Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La Belgique autorise l’euthanasie pour les mineurs

La Chambre a approuvé jeudi par 88 voix pour, 44 contre et 12 abstentions le projet de loi qui étend aux mineurs la loi de 2002 sur l’euthanasie. Un individu qui avait pris place dans la tribune du public a troublé le vote au cri d’« assassins ». Il a été expulsé.

Le texte a reçu le soutien des socialistes, des libéraux, des écologistes et de la N-VA. Quelques députés ont toutefois voté différemment du reste de leur groupe.

Au MR, Marie-Christine Marghem, Corinne De Permentier et Philippe Collard ont voté contre, tandis que Jacqueline Galant s’est abstenue. Chez Ecolo, Thérèse Snoy et Ronny Balcaen ont voté contre tandis que Fouad Lahssaini s’est abstenu. A la N-VA, 8 députés sur 27 se sont abstenus et un a voté contre.

Les FDF se sont abstenus. Comme annoncé, le CDH et le CD&V ont voté contre le texte, de même que le Vlaams Belang.

Avant le vote de ce texte qui fait de la Belgique le deuxième pays à dépénaliser l’euthanasie pour les mineurs sous certaines conditions, douze députés ont encore pris la parole pour justifier leur choix.

Les opposants au texte ont une nouvelle fois dénoncé l’insécurité juridique qu’il faisait naître, d’après eux, et appelé la majorité à bien réfléchir avant d’appuyer sur le bouton vert.

Les partisans ont en revanche insisté sur la liberté de choix qu’ouvrait la loi. Il n’est pas question d’imposer l’euthanasie à qui que ce soit mais de permettre à chacun de finir ses jours dignement, ont-ils fait remarquer.

Voir également sur E&R : « À petits pas vers la légalisation de l’euthanasie ? »

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #726325
    le 14/02/2014 par matrix le gaulois
    La Belgique autorise l’euthanasie pour les mineurs

    Immonde.

    Qui aurait cru qu’il puisse y avoir pire & plus irresponsables que les indépendantistes flamands ?

     

    • Comme pour les gousses de vanille...
      une fois épuisés par les réseaux pédophiles, ils pourront recycler des organes frais aux multinationales.
      Le blanchiment d’organes en toute légalité.
      C’est la Belqique qui a été désignée pour le test, ensuite ces mesures vont étrangement s’étendre,
      Une autre étape après le mariage gay.
      La perspective de mariage de Di Rupo et de Kouchner (pas physique mais de ce qu’ils représentent) !


  • Le parallèle est vite établi : sodomites au pouvoir = politiques de mort. C’est vrai dans le domaine social (pauvreté exponentielle) c’est vrai pour l’ Économie (on ferme toutes les entreprises) cela se vérifie pour la liberté d’expression. (On ferme les gueules) Il ne reste plus qu’à s’en prendre physiquement aux gens. On commence par les malades. Ensuite, personne ne les arrêtera.

    Pendant qu’on amuse la galerie avec la cruauté des "Nazis" (voici 70 ans, donc) nos dirigeants, mine de rien, sont assez tentés par des formes d’eugénisme qui ne disent pas leur nom. Avortement, Euthanasie, Privation de soins, Faim et Pauvreté à outrance... les politiques de mort, quoi !!!

    Alors votez sodomites, braves gens et finissons-en rapidement !


  • une sacrée source d’économie et une opportunité de recherche sur des enfants jeunes en croissance c’est à la fois sataniste et pervers comme axe de recherche scientifique !

     

    • Oui, derrière le cache sexe de "mourir dans la dignité" (sic) on va tuer les enfants malades, après les vieux, que l’on tue dans le plus grand silence... Tout cela est un froid calcul des coûts hospitaliers. L’affaire Vincent Lambert, chez nous, est à ce titre éloquent : derrière lui, c’est la vie de 17 000 tétraplégiques qui est en jeu -celle de Michaël Schumacher comprise. La médecine est en train de perdre son âme.


  • Sont de moins en moins drôle nos amis les belges .

