Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La LICRA ou l’antiracisme communautaire à deux vitesses !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’équipe du reportage en Israël est également très diverse.

     

    • effectivement. Tu pourras regarder sur toutes les chaine privee du territoire francais, je n’ai pas dit les chaines francaises, il n’y en a pas. Toutes on des "decors" bleus et blancs, que ce soit c.Anal+, tf1, france2 france24 itele, BabylonFMTv et consorts, toutes ces chaines sont passees pour des diffusions francaises, pour certaines soit -disant publique (la on remets la faute sur le francais ignard qui cautionne inconsciement israel), mais tout compte fait quand tu tires le rideau tres fin, tu vois israel. Meme chez ruqier qui ne semble pas etre un colon israelien tu verras les couleur nationales des colons israelien.


  • BHL ! On t’a trouver du taf...

    Superbe chute avec "Call me" Skyy.


  • Trop fort !!Bravo pour le montage, c’est tellement parlant comme ça.


  • C’est certainement la succursale de la Licra à Tel Aviv !
    C’est à se taper la tête contre le premier mur venu !


  • Cette ligue se définissant comme internationale est donc tout à fait qualifiée pour instruire les faits de racisme en Israël et en l’occurrence cette ville de Safed et instruire une procédure tout aussi internationale contre les instigateurs identifiés de la politique ouvertement raciale de la municipalité. Jean-pierre Bacri qui fait la voix off pourra les soutenir et la ville de Safed sentira moins mauvais.


  • XPTDR, la lutte contre le racisme INTERNATIONAL (attention) à géométrie variable, manque-t-elle décidément de délégués en Israël pour dénoncer la bête immonde qui croupi toujours la où l’on ne la veille pas !???
    Faut croire qu’il faille leur écrire pour inspecter cette ville !

    Cachez cette terre promise dont je ne serais voir.

    Belle quenelle du soir, comme l’on prend sa tisane avant d’aller au lit.


  • Skyyy :" Satisfaction guarantee" :) i m speechless !

    Quelle honte....


  • #42487

    RACISME et ANTISEMITISIME !!!
    Ils camouflent leur paaranoia antisémite avec le racisme !!!
    Il n’y a qu’à voir ce qu’ils font. Ils sont à fond pour harceler les gens qui critiquent israheil, et donnent des lecons de morales.
    Quand Fogiel a parlé de l’odeur des noirs, personne n’est venu le poursuivre. Par contre dieudo qui critiquait la politique criminelle d’israheil a bien été poursuivi, puis totalement relaxé.
    Mais FOgiel a lui été condamné


  • On fait la pub de Jean Pierre et Raymond qui sont des monstres car ils refusent toujours un logement ou un emploi à Mouloud et Rachida... attention ici ça commence vraiment à sentir le racisme...anti-français.


  • "Faites ce que je dis, pas ce que je fais."


  • #42587

    c’est toujours les plus Goyim-ophobes qui voient des antisémites et des rasistes partout .

    le fait qu’ils ne s’offusquent jamais du racisme anti blanc ou anti gaulois c’est la preuve qu’ils sont racistes


  • Bonjour je m’appelle djamila et je voudrais rentrer à la LICRA.
    ça va pas être possible !
    Pourquoi ?
    Y a une erreur dans votre CV !


  • #42647

    Israël, un état officiellement juif. Pour le multiculturalisme ça ne m’a pas l’air idéal. Ou alors il y a plusieurs multiculturalismes. Un multiculturalisme sous religion. A mais oui mais si le multiculturalisme est sous religion ça peut pas être totalement du multiculturalisme. Mince mon raisonnement ne tient pas. Ou alors comme à toute règle il y a une exception. Enfin je dis ça par ce que j’ai beau tourné le problème dans tous les sens mais je n’arrive pas à comprendre comment des antiracistes et antisémites n’ont rien à dire au sujet des états qui ont les politiques d’immigration les plus dures de la planète. C’est vrai il y a déjà tellement à faire en France. Tiens rapporté à une autre échelle ça me fait penser à ce que je viens de voir. Faut vraiment que j’arrête les poix chiches ça m’empêche d’être lucide. Désolé.


