Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’évacuation des migrants place de la République : rien à voir avec la violence policière anti-Gilets jaunes

« "Toutes les personnes en besoin d’hébergement sont invitées à se présenter dans les accueils de jour où des orientations vers des solutions d’hébergement adaptées à leur situation sont proposées très régulièrement aux migrants", a ajouté la Prif. "On ne répond pas à la misère par la matraque. La mise à l’abri des migrants du campement de Saint-Denis restés à la rue est urgente, indispensable, indiscutable", a réagi Delphine Rouilleault, directrice générale de France terre d’asile, association et opérateur de l’État sur la gestion des campements.

"L’Ètat donne de lui-même un spectacle lamentable" en apportant "une réponse policière à une situation sociale", a commenté auprès de l’AFP Ian Brossat, adjoint de la mairie de Paris en charge notamment de l’accueil des réfugiés."La seule réponse des autorités, c’est la force. Et la force, en période de crise sanitaire, ce n’est pas acceptable", ajoute Corinne Torre, responsable de Médecins sans frontières en France. Cette dernière réclame elle aussi un hébergement pour ces migrants. » (France Info)

Les médias et les ONG gauchistes essayent de nous la faire à l’envers : sur les réseaux sociaux, c’est le grand réveil de la gauche humanitaire qui protège les pauvres migrants, parmi lesquels des réseaux mal intentionnés vont choisir les prochains « loups solitaires » qui vont tuer quelques Français à coups de couteau. Mais les gauchistes ne voient pas si loin : accueillir tous les migrants du monde est leur mantra, et tant pis si ça coûte la vie à quelques Français innocents, on n’aura qu’à mettre des bougies par terre, faire une marche blanche et le tour sera joué. Les dommages collatéraux de la politique européiste d’ouverture des frontières, à la droite et aux flics de la gérer !

 

C’est justement ce que les policiers ont dû faire dans la nuit du 23 au 24 novembre 2020 quand ils ont évacué un énième camp de migrants parisien, ce coup-ci au cœur de la capitale, place de la République, là où les gauchistes achèvent ou commencent leurs manifestations inutiles contre le pouvoir visible, jamais contre le pouvoir profond. Si l’on écoute les pleurnicheuses habituelles des réseaux sociaux, l’évacuation a été très « violente ». Malheureusement, comparativement aux Gilets jaunes, qui sont de pauvres Français, les migrants clandestins défendus par les gauchistes masochistes ont été bien traités.

Un nouveau campement de plusieurs centaines de migrants, installé place de la République, à Paris, lundi 23 novembre, a été rapidement démantelé dans la soirée par les forces de l’ordre. Les migrants étaient en errance depuis l’évacuation d’un important camp d’exilés la semaine dernière à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Une partie des quelque 500 tentes bleues a commencé à être enlevée, parfois avec des exilés encore à l’intérieur, sous les cris et huées de militants et de migrants, à peine une heure après leur installation. (France Info)

On parle bien de « mêlée générale », on entend des cris et des insultes, mais personne n’a perdu un œil ou une main, et les tirs de LBD n’ont pas visé ces gentils migrants à la tête. Ce sont les militants gauchistes qui ont exacerbé la situation, contre le bon déroulement et l’application de la loi.

 

 

 

 

 

 

 

 

On a beau regarder, on ne trouve toujours pas de blessé grave parmi les centaines de clandestins qui ont violé notre sol et nos lois. On n’ose imaginer la même chose à Moscou...

Les clandestins survivants de cette immense rafle policière seront embarqués et débarqués ailleurs, là où les militants gauchistes ne les suivront pas, car leurs caméras vont rarement dans les villages de France qui « accueillent », contre leur gré et sur ordre du préfet, ces chances pour la France qui n’ont qu’un rêve : partir de ces coins perdus pour rejoindre les grandes villes, là où on peut en théorie travailler, mais plus sûrement vivre de l’économie noire.

En conclusion de cette fausse rafle qui ferait tant fantasmer les gauchistes, les Gilets jaunes n’auraient pas dû être tabassés, mais les clandestins ne devraient pas l’être non plus : ils devraient juste ne pas franchir nos frontières. Mais ça, ce n’est pas le gouvernement qui le choisit, c’est l’entité européiste qui dicte sa loi. Et comme nos gouvernements successifs sont pour, alors les Français sont roulés dans la farine.

Darmanin, pour faire bonne mesure, s’est fendu d’un tweet bien-pensant :

 

 

Dernière minute : nous apprenons l’ouverture d’une enquête pour « violences » après le « croche-pied d’un policier sur un migrant à Paris »...

