Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La pleurniche de Tomer Sisley, démoli dans le reportage d’Envoyé Spécial

Quand on regarde l’écriture de Tomer Sisley, qui réagit au reportage d’Envoyé Spécial sur les plagiats des humoristes « français », on comprend qu’il est incapable d’écrire le moindre sketch. À vue de nez, on lui donne 16 ans d’âge culturel. En revanche, pour l’âge correctionnel, on serait plutôt dans les 40, tellement il a chouré de vannes aux artistes américains.

 

Grâce à Sisley, Jamel, Elmaleh et les autres, l’humour national se fait déglinguer en Amérique : nous voilà avec une réputation de voleurs d’esprit, ce qui se fait de pire dans le genre car c’est immatériel : il n’y a pas d’effraction physique, c’est encore plus facile, plus lâche. C’est comme voler un aveugle.

Il faut dire que ce système d’importation gratuite a été érigé par Kader Aoun (le fuyard dans le reportage), ancien auteur et producteur de Jamel Debbouze, et co-créateur du Jamel Comedy Club, qui est aussi une invention américaine. Ces faux humoristes ont beaucoup volé, des meilleures vannes aux principes même du jeu, ils ont peu en propre à part leur petite caractéristique communautaire sur laquelle ils jouent pour faire du beurre.

De ce reportage d’Envoyé Spécial il reste une nausée, celle de faux artistes qui volent impunément les vrais travailleurs du rire. Il y en a un au moins qu’ils n’ont pas volé, qu’ils ne voleront jamais car il est 100% original et inimitable, c’est Dieudonné. Cet aigle du rire plane très au-dessus de ces rats de la vannasse.

Vanity Fair consacre un petit article à Tomer Sisley, qui essaye de redorer un peu son image après la diffusion du reportage. Il est vrai que dedans il se fait charger comme une mule.

« Jeudi 22 mars, France 2 a consacré un numéro d’Envoyé Spécial aux accusations d’imitations visant des humoristes français. Intitulée “Mauvaise blague chez les comiques”, l’enquête devait revenir sur les critiques de plagiat qui visent Gad Elmaleh, Jamel Debbouze mais également Tomer Sisley. Mais ce dernier, qui a pourtant participé à l’émission, n’a visiblement pas apprécié les commentaires à son sujet. »

Voici la réponse sur instagram du faux comique devenu mauvais acteur (il arrive presque à gâcher à lui tout seul le film Truands de Frédéric Schoendoerffer) :

« Les vannes qui n’ont pas été écrites par Kader Aoun, Philippe Michelin ou moi, c’est moi qui les ai reprises et personne d’autre. Yvan Martinet, je le lui ai dit quand il préparait son émission, il n’a pas voulu en tenir compte. Il accuse mon co-auteur à tort. C’est un mensonge. Je suis seul responsable d’avoir fait ce que j’ai fait. »

Rappel : « CopyComic » est ce mystérieux justicier de l’ombre qui balance les vidéos des sketches américains piqués par les humoristes communautaires français. Disons qu’il y a une forte propension au vol et au mensonge dans ce show-biz... sans oublier un sens aigu de la délation : mis au pied du mur, ces pseudo-artistes ont quasiment tous renié Dieudonné. Y aurait-il corrélation entre bassesse morale et médiocrité artistique ?

 

(Pour voir Tomer pleurnicher, cliquez sur ce lien)

 

« Un journaliste de France 2, Yvan Martinet, m’a contacté il y a deux mois pour un reportage sur le plagiat dans l’humour... j’ai pris le temps de répondre à toutes ses questions au téléphone et je lui ai même envoyé une lettre doublée d’un mail pour lui rappeler tout ce qu’on s’était dit... ...pourtant il racconte le contraire dans l’émission !?!? en allant même jusqu’à inventer de fausses anecdotes ?!?!?! Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage. Apparemment Yvan a plus envie de cracher sur mon co-auteur que de faire son vrai travail. @france2 @envoyespecial.france2
Merci Mo Maurane alias Copycomic ! Que d’aigreur et de malveillance !!! »

La morale de cette histoire, c’est que Sisley acteur aura du mal à s’exporter aux États-Unis, où l’on ne pardonne pas le plagiat artistique. Le revers de la médaille, c’est qu’on risque de le voir dans d’autres productions « françaises »...

