Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La LDJ agresse un journaliste

La milice juive réclame plus de sionisme dans les médias

La Ligue de défense juive (LDJ), a organisé un rassemblement devant les locaux de l’Agence France Presse, ce jeudi à 18 heures à Paris, pour protester contre « la désinformation des médias sur Israël », indique le compte Twitter de l’organisation. Un journaliste de Buzzfeed a été pris pour cible.

La Ligue de défense juive (LDJ) avait donné rendez-vous à ses militants à 18 heures devant les locaux de l’Agence France Presse (AFP), situés dans le 2e arrondissement de Paris. Jeudi soir, une centaine de personnes s’étaient alors retrouvées sur place afin de protester contre le traitement médiatique fait par l’AFP sur les événements en Israël. « AFP collabo », « vous ne méritez pas votre carte de presse », criaient des manifestants, dont certains portaient le drapeau de la LDJ, groupuscule se définissant comme sioniste et connu pour ses actions violentes.

 

Une dizaine de personnes cagoulées

Insultes, pétards et jets de projectiles ont notamment été relevés par le journaliste David Perrotin, présent sur les lieux. Peu après avoir posté des images du rassemblement sur Twitter, et reprises par la LDJ, le journaliste de Buzzfeed a publié ce message  : « Une manifestante me dit  : “Je préviens la LDJ que vous êtes là Monsieur Perrotin” ».

Selon nos informations, une dizaine de personnes cagoulées et pour certaines, armées de bâtons, se sont alors dirigées vers le journaliste, qui a été pris à partie et violenté, avant l’intervention des forces de l’ordre.

Lire la suite de l’article sur metronews.fr

 

Mise à jour du 23/10/2015 à 19h00 : le journaliste a porté plainte.

 

Sur l’incroyable impunité de la LDJ :

L’histoire repasse parfois les plats, à lire chez Kontre Kulture :

L’omniprésence d’Israël et de ses soutiens analysée par Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1299339
    le 23/10/2015 par Bruno
    La LDJ agresse un journaliste

    Toujours l’impunité totale pour les nazis israhelliens ?


  • #1299341
    le 23/10/2015 par tout nouveau
    La LDJ agresse un journaliste

    "La LDJ agresse un journaliste"

    avec l’aide des crs ?
    je pose la question car c’est souvent le cas ...
    ps : voir été 2014 vers bastille .


  • #1299351
    le 23/10/2015 par Palikao
    La LDJ agresse un journaliste

    C’est quand même incroyable ! BFM TV et autres média sont une véritable tribune à la gloire d’Israël et de la colonisation. C’est une fenêtre de publicité continue 100% pour Israël et ces fascistes en réclament encore plus ?! La quasi majorité des envoyés spéciaux sont d’origine Israélienne et sioniste : bonjour l’objectivité Madame Laurence Haïm ! de itélé... Il n’y a qu’à mettre BFM quelques secondes pour réaliser à quel point les Israéliens souffrent "de leur système de colonisations"


  • #1299359
    le 23/10/2015 par whyldman
    La LDJ agresse un journaliste

    Je lance un concours ....avec un gros chèque à la clé à celui qui trouve le tweet de l’AFP sur cette évènement en bas de SON siège (en tout cas avant cette nuit passée jusque 2/3h du mat)

    Un comble....

    Mais terriblement révélateur pour les derniers sceptiques sur l’existence "du lobby"
    Surtout après que le seul journaliste David Perrotin qui a fait son boulot sur place est passé à deux doigts du lynchage.

    PS : d’ailleurs toujours pas de tweet de ce dernier sur son compte... à croire qu’il est entrain de se faire briefer par Roger Cuk’Hermann himself au #CRIF, afin de bien lui faire comprendre que désormais .... chut !!!


  • #1299364
    le 23/10/2015 par Vallstranspire
    La LDJ agresse un journaliste

    A quand une LDF ligue de défence des français, ah !! J‘oubliais les français n‘ont aucun droit en France, c‘est l‘arrière garde hein manu.

     

    • #1299626
      le 23/10/2015 par karimbaud
      La LDJ agresse un journaliste

      @Vallstranspire.............une quoi...ligue de défense de qui ?...Français...oh le con..merde....eh déconne pas mec !....ch’ais pas moi, détends-toi.......viole un mouflet !!........pas fou non ?.... ;))))


  • #1299365
    le 23/10/2015 par guyanaise de souche
    La LDJ agresse un journaliste

    christiane t’obéiras était en train de faire sa sieste pour ne pas être accusée "d’antisémite" ?

