Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’intelligence et le courage politique selon Asselineau

C’est en freinant des 4 fers, à reculons et en se pinçant le nez que la petite équipe de Yann Barthès a fait la publicité (négative) du candidat Asselineau, le 15 mars 2017 sur TMC, la chaîne du groupe TF1.

Comme à leur habitude, ils se sont moqué de tout ce qui n’était pas socialo-lgbt-sioniste, et le programme d’Asselineau, calqué sur celui du FN, a déclenché les rires en plateau.

À 6’56, le jeune reporter impubère aborde le candidat avec une question sournoise sur le 11 Septembre :

Quotidien  : « Dans la salle quand on demande aux militants qui vous soutiennent y a beaucoup de gens qui disent que le 11 Septembre par exemple est un complot, c’est le gouvernement américain qui l’a mis en place, alors pour être très clair qu’est-ce que vous pensez du 11 Septembre ? »
Asselineau  : « C’est un sujet que je n’ai jamais abordé... De toute façon les gens gardent la liberté de penser en France me semble-t-il, il y a une vérité révélée ?

Quotidien : « Vous avez parlé 20 fois des États-Unis, zéro fois par exemple de Daech, ou du terrorisme islamique. »
Asselineau : « Pourquoi voulez-vous que je parle de Daech et du terrorisme islamique ? »
Quotidien : « Ben, c’est quand même un sujet qui intéresse les Français, il y a eu plusieurs dizaines, voire plusieurs centaines de morts en 2015 dans notre pays avec ça. »
Asselineau : « Oui. Et alors ? »

(Au cas où le lecteur ne fonctionnerait pas, voir la vidéo sur le site de l’émission Quotidien)

À ne pas manquer, François Asselineau expliqué par Alain Soral :

 

Comprendre la politique avec Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

135 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il est contre-productif d’attaquer FA parce qu’il ferait supposément concurrence au FN alors que la cible de son électorat est essentiellement de gauche ou abstentionniste, ainsi qu’une large partie des partisans de la ligne E&R et des réseaux qui gravitent autour.

    Il a ses défauts, qui n’en a pas ? Alors regardons plutôt ce qu’il apporte de positif, ce qui n’empêchera pas à E&R de continuer à soutenir le FN.
    Philippot me semble plus raisonnable à son égard. Il a même souhaité à juste titre qu’il obtienne ses parrainages.

     

    • #1690040

      Bien dit, j’ai tracté UPR hier soir à Arras, adhérent à E&R, FN &UPR ainsi qu’a La politique, organe de PPd’Assac qu’il faudrait relayer systématiquement ici. Les gens ne veuuuuuuuuuuulent rien savoir, juste rencontré un ex FN dégoûté par Marine, peut être une future connaissance c’est si rare dans notre SARL France


    • #1690057

      Le problème c’est que l’UPR crache sur le FN et n’appellera pas à voter pour ce dernier et l’électorat de l’UPR persuadé que le FN ce sont des nazis, ne voterons jamais pour Marine, leur stupide aveuglement sur cette question peut empêcher une victoire patriotique française et en ça, je leur en veux sincèrement.


    • Totalement d’accord.

      Il cherche plus a éveiller les français de gauche et abstentionniste. Et dans le cas d’un second tour marine fillon (ou macron) ses électeurs sauront certainement faire le choix le plus judicieux. Ils auront vu tous les maux que nous causent l’UE et l’Otan.

      Sans lui il est difficile pour marine d’obtenir ses voix qui lui sont hostile de manière primaire.


    • D’accord avec vous,
      il fait progresser la prise de conscience que nous baignons dans une propagande intensive. à sa façon "professorale", il sait convaincre. Et objectivement il est intellectuellement très costaud. Tant mieux.
      Face à un Macron, ce serait un vrai bonheur. 2 inspecteurs des finances, un vendu à l’oligarchie, l’autre en rupture de ban et qui connaît toutes les arcanes ...


    • #1690290

      Il a ses défauts, qui n’en a pas ?




      Il a surtout des incohérences, qu’il faut dénoncer. En validant les catégories du système, Asselineau s’en fait un relais. C’est incohérent par rapport à son discours.
      Si Asselineau voulait réellement que la France sorte de l’UE, alors il rejoindrait Marine Le Pen. Or non seulement il ne la rejoint pas, mais il appelle à voter contre elle !


    • #1690373

      Il est contre-productif d’attaquer FA




      Il est surtout contre-productif que FA attaque le FN...


  • J’EN AI MARRE DE VOIR LA GUEULE DE CET HUGO CLEMENT SUR ER SANS JAMAIS VOIR AUCUN ARTICLE LE CONCERNANT

    Le mec etait un redskin a la fac du Mirail de Toulouse y a 10 ans, un skin head de gauche, merde !!!

    Il a menace des etudiants de mort et il devient journaleux sur TF1 quil combattait a lepoque et personne ne dit rien !!!

     

  • #1689980
    le 24/03/2017 par un déséquilibré
    L’intelligence et le courage politique selon Asselineau

    Cet homme est un hypocrite qui pour capter le vote musulman met sur un même plan dans ses conférences et son programme le plastiquage de maisons vides en Corse et le fait d’écrabouiller des femmes et des enfants avec un poids lourd ou d’égorger un curé pendant la messe.
    Extrait du prog de l’UPR, p.25 : "Lutter contre toutes les formes de terrorisme, à commencer par le terrorisme des séparatistes régionaux (qui a représenté 95 % des actes terroristes en France entre 2006 et 2010, les 5 % restants étant d’origine mafieuse)". Et je l’ai entendu répéter cela dans une de ses conférences également, je ne sais plus laquelle, peu importe, c’est le programme qui compte parait-il...
    C’est une insulte à toutes les victimes du terrorisme islamiste. Cela conduit à introduire une confusion entre des actes qui n’ont rien à voir : entre le terrorisme corse (le fait de faire sauter une villa vide par exemple), et des tueries de masse de centaines d’innocents, ces crimes ne sont pas de même nature. Les séparatistes corses ne mitraillent pas les français dans des salles de concert, ils ne prennent ps un camion pour écraser des hommes, femmes et enfants. Passer sous silence la différence de nature entre ces actes est sidérant et inquiétant quant aux capacités de ce monsieur à appréhender la réalité

     

    • Parce que vous croyez que les musulmans ne voteront pas pour un candidat parce qu’il condamne trop fermement les attentats terroristes attribués à Daech ?


    • #1690052

      Vous précisez vous-même les dates : "entre 2006 et 2010"... penser qu’Asselineau veuille mettre sur le même plan le plastiquage d’une maison secondaire en Corse et le massacre de la Promenade des Anglais est une insulte à son intelligence, et à la nôtre.


    • #1690072

      En effet pour un type qui ose prétendre à la présidence et qui plus est dit vouloir sauver la France cela fait désordre de mentir à ce point en mentant sur le même plan les attentats antifrancais des salafistes avec le plastiquage de bâtiments en Corse...

      Cela n’a ni le même impact ni la même signification, Asselineau n’est pas là à son premier coup d’essai en terme de foutage de gueule, il a accessoirement affirmé que l’immigration n’était pas un problème et que le grand remplacement était un fantasme raciste...