 

Le racisme antifrançais

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

82 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • il ne faut pas abîmer les poils du balai....



  • Certaines images de la dispersion du campement illicite de migrants place de la République sont choquantes. Je viens de demander un rapport circonstancié sur la réalité des faits au Préfet de police d’ici demain midi. Je prendrai des décisions dès sa réception.



    Ne faudrait-il pas, plutôt :

    Certaines images de la dispersion du campement de migrants illicites place de la République sont choquantes. Je viens de demander un rapport circonstancié sur la réalité des faits (qui ont permis ces arrivées et cette installation) au Préfet de police d’ici demain midi. Je prendrai des sanctions dès sa réception.


  • #2603180
    le 24/11/2020 par Les sanglots longs des violences de l’automne
    L’évacuation des migrants place de la République : rien à voir avec la violence (...)

    Petit moment de poésie

    Qu’est ce que c’est beau une place remplie de migrant sous les lumières de la nuit parisienne
    C’est comme un spectacle d’incandescence chaleureuse et d’amour, qui comble le cœur des français
    Cette odeur et ce calme, me font penser, au lac des cignes
    ___
    Macron Hidalgo.... On en a plein le cul

     

  • J’ai cru comprendre que c’est à l’appel d’une organisation gauchiste que ces étrangers ont accepté de poser leurs tentes sur la place pour protester ensemble contre le manque d’endroits où se poser etc.

    Si c’est le cas, c’est extrêmement pervers !

    Et Darmanin le faux-cul était certainement au courant des plans de Lallement !


  • les flics sont gentils avec les tantes... euh non les tentes...désolé.


  • Le jour où l’on forcera les humanitaires stipendiés et les bobos à la sauce gauchiasse, à prendre chez eux dans leurs petits lofts bonbonnière de Saint Germain des Prés quelques doux migrants appelés à nous grand-remplacer , ce sera terminé.

    Les curés sont très malins. Ils étaient menacés d’occupation de leurs églises. Les petits pères jésuites ont dû négocier onctueusement car on entend plus parler de cela.. Alliance du compas et du goupillon.

     

    • Je rêve d’un gouvernement qui les mettrait en face de leurs responsabilités :

      - Nom, prénom, adresse, superficie du logement.

      - > Cadeau, voici vos migrants !

      2 semaines plus tard on aurait des bobos qui s’improviseraient maçons aux frontières de notre pays !


    • Et pas que : les X eme et XI eme arrondissements sont depuis un quinzaine d annees de veritables pepinieres d humanistes a deux balles , tres souvent trentenaires puis quarantenaires , bossant dans la com , la pub voire le" consulting " loges par papa maman ou les grands parents par des" donations partages " assez defiscalisees et en rous cas tres avantageuses , tres souvent ecolos et LGTBQand so on friendly , militant dans moulte assos bien pensantes , deja presents lors de" Nuit debout/ je ne veux pas travailler " au printemps 2016 , votant LFI et EELV , fondamentalement et obsessionnellement anti Trump , ayant etudie dans le prive loin des banlieues qu ils adulent de loin sans y avoir vecu ., mais il y travaillent parfois si ils sont enseignants . Bref , du tres beau monde un rien coard tout de meme car habitues aux corteges bisonours ( fleurs , bougies ... ) des padamalgam apres chaque attentat .


  • Que de ménagements ! Sur les images on ne voit pas un seul noir "réfugié" "exilé" "naufragé", rien que des gonzesses en manque et de vieux pédés qui venaient aux asperges . Dardmalin est une petite s... et il vient de perdre d’un seul coup toute autorité morale sur la police .


  • Pourquoi les pro migrants n’en accueillent pas un chez eux...

     

  • Je pensais que Darmanin allait en profiter pour enfoncer le clou et jouer encore plus à Sarko. En fait non, c’est le Sarko du pauvre. Pourtant l’original ce n’était déjà pas grand chose


  • "Insupportable", "Hallucinant"... Les réactions politiques se multiplient après l’évacuation de migrants place de la République-
    toutes ces raclures vont revoter pour Macron dans quelques temps

     

  • "La mise à l’abri des migrants du campement de Saint-Denis restés à la rue est urgente, indispensable, indiscutable", a réagi Delphine Rouilleault, directrice générale de France terre d’asile,".

    Encore une "Delphine" qui n’en a rien à cirer des SDF blancs de plus de 50 ans........


  • J’ai lu quelque part ( je ne sais plus où ) qu’il ne fallait plus dire "migrant", mais "personne en situation de migration".

