Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La sélection vidéo de la section Santé – Les lobbies pharmaceutiques

Cliquez sur l’image pour visionner la vidéo

 

Les excellents articles de la section Santé d’E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2330081

    Je recommande le livre de Philippe Even "Corruptions et crédulité en médecine : stop aux statines et autres dangers" et son exposé "Cholestérol, molécule de vie ! Statines, molécule du diable", là :
    https://www.youtube.com/watch?v=dlf...
    Un médecin intelligent et intègre, ça fait du bien !

     

    Répondre à ce message

  • J’ai visionné les videos sur la medecine asiatique de The Truth About Cancer de Ty et Charlene Bollinge...On en sort consterné sur la politique médicale occidentale qui privilégie les drogues et harcèlent les meilleurs médecins !
    La santé est notre meilleur capital.

     

    Répondre à ce message

    • J’ai vecu plusieurs fois l’experience avec des proches atteints de cancer : apres l’annonce de la supposee maladie , par prevention on va leur administrer un traitement chimio +radiotherapie en leur faisant croire que ces malades , patients ,clients beneficieront du dernier traitement prometteur ...le discours est savamment rode afin que vous acceptiez"sans traitement 6 mois d’esperance de vie etc "..en realite ils sont tous morts dans des conditions inhumaines (ambiance des hopitaux ,seules la nuit) dans des souffrances atroces si ce n’est comme des legumes sous morphine, et n’ont jamais ete gueris ou avoir eu prolonges comme promis leurs vies ;ils ont par contre engraisses big pharma (8 a 12 cycles de chimio a raison de 8000e a 20000e par cycle de medicaments sans compter les autres soins).Les medecins, apres avoir"tout essaye" vous annoncent la mauvaise nouvelle et vous rendent ce que vous reconnaissez en votre mari, epouse, pere ,mere..La chimio n’a jamais gueri personne !!autour de moi c’est une veritable hecatombe et ceux qui participent sciemment a cette mascarade de plans preventions cancers du seins ou autres , traitements chimiotherapiques etc sont des Criminels tout simplement !! Et gare !! Si vous vous soignez seuls et que ca marche alors qu avec leurs traitement c’etait carastrophique ,ne retournez pas a l hopital ,meme pour de simples examens qu ils disent, ils vous tueraient.c est du vecu !

       
    • #2330310

      @Karim

      Ma mère est morte d’un cancer du sein. Enfin bref, le but n’est pas de se mettre à chialer. Ce que je me demande c’est qu’est-ce que j’aurais bien pu faire ? C’est beau à chaque fois de dénoncer sur ce site les méfaits de la chimio qu’on connait tous sans parler de remèdes alternatives. Personne en parle si ce n’est que mentionner des vagues remèdes alternatives qui me semble aussi criminelles que les cures de chimio.

       
    • #2330403

      @ anonyme : voici un exemple de traitement alternatif réussi.

      https://www.youtube.com/watch?v=xKy...

      Ce n’est qu’un exemple certes, mais authentique.

       
    • @anonyme : je peux me vanter de connaitres des traitements alternatifs qui ont fonctionne sur des proches ,renseignez vous deja sur otto warburg et vous en saurez beaucoup sur les 3 etats necessaires au developpement de nimporte quel cancer ;(il faut inverser ses etats deja pour annihiler le lit du cancer or aujourdhui on fait l:inverse et pourtant les medecins le savent).
      Le medecin cancerologue ,seul en france ,qui a utilise ses travaux est dr schwartz ,du moins une partie.

      1 oxygener les tissus
      2 alcaliniser les tissus
      3 priver le cancer de sucres

      Utiliser des anti-inflammatoires naturels ,ecgc de the vert ,quercetine,resveratrol,curcuma bioactif hautement dose.
      Vitamine d et D-binding ,pour stimuler les anticorps NK,pervenche de madagascar en tisane, amandes ameres d’abricot et bromelaine pour digerer les kystes ,tumeurs etc et nettoyer les ganglions . DCA et metformine pour supprimer le glucose , omegas3 .et alkylglycerols.
      Bref ca serait tres long a expliquer comment utiliser ces produits mais je l’ai fait sur 2 proches et ne doute pas de leurs efficacites en utilisation conjuguee (marqueurs biologiques temoins tout le long des traitements,prises de sang ,radios etc ..
      vous ne pouvez pas dissuader une personne si proche soit-elle de decliner un traitement conventionnel "offert "par le systeme medical en place,c ’est une decision tres personelle et oui, il faut connaitre les alternatives au dela du charlatanisme en vogue.