      Bref Asselineau n’est pas un type sérieux mais un politicien bonimenteur classique.


    • #1690087
      le 24/03/2017 par un déséquilibré
      L’intelligence et le courage politique selon Asselineau

      Oui, et alors ?
      C’est le programme de l’UPR à ce jour que je vous cite, ce n’est pas moi qui l’ai écrit. L’UPR choisit donc volontairement, en 2017, de nous bourrer le mou avec des statistiques non mises à jour depuis plusieurs années pour nous faire croire que le danger actuel c’est le plastiquage de villas vides en Corse et évite soigneusement d’évoquer le terrorisme islamiste qui est responsable de l’éventration, de la décapitation, de l’égorgement ou de l’écrabouillement de centaines de français innocents rien que cette année. Si vous ne voyez pas le problème je ne peux rien pour vous


    • #1690134

      Vous citez une conférence qui date d’avant 2012 et les attentats de Merah. A l’époque c’était un fait on ne peut plus vrai, mais malheureusement ça ne l’est plus aujourd’hui et Asselineau n’évoque donc plus ce sujet dans son insistance à ne pas cliver.


    • #1690170

      Tu sors un extrait d’une conférence que t’as écouté d’une oreille distraite et dont tu n’as retenue que ce que t’avais envie de retenir.
      Asselineau dénonçait les manipulations de sarkozy qui s’amusait à sur-évaluer dans ses déclarations les attentats islamistes pour nous emmener tout droit au choc des civilisations alors qu’à l’époque ces attentats islamistes représentaient peanuts sur le territoire français.


    • #1690263
      le 24/03/2017 par un déséquilibré
      L’intelligence et le courage politique selon Asselineau

      Savez-vous lire ? Je ne cite pas une conférence, je cite LA PAGE 25 DU PROGRAMME DE L’UPR


    • #1690468

      @déséquilibré
      C’est toi qui ne sait pas lire !
      Le programme dont tu te réfères est celui de 2012 !


    • #1690502
      le 25/03/2017 par un déséquilibré
      L’intelligence et le courage politique selon Asselineau

      C’est bien le programme de 2017 qui est cité. La page 25. Tiré du 5 ème point titré " établir le respect de la personne humaine et l’égalité absolue de tous les citoyens devant la loi " dont le but avoué est de " remettre à sa juste place, très faible sinon nulle, la menace alléguée du « terrorisme djihadiste ». "


  • #1689981

    Chers Egalité et Réconciliation,
    La Vidéo à été retirée du Circuit, auriez-vous la possibilité de la retrouver sur un réseau extérieur à notre Pays !!!
    D’avance Merci
    Alain Hugon

     

  • #1689984

    Méfie toi de ce que tu demandes car tu pourrais l’obtenir...

    Asselineau a couru après ces merdias pendant des années, pleurant d’être censuré et blacklisté, à juste titre ceci dit, ses 500 parrainages lui ouvrent les portes de l’enfer, maintenant il les a au cul et il va peut être regretter ses souhaits car ils ne vont pas le louper et le cataloguer à coup sûr chez les farfelus. Il a une qualité néanmoins, il oblige objectivement par son discours imparable et argumenté les journalopes à élever le débat, plus question de parler coiffeur de Hollande, costumes de Fillon et chaussures sales d’un tel ou d’une telle. Reconnaissons lui au moins cela.

    Son traitement futur par les merdias aura peut être le mérite de le remettre à sa place et lui ôter son idée saugrenue de faire de la politique plutôt que se cantonner à ses excellentes conférences utiles et instructives.

     

    • @Camille Rostand
      a vous lire, on sent une espèce de crainte et d’admiration envers ce type. On dirait qu’il vous gène, c’est vrai qu’avec lui, les patriotes retrouvent un deuxième leader avec Mme Le Pen et alors ? « Trop de bien n’a jamais nuit à personne », dit l’adage. L’important, c’est la France et les français ou alors vous avez idolâtré votre conscience ?


    • #1690378

      Enfin un commentaire intelligent. Ceci dit je ne suis pas vraiment d’accord avec le conclusion : à mon avis les journalopes ne vont pas élever le niveau du débat à son contact, mais au contraire (à quelques exceptions près peut-être) s’enfoncer un peu plus dans leurs mensonges, ce que l’équipe du Petit Journal tend en effet à démontrer.

      Car quand on met un doigt dans la recherche de la vérité, on est obligé d’aller jusqu’au bout, et tout le mensonge finit par s’écrouler. Or les journalopes ne raisonnent que d’après leur salaire, qui récompense leur soumission aux maîtres du discours.


    • @rectificateur
      On le sait, les questions des journaleux sont souvent bateaux sous prétexte d’un je ne sais quel timing à respecter qui empêche en fait d’aller en profondeur, sans oublier la forme du débat, il s’agit plutôt d’un monologue chronométré lui aussi. Ce qui fait l’affaire d’un Macron ou d’autres pour ne pas avoir à se démasquer, mais et il y a un MAIS, rien n’empêchera quiconque de sincère de se démarquer pendant le temps qui lui est alloué si il ou elle est sincèrement dévoué à la France et à son peuple. Il ou elle perdra dans les commentaires des vassaux le lendemain mais il gagnera la confiance de son peuple. Le meilleur exemple en est Trump.


  • #1689986

    Monsieur Asselineau est une personne calme, pondérée, réfléchie et accessible. Il ne se laissera pas embarquer dans ce genre de "journalisme" de bas-étage proche du néant absolu. On constate néanmoins que les merdias qui le reçoivent, bien "obligés", sortent tous plus ou moins les mêmes conneries de complotisme ou que sais-je d’autre.
    A mille lieux de ses conférences parfaitement documentées et indiscutables.
    L’équipe d’Anal+ fait pitié, comme à son habitude. Des ’gitans’ de la télévision. Ils se croient drôle alors que c’est nul à chier. Il suffit de zapper dessus parfois pour s’en rendre compte très rapidement. C’est nullissime !
    C’est dans l’air du temps, où la connerie est reine.

     

    • #1690013

      Asselineau est un complotiste d’extrême-droite, comme tout le monde. Il va falloir qu’il le réalise un jour.


    • #1690018

      C’est cela oui, c’est probablement la raison qui l’a poussé à répondre "Et alors ?" quand le journaliste lui a parlé des victimes du Bataclan....

      Une pareille bourde est impardonnable car cela sous entend que le sieur Asselineau n’aurait que faire de se compatriotes... Cela fout mal pour une personne qui prétend vouloir occuper le fauteuil présidentiel.


    • #1690049

      @lepen vite :
      je ne m’avancerais pas à dire que c’est un complotiste , par contre ses 1% d’électeurs n’auront pas de consigne de vote pour le 2ème tour ! ( com’d’hab ) , alors ce Monsieur avec certes des idées de droite , sert à quoi ? ... à chaque election , on a droit à sa regaine stérile .
      Il me rappelle Devilliers à une certaine époque , le panache et le talent d’orateur en moins : remarquez , à quoi servent ces " fakes" ? Sinon de conforter davantage , par leur attitude, le Système en place depuis 47 ans !


