Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La Ligue de défense noire répond à Soral : "Vos guerres atlantico-sionistes, rien à foutre"

« On va essayer de répondre à ce monsieur pour faire comprendre à ce monsieur que nous à la Ligue de défense noire africaine, vos histoires, vos guerres atlantico-sionistes, nous on n’a rien à foutre »

Certes mais ça n’empêche par la LDNA d’être calquée sur le modèle communautaire sioniste qui a intérêt à diviser les Français en communautés. On a beau vouloir s’extirper de cette ingénierie sociale, on nage en plein dedans, et par « on » on désigne la Ligue noire, qui n’a heureusement aucune influence en France. Pas parce que nous serions racistes mais parce que la France s’est bâtie et tient toujours sur un pacte qui va au-delà des couleurs.

 

Si nous répondons à cette diatribe anti-Soral ou anti-E&R, donnant de l’importance à une fausse association, ce n’est pas pour édifier ce militant, qui doit encore lire beaucoup de livres pour arriver à saisir de quoi lui-même retourne, mais pour bien faire comprendre à toutes ces fausses associations stipendiées ou promues par le sionisme médiatico-politique qu’elles peuvent garder le sticker (autocollant) « Racistes » qu’elles essayent de nous coller en permanence dessus.

Quand on voit la population de la LICRA ou du CRIF, et la pauvreté pluraliste des origines de ses membres, on ne peut que se féliciter d’avoir parmi nos militants et nos sympathisants des gens de toutes les origines. L’antiracisme il est justement chez les tenants de la ligne réconciliatrice.

Mais ce truisme n’arrive pas aux oreilles de tout le monde, qui sont bouchées par une intoxication permanente. On ne pourra pas déboucher ces oreilles de force, il faut pour cela suivre un chemin personnel de conscience et de connaissance qui prend du temps.

Notre ami un peu énervé y arrivera, et regrettera, mettons dans 10 ans, même si on souhaite que ça lui arrive plus tôt, ses paroles séparatistes :

 

 

Le clou du discours à 3’ 17 :

« Eh, en Afrique, on n’a rien à foutre de vos histoires de sionistes ! Qu’est-ce qu’on a à cirer là dans vos histoires de vos putain de guerres d’atlantico-sionistes ? Nous les Noirs, qu’est-ce qu’on a à voir là-dedans ? »

Excellentes questions, monsieur l’africaniste. Et la réponse est en bas de page, dans l’ouvrage de Patrick Mbeko. Il suffit de cliquer dessus, de lire le livre, de réfléchir un peu, de comprendre les projets impérialistes sur le terrain africain, et de revenir nous voir. Et, éventuellement, de prendre la carte E&R.

Retour au sérieux avec Patrick Mbeko :

Aidons la Ligue de défense noire à comprendre ce qui lui arrive,
en lisant sur Kontre Kulture

 

Les précédents épisodes, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ah, vraiment ça ne le regarde pas ou il a la trouille ?

    Qu’il se renseigne un peu sur l’origine communautaire des armateurs de bateaux négriers de la traite transatlantique... Monsieur Aaron Lopez de Newport par exemple, n’était pas exactement un catholique n’est-ce pas. La première Synagogue de tous les USA (Touro) s’est bâtie avec l’argent des armateurs de bateaux d’esclave, les Antilles et notamment la Jamaïque sont truffées de très anciennes synagogues (probablement pour apporter la lumière aux travailleurs locaux), bref...

    Ce gars a encore beaucoup, beaucoup de lecture à faire pour comprendre son propre combat.

     

  • Sinon, il y a aussi l’interview de Kémi Seba, sur thinkerview.
    Ce monsieur a super bien évolué et, sauf erreur de ma part, est sur la même ligne que ER.


  • Excellent d’avoir mis la video de P Mbeko apres celle de l’autre charlot et pour completer j aurais egalement mis le lien d’un sketch de Dieudo sur la communauté organisé...

     

  • N’est pas Mohamed Ali qui veut.


  • On dirait un sketch de Dieudonné ! Il est excellent comme comédien, j’ai bien ri. Malheureusement il y a de vrais gens comme ça !

