Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La France continuera de verser des allocations aux familles de terroristes

Le député et porte-parole du FN sébastien Chenu prenait la parole vendredi 27 octobre 2017 à l’Assemblée nationale à propos du scandale des prestations sociales versées aux familles des terroristes français en Syrie (et en Irak).

« Je demandais aujourdhui que la France cesse de verser des prestations sociales aux familles de personnes condamnés pour terrorisme. Le gouvernement refuse et nous continuerons donc de verser allocations et autres subsides aux familles Merah et autres. »

Le vrai visage du « terrorisme », chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quel imbécile ! Le voilà donc le nouveau front national, retour à l’esprit clanique, la responsabilité tribale et collatérale. Instrumentalisation de l’Islam, de la dette (comme si il n’y avait pas des économies à faire ailleurs que sur ces familles qui n’habitent ni le 16ème, ni Neuilly-sur-seine, ni Saint-Cloud) ; bref les nouveaux idiots utiles qui au lieu de dénoncer les causes de la déliquescence de notre Nation (l’argent, la banque, la propriété privée et accaparée, l’évasion fiscale, le salariat, le grand héritage, la ségrégation urbaine et sociale...) ne font que dériver les colères sur les familles de paumés qui sont malheureusement pour nous tous devenus d’ignobles criminels. Comme quoi rien ne sert de voter pour ce parti d’incapables. J’ai été élevé dans l’humilité, dans l’obéissance passive, la non contestation... et je suis devenu exactement l’inverse ; c’est la faute de ma famille ?! D’une certaine manière, je comprends que Mélenchon ne veuille pas s’allier avec ces types : ils sont vraiment trop cons et empêchent par leurs discours la réconciliation nationale entre des électorats qui eux - j’ai pu le vérifier - sont de plus en plus en recherche de convergence. Comme dirait le nouveau vice-président, c’est le vide sidéral ! Que voulez-vous faire avec des girouettes pareilles qui parlent d’honneur sans jamais le pratiquer et trahissent pour un poste et une carrière ?! : http://www.francetvinfo.fr/politiqu...

    Allez, fermeture de la boutique.

     

  • Excusez-moi mais la notion de punir l’ensemble d’une tribu, famille...pour les crimes commis par un individu appartenant à cette famille (punition collective) me semble appartenir à une certaine communauté dont il vaut mieux ne pas citer nommément pour éviter les emmerdes. Non ?
    Soit l’ensemble de l’entourage est coupable de crimes et délits, soit il ne l’est pas et de ce fait je ne vois pas pourquoi il devrait payer pour les forfaits commis par un de leur membre.
    Quant au scénario où les familles envoient de l’argent en Syrie/Irak à des mercenaires, en première instance, si c’est illégal, c’est à l’état et à la justice d’agir de manière à sanctionner les responsables et à contrôler les canaux permettant la circulation de l’argent de la France vers Daesch. Et je trouve quand même curieux que l’on médiatise ce genre de transfert de fonds négligeables alors qu’en parallèle c’est le silence radio en ce qui concerne les flux financiers et de matériels massifs entre certaines officines occidentales et ses alliés et Daech. Ce ne sont pas les allocs qui peuvent financer une armée de près de 100000 hommes.

    Et j’imagine aisément la prochaine étape une fois cela banalisé : couper les allocs pour les familles des fachos, homophobes...car soyez bien assurés qu’ils ne s’arrêteront pas en si bon chemin !

     

    • @goy pride
      Permettez une petite remarque, des lors, et si, vous vous considérez "facho", et digne de ce nom, c’est à dire honnête envers vous même par rapport à vos conviction. Vous n’avez que faire des allocs...car avec des valeurs de courages et de responsabilités(ce qui se retrouve, entre-autre, dans cette vision societale) , il y a de grandes chances que l’on soit en situation d’emploi et donc fini les aides, la prise en charge par l’état, l’assistanat systématique et récurent...contrairement à ces communautés qui crache sur la nation, (et parfois pire), malgré le fait qu’elles soient en partie nourries, éduquées,,soignées par ce pays qu’elles vomissent, et ce, de façon pavlovienne ...
      Donc cette mesure, sans être la solution miracle, peut être le début de quelque chose, qui souhaitons le, montera en puissance...(mesure qui ne passera jamais, tant que la politique profonde de tous ces collabos, avec comme supplétif toutes les sortes d’idiots utiles, sera la destruction de mon pays)


    • À Kantor.,,
      Vous vous éloignez du sujet. Suspendre les allocations à toute une famille en raison des crimes ou délits de l’un de ses membres est d’un tribalisme d’un autre âge . C’est évidemment anti constitutionnel et anti républicain ! Est-ce si difficile à comprendre ?


    • Il existe une "démocratie" du proche orient, "avant-garde" du "progressisme occidental" qui n’hésite guère à détruire les maison des familles, de prévenu ou de prétendu terroriste... Cela ne soulève pas d’émotion particulière.