    • @mort de rire : 400 paysans qui se suicident en France par an, des gars qui nous nourrissent, qui en parle ? Le terrorisme bancaire tue chaque jour salariés, petits commerçants, petits artisans, écroulés sous les dettes, les charges, les nouvelles taxes à n’en plus finir ? Qui en parle ?On fait une minute de silence pour eux ?On aide leur famille ?
      Et t’attends quoi ?qu’Asselineau ou Le Pen pleurniche quand un journaliste emploie le mot "attentat islamiste" ???
      Les attentats islamiste c’est du spectacle, c’est monté, présenté, scénarisé comme un spectacle ;c’est un instrument de la société du spectacle des années 2000, c’est un instrument de pouvoir.


    • #1690074

      @Mort de rire, perso, je l’ai entendu répondre à une journalope que sortir de l’UE ne signifie pas sortir de Shengen qui est un autre traité. C’est vrai mais alors ? Pas clair non plus et pas de quoi revenir sur le vote Marine ! ...


  • 70% des américains pensent que les attaques du 11 septembre 2001 sur le World Trade Center sont dus à un complot impliquant l’état profond américain. De nombreuses explosions ont été entendues par des témoins dignes de confiance (pompiers , polices). Des fragments de Thermite, un explosif militaire, ont été trouvés dans la poussière des tours. Des experts en démolition contrôlée certifient que les tours ont été dynamitées. (ceci est très visible sur la tour 7où aucun avion ne s’est écrasé et ceci explique la vitesse en chute libre des 3 tours, 1, 2 et 7.) Asselineau le sait.

     

    • #1690148

      C’est bien pour ça qu’il a refusé de répondre en "off" à la question de la femme d’Ardisson sur LCI ce matin. Comme tout le monde il doit avoir des doutes, mais ambitionnant de prendre le contrôle de l’état pour libérer français du carcan anti-démocratique dans lequel il est piégé donc de devenir un personnage publique, il fait en sorte d’éviter de dire n’importe quoi qui pourrait faire fuir les cons. C’est déjà assez comme ça de les faire adhérer à son programme de triple sortie sans en plus leur détruire des illusions superflues qu’il ont dans leur perception du réel. Déjà faire passé au JT de TF1 que la CIA et le gouvernement américain sont à l’origine de la construction européenne et qu’ils l’encouragent depuis le départ ça fait beaucoup non ?
      Bien lui en pris parce que le morceau en "off", LCI l’a diffusé finalement ! Asselineau à toujours soigneusement évité de dire ce qu’il pensait du 11 septembre, sur LCI et partout ailleurs. Si vous affirmez des choses, il faut les prouver sans quoi vous passez pour un fou.


  • On dira que c’est l’idée de la "démocratie" que possèdent ces décérébrés...


  • Une réponse intelligente et prudente à une question clairement toxique et comme un traquenard intellectuel dans l’espace où elle a été posée,
    si la parole était libre, une réponse libre aurait pu être possible,
    donc une réponse prudente oui et c’est de l’intelligence voire de la sagesse que de choisir cette attitude dans cette circonstance spécifique.

     

    • A croire qu’ils se passent tous les même questions pièges, et leurs thèmes minés, la cause homo & LGBT (et la théorie du genre qui n’existe), les conspi (qui n’existent pas mais omniprésentes et constantes), l’antisémitisme (avec le lobby qui n’existe pas), le féminisme, l’anti-racisme afin de provoquer ensuite une vague d’indignations médiatiquement décrédibilisante et si affinité diabolisante,
      La question empoisonnée
      11 sept & Asselineau
      https://www.youtube.com/watch?v=_uE...


  • Eux aussi sont atteint de Macronite aiguë... Qu’elle bande de guignol... C’est dommage, cette france américanisée... pardon c’est amérique à la française... Il faut la laisser derrière et ne plus s’y intéresser... Leurs auditeurs sont à la limite du récupérable ...
    ces gens sont d’une bassesses et d’une veulerie sans pareille... leur fin est proche... prions, méditons, et considérons ces manants... qui passe à la télé pour donnez leurs avis de merde...
    Soral tu soutiens trop Marine et enfonce gratuitement Asselineau sa ligne c’est aussi la tienne, la nôtre... l’enfoncer c’est se tirer une balle dans le pied... Au lieu de promouvoir les idées de contre-culture et de pensée alternative vouloir garder l’exclusivité n’est pas un bon calcul...

     

    • #1690063

      Soral soutient le FN comme la plupart des intervenants ici car c’est le seul parti pouvant remporter les élections étant à environs 30% d’intentions de vote, ce résultat est le fruit de plusieurs décennies alors que l’UPR existe que depuis 10 ans, donc il est plus utile de favoriser un vote pouvant permettre une victoire patriotique via un parti qui fait des scores élevés que de soutenir un individu sorti du bois il y a 1 mois dont la majorité des français ne connaissent pas, nous sommes dans une situation dramatique et nous n’avons plus le temps d’en perdre !

      De plus, ce que "nous" regrettons je pense chez l’UPR, c’est la façon dont il crache sur le FN comme le reste du Système, donc dire qu’on se tire une balle dans le pied est assez fort de café, c’est Asselineau qui se tire une balle dans le pied en écartant le FN et ses électeurs, dans un gouvernement national il aurait pu avoir une place sans soucis, le FN je suis sûr n’aurait pas été contre, mais la position sectaire de l’upr envers le FN risque de plomber pas mal de chose, juste pour une question d’égo chez Asselineau.


    • " Au lieu de promouvoir les idées de contre-culture et de pensée alternative vouloir garder l’exclusivité n’est pas un bon calcul..."
      Personne ne peut s’arroger une quelconque exclusivité. Donner son avis est une autre chose. Du coup, on se demande quel est selon vous le bon " calcul " ?! Elle est bien bonne celle-là !


  • Et eux, qu’est ce qu’ils en pensent du 11 septembre 2001 ?

     

    • Ils en pensent qu’une bande d’arabe sortis de nulle parts et armé de cutters (!) ont détournés quatre avion de ligne en plein ciel ricain, surement le mieux defendu du monde, dont un a disparu en foret, les trois autres ont touchés quatre batiments.
      ... C’est grave, tres grave docteur...


  • #1690017

    Asselineau prétend donner des leçons de courage à Marine Le Pen, mais son courage s’évapore à l’audition d’une question d’un petit journaliste de canal+.

     

    • non c’est de la strategie politique : il ne va pas gaspiller le peu de temps d’antenne a parler du 11 septembre ce qui ne lui rapportera aucune voix en plus . s’il n’en parle pas,les medias sont obliges de lui poser d’autres questions pour lui donner le temps d’antenne obligatoire. des questions qui peuvent lui permettre de gagner un indecis plutot que de l’approbation de partisans deja convaincus.


    • Il y a quelques mois, il a interdit à ses militants de proférer des propos complotistes !
      Si la vérité sur le 11 septembre doit être révélée un jour, ce ne sera pas grâce à lui.
      Il n’a pas le courage de Jean-Marie Le Pen, qui avait déclaré un jour à la radio qu’il ne croyait pas à la version officielle.
      Il n’a pas non plus sa clairvoyance sur l’immigration.