     

  • Et ça recommence, à chaque fois qu’il ouvre la bouche, je ne saurais expliquer pourquoi, mais j’entends Philippe Katherine chanter le refrain de sa chason populaire dans ma tête :

    Non mais laissez-moi
    Non mais laissez-moi
    Manger ma banane

    Non mais laissez-moi
    Non mais laissez-moi
    Manger ma banane tout nu sur la plage

    C’est un phénomène vraiment très étrange...


  • Grâce à ce petit personnage, je peux enfin mettre un visage sur le tristement célèbre « idiot utile » !

     

    • Division du prolétariat consacrée par cette vidéo. Marx toujours...


    • @stormocle

      Sauf qu’il n’y a jamais eu d’unité du prolétariat, pas autour d’idées de gauche et encore moins dans une société multiraciale et multiculturelle, le seul exemple d’unité prolétaire que auquel on puisse penser se retrouve dans le corporatisme fasciste ou la coopération interclassiste promue par le troisième Reich...

      Et c’est bien ici que les communistes se sont plantés car le terreau sur lequel reposerait la possibilité d’une révolution marxiste n’existe pas, du moins pas dans des circonstances normales, la réussite de la révolution """russe""" ne tient que dans le fait de son financement par les (((banquiers))) de Wall Street ainsi que de la lassitude du peuple quant à la guerre (promesse trahit par les révolutionnaires et républicains de tout poils).

      Historiquement parlant le prolétariat et notamment la classe moyenne se sont retrouvé dans le national socialisme et non pas dans une confrontation stérile entre le sommet et la base de la société.


    • Hahaha, @MDR : s’il n’y a jamais eu d’unité du prolétariat, ce n’est pas plus à « drôate » qu’à « gôche » (ce qui ne veut plus rien dire)... Et parler de société multiculturelle en faisant référence à Marx c’est uniquement pour tordre l’Histoire dans ton sens... Peu importe que sa pensée a été récupérée (et dévoyée) au fil du XXe siècle, elle n’en est pas moins valable pour une grande partie tovarich


  • Le projet pour « un dîner de con 2 », ne pouvait plus se faire après la disparition de l’acteur qui jouait le rôle de Juste Leblanc...
    Mais avec celui-ci, tous les espoirs sont de mise !


  • Un fac-similé des black panthers : retourne dans ta cité et profite bien des subventions : !!


  • Déjà enlève tes lunettes quand tu parles et arrête de gesticuler pour argumenter, c’est insupportable et on n’a pas envie de t’écouter, c’est une base de respect !


  • Un bon exemple la LDNA d’une communauté parasite hôte en France mal dans ces racines et en contradiction avec elle même .

    Mal assimilé ce considérant comme étranger de l’intérieur.

    Ce déclinant comme Africain c’est une diaspora d’expatriés traîtres de second zone dans leur pays.


  • Le ton un poil méprisant qu’emploie ce type est assez répandu parmi les blacks et les beurs lorsqu’ils sont dans des assos aussi influentes qu’un club de quartier. Il n’a vraisemblablement pas beaucoup lu et s’exprime limite comme les racailles-en-ligne ou les adhérents agressifs des Licra et autres assos en textile artificiel (!) qui se croient obligés d’insulter, de mépriser, de menacer parfois pour se donner l’illusion d’être dans l’histoire.

    Pas de bol, dans 10 ans, je crains que ce monsieur soit marié avec quelques marmailles à nourrir et qu’il utilisera son verbe méprisant pour ces dîners entre soi. L’internet à cela de rigolo c’est que ce réseau "ouvert à tous" (enfin presque....) offre un quart d’heure "wharolien" à pléthore de grandes gueules incultes pour mieux les digérer et les métaboliser dans le maelström d’une toile qui dissout tout ce qui est écume et vocifération sans argument, sans intelligence, sans fond.

    Le talent contemporain ce n’est pas d’exister en ligne mais c’est de durer... ce n’est pas donné à tout le monde. E&R dure, c’est juste un indice :o)


  • Il s’est auto-baisé en faisant cette vidéo. Le "non propos", le manque d’articulation intellectuelle, l’absence de culture politique à haut niveau, de cette pseudo association explose au grand jour.

    Je ne sais pas qui les payent, mais ils feraient bien de recruter des mecs un peu plus conséquent ou de se faire rembourser.

     

  • 4.19 3,"en essayant de nous faire passer pour des débiles "
    Non pas besoin de personne , je vois et j’entends que tu sais faire tout seul, tu as l’air plutôt autonome pour cela .
    J’ai arrêté la vidéo rapidement, car c’est absolument inaudible, tellement c’est stupide..