     

  • Moi je propose de vider complètement Aulnay sous Bois, pour y loger confortablement les migrants (une fois repeint bien entendu )
    Et de reloger tout Aulnay, à Versailles et place Vendôme....
    Et faire pareil un peu partout, à Nice les migrants à l’Arianne et les habitants de l’Arianne au Cap et à Mont Boron, idem pour Marseille migrants à la Castelane et les habitants de la Castelane dans le quartier de Périer, Toulouse, Bordeaux, etc...


  • C’est drôle.

    Plus il y aura d’immigrés
    Plus il y aura de camps
    Plus il y aura de démantèlements
    Plus les prix de l’immobilier seront à la baisse

    C’est Bamako qui lutte contre le logement cher !

    Quand les gauchistes (ces malades mentaux) vont capter l’effet pervers,
    Attali va inventer "la solution finale de la question migratoire" ;

    Il va faire ouvrir une clinique vétérinaire Porte de la Chapelle où on piquera les clandos contre un repas chaud.

     

    • C’est drôle
      Plus les ingérences occidentales perdurent
      Plus la domination Nord/Sud défini les relations étatiques
      Plus les puissances imposent leur diktat
      Plus les armées et bases militaires du Nord opèrent loin de chez elles
      Plus la corruption gangrène
      Plus la mise en place de potentats locaux ,vassaux de leurs maitres, s’enkyste
      Plus les intérêts des populations du Sud sont bafouées
      Plus la pauvreté, conséquence des items précédents poussera les damnés de la Terre à fuir
      Plus le désespoir poussera les malheureux à risquer leur vie pour survivre
      Plus les conséquences sont tues
      Plus la démagogie enfumera le quidam
      Plus la division gangrénera les prolétaires du Nord et du Sud
      Plus les forces cyniques de l’argent règneront.


  • C est une maladie mentale de vouloir detruire son pays comme ça. Ce n est pas un comportement normal.

     

  • En plus, place de la République, quand même c’est une honte de les y voir camper ! Palace dans la République c’est mieux puisque la France squattée par la République doit les accueillir dans des hôtels : oui., Palace dans la République au Georges V, pourquoi pas ou dans les hôtels particuliers de ces crapuleux, dont le Palace de l’Elysée déjà sous occupation les 21 juin ! Bientôt le 21 décembre Crapulon et sa mamie seront ravis d’héberger du black pour Noël y’a du chauffage à l’Elysée, torse nu ça le fait :)


  • L Afrique , regorge de resources : de l or , des diamants, du pétrole, des paysages et des mers magnifiques. Quelles est le problème ?

     

    • Le problème est que les Africains sont incapables de les exploiter tout seuls et encore plus de les transformer en produits à forte valeur ajoutée.


    • Le problème de l’afrique, c’est qu’elle regorge d’africains justes capables d’exploiter les gisements d’or avec un seau et une pelle... les blancs et les chinois possèdent la vrai richesse : la matière grise et la technologie... donc ils ont les engins et les processus industriels capables d’exploiter des filons inaccessibles a ceux qui bossent toujours comme il y a 3000 ans, sans jamais avoir cherché a évoluer...
      Autre exemple : le minerais d’uranium... en l’état, ca ne vaut rien, c’est juste un tas de gravas inerte... dans les mains d’areva ca devient une richesse a 30 000 dollars le kilo quand c’est enrichit... alors que le niger serait incapable de simplement localiser les gisements... sans les blancs pour tout construire, donner des aides au développement par centaines de milliards, financer les ong et exploiter les matières premières contre royalty, il n’y aurait rien en afrique, pas une route goudronnée, pas un seul bâtiment en dur, pas un hôpital, rien...
      Tu vires les 0,1% de blancs en afrique, et dans 6 mois c’est retour a la préhistoire avec 500 millions de morts car sans nous rien ne marche : regardez le zimbabwe ou l’afrique du sud, depuis que les blancs n’ont plus le pouvoir... pathétique...


    • Le problème c’est que les africains fonctionnent par familles, clans, ethnies, pas pour un intérêt général transcendé.
      Il est très simple de les diviser, ce dont ne se privent pas les occidentaux (ou chinois ou russes d’ailleurs) pour ensuite les dépouiller.
      Je suis loin d’être du genre repentant ou coupable éternel qui doit s’excuser de tout dans le monde, mais c’est la vérité.


    • philippe
      Ouai enfin là, la famille, ils l’ont oublié au pays


  • quand tu vois tout ça, tu peux te dire que la France est foutue pour toujours. Il n’y a rien à faire, en plus, avec le métissage généralisé, d’ici quelques générations, le blanc en terre français n’existera plus. Faut voir ailleurs et faire son deuil.