    • Hahaha, @calal : je m’en fout qu’il ne parle pas des attentats de 2001, ce sont des élections en France et ce sujet est assez périphérique nous concernant. Il y a suffisamment d’autres choses à dire sur l’Etat Profond qui nous entraîne partout en guerre pour des intérêts dissimulés ! Le problème est sa réponse sur l’EI, qui commet des attentats CHEZ NOUS ! Un peu comme Fillon avec ses costards. "Et alors ?"...


  • Asselineau et surtout son ancien responsable aux questions militaires (le colonnel Chamagne) savent tres bien tous les deux que le Mossad est derreire le 11/11 avec la complicité de l’etat profond US et certain membre de la CIA...

     

    • #1690871

      Derrière le 9/11 j’imagine... Bien évidemment. Que beaucoup ici croient encore que s’il n’en parle pas c’est qu’il ne le sait pas (ou pire, qu’il s’en fout) est assez déprimant, surtout de la part de ceux qui prétendent donner des leçons de politique (qui est avant tout un jeu de dissimulation pour parvenir au pouvoir).


  • #1690029

    Asselineau a mille fois raisons. Il se présente a une élection présidentielle, toutes ces questions posées n’ont rien à voir avec le schmilblick. Qu’il reste centré sur le sujet, rien que le sujet, car on se fiche de savoir ce qu’il pense de la choucroûte garnie.


  • Petite leçon d’économie : Vous prenez une rue sombre dans un quartier laissé a l’abandon, vous y ouvrez un bar que vous appelez E&R (par exemple). Peu a peu grâce a une réputation quelque peu "sulfureuse" la clientèle se développe et passe, de très "punk" au début a beaucoup plus "classique". grâce au travail du "taulier".
    Puis, une autre affaire, une salle de spectacle par exemple viens s’y implanter LMD’O par exemple, puis d’ autres bars L’UPR, E.Choir, etc etc ...
    Peu a peu cette nouvelle zone commerciale attire de grandes enseignes FN et d’autres.... Toutes ces enseignes, dans un premier temps, se considèrent comme concurrentes et se tirent la bourre avec des soirées a thèmes différentes.... Jusqu’au jour ou elles décident de créer un collectif, un genre de "syndic" dont l’activité est, exclusivement tournée vers le développement de cette zone commerciale, qui peu a peu, peut devenir la première zone commerciale de la ville......

     

    • #1690322
      le 25/03/2017 par The médiavengers
      L’intelligence et le courage politique selon Asselineau

      E&R a soutenu et tendu la main à Asselineau comme avec tout le monde. Soral n’a jamais "craché" sur Asselineau, il en a fait une analyse critique, comme avec le FN. Il n’y a pas deux poids deux mesures à E&R.
      On ne peut pas en dire autant du principal intéressé qui lui, et c’est factuel (puisqu’il cite à tout bout de champ), crache sur :
      - Soral (qui l’a toujours respecté et admiré,en fonction de ses compétences)
      - Le FN (il faut vous faire un dessin ?)
      - Les complotistes (qui est sa clientèle principale !)


  • #1690047

    L’intelligence politique implique la capacité d’éviter habillement les questions qui pourraient entrainer calomnié et bannissement des medias mainstrem lorsqu’on a décidé de se servir du système en place pour accéder à la magistrature suprême. Ensuite et seulement ensuite une fois président, vous pourriez juger du courage politique de l’homme : dans ses actes et ses combats. Allez donc poser la même question aux autres candidats et sur la même base que celle utilisé pour Asselineau et jugez de leur courage ! C’est article ainsi que le reportage sont orientés et partisans.

     

  • #1690058

    L’intelligence politique implique la capacité d’éviter habillement les questions qui pourraient entrainer calomnié et bannissement des medias mainstrem lorsqu’on a décidé de se servir du système en place pour accéder à la magistrature suprême. Ensuite et seulement ensuite une fois président, vous pourriez juger du courage politique de l’homme : dans ses actes et ses combats. Allez donc poser la même question aux autres candidats et sur la même base que celle utilisé pour Asselineau et jugez de leur courage ! Cet article ainsi que le reportage sont orientés et partisans.

     

    • Sauf que Asselineau n’est ni habile ni stratège. Et ça réponse, que E&R présente comme un manque de courage, est surtout une énorme bourde de communication.

      Quotidien : « [...] il y a eu plusieurs dizaines, voire plusieurs centaines de morts en 2015 dans notre pays avec ça. »
      Asselineau : « Oui. Et alors ? »

      Bon, avouez que ça manque de répartie.
      Mais le pire viendra avec les débats, Mr Asselineau ayant tendance à s’effondrer sous la pression, comme on l’a vu chez Ruquier, tout tremblant et confus. Sans compter qu’il mâche ses mots quand il parle vite, ceci associer à sa voix d’énarque ayant un balai dans les fesses, et vous avez un parfait spécimen d’huitre intelligente sans charisme.


    • Remplacez intelligence par lâcheté et pleutrerie et ça fonctionne à l’identique. Partialité, quand tu nous tiens !


  • L’esprit canal+ essaie de faire passer tout ce qui est argumenté, développé, tout ce qui n’est pas de la pub ou du divertissement, pour quelque chose de chiant, de ringard... voilà le niveau de ceux qui s’autoproclament élites morales et bien-pensantes, le niveau du dernier de la classe qui crache sur plus doué que lui...


  • Si la vidéo Youtube a été retirée, c’est qu’elle dérange le système.. Il s’agit d’une forme de censure déguisée en droit de propriété.

     

    • Mais arrête de dire n’importe quoi, la seule personne dérangée par cette vidéo c’est asselineau lui même avec sa réponse sur daech : « 130 morts, oui et alors ? »
      Réponse pathétique d’un pseudo politicien tout aussi pathétique.

      Asselineau ne tient pas la route, il ne fait qu’aspirer des voix au seul parti patriote (certes imparfait) capable de gagner c’est pour ça que les médias n’arrêtent pas de l’inviter depuis 3 semaines.


    • #1690175

      Non TF1 et LCI appartiennent au même groupe et ils ont pour politique de demander systématiquement le retrait de leur vidéo sur youtube quand on les y a mise sans leur autorisation.


  • Quel tocard !


  • Cet homme manque de réel courage politique et humain, cela va de pair. Il ne s’agit pas de répondre à la question sur le 11 septembre mais COMMENT on y répond.
    Il ne pourra pas éviter en permanence les questions et les attitudes vicieuses s’il veut réellement être présidentiable. Or là il botte en touche sans aucune grâce et s’en prendre le moindre risque de positionnement. C’est juste de la fuite déguisée.
    Trop petit monsieur Asselineau pour se dresser de toute sa taille. Il ne peut pas, c’est tout.

     

  • #1690101

    Le problème c’est qu’Asselineau se croit très malin.

    Fonctionnaire anonyme sans grandeur ni spiritualité, il n’a rien compris au sens profond de notre époque. Il voit des petits complots, joue au malin, tente de feinter sans voir la force profonde qui anime notre temps, et sans adopter l’attitude aristocratique qui sied pour y combattre.

