Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les Républicains misent sur Zemmour et Bellamy pour survivre aux européennes

Les Républicains mettent le paquet sur Zemmour ! Les élections européennes approchant à grands pas, le parti fondé par Nicolas Sarkozy veut parer à toute éventualité.

 

D’un côté, en coulisse ouverte, LR mise sur le national-sionisme en invitant le faux historien qui passe pour un islamologue aux yeux d’une bourgeoisie de droite qui a troqué ses valeurs et sa culture pour du confort et de la posture.

 

Zemmour en démonstration devant un public émerveillé par tant de courage :

 

Wauquiez à deux doigts de prendre parti pour le maréchal Pétain ?

 

01h20 de « menace islamiste » pour effrayer la bourgeoise :

 

Z&W parlent-ils du mariage gay ou de l’homo-souverainisme ?

 

De l’autre, en vitrine, la médiatisation du jeune Versaillais François-Xavier Bellamy, l’agrégé de philosophie aux allures de gendre idéal, sur une ligne Manif pour tous rassurante pour l’électorat « conservateur ». Chargé de la communication sur un plan strictement sociétal, le catholique Bellamy est de toute manière marqué à la culotte par deux apparatchiks LR : la blonde Agnès Evren (passée par Kosciusko-Morizet, Fillon, Baroin, Ferry et Darcos) et l’atlantiste et spécialiste du fichage Arnaud Danjean (passé par l’institut Aspen et le German Marshall Fund of the United States).

 

 

LR a bien compris qu’en période de résurgence populiste, il valait mieux éviter la grandiloquence européiste et se concentrer sur les discours à peu de frais. La devanture catholique sociétale permettant de masquer la soumission volontaire aux dogmes mondialistes : l’immigration et la finance.

L’immigration : en aucun cas un problème de souveraineté nationale lié à l’Union européenne et à la libre circulation, pardi ! Non c’est un projet colonial islamiste – comme le dit le « patriote » Éric Zemmour – auquel il faut répondre à l’israélienne, c’est-à-dire apartheid et guerre civile. Qui serait assez fou chez LR pour oser penser que les dernières crises migratoires et terroristes sont la conséquence des guerres faites pour les intérêts d’Israël en Libye et en Syrie ?

La question sociale : la quoi ? Ah, l’économie. Idem, en aucun cas un problème de servitude monétaire et de libre-échange ! Les Gilets jaunes ne sont pas assez libéraux et réformateurs, voilà tout. Ils n’ont pas assez de « culture européenne ». Et de toute manière, pour contrer Mélenchon mieux vaut s’axer sur le sociétal...

Au lieu de parler de nationalisme et de néolibéralisme, LR va donc parler d’islam et de mariage gay. [1]

Un calcul du moindre risque qui prépare le terrain à une union des droites sionistes en cas de victoire du RN et à une place privilégiée dans l’opposition en cas d’union des gauches progressistes sous la férule de Mélenchon et de sa VIe République.

Bref ramener la légitime et révolutionnaire colère sociale française au racial et au sociétal, ce que le Système et ses épigones (présents dans tous les partis) font depuis des années pour continuer à prospérer sur le dos des travailleurs.

 

Soutenez la Rédaction d’E&R avec le virement permanent :

Notes

[1] La fameuse « droite nationale et libérale » dont le nationalisme consiste à se livrer à Israël et le libéralisme à se soumettre aux multinationales.

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2140531
    le 07/02/2019 par The Médiavengers Zionist War
    Les Républicains misent sur Zemmour et Bellamy pour survivre aux (...)

    Heureusement, toute leur incompétence et leur inconséquence ressurgissent à un moment ou à un autre. Exemple : la tempête socialo-économico-financière qui arrive.
    L’enfumage ça marche tant que les choses tiennent à peu près. Quand le train vous arrive droit devant, la fumée se dissipe vite.
    Quant à la question sociale, les agriculteurs, artisans, petits patrons, auto-entrepreneurs et professions libérales sont suffisamment dans la mouise pour y être sensibles.
    Mécaniquement, les fameuses classes moyennes se retrouvent prises en tenaille et c’est bien chez eux qu’il y a encore de la graisse à prendre.
    Leur arnaque peut fonctionner le temps d’une élection, mais dès le lendemain, la réalité reprend ses droits.