     

  • #1299396
    le 23/10/2015 par dixi
    La LDJ agresse un journaliste

    Il y a plus de (courageux) dans les merdias mainstreams pour parler du refus de MLP sur France 2 ,Ce qui n’intéresse personne au passage ,que pour l’agression de la LDJ vis a vis d’un journaliste.
    La c’est silence radio .


  • #1299402
    le 23/10/2015 par Riton
    La LDJ agresse un journaliste

    C’est vraiment remarquable de constater que les larbins du sionisme se font finalement violenter par leurs maîtres eux-mêmes ! Alors qu’on aurait pus croire que ce soient les anti-sionistes qui leurs fassent la peau. Et bien non... J’y vois la justice immanente. Plus exactement, les lois naturelles (ou universelles, ou divines, comme on veut) qui s’appliquent jusqu’au bout.

    C’est exactement la même mécanique qui s’est appliquée pour Charlie Hebdo. Tués par ceux qu’ils protégeaient le plus ! C’est bon de constater qu’il y a une justice au fond...

    Moralité : servir un maître ne mène à rien. C’est soit la soumission totale (ce que personne ne veut au fond), soit le maître vous supprime lorsque vous n’acceptez plus la soumission totale.

     

    • #1299652
      le 23/10/2015 par inoxplombé
      La LDJ agresse un journaliste

      Effectivement, on peut raisonnablement penser que le peuple israélien est en train de se ménager une sortie de secours en France s’il advenait que les manigances du grand Israël ne portaient pas les fruits espérés. Le retournement de situation en Syrie, grâce à l’intervention de Poutine, pourrait ne pas s’arrêter aux frontières de cet état et se propager à tous les états environnants qui souffrent de l’hégémonie israélienne. Alors, la LDJ est aux commandes pour déblayer le terrain, virer les Français de souche, les faire partir coûte que coûte, les remplacer par des roms incultes facilement manipulables et recommencer une colonisation comme ils savent si bien le faire.

      Le parlement juif européen installé dans les locaux de l’UE à Bruxelles pourra assurer l’écrasement des Français en rébellion avec la garde armée européenne qui a le droit de tirer à balles réelles sur le peuple. Le devenir des Français parait assez sombre et toutes les directives européennes vont dans le sens de son affaiblissement si bien culturel que militaire et économique.


  • #1299414
    le 23/10/2015 par Clément
    La LDJ agresse un journaliste

    1960 : les Pieds noirs affirment que "l’Algérie c’est la France" . 2015 : les Juifs affirment que "la Palestine c’est Israël" . Ce genre d’absurdités se paie très cher et les journalistes qui le font remarquer risquent leur peau .


  • #1299496
    le 23/10/2015 par The Shoavengers à l’AFP
    La LDJ agresse un journaliste

    Pas une interpellation ?
    Il est vrai qu’il vaut mieux arrêter des arracheurs de chemises à Air France...


  • #1299507
    le 23/10/2015 par Arrière garde
    La LDJ agresse un journaliste

    Selon meyer habib, une agression à prendre sur le ton de la plaisanterie, rien de comparable avec le bleu de caroline fourest !


  • #1299513
    le 23/10/2015 par anonyme
    La LDJ agresse un journaliste

    C’est vrai que par leur attitude, ils ont largement démontré à qu’elle point nous somme désinformé sur la question, sur ce qu’il se passe, vraiment, en Palestine occupée... !

    D’ailleurs je me demande pourquoi les personnes suspectes n’ont pas été interpellées ???

    On peut se promener avec des bâtons, etc, dans le but visible de taper et d’agresser, maintenant ???