    Ce n’est pas un chevalier, c’est un marchand. Je rejoins totalement Soral : il n’a aucun avenir politique digne, sauf à se rallier à l’empire se qu’il finira peut-être par faire pour quelques sousous et une place au soleil. J’espère vraiment me tromper (je serai le premier à le dire et à m’en excuser) mais ni son discours ni son attitude ne m’inspirent la moindre confiance. Tout transpire la veulerie en lui...

    Ce n’est pas un Homme. Mais après tout, qui vivra verra...


  • #1690102
    le 24/03/2017 par un déséquilibré
    L’intelligence et le courage politique selon Asselineau

    - Quand même, des gens ont été égorgés, éviscérés, décapités, écrabouillés, explosés...

    - Oui, et alors ?

    Ce relativisme est véritablement grotesque et je trouve ce type de plus en plus pathétique. Dire que ce pleutre déclare vouloir sauver la France.

     

    • Euh c’est surtout que ça n’avait aucun rapport avec le programme et l’élection, il a complètement raison ...


    • #1690357
      le 25/03/2017 par chomeur qui se leve a 6h
      L’intelligence et le courage politique selon Asselineau

      Le type a largement profité des largesses de l’état de part sa position et c’est bien enrichie, comme ses investissements immobiliers dans les iles Françaises etc etc, et il se la ramène M propre !


    • #1690366

      Euh c’est surtout que ça n’avait aucun rapport avec le programme et l’élection, il a complètement raison ...




      La lutte contre le terrorisme international qui frappe la France tous les six mois ne fait pas partie du programme politique de l’UPR ? Les électeurs potentiels seront contents de l’apprendre... Quel guignol cet Asselineau !


  • personnellement j’aurais répondu comme le faisait si bien ma grand-mère : mon petit, si on te le demandes tu diras que tu ne sais pas !


  • Sa présentation à l’élection, via les parrainages, a probablement été "mise sur pieds" et autorisée afin d’affaiblir (certes modestement) Marine Lepen !


  • Merde malheureusement, ce gars intelligent est juste là pour piquer des voix au FN. Pas selon son point de vue - il suit vraiment son parcours - mais merde quoi, c’est juste un idiot (intelligent) utile pour le système !

     

  • Il y a encore des gens qui doutent encore qu’il y a 15 ans 16 individus (identifiés grâce à leurs passeport retrouvé dans les décombres) qui ont appris à voler sur un SESNA 15 jours avant les attentats aient pu se balader pendant plus d’une heure à leurs guise avec des avions de lignes et les amener sur le world trade center et le pentagone dans les espaces aériens les plus surveillé de la planète. Que des tours s’effondrent sur elle même parce que l’architecte avait oublié que si des avions percuteraient une tour il y aurait du kérosène à bord.

    Et bien ces gens qui doutent de tout ça excusez moi mais ce sont des cerveaus malade.

     

    • Des cerveauX.
      Et de plus comme je le disais déjà, ils ont touché quatre batiments avec trois avions puisque le quatrième est tombé en foret en ne laissant aucunes traces.
      Ces jeunes journalopes n’etaient que des gosses devant leurs télé à cette époque.
      Le travail de formatage a parfaitement fonctionné pour eux.
      Ou alors c’est vraiment des grosses putes.


  • #1690180

    C’est vrai que l’équipe de Yann Bartès l’a bien niqué sur ce coup là. Ils viennent d’en remettre couche il y a 2 jours. Mais pas d’inquiétude ça ne ralentit pas la dynamique du mouvement... il fête ses 20 000. ;)
    Pour ce qui du plagiat de son programme, un peu de sérieux, n’insultons pas l’intelligence : Asselineau professe avec constance les mêmes vues depuis 2007 et le très gros morceau de son programme politique date de l’élection présidentielle de 2012. D’ailleurs l’autre extrême de la France Soumise l’a attaqué pendant des semaines en disant que le programme n’avait pas changé et qu’il était dépassé (comme si les problème macro-structurant de notre pays avait changé pendant le quinquennat Hollande).
    On ne vous fait pas l’offense de remettre le lien de MLP chez Bourdin : ça n’a jamais été mon intention monsieur Bourdin !

     

  • #1690187

    Le merdeux qui a réalisé le reportage et Yan Barthés m’ont tout à fait convaincu sur tous les sujets abordés : la marmotte met le chocolat dans le papier.


  • Parce que MLP, elle, dit ouvertement que le 11 septembre est un complot ourdi par les ricains ??!!

     

    • #1690194

      Non, mais elle ne prétend pas péter plus haut que son cul comme le clown Asselineau.


    • Argumentation infantile et contreproductive la bete immonde. Ben oui soyez concis svp j’aimerai comprendre pourquoi si l’on pétait plus haut que son cul fait de vous un mauvais candidat à la présidentielle ?


    • #1690448

      j’aimerai comprendre pourquoi si l’on pétait plus haut que son cul fait de vous un mauvais candidat à la présidentielle ?




      Je n’ai pas écrit cela. C’est une habitude de mentir et de déformer les propos chez les militants de l’UPR ?

      Le clown Asselineau se pose en donneur de leçons arrogant par rapport au Front National, croyant qu’il peut faire mieux que lui, alors qu’il n’en a pas les moyens intellectuels et moraux, comme le montre l’extrait vidéo dans lequel il se ridiculise une fois de plus. La prochaine fois, il faudra qu’il pense à mettre un nez rouge, ce sera plus cohérent avec le personnage.


  • Voilà donc à quoi servait le mirage fake news et son decodex :
    Proposition de loi pour lutter contre les fake news ou pour consolider la censure c’est selon,
    risque d’Emprisonnement et amende pour démolir économiquement un site
    https://www.senat.fr/leg/ppl16-470.html

     

  • #1690277

    Pour oser un parallèle réalité/cinéma, ce Mr. Asselineau m’a depuis quelques années, fait penser au Baron de Guéret, dans Ridicule, de Patrice Leconte en 1996, celui qui se prostitue presque, parmi les nombreux courtisans, pour avoir le privilège d’avoir l’oreille du Roy afin d’accéder à un poste important, pour transposer, avoir l’oreille des merdias, par exemple aujourd’hui, le principe de soumission demeure le même, et il (le Baron) ira se suicider par pendaison parce que l’Abbé de Villecourt, joué par feu Giraudeau, une espèce d’opportuniste valsien à moitié macro, lui subtilise une chaussure tout en appelant son nom pendant que le Baron était en train de dormir tel le Fabius moyen pendant les assemblées afin de lui faire croire que le Roy le convoquait, ce qui lui vaudra un fatal ridicule qui aura mis fin à toutes ses ambitions politiques, il visait un poste à charges très lucratives dans l’entourage du Roy.

    http://www.transmettrelecinema.com/...

    Physiquement ce Baron de cinéma est assez proche de notre très réel Asselineau, il a un physique de croque mort, sent la naphtaline pour le cerveau reptilien, a tout, sauf l’étoffe d’un chef, c’est pourquoi Mr. Soral a raison de dire qu’il est un excellent conférencier mais un zéro pointé en politique, ce François là, ne va pas tarder à retoucher terre sous peu, l’éternel retour du concret, car Asselineau est trop focalisé sur la technique et la tentative de législature des choses, il en oublie l’essentiel, du moins un important paramètre, qui dicte la conduite de beaucoup de gens, l’émotionnel, l’organique, la part animale, qui fait de nous malgré tout, encore pour un temps au moins, des humains à part entière...

    http://ww2.ac-poitiers.fr/daac/IMG/...


