Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"La France, l’Islam & les Banlieues face à l’Empire Mondialiste"

conférence d’Alain Soral à Lyon - Vaulx-en-Velin (69)

Alain Soral, président d’Égalité & Réconciliation, était en conférence le 23 janvier 2010 à Vaulx-en-Velin, près de Lyon, sur le thème : La France, l’islam et les banlieues face à l’Empire mondialiste.

Voici la vidéo en 3 parties :

 
 

Livres de Alain Soral (85)







Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #127696

    Vraiment excellent cette conférence ! Chapeau bas. Voilà le seul chemin que doit prendre la France de demain, la réconciliation entre français de toutes origines sous l’intérêt commun qu’est la Nation. Bref des gens patriotes peu importe leur religion, leur couleur, qui aiment leur pays et travaillent ensemble pour tirer la France vers le haut en évitant les pièges du choc des civilisations.

    Une idée de Alain Soral résume bien ça, par exemple construire des mosquées avec une architecture plus française, l’islam étant universelle il peut y avoir un Islam de France et pas uniquement un Islam à l’identique du Maghreb comme il y a un Islam Chinois etc. Les musulmans sont contents d’avoir leur mosquée pour pouvoir pratiquer, ils ont leur Islam français et les français de souche comme on dit sont pas gêné par la mosquée ou une "arabisation" comme dit Soral de leur pays. C’est tout con ! Rien que ça, c’est 3 fois rien mais c’est un pas géant. Des petites choses comme ça pour vivre ensemble en acceptant que des français à part entière soit musulmans et que les musulmans acceptent de comprendre le point de vue du français de souche pour trouver des compromis et se sera le bon chemin pour le vivre ensemble, un Islam de France fait par les musulmans de France.

    Ensuite une fois que tout le monde s’entend et vie bien avec l’autre, s’attaquer au mondialisme côte à côte, une Nation unie contre l’Impérialisme au service du peuple.

    Ceux qui attaquent ER et Soral en agitant l’étiquette extrême droite me font marrer, aucun partis, assos, ne prônent cette réconciliation entre "civilisation" en France ! Entre français tout simplement. Pour moi ER que j’ai découvert il y a peu est transcourant comme dit Soral, pas extrême droite. Sa ligne est cohérente, juste et la seule à suivre pour tirer la France vers le haut. Les accusations d’antisémitismes sont aussi foireuses quand on l’écoute bien sa cible étant une oligarchie, par définition une minorité comme le CRIF entre autres qui ne représente qu’un juif sur 7 peut être et qui font du tort aux juifs français, patriotes.

    La réconciliation des catho-juif-musulmans peut très bien se faire, tous français, avec tous ceux qui aiment leur pays et veulent y réussir socialement comme c’est le cas pour la majorité. Il n’y a que les élites traîtres, mondialistes/impérialistes et les extrémistes religieux de l’autre qui n’y ont pas intérêt (qui parfois sont les 2 en même temps d’ailleurs).

     

    Répondre à ce message