      Moi ,c’est du vecu j’ai vu une personne proche que j’avais traite et qui est parti le matin tout sourire ,en forme, faire des examens a l’IGR de villejuif , le soir ,le soir meme,ils l’ont mise sous morphine ,glucose(qui alimente exponentiellement le cancer et corticoides pour eteindre son systeme immunitaire) .3 jours plus tard elle etait morte.
      J’avais lu des anecdotes similaires passees en europe et usa mais la je l’avais vu de mes yeux.

       
    • @ anonyme ;
      un remède contre le cancer ? le jeûne

       
  • A lire :

    La guerre des virus : Sida et Ebola - Naturel, Accidentel ou intentionnel ? de Leonard-G Horowitz

     

    Répondre à ce message

  • #2330154

    Je trouve cette vidéo pour le moins alarmiste. Les jeunes de moins de 35 ans utilisent rarement des médicaments, d’ailleurs je dirais même les hommes en général. C’est surtout la gente féminine, celle qui a l’âge de ma mère (les plus de 55 ans..) qui ont besoin de leurs médocs. Et pourquoi pas ? Même si bcp de ces médocs sont bidons, elles ont au moins le mérite d’avoir un effet placebo. Alors pourquoi les leurs refuser ? Pas besoin de voir de scandale sanitaire derrière chaque médoc comme le médiator ou le thalidomide. L’être humain ne s’est jamais si bien porté !

     

    Répondre à ce message

    • #2330172

      Malheureusement nos fils imitent de plus en plus leurs mères - surtout quand elles ont passé par dessus bord le père - et se mettent à prendre des médocs pour tout et n’importe quoi . On dirait que ça devient une mode .

       
    • Vous racontez n’importe quoi. Vous vous basez sur les quelques personnes que vous connaissez et vous en faites des généralités.

      Demandez à un médecin de 60 ans la différence de l’état de santé des jeunes d’aujourd’hui avec ceux de son époque, vous allez halluciner.

      Augmentation de l’autisme, des cancers, des allergies ... Aux états-Unis la moitié des gamins sont sous médocs et ça finira par venir chez nous. L’espérance de vie commence à diminuer, augmentation des démences chez les personnes âgées.

      Et avec les vaccins obligatoires, ça va empirer. Mais d’après vous, l’être humain ne s’est jamais si bien porté ? Par quel miracle, serait-ce possible alors qu’il est empoisonné de toute part, que ce soit sa nourriture, l’air, l’eau...

      Vous êtes au courant que les aliments que vous mangez sont moins bons que ceux que mangeaient vos grands-parents ? Moins de vitamines, moins de goût, impossible d’avoir un système immunitaire efficace avec les merdes actuelles.

       
    • #2330210

      L’être humain ne s’est jamais aussi bien porté ? Tout le monde a des problèmes de santé plus ou moins graves, des allergies, des cancers dans tous les sens, lyme, maladie des morgelons, ect...

       
    • « L’être humain ne s’est jamais si bien porté ! » C’est ironique j’espère ? Ou est-ce que les labos envoient leurs trolls jusque chez ER ?

       
    • #2330300

      @ Magic, Docteur z

      Quand on parle de qqchose on se réfère au pays dans lequel on vit et on se base sur une certaine période qui précède le temps présent . Vous n’avez pas appris cela à l’école ? J’en ai rien à foutre des USA ! Des maladies y en tjs eu cela n’empêche pas que l’espérance de vie à connu un bon exponentiel ces 40, 50 dernières années. Un type de 50 ans de nos jours n’a plus rien à voir avec un type de 50 ans des années 70 par ex. Pour moi un vieux dans les années 80 semblaient tous ressembler à Bernard Blier càd l’oeil fatigué, chauve et un gros bide. Logique y avait pas encore cette mode du fitness, la conscience d’une nourriture saine et l’homme attachait moins d’importance à son aspect extérieur ou à sa propre santé parce que cela faisait tapette.

       
    • #2330322

      " L’être humain ne s’est jamais si bien porté " : il n’a jamais autant bouffé, picolé, fumé, et pas seulement la cibiche . Plus la cocaïne . Peuple français le plus drogué d’Europe ! Pas étonnant qu’ils soient malades avec tout ce qu’ils bouffent, les porcs . Une amie qui souffre du genou s’est vu répondre par une infirmière qu’ était trop grosse, que ça fatiguait son articulation . L’amie a cessé de faire appel à ses services, pourtant elle avait raison .

       
    • « L’être humain ne s’est jamais si bien porté ! »
      À vous lire, il est permis de douter !

       
    • @anonyme

      Alors dites-nous sur quels chiffres vous vous basez ? Vous avez des données concrètes sur lesquelles vous appuyer ? Parce que vos messages sont vides, vous parlez soit-disant de ce que vous observez, mais je pense que vous devez être complètement miro.