  • #1690324
    le 25/03/2017 par The médiavengers
    L’intelligence et le courage politique selon Asselineau

    C’est vrai que la réponse choque un peu. Il s’est cru malin de faire une telle sortie. En réalité, en dehors, de citer de Gaulle toutes les minutes et l’article machin-truc du 34 sitembre 1912, il est incapable de sortir de sa rengaine de conférencier.
    Je ne reviens pas non plus sur tous les angles-morts de son projet. Sortir de l’U.E./Euro/OTAN, c’est bien, mais déjà, croire que tout seul comme il est, il y arriverait, alors qu’il suffit de constater les bâtons mis dans les roues du FN, est risible, et c’est loin de suffire à projeter le pays dans l’avenir et de réparer tous les dégâts.
    Pour un parti qui s’appelle "U.P.R.", il fait semblant d’ignorer ce que "sa" République implique en terme de politique concrète, de bassesse, d’ignominies. S’il croit qu’il va changer tout cela, c’est qu’il se prend pour un super-héros. Il ressemble plus à un petit bureaucrate qui fantasme en se prenant pour un messie.


  • Ah les soutiens de Asselineau qui trollent les réseaux sociaux ! Je rigole.
    Cet homme n’a tout simplement pas la carrure, les épaules d’un chef d’état et ne sera pas lui reçu par Poutine. Il a raison de loin quand il fait chaud à la maison mais craint le vent du réel et la confrontation quand elle se durcit. Il se couche et se contorsionne là où il faudrait savoir remettre le journaliste à sa juste place.
    Il est incapable de dépasser la dimension de sa salle à manger mais ne le sait pas lui-même. Intelligent certes en partie, un Monsieur Jourdain intelligent mais Jourdain quand même. Au suivant.


  • Asselineau est là pour sauver la France, pas pour discuter du sexe des anges.

     

    • #1690466

      Le terrorisme, c’est le sexe des anges pour l’UPR ? Les familles des victimes apprécieront...


    • Contrairement aux bienpensants et bienveillants qui se plaisent à répéter sans arrêt qu’il ne faut pas faire d’amalgame entre l’islam et le terrorisme et donc le font de fait, l’UPR ne fait réellement pas l’amalgame en restant relativement discrète sur les actes terroristes eux-même mais ne se gêne pas en revanche pour critiquer l’ingérence occidentale en Syrie qui est en grande partie à l’origine du mal.

      Je me permets de faire remarquer que l’UPR n’est jamais accusée de complotisme sur ce sujet, de toute évidence beaucoup de gens n’ont pas très envie qu’on aborde le problème (même en diabolisant) car se serait autrement plus gênant, aujourd’hui en France, que de parler du 11/9...


    • #1690669

      @Auri




      Contrairement aux bienpensants et bienveillants qui se plaisent à répéter sans arrêt qu’il ne faut pas faire d’amalgame entre l’islam et le terrorisme et donc le font de fait,




      Dire qu’il ne faut pas amalgamer les musulmans du quotidiens et les islamistes, c’est amalgamer les musulmans du quotidiens aux islamistes selon toi ? On se croirait dans "1984" ou une chose est prise pour son contraire (la guerre, c’est la paix, l’ignorance est une force, etc.). Le lavage de cerveau qu’on t’a fait subir à l’UPR a atteint des fonctions cognitives critiques si tu prends une chose pour son contraire. Ça fait peur.



      l’UPR ne fait réellement pas l’amalgame en restant relativement discrète sur les actes terroristes eux-même




      L’UPR fait comme si le terrorisme islamiste n’existait pas et qu’il n’avait pas assassiné des centaines de Français. Cette politique de l’autruche d’Asselineau le décrédibilise totalement. Cet homme est irresponsable.


  • #1690396

    Le plus pathétique, c’est l’aspect réducteur du petit présentateur quand il montre les pancartes de la CIA suivie des rires d’un public « d’homo sapiens », qui derrière lui se gaussent du travail remarquable que réalise François Asselineau pour la réinformation des gens.

    C’est carrément indécent.


  • #1690411

    comme dirait une célébrité liés éternellement et par le sang au peuple de lumiere, il ne nous dit pas tout mr asselineau est certe un bon conferencier mais méme dans ce domaine , il esquive certaine réalité , il site brièvement les1800 ans de royalisme , pour en venir à l’autre France celle occupé par la franc maconnerie nommé la republique , cette entité qui a permis d’empoisonner la France avec ses principes universelle donc mondialiste est semble t’il défendu par cette homme , je prefere entendre un politicien defendre la France plutôt que la republique, au moins pour une fois les républicains patriotes et les royalistes nationalistes pourront se mettrait d’accord , mr asselineau dit certes des vérités sur la cia mets ne parle pas du Mossad pourtant en étroite collaborations avec celui ci , il nous parle de l’arabie saoudite et du quatar qui finance la guerre au moyen orient (syrie , iran ,irak) mais rien sur l’implication d’israel , ce monsieur doit etre un prestidigitateur pour faire apparaître et disparaître des vérités, le bnaitbrit il ne connaît pas et hop le français et l’aipac americain ce ne sont que des rumeurs pour mr asselineau, ?! si ce mr veut augmenter sa credibilité politique , il lui faudra avoir d’avantage d’audaces meme si j’estime qui l’a parcouru une parti de chemin, je regrette que mr asselineau ne reconnaisse pas des similitudes de son programme avec le front national, j’espere qu’il se raliera au parti de lepen au second tour si elle passe l’obstacle et je souhaite que mr asselineau se raliera à son programme par honneteté politique.

     

    • Et Vous Mr argiotalus Vous êtes un mime. Je suis d’accord avec Mr Soral sur beaucoup d’idées mais depuis le début il y as bien une chose à la quelle je suis en opposition c’est bien sur le discours qu’il tien sur Mr Asselineau.
      Cela ne veux pas dire non plus que je sois en accord sur tout avec Mr Asselineau.Ex : sur la révolution française, sur ces petit exés de sophisme mais dans sont ensemble il me parait réellement sérieux, de bonne fois(malgré qu’il ne soit pas croyant) et sincère. Je peux toujours me tromper bien sur. Mais comme tout à chaque un !
      Sur Mr Soral aussi je pourrai énumérai des choses qui ne me conviennent pas mais quand on apprécient des gens quelle qu’il soit, on aime autant leur défauts que leur qualités ; non ?


  • #1690422

    Que l’on me sorte les supers réponses courageuses de Marine Le Pen sur :
    Le 11 septembre,
    La création de Deach par la CIA,
    Les origines de la construction européenne,
    Le contenu des traités européens ...
    Et je jure de voter FN pour les présidentielles.

     

    • #1690430

      Croire que c’est en faisant des web-conférences sur les origines de l’UE et la CIA qu’on peut gagner une élection, quelle naïveté !
      Marine Le Pen fait de la politique pragmatique, sérieuse et c’est elle qui inquiète réellement le système, sans même avoir à dire ce qu’elle pense du 11 septembre. Poutine non plus n’a jamais dit ce qu’il pensait des attentats du 11 septembre.