     

    • Je ne veux pas faire de mon cas une généralité, mais je tiens tout de même à vous dire qu’autour de moi, des métisses, j’en vois pas. De temps en temps, un couple homme noir femme blanche, et souvent le type est un français d’outre mers.
      Il me semble que malgré tout leurs efforts, le métissage de prend pas.
      Regardez les gauchistes qui défendent l’africain, vous les trouvez bronzés ? Vous avez vu leurs couples ?
      Même eux ne se mélangent pas ! C’est d’ailleurs pour leur cas, de la pure hypocrisie, et je dirais même des racistes qui ne s’assument pas...
      Nous n’allons pas vers la société métissée telle que le souhaite le NOM, cet être "ressemblant physiquement aux anciens égyptiens", et c’est tant mieux.
      En revanche, nous allons droit vers la gettoïsation de l’ensemble de la France.
      Et cela, ça embête les mondialistes. Il reste toujours le banlieusard attaché à son quartier, à son territoire, et toujours le français de sang, attaché à sa terre.
      On est loin du système désiré du "citoyen du monde", un jour à Tokyo, le lendemain à Johannesburg, la semaine d’après à Sidney.
      Non, les gens dans leur ensemble restent attaché à leur sol.
      Cette manipulation migratoire est essentiellement dû au fait de vouloir la guerre ethnique. Mettre l’Europe à feu et à sang. C’est que des types qui débarque.
      À voir les tentes, on dirait presque la vision d’un camp militaire, avec l’uniformisation de ces dernières. Pourquoi ont-ils tous le même modèle de tentes ?
      Les gens (en tout cas dans mon entourage, collègues, famille, amis) ont la conscience raciale. Ou plus encore, ils l’ont trouvé...
      Une fois, un collègue de taf, pas du tout raciste, me sort : "putain hier sur le terrain de foot, y’avait 30 noirs, mais vraiment que des noirs, qui squattaient le terrain. En 50 ans j’ai jamais vu ça. Ça m’a choquer, je te le dis franchement."
      Et oui, c’est peut être se que veux le système, que tu pète les plombs mon gars !


    • Après, il reste encore le « vivre en dehors » plus courant qu’on ne croît. Chez moi, phagocytés par un entourage cosmopolite (très correct et amical), on reste « chez nous » et c’est convenable. Hormis la courtoisie de voisinage (avec ses bons côtés), on se fréquente entre nous, on espère que nos gosses suivront cette ligne. Les considérations de gauchos ? Peu nous chaut !


    • Très bien tout ça mais vous vous situez où en France pcq la jeunesse d’ajd c’est au moins 25% de métissage d’ici 10-20 ans.


  • Les pro-migrants : si vous les aimez tant, prenez les chez vous comme ça il n’y aura plus de problème.
    Perso, je donne l’obole aux SDF français que je croise, eux restent dignes et n’exigent rien d’autre que de pouvoir manger et nourrir leur chien.
    C’est à ces français qu’il faut donner des logements.
    A Besançon, des centaines de logements vides parmi les habitats sociaux.

     

  • le plus écoeurant sont quand même ces membres du gouvernement pour lesquels un gilet jaune éborgné ou mutilé ce n’etait pas de la violence policiere, mais un simple tacle sur une personne illegalement sur le territoire et qui vocifère sur la police c’est "choquant".


  • Ce qui est hallucinant, sur ces images ce sont tous les bons gauchistes qui provoquent les FDO armés de leurs appareils photo ou portables afin de prendre leurs clichés ou images qui serviront plus tard de propagande. Les gauchistes et je m’en rends compte, de plus en plus, sont des véritables alliés du système mondialiste...ils sont bêtes et violents..ils pourrissent et dévient toutes les manifestations par leurs actes et leurs slogans débiles...leur seul ennemi c’est l’extrême droite et le RN du reste ils ne proposent rien, tout ce qui est méchant totalitaire c’est l’extrême droite même Macron alors que lui et toute sa clique sont de véritables mondialistes qui haïssent le peuple réel..Je m’amuse sur les réseaux sociaux à les plomber et cela marche..Montebourg essaie de rameuter ses faibles troupes avec comme programme de campagne pour 2022 que le RN ne soit pas au pouvoir..40 ans qu’ils nous jouent le même air ..Pour notre avenir soit il faut dégager définitivement de toutes manifestations ces antifas , ces lesbiennes hystériques soit disant féministes ; tous ces drapeaux (CGT , NPA , communistes..) qui politisent et divisent le peuple .ces trublions qui souillent toutes les revendications saines soit il faut d’autres modes d’action..Les chants entonnés dans toutes les manifs par ce ramassis d’étudiants bourgeois imbéciles ou de vieux soixant’huitard attardés labellisés "Charlie" "Tout le monde déteste la police , les flics et les fachos" confortent le système dans la répression ...en assimilant tout mouvement de contestation sociale à une manifestation d’extrémistes qui veulent en découdre avec la police...En 2022 lorsque toute cette clique de gauchistes , ce ramassis d’humanistes de salon , ces "artistes engagés" viendront larmoyer ou jouer aux guerriers face au danger fasciste (sic) il faudra leur rappeler qu’ils avaient voté en grande majorité pour ce totalitarisme libéral et qu’ils n’ont pas bougé sauf à la fin par souci de récupération politique quand le peuple gilet jaune se faisait gazer éborgner matraquer