     

    • #726852
      le 14/02/2014 par Louve de France
      La Belgique autorise l’euthanasie pour les mineurs

      Bonsoir de l’Angleterre,

      Les Belges ne sont pas des gens droles. Ils sont haineux contre la France, moi je suis profondement francophile et lorsque j’etais en Belgique, jamais de ma Vie je voyais une haine pareille contre votre pays, la France. J’ ignore pourquoi, le peuple Belge est tres fiers de son pays. Le peu[le Belge est peuple sans futur, sans present, sans Histoire. Sans invention. Sans ecrivain majeur. Sans intelligence. Je ne comprends pas pourquoi la plupart des Francais trouvent les Belges sympathiques. Passer un week end de trois jours dans un pays ne suffit pas pour avoir une juste idee sur un peuple.

      La Belgique est une anomalie. Un crime de l’Histoire. Un handicap geographique. Une question sans reponse . Un defaut de l’Humanite. Cette loi sur l’euthanasie des pauvres enfant malade est la preuve de son anomalie.

      Cordialement
      Une amie Anglaise


    • #727203

      Je ne connais pas très bien la Belgique sur le terrain, mais historiquement, ce que dit Louve de France est parfaitement vrai.


    • #727217

      @Louve de France
      Cette "haine"anti-Française en Belgique est essentiellement Flamande.Je suis petit-fils de Flamands et connais bien le pays,j’y ai passé mon enfance.Mais sans vouloir me faire l’avocat du diable,il faut connaître l’histoire de cette partie de la Belgique pour comprendre.La France ne lui a jamais fais de cadeaux au contraire,à méprisé sa culture et à voulu la franciser en masse.Ils sont donc depuis toujours sur la défensive par rapport à elle.
      Niveau écrivains je te conseille,si tu aimes l’histoire,de lire Hendrik Conscience,qui est à lui seul l’âme de l’esprit Flamand et de se fierté nationale.La Belgique est une farce en tant que telle.


    • @Louve de France,

      Chère madame, je suis Belge et la diatribe que vous faites sur mon pays pourrait me faire pleurer si l’amalgame que vous en faites n’était pas aussi grossier.
      Le seul point sur lequel vous avez presque raison est que la Belgique est effectivement un état-tampon créé pour séparer les belligérants historiques qu’étaient la France, l’Angleterre, la Hollande et la future Allemagne.
      Pour le reste, vous avez tout faux !
      Non madame, les Belges ne méprisent pas les Français et n’ont sûrement pas "de haine" envers vous. Tout juste parfois une petite rancoeur venue des blagues méprisantes nous faisant passer pour les derniers des abrutis que vous avez eu plaisir à raconter sur nous durant de nombreuses années.
      Non madame, nous ne détestons pas la France ni les Français. Tout juste si nous rigolons de votre chauvinisme exarcerbé. Celà fait-il de nous des gens haineux ?
      Vous avez sans doute dû croiser la route de quelques abrutis engoncés dans leur esprit étroit, mais ce genre d’abrutis, on en croise dans tous les pays. Est-ce pour autant qu’il faille y associer tout un peuple ? C’est un peu facile et ce n’est pas de cette manière qu’on lutte contre ceux qui veulent faire de nous, citoyens du monde, des esclaves d’un système corrompu par le fric.
      La Belgique n’a ni artistes, ni intellectuels, ni inventeurs ? Je vous invite à vous renseigner un peu plus avant de dire des c...neries !
      Pour votre gouverne, voici quelques fleurons de nos artistes, inventeurs et intellectuels :
      Artistes : Brel, Hergé, Magritte, Franquin, François Damiens, Raymond Devos et encore bcp, bcp, bcp d’autres.
      Inventeurs : Adolphe Saxe (saxophone), Zénobe Gramme (générateur électrique), Georges Cloetens (luthéal)
      Intellectuels : Georges Lemaître (astronomie/physique), Jean Bricmont (physicien/essayiste), Béa Cantillon (sociologue), François Englert (recherche nucléaire, récent prix Nobel de physique)
      Vous voyez, madame, que notre petit pays ne manque pas de talents et j’ajouterais que si la Belgique était une terre si inhospitalière, certains de vos plus grands auteurs et poètes ne seraient pas venus chez nous se ressourcer ou même se réfugier (Victor Hugo et Rimbaud pour n’en citer que deux).
      Enfin, madame, je vous invite à plus ouvrir votre esprit et à ne pas mettre tout le monde dans le même sac à la première mésaventure car ce n’est pas comme ça qu’on avance.

