Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La France continuera de verser des allocations aux familles de terroristes

Le député et porte-parole du FN sébastien Chenu prenait la parole vendredi 27 octobre 2017 à l’Assemblée nationale à propos du scandale des prestations sociales versées aux familles des terroristes français en Syrie (et en Irak).

« Je demandais aujourdhui que la France cesse de verser des prestations sociales aux familles de personnes condamnés pour terrorisme. Le gouvernement refuse et nous continuerons donc de verser allocations et autres subsides aux familles Merah et autres. »

Le vrai visage du « terrorisme », chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1829211
    Le 29 octobre 2017 à 09:31 par le chouchou rebel
    La France continuera de verser des allocations aux familles de (...)

    fabius avait bien dit qu’ils avaient fait du bon boulot, donc normal.

     

    Répondre à ce message

  • #1829222
    Le 29 octobre 2017 à 09:42 par Le devin
    La France continuera de verser des allocations aux familles de (...)

    Le crime de châtiment collectif n’existe pas en droit : nul n’est responsable pénalement des crimes et délits commis par un père , un frère ou un cousin,sinon pourquoi ne pas suspendre aussi les allocs des familles dont l’un des fils a violé une gamine ou braqué une banque ?

     

    Répondre à ce message

  • #1829230
    Le 29 octobre 2017 à 10:04 par Thorfinn
    La France continuera de verser des allocations aux familles de (...)

    On parle d’argent de l’Etat qui est ensuite envoyé là-bas en Syrie...
    Car si quelqu’un envoie de l’argent depuis la France, c’est qu’il est complice non ?
    C’est pas tant une question d’économie ( c’est vrai que ça doit pas peser lourd ), mais si trafic il y a il faut bien le dénoncer et prendre des mesures...
    De toute façon moi je suis pour la suppression pure et simple des allocations familiales, mais bon, c’est un autre débat...

     

    Répondre à ce message

    • #1829412

      Voila. Suppression des allocs pour tout le monde, ca serait bien mieux. Suppression des aides diverses pour que tout la monde soit a egalite. Et suppression de la carte scolaire aussi pour que les pauvres ne soient pas oblige de mettre leurs enfants avec la racaille.

       
    • #1829699

      On parle souvent de principe pour les petites gens, les mêmes principes ne sont pas en place pour ceux élus qui tapent dans le pot de confiture, posons nous les bonnes questions.

       
  • #1829235
    Le 29 octobre 2017 à 10:07 par STEF de MARS
    La France continuera de verser des allocations aux familles de (...)

    Tiens, le FN adopte une vision tribale de la société ?
    N’est-il pas sous influence ?

     

    Répondre à ce message

    • #1829304

      Enfin un commentaire sensé.
      Pourtant ca crève les yeux mais bon...

       
    • #1829847

      Je me joins à vous, chers camarades. Merci à vous pour votre lucidité.
      Trop de commentaires naïfs et/ou stupides pour ce forum de qualité.

      Pour les autres camarades toujours accrocher aux paroles des traîtres :
      Faites travailler votre bon sens et votre discernement plutôt que de beugler stupidement comme ils vous le suggèrent ! Déjà que pour l’affaire merah, si on en croit les témoignages des personnes ayant vu l’assassin de près, bé il ressemblait pas vraiment à un maghrébin ( témoignage de la femme qui l’a vu de près sur son scooter ). Aurait on enlevé les allocs à la bonne famille pour le coup ?

      Le FN de Marine s’est joué de nous, sous nos yeux ! Comment ne peut on pas le voir ?!
      Si, comme elle le prétend, elle a l’amour de son pays chevillé au corps, comment a t-elle pu aller danser le soir de sa defaite après ses discours sur Macron et le danger qu’il représente pour notre nation ( après les virus sarko et hollande de surcroît ! ).
      On ne peut que pleurer si l’on est sincère dans ses dires et donc, dans son coeur.
      Aller danser, c’est faire la fête. On ne fait pas la fête après une défaite qui est censé vous toucher au plus profond de vous même.
      Ses pas de danse ce soir là sont, pour moi, incompatibles avec les sentiments logiques qui auraient dû la gagner ce soir là si elle pensait vraiment ce qu’elle disait. Mais elle les a fait. J’en déduis donc qu’elle a réussi la mission qui lui avait été confié et... donc, que ses pas de danses sont cohérents avec son état d’esprit du moment.

      A nous de daigner ouvrir les yeux sur les faits et d’en tirer les conclusions qui s’imposent plutôt que de se bercer d’illusions. Ouvrons les yeux tant qu’il est encore temps !