  • C’est plutôt l’empathie qui est évacuée manu militari par les adeptes du "comme c’est pas moi ou les miens qui sommes les victimes ,leurs souffrances ne nous concernent pas". Sauf que.... les oppresseurs sont les mêmes, ces nervis du pouvoir qui expurgent par la violence "légitime" ,leur pathologie ,leur haine ,leur sadisme et peu importe le pédigrée de ceux qui sont gazés, cognés, éborgnés, l’essentiel étant de se défouler institutionnellement . Se polariser sur les victimes en déniant leur malheurs ,hiérarchiser la douleur pour mieux mettre au pilori participe au délitement ,à la division voulue par le pouvoir.
    Va falloir peut être lever les yeux de son nombril pour appréhender la thématique de façon holistique.


  • Darmarien choqué par ça mais pas pour les gens qui ont perdues un oeil un bras etc..... On sent bien l amour pour les français...


  • Cela s’appelle de la dispersion, du théâtre , du cinéma organisé par des activistes afin d’en rajouter une couche supplémentaire dans ce KO .Ils se servent de clandestins, comme d’un outil, pour enrayer les manifs .En fait l’état en a rien à foutre des sans-papiers, mais s’en sert pour prétexte .Quand ce n’est pas le cov id ,c’est le migrant, on voit bien la manipulation .Et dans peu de temps , un petit attentat .Ils en ont plein la besace .Ils veulent arriver à la guerre civile voilà tout et tout est bon, en faisant des lois complètement ahuri, du migrant, du covid ,attentat etc. etc . il faut absolument qu’ils en arrivent au clache.


  • Tartufferie et cynisme politique de la part des militants de l’ultra-gauche et de la gauche progressiste qui habitent dans des quartiers protégés ,ils se foutent pas mal des migrants ; financés par des parasites comme Soros ce qu’ils veulent c’est détruire l’étant-nation France par la submersion d’une immigration de peuplement...de plus l’occasion était trop belle pour faire pression sur le gouvernement au niveau de l’art 24 , ce qu’ils ont réussi à faire puisque Castex a cédé en saisissant le conseil constitutionnel en sachant très bien qu’il abrogera cet article.


  • Ça dépend où on habite. Dans ma ville d’Alsace, et dans mon quartier où nous ne sommes, dans ma rue, que 2 familles « blanches de base » (enfin une vieille Dame et nous à trois), nous vivons finalement « bien entourés » (des gens du quotidien, comme on dit). Alors, le connard de migrant « selon le gauchisme parisien » qui se ramènerait pour nous emmerder, je ne le sens pas trop finalement.


  • les bras m’en tombent ,la chienlit sans limite ! Les plus coupables bien, sur les médias et les gauchistes qui provoquent ce bord.. ça va finir en sucette ,et pas à l’anis


  • Darmanin choqué par les violences policières contre les migrants.

    En revanche quand ce sont les français gilets jaunes il trouve ça parfaitement normal.

    Il s’en rend compte ou bien se fout-il ouvertement de la gueule de 80 % de la population qui n’arrive plus à finir le mois ?


  • Ouverture d’une enquête pour un croche-pied de flic à un migrant.. En attendant, les mutilés de guerre des gilets jaunes attendent toujours les enquêtes de L’IGPN...
    Dégoût et écœurement sans nom.


  • Plus ou moins les mêmes tentes ...qui les leur fournit... si ce n’est toutes ces assoc à la noix qui font même de la "misere"(tout est relatif) un business...comment sont ils arrivés là tous ces migrants non désirés ? Ils squattent en plein Paris mais pouvons nous imaginer voir cela dans n’importe quelle autre capitale hors UE bien sur ? Quoi l’Europe est un Eldorado ? Qui leur fait miroiter cela ? Si on accepte la régularisation des "sans papiers" (depuis ceux de l’Église Saint Bernard rappelez vous y a des années ) le flux se tarira t il pour autant ?
    Fausse compassion des bobos, et a géométrie variable en plus quand on passe devant des SDF en détournant les yeux...Un jour quelqu’un m’a dit c’est pas pareil le SDF ne veut pas s’en sortir il est souvent alcoolique...


