideur n’a jamais fait rêver qui conque ,mis à part les dépravés du citron .


  • #1914935
    le 08/03/2018 par philoupe
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Ce qu’il y a de bien c’est que nous avons une bonne visibilité de l’enfer sur terre. J ai définitivement choisis, je préfère le beau , nos châteaux, cathédrales , paysages, liturgies et chants orthodoxe , grégorien, Menel,les impressionnistes,l’amour, (la liste et longue), un goût de paradis pour mon dernier voyage, mais le plus tard possible pour finir d’apprécier le paradis terrestre.


  • #1915014
    le 08/03/2018 par vorga
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    C’est de la haute couture quoi... J’y ai toujours vu que des trucs que personnes ne portent jamais de toute façon...


  • #1915017
    le 08/03/2018 par Supermouslim
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Physique de rats de laboratoire... pièces de rechange aux enchères. Rien de mystique là d’dans...


  • #1915037
    le 08/03/2018 par Régulus
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Alors, je prend mon stylo et mon carnet : note importante : ne jamais acheter les horreurs de cette marque...

    Voilà, c’est fait.

     

    • #1915829
      le 09/03/2018 par Peter
      L’étrange défilé Gucci hiver 2018

      Le problème n’est pas de savoir si tu as l’intention d’acheter les horreurs de cette marque mais de savoir si dans le magasin tu la reconnaîtra !!!!

      Pensez vous qu’ils sont assez débiles pour dépenser des milliards dans la pub sans avoir des études précises sur les effets directs sur les ventes ? Ils ont déjà fracturé la petite fenêtre dans votre cerveau... il ne suffira plus qu’un de leur talentueux designers fasse en prêt à porter un costume qui vous mets en valeur pour que vous laisser tenter par l’offre... surtout que l’interview professionelle de la semaine prochaine va falloir vraiment vous mettre en valeur ? Rien de mieux dans la précipitation (qui inclus l’achat impulsif) qu’une marque renommée que les gens achètent (la sécurité du conformisme social).
      Si il était si facile de s’extraire de la rat-race ça se saurait !... Nous sommes des rats de laboratoire dites vous bien qu’ils savent ce qu’ils font... Et qu’un con-sommateur avertis vaux bien deux cons...
      Ps : si ta fiancée rêve d’un sac Gucci, il va falloir soigner ses envies intelligemment et ne pas la prendre de haut... L’idée est de s’armer intellectuellement pour pouvoir se défendre... pas de considérer qu’ils sont tous cons et nous au-dessus de la mêlé, car tu va être vite débordé...


  • #1915065
    le 08/03/2018 par Abracadabra
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Gout d’ chiasse ou le cucugnangnantesque pour gogosbobosretards Je ne vois pas ou est l’occulte dans ce carnaval du pauvre .
    Des symbols- fashion ridicules .
    Si Satan existe il doit se marrer !


  • #1915100
    le 08/03/2018 par John Queneldy
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    C’est là qu’on se rend compte qu’on est très très très loin du paradis... L’humanité est arrivé dans les profondeurs de l’enfer, c’est l’époque actuelle dans laquelle on vit...

    En fait Gucci est parfaitement dans l’air du temps, il ne fait que retranscrire la terrible réalité dans laquelle nous vivons, comme tout artiste bien relié à son inconscient. Mais il n’est pas exclure qu’il fréquente les réseaux satanistes élitistes desquels il puise sa pitoyable inspiration et qu’il en jouisse...

    Bref, c’est à vomir.

     

  • #1915121
    le 08/03/2018 par disrann
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Dans le genre , le type ne fait pas dans la pédale douce ... C’est du même acabit que des Marina Abramovic , J. Podesta , les Clinton etc. Mais sinon tout va bien , dans les merdias , ce genre de truc , ça choque personne !


  • #1915420

    Oui effectivement c’est très bizarre comme défilé mais la le reportage est fait pour aller dans ce sens là.

    Ce qui est sûr visiblement c’est qu’il aime particulièrement l’oeil. Dans tout le pourtour méditerranéen la croyance au mauvais œil est tenace...Mais je ne savais pas qu’il y a avait des recettes de sorcelleries effectués avec l’œil.

    Quoi qu’il en soit il est clair que ce type n’est pas du tout net...Je ne porte pas de Gucci et j’en ai jamais acheté donc tout est OK.

    Autre chose étrange, les deux premiers mannequins du reportage semble être des hommes habillés en femme, mais vous me direz de nos jours il n’y a rien d’exceptionnel sauf qu’ils sont habillés en femme voilée, l(a)e premier est une adaptation bizarre de vêtements portées par des femmes musulmanes d’orient, la robe est féminine le turban est masculin (bleu en plus comme les hommes bleus sahariens) et la deuxième est d’inspiration nord africaine (musulmane ou juive) par ses couleurs et la manière avec laquelle elle (il) porte le foulard pour laisser apparaitre que son visage, quand à la robedu 2eme je ne vois pas l’inspiration.
    Autre remarque ce qui m’a choqué c’est seul les blancs et blonds porte leur tête coupé tenu entre leur hanche droite et l’avant bras droit, ils ont même rajouté sur les doigts du teint rouge pour faire plus démonique.
    Estc-e un rite satanique comme semble le laisser entendre le reportage ....Vraiment étrange....