      Un Belge ignorant, inculte et analphabète ;-))


    • @Louve de France
      Bonjour de Belgique.
      Si je comprends bien les Français seraient aux Belges, ce que le Juif est au Français..
      On a plein de haaaiiiiiiiiinnnnnnnnnnneeeeeeeeeee envers eux. Bien sûr !
      Vous comptez créer un lobby Manu ?
      Parce qu’a part deux ou trois feintes a deux balles du style : "Les Français, tous des grandes gueules", moi en tant que Belge, je n’ai jamais assisté a une quelconque démonstration de haaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnneeeee envers la France.

      Moi perso, j’ai effectivement un profond dégoût de certains "Français", mais comme la très grande majorité des personnes, celui ci est dirigé vers les élites, les chanteurs, les acteurs, les pseudos intellectuels, les médias, et non vers le peuple de France. Nous sommes d’ailleurs ici, beaucoup à soutenir les Francais dans leur combat qui finalement, est exactement le même que le nôtre.
      Et en ce qui concerne cette loi sur l’euthanasie, on ne nous a pas demandé notre avis !

      Quand je lis votre commentaire, j’ai l’impression de lire un tweet de la LICRA.

      En ce qui concerne le reste de votre prose, je vous conseille vivement de vous remettre en question et d’analyser en profondeur votre France adorée. Parce qu’a part quelques dissidents, la France n’a plus rien produit de très intellectuel depuis des lustres.

      Et quand on vient d’un pays comme l’Angleterre, on ne donne de leçon de haine à personne ! Et certainement pas de haine envers la France..
      Parce que les anomalies, les crimes de l’histoire, les questions sans réponses, les défauts de l’humanité, l’Angleterre en es certainement une des principales responsables.
      Et comme dirait Philippot : Regardons vers 2030 et pas vers 1830 !


    • vous dites n’importe quoi, il n’y a pas de haine de la France en Belgique, encore moins en Flandre où l’on vous parle en français si on sait que vous être Français, et néerlandais si vous être Wallons. Alors oui, les Français ont une image de gros railleur , de réac, tout ce que vous voulez, en Belgique, mais ça c’est partout dans le monde ne confondez pas tout !


    • #727717
      le 15/02/2014 par Louve de France
      La Belgique autorise l’euthanasie pour les mineurs

      Que repondre a tout cela ? Je reveille au moins un peu le patritisme dans le coeur endormi des Belges ? Que dire de ce petit pays honteusement separatiste , souffrant de divisions incomprehensible aux yeux du monde entier. La Belgique est juste un "outil" , un "alibi" utilises par les plus grands de ce monde pour defendre leurs interets. Napoleon utilisait la Belgique comme un "revolver sur la tempe de l’Angleterre". Et que dire de Baudelaire, genie Francais, qui voyait dans la Belgique sa vraie nature de vide dans l’histoire de l’Humanite ? Je vous conseille a tous de lire "la Belgique mise a nu", il deshabille ce petit pays de la facon la plus delicieuse et drole. “Belgium is the best remedy against patriotism.”
      . Lisez Baudelaire et vous serez pas surpris que la Belgique est le pays precurseur de l’euthanasie de nos pauvres enfants malades...Pourquoi le peuple Belge manifeste pas ?...Je ne suis pas surprise des Belges.

      La Belgique est un pays que je connais tres bien. Bruxelles Capitale ( BHV anneau Bruxelles, Halle, Vilvoerde ! Parlons de cette anomalie si vous voulez bien, anomalie qui enfante une guerre entre Flamands et Wallons Le "Brusselisme" est l’image des Belges. Une architecture insensee, aucune logique, les batiments immondes de EU... une fois que nous sortons de Grand Place que voyons nous ? Des constructions affreuses et illogiques. L’illogisme belge...

      Je repete, la Belgique est pas une nation : Aucun ecrivain majeur, aucune belle voiture, aucun mathematicien majeur. Lorsque je parle des ecrivains majeurs, je parle bien sur de sommites mondiales, comme Flaubert, Zola, Dostoievski, Baudelaire, Shakespeare, Dickens...

      La Belgique est pas un pays : aucun poids dans l’Histoire.

      C’est une anomalie historique, un petit trou informe sur nos atlas geographiques.

      Les belges par exemple detestent EU et la politique de la communaute Europeenne, mais ils sont orgueillleux et fiers de posseder sur leur "territoire" les batisses de EU.