  • Actuellement, marée humaine à République pour demander la régularisation de tous les sans-papiers... Que des gauchos acharnés.
    En effet la France est foutue.

     

  • Dans le quart d’heure de vérité de Mr K, on apprend que certains membres des FDP, pardon....des FDO, perçoivent leurs primes en espèces. Pour ne pas qu’on les confondent avec la junte mafieuse policière, les dealers vont-ils demander à être réglés en virements bancaires ? Affaire à suivre......


  • Un policier a taclé un migrant ?
    Il a pris un carton jaune ou pas ?
    Les policiers sont expéditifs qu’avec
    les gilets jaunes.
    Les ordres sont les ordres.


  • Les gauchistes manipulent les étrangers depuis toujours et ils les envoient volontiers à la castagne.

    Il y a des procédures pour venir en France, que certains respectent.

    Ceux qui ne respectent pas les procédures n’ont pas à rester en France.

    L’ultra gauche que plus personne n’écoute et qui n’a plus aucun combat à faire n’a trouver que ca cela pour exister.

    Quant aux africains qui n’ont pas pu venir en France car trop vieux ou pas capable...

    pour cela les gauchistes et les bien pensants ne diront pas un mot :

    ils les laisseront crever en silence.

    on a pas de leçon d’humanité à recevoir des esclavagistes modernes.


  • Philippot a d’ailleurs été très bon chez Morandini sur cnews.
    Face a l’autre truffon de Ryan Cipel et ses larmes de crocodile.


  • Pourquoi devrait-on avoir peur d’être violent avec des "migrants" illégaux ? La seule vraie violence c’est nous, les français de souche, qui la subissons. C’est notre pays qui est envahi. C’est nous les damnés dans cette histoire, c’est pas eux. Qu’on les dégage, il faut en finir avec la philosophie néfaste de la non-violence .

     

    • @ Identité Effacée, il faut toujours préférer les responsables et c’est valable dans n’importe quel cas !


    • @anonyme
      Oui mais une fois les responsables dégagés ? Faudra bien les dégager eux aussi... et de force car ils ne partiront pas gentiment ces « exilés »


    • @Anonyme,

      Moi si je rentre illégalement aux USA, en Chine ou au Japon, on va me tirer dessus. Voilà matière à réfléchir. Il faut en finir avec les droits de l’homme, beaucoup de pays ne s’embêtent pas avec cette question des droits de l’homme.


    • @ Identité Effacée et @ Pan0z, (petit cours de plomberie par correspondance). Je vous imagine tous deux en train d’éponger une grosse fuite d’eau à la main à l’aide de serpillières, alors qu’il suffit de fermer la vanne d’arret du collecteur général, pour que tout s’arrête et de maîtriser enfin la situation.


    • @anonyme

      j’ai compris ce que tu voulais dire mais, une fois la fuite réparée , faut bien éponger l’eau qui stagne...


    • Les syndicats de police se plaignaient qu’ils avaient envoyés des unités non expérimentées pour gérer la situation.
      Apparement ça marche... tout le monde crois que Macron et Darmanin sont prêt à gérer la situation et utiliser la force nécessaire...

      Ça marche également pour la gauche puisque dans la continuité des violences policières (celles très explicites envers les billets jaunes) on peut réchauffer le plat de "résistance"...

      Le croche-patte, un classique, les forces de l’ordre excédées ne savant plus ou donner de la tete.. C’est ce qu’ils espéraient face à toutes ces caméras attendant les éléments probants qui prouveront qu’il est nécessaire de filmer la police ?

      Putain... la presse subventionnée par nos impôts voila qu’ils légitiment également son existence ? LOL

      Conclusion ? Darmanin est bien gentil... il dit qu’il va aider la Police (le plus haut taux de suicide en France) mais pas de « chance ».. : les événements, la mobilisation des journalistes... feront que la loi de Darmanin sur la nécessité de flouter les visages sera ranger dans les tiroirs ? Darmanin un placebo.. placé là ou on l’attendait..

      La police, sa hiérarchie, c’est les réseaux franc-maçons. Ils n’en ont rien à faire du bien être de la flicaille ?
      Qui a endommagé la réputation de la police si ça n’est Alexandre Benalla qui n’avait rien à voire avec la Police ? Le mec (un protégé de Macron) venu de nul part filmé en train de frapper un manifestant ? Qui filme ? Taha Bouhafs un militant sorti de nulle part qu’on a présenté comme journaliste et qu’on fait monter artificiellement (en le nourrissant d’affaires.. en lui indiquant quand et ou aller)...