     

    • #1915943
      le 09/03/2018 par Peter
      L’étrange défilé Gucci hiver 2018

      Raisonnons sereinement... Il y a le spectacle en l’honneur de l’ouverture du tunnel qui semblait bizarre et particulier vu les enjeux d’un spectacle aussi glauque... Peut-être qu’un dirigeant était ami avec la troupes de théâtre ou le metteur en scène et lui faisait une faveur en exposant son travail ? En tout cas j’ai du mal à dégager un intérêt premier dans l’utilisation d’un univers sordide qui tranche franchement avec l’inauguration d’un grand chantier pour le marché public.

      Pour le défilé et les références occultes... la difficulté de nos jours c’est que tous ce genre de symbolisme est parfaitement connus du public... Si par exemple une publicité pour un parfumeur fait des références très explicites à la vénération de l’œil omniscient ou la pyramide, etc. ça peut très bien être les équipes créatives faisant des petites allusions afin déguiser la curiosité et accroître l’exposition de la marque... C’est faire du buzzzzz pour le bizzzz....

      Serge Gainsbourg le faisait déjà lorsqu’il sortait des horreurs à Whitney Houston à une heure de grande écoute.. Ou alors le truc totalement populiste et démago de brûler un billet de 500 francs pour se plaindre de l’argent que l’état vol aux gens... Tous ces coup d’éclat se généralisaient dès le lendemain avec une explosion de la diffusion de ses chansons sur les radios et une montée en flèche des ventes de ses disques...
      Meme lorsque qu’il fait Lemon Incest avec sa fille ont peu comprendre qu’il y a de la provoque derrière... La subtilité est en même temps de comprendre que la provocation peut avoir un intérêt commercial tout en étant un exutoire pour révéler des pratiques toutes à fin honteuses qu’il connaît bien...
      Il fait les sucettes à l’anis en sachant que ça rigolerais dans les bars et que ça parlerais de lui.. mais à l’époque il s’inscrit dans une remise en cause de la bonne morale publique ?...

      Sur le fond, la propagande avance souvent cachée derrière l’intérêt commercial (fédérateur)... À l’époque du hard rock les textes explicites poussant les adolescents au suicide devaient être pris au second degré alors alors qu’ils fonctionnaient et que les jeunes écoutaient les injonctions à tout foutre en l’air, leur vie en premier.
      Le plus terrible subterfuge du diable est de prétendre qu’il n’existe pas... Il ne reste plus que l’intelligence et l’intuition pour différencier les rituels magiques des vulgaires techniques marketing... Tout est fait pour entretenir les doutes.. Restez sceptique et vigilant.


  • #1915526
    le 09/03/2018 par Sono DeLaplage
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Bon ben la drogue dans le milieu de la mode n’est pas une légende.


  • #1915570
    le 09/03/2018 par Josée
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Nous sommes passé d’une période de normalisation de la maladie mentale à une époque de glorification de la maladie mentale.

     

  • #1915587
    le 09/03/2018 par lamino
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    @Twfk
    Et un emporte-pièces, un !


  • #1915625
    le 09/03/2018 par bulbizard45
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    - F uturiste
    - I ntemporel
    - O sé
    - T endance
    - E xtrême
    - S uperbe

     

  • #1915702
    le 09/03/2018 par L’après Macron
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Et le satanisme, ou ses symboles, ou son inversion des valeurs, ou encore, ses outils pratiques (mensonges, mauvaise foi, duplicité, falsifications, manipulations, perversions, vol, corruption, avilissement, laideur...) ne peut prendre place et aussi s’étendre que là où le christianisme (et ses valeurs, et sa recherche de vérité, et sa soif de droiture et de justice... etc etc) est absent.
    Autant sur le plan individuel, de par nos choix personnels, que sur le plan collectif (sociétal et politique), on tend nécessairement vers l’un ou vers l’autre.
    Et selon qu’on tende vers l’un ou vers l’autre, on récolte les fruits de l’un ou de l’autre.


  • #1915754

    Et voici celui de Chanel... une idée de décor "naturel" pensée par l’inénarrable Lagarfeld, le kapo raide de la mode française... dénaturée
    http://www.wikistrike.com/2018/03/c...


  • #1915884
    le 09/03/2018 par NEVERMIND
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Rien d’etonnant, c’est l’univers de la mode : de la mode depuis un certain nombres d’années : sexe, décadence,lgbt,bi,féminisation a outrance avec nana grosse comme une allumette....................................le seul que je trouve classe et non tordu, c’est christian Lacroix..................................ce défilé GUCCI ressemble a du branlage d’ados retardé qui écoutent marylin manson dans leurs chambres en se masturbant sur you porn : oui ce défilé pue la merde et la connerie bourgeoise décadente immature mais pleine de fric.


  • #1915905

    Les auteurs ont vendu leur âme au diable ou à l’une de ses versions moderne : DAESH, Soros, OTAN, Israel, USA ...


  • #1915998
    le 09/03/2018 par milaitmichoco
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Je n’ai pas fini de regarder cette m...de. Il faut qu’ils arrêtent les drogues dures.


  • #1916020

    J’ai vu ce truc là en pub sur youtube l’autre jour, je me suis demandé si j’avais pas eu une hallucination mais non, me voilà rassuré !


  • #1916035
    le 09/03/2018 par Stormhorse
    L’étrange défilé Gucci hiver 2018

    Il ne faut pas s’échauffer le sang, ce n’est que de la provocation à deux balles (le marketing de l’occultisme et du satanisme a déjà été exploité à fond dans le rock depuis la fin des années 60) venant d’une industrie parasitaire dont les "travailleurs" zélés n’ont rien trouvé de mieux pour combler leur ennui.


Commentaires suivants