      La Belgique est un territoire sans present, sans futur, sans Histoire ( With a capital H)
      Il restera rien de cette anomalie. Rien...


    • #727779

      @ana
      "encore moins en Flandre où l’on vous parle en français si on sait que vous être Français, et néerlandais si vous être Wallons."

      Exact,mais cela ne fais pas des Flamands des francophiles pour autant.En revanche ils sont germanophiles...

      D’un point de vue architecture louve de France,désolé mais Ypres,Gand et Bruges sont magnifiques.La Wallonie est elle magnifique pour sa nature,les hautes-fagnes,l’hertogenwald...


    • ah ok tu es juste un troll, je vois même pas pourquoi j’ai pris la peine de te répondre ...


    • #727787
      le 15/02/2014 par Louve de France
      La Belgique autorise l’euthanasie pour les mineurs

      Bonjour de l’Angleterre David,

      Mon ami, cessez je vous prie de comparer votre inexistente "entitee" belge a une nation immensement riche et historique comme la France ou l’Angleterre. C’est vous les precurseurs de l’euthanasie sur les enfants malades , justement parce que vous etes pas une grande nation.Ni un grand pays. Ni une nation, ni un pays. Vous etes une identite, rien de plus que cela, alors votre petit "territoire"alingue et anhistorique sert de laboratoire a la mondialisation. Et a l’euthanasie sur ...des enfants !

      Comment osez vous ( vous, un belge) critiquer une grande Nation comme la France ? C’est cela que je disais, vous etes empli de haine et de mepris envers la France et je commence de trouver ridicule que certains Francais continuent de vous trouver "drole". Les Belges sont pas des gens droles et vous illustrez ce mepris des nations parfaitement

      Vous dites ( je fais Copy/Paste de vos propos) :

      "j’ai effectivement un profond dégoût de certains "Français"(...) En ce qui concerne le reste de votre prose, je vous conseille vivement de vous remettre en question et d’analyser en profondeur votre France adorée. Parce qu’a part quelques dissidents, la France n’a plus rien produit de très intellectuel depuis des lustres."

      Dixit David...

      Merci beaucoup David, vous illustrez de la facon parfaite mes propos. La Belgique est un petit peuple jaloux et empli de haine envers les Nations qui ont, et qui existeront pour toujours. Lisez vos propos, vous avez un "profon degout " pour les Grandes Nations. Je connais la Belgique et je connais son petit peuple jaloux, mesquin et fier. Mais fier de quoi ? That is the question...


    • #727825
      le 15/02/2014 par Louve de France
      La Belgique autorise l’euthanasie pour les mineurs

      Bonjour Mlk Ezdaniloff,

      Lorsque je parle de l’architecture, je parle du "Brusselisme". Dans l’architecture de Bruxelles, il ya aucune logique. Bien sur que il ya des endroits beaux ( comme partout dans le monde) mais je parle de cette erreur architecturale de Bruxelles. La Grand place est un bijou, je suis d’accord, mais je voulais souligner tout cet illogisme de la ville, illogisme qui est le reflet de cette "entitee" belge qui provoque tant de fiertee incomprehensible chez les Belges. En architecture on appelle ce defaut "Brusselisme". C’est un mot que vous trouverez dans des sources Flamandes.


    • #727832
      le 15/02/2014 par Louve de France
      La Belgique autorise l’euthanasie pour les mineurs

      David,

      Les Francais semblent vous degouter selon tout ce que vous ecrivez. Vous dites que les Francais est un peuple qui produit rien de valable depuis longtemps ( shocking !) Mais alors, que faites vous sur un site Francais aimant et passionant sur la France ?


    • #727859

      @ana
      Personne dans ma famille,qui habite en Flandre orientale,ne se sent belge,ne s’est jamais senti belge,et n’a envie de le rester.Le troll sait de quoi il parle.


    • Mon texte :

      « Moi perso, j’ai effectivement un profond dégoût de certains "Français", mais comme la très grande majorité des personnes, celui ci est dirigé vers les élites, les chanteurs, les acteurs, les pseudos intellectuels, les médias, et non vers le peuple de France. Nous sommes d’ailleurs ici, beaucoup à soutenir les Francais dans leur combat qui finalement, est exactement le même que le nôtre.
      Et en ce qui concerne cette loi sur l’euthanasie, on ne nous a pas demandé notre avis ! »

      Le votre :

      « Les Francais semblent vous degouter selon tout ce que vous ecrivez. Vous dites que les Francais est un peuple qui produit rien de valable depuis longtemps ( shocking !) Mais alors, que faites vous sur un site Francais aimant et passionant sur la France ? »

      Vous bossez au nouvel obs ???