      C’est les réseaux macédoniens qui font du story-telling... depuis le débat avec Marine LePen ils savent qu’ils auraient tun match retour pour 2022.. il fallait developer un profil sécuritaire à Macron...

      Darmanin c’et Moussa, Alexandre Benalla c’est Maroine Benalla, en plus de Taha Bouhafs.. ma parole ils vous donne même des bonnes têtes d’arabes pour faire parler dans les chaumières.. En plus de l’islam à tous les repas.. le story-telling c’est la nouvelle gastronomie des média français ?

      Si en plus des images... vous ajoutez à cela le bruit et l’odeur, le travailleur français etc... vous connaissez la chanson ? Sarkozy et son coup de karcher, vous ne connaissez vraiment pas la chanson ?

      L’oligarchie, ses politiciens, instrumentalisent l’immigration pour rester au pouvoir... Un coup à gauche, à droite..


    • @ Anonyme, ``

      En attendant il y’a 15 millions d’extra-européens qui foutent la merde dans notre pays , arrêter les vannes ne suffira pas, il faut une politique remigratoire inflexible pour en venir à bout.


  • Les migrants de républiques ont essayé de marcher sur l’Élysée et le Parlement ?


  • Quand on voit ces avocats se ruer au secours des migrants... alors qu’ils furent pour la plupart bien silencieux quand les gilets jaunes se faisaient massacrer pendant des mois... que les violences étaient ignorées !

    C’est à gerber.


  • Pour LCI ce sont des exilés --- nouveau mot de la novlangue—


  • Trouvé sur twitter cette remarque judicieuse : "On met des amendes de 135€ aux gentils français qui veulent juste sortir à plus d’un kilomètre de chez eux pendant que certains demandent qu’on aie de la compassion pour des immigrés clandestins qui n’ont même pas le droit d’être sur le territoire.
    Ca sera sans moi ! "


  • Les clandestins doivent se dire au fond d’eux « ils sont vraiment cons, on vient profiter d’eux, les voler voir même les buter et eux nous défendent contre les flics... hahahaha ».
    Ces gauchistes veulent faire mourrir la France (consciemment) , faudra pas les oublier eux aussi...

     

    • @ Pan0z, "on a pas de pétrole mais on a des idées" tu te souviens de ce slogan ? Les politiques en France et ceux des pays européens, ont vendu les pays dans le dos des peuples en échange de pétrole.
      C’est la raison pour laquelle les musulmans envahissent l’Europe, et ce n’est pas tout, ils ont aussi autant de droits, que nous, voir plus que nous, chez nous. Forcément ils représentent de bons esclaves sous payés pour enrichir ces vautours (RESPONSABLES ) qui changent toutes les lois pour n’être COUPABLES de rien ! Il est là, le problème, salut à toi.


    • Bien que ça les dépasse, les 99% sont des opportunistes et sont là uniquement pour nous enfler tout en nous méprisant/détestant (je parle des clandos), la racaille du haut va avec celle du bas, donc faudra bien nettoyer les 2 et pas au karcher... je sais qui est aux manettes etc mais ce n’est pas pour autant qu’il faut « excuser » les opportunistes, ça dégagera car je le répète, ils ne se laisseront pas faire. Salut à toi.


  • Les manifestations pour les migrants, on peut malheureusement craindre que ce ne soit une nouvelle forme de BLM pour affaiblir d’avance le soulèvement populaire qui vient.

     

  • Il est assez logique que les bobos défendent leur nouvel arrivage de livreurs Uber eats et Deliveroo !


  • Les gauchistes sont dehors, rassemblés en masse pour contester l’évacuation de migrants, en plein confinement.
    Par contre, ils ne contestent pas le confinement lui même et les restrictions absurdes du gouvernement, ni l’instauration d’une dictature mondialiste, ni le port du masque obligatoire, etc...
    Tout ça ne les dérange pas ! C’est normal pour eux.
    Ils pensent juste que cette belle "démocratie" dérape quand elle touche aux immigrés, les pauvres immigrés qui sont là pour aider la France.
    Pauvre gauchiste ! Pauvre France !


  • ... ou comment faire croire à une certaine partie de la "droite" que le GVT n’est pas tendre avec les migrants, tout en excitant l’extrême-gauche, tout en énervant les GJ et consorts devant une telle différence de traitement, et tout en continuant le yoyo avec la Police (un jour des héros, le lendemain des salauds, etc...)...