      Asselineau a beau jeu de donner des leçons au FN, il fait moins bien que lui dans tous les domaines et n’arrive même pas à la cheville électorale de Dupont-Aignan !



      Et je jure de voter FN pour les présidentielles.




      Ça veut dire que tu ne vas pas voter Le Pen au second tour et laisser passer le candidat européiste ? La lutte anti-UE de l’UPR ne serait donc qu’une posture ?


    • #1690467

      Donc si j’ai bien compris le refus de parler du 11 septembre est de la lâcheté de la part d’Asselineau mais de la profondeur politique chez MLP ?


    • #1690474

      @tartemolle

      Non, tu n’as pas bien compris le sens de mon commentaire, mais en le relisant et en faisant un petit effort, tu vas certainement arriver à comprendre que quelqu’un qui se présente en fanfaronnant et en clamant qu’il fera mieux que le FN, et qui ne fait pas mieux sur le terrain perd en crédibilité.

      D’autre part, quid de la contradiction de l’UPR qui ne rejoindra pas au second tour le seul parti qui peut nous faire sortir de l’UE, et qui préfère laisser passer le candidat européiste Macron ou Fillon ? Faut être cohérent.


    • #1690519

      @ Le Pen, vite !

      Si je ne me trompe pas (ça change tous les trois mois...), le FN propose un référendum pour la sortie de l’UE. Soit, et si les électeurs votent en majorité pour le maintien dans l’UE, qu’est-ce qui se passe ?

      Réponse : les européistes ont carte blanche et on l’a dans l’os !

      Concernant la question européiste, je trouve l’UPR bien plus crédible et consistant que le FN, ce dernier changeant de positionnement au gré du vent.


    • #1690524

      @Robert Fion

      Non, le programme de Marine Le Pen ne change pas tous les trois mois. Le FN s’opposait à la construction de l’Europe supranationale quand Asselineau têtait encore les mamelles de Charles Pasqua.



      si les électeurs votent en majorité pour le maintien dans l’UE, qu’est-ce qui se passe ?




      Si les Français élisent Le Pen, c’est qu’il y a une majorité d’électeurs qui sont pour le retour de la souveraineté nationale. Réfléchis.




      Concernant la question européiste, je trouve l’UPR bien plus crédible et consistant que le FN




      L’UPR n’est pas crédible sur la question de l’UE car il n’appelle pas à voter contre le candidat européiste au second tour ! Asselineau est politiquement incohérent.


    • #1690571

      @Le Pen, vite !

      Si les Français élisent Le Pen, c’est qu’il y a une majorité d’électeurs qui sont pour le retour de la souveraineté nationale. Réfléchis.

      ça c’est ton interprétation personnelle. Certains électeurs peuvent aussi voter FN pour la fin de l’espace Schengen ou la sortie de l’Euro uniquement, d’autres pour la construction d’une "Europe des Nations", d’autres encore pour la renégociation de certains éléments des traités, etc.
      Le FN pratique le même enfumage que Mélenchon sur l’UE : être suffisamment vague pour permettre à tout le monde d’entendre ce qu’il a envie d’entendre, sans JAMAIS se positionner clairement sur le maintien ou non dans l’UE

      Le retour de la souveraineté nationale écris-tu ? Bah, c’est très simple, ça s’appelle "sortie unilatérale de l’Union Européenne"... et non "renégociation des traités", "autre Europe" ou que sais-je encore.

      L’UPR n’est pas crédible sur la question de l’UE car il n’appelle pas à voter contre le candidat européiste au second tour ! Asselineau est politiquement incohérent.

      Au contraire, l’UPR considère Le Pen et le FN comme des européistes, donc elle n’appellera jamais à voter pour eux. C’est parfaitement cohérent.


    • #1690596

      @Robert Fion



      Certains électeurs peuvent aussi voter FN pour la fin de l’espace Schengen ou la sortie de l’Euro uniquement, d’autres pour la construction d’une "Europe des Nations", d’autres encore pour la renégociation de certains éléments des traités, etc.




      Aucune des propositions de Marine Le Pen n’est possible dans le cadre de l’UE. Tout est lié, comme Marine ne cesse de le répéter.



      Le FN pratique le même enfumage que Mélenchon sur l’UE : être suffisamment vague pour permettre à tout le monde d’entendre ce qu’il a envie d’entendre, sans JAMAIS se positionner clairement sur le maintien ou non dans l’UE




      Tu te contredis toi-même puisque tu reconnais, ci-dessous, que retour de la souveraineté nationale est synonyme de sortie de l’UE...
      Mélenchon a voté pour le traité de Maastricht instaurant l’UE et l’Euro, le FN a fait campagne pour le Non.




      Le retour de la souveraineté nationale écris-tu ? Bah, c’est très simple, ça s’appelle "sortie unilatérale de l’Union Européenne"...




      C’est bien de le reconnaître, contrairement à ce que voudrait faire croire de façon intellectuellement malhonnête et grotesque, l’Achille Zavatta de la politique, François Asselineau.



      Au contraire, l’UPR considère Le Pen et le FN comme des européistes, donc elle n’appellera jamais à voter pour eux. C’est parfaitement cohérent.




      Il n’y a que les endoctrinés de la secte UPR qui peuvent s’auto-persuader que Le Pen défend le maintien de la France dans l’UE et ne souhaite pas que la France retrouve la maîtrise de ses frontières et de sa monnaie nationale...
      Mentir de façon aussi incroyable demande de l’entraînement. Il ne faut pas t’étonner de ne convaincre personne avec des arguments aussi grossièrement mensongers.


    • #1690636
      le 25/03/2017 par Chevalier Lefebvriste
      L’intelligence et le courage politique selon Asselineau

      @Le Pen, vite !
      La lutte anti-UE de l’UPR ne serait donc qu’une posture ?
      L’UPR une imposture plutôt !!
      Civitas, le PDF, E&R, etc... pourtant très critique sur le FN de Marine... eux voteront FN au 1er et au 2eme tour, car on sait qu’il n’y a pas mieux aujourd’hui !
      L’UPR c’est un truc de pucelle et pas d’Orléans
      Bien à toi kamarade


  • #1690424

    L’UPR, c’est du FN politiquement correct. C’est plus confortable pour les militants, qui espèrent de ne pas se faire traiter immédiatement de néo-nazis par le système, ce qui est illusoire et lâche.

     

    • C’est exactement ça. Comme leur maître à penser Asselineau. Ils croient qu’ainsi ils n’auront pas les mains à mettre dans le cambouis. Mais c’est une illusion et un aveu de faiblesse infantile.


  • #1690445

    L’avion soit-disant écrasé en Pennsylvanie, sans aune trace ...
    J’ai pris l’avion et traversé l’Atlantique il y a 3 jours à bord d’un Airbus A330, croyez-moi un avion qui se fracasse au sol ça laisse des traces ... Revoir aussi tous les autres crashs et les dégâts que ça laisse derrière. Ici, rien. .....................................
    Mais bon ces couillons de canal+ semblant avoir le QI d’une merde de chien. On dirait que ça les excite, c’est leur fond de commerce d’être les plus cons possibles, en sachant au fond d’eux-mêmes que cette histoire pue la merde à des bornes à la ronde.