  • C’est une association alimentaire qui n’a pas plus de 20 membres. Autrement dit , on perd notre temps a lui donner une telle importance.
    Nous avons trouvé un autre chagoulmi.


  • Si les cons avaient une couleur, je serai raciste ...


  • Cher monsieur, vous êtes prioritaire pour la ré-é-mi-gration (à prononcer avec la voix d’HDL)

    Sérieusement, si ce Conversano noir était cohérent jusqu’au bout, il appellerai à la ré-émigration des noirs communautaristes sur le continent Africain dans le village de leurs ancêtres et à apporter des compétences sur ce continent qui en a bien besoin. Mais monsieur préfère jouir des avantages d’être en France ou en crachant dessus. Kemi Seba a eu le grand mérite d’aller jusqu’au bout de sa logique identitaire et de se battre pour ses idées sur le continent Africain.

    Au passage comme le dit très justement Alain Soral dans le dernier SAPTR, si on considère la défense de l’identité et la lutte contre le grand remplacement comme priorité absolue (comme les HDL, les Conversano ainsi que cet individu) alors on peut effectivement rentrer dans une logique communautariste pour se protéger du métissage et de l’uniformisation culturelle, ce sera toujours mieux que Zemmour et son assimilation. Sauf qu’hélas les USA, l’Angleterre, Conversano et ce gugus nous montre ce que ça donne en pratique ... Si les communautaristes étaient tous comme d’un côté comme Hervé Ryssen et de l’autre comme Bassem Braïki ça pourrait se passer à peu correctement mais c’est pas le cas. Conclusion, la réconciliation E&R - avec la fameuse main tendue mais ferme - c’est pas si mal !


  • Je ne sais pas pourquoi vous relayer ça, il n’y a même pas de pensée construite ou d’objectifs clairs.

    Il y a déjà presque un siècle de travail sur le black power, le pan-africanisme, la plaçe de cette communauté noire dans la société du nord, en tant que intégrée ou diaspora... le colonialisme et ce qui en découle, etc.

    Ce que ce garçon dit n’est pas sans interêt, ni sans vérité, mais bon, avec un discours si peu structuré..
    Ce n’est pas une nouvelle discipline , ca ne justifie pas de penseurs si maladroits.

     

    • Un siècle de destruction et de white bashing plus ou moins élaboré... La seule raison d’être de ces mouvements africanistes et de lutter contre les intérêts des blancs où qu’ils se trouvent et plus particulièrement dans leurs propres comme on l’a vu aux USA ou en Europe, alors que l’on ne s’étonne pas que l’on ait affaire à du n’importe quoi.


  • N’est pas Dieudonné M’Bala M’Bala qui veut !.. ;-()

     

  • Je savais pas que maître Gims était comédien aussi !!! Une vrai blague ce type, je pense qu il n’a jamais ouvert de livre le gars, a part Martine a la plage


  • "Le problème des autres, ça ne nous regarde pas..." et "vos guerres Atlantico-sionistes, rien à foutre..." et j’ai arrêté !
    Il a aussi raison mais ces deux phrases en disent long sur l’immaturité politique de cette personne.
    Je me demande comment peut-on s’organiser en ligue de défense quand on ne situe pas les problèmes dans leur globalité ? La spécificité ne suffisant pas.
    Bref, à terme il ne va représenter que lui même !


  • Mon Dieu mais ces afrocentristes sont vraiment une bande d’incultes totalement fous à lié

    Premièrement :Le terme kama kamit n’a jamais éxisté !, les noirs ne sont pas des hamites,les hamites sont les peuples berbères(c’est la génétique E) qui comporte:les berbères,egyptiens, les cananéens,les Amonéens de Jordanie, les philistins,les sabéens du Yemen (peuple de la reine de Sabah ) dont les bijoux ressemblent à ceux des berbères ainsi que leur alphabet et leurs tatouages..ce sont des peuples naturellement typés , mais en aucun cas des noirs
    .Quand au terme kemet" il désigne le limon fertile du Nil on parle de la couleur de la terre qui était de couleur noire et cela n’a absolument rien à voir avec ce que ces fou incultes racontent ( il suffit juste de voir les momies caucasoides et la façon dont les egyptiens se différenciaent des noirs nubiens sur les fresques )