      Que cette extension du domaine de la répression arrive en France, ne laisse pas de doute quant à sa soumission à un certain groupe d’influence, trop influent. C’est la suite logique, après avoir concédé la sécurité des ADP à des sociétés provenant de ce pays, ou le miracle sécuritaire et in-sécuritaire est tout à la fois un business fructueux et un outil de politique étrangère...


    • @Le devin

      Lorsque l’on décide de donner la vie, cela vient avec un devoir et des responsabilités vis à vis de l’enfant et de la société. Toutes les familles de délinquants et autres criminels ont failli à ce devoir ( quelque soit le motif ). Combien de fois j’ai entendu "mon fils je l’ai bien élevé..." alors que son fils fume joint sur joint, se déchire au whisky coke, vol, fait du "biz", etc.
      Faire des enfants ( qui vont peut-être agresser plus tard, si ce n’est pire, tes enfants ) sans pouvoir assumer derrière une bonne éducation et transmission de valeurs saines...ça mérite pas une certaine "punition" pour les parents ?


  • Quelle ingratitude ! Et dire que ces idiots utiles étaient en service commandés, ils devraient les décorer pour service rendu à la nation. Mais laquelle ? Faudrait peut être demander au député Mayer Habib...


  • ’’Elle permet également de responsabiliser ces familles car lorsque l’on à un enfant qui est condamné pour meurtre, agression sexuel, pédophilie, trafique d’organe, de drogues etc...’’
    Je me suis permit de rectifier le tir de ce type car perso ça me fais marrer cet acharnement envers les ’’djihadistes/terroristes’’ et j’insiste fortement sur les guillemets mais pas un mot sur les criminels X.
    Ce pays est complètement soumis et vendus a l’ordre israélo-américain.
    à vomir et on a une énième preuve avec le silence assourdissant envers la ’’barbarie’’ qui a eu lieu à Las Vegas et donc le tueur ’’officiel’’ est un El Blancos de souche dont les sponsors sont bien évidemment tout sauf des négros/arabes/latinos/asiatiques.


  • Vive la ripoublique !

    Il me semble qu`il avait été proposé , (sous le mandat de Sarko ?) de suspendre les allocations familiales pour les familles dont les enfants sécheraient les cours d`écoles ...

    Par ailleurs , nous verrons si les familles qui refuseront les 11 vaccins obligatoires à juste titre , se verront suspendre les allocations par exemple ...

    Mais j`étais loin d`imaginer que l`on verserait un jour des allocations familiales , aux familles (avec une identité républicaine française) faisant le jihad !

    Malheureusement ce contraste est devenu réalité , ou est sur le point de devenir .
    Dans l`fond , les immigrés d`aujourd`hui comme ceux de demain , seraient bien bêtes de ne pas venir profiter de prendre du pognon , que la république attribue quasi plus facilement qu`à ses propres citoyens ... étant donné que ce sont ces citoyens qui paient et à qui on demande de se serrer la ceinture d`ailleurs !

    Verser allocations "et autres subsides" aux familles de terroristes , de jihadistes , c`est financer le terrorisme !!!
    Macron et son gouvernement apatride doivent démissionner !!!


  • #1829211

    fabius avait bien dit qu’ils avaient fait du bon boulot, donc normal.


  • Le crime de châtiment collectif n’existe pas en droit : nul n’est responsable pénalement des crimes et délits commis par un père , un frère ou un cousin,sinon pourquoi ne pas suspendre aussi les allocs des familles dont l’un des fils a violé une gamine ou braqué une banque ?

     

  • On parle d’argent de l’Etat qui est ensuite envoyé là-bas en Syrie...
    Car si quelqu’un envoie de l’argent depuis la France, c’est qu’il est complice non ?
    C’est pas tant une question d’économie ( c’est vrai que ça doit pas peser lourd ), mais si trafic il y a il faut bien le dénoncer et prendre des mesures...
    De toute façon moi je suis pour la suppression pure et simple des allocations familiales, mais bon, c’est un autre débat...

     

  • Tiens, le FN adopte une vision tribale de la société ?
    N’est-il pas sous influence ?

     

    • Enfin un commentaire sensé.
      Pourtant ca crève les yeux mais bon...


    • Je me joins à vous, chers camarades. Merci à vous pour votre lucidité.
      Trop de commentaires naïfs et/ou stupides pour ce forum de qualité.

      Pour les autres camarades toujours accrocher aux paroles des traîtres :
      Faites travailler votre bon sens et votre discernement plutôt que de beugler stupidement comme ils vous le suggèrent ! Déjà que pour l’affaire merah, si on en croit les témoignages des personnes ayant vu l’assassin de près, bé il ressemblait pas vraiment à un maghrébin ( témoignage de la femme qui l’a vu de près sur son scooter ). Aurait on enlevé les allocs à la bonne famille pour le coup ?