  • On sent qu’il y a des places à prendre, SUS AUX EUROPÉENNES ! Ah putain, ils ne veulent pas en perdre une miette . Ils sont tous populiste d’un seul coup ! Et puis derrière le rideau on va voir apparaitre tous les guignoles qui nous gonflent depuis des années, et nous ont assez pris pour des cons .Ça suffit !
    Foutez-moi toute cette merde dehors ! On en veut plus !!


  • C’est pourquoi il faut impérativement voter aux européennes pour le RN, non pour empêcher un flot continu de musulmans d’envahir la France (ce qu’on n’empêchera pas de toute façon, puisque l’immigration massive est programmée et actée par l’Empire) mais pour empêcher LREM et/ou LR tout court d’arriver en tête, ce qui serait catastrophique pour l’avenir du pays, et surtout pour les classes moyennes/inférieures (socialement parlant) dont je fais partie.

     

    • #2140609
      le 07/02/2019 par The Médiavengers Zionist War
      Les Républicains misent sur Zemmour et Bellamy pour survivre aux (...)

      C’est surtout le meilleur moyen pour les vrais patriotes de prendre des places en étant en position de force. Voter pour Marine, on s’en tape, mais il ne faut à aucun prix laisser plus longtemps les manettes du pays à cette bande de voyous et de crétins. Ça urge !


    • OK ! mais si les Français votent blanc ...
      les barons de la Macronie vont ensuite accuser
      les Français de xénophobie et de suprémacisme blanc .


    • Et dans 100 ans encore. Certainement pas. Que le RN disparaisse, ils nous pourrissent toutes les présidentielles. P’tain mais on a Macron quoi !! Même Soral ne l’avait pas vu venir. Macron ne pouvait gagner que contre un candidat FN.


    • oui, il faut voter RN, réconciliation nationale, le parti de Soral et Dieudonné
      Quel dommage, que ce parti, ne se soit pas mieux concrétisé . IL est encore temps de constituer une liste


    • Si tenté de voter servait à quelquechose , alors pour etre cohérent il faudrait voter pour le parti du Frexit , mais je cherche bien , j’en vois aucun , même Asselineau , je le sens pas.
      Alors les européennes , j’irais aux champignons et qu’ils aillent tous se faire …….


    • Ce système-mafieux se passera du Droit en l’escamotant, le triturant, le contournant, le surmontant à leur avantage. Ils arrivent au but. Donc, ils s’en tapent de respecter les règles élémentaires du Droit, règlements, et procédures. La mafia achète tout. Le fric n’a pas d’importance.

      La déclaration de guerre au Peuple fut le référendum de 2005. Donc, nous n’existons plus en tant que peuple « actuel ». Car, ces traîtres travaillent pour les générations futures, celles qui naîtront dans des laboratoires et sera hors-sol. D’ici 2100 ! Mais, c’est pas gagné ...

      Est en train de se réaliser sous nos yeux, tel une banquise qui fond sous nos pieds ou un sol qui se dérobe, le scénario d’Equilibrium (film). Il y a un avant et il y aura un après (?) du type effacement de la mémoire (Fahrenheit 51).

      Sauf que la Providence divine n’interviendra que si l’Humanité est devenue consciente de ce qui est train de se passer et se passera. La fiction est devenue notre réalité.

      Que l’Humanité retourne aux fondements anthropologiques, ontologiques et religieux (au sens gnostique) qui sont les siens. Le scénario du film « Le Fils de l’Homme » est aussi caractéristique : « dans une société futuriste où les êtres humains ne parviennent plus à se reproduire, l’annonce de la mort de la plus jeune personne, âgée de 18 ans, met la population en émoi sur fond de guerre civile. » Le sociétal est donc aussi à prendre en compte.

      Ainsi, je pense que des consignes seront données pour truquer les résultats du vote des européennes. Nous avons afffaire à une mafia extrêmement bien organisée, solvable, prête à tout, et leur fin justifie tous les moyens dont la corruption subversive.

      Donc, je n’irai pas voter de crainte que mon bulletin ne soit remplacé par un autre. Au moins, ma signature ne figurera pas sur la liste envoyée à la Préf. comme votant.


    • @skawiwen
      Alors les européennes , j’irais aux champignons et qu’ils aillent tous se faire …….