    Les peuples hamitiques forment le 2ème groupe ethnique du proche orient apres les semites, et les noirs n’ont rien à voir dans cette histoire, d’autant que tout ces peuples éxistent toujours aujourdhui et ne sont absolument pas des noirs, comment il l’explique ça ???
    Personne ne croit en leurs conneries le monde entier leur ri au nez

    Les negro-africains eux sont des mutants koushites natifs du sud ouest tropical ( ADN B) apparus à la suite d’une mutation , ce sont des blancs qui ont donnés naissance aux noirs et pas l’inverse ! la voilà la vérité
    la génétique à elle seule suffit à les démolir, y en a tellement à dire

    la réalité c’est que l’homme noir est surement la dernière race apparue sur terre le fruit d’un très long processus de mutation car bien isolés des centres civilisationnels ( d’ailleurs la preuve la paume de leurs mains et la plante de leurs pieds sont restées blanches
    et dans ce monde en inversion on voudrait nous faire croire qu’ils sont à l’origine de l’homme ???

    Une petite pannelle de videos Alain, t’auras largement de quoi les ridiculiser

    Le plus ancien squelette negroïde de date que de 6500 ans !
    https://www.youtube.com/watch?v=zYE...

    quand l’adn des anciens egyptiens humilient les afrocentristes timbrés https://www.youtube.com/watch?v=GrB...

    Inversion :Le mythe de l’origine noire de l’Homme et le suprémacisme racial
    https://www.youtube.com/watch?v=8hR...

     

  • Il a baissé en éloquence et en pertinence, Kémi.

     

  • Les commentaires sur Youtube sont savoureux...
    J’ai tenu à peine sept minutes à écouter cette "black pintade" dégoiser. Le passage sur le test ADN confinant à la mauvaise foi la plus stricte et la plus bête, j’ai coupé le sketch. Renseigne toi coco avant de parler des parents et grand parents de quelqu’un.


  • Lui c’est une synthèse !
    Rarement vu un crétin pareil.
    Bien formaté au communautarisme et prêt à tout pour que sa négritude soit flattée à court terme. Aucun sens du long terme et de la manipulation communautaire triangulaire.
    Et puis la certitude de représenter sa "communauté" ! Incroyable de bêtise.
    Il me rappelle le petit Killuminaty qui faisait chier Dieudonné à son théâtre et Viguier au procès Laibi.
    C’est clair que Joe Dalton et le PS sont derrière ces 2 abrutis.


  • "Vos guerres atlantico-sionistes, rien à foutre"
    Bizarre, mais leur logo est calqué sur celui de la LDJ ! Pas très crédible !


  • Le peuple est en train d’arracher son destin des mains de ceux qui ne vivent que par la ruse,la supercherie et la manipulation de derrière les rideaux. Avec le temps,comme dirait Léo Ferré,va,tout s’en va. Avec le temps,toutes les manigances finissent par devenir,d’abord flagrantes,et ensuite,pourries comme un vieil arbre sans vie qui,au moindre choc,se volatilise en poussière.
    De Gaulle aurait dit,en pareilles circonstances : Le Mal ne peut jamais s’allier avec le Bien contre le Mal.


  • Il a bien raison d’en avoir rien à foutre des guerre atlanto-sionistes mais il faudrait, dans ce cas là, être solidaire des Français du quotidien qui défilent dans la rue et ne pas servir la soupe à des BHL et compagnie !

     

    • Pourquoi ces allogènes se sentiraient-ils solidaire de nous alors que nombre d’entre eux vivent du pillage de la société française ? Entre les aides de la CAF, l’économie souterraine et la magouille (notamment les trafics en tout genre), les emplois de fonctionnaires ou assimilés (entreprises publique du style RATP et autres postes subventionnés d’animateurs en banlieue), le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne doivent pas être très nombreux à payer des impôts ou a occuper une position productive au sein de la société.

      D’un côté cela doit bien les arranger que vos impôts augmentent car il ne faudrait pas oublier qu’il faut bien que quelqu’un paye pour la marmaille qu’ils viennent nous pondre.


  • si ce raciste anti blanc se fout complètement des problèmes des français , je lui propose de retrouver ses racines , dans un continent ou il se sentira chez lui , c’est a dire en Afrique .