      Le FN de Marine s’est joué de nous, sous nos yeux ! Comment ne peut on pas le voir ?!
      Si, comme elle le prétend, elle a l’amour de son pays chevillé au corps, comment a t-elle pu aller danser le soir de sa defaite après ses discours sur Macron et le danger qu’il représente pour notre nation ( après les virus sarko et hollande de surcroît ! ).
      On ne peut que pleurer si l’on est sincère dans ses dires et donc, dans son coeur.
      Aller danser, c’est faire la fête. On ne fait pas la fête après une défaite qui est censé vous toucher au plus profond de vous même.
      Ses pas de danse ce soir là sont, pour moi, incompatibles avec les sentiments logiques qui auraient dû la gagner ce soir là si elle pensait vraiment ce qu’elle disait. Mais elle les a fait. J’en déduis donc qu’elle a réussi la mission qui lui avait été confié et... donc, que ses pas de danses sont cohérents avec son état d’esprit du moment.

      A nous de daigner ouvrir les yeux sur les faits et d’en tirer les conclusions qui s’imposent plutôt que de se bercer d’illusions. Ouvrons les yeux tant qu’il est encore temps !

      Nous avons été pris pour des cons par cette femme et ses fidèles. Elle n’est pas et n’a jamais été pour la France. C’est LA posture qu’elle doit tenir, LA partition qu’elle doit jouer pour nous faire croire le contraire et ainsi assurer la continuité du pouvoir en place. Elle fait intégralement partie du jeu pourri de ce système. Regardez qui sont ses généraux à l’heure d’aujourd’hui...

      Cordialement.


    • Kenshiro. Bonne analyse, mais il fallait que le FN passe pour que les gens qui servent de récipient comprennent que tous les partis son mouillés et que la seule façon de libérer notre belle France et surtout notre belle culture de la main mise de la bourgeoisie du haut niveau est de le faire nous même.


  • Les commentaires sont partagés.
    Mon point de vu est que cette loi est bonne, mais :
    - Elle ne doit pas être rétroactive.
    - Elle doit être suivie par toutes les mesures de lutte contre le terrorisme : contrôle des frontières, changement de politique extérieure, virer tous les délinquants étrangers en prison ou pas, interdire le financement des mosquées par des pays étrangers , virer les imams non français, filmer les discours tenus dans les mosquées etc...

    Sinon cela ne vaut rien.


  • Comme le suggère un intervenant plus haut, ne jamais oublier la phrase prononcée durant les massacres de Syrie par laurent fabius : ’’al nostra fait du bon boulot’’.

    Ceux qui ne comprennent toujours pas que ces massacres en Syrie ont été organisés de bout en bout peuvent trouver des arguments additionnels sur les nombreux appels implicites à la racaille des banlieues à rejoindre la Syrie pour y ’’combattre’’, de même que ces ’’allocations’’ toujours déboursées en leur faveur.

    Responsable de ces massacres, de cette barbarie dont il est demandé à chacun de se rappeler l’horreur d’enfants décapités DONC coupable.


  • Tout ce qui ramène aux versions officielles est bon à prendre pour nos parasites politiques. Il parle aussi des crédits à la consommation j’espère ? De l’information pour enfant de 5 ans afin de semer la discorde et vivre dessus. Il faut le dire et le redire : un politique, c’est pire que de la merde.


  • #1829499

    NOS GOUVERNANTS SONT DES TRAITRES...Ils font tout pour détruire notre société...ce sont des satanistes...

     

  • Je soutiens à 100 % cette proposition du FN. Quant à ceux qui la critiquent ici je m’aperçois qu’il s’agit pour la plupart de gauchistes laxistes qui soutiennent la France Insoumise.
    Vous oubliez qu’ici ce n’est pas la gauche des valeurs, mais la droite des valeurs !

    Vous semblez oublier naïvement que ces familles sont toujours solidaires des actes de leurs enfants, c’est toujours comme ça.
    Il est hors de question de donner un seul centime à ces familles qui sont complices avec leurs enfants terroristes.


  • Nous sommes à deux doigts du financement du terrorisme. Pour un pays en manque de financement c’est grave.

     

    • Votre message est le dernier que je lis. Cette dernière place , de par son contenu succinct mais si pertinent, vous propulse au premier rang de ceux qui sont intègres mais aussi réalistes. En effet quand plusieurs, pratiquement la majorité des commentaires, parlent de tribalisme incongru de la part du représentant du FN, on sent toute la niaiserie du verbiage de petits verbeux aux mains moites. C’est le droit de l’hommisme qui affleure, il faut être bon, coûte que coûte. Tu parles !
      On n’a plus le temps et la patience pour ces commentaires cucul-la-praline. Il faut agir sur tous les fronts et fort. Au moins le message sera clair.

      Bien sur qu’il faut punir ces familles qui nous méprisent. D’ailleurs comme l’écrit un de nos camarades ici : les membres de la famille de ces racailles sont solidaires (en douce).
      En Angleterre et en Allemagne, là où certains phénomènes de société sont semblables aux nôtres, il y a plus de cohésion sociale quand il s’agit de se démarquer des racailles de tout genre. Que ce monsieur soit du FN ou pas, peu m’importe, il dit ce que la majorité de nos concitoyens pensent de + en + haut :
      Y-en-a-marre !


Commentaires suivants