  • Pour information, comme d’habitude, la vidéo a été tronquée juste après le "Et Alors". J’étais présent et Asselineau continue son explication sur Daech en parlant des financements US, et le journaliste pose d’autres questions après, qui ne figurent même pas dans la vidéo.
    En faisant des montages et coupages vidéo, on peut faire dire ce qu’on veut à n’importe qui. Vous vous êtes tous faits avoir, que ce soit les auditeurs de l’émission, comme les anti-UPR, comme les pro-UPR, comme FA...
    LOL le journalisme d’aujourd’hui...

     

    • #1690550
      le 25/03/2017 par un déséquilibré
      L’intelligence et le courage politique selon Asselineau

      LOL en effet. Quiconque d’honnête peut vérifier en ligne dans le programme de l’UPR que la menace du terrorisme islamiste : 1. n’est pas appelée par son nom et mise entre guillemets. On parle de menace alléguée du "terrorisme djihadiste" .Elle est considérée comme nulle. 2 . est mise en parallèle avec le terrorisme dit des séparatistes régionaux considéré comme la seule menace existante. Difficile de faire plus dans le déni de réalité.


  • un pseudo reportage de Yann Barthes pour taper sur Asselineau... Pourquoi vous montrez pas sa vidéo dans les grandes gueules ou il atomise les journaleux. On a rien a gagner a se taper entre patriote. Il prendra aucune voie à Marine bien au contraire. Il est entrain d’enlever les peurs des gens sur la sortie de l’UE. Ceci est une bonne chose car Marine n’est pas aussi performante que Asselineau sur le sujet de la sortie de l’UE. Les gens sachant qu’Asselineau n’a aucune chance voteront aussi pour Marine car bcp ne votent pas pr elle justement a cause du programme économique du FN qu’ils ne comprennent pas à cause des conneries débités dans les médias. Nous devrions donc encourager Asselineau pour le travail de démolition qu’il fait de la bien pensance au lieu de lui cracher à la gueule.

     

    • #1690874

      Entièrement de votre avis. J’ajoute que même quand Asselineau tape sur le FN, ce n’est pas du tout pour les mêmes raisons que les bien-pensants médiatiques, et qu’il contribue aussi, à sa façon, à le "dédiaboliser" en nous montrant que cette diabolisation du FN par le pouvoir en place est utile à l’oligarchie.

      Personnellement, ce que dit Asselineau du FN ne m’a jamais conduit à penser que c’était un parti de "fascistes", bien au contraire... j’aurais tendance à en déduire plutôt l’inverse, c’est-à-dire une trop grande compromission avec le pouvoir en place actuel qui l’entraîne à ne pas prendre de positions suffisamment tranchées (même si ça évolue dans le bon sens) sur l’UE, l’euro et l’OTAN.


    • #1692589

      On a rien a gagner a se taper entre patriote.




      C’est à Asselineau, qui a fait de l’attaque du FN son fond de commerce, comme tout le système, qu’il faut le dire.


  • #1690590
    le 25/03/2017 par Monsieur Rochfort
    L’intelligence et le courage politique selon Asselineau

    Comment combat-on le terrorisme si on ne remonte pas à sa source et en ne l’exposant pas au peuple ? en cela je trouve que Asselineau a une grande avance.

     

    • #1690592

      On n’arrête pas un camion fou sur la Croisette en faisant une conférence sur les sources du terrorisme international. Asselineau est déconnecté de la réalité.


    • #1690616
      le 25/03/2017 par Monsieur Rochfort
      L’intelligence et le courage politique selon Asselineau

      Bien sur mais avant de trouver des solutions au problème bien que l’on veuille être dans l’immédiateté, ne faut-il pas en connaitre les causes principales et le faire savoir au peuple afin de savoir qui on combat réellement ?


    • #1690620

      @Rochefort



      Bien sur mais avant de trouver des solutions au problème bien que l’on veuille être dans l’immédiateté, ne faut-il pas en connaitre les causes principales et le faire savoir au peuple afin de savoir qui on combat réellement ?




      Non. le rôle d’un responsable politique est d’agir et non de jouer au professeur. On connaît les solutions : retrouver la maîtrise de nos frontières nationales, fermer les mosquées radicales et expulser les islamistes étrangers qui prêchent la haine de l’occident.
      Ce n’est pas en éduquant la population que l’on mettra hors d’état de nuire les terroristes islamistes !


    • #1690654
      le 25/03/2017 par Monsieur Rochfort
      L’intelligence et le courage politique selon Asselineau

      C’est qui "On connaît les solutions" ? je ne crois pas que tout le peuple français vous suivent. Vous dites "éduquer" ? je dirais "informer" dans une démarche de vérité.


    • #1690659

      @Rochefort



      je ne crois pas que tout le peuple français vous suive.




      Qu’est-ce que ça veut dire ? Tu crois que le peuple ne veut pas qu’on mette hors d’état de nuire les terroristes ? Tu crois que le peuple est satisfait d’être ensanglanté tous les six mois par des fous d’Allah travaillant pour Israël ?



      Vous dites "éduquer" ? je dirais "informer" dans une démarche de vérité.




      Peu importe. Ce n’est pas avec de l’éducation populaire qu’on va arrêter les assassins !

      La déconnexion des militants UPR avec la réalité est décidément très inquiétante.


  • #1690643

    pile au bon moment pour plomber le FN... cqfd


  • Asselineau : j’ai écouté par curiosité certaines de ces conférences, intéressantes certes, mais ne va pas jusqu’au bout... de plus crache sur les autres, pas top ça !... de plus un passé pas top non plus : énarque, enfin bref les écoles des hauts fonctionnaires.... et surtout ancien collaborateur de sieur Pasqua, grand politicien du système et grand mafieu, franc mac et j’en passe, rien que ces faites me disent de ne pas faire confiance en ce bonhomme. Ceci dit y en a t-il un digne de confiance ???? Qui mange pas à la gamelle ????


  • #1690824

    Les conférences d’Asselineau sont très utiles pour informer les électeurs de Marine.

     

    • #1691041

      Oui mais le problème c’est qu’il les invitera à ne pas voter pour Marine ,
      il est trop à croc contre le FN , il est juste là pour la faire perdre.....

      Je n’ai aucune confiance en Asselineau....


  • Il passera inaperçu de toute façon


  • si marine est elue et qu’elle ne sort pas de l’union europeenne,il ne restera plus qu’asselineau comme possibilite pour les souverainistes. mais il faut d’abord qu’elle soit elue pour qu’on voit ce qu’elle a dans le ventre. 5 ans c’est pas si long...pis regarder trump,il arrive pas a avancer tellement on lui met des batons dans les roues...


  • La femme de francois asselineau est la chef de la grande loge feminine de france.

     

  • #1698120

    Avez-vous connaissance de ces "FAITS et DOCUMENTS" concernant la famille d’Asselineau ?
    https://pbs.twimg.com/media/C8-bMzk...
    https://twitter.com/Doryu7/status/8...
    Ca donne à réfléchir à propos de l’UPR ?


Commentaires suivants