  • Pauvre Léopold Sédar-Senghor, qui a tant apporté à notre culture francophone. Pauvre Abou Diouf aussi.
    Pauvre Césaire également. Pauvre France, quoi !
    Senghor à l’Académie, mais Finky aussi, dégringolade...
    Mimoun qui avait des Avenues à son nom de son vivant...
    Je pense qu’à un moment un truc a merdé. Notre faute sûrement....
    Euh, pourquoi ce type qui prétend vouloir débattre ne va-t-il pas discuter avec le black du Cran, cette tarlouze qui se croit naît « non-africain » et qui comme tout Martiniquais rejette ses racines africaines ? Ce serait « entre eux » puisqu’il faut qu’on reste entre nous. Et puis, ça ferait des vacances au suprématiste Blanc que je suis (malgré ma moitié de famille noire)


  • Parle parle, plus tu parles plus tu te ridiculise .


  • Donc les matières premières Africaines pillées et le néo-colonialisme économique de puissances étrangères en Afrique ça ne le concerne pas.

    Ou bien n’a-t-il rien compris au film ? Peut-être devrait-il y mettre les sous-titres en Swahili.

    Se renseigner sur Thomas Sankara et Khadafi aussi ne lui ferait pas de mal.


  • Vous êtes bien optimiste

    A mon avis ce nègre de maison dans les mains du Crif ne sait même pas lire !


  • Qu’est-ce donc que ce clown ? Après Papacito et le raptor, ils ne savent plus qui recruter pour embêter Alain...

     

  • #2086901
    le 23/11/2018 par La Ligue De Défense Des Vincent Mac Doom
    La Ligue de défense noire répond à Soral : "Vos guerres atlantico-sionistes, (...)

    J’aime beaucoup le dialecte de ce bonz’homme
    surtout quand il dit :
    « Oun va issayér dou faire coumprendre à sou moussieur, Aloun Souwal  »
    C’est très exotique
    Mais il parle en quelle langue, au juste ?


  • " Si la connerie se mesurait, il servirait d’étalon".

    Cela devient insultant : non le message, qui n’est pas nouveau, mais bien la livraison, absolument épouvantable, a dessein, j’en ai bien peur.

    Le système recrute ses milices, les petits bourges gauchistes n’ont pas l’etoffe requise pour ce "qu’ils" mijotent...

    "Donne a manger a un cochon, il va chier sur ton perron".


  • Pourquoi cette ASSOCIATION a pour emblème presque à l’identique comme logo un bras comme celui de la LDJ ont-ils des points communs qui les a fait émergées ces énergumènes.


  • alors lui il a tout compris ce guignol... Dans le genre " negre de maison" manipulé serviteur du pouvoir, difficile de faire mieux..
    y a du boulot .. va falloir en lire des livre.
    Commence par enlever tes lunettes quand tu t’adresse aux gens tu serais peut etre un peu plus credible parce que la on dirait un crétin de rappeur..


  • Comment peut on encore se complaire dans l esclavage a ce point ?


  • Oh punaise ! Quand on est con à ce point là ça devient gênant ! dixit Audiard.


  • Ce monsieur devrait se documenter pour connaître quelle communauté prit une part prépondérante dans la traite négrière, il serait sûrement surpris d’apprendre que c’est celle qui actuellement soutient le plus farouchement les associations "antiracistes" (en fait racistes anti blancs) . Et puis si la France et les français de souche européenne ne lui plaisent pas, il possède vraisemblablement une double nationalité et peut toujours repartir en Afrique, qui comme chacun le sait est un véritable paradis sur terre, surtout depuis qu’elle a été décolonisée !


  • Encore une vague d’idiots utiles et futiles qui accroissent encore le risque de guerre inter - communautaire, à un moment opportun. Ça doit pas sentir bon du côté de la démocratie en interne pour dégainer des armes aussi factices !

    Longue vie au roi !


  • Le film Blood Diamond qui dénonce le trafic diamantaire en Sierra Leone évite de remonter trop loin. Les Sud-Africains De Beers sont sous-entendus mais pas leur actionnaire principal de l’époque Oppenheimer...


  • La LDNA, rien à foutre.


  • Celui-là, avec ses vidéos, c’est un grand prix : en comparaison, les vidéos de de Brague, c’est du Mozart.