      Ce qui est sûr c’est que vous donnez la preuve que la connerie a augmenté exponentiellement, c’est clair.

       
  • #2330168

    A lire aussi l’excellent ouvrage " Complot mondial contre la santé " de Claire Severac ( qui a nous a quitté en 2016 ), ouvrage qui expose les grosses ficelles de Big Pharma.

     

    Répondre à ce message

    • #2330245

      Et "la guerre secrète contre les peuples" de notre amie Claire Severac, qui si elle était encore des nôtres, serait intéressée par le cas actuel des cancers pédiatriques de loire Atlantique, et de la mort de ces enfants dont les cheveux contenaient des métaux lourds (strontium, baryum, aluminum, habituellement balancés par les chemtrails et rien d’autre).

       
  • #2330191

    Vidéo sérieuse avec des bons intervenants , tel que Philippe Even professeur émérite à Paris-Descartes .
    Je suis bien d’accord avec le scandale des brevets , surtout ceux sur le vivant , qui nous empêchent de produire des médicaments produits par biotechnologies notamment ici en France . Je pense particulièrement à un type de traitement extrêmement prometteur du cancer , qui se base sur la technologie des " CAR-T cells " . Un exemple d’application est le traitement nommé " Kymriah " qui coûtait près de 500 000 dollars aux USA pour traiter des leucémies avec un fort taux de réussite .
    C’est notre soumission qui nous empêche ici de reproduire ce type de traitement .
    Je suis également d’accord sur les abus de prescription de médicaments qui sont ici dénoncés , c’est d’ailleurs ça qui décourage de devenir médecin de beaucoup de spécialités en dehors de la chirurgie ou autres spécialités peu prescriptives de médicaments ( je parle du point de vue étudiant ) .

     

    Répondre à ce message

    • Arrêtez de croire qu’une pilule contient le médicament qui va vous sauver. C’est n’importe quoi comme raisonnement. Sauvez-vous vous-même. Il y a plein de médecines alternatives qui ont de bons résultats avec les cancers, et sûrement bien meilleurs que toutes vos drogues.

      Essayez le jeûne , ça c’est un remède miracle.

       
  • #2330240

    J’ai un message à faire passer vis à vis des charcuteries industrielles (jambon, lardons, saucisses, saucissons, quiches, pizzas, cordons bleus, etc) contenant toutes sans exception, des nitrites, cancérigènes, ne servant qu’à colorer celles-ci en rose et allonger la conservation, ce que l’état français se refuse à interdire malgré le nombre de cancers colorectaux. Il y a un bon reportage d’Elise Lucet à ce sujet. Tout le monde s’engraisse au passage : les producteurs lobbyistes, les politiques, les labos. Même le bio en contient. Certes le marketing de charcuteries naturelles plus marronnées ou grisâtres mais saines, est plus difficile, mais le choix devrait nous être laissé comme au Danemark où existe cette charcuterie sans nitrites. Et a contrario en France l’Etat vient de décider le mois dernier ... de faire payer une taxe au consommateur, qui va pouvoir s’acheter un cancer et son jambon nitrité surtaxé, pour lui ou pire pour ses enfants. Avis à vous, Mesdames, n’empoisonnez pas votre famille.

     

    Répondre à ce message

  • #2330289

    Hallucinant, si on en est aussi de devoir réguler l’industrie pharmaceutique, le secteur de la SANTE, comme le secteur bancaire qui n’a d’ailleurs toujours pas eu lieu depuis 2008..., c’est vraiment la loi de l’argent et plus celle de l’humain.
    Une blockchain avec une charte d’honnêteté devrait également participer à purifier tout ça.

     

    Répondre à ce message

    • #2330495

      "Charte d’honnêteté", vous me faites rire ! Depuis quand une charte a-t-elle empêché les agissements des salopards ? Ces gens-là veulent bien signer toutes les chartes que vous voulez... pour s’asseoir dessus illico !
      J’en arrive à penser que le plus grand problème dans ce monde est la naïveté des 99% (face au cynisme des 1%).

       
  • Quid des patients qui vont voir leur docteur en le suppliant de leur donner un médicament contre le stress, contre l’insomnie, contre la fatigue, pour perdre du poids, etc... Et ce afin de ne jamais remettre en cause leur propre mode de vie.

    J’ai connu des gens qui vont voir plusieurs médecins jusqu’à obtenir ce dont ils estiment avoir besoin.

    L’industrie pharmaceutique c’est aussi un marché de l’offre et de la demande. Les « consommateurs » sont loin d’être irréprochables.

     

    Répondre à ce message