      Oui, je vous comprends, parce qu’il n’y en a pas un pour remplacer l’autre, mais de ne pas voter est une erreur malheureusement, parce que les votes blancs ne comptent pas, et ne pas voter ce n’est pas mieux .Tant pis autant voter pour le moins pire Assélinau ou le RN, mais ne laissons pas la moindre porte ouverte au LREM et tous les autres guignolent, sinon on va se les retrouver devant nous encore .Il faut les éjecter .Ils cherchent à écœurer les gens pour qu’ils n’aillent pas voter ou alors voter blanc , en mettant les gens dans le doute .La seule chose, c’est de les massacrer par un vote opposé .Il n’y a pas d’autres solutions .


    • @ Enki

      Vous êtes dans le vrai. De toute manière si besoin les résultats seront bien entendu modifiés.

      Et en effet, Hollywood est né avec la propagande de guerre. Disney s’est fait avec les films de guerre. Depuis toujours l’état profond fait passer sa communication par les films grand public, surtout en matière de SF.


  • Bravo,

    Continuez d’enfoncer le clou. L’ennemi est vraiment cette droite inutile et disqualifiée. On l’a vu dans le groupuscule des foulards rouges. Elle est d’autant plus responsable car elle a eu toutes les fées autour de son berceau : argent, éducation, réseau. Paresseuse, elle a toujours aimé la vie facile et le clinquant. Se croyant héritière de certaines valeurs, elle trouve dans le national-sionisme sa nouvelle collaboration.


  • Les républicains combien de divisions ?


  • #2140565

    Je l’ai écouté chez Z et N sur Paris première.Son programme est le même que le mien !Abolition du regroupement familial, fin du droit du sol, expulsion des délinquants étrangers, de tous les clandestins,et suppression de l’AME .

    Franchement si n’importe qui se présente avec un programme pareil, je vote pour lui, qu’il s’appelle Zemmour ou Tartempion , m’en fous !

     

    • Très chère, le destin de la France, dans le carcan europeiste, est de devenir une préfecture de l’Allemagne... immigration ou pas immigration...


    • C’est comme ça qu’on se fait enc...depuis 40 ans. Par des beaux discours de traitres qui font l’inverse une fois au pouvoir. Sarko est son karcher tu te souviens ?


    • Comme si un seul de ce parti avait tenu parole, juste un seul.
      Comme si la décision était nationale.
      Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent.
      J’ai assez été trahi par tous ces guignols au retournement de veste supersonique, rn inclus
      ah il était beau le karcher dans la bouche de sarko...
      ah elle était belle la souveraineté nationale dans la bouche de marine...
      Et j’en passe, faut que j’aille dégueuler.


    • « Franchement si n’importe qui se présente avec un programme pareil, je vote pour lui, qu’il s’appelle Zemmour ou Tartempion , m’en fous ! »
      À défaut de tout autre, ça a au moins le mérite de la franchise. On peut prêter à toute cette valetaille politique le minimum de bon sens qui consiste à savoir ce que veulent les gens, ce qui n’est pas trop dur, et à le leur promettre. Et tant que ça marche, ils continuent. Merci à vous de les y aider, on peut admirer chaque jour et depuis bien longtemps le résultat.


    • Le king faut arrêter de soupçonner l’Allemagne des pires intentions. Ils ont eux aussi été forcés de rentrer dans ce carcan mondialiste européen et ont dû abandonner leur Deutschemark. Maintenant, s’ils nous dominent économiquement c’est grâce à leur travail et leur intelligence. Je parle du peuple, pas de leurs dirigeants ! Et de toute façon la France, après les raclées magistrales de 1878, 1914 et 1940 serait devenue depuis longtemps un protectorat allemand !


    • "Notre ennemis il ne porte pas de nom ! Notre ennemis c’est le monde de la finance !"


    • Il ne s’agit pas de soupconner l’allemagne d’intentions malhonnetes, mais de constater que les vents tournent presque tous en sa faveur, c’est factuel ici


    • Les deux naïvetés qui consistent à dire qu’il faut aller voter et que l’Allemagne n’est pas si méchante que ça me laissent pantois sur l’état mental de certains. Je me dis qu’il y a des gens si innocents que même un type qui se trouve dans le coma arriverait encore à les arnaquer.


    • @ Bismarck

      @ King

      King voit juste, l’allemagne est à la manoeuvre. Il est le pays pivot de l’état supra national nazi l’Union Européenne et s’il est favorisé par l’état profond américain c’est parce que le deep state s’est bâti avec l’Empire Rockefeller, germaniste et nazi patenté qui a financé Hitler. Le NOM est basé sur la même idéologie.