  • #1299515
    le 23/10/2015 par kbouadi
    La LDJ agresse un journaliste

    Je pense qu’une grand operation est en cours de preparation. Chaque fois que "Israel" est empetree dans une successions de crimes plus atroces les uns que les autres, et qu’ils deviennent de moins en moins "sauvable" par la "democratie et les droit de l’homme" ...ils se font rehabilites dans les merdias, grace au fameux : "il n y a pas de partenaire pour la paix".
    C’est ainsi que Arafat a ete assassine. Abou mazen, et le monde ont compris qu’ils n’ont jamais recherche la paix ! leur notion de paix est c’est la soumission totale ! bien sur si abou mazen, accepte de faire ses valises, et de reconnaitre que la Palestine se resume a Gaza, un bantoustan demilitarise et bombardable a merci, alors oui ...ils signeront la "paix".
    Leur agressions contre el-aqsa sont calculees, l’occident s’impatiente du refus des sionistes de faire la paix, et l’exasperation est palpable. Le statut quo n’est pas tenable. Les provocations d’el-aqsa visent a creer une atmosphere de conflit, afin de tendre un piege.
    Un piege qui prendra la forme d’un aggression deliberee des fideles au sein de la mosquee, afin de pousser les palestiniens a repliquer au mur des lamentations ...peut etre sous forme de false-flag ou autre...pour aller crier au sacrilege, et profiter de l’emotion internationale, pour mettre abou mazen devant un dilemme ; renier les attaques au risque de passer pour un renegat devant son people, ou les endosser et donner l’occasion a bibi de clamer qu’il est un terroriste comme Arafat, et qu il ny a pas de partenaire pour la paix ....Back to square 1 dirais les anglais.
    De plus la porte serait ouverte a la demolition d’el-aqsa en represaille ....un grand coup se trame ...les allusions a hitler ne sont pas innocentes ...elle suivent un plan ..et l’ebulition des officines sionsites en France en temoignent.. A suivre


  • #1299539
    le 23/10/2015 par César
    La LDJ agresse un journaliste

    Le Bétar et la LDJ ces groupuscules terroristes considérés comme tels aux USA et en Israel sont protégés avec nos impôts par le gouvernement "français" et sa police !Bizarre que la presse française qu’on nous dit libre qui est attaquée et molestée par la LDJ reste silencieuse !!??


  • #1299581
    le 23/10/2015 par Arrière garde
    La LDJ agresse un journaliste

    En revanche c’est insupportable les journaux TV ne parlent que de ça, à tel point que l’affaire d’un innocent descendu par la milice de tsahal et lynché par la suite par des dangereux fous dans la colonie israélienne, on n’en parle plus... Décidément les journaleux sont "antisémites" et voient le mal partout !


  • #1299586
    le 23/10/2015 par Rom1
    La LDJ agresse un journaliste

    On va voir quel communautarisme est le plus fort : le communautarisme juif, ou bien le communautarisme journalistique. Ca promet d’être intéressant et instructif...


  • #1299786
    le 23/10/2015 par Druide
    La LDJ agresse un journaliste

    Ils dénoncent courageusement le grand complot des médias antisémites... Car comme on sait, tous les médias sont biaisés contre Israël et les juifs, et pour les nazislamistes et les Palestiniens, cela va de soi ! Il faut être aveugle pour ne pas le voir.
    Cela peut sembler risible, mais c’est bel et bien ainsi qu’ils raisonnent.


  • #1299808
    le 23/10/2015 par Raphaël
    La LDJ agresse un journaliste

    C’est très bien comme ça, laissons les s’exprimer verbalement et physiquement. Les français constateront que ce sont des abrutis. Ces mecs sont indignes. Qu’ils partent en Israël s’ils se sentent mal compris... en France. Que veulent t-ils ces mecs là ? Le jour où la goutte d’eau... ils feront moins les malins. Heureusement que Soral prône la non violence...


  • #1299884
    le 23/10/2015 par Marko
    La LDJ agresse un journaliste

    S’il n’y a pas assez de sionistes dans les médias, alors il faut me dire il y a trop de quoi ?

     

  • #1299910
    le 23/10/2015 par Anonyme
    La LDJ agresse un journaliste

    Et cazeneuve il est toujours en train de "réfléchir" sur la dissolution de cette entreprise de terreur et d’intimidation…


  • #1300216
    le 24/10/2015 par raslebol33
    La LDJ agresse un journaliste

    La question a deux dalles:est ce que le gouvernement et sa justice sera aussi prompt a réagir,comme elle l’a fait contre les pauvres bougres d’airfrance... ?!?


  • #1300399
    le 24/10/2015 par Testou
    La LDJ agresse un journaliste

    C’est de la faute de l’islam (ironie).


Afficher les commentaires suivants