  • Bonjour je suis noir sénégalais depuis Dakar je suis les vidéos et les explications clairvoyantes de Monsieur Alain Soral et je me désolidarise de ces guignols qui nous font honte ! Pas à mon nom


  • Faudrait juste rappeler a ce clown comment la famille de BHL s’est enrichi en Afrique ...juste comme ca .


  • S’il vous plait, arrêtez cette torture...
    Je n’en peux plus...

    Un peu plus de Mbeko ou de Seba... mais pas çaaaa... plus jamais !!!
    Merci d’avance.

    #NoirAfricainCanadien


  • Pas le temps à perdre avec ce genre d’imbécile qui essaye de corrompre les plus faibles d’esprit.
    https://youtu.be/CWNQQMTyuVY
    P. S : je suis français d’origine noir Afriquaine...mais pas un ignorant...et on est nombreux.
    Bon courage à toute l’équipe d’ER


  • La négrification des esprits.
    Utile vidéo pour ceux qui se demandent encore pourquoi Attali et BHL veulent faire venir toute l’Afrique en France...

     

    • Vidéo qui donnera aussi raison à Céline et à un certain A.H., et qui aura aussi pour intérêt d’expliquer aux imbéciles quelles sont les conséquences du tiers-mondisme, de la mythologie républicaine, de l’anti-hitlerisme forcené, de l’antifascisme, de l’apologie de la colonisation, du chauvinisme bête et méchant germanophobe et anglophobe et du délire autour de l’Afrique francophone... Bref de tout ce qui a été promu en France depuis au moins la révolution de 1789.


  • Je conseille à ce monsieur de migrer vers l’Afrique plutôt que de perdre son énergie à nous emmerder chez nous. L’Afrique est en plein boom économique, a cruellement besoin de compétences diverses et variées dans de nombreux domaines (médical, ingénierie, agriculture, gestion...) L’Afrique est également un continent largement sous-développé, ce constat loin d’être une insulte est au contraire plein d’espoir et d’opportunité. Tout reste à faire sur ce continent gigantesque recelant de réserves minérales et énergétiques massives. Or l’Europe est exsangue, a épuisé pour ainsi dire toute ses ressources naturelles et dépend entièrement de l’extérieur pour ses approvisionnements. L’Europe est aussi développé, c’est à dire a atteint son potentiel maximum de développement. A part les rénovation et l’entretien il ne reste plus rien à faire chez nous, les infrastructures sont déjà là (réseau ferroviaire, routier, aéroports, écoles, hôpitaux...) Face à ce challenge l’Occident a deux options : soit la guerre contre le reste du monde pour s’approprier les ressources et maintenir son hégémonie (ce qui finira mal...), soit la décroissance et un repli intelligent, contrôlé en concentrant tout nos moyens intellectuels sur nos atouts originels : ingénierie, science. Tout nos efforts devront converger sur la mutation nécessaire des sociétés humaines si nous voulons échappé à une catastrophe environnementale majeure qui a déjà lieu maintenant sous nos yeux : redonner à l’agriculture (sur un modèle écologique) une place majeure dans la société et l’économie. Rationaliser la production agro-alimentaire et industrielle en la relocalisant sur place (produire localement pour le marché local.) Mettre un terme à la logique du consumérisme en commençant par mettre hors la loi l’obsolescence programmée. Tout appareil électro-ménager, véhicule, électronique...devrait être conçu pour durer le plus longtemps possible avec possibilité de réparation en cas de panne comme c’était le cas jusque dans les années 60/70. La création et la proposition de nouveaux produits devra-être motivée par de réelles innovations technologiques (en terme d’efficacité énergétique...) et non pas des arguments marketing gadgets bidons. L’Europe pourrait ainsi devenir un laboratoire pour la société de demain...mais malheureusement les branquignoles qui sont au pouvoir ont fait le choix de l’affrontement contre le reste du monde ce qui aura à terme des conséquences morbides pour l’Occident.

     

  • Ce demeuré roule pour l’élite sans le savoir (ou l’inverse)
    Il ferait mieux de s’interesser aux trafics de diamants du milliardaire Dan gertler ou de la famille Oppenheimer,tout deux basés en Afrique, il trouverait peut être des collusions entre quelques conflits en Afrique et le Khazaristan


  • Chalgoumi avec du cirage sur le museau ? J’ai arrêté le supplice au bout de 30s. Je suis noire, j’ai tellement honte....

     

    • Tu es noire et ?