 

(Pour voir le reportage entier de France 2, cliquez sur ce lien)

De l’humour 100% français 100% non plagié
sur Kontre Kulture

 

Les limites de l’humour officiel, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

74 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La brochette de ces pseudos humoristes que votre article cite ( et il en manque), ont un humour juste bon à non pas remplir les salles, comme le sulfureux dieudo, mais à remplir des bols de vomis...


  • Un peu comme du vol de Co2


  • Bah deja dans la musique "francaise" depuis les annees 60, beaucoup est pique aux us.Et apres tout c’est la loi du marche : si nous sommes pret a echanger le fruit de notre travail contre du divertissement de merde, c’est qu’on a pas le sens du commerce ou des valeurs.Ou alors qu’on est encore bien trop riche et gras...

     

  • Dieudonné avait prevenu : « bossssez les gars ! Vous êtes mauvais en plus vous ne bossez pas... »


  • Peut on être moche, sans talent particulier, sans grâce aucune et apparaître sans cesse dans les merdias ?
    Oui, affirmatif, il suffit de se dire de la communauté et tout vous est permis.
    La Vrounce est le seul pays contaminé à ce point que même les médiocrités décriées dans leur pays, comme Woody Allen, sont (doivent) être adulées ici.
    Le gâchis culturel, en empêchant nos propres talents d’émerger, ne peut être réparé que par le grand remplacement.

     

  • Tomer Sisley :



    Les vannes qui n’ont pas été écrites par Kader Aoun, Philippe Michelin ou moi, c’est moi qui les ai reprises et personne d’autre. Yvan Martinet, je le lui ai dit quand il préparait son émission, il n’a pas voulu en tenir compte.



    Tiens, un journaliste qui n’a pas cédé à la pression communautaire.
    Pour la diffusion de l’émission, un bug parmi tous les filtres hiérarchiques ?
    Plus journaliste pour longtemps ?
    ou bien ses prochains reportages seront bien différents ?

     

  • Le mensonge érigé en art... Comment ces gens peuvent ils faire partie du gratin de la société ?... Comment peut on apprécier la compagnie d’une bande de menteurs ?


  • Pas vu vidéos. Article suffit.
    Pour moi l’humour français c’est Desproges et DIEUDONNÉ (les inconnus du temps de ma jeunesse collège lycée).
    Le reste nada peanuts.

     

  • Fallait faire le choix entre devenir le bouffon à la cour ou le coureur de biftons.
    Dieudonné le bouffon fait rire le peuple et même secrètement le roi (qui veut sa peau tout de même, faut pas déconner faut bien qu’il tienne son statut de roi le bougre !)
    En tout cas quand tu penses que même dans l’humour on se fait dérouiller par les Américains...(et c’est pas le placement de produit Gad Elmaleh aux States via Netflix, qui vont arranger les choses).
    L’équivalent de Dieudonné était George Carlin (rip). (Vraiment dommage qu’il n’y ai pas de vrais éditions dvd avec sous titres français etc...de cet artiste comique américain)

     

    • @mickahell, absolument d’accord avec toi concernant le regretté Georges Carlin, sans doute un des meilleurs comédiens américains de stand up. Nul mieux que lui n’a su dépeindre la société américaine et ses tares. C’est lui qui disait "savez vous pourquoi l’on dit le rêve américain ? Parce qu’il faut vraiment être endormi pour y croire". Il faut bien maitriser l’anglais américain pour suivre ses vidéos mais je ne saurai trop conseiller à ceux qui souhaitent s’instruire d’aller sur you tube rattraper le temps perdu.


    • Le monde de l’humour est "contrepétriquement" séparé en 2 : Comme le dit Mickahell, les Bouffons à la coure et... les courrons à la Bouffe...