  • Petites réflexions sur cette magnifique affichette orange :
    Si l’immigration est la conséquence du judaïsme, alors le libéralisme économique est juif.
    Si le métissage est la conséquence du judaïsme, alors Alexandre Dumas et tous les antillais sont sionistes.
    Si l’homosexualité militante est la conséquence du judaïsme, alors je me demande bien comment ils tiennent le coup depuis 3000 ans
    Et enfin, si les droits de l’Homme sont la conséquence du judaïsme, et que 11 générations nous séparent de 1789, alors cela fait plus de 8 générations que notre nation est dissoute.

    Cela va sans dire que je conchie ces racailles sionistes de la Licra, cependant il faut garder la critique saine. Et faire l’amalgame entre Des merdeux sionistes et racistes et Les juifs me semblent un tantinet simpliste. Dans un sens comme dans l’autre. C’est pas parce qu’il y’a du 2 poids 2 mesures dans les merdias, qu’il faut faire la même chose dans l’autre sens. Selon moi toujours... De la même manière que je ne parle pas en "arheu arheu gouzi gouzi" avec un enfant, pas plus que je ne radote lorsque je m’adresse à un ancêtre.
    Cordialement.

     

    • #42885

      Sans vouloir donner un quelconque crédit à cette affichette, cela fait effectivement un certain nombre de générations que la France est morte. Pour retrouver des traces de la véritable tradition sur notre territoire, il faut remonter à l’époque médiéval.


  • 1- il est pour le moins curieux que France24, chiante TV du maître sioniste, puisse diffuser ce genre de reportage
    2- il est pour le moins curieux que les sionistes prônent une épuration religieuse/ethnique en Israël (objectif devenir entité juive à 99.999%) et les mêmes le multiculturalisme en Europe (en France en parriculier).
    Confondant, nan ?


  • #43167

    Antisémitisme ? Revenir aux textes.

    On ne se hait bien qu’en famille, l’opposition frontale entre arabes et juifs au moyen orient en est l’illustration.

    Ils sont issus, tous deux, de Sem fils de Noé d’où l’appellation de sémite pour sa descendance (1)
    Sem, père de la lignée d’Abraham (*), l’ancêtre célébré par les trois religions monothéistes,

    Ancêtre vigoureux, son épouse Sarah étant réputée inféconde il se rabat sur une servante Agar l’égyptienne, fruit de ces rapports déjà forcés, Ismaël (2)

    Les arabo-musulmans considèrent qu’Ismaël est l’ancêtre des Arabes. Ismaël construisit avec son père Abraham la Ka’aba (3)

    La stérilité de Sarah étant passagère, Abraham toujours en pleine forme a d’elle un fils, Isaac (4) père de Jacob.
    A cette naissance Sarah demande à Abraham de se débarrasser d’Ismaël et d’Agar.

    Jacob ensuite nommé Israël (celui qui a lutté avec Dieu) nous avons là « les enfants d’Israël » (5), les juifs.

    L’antisémitisme est un terme inapproprié pour définir l’anti-judaïsme, le « racisme » d’un juif pour un arabe et inversement est une incohérence, a moins de renier ses ancêtres.

    Un oncle et son neveu mais tous deux issus du même géniteur, dont les descendants se battent à mort pour la même terre et l’on se demande comment les scénaristes peuvent manquer d’inspiration, en transposant en Provence dans les vignes il y a tout pour une saga télé ou dans le Bordelais pour un film par le, hélas, feu Claude Chabrol.

    (*) Son père était Terach, fils de Nachor. Nachor, fils de Serug. Serug, fils de Rehu. Rehu, fils de Peleg. Peleg, fils d’Héber (ou Eber). Héber, fils de Schelach. Schelach, fils d’Arpacshad, lui-même fils de Sem.

    (1) Chapitre 9 de la Genèse
    (2) Chapitre 16 de la Genèse
    (3) Verset 124 dans la Sourate Al-Baqara
    (4) Chapitre 32 de la Genèse
    (5) Chapitre 1 de l’Exode