      Et que fais je sur ce site ??

      " Parce qu’a part quelques dissidents, la France n’a plus rien produit de très intellectuel depuis des lustres."

      Apprenez a lire correctement !
      Et pour ce qui est de ma pseudo haine des grandes nations qui n’existe que dans votre tête ma chère Louve Haziza, il suffit de lire vos commentaires pour s’apercevoir que celui qui a le plus la bave aux lèvres de nous deux c’est vous !


    • #729249
      le 16/02/2014 par Louve de France
      La Belgique autorise l’euthanasie pour les mineurs

      Bonjour David,

      Encore une fois, merci a vous car vous illustrez parfaitement la mesquinerie , la petitesse et la jalousie de ce peuple Belge envers les grandes nations de ce monde que Baudelaire definissait tres bien. Si vous voulez savoir la suite de mes idees sur votre petit pays honteux, precurseur de l’euthanasie pour enfants, lisez Baudelaire. Je partage exactement les memes idees que Baudelaire sur la Belgique.

      Ah ! Baudelaire ! Genie de la litterature Francaise. Lisez et vous comprendrez pourquoi la Belgique est un honteux pays qui authorize l’euthanazie.

      C’est qui Louve Haziza ?


    • Louve Haziza est un journaliste de classe internationale qui a la particularité de fantasmer, tout comme vous, avec une facilité qui ferait pâlir Marc Dorcel himself.

      J’ai d’ailleurs retrouvé un des ses messages sur un forum. Il s’adresse à un certain Gérard :

      « Bonjour Gérard,

      Encore une fois, merci a vous car vous illustrez parfaitement la mesquinerie , la petitesse et la jalousie de ce peuple Français envers le grand peuple Juif que Finkielkraut definissait tres bien. Si vous voulez savoir la suite de mes idees sur votre petit pays honteux, precurseur de l’holocauste pour enfants, lisez Finkielkraut. Je partage exactement les memes idees que Finkielkraut sur la France.

      Ah ! Finkielkraut ! Genie de la litterature Francaise. Lisez et vous comprendrez pourquoi la France est un honteux pays qui autorise les rafles. »

      C’est qui Baudelaire ?


    • #730436
      le 17/02/2014 par Louve de France
      La Belgique autorise l’euthanasie pour les mineurs

      Conseil de lecture pour tous : " La Belgique mise a nu" de Charles Baudelaire. Vous comprendrez pourquoi la Belgique honteuse est precurseur de l’euthanasie sur des ....enfants !


  • C’est horrible ... une sorte de peine de mort 2.0 où les familles condamnent un gosse en payant un médecin pour s’occuper de la mort de ce dernier, un nouveau business qui sera juteux ...


  • "Il n’est pas question d’imposer l’euthanasie à qui que ce soit"
    ...pour l’instant.
    Comme il n’y a pas si longtemps, les mêmes disaient "il n’est pas question d’étendre l’euthanasie aux mineurs", et pourtant...
    Rappellons que Hitler avait légalisé l’euthanasie Allemagne dès son accession au pouvoir en 1933, que cette euthanasie était présentée comme humaniste, pour "soulager les souffrances des incurables", et qu’elle était basée sur le consentemement .... jusqu’en 1939, début du plan Aktion T4, où Hitler a commencé à euthanasier les malades mentaux (y compris les enfants présentant des anomalies comportementales mineures), de force, avec des rafles à domicile mobilisant la force policière.
    D’ailleurs, d’après Wikipedia (page sur Aktion T4), les historiens semblent d’accord pour dire que le plan Aktion T4 a été ce qui a rendu possible la Shoah.
    Curieusement, quand il s’agit de la 2eme GM, on nous bassine avec l’antisémitisme, mais on ne nous parle jamais de l’eugénisme, qui est la vraie matrice du racisme.
    Sans doute parce que l’eugénisme fait partie intégrante du système actuel et surtout du NWO en préparation.