  • comme les vieux à leur époque, chacun chez soi les vaches seront bien gardées


  • Habile numéro d’équilibriste pour mêler islam et destruction de l’histoire de France...
    Je ne m’étais pas figuré que Fernand Nathan fut musulman.

     

  • Wauquiez....un clone de Sarko....Qu’attendre de ce genre d’individu, opportuniste par excellence ?

     

  • C’est la pire des listes. Aussi libéral-libertaire que Macron, mais avec Bellamy pour faire droite un peu conservateur.


  • C’est bientôt les européennes, on fait les fonds de poubelles. Tout ça sent la décharge publique à plein nez......


  • #2140729

    La peur de tout ces guignolitiques,c’est de troqué leurs costards par des survêtements decathlon a pression,leurs weston par des atemis,leurs couverts par des assiettes en carton,leurs voitures de fonction par de simple twingo etc...
    Leurs faux populisme ce voit de plus en plus,mais c’qui m’fait monter la rage et le dégoût c’est qu’des gens vont voté encore et encore pour ces guignolitiques.
    Pauvre France,regarde c’qu’il t’ont fait.


  • #2140736
    le 08/02/2019 par Fiodor Vassilievitch Tokarev
    Les Républicains misent sur Zemmour et Bellamy pour survivre aux (...)

    Super Wauquiez veut débattre avec tout le monde, il va donc inviter Soral Dieudo, Escada, Cerise, Drac et Ayoub , enfin du bon sens, Bravo monsi..............
    On me dit dans l’oreillette de fermer ma gueule
    A vous les studios !!


  • Vous avez raison, le racial et le sociétal sont au service de la finance internationale, mais vous avez tort en sous-entendant que le racial et le sociétal ne seraient pas légitimes. Il faut simplement que le racial et le sociétal soient au service du social (gauche du travail, droite des valeurs).


  • Le grand désèspoire ! Misère, misère... on s’accroche à n’importe quoi quand on coule.

     

  • #2140769

    Les gens ont besoin de croire...

    N’importe quelle saloperie, du moment qu’on ne se pose pas de questions.
    Et surtout pas sur soi-même.

    La rondelle béate...
    Les escrocs ont toujours la réponse qui va bien.

     

    • Exact ! et les franco-maghrébins sont devenus des experts pour voir la paille
      qui est dans l’œil des franco-français et de laisser la poutre qui est dans le leur ...


    • Zemmour, ou le canada dry du patriotisme pour neuneu, mais pas seulement. Il s’adresse aussi à une droite écouillée qui aime à se parer d’un courage qu’elle n’a pas. Rendez-vous compte, s’attaquer au pouvoir musulman en France, qui comme chacun sait est aux manettes, quel courage et quelle virilité intellectuelle ! On en tremble de peur et d’admiration à la fois. Et comme il ne manque pas de ce genre de spécimen, ça marche. En effet, comment échouer à taper dans le mille d’une cible aussi grossière ? Étonnant, non ?
      P.S : dans l’expression neo-con, on se demande toujours ce que « neo » vient faire là ! :-)


    • pour votre cas ! probablement que ce serait con tout court ! parce que les Français sont peut être cons de loin mais ils sont loin d’être cons et ils sont certainement assez matures et perspicaces pour savoir ce qui est bon ou mauvais pour-eux !


    • #2140972

      il y aussi le patriotisme à effet placébo simulateur et ça c’est le canada dry du canada dry et parmi la communauté franco-allogène et patriote d’abord et avant tout pour leur pays originel ethno-religieux , que fort probablement certains d’entre eux se reconnaitront !


    • @Eddy Michel ( hum !), je suis d’accord avec vous quand vous dites en creux que beaucoup de français ne sont pas cons, d’ailleurs l’un des nombreux signes qui permettent de distinguer ces derniers est que précisément il ne leur faut pas longtemps pour se détourner des pièges à deux balles qu’incarne à merveille Zemmour, entre autre.
      @Eric Oswald von stroheim ( hum !)
      Vous devriez reprendre votre respiration et la refaire en version compréhensible. Comme une légère impression de trollage (souvenirs, souvenirs).


    • souvenirs, souvenirs
      c’est Johnny !
      et non pas Eddy .