    • Ravi en tout cas de trouver des admirateurs de George Carlin.
      D’ailleurs dans le reportage Envoyé spécial, ravi de voir que la soeur de Carlin n’était pas au courant que Magdane avait pioché dans son oeuvre.
      J’en ai tellement rien à faire de Magdane, qui revient tout les 4 matins ces temps-ci à la tv sur C8, alors que bon...représentatif de rien ce mec.
      Content de voir qu’il aime Carlin, mais il aurait pu faire en sorte de le faire connaître à La France au lieu de le voler (ou rendre hommage paraît-il).
      De toute manière, qu’on aime ou non Dieudo (et E&R au passage), si on est honnête intellectuellement, on ne peut que les saluer d’avoir réveillé l’esprit français.
      La nouvelle génération dit de la fachosphère font le travail que L’équipe Hara Kiri du début faisait en son temps. (ce n’est que mon opinion aimant l’esprit, je n’ai pas vécu sous de Gaulle, je n’ai que 34 ans :))


  • 40 ans que je fréquente le milieu des "intermittents" français. Ce que le public apprend dans (R)Envoyé Spécial est très courant dans ce milieu. Sur les millions de personnes qui se revendiquent comédiens, acteurs ou humoristes (?), très très peu sont de véritables créatifs originaux. Très peu ont un véritable talent. La très grande majorité sont des profils de tchatcheurs. Ils/elles parlent vite et avec aisance. Ils veulent faire rire et gagner vite pas mal de blé en montant juste sur un plateau afin d’être vus par les responsables de la pêche aux bouffons de service utiles aujourd’hui à toutes les émissions de la vacuité.

    Même l’émission un peu plus haut de gamme Z&N (Zemmour et Naulleau sur Paris 1ère) s’est cru obligée de proposer son 1/4 d’heure "billet d’humeur" intitulée "la semaine de...". D’abord un homme, puis l’actuelle Sanrine Sarroche. On est là dans la dérision plus ou moins drôle. Rien de très perturbant pour le système de toute façon. Le 1er ayant été le rejeton Bedos qui, grâce au nom de papa, a pris le relais de la fausse critique provocatrice toujours peignée dans le sens du "bon vent idéologique" : la bonne gogoche antifa, antiraciste et bla bla bla.

    Quand un artiste à une belle idée, fait une trouvaille efficace, elle est piquée dans les mois qui suivent par pléthore de sans talent dont le seul est d’être des vendeurs d’eux-mêmes. Ces plagieurs, nombreux, sont les enfants de notre époque : hableurs, vantars, culottés, tchatcheur, envapeurs, séducteur au sens cire-lattes et dénués d’honnêteté et de scrupule.

    Le bon mot, base du jeu d’esprit, étant une spécialité française et ces bouffons ne parlant qu’un dialecte ordinaire limité à 1200 mots courants, ils ne peuvent en aucun cas pondre quoi que ce soit dans ce domaine. L’humour américain, qu’on appelle le "stand up", fonctionne par la dérision adressée soit à leur contemporains soit aux politiques. Certains ricains tapent fort parce que là bas on peut encore (presque) tout critiquer. En France, c’est verboten !

    Et comme la tendance est en ce moment de faire dans la "meuf", après avoir produit des hommes façon colliers de saucisses, on voit surgir sur toutes les affiches des jeunes filles qui font, pour la plupart, dans la provoc à deux balles. Blanche Gardin, Laura Laune étant les dernières à faire dans le genre petite fille perverse. L’époque est perverse et les filles sont devenues des salopes qui jouent les petites filles. Triste époque.


  • Yvan Martinet, ce n’est pas ce grand journaliste d’investigation qui avait fait un reportage très critique (ironie) sur notre philosophe belliqueux ? Et qui avait enregistré les propos de Dieudonné sur Cohen ?
    Sinon le plagiat chez les journalistes, on en parle ?