      Deja y’a un problème, est ce que tout les blancs ont honte quand n’importe quel abruti ouvre la bouche ?, et ca parcequ’il serait Blanc ?
      Ce type ne représente que lui-même dans ses opinions il a encore le droit de penser ce qu’il veut et même si il se trompe souvent dans cette intervention, les pistes qu’il exquisse sans les comprendre mérite de voir la vidéo jusqu’au bout..Son passage sur les Natios en dit long ..Il est bien moins con et lâche que certains racialistes ici même qui doivent bien rigoler en lisant ton "Noir et patriote "".
      Donc garde un peu de ton mépris sincères pour d’autres, yen a jamais assez !


  • Je suis noir et ce type me fait honte. Je ne comprend pas pourquoi des frères le suivent. D’ailleurs je me demande s’il y en a réellement beaucoup qui le suivent.
    Écoutez-le en fermant les yeux, c’est une véritable caricature à un point tel que je me suis plusieurs fois attendu à ce qu’il lâche "là dis-donc".
    J’espère que, comme moi, d’autres Français d’origine africaine vont manifester leur réprobation envers ce.. truc. Heureusement qu’il existe l’exact opposé en la personne de Stéphane Édouard.
    Je me console en pensant que, s’il continue et que Dieudo prend sa retraite, sa relève comique est assurée.


  • Je sens que les modérateurs vont galérer.


  • " Eh, en Afrique, on n’a rien à foutre de vos histoires de sionistes "

    Donc ... ils n’en auraient " rien à foutre " de l’histoire de l’esclavage ...

    Tout en cherchant à nous culpabiliser à mort à ce sujet !!!


  • Que ces gens retournent sur la terre de leurs Anciens, c’est là leur vraie place. Ils seront plus utiles et cohérents. Ce sont eux les racistes.
    "Chacun chez soi et les vaches sont bien gardées."

     

  • Et tes problèmes de bronzé analphabète, rien à foutre non plus !
    Si tu veux défendre ta culture, tes racines et les intérêts de tes congénères, retourne donc te battre sur la terre de tes ancêtres et n’oublie pas d’emmener avec toi tous les guignols qui te ressemblent, ça nous fera de l’air !
    Ce conseil valant pour les membres des ligues de défense quelles qu’elles soient !


  • Cette ligue est clairement l’avant-garde de l’avant-garde. Elle est là pour semer la guerre dans les cités entre Noirs et Maghrébins. Petit problème pour ses penseurs : ils ont oublié que la majorité des Noirs des cités sont musulmans, comme les Maghrébins. Si guerre il y a, ce sont les Chrétiens et les Protestants Noirs (anti-Arabes et sionistes pour la majorité) qui trinqueront ... Bref, une sorte de pré-lavage, quoi !

     

  • En Afrique noire, je n’ai jamais vu un Africain manquer de respect à une personne plus âgée que lui.

    Donc ce youtubeur ne représente personne : ni les Africains d’Afrique, ni les Africains de France.

    Telle est la raison pour laquelle il n’a jamais pris le risque de se présenter à une élection ou de concevoir et commercialiser des livres ou de créer un média payant.


  • Juste le logo de cette association est éloquent par rapport à son financement


  • il faudrait déjà lui clouer les pattes au sol, pour l’empêcher de zouker dès qu’il s’enflamme, ou alors s’en servir de ventilo.
    Fatigant le bonhomme !


  • Renseigne toi sur la nature de ceux qui ont réellement instauré et tiré profit de la traite négrière et t’en auras peut-être un peu moins rien à foutre.


  • Il est noir d’Afrique ? Ou il habite ? Pourtant nous on a fait un pas , on les a affranchit de l’esclavage , on les a décolonisé et voilà que non contents de nous envahir ils nous crachent a la gueule ? A te dégouter de l’humanisme .


  • tu connais "l’appartheid", tu sais ce qui c’est passé en afrique du sud, non je te dis ça, parcequ’il exise encoe un pays qui le pratique dans le monde, je te laisse te renseigner.
    Et je te laisse surtout te renseigner sur la façon dont sont traité tes "fréres" la bas, et si tu continue à en avoir dixit "rien à f ;outre", arrrête ton cirque.

    les films de super heros ont fait un mal fou à ces gens, "la ligue..." non mais sans deconner, et toi t’es wonder woman c’est ça ?

    bref,t’es la pour le KFC et pour zouker de gros posterieurs le samedi soir avec tes sapent payés à chrome c’est pas à moi que tu va la faire, tu n’es pas un guerrier arréte ton bluff ça se voit direct, deux CRS et tu cavales


  • C est quoi cette petite équipe ? Même leur sigle est douteux ! On dirait la LDJ ? Une LDJ noire peut-être ?