    Et j’en passe (ex : tout ça au moment de la loi sur l’interdiction de filmer les flics), parce que toutes ces manips aussi grosses que des amarres de porte-avion, et qui continuent de fonctionner de mieux en mieux, moi perso j’en peux plus là...

    Sinon "Evacuation d’un camp de migrants" .... ok mais pour aller où ensuite ?
    - Dans un autre camp ?
    - Dispatchés et donc relogés un peu partout selon les directives d’Attali ?
    - Juste éparpillés un peu partout sur le territoire pour démarrer d’autres camps ?
    - ....
    Parce que c’est bien gentil ces "évacuations", mais en attendant, à chaque évacuation de camps de migrants sur Paris, j’en vois ensuite toujours un peu plus chez moi en Bretagne.... c’est bizarre quand même, non ?!!
    (et logés, nourris, avec les derniers smartphones, ....)


  • Le plus révoltant et affligeant est de voir tous ces petits blancs défendre les migrants et les clandestins ! Je ne vois pas un arabe, un musulman ou un oriental dans cette foule de gauchistes ethomasochistes, n’en déplaise aux obsédés de l’islamisation !

     

  • La plupart des migrants venus à Paris sont des « déboutés » ou des « dégoûtés » ça dépend où on se place... De plus, ils souhaitent vivre dans la capitale et pas ailleurs..


  • rappel : faire un croche-pied à un migrant est de la violence policière ; crever un oeil à un gilet jaune n’est pas de la violence policière
    pourquoi ?
    la violence policière c’est quand le policier décide de tabasser le manifestant ; le croche pied au migrant est de la violence policière car le policier a décidé de faire un croche-pied au migrant ; crever un oeil à un GJ n’est pas une violence policière, donc quand le policier crève un oeil à un GJ ce n’est pas sa décision, sinon ce serait une violence, donc quand le policier crève un oeil au GJ il obéit à un ordre, il le fait mais ça n’est pas sa volonté
    qui, dans la chaine hiérarchique, a ordonné qu’on vise la tête des français qui manifestent leur mécontentement ?
    ça, c’est la bonne question

    "tu t’es plaint paske t’es pauvre ? alors on va détruire ton économie ; t’étais à genoux, on va te mettre à plat-ventre, la gueule dans ta merde ; on va te bailloner, on va te modifier génétiquement paske ce n’est interdit que pour les êtres humains et toi t’es pas un être humain, t’es juste une merde ; on va faire ça avec ton pognon, on va faire ça pour le progrès, on va faire ça pour l’humanité"
    l’Elite, Monde Libre, 2020


  • Il semble pour le moins étrange - euphémisme - que ces NoBorders soient à ce point stupides, pour ne pas avoir encore compris - depuis le temps - que soutenir cette immigration illégale, c’est apporter de la chair à canon gratuite pour tous les patrons voyous - et ce n’est pas ce qui manque... - qui vont l’exploiter au maximum, en la faisant travailler au black pour des salaires de misère - venir d’un pays où le revenu moyen est de 10 dollars par mois pour gagner 500 euros lui semblant l’Eldorado ... - de la même façon que de s’entasser à 10 dans 15m² lui semblera normal, au début...

    On peut donc avancer deux cas de figure parmi ces NoBorders dangereux et mortifères pour tout le monde, sauf pour eux, bien sûr !

    - Ceux qui se donnent bonne conscience, quant à leur vie de bobo friqués/fils-filles de bourges ultra-privilégiés.
    - Ceux qui sont complices de la situation - en pleine conscience - leurs """associations""" vivant essentiellement de subventions, provenant de raclures dans le genre de Sorros.

    Mais dans un cas comme dans l’autre, ils ont en commun de se moquer complètement des conséquences de leurs actes, totalement et délibérément égoïstes, pour ne pas dire égocentriques !

    Combien en voit-on, en effet, prendre en charge - à titre personnel et jusqu’à ce qu’ils aient un travail - ne serait-ce qu’un seul de ces migrants ?! Combien ?!!

    Ces nuit-graves - insupportables d’auto-satisfaction et de stupidité - qui font la charité aux frais des autres - l’Etat, et donc l’ensemble des Français ! - ne méritent que le mépris le plus absolu et des baffes dans la g*****, jusqu’à ce qu’ils comprennent enfin à quel point leur attitude est dangereuse et délétère, et pour les migrants et pour les habitants de ce pays, qui n’ont pas tous la chance d’être aussi privilégiés que ces connards de NoBorders, qu’ils sont tous, et sans la moindre exception !

    Quelle engeance de m**** !!


  • Certains SDF bien françaoui n’ont pas de tente "Quechua 2 secondes" ni de place en gymnase...


Commentaires suivants