  • Reportage de France 2 à voir.
    C’est étrange quand même car je n’ai jamais aimé l’humour de tous ces copieurs pseudo-humoristes : Debouz, Sisley, Magdad, Arthur, ...Ils ne m’ont jamais fait rire...Ça sonnait comme faux....Inconsciemment je sentais qu’il y avait un truc qui ne collait pas...
    Voilà c’est triste pour tous ceux qu’ils ont berné (en monnaie sonnante et trébuchante) croyant avoir à faire à de vrais humoristes originaux....Le mensonge, toujours le mensonge, mais eux, entre temps ils sont devenus millionnaires ; et pas ceux (les vrais humoristes originaux) qui auraient dû être là à leur place et qu’on ne connaitra jamais...
    Respect à Dieudo, comte de Bouderbala, Semoun, qui eux sont des vrais humoristes originaux...jusqu’à preuve du contraire...

     

    • Franchement semoun, meme avec dieudo, sorti des personnages ultra caricaturaux dont il use et abuse jusqu’à la nausée... Avoir une bonne idée originale un jour OK, n’avoir guère que ca et l’éculer jusqu’à la corde, je trouve ca... peu convaincant me concernant.
      Bouderbala connais pas...
      Ca fait lgtps que les comiques ne m’amusent plus vraiment


  • Il a une tête à vendre des kebabs cet arriviste.

    Comment on peut faire pour enregistrer le doc d’Élise Sucette (les lecteurs de France TV, France info c’est vraiment d’la merde) ?


  • Si seulement, c’était une gimmick prise par si par là.
    Ce ne serait pas bien grave. Même quelques vannes.
    Après tout, toutes œuvres écrites ou orales s’inspirent d’une autres.

    Cela crée de l’émulation.

    Mais là on n’est pas devant des gens qui ont lutter contre le syndrome de la page blanche.

    Non, un bon vieux CTRL+C/CTRL+V.

    Honyeux. Au Moyen-Âge il avait le mérite au moins de recopier le tout à la main...


  • Il devrait s’appeler tomer suce les, tant il réussit si bien son travail de pompeuse.


  • Martinet traité de pseudo-journaliste par un pseudo-comique, voilà qui est carrément savoureux. Et moi qui croyais que les loups ne se mangeaient pas entre eux, on m’aurait menti ? Quoiqu’au final, j’ai l’impression qu’il s’agit plutôt là de chihuahuas.
    Le problème principal est que les comiques inuits ne sont pas drôles et qu’ils ne doivent leur maintien que par le fait qu’ils habitent sur la "calotte" glaciaire. Pas de quoi nous faire oublier un Dieudonné ou le regretté Pierre Desproges qui allait assez loin dans ses sketches lorsqu’il s’agissait de se moquer de qui nous savons. Sa maladie qui l’a emporté n’a pas dû faire pleurer tout le monde, suivez mon regard.......


  • pour parodier un film d’Audiard , le dénommé "sisley" pourrait jouer dans un film
    intitulé "comment réussir quand on est moche et voleur".....
    et bien il suffit d’appartenir à la communauté qui a pris le controle du cinéma français.


  • " Y aurait-il corrélation entre bassesse morale et médiocrité artistique ? "

    Un trou de balle de grenouille , est- ce étanche ?!?


  • Les auteurs originaux des sketchs n’ont jamais été remerciés dans les crédits, c’est donc bien du plagiat volontaire en prenant les français pour des abrutis non-informés, mais bon comme d’habitude ces gens de mauvaise foie essayent de rebondir en tentant d’esquiver leur actes malhonnêtes.
    Et oui pris en flag, c’est foutu il faut assumer et arrêter de continuer a vous enfoncer plus en nous prenant pour des débiles. Seuls les vrais artistes comptent, Dieudonné en fait parti !


  • Cet article rend hommage aux humoristes qui me font rire : Dieudo, Astier et Danyboon (même si je le préfère sur scène qu’au ciné). On parle beaucoup de Dieudo et pourtant Alexandre Astier est un génie de l’humour, qui reste un peu loin des médias.