      Nous avons été pris pour des cons par cette femme et ses fidèles. Elle n’est pas et n’a jamais été pour la France. C’est LA posture qu’elle doit tenir, LA partition qu’elle doit jouer pour nous faire croire le contraire et ainsi assurer la continuité du pouvoir en place. Elle fait intégralement partie du jeu pourri de ce système. Regardez qui sont ses généraux à l’heure d’aujourd’hui...

      Cordialement.

       
    • #1831364

      Kenshiro. Bonne analyse, mais il fallait que le FN passe pour que les gens qui servent de récipient comprennent que tous les partis son mouillés et que la seule façon de libérer notre belle France et surtout notre belle culture de la main mise de la bourgeoisie du haut niveau est de le faire nous même.

       
  • #1829379

    Les commentaires sont partagés.
    Mon point de vu est que cette loi est bonne, mais :
    - Elle ne doit pas être rétroactive.
    - Elle doit être suivie par toutes les mesures de lutte contre le terrorisme : contrôle des frontières, changement de politique extérieure, virer tous les délinquants étrangers en prison ou pas, interdire le financement des mosquées par des pays étrangers , virer les imams non français, filmer les discours tenus dans les mosquées etc...

    Sinon cela ne vaut rien.

     

    Répondre à ce message

  • #1829424

    Comme le suggère un intervenant plus haut, ne jamais oublier la phrase prononcée durant les massacres de Syrie par laurent fabius : ’’al nostra fait du bon boulot’’.

    Ceux qui ne comprennent toujours pas que ces massacres en Syrie ont été organisés de bout en bout peuvent trouver des arguments additionnels sur les nombreux appels implicites à la racaille des banlieues à rejoindre la Syrie pour y ’’combattre’’, de même que ces ’’allocations’’ toujours déboursées en leur faveur.

    Responsable de ces massacres, de cette barbarie dont il est demandé à chacun de se rappeler l’horreur d’enfants décapités DONC coupable.

     

    Répondre à ce message

  • #1829472

    Tout ce qui ramène aux versions officielles est bon à prendre pour nos parasites politiques. Il parle aussi des crédits à la consommation j’espère ? De l’information pour enfant de 5 ans afin de semer la discorde et vivre dessus. Il faut le dire et le redire : un politique, c’est pire que de la merde.

     

    Répondre à ce message

  • #1829499
    Le 29 octobre 2017 à 18:00 par jean le chevalier
    La France continuera de verser des allocations aux familles de (...)

    NOS GOUVERNANTS SONT DES TRAITRES...Ils font tout pour détruire notre société...ce sont des satanistes...

     

    Répondre à ce message

  • #1829996

    Je soutiens à 100 % cette proposition du FN. Quant à ceux qui la critiquent ici je m’aperçois qu’il s’agit pour la plupart de gauchistes laxistes qui soutiennent la France Insoumise.
    Vous oubliez qu’ici ce n’est pas la gauche des valeurs, mais la droite des valeurs !

    Vous semblez oublier naïvement que ces familles sont toujours solidaires des actes de leurs enfants, c’est toujours comme ça.
    Il est hors de question de donner un seul centime à ces familles qui sont complices avec leurs enfants terroristes.

     

    Répondre à ce message

  • #1830001

    Nous sommes à deux doigts du financement du terrorisme. Pour un pays en manque de financement c’est grave.

     

    Répondre à ce message

    • #1831053
      Le Novembre 2017 à 13:28 par GauloisExpat
      La France continuera de verser des allocations aux familles de (...)

      Votre message est le dernier que je lis. Cette dernière place , de par son contenu succinct mais si pertinent, vous propulse au premier rang de ceux qui sont intègres mais aussi réalistes. En effet quand plusieurs, pratiquement la majorité des commentaires, parlent de tribalisme incongru de la part du représentant du FN, on sent toute la niaiserie du verbiage de petits verbeux aux mains moites. C’est le droit de l’hommisme qui affleure, il faut être bon, coûte que coûte. Tu parles !
      On n’a plus le temps et la patience pour ces commentaires cucul-la-praline. Il faut agir sur tous les fronts et fort. Au moins le message sera clair.

      Bien sur qu’il faut punir ces familles qui nous méprisent. D’ailleurs comme l’écrit un de nos camarades ici : les membres de la famille de ces racailles sont solidaires (en douce).
      En Angleterre et en Allemagne, là où certains phénomènes de société sont semblables aux nôtres, il y a plus de cohésion sociale quand il s’agit de se démarquer des racailles de tout genre. Que ce monsieur soit du FN ou pas, peu m’importe, il dit ce que la majorité de nos concitoyens pensent de + en + haut :
      Y-en-a-marre !

       
Afficher les commentaires précédents