    • On en apprend des choses @Johnny Michel ! Seulement, ce n’était pas ce à quoi je faisais allusion. Je pensais plus à des épisodes passés qui me revenaient soudain à la mémoire.


  • Il faut concevoir un logiciel qui mettrait des nez rouges à tous ces gus dès qu’ils apparaissent en photo ou en vidéo sur les écrans...

     

  • Comme dirait mon directeur de publication ...


  • Ça fait trop longtemps que l’on a le choix qu’entre la peste et le choléra. Le pays est en train d’en mourir. Les visages changent mais c’est le même agenda.
    Et ce Zemmour qui incarne parfaitement le diablotin qui susuuuuure à l’oreille des p’tits naifs... Et ce cercle vicieux entre menteurs et gobeurs de mensonges...
    Pour que finalement la vérité et la sincérité soient restaurées, il faut des gens EMPREINTS de ces vertus, à la tête du pays.
    C’est Soral qu’il faut comme président.


  • Zemmour et Wauquiez,

    Un Juif assimilé nommé Zemmour,
    Un normalien agrégé d’histoire, Wauquiez,
    Le premier nous fait une leçon d’histoire
    le second élite des grandes écoles de la Nation,
    se fait tout petit ,et fait semblant d’écouter .
    Tout un symbole .La chute d’une classe sociale
    nommée bourgeoisie,au pouvoir depuis la révolution,
    et qui a trahi son pays,sa foi (?),et qui s’accroche
    aux basques de ceux qui l’ont colonisé !
    Zemmour dit des vérités élémentaires historiques
    et occulte des grosses réalités actuelles,
    Wauquiez nous glisse un coin d’œil avec
    Simone Weil,(la philosophe précise-t-il),
    qui démontre plus sa faiblesse que son courage .
    Zemmour, Wauquiez ,un duo lassant
    trop rôdé et sans avenir .


  • #2140881

    Européenne ou pas ?
    Il faut soit être aveugle ou bien ne jamais sortir de chez soi pour se rendre compte que la situation est grave et qu’on est en danger de mort comme le dit si bien Zemmour.

     

  • Très brinqueballant tout ça.



    Ain : Baisse des subventions à la maison d’Izieu, Laurent Wauquiez fait marche arrière !
    24 mai 2016



    http://www.agirpourlegalite.org/ain...

    https://fr.news.yahoo.com/baisse-su...


  • Les propos de cette horreur à la tête de rat sont inadmissibles et tellement mensongers !
    Je suis un arabe , c’est mon ethnie et Français, c’est ma nationalité ( 2eme génération).
    Je suis également musulman : C’est mon choix ( Je vais à la mosquée ) je vois la vérité à l’intérieur de l’islam et non dans la christianisme ou le judaïsme, que je respecte par ailleurs.
    J’ai d’excellents rapports avec mes amis , voisins et collègues de toutes confessions confondues !
    Je parle avec les gaulois et les roumis avec un français non cassé….Oui , mes parents nous imposaient à mes frères et moi de parler français à la maison et de bien suivre à l’école.
    Je ne vais pas dans les boutiques Halal…par contre j’ai déjà accompagné ma voisine, une vieille dame seule , a Cash Casher Naouri , une boutique juive !

     

  • Merci ER de remettre l’église au centre du village concernant ce sinistre personnage (zemmour).


  • La réconciliation ne passera pas sans la décolonisation. De ce fait Zemmour a raison.

     

  • Bonjour Monsieur Zemmour,
    (Je suppose que vous ou quelqu’un proche de vous jètera un œil sur les commentaires). J’ai 2 questions :
    1 - (les prénoms) : La vie a voulu qu’un de mes petits-fils s’appelle Samuel (et je l’aime évidemment). Ce prénom qui n’est pas dans le calendrier (à moins qu’on n’ait trouvé à y inscrire un Saint-Samuel) est-il aussi condamnable, inadmissible ?
    2 - (l’histoire) : Vous approuvez que nous soyons aujourd’hui judéo-chrétiens, mais pour se moquer de Lui, pour lui « rabattre son caquet » et montrer qu’Il n’était qu’un piètre roi, on a inscrit INRI sur sa croix. Avez-vous un avis sur cet aspect (historique) de son martyre ?
    Bon, ne répondez pas, je m’en fous.


Commentaires suivants