     

  • - Tomer Gazit naît le 14 août 1974 à Berlin en Allemagne, de parents juifs israéliens (Mais cela ne nous regarde pas)
    En 2017, il est accusé de plaggia d’oeuvres intellectuelles, autrement dit c’est un voleur d’art ( Mais cela ne nous regarde pas)
    On pourrait supposer qu’il triche aussi au poker, une de ses grandes passion (Mais cela ne nous regarde pas)

    En passant, Il paraîtrait,qu’il aurait la mafia au cul (Mais cela ne nous regarde pas )

    Le 24 novembre 2016, il annonce ses fiançailles avec la chroniqueuse Sandra Zeitoun, En novembre 2017, l’humoriste Axelle Laffont révèle que le couple s’est marié par le biais d’un cliché posté sur les réseaux sociaux (Mais cela ne nous regarde, chacun a droit à sa vie privée)


  • Les racailles de l’humour ternissent l’image et l’honneur de la France. Ils méritent la déchéance de la nationalité française et le renvoi au Maroc.

    Quelle honte !


  • Une pensée pour tous ces goyim décérébrés, qui paient pour aller voir cet humour "communautarisé" et spiritueux, à défaut d’être spirituel. Parmi lesquels d’anciens collègues, qui m’ont bien fait chier avec le "génie" qu’ils trouvaient à un Debouzze ou à El Maleh.

    Ce qui n’était d’ailleurs pas étonnant, pour qui les entendait s’exprimer (mes collègues). Pas foutus d’aligner deux phrases verbales ou écrites. Alors forcément, des pitres qui ont la tchatche facile, ça les impressionne. C’est cela, pour eux, le génie. Si en plus, ce sont des voleurs...


  • La France est tellement américanisée et subit une telle influence culturelle américaine que les américains en viennent à se plaindre d’être imités et copiés par des français conditionnés dès l’enfance à admirer l’Amérique.
    La greffe a trop bien pris. Les français sont tellement americanolatres que les américains sont agacés de se voire imité. Au fond, les américains ne peuvent s’en prendre qu’a eux mêmes, voila ce qui arrive lorsqu’on impose sa vision culturelle aux autres au point d’en détruire et d’en remplacer la culture d’origine.
    Notons aussi toute cette génération de "français de branche" qui se sont jetés dans les bras de la culture américaine en rejetant la culture française qu’ils auraient dû assimiler puisque étant nés et ayant grandis en France et non en Amérique.
    On comprend mieux l’intérêt d’une société multiculturelle pour les élites américaines. Cela donne des gens sans culture propre, qui par défaut s’assimile à la culture de masse, la plus visible, c’est à dire la culture américaine. La dérive est évidemment cette histoire de plagiat.

     


    • Notons aussi toute cette génération de "français de branche" qui se sont jetés dans les bras de la culture américaine en rejetant la culture française qu’ils auraient dû assimiler puisque étant nés et ayant grandis en France et non en Amérique.
      On comprend mieux.




      Êtes-vous sérieux ? Cet américanisation commence bien avant l’arrivée des Français de branche comme vous dites. Johny Halliday, Eddy Michel et tant d’autres ne sont pas Sénégalais que ce sache. Leurs publics non plus.


    • On peut surtout noter votre manque de culture, en aucun cas les français "de branche" comme vous dites ne sont à l’origine de l’americanisation de la France. Tournez vous plutôt vers ceux qui on volontairement bradé le pays par traîtrise ( Il n’y pas plus "De souche"qu’eux.) C’est en voyant leur fourberie et leurs lâcheté que les autoproclamés élus en ont profités.



    • Johnny Halliday, Eddy Michel et tant d’autres ne sont pas Sénégalais que je sache.




      mais ça n’en fait pas non plus des français de souche, renseignez vous, on peut rajouter Richard Antony, serge gainsbourg etc etc. le showbizz yéyé de cette époque était ultracommunautaire


    • Slav a parfaitement raison. Où vous vous avez vu qu’il accuse les français de branche d’être à l’origine du phénomène ?
      Et puis, quitte à comparer, je préfère nettement l’Amérique de Johnny (l’Amérique profonde) à celle des rappeurs (du Get-Ô de Varsovie ou New-York, vendus à qui l’on sait) et autres pignoufs actuels.