     

  • #726622

    "La Belgique autorise l’euthanasie pour les enfants""

    après ou avant le viol ?


  • #726740

    Pourquoi faut-il toujours que le monde politique remue ciel et terre pour imposer ce genre de lois immondes dont le peuple n’est pas demandeur ? Pourquoi toute cette débordante énergie politicarde n’est-elle jamais consacrée pour résoudre les véritables problèmes des gens comme le chômage endémique ou la flambée inouïe des prix à la consommation, du logement, de l’énergie et du carburant ? Les politiques n’ont-ils pas ete élus pour cela après tout ? Non bien sur le plus important pour cette petite caste mondialiste c’est l’euthanasie des enfants, la théorie du genre, le confort des sodomites et bien évidemment le régime israélien idolâtré pour lequel même les retraites des français ne valent rien !


  • #726741
    le 14/02/2014 par Louve de France
    La Belgique autorise l’euthanasie pour les mineurs

    Mais quels parents autorisera cela ? Aucun parents dans le monde tue son enfant.


  • Ça ne m’étonne pas, ce n’est pas pire que les 230 000 bébés qu’ont exterminent tous les ans en France au nom des droits de la femme.

    Les générations qui nous succéderont considèreront tous cela comme un holocauste.

    Ces athéistes qui passent leurs temps à cracher sur les religions, ils ont ravagés le Monde comme personne ne la fait avant eux. Dieu punira ces injustes.


  • #726832

    Il n’est pas sans intérêt de noter que l’un des trois seuls partis qui ont voté contre est un parti anti-européen prétendument "d’extrême droite" et futur allié du FN au Parlement européen.

    Ce truc est une horreur. C’est la porte ouverte à toutes les pressions, à toutes les culpabilisations pour débarrasser la société de petits malades. Les nazis aussi parlaient d’euthanasie compassionnelle ou "mort miséricordieuse" (Gnadentod) !

    Ca viendra en France aussi, les socialistes ont déjà ça dans leurs cartons.


  • #726845
    le 14/02/2014 par Muhammad (le belge)
    La Belgique autorise l’euthanasie pour les mineurs

    Après les lois liberticides, voici les lois homicides !



  • permettre à chacun de finir ses jours dignement



    Étrange cette obsession de la mort dans la "dignité" des modernistes qui en parallèle ne semblent absolument pas dérangés que les gens vivent dans l’indignité la plus complète !


  • Eugénisme 2.0


  • #727205

    Toujours les mêmes stratégies, là ils nous ressortent celle des tranches de saucisson (faire passer des idées et des lois par tranches, pas tout d’un bloc, sinon ce serait le refus garanti).

    La société est entrée depuis la révolution française dans une dynamique de Mort qui ne cesse de s’étendre, lentement mais sûrement.

    Concrètement, comment ça va se passer :
    - Ils vont prétendre que des maladies curables (genre myopathie de Duchenne) sont incurables (car contrairement à ce que beaucoup s’imaginent, la médecine est beaucoup plus faible aujourd’hui que ne l’étaient les guérisseurs du Moyen-Âge, sauf pour le cas particulier de la chirurgie des membres).
    - Avec un délire hygiéniste anti-douleur, ils joueront les pleureuses : "mais vous comprenez, ce pauvre enfant est grabataire, la mort sera sa délivrance, happy end !"
    Pour ces cons, souffrir serait pire que mourir. Chutzpah’s champions !
    - Ils vont liquider les handicapés, parce que vous comprenez, vivre toute une vie en étant handicapé, c’est l’enfer. Evidemment, c’est l’enfer dans les centres pour polyhandicapés à cause de la maltraitance abominable qui règne là-bas. Au lieu d’apporter un remède au poison, ils apportent un poison létal.
    - Ensuite, ils vont massacrer les "fous" et les enfants "à problèmes" (comprendre : insoumis).
    - C’est de l’eugénisme, de toute façon.
    - Evidemment, très gros business en perspective, comme pour l’avortement d’ailleurs. Faut bien que le désordre des médecins justifie le gros salaire de ses membres et leur trouve du boulot.
    - Pour moi, c’est une extension de la logique de l’avortement de masse, qui est aussi une forme d’eugénisme antipauvres, le plus souvent.

    Tout cela est bien inquiétant. Surtout, l’aveuglement des peuples est effrayant. On va se faire entuber en douce, petit à petit, par le pourrissement généralisé.