  • Bonjour, Je viens de regarder cette vidéo, je suis européen blanc et heureusement que je ne suis pas noir africain.
    Car malheureusement pour cette communauté (Noire africaine), le jeune homme qui s’exprime ne comprend rien à la géopolitique.
    De ce fait il discrédite celle-ci et après on s’étonne que l’on dise d’eux qu’ils sont stupides, puis en disant cela en tant que blanc, nous devenons forcément des racistes. Cordialement,

     

  • Ce gars ne représente que lui meme ! Il n y a qu a voir leur video sur Youtube, il est toujours seul, et quand il filme dans la rue son "groupe de militants" , les mecs ils sont 3 au totals... Des Guignols, dans ces vidéo, ils critiques les blancs, les arabes, voir meme les noirs eux-mêmes, il y a cependant des gens qu il ne critique jamais et qui par déduction doivent être les meme gens qui le finance


  • Il veut quoi au juste ?
    Son mafé et sa banane (je sais c’est raciste mais il l’a bien cherché).
    C’est quoi cette association où le mec est toujours tout seul, même pas un pote pour lancer la caméra...
    C’est un sketch rigolo mais si il est sérieux, c’est triste.


  • Je ne savais pas que c’était les africains qui avaient libéré la France du nazisme et des sales blancs tous collabos...
    Sinon, il a quand même l’air d’être en forme et en bonne santé dans ce pays d’enculés de blancs.
    C’est quoi son vrai travail ?

     

  • Enchanté, moi je suis blanc d’Europe mais ça ne se dit pas car ça fait un peu concon...


  • Y a moyen de lui offrir un nouveau pull ? Il porte toujours le même.
    C’est black friday.


  • « Nos grands parents ont combattu ». Je suis curieux, est ce que SES grands parents ont combattu ? Parce que de tous les immigrés, il doit y avoir 10% qui ont des ancêtres ayant combattu. Ceci vaut pour Zemmour qui a reçu de la France beaucoup plus qu’il n’a donné.(ainsi que ses ancêtres)
    Je pense en étant d’origine algérienne que la remigration la plus juste serait d’expulser TOUS les délinquants et criminels bi-nationaux après avoir mis fin au droit du sol.(Y compris d’origine portugaise et autres européens, il faut être juste) Pas très compliqué, après on s’occupera de nos délinquants nationaux. Pour les sans-papiers, plus de possibilité d’en obtenir par le mariage et expulsion. On verrait et entendrait moins ce genre d’energumene tragi-comique !!! Le droit du sang, c’est pas y’a des gens de mon pays qui ont combattu donc j’ai le droit !!!


  • Chalgoumi sauce mafé ...


  • Ses vidéos sont toujours les mêmes. Il débarque quelque part en prétendant avoir un rendez-vous, il s’embrouille avec le premier vigile venu et demande à ce qu’on appelle la police pour l’embarquer :-) Il a essayé une fois ou deux de faire des vidéos sans lunettes noires mais avec ses petits yeux ça le fait pas... et puis il doit préférer voir la vie en noir. Son plan consiste à se bousiller la vue pour que la sécu lui paye des lunettes à la Malcom X.... bref, il est loin d’arriver à l’orteil d’un Kemi Seba.


  • Il s’exprime mal et passe pour une caricature parfois en répétant la même chose, ca devient vite chiant.
    N’est pas éloquent et bon orateur qui veut..

    Par contre pas mal de choses qu’il dit sont loin d’être stupides.


  • Cette officine LDNA a sans doute été crée par la LDJ , même sigle , même couleur et quand on écoute ce type on sent qu’il botte en touche quand il s’agit de parler des sionistes. Encore une marionnette créé de toute pièce afin de diviser pour le bien des sionistes . Encore un abruti de plus qui n’a rien compris ou bien un soumis bien récompensé .


  • Ligue de défense pourquoi au juste ? Vous êtes une communauté quand même bien chouchoutée par les médias et le pouvoir


Commentaires suivants