    • @Media’
      c’est justement en tant que bons français (contemporains de leur classe sociale) que les français de branche se sont américanisés ; ils ont suivis le modèle standard ?

      C’est assez incroyable que vous les trouviez plus coupable... Pour l’instant (encore un petit peu imprégné de société traditionnelle) ils n’ont pas appelés (comme leur voisins de palier) leur enfants Johnny, la fille Jessyca, le petit dernier Kévin ou Brandon.

      Ils n’ont pas piercé et tatoué leurs chérubins dès 14 ans.. Ni acheté des strings pour leur gamines à Kiabi..

      Habituellement, vous les accusez d’être rétrograde à voiler leur filles maintenant elles seraient coupables de vouloir chanter à la star academy (in english please) ?

      À aucun moment vous pensez qu’il est préférable de dénoncer les médias ? C’est pas bien compliqué à comprendre : les gens regardent des programmes de merde à la télé parce qu’ils sont foncièrement des merdes ou parce que ceux qui diffusent les programmes sont des merdes ?
      Les gens bouffent de la merde parce qu’ils aiment la merde ou parce que c’est la seul chose qu’on leur sert ?

      Pourquoi êtes vous si impitoyable avec les faibles (et donc faibles avec les forts) ?


  • C’est vraiment par la comparaison avec le médiocre, que l’on décèle tout le génie de quelqu’un...

    Tandis que Dieudo écrit tout seul ses spectacles...
    Qu’il en sort 1 par an... Et remplit tous les Zenith...
    Sans jamais pomper sur qui que ce soit...

    Eux, ils ont besoin de s’y mettre à 3 pour écrire un spectacle...
    Tous les 2 ou 3 ans... avec moins du succès que Dieudo...
    Et en plus de tout ça, ils n’y arrivent pas sans pomper sur les autres ?

    C’est un peu comme si on comparait un pousse-pousse à une Ferrari...

     

    • Sans dénigrer dieudo aucunement pour sa créativité, et quand bien même je n’en suis pas un fan absolu, il faut savoir raison garder aussi.
      Quand on a pas de concurrence on passe facilement pour un génie.
      Mais crier au génie pour dieudo, je pense que même lui serait mal à l’aise.
      Dieudo est l’un, sinon le dernier vrai artiste humoriste francais, avec toutes les qualités qu’on lui connait, la subversivité en prime.
      Un génie par rapport à suce-les, trois-bouses ou la malette à la rigueur, il n’y a pas vraiment de mal à l’être.
      Me concernant j’arrêterais là la comparaison.


  • Je me réjouis de ces révélations, sur ces pseudos humoristes français, de papiers.
    Un humour qui ne m’a jamais fait rire d’ailleurs, peut être une intuition.
    Le moins drôle est que, plus que de plagier les anglo saxons, ils se sont dit que le spectateurs français, mauvais en langue étrangère, ne sera qu’un pecnot venu rire, qui payera et n’y verra que du feu.


  • Le reportage ciblait tout sur Tomer Sisley. Les noms de Gad El Maleh, Arthur, Michel Leeb et Jamel étaient tout juste prononcés. En fait l’attaque n’a ciblé que le comique qui ne faisait plus de "One man show". Ceux qui sont encore en acitvité n’ont pas été dénoncés. Le reportage était archi-biaisé.

     

    • #1928061

      Ouai certes ............... Mais on peut ne pas aimer le personnage, ni lui, ni Gad, ni Kev Adams, Florence Foresti, Élie Semoun, Ary Abittan, Arthur et c’est vrai que niveau humour c’est pas top ......par-contre niveau pleurniche , c’est bien les meilleurs et j’attends celui qui me démontrera le contraire
      On sent là ,une jalousie certaine, merde quand même
      C’est un peu comme dans la Haiinneee ils restent imbattable P.Cohen, Pascal Elbé, Hazzizouza, Cyril Hanouna , Alexandre Arcady, Nicolas Bedos et ça ça vous fait mal au cul
      Et bien à moi aussi !!