     

  • #727206

    Par rapport au fait de mourir dignement : quel soldat préférerait une piquouse à la mort dans la lutte ?

    Voilà aussi pourquoi ils veulent transformer les gosses en fiottes. Leur inculquer que le combat, c’est trop dur et inutile. Allez mon petit, crève en douceur, dans le calme, sans un bruit.

     

    • Bien résumé en effet.


    • #728178
      le 15/02/2014 par Louve de France
      La Belgique autorise l’euthanasie pour les mineurs

      C’est tellemnt vrai cette belle image du soldat. Tout cela est l’achevement, l’aboutissement de la notion de l’Hedonisme. L’homme refuse la souffrance, refuse la violence et la beaute de la Mort. Avant on apprenait a vivre et a mourir. Vivre et Mourir comme un guerrier, comme une femme ou un enfant. Maintenant on nous apprend seulement a jouir. Nous ne savons plus vivre, nous ne savons plus mourir. Nous cherchons le plaisir tout le temps, meme dans la Mort, qui deviendra un agreable voyage avec une piqure de "Quietus" (voir le film "The last Man")


  • #727335

    Une à une, les briques du rempart protégeant de la décadence une civilisation autrefois glorieuse tombent, inlassablement.


  • C’est une ignominie ! Une honte pour la Belgique ! Un pas de plus de cette société sécularisée, individualiste et idolâtre vers une fin de civilisation.

    Les pédiatres ont envoyé une lettre ouverte à tous les partis de Belgique. Il n’existe pas, dans la pratique quotidienne, de réelle demande pour l’extension de la loi sur l’euthanasie aux mineurs, cela ne pourra aboutir qu’à des dérives... :

    http://www.rtbf.be/info/belgique/de...

    De plus, et selon de nombreux médecins, il existe actuellement des moyens amplement suffisants pour apaiser la douleur chez les patients très malades.


  • #728343

    J’ai oublié de le faire dans mon premier commentaire mais il faudrait quand même relever une chose de première importance :
    Les enfants ne sont pas considérés juridiquement comme des personnes (alors que les entreprises oui, du moins dans le droit français et dans le droit suisse, je crois ; je ne sais pas pour le droit belge). Ce qui signifierait que la prise de décision ne leur reviendrait pas ! ce sera la décision des parents ou bien la décision du tuteur (ou, suivant le cas, celle de l’orphelinat, je ne sais pas comment ça se passe), ou encore peut-être celle du médecin.
    ça veut dire que suivant son entourage, l’enfant n’aura plus le droit à la vie. C’est ce que j’ai dit dans mon autre message : extension de l’avortement. Confier le droit de vie ou de mort d’un enfant à son entourage.

    Ou alors, si l’enfant a quand même son mot à dire, ils feront tout pour le persuader de choisir la mort. Les enfants sont manipulables, c’est une donnée avec laquelle il faut composer.

    Vu que l’europe est en récession (et qu’elle ne pourra pas éternellement emprunter non non plus), on peut se demander si ce n’est pas une mesure du Système pour légitimer la future absence d’aide sociale. Au lieu de s’occuper des orphelins et des handicapés, ils pourront les tuer. ça coûtera moins cher (mais ça empêchera le directeurs de l’orphelinat et les collaborateurs de s’enrichir, alors ce je dis est à prendre avec des pincettes même si c’est une piste possible de compréhension).
    Quoiqu’il en soit, reprendre le contrôle des services sociaux et les expurger de leurs éducateurs pédocriminels (source : bouquin sur Outreau chez KK + innombrables témoignages sur le net) et autres croque-mitaines qui prospèrent sur la misère est une nécessité.

    Pour corroborer ce que dit Marie, je peux affirmer avec certitude qu’on connait des analgésiques très puissants. Même depuis l’antiquité si ce n’est pas avant on connaissait déjà le pavot (opium, morphine), alors vous imaginez bien ce que l’industrie est capable de produire maintenant comme substance de shoot. Ainsi, effectivement, leur histoire de douleur, c’est du pipeau pour faire chialer dans les chaumières et nous faire accepter cette infamie, avec en plus un vernis thérapeutique.

    Dans tous les cas, ce genre d’initiatives ne peut qu’émaner d’esprits dérangés.


Afficher les commentaires suivants