      Mon grand-père était une saleté, mon père était une saleté, je suis une saleté. Et toi, si tu t’y mets pas, tu feras jamais rien.
      Bernie (1996), Albert Dupontel




      Dans la connerie idem



      un peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur
      De gaulle



    • Michel Leeb n’a pas fait de plagiats, il rend des hommages à des artistes qu’il admire et qu’il cite avant chaque sketchs... Rejouer un sketch n’est pas un plagiat mais faire croire qu’on l’a soit même écrit, c’est le cas de Tomer Sisley, Gad El Maleh, Jamel Debbouze et Arthur...


  • Lui aussi à du dîner avec Mr Botul ! Déjà Gainsbourg était le roi du pillage musical au USA ! plusieurs procès lui ont été intentés mais évidemment pas un mot dans les médias merde français ! Apparemment le plagiat aussi se transmet par la mère !!


  • Le pire , est que des abrutis vont voir ce genre de merde artistique , originale ou
    pompée !


  • Ils peuvent tous se permettre..... Puisqu’ils ont leur Joker.... Dès qu’ils sont mis à jour.... je vous laisse deviner lequel Joker.....


  • t’es mauvais , t’es mauvais !! c’est comme ca reconnais le et change de boulot

     

    • @omerre
      Je crois qu’il sait rien faire, et apparemment ils sont plein dans son cas et à des postes clefs , beaucoup plus grave, que le rire communautaire
      C’est malheureusement la méritocratie 2018 à la frounsaize
      (la médiocratie additionnée à la ploutocratie, ça donne pas du jolie, jolie, je sais, fin de civilisation, le darwinisme de banlieue en ver-lan )


  • Tiens, d’un coup cet Israélien, qui fait aussi des reportages de propagande Israëlien, est de nouveau Français ?


  • Quelle est la différence entre gamel abouze, gadou elmarais et grossmerde ciselé ?

    aucune, faut tirer la chasse.


  • Triste de voir la réputation catastrophique qu’ils nous font aux US...


  • Tamère ciselé !


  • Les voleurs (de vanne) : des juifs et des arabes... mais français ! Ouf, pas sos racisme sur le dos !
    Comme quoi, les réputations !
    Allez tous vous faire...

     

  • Les américains doivent se dire : "ah c’est çà maintenant les français... la France s’est rapprochée du soleil ou quoi ?" un peu quand les pays du monde voit le nôtre à la Coupe du Monde de foot : "ptain , les français, il sont changés !"


  • Univers sale.
    Ashkénazie vs Séfaradie.
    Atzmon l’a pertinemment démontré.
    Lui, et d’autres.
    La compréhension du sujet est longue et douloureuse.
    Et quand je dis ça, je reste dans la charité de goyim.
    Rabattez-en, les gars.
    Faites vous tout petit.
    Un petit peu.
    Votre microcosme psychologique vous ronge.
    Et je ne tire pas sur les ambulances.
    Vous êtes des ambulances ambulantes.
    Et les blessés ou morts qui se trouvent dedans, c’est vous.
    Et nous sommes en 2018.


  • Citation du début de la fiche Wikipédia de Roland Magdane : " Après des études de médecine qui s’achèvent sur un échec [...], Roland Magdanski arrive à Paris en 1967. Il commence sa carrière comme chanteur des rues, brocanteur au marché de Vanves, vendeur de pantalons mais également comme chauffeur du Mime Marceau."


  • Cette façon de se filmer avec son téléphone portable en marchant et grimaçant, c’est déjà un aveu de culpabilité. Il aurait mieux fait de s’abstenir.
    Il s’est ridiculisé deux fois : en plagiant et en se justifiant.


  • Le seul spéctacle un peu marrant de Jamel, c’est celui ou il a plagié. Après il a fait que de la merde...


  • J’ai croisé ce médiocre il y a quelques années dans le club de parachutisme que je fréquentai à l’époque. Plutôt simple, pas vraiment ventard, mais totalement insipide, aucun charisme, aucun charme, il faut bien avouer que sa tête de vendeur de tapis du souk n’aide pas vraiment. On sait tous que ce garçon n’ai pas là où il est pour son talent.


  • encore un qui va avoir besoin de bouffer et qu’on va voir prochainement dans tous ces séries et téléfilms policiers de merde qu’on nous sert à gogo à la télévision en ce moment ! bah oui faut bien les aider toutes ces cloches !


  • Dieudo est un phenomene majeur de l’humour français, il surpasse désormais tout le monde, aussi bien Coluche que Desproges que pourtant j’apprécie beaucoup.

    Dieudo ecrit tous ses spectacles, et parfois deux par an et toujours de haute qualité car il prend le pari de s’adresser à notre intelligence quand les autres se contentent d’un tous les cinq ans écrit par d’autres voire même plagié et souvent sans interêt qui flattent nos plus bas instincts, enfilade de blagues recyclées et en dessous de la ceinture qui dénigrent par exemple la sexualité traditionnelle et mettent en valeurs toutes les formes de perversités sexuelles. Ils font le boulot que le système attend d’eux, nous rendre encore plus abrutis.

    Dieudo est l’humoriste francophone numéro un de tout les temps, et je pèse mes mots.

    Il n’a besoin d’aucun média mainstream, il est le seul à pouvoir s’offrir ce luxe.
    Dieudo, dans plusieurs siecle, on parlera encore de toi, de ton talent et surtout de ton courage d’homme libre.

    A chaque fois que des portes te sont fermées, Dieu t’en ouvre dix.
    Dieudo est une oeuvre d’utilité publique majeur. Merci, et le meilleur est encore à venir. Longue vie à toi Dieudo.

     

    • Comme me l’a répété maintes fois - sans qu’au départ j"en comprenne le sens - mon srab Hamidoo :

      "C’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens..."

      Je n’ai pas de directeur de publication, mais j’abonde en son sens.
      Par contre, laisse Michel et Pierre.
      Qu’ils reposent en rire.


  • Plagier de l’humour à deux balles qui ne fait rire que les niais... quel bide !


  • #1929848

    Pas a chercher midi a quatorzes heures, ce mec est un naze, sans talent, aucun !
    il vient de sitcom a la con pour ados a la con
    ses films sont des bouzes, ses vannes sont a chier : sans qu’il ai pu chouré des vannes des humoristes inconnu en France (le malin) mais tout se sait un jour ou l’autre.
    Fini les jamel debouzes, gad elmalech,sisler : toute cette clique, qu’ils dégagent : mais (HELAS) nous n’avons pas finide les voirs, car les médias du système les aiment bien : ces NAZES.


  • Qu’on l’aime ou pas, je pense que Gad n’est pas totalement à mettre dans le même panier. Il a repiqué des trucs à Seinfeld, clairement, mais il connait personnellement Seinfeld depuis longtemps et il a au moins un style qui lui est propre. Quand un guitariste reprend quelques plans à ces idoles on n’en fait pas tout un fromage. Qu’il ait crié avec les loups contre Dieudo n’est pas à mettre son crédit, certes, mais honnêtement Gad fait un boulot de gentil humoriste sans méchanceté, il créer des personnages et au moins il mouille la chemise.
    La vidéo youtube contre Tomer par contre... putain elle fait mal au dents... !

     

  • Zéro plus zéro la tête a toto


  • Petite question les amis. Gad El Maleh fait bien parti des comiques qui ont copiés le travail des américains non ?!
    Il ne se sont pas trop attardé sur son cas dans le reportage je trouve, lui qui prépare un spectacle pour conquérir l’Amérique. Car dans la logique sa tournée devrait faire un flop si ils dézinguent les copieurs...


Commentaires suivants